Topicabug

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Topicabug

Message par Nyr Lawliet le Dim 1 Mai 2016 - 10:34

Le Ptiravi shiny que Yugo a capturé dans les Plaines fleuries, est toujours dans la présentation du lieu.

Je ne sais pas si c'est un oubli, ou si le hasard a voulu qu'il y ait un deuxième *Ptiravi*.  Donc je le signale juste au cas où.

Kaé : C'est un oubli en effet, merci beaucoup de nous l'avoir signalé Smile

Inventaire RP:

Moufles de Knucles;Épée brisée;Vase de l'air;Pokéball de Knucles;Pokéball de Tobi;Pokéball de Densu;Pokéball de Toison;Pokéball vide x2

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
Nyr Lawliet
Staff • Respo PNJ
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nyr Lawliet le Mer 31 Aoû 2016 - 21:18

Bonjour,

Je reviens de nouveau pour un petit problème de shiny .
Donc je vous explique: La dernière fois que j'ai regardé dans tout l'espace RP du forum, il y avait trois shinies. Le Censuré par Mizu qui est toujours en liberté , Le Ptiravi capturé par Yugo et le Cabriolaine que j'ai en ma possession.

Mais tout à l'heure j'ai regardé de nouveau  dans tout l'espace RP du forum et je ne trouve plus que deux shinies : le idem( précédemment cité) et un idem. Le problème : où est passé le shiny sensé remplacer le Cabriolaine (ou le Ptiravi mais j'en  doute ).

Encore un oubli? Où peut être qu'il y a un nombre représentant aucun Pokémon pour la "roulette" des shinies. Je ne sais pas mais je prévient juste.

Bonne chance à ceux qui veulent regarder dans tout l'espace RP pour vérifier 😀😁😁😀 Bonne soirée!

Inventaire RP:

Moufles de Knucles;Épée brisée;Vase de l'air;Pokéball de Knucles;Pokéball de Tobi;Pokéball de Densu;Pokéball de Toison;Pokéball vide x2

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
Nyr Lawliet
Staff • Respo PNJ
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

Message par White Tama le Mer 31 Aoû 2016 - 21:46

Bonsoir Nyr,

Maître du jeu a écrit:Par la capture : un membre du staff tirera parfois un Shiny au sort, qu'il placera ensuite dans un lieu où le Pokémon normal se trouve déjà. Dans ce cas, lorsque vous regarderez la présentation de cet endroit, vous verrez l'icône du Shiny en question. Le coût en points est le même que pour un Pokémon normal.

Comme énoncé dans le règlement, le staff tire UN shiny. Evidemment, à chaque tirage, les anciens Pokémon tirés ne sont pas retirés, d'où le fait qu'à un moment on était à trois Pokémon shinies sur Erasia. Comme tu l'as dit, tu as capturé le Cabriolaine et Yugo le Ptiravi, donc il en reste deux du coup.

Mais si possible, évite de mentionner les Pokémon shinies, ils sont censés être découverts par les membres eux-mêmes, tu gâches un peu le plaisir de fouiller dans le forum ^^

Fais attention la prochaine fois.

White Tama
Admin' • Respo Partenariats & Votes
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé