[ Clos ] Il était une fois, le Dynavolt qui n'avait que trois pattes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Il était une fois, le Dynavolt qui n'avait que trois pattes.

Message par Bahia Nur le Dim 16 Fév 2014 - 16:35

-‘ Rubis, je crois qu’il serait bien de s’arrêter. ‘

Le Ténéfix soupira, se grattant la tête d’une main. Elle comprenait parfaitement qu’il était fatigué, mais à pleurer comme ça, le Dracolosse de son maitre avait du mal à voler correctement. Ils venaient à peine de déposer la Macronium chez elle et le dragon avait une réaction très émotive. Bahia avait pleuré aussi, mais elle savait très bien qu’Émeraude était mieux dans son groupe et surtout qu’elle la reverrait de temps en temps. Mais ça le pauvre avait du mal à le comprendre. La dresseuse lui demanda de descendre et celui-ci piqua vers la terre, donnant le haut de cœur à la guerrière. Ils touchèrent la pelouse et Bahia descendit de la monture, titubant un peu. À chaque fois c’était la même chose, rester trop longtemps assise sur son dos lui mettait les jambes en coton. Rubis descendit à son tour et s’étira lui aussi, jetant ensuite un regard en coin au Dracolosse. Bahia fouilla dans sa poche et en sortit son mouchoir en tissus, s’approchant du dragon.

-‘ Du calme, Xerath. Je sais que vous passiez beaucoup de temps ensemble, mais tu la reverra, voyons. ‘

Ce pourrait-il que le grand dragon ressente un peu d’amour pour le Pokémon Plante ? La jeune femme jeta un coup d’œil à son Ténéfix et celui-ci eut simplement un petit sourire en coin. Il le savait, c’était évident. Elle ne chercha pas vraiment la réponse, se disant que c’était probablement le cas. Le Dracolosse se calma un peu et se moucha dans le tissu que lui tendant la jeune femme.

-‘Non non, garde-le. ‘

Se dépêcha-t-elle de dire en voyant que le dragon lui tendait le mouchoir plein de morve. Il se laissa retomber sur son arrière-train, le regard un peu hagard. Bahia s’approcha et lui fit un câlin, lui tapotant dans le dos.

-‘ T’inquiètes mon gros, on reviendra. Repose-toi un peu et on repartira, okay ? ‘

Xerath hocha la tête et se coucha littéralement sur le dos, profitant visiblement de sa pause pour observer le ciel un peu. Bahia de son côté observait autour, se demandant où ils avaient atterri. Visiblement dans une grande plaine, plutôt paisible comme endroit. La guerrière se retourna pour voir ce que faisait Rubis, mais elle fut surprise de ne pas voir le Ténéfix. Le cherchant du regard, elle le vit bien plus loin, sur une bute de terre.

* Viens voir ! *

La jeune femme jeta un coup d’œil au Dracolosse pour vérifier que tout allait bien, puis elle s’élança en courant vers son Pokémon. Elle le rejoignit après quelques secondes et suivit du regard ce qu’il pointait. Un Pokémon vert était couché dans l’herbe… au départ Bahia ne bougea pas, croyant qu’il dormait. Mais le Ténéfix s’approcha et le secoua un peu du bout d’une griffe. Il ne bougea pas. La jeune femme s’approcha à son tour et se mit à genoux à côté, soulevant le petit Pokémon. C’était un Dynavolt, assez maigre, il respirait, mais le Ténéfix ne voyait pas grand-chose dans son esprit. Il s’était probablement évanoui à cause de la faim. Et il ne souffrait pas que de la faim. Bahia fut surprise de voir qu’il lui manquait une patte. Pas à cause d’une blessure, cela semblait être de naissance. Sa patte devant gauche s’arrêtait au genou. Se tapotant le menton, la demoiselle jetant un coup d’œil aux alentours. Ce genre de Pokémon se promenait en groupe d’habitude…

-‘ Rubis, tu pourrais te promener autour ? Cherche s’il y a d’autres Dynavolt. ‘

Le Ténéfix hocha la tête et s’élança dans les hautes herbes, disparaissant de la vue de sa dresseuse. Ils restaient connecter par l’esprit et elle savait exactement où il était même si elle ne le voyait plus. Elle partit avec le Pokémon dans les bras, retournant vers Xerath. Le Dracolosse leva la tête et surprit, se redressa immédiatement en voyant le Dynavolt. Il s’approcha et Bahia le redéposa au sol, l’observant de plus près. Il avait quelques blessures, mais elles étaient superficielles. Rubis revint rapidement, hochant la tête négativement en voyant le regard de son amie se poser sur elle.

* Rien. Je ne sens pas beaucoup de présence dans ce coin-si. Tu te souviens des Elecsprints… à Flamen ? *

* Oui… Pourquoi ? *

* Penses-y. Les Dynavolts aussi sont probablement devenus fous. D’habitude ils vivent en meute, s’ils sont tous devenus comme les autres, il y a de bonnes chances qu’ils se soient séparés. Et vu son problème à la patte, il ne peut pas se débrouiller tout seul. *

* Qu’est-ce qu’on fait ? *

* Le village de Kamiki n’est pas loin. On l’amène là-bas et on cherche quelqu’un pour l’aider. On verra après. *

La jeune femme hocha la tête. Si le Pokémon se réveillait, alors elle pourrait lui demander ce qu’il voulait. Sinon, elle serait bien obligée de l’amener avec elle à Nalcia ensuite, même si cela lui plaisait plus ou moins. Elle partait avec Éméraude et revenait avec un autre Pokémon… elle ne voulait pas qu’il soit vu comme une espèce de bouche-trou. En attendant, ils devaient se rendre au plus vite au village, ils verraient bien après. La demoiselle sortit une Pokéball et le captura sans problème. Ce serait beaucoup plus facile de le transporter ainsi. Mettant celle-ci à l’abri dans son sac, elle fit signe à Xerath. Celui-ci s’était calmé et la situation lui faisait un peu oublier la Macronium. Ils repartirent donc rapidement : direction, Kamiki.

_________________

I don't Want to Be
avatar
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 379

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum