Lucy's Life ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lucy's Life ~

Message par Lucy MacGregor le Lun 10 Fév 2014 - 19:13

Chronologie RP      
Zut, j'aurais dû prendre une carte...
 feat Le Justicier Masqué in the Chemin Sinueux

La pierre de la montagne [Event Mewtwo]
 feat Peter & Yûn in the Chemin Sinueux

Un monde en péril [Event Mewtwo -Suite-]
feat Dark, Icare & Sylver Belister in the Jungle
→ Obtention d'un arc, d'une Pierre Nuit ainsi que des rangs de Guerrier et de Dresseur & Coordinateur

Aurez-vous peur de l'âme du brouillard ?
feat Prayasi Gunaguna in the Marais Brumeux
→ Capture de Fantominus (Ghost)

Tarouga, une pirate...
Solo in Tarouga
→ Post sous contrainte n°6 ~ Faire intervenir un PNJ (un personnage tiers)

... un désert et des ruines
Solo in the Ruines Antiques
→ Capture de Goupix (Tails) et obtention du Multi Exp, attaché à Tails (anniversaire érasien)

[Event Danse des Lumières] Ecouter le ciel
feat Gareth Ivanoé & Jiyuu in the Nouvelle-Gilnéas
→ Obtention d'un Encens Pur et d'une CT Chant Canon

Un jour d'hiver [Epreuve tireur]
feat Mariza & Toko & Luce in the Terres Enneigées
→ Obtention du rang de Tireur et d'une Pierre Change (anniversaire érasien) et capture de Ponyta (Mane)

[Event] Course Pokémon Terrestre
feat Kaé & Molly Hale & Trellia & Yugo in the Mélopée de la Nymphe
→ Obtention d'un Oeuf Chance et d'un Mouchoir Choix

Layla
feat Sylver Belister in the Croisée des Vents

[Epreuve Elemancien] Tour de magie
feat Ombre & Styx Léthé in the Monts Tempête


Légende :

Flamen - Terros - Nalcia - Mizuhan
Torcan - Dyrinn - Aliphyr - Abyan

= Non Fini
= Abandonné
= Fini


Dernière édition par Lucy MacGregor le Mer 23 Aoû 2017 - 23:56, édité 10 fois

_________________



avatar
Lucy MacGregor
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 47
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucy's Life ~

Message par Lucy MacGregor le Mer 13 Avr 2016 - 22:45

Funécire – Candle – ♂ – Lvl 10

Caractère : De nature assez calme, il est un peu la voix de la raison de Lucy. Essayant toujours de rattraper son manque de manière, il est très sociable et n'hésite pas à entrer en contact par geste avec les autres. En effet, il est rare qu'il s'adresse télépathiquement à quelqu'un, il préfère le faire avec Lucy. Enfin, il possède une attention remarquable, servant souvent de mémo vivant à sa dresseuse.
Liens : Premier Pokémon de Lucy, il est très proche d'elle. D'ailleurs, il ne rentre quasiment jamais dans sa Pokéball, préférant le confort des bras ou de la tête de sa dresseuse. Il se soucie énormément d'elle et de son bien-être. Au niveau de l'équipe, il est un peu le protecteur de Tails, essayant de l'ouvrir un peu au monde et de la rassurer lors de ses moments de panique. Il est également le garde fou de Mane, tentant de lui expliquer calmement et patiemment de faire un peu plus attention à ce qui l'entoure. Il ne l'avouera jamais, mais il voit d'un mauvais oeil l'insouciance du poney. Par contre, il ne supporte pas Ghost. Il ne sait pas vraiment pourquoi... Juste que le fantôme l'exaspère avec son manque de sérieux. Une rivalité lie les deux Spectres. Qui sait, peut-être que Candle a juste peur que Lucy se sente plus proche du Fantominus que de lui...
Attaques :
• Flammèche – Etonnement – Lilliput – Purédpois – Danse Flamme – Onde Folie – Ombre Nocturne – Feu Follet – Rebondifeu
• Torche – Corps Ardent – Infiltration
• Ténacité – Canicule – Buée Noire – Acidarmure
Objets :
• Oeuf Chance
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Fantominus – Ghost – ♂ – Lvl 6

Caractère : Ghost, c'est le blagueur de service. Toujours en train de préparer une sale blague, sa principale occupation reste toutefois de rester sur les talons de Lucy pour ne rater aucune occasion de se marrer. Et quand il rigole, il fait pas semblant, ce qui a le don d'énerver sa dresseuse. Il est cependant toujours prêt à rendre service et obéit avec plaisir aux ordres de Lucy.
Liens : Le Fantominus s'intéresse beaucoup à Lucy. Pourquoi ? Parce qu'elle a un caractère de chien qui le fait beaucoup rire. Omniprésent, il cherche toujours à se faire remarquer de sa dresseuse. C'est peut-être pour cela que le Funécire ne le supporte pas... En vérité, Ghost ne déteste pas vraiment Candle. Il se contente de le chercher ou de répondre à ses piques. Ca l'amuse. Mais il doit bien avouer que des fois, la bougie lui tape un peu sur les nerfs... Ensuite, il a découvert que Mane le Ponyta était d'une naïveté affligeante. Par conséquent, il profite abusivement de cette faille pour faire de nouvelles blagues aux autres membres de l'équipe. Néanmoins, il ne prends pas le poney de haut pour autant. Il est un peu simplet, mais tellement attachant ! Enfin, il adore embêter Tails, parce qu'il sait qu'il pourra recommencer ses blagues cent fois, elle réagira toujours. Toutefois, il ne lui fera jamais de mal. Il l'aime bien, cette petite Goupix, il cherche juste à l'endurcir un peu...
Attaques :
• Hypnose – Léchouille – Dépit – Regard Noir – Malédiction – Ombre Nocturne
• Lévitation
• Grimace – Requiem – Bain de Smog – Entrave
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Goupix – Tails – ♀ – Lvl 16

Caractère : La pauvre renarde est extrêmement peureuse, à tel point qu'elle ne sort que rarement de sa Ball. Elle a longtemps vécue seule dans les Ruines Antiques, donc le monde et le bruit l'effraient.  Néanmoins, elle est assez curieuse et avait l'habitude de suivre discrètement les chercheurs venus observer les ruines. Elle a senti que Lucy était également de nature curieuse et l'a donc suivie. Elle doit tout de même avouer que la compagnie lui fait du bien et que le monde est trop beau pour ne pas être exploré.
Liens : Tails adore Lucy, parce qu'elle est très douce et rassurante avec elle. Oui, oui. A vrai dire, la Flamenoise trouve la Goupix trop mignonne, donc elle a toujours envie de la chouchouter. Elle joue son rôle de maman avec plaisir, mais elle préfère souvent laisser la renarde aux bons soins de Candle. En effet, le Funécire s'est auto-proclamé chevalier servant et est toujours très attentif à Tails. Celle-ci a d'ailleurs l'habitude de venir se cacher derrière lui quand Ghost l'embête. Elle n'aime pas trop le Fantominus, beaucoup trop effrayant pour elle. Si seulement il voulait bien la laisser en paix... Surtout que Mane se met aussi à l'embêter ! Ou tout du moins, c'est comme ça que Tails le ressent. Le poney est toujours en train de la suivre et de tourner autant d'elle, ce qui la met horriblement mal à l'aise !
Attaques :
• Flammèche – Mimi-Queue – Hurlement – Regard Touchant – Vive-Attaque – Onde Folie – Danse Flamme – Représailles – Feu Follet – Feinte – Châtiment
• Torche – Sécheresse
• Plumo-Queue – Hypnose – Force Cachée – Extrasenseur
Objets :
• Multi-Exp
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Ponyta – Mane – ♂ – Lvl 20

Caractère : Le Ponyta est une véritable boule d'énergie ! Incapable de rester en place plus de dix secondes, il passe son temps à sauter, courir ou à chercher des câlins auprès de Lucy ou de ses autres Pokémon. De quoi draîner les forces de sa dresseuse... En fait, c'est presque comme s'il vampirisait l'énergie de son entourage ! Plus sérieusement, il est dur à canaliser et à supporter. Toutefois, il donne le sourire à la petite équipe et remplit pleinement son rôle de monture, mettant son énergie à contribution sur les grandes distances. Néanmoins, Lucy a encore des progrès à faire en équitation avec lui. Autrement, Mane est plutôt maladroit et ne se rend pas toujours compte des excès qu'il peut faire.
Liens : Mane apprécie beaucoup la compagnie de Lucy, dans la mesure où il partage sa soif de découverte. Concernant son caractère de chien... En vérité, Mane n'y fait quasiment pas attention, étant plutôt du genre à agir spontanément sans se soucier des autres. Et paradoxalement, Lucy n'ose pas trop s'énerver contre lui. De toute façon, qu'elle le fasse ou pas, ça ne change rien. C'est souvent Candle qui le rappelle gentiment à l'ordre. Mane aime bien la bougie. C'est une sorte de professeur pour lui. Concernant le Fantominus, il s'amuse à donner de mauvaise conseil au Ponyta, qui les suit sans trop se poser de questions. Quant à Tails... Il ne la voit pas beaucoup, par conséquent, la petite Goupix l'intrigue et il essaie toujours de jouer avec elle... Souvent contre son gré.
Attaques :
• Rugissement – Charge – Mimi-Queue – Flammèche – Roue de Feu – Ecrasement – Nitrocharge – Danse Flamme – Bélier
• Fuite – Torche – Corps Ardent
• Double Pied – Mania – Damoclès – Aurore
Fiche créée par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Dernière édition par Lucy MacGregor le Lun 13 Fév 2017 - 17:18, édité 5 fois

_________________



avatar
Lucy MacGregor
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 47
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucy's Life ~

Message par Lucy MacGregor le Mer 13 Avr 2016 - 23:32

Nalcia
Peter
Lucy n'a pas eu beaucoup l'occasion de converser avec le Champion. A vrai dire, elle ne sait même pas qu'il est le Champion aux Dragons. La seule raison pour laquelle elle n'a pas oublié le Dragon Master est le décor apocalyptique lié à cette rencontre. Les dragons du Champion devenus fous, l'éclosion de son œuf, la forme humaine du Pokémon de son élève... Beaucoup d'expériences pour graver cette journée dans la mémoire de la blonde. Néanmoins, du peu qu'elle en avait vu, elle avait tout de suite senti le charisme de Peter. Elle ne le connait pas plus que ça, mais elle est au moins sûre qu'il est homme à imposer le respect.
Créé par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Flamen
Sylver Belister dit Kiplinger
Le vieil homme, conteur itinérant, est une autre rencontre de la Flamenoise dans le contexte de la folie de Mewtwo. Ils avaient dû s'entraider et faire preuve d'inventivité pour sauver leur peau devant un Méga-Alakazam qui avait juré leur mort. Lucy a un très bon souvenir du papy, malgré le contexte, et a beaucoup de sympathie pour lui. Il lui avait été d'une grande aide, et au fond, elle espère pouvoir lui rendre la pareille un jour.
Créé par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Terros
Gareth Ivanoé
Lucy a rencontré le Champion de Seian à la Nouvelle-Gilnéas, durant la Danse des Lumières. D'abord victime d'une farce de Ghost, le Champion avait été volé, tout comme Lucy. Il avait contribué à sa manière à l'arrestation du voleur. Lucy n'a pas vraiment d'opinion sur lui. C'est plutôt le Fantominus qui l'aimait bien, d'une part pour sa réaction, et d'autre part pour son caractère.
Créé par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Nalcia
Jiyuu
Egalement rencontrée à la Nouvelle-Gilnéas, la jeune femme était accompagnée de son frère quand ce dernier avait lui aussi été volé. Sa maîtrise de l'air avait contribué à l'arrestation du voleur. Lucy se souvient surtout de son élégance ainsi que de sa grâce, lors de l'utilisation de sa maîtrise du vent.
Créé par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Mizuhan
Mariza
Jeune femme assez acariâtre rencontrée dans les Terres Enneigées du Nord de Mizuhan. Le courant n'est pas vraiment passé entre les deux, et les altercations étaient plutôt électriques. L'attitude autoritaire a vite tapé sur le système de Lucy, qui ne s'est pas gênée pour le montrer.
Créé par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Nalcia
Toko
Jeune fille ayant environ l'âge de Lucy, également croisée dans les Terres Enneigées de Mizuhan. Lucy n'a pas vraiment interagi avec elle. Toutefois, elle se méfie d'elle. Elle ne saurait pas vraiment expliquer pourquoi, mais Toko a un comportement étrange qui ne lui inspire pas confiance.
Créé par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright


Terros
Luce
Du même âge que Lucy, la jeune Luce a été sa dernière compagne d'aventures dans les Terres Enneigées. Débordant d'énergie, elle avait marqué la Flamenoise par son débit de parole ainsi que par son câlin d'entrée de jeu. Ses techniques de ninja avait assez impressionné Lucy. Visiblement, les deux petites s'étaient tout de suite bien entendues, et la blonde avait vite trouvé Luce attachante (quoique un peu fatigante).
Créé par Madouce pour Epicode, ne pas retirer le copyright

_________________



avatar
Lucy MacGregor
Informations
Nombre de messages : 1403

Fiche de personnage
Points: 47
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lucy's Life ~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum