Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

[ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj] Empty [ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Lun 6 Jan 2014 - 2:40

Un endroit, un bien bel endroit ... mais qui pourtant, dans lequel il avait eut de sacrés troubles. Depuis son réveil, il se sentait plus expérimenté, comme s'il avait découvert la vérité. Comme s'il avait décidé de renaître. Et comme avec Elena, il avait alors décidé de se rendre à nouveau Bastion, c'est là-bas qu'il avait rencontré Cryptero et pour cette raison, il ne pouvait pas l'oublier. Maintenant qu'il était là, il se sentait un peu mal à l'aise. Il fallait dire qu'il n'avait pas laissé un bon souvenir ici. Et surtout, il connaissait maintenant le langage de Tenkei. Il pouvait alors comprendre toutes les subtilités et le reste. Mais bon, le plus embêtant restait le fait que la Cryptero était là, juste à côté de lui. Avec elle et lui, difficile de passer inaperçu. Mais bon ? Ce qui était fait était fait, n'est-ce pas ? Il n'allait pas se torturer les méninges pendant des heures juste pour ça. Finalement, ils étaient au beau milieu du village, se rappelant alors les consignes lorsque des personnes habitaient là-bas. Il ne fallait pas vraiment les déranger, pas les aider et bien entendu ne pas causer du tort bien que la dernière partie était tout ce qu'il y avait de plus logique en soi.

"Bon, qu'est-ce que nous avions fait à cette époque ? D'ailleurs, Cryptero, je n'ai jamais su exactement pourquoi tu étais ici ? Enfin, qu'est-ce qui t'a emmené ici ?"

"Le destin, rien de plus, rien de moins. Il n'y a pas à se poser trop de questions à ce sujet. J'ai simplement décidé de suivre ce que je pensais être bon. La preuve, tu peux voir les résultats que cela donne maintenant, non ?"

Il haussa tout simplement les épaules, montrant par là qu'il n'était pas vraiment convaincu par les paroles de la Cryptero. Celle-ci ne chercha pas alors à discuter plus longtemps avec le jeune homme, déclarant juste qu'il pouvait être bien plus stupide que la moyenne quand il le désirait. Quel idiot, vraiment. Elle n'avait rien fait pour mériter un pareil dresseur quand même non ? BON ! Le mieux était quand même d'espérer qu'il s'améliore au fur et à mesure mais ... en même temps, avec ce qu'il avait fait, elle ne pouvait pas trop lui en vouloir. Soriu se tourna vers Ninj, lui disant :

"Désolé de repasser par là, tu comprends quand même quand je veux dire que ça me pose parfois problème mais bon ..  je n'aime pas oublier mon passé donc parfois, je m'évertue à y retourner. J'ai aussi fait ça avec Elena, auparavant.  Là, je fais ça pour Cryptero. Juste pour marquer le pas. Puis entre nous, vu comment ça s'était passé la première fois, tu comprends parfaitement que j'aime mieux avoir une meilleure impression de l'endroit où je me trouve. Bref, voyons, voyons, voyons ce qui se ..."

Il s'arrêta subitement, posant une main au niveau de son ventre tout en clignant de l'oeil gauche, celui valide. Un poing jaune avait essayé de s'enfoncer dans son ventre alors qu'il observait la petite créature qui avait tenté de s'en prendre à lui. Rapidement, elle fit un bond en arrière, puis un autre avant de disparaître de son champ de vision. Etait-ce vraiment une agression ? Il ne chercha pas à en savoir plus, continuant sa marche jusqu'à entendre :

"Je me demande ce que le tournoi va donner cette année. Avec les pokémon affrontant les pokémon, les humains affrontant les humains, les pokémon affrontant les humains. C'est toujours plaisant de voir des combats d'art martiaux, surtout quand il est décidé d'utiliser chacun leurs capacités avec leurs connaissances élémentaires ... tant que ce ne sont pas des armes. Ca permet au moins de mettre les humains au niveau des pokémon."

"Ah ça ... Puis la récompense pensée pour la nourriture, cela fait toujours plaisir d'avoir un stock de produit frais quand on passe dans le coin."

Un tournoi ? Arts martiaux ? Soriu se tourna vers Ninj, lui demandant alors du regard s'il avait un pokémon ou si alors lui-même était adepte de cela. Est-ce que par hasard, il y avait une chance que la créature qui l'avait attaqué cherchait à s'entraîner pour ça ? De toute façon, celle qui semblait la plus intéressée était tout de suite Lalabelle, ses yeux grands ouverts à l'écoute de la récompense mais surtout à l'idée de se battre contre d'autres pokémon ou des humains. Ah ... il y en avait bien une qui aimait frapper les autre, c'était bien elle. Et puis, il n'allait pas dire à Ninj qu'il était intéressé par le fait de voir s'il pouvait maintenant faire concurrence aux pokémon dans l'art du combat depuis qu'il avait décidé de reprendre son corps en main, non plus grâce à son élément aqueux mais grâce à sa propre force physique. Il ne s'estimait pas particulièrement fort hein ? Mais au moins, qu'il puisse voir ses capacité ... et en plus, d'après ce qu'il avait compris, il avait l'autorisation d'utiliser ses propres pouvoirs tant que ce n'était pas une arme et juste lié au combat à mains nues.


Dernière édition par Soriu Tiadramat le Mar 25 Fév 2014 - 11:31, édité 1 fois

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj]

Message par Ninj Jeu 9 Jan 2014 - 0:47

Spoiler:

Dire qu’ils revenaient ici, après tout ce temps et toutes ces épreuves qu’ils venaient de traverser… finalement, contrairement à ce que Soriu pouvait penser, ce lieu n’avait rien d’un mauvais souvenir pour le chercheur. Bon, évidemment, ils s’étaient retrouvé en prison et avaient risqué leur vie une fois de plus… mais c’était également ici qu’ils avaient véritablement rencontré Reï et Cryptéro. C’est pourquoi le chercheur répondit avec un large sourire aux inquiétudes de son ami :

« Ne t’en fais pas, voyons. Cet endroit n’est pas si terrible. Et puis, ce n’était pas vraiment la pire expérience de ces derniers mois. », Ricana-t-il avant de remarquer que son ami s’était arrêté de parler.

Un petit Pokémon venait de prendre Soriu pour un sac de sable d’entrainement… Ninj n’eut même pas le temps d’identifier la créature qu’elle s’enfuyait déjà comme elle était venue. Etrange… mais dans une ville aussi guerrière, ce genre de petites surprises était certainement assez courant ! Optimiste, Ninj préféra rire de bon cœur en voyant l’air déboussolé de son ami qui venait de se faire agresser.

L’histoire d’un tournoi leur vint ensuite aux oreilles, éveillant principalement l’intérêt de la jeune lapine surexcitée. Evidemment, le chercheur secoua la tête en voyant le regard de son ami tourner dans sa direction : pour sa part, il ne savait absolument pas se battre… Quant à ses Pokémon, aucun n’était adepte du combat à main nue. Donc non, il ne participerait pas. Par contre, si Soriu ou Lalabelle souhaitaient s’y rendre, ça ne le dérangeait absolument pas de rester en spectateur ! Par contre, il restait effectivement quelqu’un d’intéressé par ce tournoi…

« J’vais m’y inscrire moi, ça fait jamais de mal une petite compétition ! D’ailleurs, tu devrais y aller aussi frangin, ça te musclerait un peu ! », Ricana une voix forte derrière les deux amis.

Posant une main sur l’épaule de Ninj, Thomas, le frère du chercheur, fit irruption dans la conversation sans la moindre gêne. Voilà plusieurs semaines que lui et Ninj avaient décidé de se retrouver et de passer quelques temps ensemble. Thomas accompagnait donc le chercheur dans la totalité de ses expéditions sur Tenkeï depuis ce jour. Et le bon point dans toute cette histoire… contrairement au chercheur, et bien qu’ils aient quasiment les mêmes traits de visage, Thomas était bien plus solide que son frère ! Et ce n’était pas ses quelques centimètres de moins qui ruineraient le physique guerrier de ce fier soldat de Flamen en congés.

« Tiens, moi aussi j’essayerais bien, ça a l’air drôle ! », Reprit une petite voix féminine aux côtés de Ninj.

Pichu, sous sa forme humaine, était également venue aujourd’hui. En fait, elle ne quittait tout simplement plus le chercheur. Elle et Libegon avaient finalement repris leur poste… du moins, officiellement. Car en l’observant de plus près, Pichu était très loin de la souris donc Ninj prenait soin autrefois… en fait, on avait tout simplement l’impression de voir une petite fille tout à fait normale aux côtés d’un adulte tout aussi normal. A la différence près que cette gamine comptait participer à un tournoi d’arts martiaux.
Pour une fois, Pichu n’avait pas laissé sa transformation choisir sa tenue. Elle portait une petite jupette couleur sable et un gilet souple vert feuille, tenue offerte par Ninj et de fabrication Dyrinnièse. Tenant le bras du chercheur comme une enfant surexcitée, elle le fixait de ce regard angélique auquel le chercheur ne pouvait rien refuser. Tout en passant une main derrière son cou d’un air gêné, Ninj reprit :

« D’accord, d’accord… mais je ne sais même pas si tu auras le droit de t’inscrire avec cette forme… et fait attention, d’accord ? »

Un large sourire répondit aux inquiétudes du chercheur, lui confirmant exactement ce qu’il pensait : non, elle ne ferait pas attention. Mais ce n’était plus pareil… malgré son âge, malgré sa taille et malgré son apparence, elle n’était plus cette petite Pichu inoffensive qu’il avait sauvée in-extremis en pleine guerre autrefois… elle était certainement mille fois plus capable que lui de survivre dans n’importe quel milieu hostile. Alors oui, il la laissait prendre des risques. Mais après-tout… il savait qu’au final, il ne lui arriverait jamais rien. Elle était sa petite lumière jaune… et jamais elle ne disparaitrait.

Spoiler:

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 9 Jan 2014 - 21:30

"Pour ma part, c'est tout simplement pour voir si j'ai les habitudes physiques pour. Et puis, avec mes pouvoirs, je devrai me débrouiller quand même un peu. Du moins, j'imagine et j'espère car sinon, j'avoue que je suis dans de beaux draps si ça ne se passe pas comme ça, hahaha."

Il suffisait alors de trouver l'endroit où ils pouvaient s'inscrire. Lalabelle avait décidé de garder sa forme humaine tout simplement pour pouvoir affronter Soriu et faire quelques "erreurs". Bien entendu, elle ne l'avait pas dit ouvertement mais elle était si prévisible à lire que le jeune homme n'avait put s'empêcher de sourire. Mais bon, avec les inscriptions, ils étaient finalement prêts. Pourtant, lorsqu'ils virent ce qu'il y avait à affronter, il haussa un sourcil. Huit personnes au total ? Se tournant vers l'organisateur du tournoi, il demanda, un peu étonné :

"Comment c'est possible ? D'habitude, il n'y a pas plus de monde ?"

"Bien sûr que si, mais cela dépend en fait. En vous voyant arriver, vous quatre, de nombreux participants ont préféré se désister. Il faut dire qu'un groupe de dresseurs, ramenant plusieurs pokémon avec eux, tout aussi imposants les uns que les autres, cela ne motive pas à les affronter, loin de là."

C'était comme ça ? Il haussa un sourcil. Tant mieux en un sens. D'après ce qu'il pouvait voir, il n'affronterait pas Pichu ou Lalabelle avant la finale. Par contre, le frère de Ninj, cela allait être compliqué. Il était dans son groupe mais pour ça, il fallait que chacun bat son premier adversaire. Et pour les combats de pokémon ? Comment est-ce que tout cela allait se passer ? Soriu regarda les différents pokémon. Certains portaient des tenues de judoka avec des ceintures noires. D'ailleurs, il y avait aussi des Machocs et d'autres pokémon qui provenaient d'Erasia. Rien que ça ! C'était étrange, vraiment très étrange mais bon ! L'heure n'était pas à la déconcentration. Il se donna de petites claques sur les joues pour se réveiller, déclarant tout simplement :

"Je vais aller me préparer pour mon combat. Vous devriez faire de même, Lalabelle, Pichu, Thomas. Ah oui, bonne chance. Essayez donc de tenir d'ici là hein ? Je ne sais pas exactement ce que je vaudrais face à un pokémon ou à vous autres mais je vais tenter de me débrouiller pour ne pas paraître trop ridicule non plus, hahaha !"

Se concentrer. Se concentrer ! Pfiou ! Son tour arriva rapidement alors qu'il se retrouvait face à un homme assez imposant. Les règles étaient simples : il ne fallait pas quitter l'aire de combat sous peine de donner un point à l'adversaire. Trois points et c'était gagné. A coté, il n'y avait pas de ça : si l'adversaire était inconscient, le combattant obtenir la victoire. On pouvait bien entendu n'utiliser aucune arme mais les éléments étaient possibles, tant que c'était lié au corps. Ainsi, aucune projection de feu mais faire flamboyer son poing était possible. Bref, tant que c'était rattaché aux différents membres, il était alors possible de s'affronter. D'ailleurs, c'était bien pour cela que les humains pouvaient participer. La raison était simple : Après la fin des deux tournois, une ultime finale était faite : celle entre le gagnant des pokémon et le gagnant des humains. Autant dire que si l'humain n'avait que son physique, sans rien autour, il n'allait pas pouvoir faire grand chose contre un pokémon qui avait réussi à en battre bien d'autre.

Bon de toute façon, son adversaire fonça vers lui, les deux mains en avant comme pour espérer le prendre. Il devait surement croire qu'en vue de sa carrure, il serait vraiment très simple à battre. Sans même s'inquiéter, il se laissa prendre, posant une main sur le torse de l'homme avant de sourire. Soudainement, l'homme fut projeté au loin, quittant la zone de combat mais étant surtout évanoui. Bon, la surprise était passée et le premier combat avait été vite expédié. Il suffisait de voir le regard de Lalabelle, émerveillée par ce qui se passait. Quand ce fut à son tour, elle vint tout simplement faire un enchainement de coup de poing, finissant par un uppercut qui projeta son adversaire dans les airs, l'envoyant hors de l'arène de combat. Pourquoi se compliquer la vie hein ? Elle vint se loger dans les bras de Soriu, celui-ci la félicitatn alors qu'il suffisait maintenant de voir ce que Pichu et Thomas allaient faire. Autant, Pichu, il ne se faisait pas d'illusions sur sa facilité à obtenir la victoire, mais autant pour Thomas, il ne savait rien du tout.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj]

Message par Ninj Sam 11 Jan 2014 - 18:30

8 participants du côté des humains… dont eux quatre ? Voilà qui risquait d’être ennuyeux. Mais qu’importe, au moins, ça leur faisait plus de chance d’obtenir la récompense ! Bref, les combats commencèrent…

Thomas se retrouva face à un humain vêtu d’un Kimono blanc attaché d’une ceinture noire. Il lui semblait avoir vu exactement un Pokémon portant une tenue similaire parmi les participants… peut-être s’agissait-il de son dresseur ? Enfin, dans tous les cas, cet homme ne semblait pas particulièrement dangereux. Les mains du Flamenois s’embrasèrent, et l’affrontement débuta.

Le frère de Ninj se battait avec un style assez simple, que l’on pouvait facilement apparenter à de la boxe ou un autre style de combat similaire. Sa stratégie se basait uniquement sur son pouvoir : il parait un maximum d’attaques, sachant que le contact de ses bras serait douloureux pour n’importe quel membre de l’attaquant. Et une fois que l’autre était suffisamment affaiblis, il pouvait contre-attaquer avec une force convenable. Néanmoins, il fut incapable de faire reculer l’autre karateka hors de la zone d’affrontement, le match s’acheva donc par un simple KO après quelques minutes.

Thomas revint auprès du groupe après sa victoire, satisfait. Ce n’était vraiment pas son style de combat… il avait l’habitude de porter une armure, d’être armé d’une lance ou d’une épée, et surtout, de pouvoir déchainer ses pouvoirs bien plus efficacement qu’une simple brulure au contact de son poing. En résumé, il était plus que soulagé d’avoir passé ne serait-ce qu’un tour durant ce tournoi ! Mais à présent, il allait devoir affronter Soriu… et là, il sentait bien que la victoire lui passerait sous le nez. Mais qu’importe, il se donnerait à fond !

En arrivant au niveau de Soriu, le frère de Ninj lui fit une tape amicale sur l’épaule avant de s’exclamer :

« Alors, paré pour un petit duel ? »

Mais pour que le second tour commence… il fallait attendre que le premier se termine. Et malgré tout le temps qui s’était écoulé, un unique match n’était toujours pas terminé… celui de Pichu.

Non, non, elle n’était pas en difficulté, loin de là… en fait, l’autre tas de muscles ne l’avait tout simplement pas encore touchée. Par contre, il s’était retrouvé dehors à deux occasions, emporté par ses propres mouvements tandis que la gamine se contentait de l’éviter. Dire qu’elle se déplaçait avec aisance serait en dessous de la vérité… à chaque fois que l’autre s’élançait dans sa direction, la gamine repassait dans son dos en un éclair – littéralement – et s’amusait à l’humilier de toutes les façons possibles et imaginables, soit en lui sautant sur le dos, soit en faisant semblant de le pousser de sa petite force enfantine, ou tout simplement en baillant sans la moindre retenue.

Le pire étant que cette stratégie pacifique fonctionnait à merveille ! Incapable d’y faire face, l’autre s’était mis à rester immobile au centre de la zone d’affrontement, là d’où Pichu ne pouvait tout simplement pas le faire sortir. Après-tout, elle avait beau être agile, elle était incapable de montrer la moindre force brute sous cette forme…
Du coup, la gamine s’était mise à danser autour du tas de muscles en riant, faisant parfois des gestes plus ou moins dégradants à son attention. Elle tenta même d’imiter le Poussifeu pour essayer de le faire réagir, mais rien à faire : l’autre ne bougeait tout simplement plus du centre du terrain, et l’affrontement s’était littéralement figé. Autour d’eux, la majorité des spectateurs s’étaient mis à huer les deux combattants… à l’exception de Ninj, qui riait de bon cœur.

Finalement, Pichu décida de prendre la parole en riant, histoire de lancer une dernière provocation :

« Allez, j’vais te donner une chance ! Je bouge plus et je regarde plus ! »

Suivant ses paroles, la gamine se plaça à la limite du terrain, dos à la grosse brute, les bras écartés et les yeux fermés. Bien qu’hésitant, le gros se rapprocha lentement de la gamine… mais cette fois-ci, elle semblait bien décidée à ne pas bouger ! Il avança ses mains lentement, avec autant de discrétion que possible pour ne pas attirer son attention… et lorsqu’il fut à moins d’un centimètre d’elle… il la poussa de ses deux immenses paumes pour la faire traverser la ligne.

A sa grande surprise, le tas de muscle passa au travers de la gamine comme s’il n’avait s’agit que d’un nuage de fumée. Il ressentit également un petit picotement dans l’ensemble de son corps, résultat du courant électrique qu’il venait de traverser, et se retrouva une troisième fois en dehors des limites du terrain. Derrière-lui, la gamine toujours parfaitement immobile riait aux éclats. Elle en était même tombée à la renverse, tant elle s’amusait.
Bref… l’homme était sorti trois fois du terrain tout seul comme un grand, ce qui lui assurait une victoire totale ! Par contre, le fait d’avoir changé son corps en foudre pour que l’autre passe au travers n’allait peut-être pas énormément plaire aux organisateurs du tournoi… mais cela ne semblait pas vraiment l’inquiéter.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Mar 14 Jan 2014 - 13:03

"Bien entendu. Par contre, sans retenir mes coups, je vais éviter de finir comme auparavant."

Il avait dit cela dans un petit sourire, comme pour montrer qu'il n'était pas inquiet ou réticent à affront son futur adversaire normalement. Maintenant, le combat de Pichu allait commencer et le jeune homme allait observer cela avec un certain intérêt. D'ailleurs, le combat dura un peu plus longtemps que prévu alors qu'il connaissait la force de Pichu. Mais visiblement, elle était en train de s'amuser avec son adversaire. Après quelques minutes, elle avait décidé d'en finir avec cela, invitant alors son adversaire à la prendre ... sauf qu'il la traversa. Il poussa un petit soupir amusé, une main sur son front avant de se dire qu'il s'en serait douté. C'était un piège bien trop gros pour passer complètement inaperçu. Néanmoins, cela voulait dire que les combats prévus ... étaient vraiment uniquement en soi. Thomas contre lui et Lalabelle contre Pichu. Rien que ça ! Il fallait quand même éviter que les deux demoiselles pokémon se fassent repérer ... et en même temps, il était un peu pressé de voir ce que cela allait donner pour chacun.

"Non mais tu voulais vraiment que je participe à ça ? T'es fou ou quoi ? Et les quatre se connaissent ! C'était couru d'avance que ça allait mal se finir. Je préfère encore regarder les match de pokémon. Au moins, je sais que le mien a une chance et ..."

"Dix ? Quinze ? Vingt ? Ca fait combien de coups qu'elle enchaîne cette créature ?"

Soriu tourna son visage vers l'origine de la question, regardant alors de quoi est-ce qu'il s'agissait. Un Machopeur était tombé au sol, inconscient alors qu'une petite créature jaune et rouge se positionnait sur la pointe du pied droit. Elle vint s'incliner respectueusement devant son adversaire vaincu avant de quitter l'arène. Les spectateurs se regardèrent, se demandant à qui appartenait ce pokémon. Pourtant, aucun ne vient le chercher. Etrange, très étrange ... mais bon, ce n'était pas à lui de s'occuper de ça. Il devait plutôt se préoccuper du combat qui l'attendait, celui contre Thomas. C'était un style assez rudimentaire, bien l'opposé de ses pouvoirs psychiques mais il ne pouvait pas rester là sans être prudent. Finalement, il était l'heure de se préparer au combat et ils devaient alors prendre place. Il se tourna vers Thomas, lui faisant un petit sourire avant de retirer sa veste. Bien entendu, sous ce haut de tissu qu'il portait, on ne pouvait pas voir ses cicatrice mais ses bras étaient maintenant un peu plus musclés qu'auparavant.

"Je préfère te prévenir, Thomas même si je me doute que tu es au courant : le fait que je sois borgne ne change rien du tout à mes capacités. C'est simplement une petite indication préventive pour éviter de ne me pas me prendre au sérieux. J'espère que tu comprendras."

Ce n'était pas de la prétention ou autre, loin de là. Le jeune homme aux cheveux blancs voulait juste faire un bon combat. En position de défense, il se rappela maintenant qu'il ne possédait plus ses pouvoirs de gardien élémental. C'était un peu dommage, il était certain que ça aurait put lui être très utile. Mais bon ! Autant jouer sur l'effet de surprise ! Il n'allait pas permettre à Thomas de le toucher aussi facilement. Relevant une mèche de cheveux, son unique oeil valide laissa place à une belle couleur rose alors qu'une aura de même couleur se formait autour de lui. Utiliser la télékinésie était interdite. Par contre, utiliser ses pouvoirs psychiques pour donner un peu plus d'impulsion à ses attaques ou alors éviter les autres, ça, c'était plutôt autorisé. Il avait encore quelques surprises en réserve pour Thomas bien qu'il en gardait aussi pour la gagnante de l'autre demi-finale.

L'autre demi-finale qui eut lieu en même temps que celle de Soriu. Lalabelle était comme survoltée alors que Pichu était pourtant la pokémon éléctrique. Se plaçant face à elle, elle observa son poing gauche, le faisant s'enflammer subitement. Elle regarda son autre poing, faisant alors apparaître de la glace autour. Elle sauta sur place, gagnant toujours quelques centimètres à chaque rebond exécuté. Elle était prête ! Plus que prête même ! Et elle allait pouvoir se battre sérieusement contre Pichu. D'ailleurs, quand les combats furent lancés, elle s'était aussitôt projetée en direction de la Pichu, cherchant alors à donner un coup de pied dans sa tête. Elle n'avait pas hésité un instant à envoyer l'une de es plus puissantes attaques. De toute façon, même si le coup loupait, elle ne tomberait pas dans le piège grossier de la Pichu. Elle n'était pas stupide au point de se faire avoir comme son précédent adversaire ! AH ! Qu'est-ce que ça allait être marrant comme combat ! Elle adorait déjà l'idée qu'elle en avait ! Hahaha ! Oh que oui !

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj]

Message par Ninj Ven 17 Jan 2014 - 2:29

« Ne t’en fais pas, j’ai pour principe de ne jamais sous-estimer un adversaire, même dans un combat amical. », Répondit Thomas tandis qu’ils se dirigeaient tous deux sur le terrain.

En tant que soldat, Thomas avait pris l’habitude de livrer chaque affrontement avec le même sérieux, qu’il s’agisse d’entrainements ou de véritables matchs à mort. De plus, il était bien conscient des capacités du Mizuhanien… il était même persuadé qu’il n’avait aucune chance ! Mais qu’importe, cela ferait certainement un bon match pour le public.

Une fois dans l’arène, Thomas enflamma ses poings comme il l’avait fait auparavant. Contrairement à Soriu, il n’avait pas vraiment d’autres ressources en réserve… il allait donc livrer à peu près le même match qu’auparavant, à la différence près que son adversaire serait bien plus résistant.
Avant le début du match, il observa Soriu d’un regard perçant, à la recherche d’un point faible. Evidemment, son regard se porta immédiatement sur cet œil fermé… mais comme Soriu l’avait déjà précisé, jouer sur son angle mort n’aurait aucun intérêt, étant donné les capacités psychique du Mizuhanien. Ce n’était qu’un piège, rien de plus…

Bon. Le mieux était encore d’essayer. Il ne pouvait pas se faire une idée des capacités de combat à main nue de Soriu tant qu’il ne l’aurait pas affronté au moins une fois… alors soit, il jouerait cette première manche à l’instinct.
Sitôt que le gong du départ raisonna, les flammes qu’il produisait gagnèrent en intensité et Thomas s’élança sur Soriu avec agilité pour le frapper d’un de ses poings tandis qu’il armait déjà son second bras pour frapper à nouveau au cas où l’autre bloquerait ou esquiverait la première attaque. L’idée était simple : harceler son adversaire. Ses flammes permettaient de lui faire gagner une allonge non négligeable : même en évitant le coup, Soriu pouvait se retrouver brulé par l’attaque. Et étant donné qu’il ne s’agissait que de simples coups de poings, il pouvait enchainer les attaques sans le moindre temps mort… du point de vue d’un humain. Si Soriu passait son temps à éviter, il risquait de le regretter. Par contre… Thomas préférait ne pas envisager que l’autre ait déjà concocté un plan pour contrer ce genre de stratégie.

Du côté des Pokémon, Lalabelle n’avait eu qu’à entrer sur scène pour acquérir le soutien total du public : suite sa première démonstration longue et ennuyeuse, Pichu s’était évidemment attiré les huées des spectateurs… ce qui l’amusait particulièrement. Juste pour ça, elle aurait certainement refait exactement la même stratégie s’il avait s’agit d’un adversaire lambda. Mais pour Lalabelle… un peu d’originalité s’imposait. Et puis, il serait dommage que la petite lapine perde une occasion d’affronter son Soriunichou, non ?

Sitôt le match démarré, Lalabelle lança la première offensive, sans surprise. Après un petit rire moqueur vis-à-vis de l’impatience de son adversaire, Pichu s’élança… exactement de la même façon. La voilà qui copiait l’attaque de Lalabelle, si bien que les deux karateka se percutèrent en plein vol.
Sitôt qu’elle se rattrapa au sol, Pichu repartit en un éclair à l’autre bout du terrain pour se redresser avant de balancer une petite pique à l’intention de son adversaire :

« Hey, juste pour toi, j’vais me battre normalement ! Enfin, presque… Alors t’as pas intérêt à te laisser aller ! »

Oui, presque… normalement, la Lockpin se serait déjà reçu un de ces fatal-foudres dont PIchu avait le secret. Mais ici, c’était un combat d’arts martiaux… alors la notion de normalité était quelques peu différente. Allez… elle avait passé le dernier match à se défendre… cette fois-ci, aucune défense ! Le genre de choses qui n’arriverait pas en combat extérieur…
La Pichu fit un pas en direction de Lalabelle… et acheva son mouvement en un éclair pour se retrouver juste devant son adversaire et lui balancer un coup de poing. Elle pouvait compter sur sa vitesse pour renforcer un peu sa force et espérer une bonne précision, mais… mais voilà : ça restait le coup de poing d’une gamine. Au mieux, elle ferait reculer son adversaire et la ferait sortir du cercle… au pire elle serait parée. Mais bon… elle s’en fichait pas mal ! Ça l’amusait, pour une fois, d’utiliser ces capacités qu’elle était parfaitement capable d’utiliser mais qui ne lui servaient jamais à rien. En même temps, pourquoi aller se mettre en danger pour balancer un ultimapoing quand un fatal foudre peut régler tous les problèmes ?

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Sam 18 Jan 2014 - 23:57

Des flammes ? Hum, intéressant, très intéressant. Il allait donc surement devoir en donner un peu plus que prévu. Malheureusement pour lui, il n'était plus aussi doué qu'auparavant pour parer les différentes attaques de Thomas. Il fit quelques pas en arrière puis sur les côtés. Hum ? Il se déchaînait, n'est-ce pas ? Ce n'était pas bon, pas bon du tout. Thomas donnait vraiment son maximum contre lui et même s'il avait ressenti en lui qu'il ne pensait pas obtenir sa victoire, ça serait un déshonneur que de ne pas se battre sérieusement contre lui. Puisqu'il en était ainsi, autant alors lui montrer pourquoi il avait survécu depuis toutes ces années. Continuant de reculer, il était alors près du bord de l'arène, prenant une profonde respiration. BON ! STOP ! Il para le poing droit de Thomas, mais ne chercha pas à le laisser s'échapper, gémissant en sentant les flammes. Il arrêta le second coup de Thomas, bloquant alors son poing une nouvelle fois. Puis avec violence, il donna un coup de tête dans celle de Thomas, utilisant ses pouvoirs psychiques pour atténuer le choc de son côté. Son adversaire fut renvoyé en arrière, jusqu'au rebord de l'arène mais tout à l'opposé de lui. Soriu poussa un gémissement de douleur avant de regarder les brûlures sur ses mains, disant :

"Désolé mais des fois, pour obtenir la victoire, il faut être prêt à se blesser voire à se sacrifier pour cela. Bon, je ne pense pas avoir besoin de passer à la seconde étape mais la première me satisfait déjà grandement ! Tu peux venir, je vais t'attendre ! Je suis prêt !"

Et sans tarder, ce fut alors à lui de se lancer dans la bataille, n'hésitant pas un seul instant à tout donner. Il avait juste attendu que Thomas se relève pour commencer à frapper ce dernier. Enchaînement de coups de pied et de coups de poing, le gros problème était que l'endroit où il frappait ... n'était pas celui où Thomas ressentait le coup ! L'impulsion de chaque frappe faisait qu'à chaque fois qu'il donnait un coup à la tête, c'était l'épaule droite qui était touchée. Un coup dans le genou gauche ? C'était alors le cou qui souffrait. Tout cela empêchait tout simplement alors à Thomas de se protéger correctement. Puisque la meilleure défense est l'attaque, il n'avait pas hésité un instant à tout donner pour arriver à ce résultat. Du côté de Lalabelle, il se doutait qu'elle faisait de même de son côté, surtout que Pichu était une adversaire redoutable. Et même si celle-là ne voulait pas être sérieuse dans un combat, la Lockpin humanisée n'allait pas se priver pour lui montrer que combattre, c'était une grande part de sa vie et qu'avec elle, tout était fait pour qu'elle puisse se débrouiller superbement dans ce combat.

Remarquant que Pichu se déplaçait rapidement, très rapidement, la Lockpin décida d'accélérer le rythme elle aussi,  frappant le sol de son pied droit, pivotant sur celui-ci après avoir reçu le coup de Pichu. Son pied gauche fonça aussitôt vers la tête de la petite créature électrique humanisée, ayant bien pour but de la sonner. Elle allait surement se déplacer pour esquiver le coup mais cette fois-ci, elle allait tout prévoir à l'avance ! Et puis, de toute façon, zut alors ! Elle en avait déjà assez ! Elle allait lui montrer de quel bois elle se chauffait ! Puisqu'il en était ainsi, elle avait décidé d'utiliser le tout pour le tout ! Ses longs cheveux bruns commencèrent à se mouvoir à toute allure alors qu'elle parait maintenant les attaques de la Pichu humanisée avec ces derniers. OUI ! On oubliait mais les oreilles d'une Lockpin étaient des armes redoutables ! Encore que là, sur le coup, ses oreilles étaient juste ses très longs cheveux. Ce n'était rien du tout à part que ça faisait son petit effet ! Maintenant, elle allait vraiment se battre ! Elle sauta sur place, plaçant ses mains sur le sol avant de marcher dessus, donnant des coups de pied pour atteindre la petite Pichu mais pas seulement. Ses longs cheveux tournoyèrent autour d'elle, frappant tout ce qui se trouvait sur leur chemin. Pichu n'avait pas envie de se donner à fond ? Elle allait le faire ! PUIS ZUT ! Elle en avait assez ! Il était temps d'y aller ! Après ses quelques attaques, elle stoppa ses mouvements, restant parfaitement immobile. Elle allait vite comprendre sa douleur ! Un voile se forma tout autour d'elle alors que les mouvements de ses pieds qui claquaient au sol étaient de plus en plus vifs.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj]

Message par Ninj Mar 21 Jan 2014 - 2:33

Thomas fronça les sourcils en voyant le Mizuhanien parer l’un de ses coups, encaissant par la même occasion les flammes qui le recouvraient. A cet instant, il envisagea toutes les réactions possibles de la part du Mizuhanien, comme pour essayer d’anticiper une bonne contre-attaque. Mais à vrai dire, à force d’envisager une attaque magique digne des pouvoirs de Soriu, il n’avait pas vraiment prévu que l’autre frapperait simplement avec un autre membre de son corps… à savoir sa tête !

Tout comme Soriu, Thomas gémit de douleur avant de frotter son front d’une de ses mains pour essayer d’atténuer la douleur, accroupit au bord du terrain à l’opposé de Soriu. Egalement, il s’était mis à saigner du nez… rien de bien grave, mais cela le confortait au moins dans sa vision des choses : Soriu était un adversaire redoutable. Et sitôt que Soriu eut présenté sa vision des choses, Thomas lui répondit d’un simple sourire, confirmant qu’il partageait effectivement son point de vue : ce sacrifice, il était prêt à le faire chaque jour, pour les siens et pour son pays…

Par la suite, ce fut au tour de Soriu de lancer son offensive. Et cette fois-ci, le Flamenois se retrouva complètement déboussolé : il avait beau parer la majorité des coups, il ressentait à chaque fois de vives douleurs à divers endroits de son corps, comme si les poings de son adversaire se téléportaient à chaque contact pour aller frapper autre part. En réalité, il était bien conscient que tout cela n’était qu’un jeu psychique de son adversaire… mais comment pouvait-il se défendre s’il lui était quasiment impossible de parer la moindre attaque ? C’en était à un point que Thomas envisageait presque d’abandonner sa garde, s’imaginant qu’en encaissant réellement les coups au torse ou à la tête, il ressentirait les chocs au niveau des bras…

Finalement, il trouva une autre solution. Puisque Soriu jouait sur l’inattendu, il allait lui aussi devoir improviser une autre stratégie. Un coup de plus au niveau de l’épaule lui fit naître une violente douleur au niveau du torse. Grimaçant, Thomas se plia en deux sous la douleur… et décida d’utiliser ce mouvement imprévu à son avantage.
Au lieu de s’arrêter dans une position courbée pour atténuer la douleur, Thomas se laissa tout simplement tomber à terre en avant devant Soriu… et se rattrapa au dernier moment sur les mains. Puis, dans un geste aussi agile et vif que possible, il leva ses pieds en direction de la tête de son adversaire. Soriu put voir deux énormes boules de feu fondre dans sa direction à la façon de deux haches flamboyantes, sous la forme des pieds enflammées du Flamenois. Voilà qu’à présent, il se prenait pour un Kapoera…

Tout comme Soriu, il n’avait pas énormément de possibilités qui s’offraient à lui… il devait attaquer, et frapper aussi fort et vite que possible. En jouant sur le coup de la surprise – dans la limite du possible, puisqu’il luttait face à un télépathe –, il espérait avoir eu la chance de passer un coup suffisamment violent pour reprendre l’avantage durant cet affrontement.

Du côté des deux gamines, le match était cruellement déséquilibré. Et même si Pichu gardait continuellement de sourire amusé, elle était dans une sacrée galère. Déjà, Lalabelle menait d’un point… un point qu’elle avait perdu le plus stupidement possible :

Jusqu’ici, Pichu avait esquivé les premières attaques de Lalabelle grâce à son agilité et sa vitesse. Sauf que… juste après avoir esquivé un coup de pied ravageur, elle se retrouva attaquée par… des cheveux. Une forêt de cheveux aussi psychopathes que la coupe hérissée de Voltali sous sa forme humaine ! Instinctivement, la gamine forma une barrière protectrice autour d’elle et para l’attaque.
Le gong raisonna, tandis que l’arbitre annonçait une pénalité d’un point au profit de Lalabelle suite à l’utilisation d’une capacité non autorisée de la part de l’autre combattante.


« Oups, désolé, réflexe », Ricana Pichu en désactivant la barrière protectrice qui l’entourait. « J’aime pas me faire attaquer par des cheveux, ça me rappelle l’autre folle. »

Elle lâcha un petit rire moqueur avant de reprendre l’affrontement. Tout comme elle l’avait demandé… Lalabelle se donnait à fond ! Quant à elle… non, ce n’était vraiment pas de la mauvaise volonté. On ne pouvait même pas dire qu’elle ne cherchait pas à se donner à fond… elle était réellement incapable de faire mieux. La seule chose qu’elle pourrait envisager serait de faire durer ce match indéfiniment… ce qu’elle ne comptait pas faire, par respect pour Lalabelle qu’elle appréciait tout de même plus qu’un certain nombre d’autres Pokémon. Bon ! Il était temps de tenter quelque chose, même si elle doutait sincèrement que cela puisse lui rapporter la victoire !

Alors qu’elle jouissait d’une vitesse exceptionnelle depuis le début de cet affrontement, Pichu se figea soudainement et encaissa la totalité des attaques de Lalabelle en une seule fois. Elle laissa les coups de la lapine sous forme humaine la pousser jusqu’au bord du terrain… avant de renvoyer la totalité de cette énergie encaissée d’une seule attaque en plaquant les deux paumes de ses mains sur le torse de son adversaire.
Après ça, Pichu n’était plus au meilleur de sa forme… sous cette apparence, elle était loin d’avoir la même résistance que sous sa forme animale ! Physiquement, elle était réellement une simple gamine… avec des pouvoirs électriques assez surprenant, mais une simple gamine quand même. Elle posa même un genou à terre le temps de reprendre son souffle avant de regarder l’effet de sa riposte sur son adversaire…

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 23 Jan 2014 - 15:03

Ce qu'il avait pensé se réalisait bien. Visiblement, Thomas ne pouvait rien faire pour cela. De même, bien qu'il avait décidé de ne pas lire dans ses pensées, il se doutait que son adversaire avait plus d'une corde à son arc. Il en eut la preuve lorsqu'il fit semblant de tomber. Il avait déjà fait un saut en arrière pour éviter les pieds avant qu'il ne l'atteigne ... ou presque ! Car visiblement, les flammes qui sortaient des pieds étaient bien réelles, prêtes à l'affecter. D'ailleurs, ce fut un peu le cas puisqu'il observa les faibles brûlures sur ses épaules avant de dire :

"Même si cela peut paraître bizarre, je n'utilise pas mes pouvoirs télépathiques. Je n'en vois pas l'intérêt dans un combat physique. Si je voulais montrer mes preuves en tant que maître des esprits, je n'aurai pas participé à un tournoi de la sorte. Mais bon, je parle, je parle et je ne me concentre pas. Est-ce qu'il faut que j'accélère maintenant ?"

Il disait cela mais sa réponse était déjà toute prête. Il y avait une chose que Thomas ne pouvait pas savoir. Son lien avec Cryptero lui permettait d'être aussi affûté que le vent sans pour autant en maîtriser l'élément. Avec vivacité, il se déplaça jusqu'à Thomas, faisant un mouvement des mains à la façon d'un oiseau des plus imposants. N'hésitant pas à foncer droit sur lui, il arriva jusqu'à Thomas, s'immobilisant subitement pour lui faire face. Plus aucun mouvement de sa part maintenant. Pourtant, un sourire se fendit sur ses lèvres alors qu'une violente pression se faisait maintenant ressentir autour de lui et de Thomas. Un seul coup de poing vient s'abattre à toute allure sur le visage de Thomas mais lorsque le poing rentra en contact avec la tête de Thomas, la gravité avait subitement changé, devenant bien plus lourde et imposante. Ainsi, un poing qui avait normalement une force tout ce qui était de plus banale avait maintenant la puissance d'un marteau de guerre. Qu'est-ce qu'il avait fait ? Presque de la magie et pourtant, une seule créature exultait : Cryptero.

"Ah ! Voilà pourquoi tu es mon maître des esprits, Soriu ! J'en connais aucun qui serait capable d'utiliser des pouvoirs psychiques pour combattre physiquement ! AH !"

Le "mon" avait quelque chose de bien plus possessif maintenant dans la voix de Cryptero depuis le retour de Soriu. Celui-ci continuait à manipuler la Gravité à sa guise. Lorsqu'il déclenchait l'attaque, il faisait tout pour accélérer le coup, le rendant quasiment impossible à parer. Puis juste au moment où l'attaque allait atteindre sa cible, il modifiait une nouvelle fois la gravité. Raison de plus pour se méfier de lui surtout quand un sens, il n'avait pas tout dit à Thomas ... mais celui-ci allait comprendre que le jeune homme aux cheveux gris blanc était maintenant passé au stade supérieur. Il avait donné son maximum en terme de combat physique, il y joignait maintenant ses pouvoirs psychiques.

"Pardonnes-moi, Thomas. J'en finis maintenant."

Il venait de déclarer la fin du combat et pour cause. Tout son corps vint émettre une aura rose, son oeil valide se fermant avant de se rouvrir quelque secondes plus tard, entièrement rose. Une nouvelle fois, il vint donner un coup de boule mais cette fois-ci, la puissance psychique infiltrée dans l'attaque était-elle qu'il fallait être doté d'une volonté d'acier et d'un esprit sans failles pour ne pas s'évanouir sous le choc. Il n'avait aucun doute que Thomas possédait les deux ... mais pas au point de l'égaler dans ce domaine. Du côté de Lalabelle, autant dire qu'elle avait été surprise, très surprise même. Elle ne s'était pas attendue à une telle riposte de la part de Pichu, la faisant pouffer de douleur. Oui, elle avait la force d'une gamine mais il ne fallait pas oublier qu'elle venait de lui renvoyer sa propre puissance dans les dents et là, ça faisait plus que mal ! Haletante, elle aurait été déjà été déclarée perdante si elle n'avait pas possédé une volonté des plus fortes. Elle poussa un cri de rage avant de s'exclamer :

"JE NE PERDRAIS PAS ! JE VEUX COMBATTRE SORIU !"

Au moins, elle était comme exaltée à cette idée et donnait son maximum pour y arriver. Elle allait tout simplement en terminer avec Pichu car elle ne voulait pas tomber ! Elle allait tout faire pour ça ! Elle prit appui sur ses deux jambes, se projetant en direction de Pichu. Elle sauta vers la petite fille, prête à encastrer son pied dans le visage de cette dernière. Mais à cause de la fatigue et des blessures qui s'étaient accumulées, elle avait oublié une chose très importante : Pichu était bien plus petite qu'elle. Le coup de pied passa au-dessus de la jeune fille, pénétrant le sol à côté d'elle lors de l'atterrissage, créant un petit cratère à cause de la puissance du coup. Sauf que le corps de la Lockpin humanisé s'écroula au sol, évanouie. Comme elle avait loupé son attaque, le contrecoup était intervenu, la plongeant dans l'inconscience. La seconde demi-finale venait de se terminer alors que la première était encore en cours mais pour combien de temps ? Car oui, la finale allait bientôt débuter mais il allait falloir un peu de repos ... et aussi voir comment les pokémon se débrouillaient de leur côté. Du moins, ceux normaux et non humanisés, bien entendu.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj]

Message par Ninj Sam 25 Jan 2014 - 22:12

Le combat entre Soriu et Thomas se déséquilibra complètement sitôt que le Mizuhanien utilisa ses pouvoirs de maître des esprits. A partir de cet instant, le Flamenois fut baladé de gauche à droite par les coups de son adversaire sans pouvoir répliquer efficacement, et ce, jusqu’au coup final.

Inconscient, Thomas gisait à présent hors du cercle de combat, propulsé avec force par la dernière attaque de Soriu. Quelques filets de sang commençaient à couler sur son crâne et sa respiration se faisait plus irrégulière… les responsables du tournoi ne mirent pas plus d’une seconde avant de déclarer Soriu vainqueur, tandis que la totalité du stade se plongeait dans un mutisme inquiet. Même Ninj, qui savait pourtant que Soriu n’aurait jamais été trop loin, s’inquiétait de l’état de son frère… fort heureusement, l’organisation du tournoi était particulièrement efficace : en quelques instants seulement, une troupe de guérisseurs élémentaux accourait auprès du perdant et de Soriu pour les remettre en état. En quelques instants, le sang fut épongé et les blessures refermées… seules la fatigue et quelques douleurs restèrent pour prouver que le match avait bien eu lieu.

Thomas se réveilla après une bonne trentaine de minutes, durant la pause qui séparait les demi-finales des finales pour les deux tournois en parallèle. Ninj était à ses côtés, soulagé de voir que tout allait bien. La première réaction du perdant fut de tourner la tête vers Soriu et de lever une main pour lui faire signe avant d’annoncer :

« Par Arceus, Joli match, j’ai absolument rien compris de ce qui m’est arrivé à la fin ! Y’a pas à dire, je n’aimerais pas avoir à t’affronter dans un match à mort ! »

Ninj afficha un sourire amusé : il n’avait pas l’habitude de voir son frère jurer par le nom d’un dieu. Ce match face à Soriu avait vraiment dû l’impressionner ! Quoi qu’il en soit, l’adulte riait déjà gaiement malgré ses blessures et souriait à Soriu sans la moindre animosité suite à sa défaite. Chacun avait donné le meilleur de soi… il avait perdu, c’était le jeu !

Du côté de Pichu, les choses furent beaucoup moins… logiques ? Du point de vue de la gamine, il n’y avait pas d’autre mot. Emportée par son enthousiasme, et tandis que Pichu s’était agenouillée pour reprendre son souffle, à la merci de son adversaire, l’humaine-lapine était tout simplement passée au-dessus d’elle pour aller s’encastrer dans un mur… Lorsqu’elle se redressa pour constater le désastre – et par la même occasion sa victoire –, Pichu se passa une main sur le visage d’un air désespéré avant d’éclater de rire.

« Mais merde, je t’avais dit de gagner ! », Pesta-t-elle sur le ton de la rigolade à l’attention de son adversaire inconsciente.

Encore une fois, le public la huait… cette fin de match était probablement la pire qui ait jamais eu lieu dans toute l’histoire du bastion de la religion ! Seul Ninj sembla satisfait de cette victoire, et applaudit gaiement sa Pokémon sous le regard mauvais des autres spectateurs. Bref, tout le monde se réunit le temps d’une pause bien méritée pour les combattants… une pause durant laquelle Pichu s’avachit sur un lit moelleux pour reprendre un minimum de forces.

Mais l’heure passa, et le temps du match suivant arriva. Pichu entra dans l’arène en trainant des pieds et en baillant allégrement, s’attirant une nouvelle fois les foudres des spectateurs. Mais à la seconde où elle se retrouva dans le cercle en face de Soriu… le silence revint dans les gradins. Quelques murmures commençaient à se faire entendre, tandis qu’une nouvelle inquiétude naissait…
Ce match opposait une gamine qui n’avait absolument rien prouvé durant les matchs précédents à l’une des plus grosses brutes qui ait jamais participé à ce tournoi… autant dire qu’en plus de n’avoir aucune chance de remporter la victoire, la gamine risquait surtout d’y passer ! D’ailleurs, elle semblait beaucoup moins confiante que lors de ses matchs précédents !

« Sans déconner… je voulais juste m’amuser avec les mauvais moi, qu’est-ce que je fous en finale face à toi ?! Tu diras à Lalabelle d’apprendre à viser la prochaine fois… », Pesta-t-elle d’une voix blasée en observant Soriu d’un regard tout aussi peu motivant.

Les mains croisées juste au-dessus de sa petite jupette, Pichu réfléchissait à un moyen de se sortir du pétrin. Il était inutile d’envisager une nouvelle riposte face à Soriu… non seulement elle n’était pas au meilleur de sa forme, mais de toute façon, après la claque que Soriu venait de mettre à Thomas, elle n’avait clairement pas l’intention d’encaisser ce genre d’attaques sous sa forme humaine ! Elle pouvait toujours abandonner… mais non, ce n’était pas son genre ! D’ailleurs, un sourire narquois s’afficha sur son visage à cette pensée. A présent, elle avait son objectif en tête… elle comptait perdre la tête haute, à sa façon ! Mais… ce serait certainement plus facile à dire qu’à faire ! Quoi qu’il en soit, elle risquait de le regretter, mais elle laisserait la première initiative à Soriu.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 30 Jan 2014 - 16:40

"Lalabelle fait toujours un peu de zèle. Elle me rappelle quelqu'un qui n'en fait qu'à sa tête la majorité du temps. Par contre, je suis désolé mais en combat, comme pour Thomas, je resterai le plus sérieux possible. Alors, petite ou non, je ne retiendrais mes coups. Enfin, si ... pas au point de te blesser gravement quand même. Mais juste de quoi te mettre hors d'état de nuire. J'espère que tu comprendras le principe.  On y va maintenant ?"

Et visiblement, elle avait décidé de commettre la pire folie qui soit : lui laisser commence le combat. Il voulait juste une chose : qu'elle soit sérieuse. Qu'il vérifie si la puissance de Pichu était exagérée ou non. Néanmoins, c'était maintenant à lui d'agir. Par quoi pouvait-il commencer ? Ah oui,  humpf. Il se doutait que Pichu pouvait préparer un piège. Même sans lire ses pensées, il se doutait que si elle le désirait, elle pouvait passer un petit courant électrique pour le déstabiliser. Néanmoins, il allait faire pareil qu'avec Thomas sur la fin du combat. Il amorça des mouvements vers elle, venant chercher à la soulever avant de l'envoyer dans les airs. Sa tactique ? Tout simplement lui donner un coup de pied pendant qu'elle est dans les cieux ! C'était toujours très rapide et ça avait montré une efficacité monstre normalement !

Oh et puis zut, autant lui montrer qu'il était plus que sérieux. Pendant qu'il l'avait envoyé dans les airs, à environ cinq mètres de hauteur, il prit appui sur ses jambes, son oeil devenant rose. Il fit un bond prodigieux pour arriver à la hauteur de Pichu, son oeil redevenant normal alors qu'il la regardait avec neutralité. Il se retourna, se retrouvant de dos avant de faire un mouvement circulaire à la verticale. Son pied vint percuter le sommet du crâne de Pichu, du moins, c'est ce qu'il avait prévu. Le coup traversa son adversaire alors qu'il retombait au sol, faisant attention à l’atterrissage. Ce n'était pas forcément très imposant, il s'en doutait mais qu'importe. Il n'avait fait qu'utiliser ses capacités pour arriver à l'atteindre et rien de plus. Il tomba au sol, utilisant ses pouvoirs psychiques pour se réceptionner sur celui-ci. Il murmura :


"Tu devrais faire attention. Après tout ce temps où je fus plongé dans le coma, j'ai besoin de retrouver un peu de tonus. J'espère que tu m'y aideras. Je sais pertinemment que tu es parmi les plus puissantes alliés de Ninj." dit-il avant de lui envoyer un message mental :"Par contre, désolé de ne pas dire ton nom. J'espère que tu comprends que je ne peux pas me permettre cela en fait. Si je t'appelles Pichu, je crois que les gens vont se poser quelques questions. Ne m'en veux pas trop, d'accord ?"

Ce n'était pas de la vantardise ou autre, c'est juste qu'il essayait de se préoccuper quand même de ce combat. Bon, avec tout ça, normalement, elle devait être prête à se battre sérieusement, non ? Il regarda Pichu dans les yeux, du moins, de son unique oeil valide. Maintenant qu'il était retourné dans son corps, il commençait à comprendre à quel point les cicatrices du passé devaient disparaître. Il était peut-être temps qu'il aille voir quelqu'un pour soigner son oeil. Il l'avait perdu pour Elena ... et même si Elena était maintenant morte depuis déjà plus d'un an, il n'avait pas oublié son désir de vengeance. Mais ... il avait tiré un trait sur cette histoire. Il ne pouvait pas rester là, avec son visage borgne. Il devait avancer, encore et encore. Il jeta un bref regard à Cryptero et les autres. Même si c'était dans un passé lointain, il s'était finalement attaché à la créature. Il ne l'appelait toujours pas par son prénom, question d'habitude mais elle en avait un. C'était même lui qui l'avait décidé à ce moment-là. Brrr ! Ce n'était pas bon de se ressasser quelques mauvais souvenirs. C'était le passé et maintenant, le présent était là. Il pouvait le dire sans contrainte : il était dorénavant autant attaché à la Cryptero qu'à la Momartik. NON ! A SA Cryptero ! A SA Momartik ! Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'il reculait de quelques pas, reprenant la parole :

"Tu as toujours été une solitaire, n'est-ce pas ?  Ah ... C'est ridicule ce que je vais dire ... mais elles sont ma force. Même si tu ne considères pas ce tournoi comme quelque chose de sérieux, saches que pourtant, je le serai, jusqu'au bout. Je veux me prouver que je suis capable de les défendre et de les protéger. Pour qui est-ce que tu te bats ? Toi-même ? Non, je ferai mieux de me taire en fin. Cette conversation n'a aucun sens. Je te demanderai juste de donner ton maximum encore une fois."

Il était un peu confus et perdu mais ses intentions étaient bonnes. C'est juste que la pokémon, il savait qu'elle avait fait de son mieux lorsqu'il avait été inconscient. Mieux à sa manière, bien entendu, mais elle avait essayé et ça, il ne pouvait pas l'oublier. Il ne pouvait pas l'oublier du tout. Tant qu'il y avait eut de l'effort, cela devait être récompensé. Et qu'est-ce qu'il avait imaginé comme récompense ? Tout simplement de la combattre de la meilleure façon qu'il soit. Le seul souci qu'il avait en tête, c'était le  fait que la Pichu ne voulait peut-être pas prendre au sérieux cette finale, ce qui était vraiment dommage pour lui.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj]

Message par Ninj Sam 1 Fév 2014 - 23:11

Soriu entama le combat par un porté-jeté en direction des cieux. De son côté, Pichu resta parfaitement inactive. Elle souhaitait voir le style de combat qu’emploierait Soriu avant d’envisager la moindre contre-attaque. Et une fois dans les cieux, elle constata avec amusement que le Mizuhanien n’hésitait pas à utiliser les étranges pouvoirs psychiques de Cryptéro pour renforcer sa puissance et se permettre un certain nombre de prouesses inhumaines. Notamment un magnifique saut en hauteur pour lui permettre de la renvoyer au sol d’un violent coup de pied…

Tout comme elle l’avait fait durant son premier match, Pichu laissa simplement l’attaque la traverser comme une hache aurait fendu sans le perturber un champ électrique. Elle laissa ensuite la gravité ramener son poids-plume en direction du sol où elle se réceptionna sans trop de difficulté.

Sitôt qu’ils furent tous deux de retour sur la terre ferme, et tandis que la tension montait dans le stade, Soriu prit le temps de la mettre en garde. Affichant un large sourire, Pichu leva simplement un de ses poings tout en laissant un mince courant électrique le parcourir avant de répondre de manière parfaitement détendue :

« Si je comprends bien, du moment qu’on se frappe physiquement, on en a rien à foutre de tout ce qui a été utilisé derrière ? D’accord. »

Concernant la phrase télépathique que personne d’autre n’avait entendue, la gamine était évidemment du même avis. Sans doute serait-elle immédiatement disqualifiée si les gens découvraient sa véritable nature… elle ne comptait pas gagner, mais une disqualification à la limite du racisme n’était pas une sortie très glorieuse. Elle préférait de loin ce qu’elle avait prévu…
Le combat semblait s’être figé le temps d’une courte discussion durant laquelle Soriu balança diverses remarques plus ou moins réalistes. Pichu ne chercha pas à l’interrompre… au contraire, elle attendit patiemment qu’il eut terminé pour reprendre l’affrontement, ne laissant paraître qu’un sourire narquois à tout ce que le Mizuhanien venait de raconter.

Bien, il était temps d’entamer une véritable contre-attaque… et surtout de mettre en place son plan, en espérant que tout cela allait fonctionner ! En un instant, le bras entier de Pichu fut parcouru d’éclairs bien plus impressionnants que dangereux. Comme si tout cela n’était qu’une chorégraphie destinée à se faire – enfin – sublimer aux yeux du public, elle arma son coup lentement, reculant son bras dans un geste ample tandis que la charge électrique qui le parcourait semblait gagner en intensité. Et lorsqu’il fut suffisamment chargé… Pichu déchaina son attaque d’un seul coup. Le résultat fut… décevant. Du moins, pour ceux qui comptaient regarder le match ! En effet, la foudre autour de son bras rayonnait en de nombreux flashs aveuglants, empêchant tout le monde de se fier à ce sens pourtant capital pour un spectateur. Mais cela n’avait rien d’un flash… disons que c’était simplement un effet secondaire ! Pichu jouait avec les règles, et évidemment, ça l’amusait grandement ! En un bref éclair, elle était déjà au niveau de Soriu, prête à le frapper au torse de ce poing chargé d’électricité. L’attaque n’était pas puissante ni dangereuse pour Soriu, Pichu comptait simplement le paralyser. Et tandis qu’elle frappait, le Mizuhanien put entendre une réplique cinglante que la gamine lui glissait au passage :

« Tu ne sais rien de moi… »

Pas un mot de plus. La totalité des remarques faites par Soriu auparavant étaient fausses… elle n’était pas solitaire : elle savait parfaitement se défendre et subsister sans l’aide de quiconque, mais elle ne supportait pas de se retrouver seule plus d’une semaine, comme les Pokémon de Soriu et de Ninj avaient pu le remarquer durant le coma du Mizuhanien. D’ailleurs, elle n’avait pas hésité à accepter une Feunarde dans le groupe durant son exil loin de Ninj… et aujourd’hui encore, cette renarde lui manquait. Etait-elle toujours en vie ? Regrettait-elle son choix ? Pichu ne pouvait qu’espérer que non. De même, elle comprenait parfaitement l’attachement de Soriu vis-à-vis de ses Pokémon, puisqu’elle possédait également des liens forts avec Ninj et son équipe qui l’avaient notamment ramenée sur Tenkeï au moment où le chercheur en avait le plus besoin. Quand à ce pour quoi elle se battait… la réponse était encore plus différente que ce que Soriu pouvait imaginer : elle ne se battait pas… Elle vivait.

Toutefois, elle n’aimait pas s’étaler sur ses sentiments. D’ailleurs, elle se fichait bien de ce que les autres pouvaient penser d’elle… si Soriu aimait la voir en solitaire, alors autant qu’il garde cette image faussée d’elle. Elle pouvait bien lui dire qu’il avait tort, mais elle n’irait pas jusqu’à lui donner la correction de son erreur.

Lorsque les gens purent de nouveau observer Pichu, la gamine avait légèrement changée. Elle portait à présent une tenue verte semblables à ces tuniques elfiques décrites dans les contes de Mélofée. De plus, une étrange énergie électrique brillait en continue derrière-elle, comme si son corps entier était précédé d’un éclair de forme humaine. Toutefois, Soriu ne put noter aucune autre différence que cette apparence visuelle suite à ce phénomène. Toujours souriante, la gamine continuait ses attaques physiques, rapide, avec pour seul objectif de paralyser le Mizuhanien jusqu’à… jusqu’à ce qu’il fasse quelque chose pour l’en empêcher, puisqu’à priori, il n’allait pas se laisser faire. Pichu s’amusait à faire durer le match comme elle le pouvait… mais il était évident qu’elle se fichait pas mal du résultat de cette rencontre.

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Mar 4 Fév 2014 - 4:03

"Ah ... Désolé ... Je voulais juste jouer un peu sur tes sentiments pour tenter de te forcer à commettre une erreur. Visiblement, ça n'a pas marché ... et je n'aime pas trop cette méthode envers mes amis. Comme quoi, il aurait mieux fallut que je me concentre plutôt sur le combat, n'est-ce pas ?"

Le coup allait porter ... ou non ... le jeune homme se dissipa dans un nuage de fumée, tel un spectre alors qu'il esquivait tous les coups avec une grande facilité. Avec lenteur, il bougeait à peine, ne semblant guère dérangé par cet affût d'attaques de la part de la jeune pousse. Un sourire aux lèvres, il attendait qu'elle ait terminé cela, devant bien finir par se reposer avant de reprendre la parole d'une voix lente :

"Tes intentions sont trop visibles. Tu devrais être plus discrète. Néanmoins, assez duré, on va en terminer. Je cherche juste la méthode avec laquelle je dois te battre. Je ne veux pas que cela paraisse trop spectaculaire ou dangereux. Mon but n'est pas de te blesser gravement par erreur. Tu t'en doutes que ce n'est pas mon genre. Mais bon, je me demande quoi faire ? Est-ce que j'emprunte cela à Friyendia ?"

Il avait mis une main devant sa bouche, la retirant pendant quelques instants. A la place de celle-ci, une gueule parcourue par les dents était maintenant présente, prête à mâchouiller quiconque ou quoi qui se trouvait devant elle, entre ses crocs. Néanmoins, le jeune homme remit sa main devant sa bouche avant de la retirer. La mâchoire horrible avait disparu pour retrouver la bouche habituelle. Faire durer trop longtemps le match allait juste ennuyer les spectateurs. Puisqu'elle voulait créer un peu d'électricité, il aurait fait de même avec l'eau de son côté mais il en était plus capable maintenant. Il devait donc utiliser ses capacités habituelles et basiques face à une telle chose malheureusement. Il n'avait pas trop le choix de toute façon.

Disparaissant, il se déplaça à toute vitesse, créant maintenant plusieurs reflets de lui. Bon, il était sûr de ne pas être aussi efficace que Lalabelle mais il savait quoi faire. Un coup de pied, multiplié par 6, chercha alors à envoyer la Pichu dans les airs mais avant même qu'elle ne quitte le sol, le pied était redescendu, au niveau du sommet de son crâne, pour chercher à l'assommer. Pendant qu'elle était un peu secouée, il cherchait alors à en terminer ... humpf ! Bon, c'était assez amusant à imaginer mais en même temps, s'il partageait les connaissances de Cryptero et de Friyendia, c'était pour une bonne raison. Cryptero était capable d'endormir, Friyendia de réveiller ... de façon un peu brutale. C'était donc parfait. D'un geste ample de la main, il visa le cou de la demoiselle, la faisant tituber à moitié . Ce n'était qu'un sommeil forcé mais qu'importe. Puis soudainement, d'une violente baffe, il vint réveiller la jeune fille, tous les pores de sa peau réagissant en même temps. Mais le coup avait fait son effet ... un effet dévastateur. Sans un mot, il observa la Pichu humanisée qui tomba au sol .. ou presque.Il l'avait soutenu avant qu'elle ne s'écroule complètement, attendant qu'on lui signale sa victoire.


"Merci pour ce que tu as fait pendant que j'étais dans le coma. Difficile de trouver un moment pour te le dire. Disons que le combat n'était pas vraiment parfait pour une telle déclaration, j'espère que tu me pardonneras. Je réfléchis toujours à ce dont mes demoiselles sont capables pour les imiter."

Finalement, lorsqu'il eut terminé et emmené la demoiselle hors de l'arène, il la déposa au sol, vérifiant quand même qu'elle allait bien et demandant à Moona et Nephene de bien vouloir s'occuper d'elle. Pendant ce temps, la finale entre les Pokémon avait déjà débuté. Etrangement, un Tygnon était l’adversaire de cette pokémon qu'il avait facilement reconnu. La différence de taille et de gabarit était flagrante mais pourtant, c'était elle qui menait la danse, surtout face à un adversaire ne venant pas de cette région du monde. Intéressant, très intéressant. C'était étrange comme art martial. Ça ressemblait à du combat à la façon d'un Kicklee mais plus harmonieux, plus délicat. Et surtout, bien plus doux. Elle esquivait les attaques in extremis, ses mains glissant le long du corps du Tygnon avant de donner quelques coups de palme des mains ... sauf que chaque coup semblait terriblement puissants. Méditation ! Elle était en train de méditer en même temps qu'elle combattait. En fait, elle avait fermé les yeux, finissant alors par placer ses petites pattes autour du bras du Tygnon, le soulevant au-dessus d'elle avant de le faire retomber lourdement. D'un coup de poing, il remarqua aussitôt quelque chose : une aura s'était formée autour du poing, semblant absorber le peu d'énergie vitale qu'il restait du Tygnon. C'était donc ça au final ? Un ultime combat contre cette Kungfouine ? Cela semblait simple, très simple même. Mais avant, ils avaient la possibilité de se reposer. La Kungfouine s'approcha de Soriu et du reste du groupe, s’inclinant respectueusement à la façon d'une combattante aguerrie avant de s'éloigner. Assise sur un banc, elle semblait seule et isolée, regardant droit devant elle avant de jeter un coup d'oeil dans les cieux. Etrange petite créature, il devait reconnaître. Il savait comment il allait combattre. Bien entendu, il était convaincu que ça ne ferait pas l'unanimité mais au moins, il était sûr et certain que cela serait divertissant, plus divertissant qu'un simple combat de base.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj]

Message par Ninj Mer 5 Fév 2014 - 1:49

Pichu fit une moue ennuyée en voyant Soriu transformer sa bouche en une gueule spectrale des plus effrayantes. Car bon, si certains spectateurs affichèrent une mine effrayée voir impressionnée en découvrant l’attaque du Nalcien, pour sa part, Pichu se demandait surtout ce qu’il attendait pour clore l’affrontement. Elle ne se donnait même pas à fond, attendant patiemment une attaque de sa part… alors pourquoi mettait-il tant de temps à en trouver une efficace puisque n’importe laquelle ferait l’affaire ?

Lorsqu’enfin le coup vint, la gamine l’encaissa de plein fouet et se retrouva enfin incapable de poursuivre l’affrontement. Et tandis qu’elle gisait inconsciente dans les bras du Mizuhanien et que l’arbitre déclarait Soriu vainqueur, la foule acclama l’humain pour avoir enfin mis fin à la série de victoires désespérantes de l’autre gamine.
Pourtant, l’énergie électrique dans le dos de Pichu continuait à circuler, malgré son inconscience. Elle ne blessait pas Soriu, le courant étant incroyablement bas… mais elle restait présente, tel un souffle de vie en arrière d’une coquille vide n’attendant qu’un signe pour se réveiller…

Ce signe, ce fut le moment où Soriu déposa la gamine au sol avant d’appeler Moona et Nephene en renforts.

« T’embête pas pour ça ! », Ricana une voix féminine bien connue tandis qu’un nouveau flash aveuglant illuminait les lieux.

Après avoir recouvré la vue, chacun put constater que Pichu se tenait déjà debout sur ses deux jambes, visiblement en pleine forme. Toutefois, point notable, elle portait de nouveau la tenue de Dyrinn offerte par Ninj… et l’énergie électrique dans son dos avait disparu. En résumé, elle était de nouveau celle du début de l’affrontement…

« Trop visibles, trop visibles… si mes intentions étaient si prévisibles, t’aurais fini le match plus vite. », Lança de nouveau la gamine à Soriu avant de s’éloigner sans un regard de plus.

Elle ne fit toutefois pas le moindre commentaire sur la déclaration de Soriu suite à sa victoire, faisant mine de ne pas l’avoir entendue. Comme toujours, elle avait agi comme elle avait choisi d’agir… il n’y avait rien à ajouter.
Bref, pour ce qui était du tournoi, objectif accompli ! Elle s’était faite éliminée de façon purement officielle sans subir la moindre attaque, puisqu’un clone avait encaissé tous les dégâts pour elle. Quant à la véritable Pichu, elle était restée tranquillement camouflée dans son dos tout du long, jusqu’à ce que Soriu n’élimine le clone. Fière que son petit tour de clonage improvisé ait fonctionné, Pichu s’étira en baillant bruyamment avant de prendre innocemment le chemin des tribunes pour rejoindre Ninj, qui était effectivement en route pour les rejoindre. Sur le principe, sa stratégie aurait été interdite… mais puisque personne n’avait rien remarqué durant son flash, l’erreur de jugement revenait à l’arbitre, et non à elle. Hahaha… quelle tournoi à la con tout de même… à croire que tous ces gens voulaient se prouver des choses auxquelles ils ne croyaient pas eux-mêmes…

Désormais accompagné de la gamine en jupette couleur sable qui lui résumait d’une voix toute excitée ce qu’il n’avait pas réussi à suivre de l’affrontement, Ninj rejoignit Soriu et le reste du groupe pour féliciter le grand vainqueur. Enfin… il lui restait encore une finale à remporter, face à un Pokémon. Un Kungfouine, d’après le peu qu’il avait suivi de l’autre moitié du tournoi. Le combat ne s’annonçait pas particulièrement difficile pour Soriu… mais mieux valait ne pas sous-estimer un adversaire, si petit soit-il !
Du côté de Ninj, le chercheur était surtout soulagé que personne n’ait été gravement blessé durant le tournoi. Bon, par contre… tous les gens qui croisèrent la jeune Pichu entre sa défaite et le début du match suivant affichèrent la même mine abasourdie. Comment était-elle debout celle-là ?

« C’est la magie de l’enfance ! », Répondait généralement la gamine en tirant la langue, avant de détourner le regard pour se mettre à rire en cœur avec Ninj. Bref, elle s’était quand même bien amusée durant ce tournoi !

_________________
Le feu a beau dévaster, on ne peut s'en passer... Est-ce pareil pour la guerre ?
Ninj
Ninj
Informations
Nombre de messages : 1965

Fiche de personnage
Points: 466
Âge du personnage: 29
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 6 Fév 2014 - 22:31

"Ah ... Vraiment ? Qu'est-ce que l'on va bien faire de toi ?" soupira le jeune homme aux cheveux blancs avec un sourire aux lèvres. Il fallait dire qu'il n'avait pas pensé à ce clone. Sur le coup, cela avait été surprenant mais voilà, maintenant, il avait ancré cela dans son crâne. Ainsi, Pichu était capable de produire un clone pour se dédoubler. A partir de là, cela voulait tout dire sur ses capacités. Maintenant que c'était dans sa tête, il ne fallait pas espérer que cela quitte son cerveau avant bien longtemps. Mais il fallait qu'il se concentre sur son véritable objectif : du moins, le dernier. Ce n'était pas n'importe quoi. Après l'heure de repos, sa décision était déjà en tête. Se dirigeant vers le lieu d'affrontement, il entendait les murmures autour de lui. Aucun ne donnait une chance au Kungfouine. Il n'aimait pas cela. La petite créature avait ... été un peu spéciale. Il le ressentait. C'est étrange. Il n'arrivait jamais à comprendre pourquoi, parfois, il avait quelques connexions avec des pokémon dont il ne connaissait rien. La Kungfouine lui était totalement inconnue mais en même temps, son côté solitaire lui faisait poser quelques questions. Pour quelle raison participait-elle au tournoi ? Simplement pour montrer sa force ? Y avait-il quelque chose caché derrière tout ça ?

La Kungfouine fit un petit mouvement pour s'incliner devant Soriu avant de se mettre en position de combat. Soriu fit de même, par respect pour la petite créature qui le regarda, interloquée par son geste. Puis après quelques secondes, elle poussa un petit cri de surprise, montrant son propre poing puis le ventre de Soriu. Bon, visiblement, il avait là la confirmation comme quoi la Kungfouine était bien la petite créature qui avait décidé de l'attaquer mais visiblement par erreur. Bon ? Le combat allait commencer mais il ne laissait pas de place à la suggestion. Comme c'était la finale des gagnants, il n'y avait alors qu'une solution. Une défense parfaite. Même s'il restait parfaitement immobile, il était sûr d'une chose : La Kungfouine pouvait comprendre qu'elle n'avait aucune chance contre lui. Alors là, il n'y avait que deux solutions. Soit elle abandonnait dès maintenant, soit elle cherchait à briser cette défense parfaite pour une créature capable uniquement de se battre avec son corps.

Comme il pouvait le constater, elle n'avait aucune crainte dans le regard. Et surtout, c'était elle qui faisait le premier pas. Elle était téméraire, très téméraire ... et c'était assez amusant en un sens. Bon, alors, il était temps de mettre ça en place non ? Une aura sombre se forma autour de lui alors qu'un léger vent se soulevait. L'aura noire vint s'agrandir, finissant par se réunir jusqu'au bout de l'index de Soriu. Celui-ci désigna la petite créature avant que l'aura ne soit projetée vers elle. Elle ne chercha pas à l'esquiver, encore une fois, ce fut une bonne surprise alors qu'il avait le sourire aux lèvres : parfait. Vraiment parfait. L'aura était là, toujours présente, qu'importe les mouvements de la Kungfouine qui attendait qu'il prenne la parole, chose qu'il fit :


"Un petit prélèvement du destin. Cela permet de vérifier une chose. Je vais aussi demander une petite chose pour pimenter le tout. Eoli ? Est-ce que tu peux lancer Requiem ?"

Les organisateurs du tournoi se regardèrent, interloqués, se demandant ce qu'ils devaient faire. L'oiseau céleste vint se placer entre Kungfouine et Soriu. La créature tourna son visage vers Soriu, hochant la tête. Elle comprenait ce qu'il voulait dire par là. Un chant mélodieux se fit entendre, accompagné de sinistres violoncelles et cloches d'église. L'Altaria s'éloigna alors que Soriu reprenait la parole :

"Les gens préfèrent juger sur les apparences sans se poser de questions. C'est pourquoi j'ai décidé d'une petite chose : D'ici quelques minutes, ce combat sera terminé de plusieurs façons. La première est que tu ne te relèves pas après mes coups. La seconde est que tu arrives à me battre. La troisième est que le Requiem nous emporte tous les deux. La quatrième est juste une composante de la seconde. Si tu veux pouvoir réussir à me battre, il va te falloir deux choses : réussir à passer outre mes défenses en te dépêchant mais aussi ne pas avoir peur de tomber au combat ... car dès l'instant où tu arriveras à me battre, si cela est possible, tu tomberas dans l'inconscience. Est-ce que tu es assez courageuse et téméraire pour venir m'affronter en sachant qu'importe le moyen utilisé, tu sombreras et tu subiras un évanouissement ? Dans tous les cas, tu ne peux gagner, n'est-ce pas ? Pourtant, je vais considérer une chose : si tu arrives à me faire sombrer dans l'inconscience avant que le Requiem ne finisse, tu seras gagnante à mes yeux. Oh, il y a une solution pour gagner mais peu glorieuse : me renvoyer hors du terrain plusieurs fois. Mais cela ne nous intéresse pas non ?"

Peut-etre que Ninj et ses compagnons pouvaient voir alors une facette encore différente de Soriu. Adepte du psychisme, il avait un grand coeur, très grande coeur. Mais il avait aussi un côté assez violent et téméraire dès qu'il s'agissait de sauver quelqu'un. Mais voilà, est-ce que beaucoup connaissaient son côté manipulateur ? Hérité de ses parents ? Car oui, tout ce qu'il venait de faire, c'était de manipuler la Kungfouine dans tous les sens. Ne lui laisser aucune issue, aucune sortie, rien du tout. Et le fait qu'il évoque clairement les différentes fins de ce combat laissaient muets les organisateurs du tournois ainsi que les spectateurs. Pourtant, d'un grand sourire, il vint dire :

"Bien entendu, les règles sont les règles. Je n'utiliserai aucune attaque à distance ou autre. Mes seules capacités se résumeront à un combat physique, comme les précédents. Alors ? Qu'est-ce que tu en penses ?"

Aucune réponse. Elle avait fermé les yeux pour se concentrer. Encore une position du Yoga pour se renforcer pendant qu'il s'amusait avec tout ça. Humpf. Vraiment ? Il y avait témérité et folie. Mais bon, vouloir l'affronter sans aucune crainte, c'était déjà être un peu fou. Il passa une main dans une mèche de cheveux blancs, attendant le premier coup de la petite créature. Celle-ci déplaça ses bras à vive allure, les faisant presque disparaître de son champ de vision. Il cligna des yeux, regardant les multiples coups qui arrivaient jusqu'à lui, glissant sur sa peau sans pour autant l'atteindre. Oh, il était certain que cela ressemblait à une attaque météores mais portée au corps à corps ... et faites avec ses bras. Rapide, très rapide, mais elle allait devoir faire beaucoup mieux pour espérer l'atteindre !

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj] Empty Re: [ Clos ] Là où ils se sont rencontrés [Ninj]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum