[ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu] Empty [ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu]

Message par PNJ Mer 19 Fév 2014 - 16:39

Oda se baissa pour feinter le pantin, avant de se redresser brusquement pour lui assigner un violent coup à la tête avec sa lourde épée, faisant dodeliner la marionnette qui se mit à craquer sous l’impact. Il lança un rire en constatant la faille qu’il avait faite dans son punching-ball, imaginant déjà la scène que le manager allait lui faire. Bouarf, à quoi pouvait bien servir le matériel si on n’avait pas le droit de taper dessus ? Il avait pu se défouler quelques jours auparavant sur les animaux fous, mais depuis, il s’ennuyait. Il avait donc décidé de reprendre les entrainements, et même les épreuves. Depuis la grosse attaque de la ville, ils étaient de plus en plus nombreux à vouloir rejoindre l’armée, et les candidatures se succédaient, à son plus grand plaisir. S’il s’amusait bien sur les sentiers de la guerre, il appréciait aussi passer du temps avec les moins compétents que lui, pour leur enseigner deux ou trois tours qui impressionnaient toujours, et aussi parfois car il arrivait de tomber sur des petites perles qu’il se faisait un plaisir de polir pour les faire briller davantage.

Un jeune page entra brusquement dans la salle, signalant que le prochain candidat était prêt. L’homme se redressa de tout son long, la tête haute, l’épée insolemment placée sur son épaule. Il avait une dégaine très atypique, et nombre de ses officiers lui avait déjà répété de se vêtir correctement sous peine de. Mais il ne supportait pas les tissus sans âme et les tuniques étouffantes que proposait l’armée, et qui manquait cruellement de style. Alors, dès qu’il en avait l’occasion, il troquait ses vêtements de cérémonie pour du vrai matériel de combattant, celui qui intimidait sur le champ de bataille. Sa veste était donc ouverte et dévoilait son corps musclé, avec, prônant au centre de son torse, une large et vieille cicatrice. Personne ne savait vraiment comment il l’avait reçu, car il s’amusait à changer l’histoire à chaque fois.

« Et bien ne reste pas là bêtement, fait le entrer ! » ordonna-t-il simplement, s’appliquant à prendre la pose en attendant l’arrivé de son élève temporaire.

Oda:

Le type qui pénétra dans la salle semblait penaud et maigrichon, cependant certaines marques prouvaient qu’il avait survécu à un violent combat, récemment. L’homme sourit. En général, quand les tafioles se battaient, cela donnait un spectacle qu’il aimait regarder. Voir les forts vaincre les faibles était classique et stéréotypé, et il préférait voir ceux qui avaient un peu de technique et de cerveau à l’œuvre. Cela dit, ce n’était qu’une première impression, si ça se trouvait, il s’était fait tabasser par une grand-mère sur le chemin. Il attendit que le garçon arrive à une bonne distance, et lui sourit avec un regard qui se voulait hautain et intimidant.

« Alors, c’est toi la chiffe-molle dont il faut que je m’occupe ? » ria-t-il, s’amusant tout seul. Le trash-talking était un de ses hobby préférés, et il y allait rarement de main morte, même quand il ne pensait pas un traitre mot de ce qu’il disait. « Et bien, t’as perdu la parole ? Dépêche toi de m’expliquer un peu qui t’es et ce que tu fabriques ici qu’on en finisse au plus vite, tu sais, en moyenne les tapettes comme toi j’en fais qu’une bouchée ! »

Instructions:

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 20 Fév 2014 - 13:17

Devenir maitre des lames. Si on lui avait dit un jour qu'il irait retourner dans les troupes de Mizuhan, il n'y aurait jamais cru. Il fallait dire qu'il n'en avait pas la motivation au départ et que la dernière foi, ce fut lorsqu'il était encore un gardien élémental. De l'eau avait coulé sous les ponts et aussi, le temps était passé ... maintenant, il démarrait une nouvelle vie. Lorsqu'on lui signala de venir rentrer et se présenter, c'était tout simplement pour apercevoir son instructeur. Ah oui, jolie balafre sur le torse. Il pouvait la présenter, ça ne changeait pas grand chose. Il écouta les paroles de l'homme avant de sourire. Oh, il ne parlait pas et pour une seule raison : il lisait juste le rythme du coeur de son instructeur. Bon, malgré les paroles qui pouvaient être blessantes, il n'était pas un mauvais bougre. Quand il lui demanda de se présenter, il hocha la tête avant de dire :

"Soriu Tiadramat, on peut me considérer comme mercenaire officieusement mais sinon, je suis maître de l'esprit et chercheur pokémon. Je veux tout simplement pouvoir pallier à mes faiblesses physiques. Auparavant, je fus un Défenseur Elemental mais malheureusement, des fois, la meilleure défense est l'attaque. C'est pourquoi je me présente maintenant pour cette épreuve, voilà tout."

Il avait dit cela en haussant un peu les épaules, toujours amusé par la situation. Puis son visage devient bien plus sérieux alors qu'il se focalisait sur son instructeur. Il y avait une chose par contre dont il devait se méfier : ses propres pouvoirs psychiques. Il devait absolument tout faire pour éviter de les utiliser. Avec lenteur, il sortit une noigrume, faisant apparaître sa Solochi. Il vint s'accroupir devant elle, lui chuchotant :

"Est-ce que tu veux bien me mordre ici, Leirya ? Simplement pour stopper mes pouvoirs pour quelques minutes."

Il lui montrait son bras, la pokémon ne semblant pas comprendre ce qu'il attendait d'elle. Néanmoins, elle s'exécuta, mordillant son bras avant que de petites marques ne soient présentes. Le jeune homme secoua sa tête, gémissant un peu de douleur avant d'ouvrir son unique oeil valide, reprenant la parole en direction de l'instructeur :

"Voilà, j'ai rendu mes pouvoirs psychiques et spectraux inopérables pour quelques temps. Cela pour éviter d'en abuser par erreur, j'espère que vous comprendrez."

Et Leirya ? Pendant ce temps ? Qu'est-ce qu'elle faisait de son côté ? Oh pas grand chose. Ne se préoccupant pas vraiment de la personne qu'elle ne reconnaissait pas, elle se dirigea vers un coin avant de se mettre en boule. Ouvrant la gueule, elle se mit à bailler bien qu'aucun son ne sortait de sa bouche. Soriu se gratta la joue, un peu gêné par cela mais bon, tant qu'elle restait calme. Un peu comme la Cryptero qui fixait le "guignol" en face d'elle. Heureusement que Soriu ne lisait pas ses pensées. Devoir se battre physiquement ? AH ! C'était pour les faibles ! Encore qu'à une certaine époque, elle regrettait de ne pas s'être entraînée plus longuement pour pouvoir lutter contre certaines choses qu'elle regrettait maintenant. Le jeune homme devait maintenant montrer l'arme qu'il comptait utiliser. Une longue épée qui avait la particularité de pouvoir se tenir à une main comme à deux. Elle avait deux chaînes qui se croisaient au niveau de la garde. De même, elle n'était pas particulièrement épaisse bien que le tranchant était plus que présent. Comme il était là pour devenir un futur maître des lames, il semblait alors logique qu'il s'entraîne avec l'une non ? Il attendait de voir ce que son instructeur allait lui dire, que ça soit pour un test ou autre.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu]

Message par PNJ Jeu 20 Fév 2014 - 14:10

Le guerrier élargit son sourire en voyant l’homme devant lui répondre sans trembler ou hésiter. Il prenait les insultes avec un calme et une indifférence presque vexante, mais ce n’était pas ainsi qu’il atteindrait l’instructeur, à qui se genre de comportement plaisait. C’était amusant de sortir des sentiers battus. Le type développa ses compétences, expliquant qu’il avait déjà maîtrisé d’autre domaine bien plus abstrait que celui des armes. S’il avait déjà été défenseur, cela risquait fort d’être très intéressant. Oda laissa faire la drôle de manip’ : chaque soldat avait ses petits rituels pour se préparer au combat, il se souvenait d’un de ses collègues qui ne se battait bien qu’après avoir résolu des exercices d’arithmétiques pour se concentrer, alors plus grand chose ne le surprenait.

« Tu es pragmatique, c’est pas mal, mais si tu veux réussir, ce sera pas suffisant, te faudra ce grain de folie qui distingue les cloportes des vrais combattants ! Ton fairplay est tout à ton honneur, j’apprécie les adversaires de qualité. »

Il leva son épée en direction de l’homme, puis changea brutalement de direction, pointant le pantin qu’il avait amoché plus tôt.

« Cependant, avant de te taper, je vais te laisser te faire la main sur la poupée là… Et l’achever si ça te plait ! J’ai déjà cassé plusieurs de mes jouets, j’vais me faire encore engueuler si je recommence ! »

Il rigola aux éclats, avant de huer un page pour lui apporter de l’eau. Il s’assit sur un des nombreux tabourets de la salle, appréciant sa boisson. Si lui avait déjà bien chauffé ses beaux muscles, ce n’était visiblement pas le cas de son élève, et risquer un claquage ou pire pour un simple entrainement était juste trop bête pour être tenté, surtout s’il se remettait de graves blessures. De plus, et surtout, ça lui permettrait d’évaluer un peu ce qu’il avait à donner en terme de force, le petit freluquet.


Instructions:

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 20 Fév 2014 - 20:02

"Pour la folie, on va dire que j'ai déjà donné. Pas forcément d'une bonne manière. Alors, qu'est-ce que je dois faire ? Oh, d'accord, d'accord, je vois. Bon ben, j'y vais alors ?"

Il avait dit cela tout en souriant, amusé par la situation. Puisqu'il en était ainsi, il n'allait rien faire pour changer la donne. Il se rapprocha du mannequin, serrant fortement la lame à une main. Bon ! Alors d'abord, il allait voir s'il n'avait pas perdu la main. D'un geste vif, il tenta un coup à l'horizontal. Bon, ça, ça allait ! Maintenant, il fallait voir pour un coup à la verticale ! Parfait aussi ! Il n'avait aucun mal ! Maintenant, il tenta un coup en diagonal, comme pour trancher un homme en deux. Bien bien ... et pour finir ... un coup en estoc ! Sa lame traversa le mannequin avant qu'il ne donne un coup de pied dans ce dernier, extirpant son arme sans pour autant s'en inquiéter. Mais voilà, il n'avait crée que quelques entailles et l'homme avait été clair : achever le mannequin ! Cela voulait dire qu'il lui manquait encore un peu de force ! C'est pour ça qu'il avait décidé de prendre cette épée ! Car elle pouvait être manier à une main comme à deux ! Et voilà qu'il allait faire alors une démonstration de sa puissance ! Il ne pouvait utiliser le psychique !

Avec un petit râle, il souleva la lame à deux mains au-dessus de son épaule droite, finissant par l'abattre telle une claymore sur le mannequin de bois, coupant net alors son bras comme si de rien n'était. VOILA ! VOILA ! Comme ça qu'il montrait toute sa force ! Le problème résidait dans la facilité à utiliser l'arme et surtout son extrême lenteur ! Mais au moins, l'efficacité était présente. De plus, il devait aussi apprendre à s'entraîner car se battre de cette manière allait l'épuiser fortement. Mais voilà, l'endurance était son point fort à l'époque où il était un gardien élémental ... et il faisait cela pour une seule et unique raison. La lame racla le sol avant qu'il ne la soulève en un coup à l'horizontal, tranchant net la tête du mannequin avant de se servir de l'impulsion pour tournoyer en partie sur lui-même, traçant alors un coup à la diagonale sur le reste du corps du mannequin, le faisant tomber au sol. Il avait tout simplement détruit l'objet, comme le désirait son instructeur mais bon, il n'en était pas forcément fier.


"Voilà ... Pfiou, c'est accompli. J'espère que cela vous conviendra. De cette façon, on ne risque pas de vous crier dessus avec les dégâts que je viens de causer. Pfiou ... Il va vraiment falloir que je m'entraîne plus longuement au combat à deux mains, moi."

Il avait dit cela avec une petite pointe de déception. Il pouvait manier à peu près aisément son arme à une main mais il avait encore besoin d'entraînement sur le combat à deux mains. De plus, il n'avait pas oublié autre chose. Cet entraînement lui avait permis de laisser entrevoir ses capacités d'attaque. Cela voulait dire qu'il fallait aussi voir autre chose : savoir comment se défendre correctement. Et ça, ce n'était pas possible avec un mannequin. Il ne savait pas ce que le guerrier qui lui servait d'instructeur avait prévu pour lui mais néanmoins, il était prêt ... ou presque. Il reprenait juste un peu son souffle. Il allait vraiment devoir faire quelque chose pour ça. A force d'utiliser ses pouvoirs psychiques et même si le désir de retourner sur le terrain de façon à être armé et capable de défendre des personnes chères à son coeur, il ne devait pas oublier qu'il avait perdu la main et qu'il allait lui falloir du temps avant de pouvoir retrouver un niveau à peu près respectable et raisonnable. C'est bien pour cela qu'il était ici aujourd'hui : devenir plus fort.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu]

Message par PNJ Jeu 20 Fév 2014 - 23:28

L’homme continua de siroter son eau pendant que son apprenti se mit au travail. Il fit genre de n’en avoir rien à ficher du type à ses côtés, le laissant faire ses affaires, en lançant quelques coups d’œil occasionnel. À force d’en voir passer, il en avait remarqué que certains, même ceux doués n’ayant rien à se reprocher, pissait dans leur froc dès qu’il s’agissait de faire une performance « publique » importante. Le stress était une bonne adrénaline qui permettait au soldat de donner le meilleur d’eux même sur le champs de bataille, mais, pour un raison qui échappait à Oda, les types qu’il recevait avait plus peur de foirer ce genre d’entretient plutôt que de se lancer à l’assaut d’un bataillon ennemi. Enfin bon.

Le pantin finit par rendre l’âme, au plus grand plaisir de l’examinateur. Il en profita même pour rajouter une touche d’humour. Hé, il lui plaisait bien le gamin, il savait prendre le train en marche. Et il était même capable de s’auto-critiquer et de tirer des leçons de ce qu’il avait vécu. Pas mal du tout. Mais, il n’était pas là pour seulement juger la personnalité du garçon. Il hocha la tête, finit son verre avant de le lancer au page qui trainait non loin.

« En effet, tu lui as enseigné une bonne leçon à ce fichu pantin – et à la respo du matériel aussi, on aura p’t-être droit à des trucs de meilleur qualité après ça, » commenta-t-il à voix plus basse, se grattant le menton en réfléchissant, avant de reprendre. « Tu as de la poigne mais tu manques un peu de stamania et de technique pour tenir longtemps à ce rythme avec cette méthode… Mais, avant de voir ce qui va pas, commençons plutôt par voir ce que tu connais, non ? »

C’était devenu une habitude dans sa façon de faire, il préférait commencer par les bons points et finir par ceux à progresser, parce que de toute façon, si ce qui était bon n’allait pas, ça servait à rien d’aller plus loin. Et puis comme ça, les jeunots montraient ce qu’ils savaient faire avant de s’écrouler au sol sous la fatigue.

« Tu as quelques techniques au maniement à une main… tu n’en as pas d’autres en stock plus avancées ? Tu peux utiliser le truc de là-bas si ça peut t’aider, histoire de me faire une démo rapide. »

Il pointait du doigt une sorte d’arbre d’entrainement, avec beaucoup de branches plus ou moins longues, de matières et de tailles variées, agencées sur des anneaux. Bouger l’une d’elles en actionnait d’autres, ce qui rendait le jeu plus intéressant que sur un simple pantin. Le mannequin réagissait en fonction de son assaillant, et fallait être capable de ne pas se laisser submerger, sinon, ça ne valait même pas la peine d'envisager un véritable combat.


Instructions:

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Ven 21 Fév 2014 - 13:03

"Des trucs plus avancés ? Du genre, ma lame sélénienne de l'océan ravageur à la petite aurore ? Si l'adversaire me laisse le temps de prononcer le nom complet, c'est qu'il ne mérite pas vraiment de vivre. Ou alors qu'il est déjà en train de rire à la moitié du nom."

C'était une petite touche d'humour alors qu'il se dirigeait maintenant vers l'arbre d'entraînement. Alors, d'après ce qu'il avait compris, en frappant certaines branches, d'autres répliquaient, n'est-ce pas ? Par contre, pour des techniques améliorées, il n'y avait jamais réellement pensé. Alors, par quoi devait-il commencer ? Hum, il avait bien quelques techniques mais malheureusement, cela nécessitait quelques pouvoirs psychiques et spectraux. Il devait donc apprendre à former une "base" sur ses attaques pour les utiliser plus tard en combinant avec sa maîtrise de l'esprit. C'est la seule solution qu'il avait en tête à l'heure actuelle.

"C'est dommage mais ça ne sera pas forcément très beau au départ. Il va falloir que je me débrouille sans mes pouvoirs sur le coup. Après, je ferais bien une démonstration avec pour montrer la différence si ça ne vous dérange pas trop."

De toute façon, de base, s'il apprenait à se battre avec sa lame, c'était pour une seule et unique raison : combler ses lacunes physiques. Ca ne voulait pas dire qu'il devait forcément soit avec son arme, soit avec ses pouvoirs psychiques et spectraux. NON ! Le but était de pouvoir combiner les deux ! Néanmoins, pouvoir montrer les bases de ces techniques, ce n'était pas déjà une bonne idée. Tenant son arme à une main, il semblait maintenant l'utiliser comme une rapière bien qu'en terme d'épaisseur et de longueur, il ne fallait pas se faire d'illusion, l'épée qu'il avait était longue, très longue même. Avec vivacité comme il ne se battait pas à deux mains, il amorça des mouvements de lame, semblant donner de petits coups vifs sur les branches, comme s'il visait les hanches.

Quand certaines réagissaient en réponse à ses attaques, il tentait de les esquiver, semblant y arriver. Parfois, il plaçait son bras gauche à la verticale pour parer le coup bien que ce n'était pas la meilleure solution qui soit. Ce que l'on pouvait, c'est qu'il se focalisait à donner de nombreux coups non forcément puissants mais plutôt précis, en de nombreux points sur son adversaire feuillu. Néanmoins, tout cela manquait de quelque chose. Certains maîtres des lames étaient aussi des élémental, pouvant parfois combiner leur élément dans leurs attaques, créant alors des chorégraphies spectaculaires. Néanmoins, dans son cas précis, il cherchait plutôt l'efficacité et actuellement, malgré la précision de ses mouvements, tout cela manquait de quelque chose. On pouvait voir qu'il avait l'expérience des combats et les techniques étaient là ... mais ce n'était pas suffisant. Poussant un léger soupir, le jeune homme fit quelques pas en reculant, regardant alors l'arbre puis ses bras. Ah bien entendu, les marques n'étaient pas là pour faire joli malheureusement. Il poussa un petit soupir avant de reprendre l'arme à deux mains avant de donner un coup circulaire sur la branche en face de lui. Celle-ci actionna alors une autre branche qui s'apprêtait à percuter le jeune homme.

Le bois et la lame s'entrechoquèrent tous les deux mais avant que cela n'actionne un autre système, Soriu racla la lame sur le sol, la levant vers les cieux, tranchant presque net le bras du mannequin issu de l'arbre. Il y avait laissé une très belle entaille sur le bois, l'écorce ayant volé alors qu'il poussait un profond soupir de soulagement. En combat purement physique, sans ses pouvoirs, il en était certain : il préférait se battre à deux mains. Il pouvait alors parer et attaquer en même temps. De plus, avec ses connaissances, il arrivait alors à imaginer quelques mouvements plausibles avec son arme. D'ailleurs, il était plus fier de la petite combinaison qu'il venait de faire avec l'épée à deux mains que la petite série avec son attaque à une main. La petite morsure au niveau de son cou avait disparue alors que son oeil encore valide devenait rose :


"Est-ce que cela ne vous dérange pas si je vous montre mes techniques en mélangeant mes principales forces ? Et j'ai ... une autre question : est-ce que je dois envisager d'utiliser mes techniques jusqu'au point de briser les branches ou non ? Savoir si vous allez vous faire encore plus enguirlander."

Ce n'était pas vraiment de la vantardise mais plutôt de la prévention. Maintenant qu'il avait retrouvé ses pouvoirs, il voulait voir ce que cela pouvait donner. D'ailleurs, pour être sûr d'une chose, il se focalisa sur son arme, la soulevant avec aisance, comme si le poids avait totalement disparu. Un peu de changement gravitationnel pour elle et voilà, aussi légère qu'une plume. Il avait déjà changé l'ambiance. Il se sentait bien mieux. Autant profiter de ses pouvoirs pour les arcanes plus compliqués. Il ne devait pas se priver d'eux pendant un véritable combat. L'adversaire ne se permettrait pas de lui laisser une telle faveur. La Solochi s'était redressée, se remettant correctement sur ses pattes, observant Soriu.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu]

Message par PNJ Ven 21 Fév 2014 - 13:52

« T’en fais pas, je suis pas là pour juger un concours de danse, tant que ça marche j’me fiche de savoir si ça fait beau spectacle ou pas, » répondit-il avec un air un peu moqueur. Ce n’était pas tout à fait vrai car en moyenne, ceux qui avait la technique savait faire de belles représentations, mais ce n’était pas une condition nécessaire pour être vraiment qualifié de bon combattant.

Oda observa patiemment le garçon alors qu’il montrait ce qu’il savait faire. Il avait les bases c’était certain, et le bretteur avisé ne remarqua aucun défaut ou mauvaise habitude grave. C’était un début, il était toujours plus facile de progresser sur des bonnes fondations, sinon on risquait juste de construire quelque chose de tordu dessus. Cependant, cela manquait encore d’imagination ; il avait la méthode, mais n’avait encore envisagé les possibilités que l’on pouvait ériger par dessus. Manque de pratique peut-être ? Le garçon s’y connaissait en bataille, mais combien de fois s’était-il réellement entrainé juste avec son sabre ?

À la proposition du garçon, l’homme frotta son menton à nouveau, réfléchissant. Il avait promis qu’il laisserait au candidat sa chance pour montrer tout ce qu’il avait dans le ventre, et voir ce dont il était capable au maximum pourrait être intéressant… Mais il ne faudrait pas qu’il oublie pourquoi il était là ; avoir des dons autre que celui du maniement de l’épée était une chose, mais si puissants soient-ils, ce ne serait pas eux qui lui permettrait de passer cette épreuve. Ce n’était qu’un bonus, pas un argument de vente.

« Très bien, montre moi ce que ça donne ! Mais j’te rappelle que je suis là pour voir ce que tu sais faire avec une arme en main, pas pour commenter des tours de magie ! »


Instructions:

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Sam 22 Fév 2014 - 1:28

"Ce n'était pas dans mes intentions mais je veux voir si combattre est plus naturel en alliant mes pouvoirs psychiques. Je recommence maintenant."

Il prit une profonde respiration, retournant alors auprès de l'arbre. Ses mouvements étaient rapides, bien plus rapides. On pourrait croire qu'il utilisait l'élément du vent mais ce n'était pas le cas, loin de là. Car à chaque fois que la lame arrivait sur les branches, il ramenait la gravité à la normale et la lame retrouvait alors toute sa force. Mais aussitôt, la gravité diminuait après le coup et lui permettait alors d'envoyer tout simplement une déferlante dans l'arbre. Néanmoins, tout ce concentré avait alors un résultat : les branches partaient dans tous les sens, fonçant vers lui. Mais dès l'instant où elles tentaient de l'atteindre,  le corps se floutait, se brouillant, les branches le traversant comme si de rien n'était. Dès qu'il reprenait consistance, il frappait alors violemment les branches avec l'épée mais à deux mains. Il était hors de question de s'arrêter là ! Il comptait en terminer avec l'arbre une bonne fois pour toutes. Serrant la lame à deux mains, il recommença la déferlante de coups mais cette fois-ci, il utilisait aussi ses pouvoirs psychiques pour se téléporter de quelques centimètres après chaque coup.

Vif et rapide, il faisait tout pour esquiver maintenant les branches avec une certaine aisance sans utiliser les pouvoirs ectoplasmiques. Pire, il utilisait ses capacités mentales pour grimper sur les branches qui tentaient de le frapper en réponse à ses coups. Finissant par gagner les plus grandes hauteur de l'arbre, Soriu finit par se téléporter, tenant la poigne de son épée à deux épées, tombant à la verticale sur une série de branches, les brisant avec une violence inouïe. D'ailleurs, lorsqu'il vint atterrir, un tremblement de terre se fit sentir. Minime et seulement dans les quelques mètres aux alentours, , seules les personnes présentes auraient put le remarquer. Lorsque Soriu se redressa, il extirpa avec difficultés la lame du sol, l'ayant plantée profondément. Pour un oeil averti, il aurait été facile de comprendre que lors de sa chute, il avait tout simplement augmenté la gravité, ce qui avait conduit à une force bien plus grande. Cela avait permis alors de briser avec plus d'aisance une partie des branches. D'ailleurs, il avait une autre idée pour les autres branches.

Il était peut-être un peu fatigué mais pourquoi pas ? Tenant son arme à deux mains en la plaçant au-dessus de ses épaules, il courut en direction des branches encore valides, frappant un grand coup en avant, coupant la première branche devant lui, la lame s'enfonçant dans le sol une nouvelle fois. Néanmoins, il se concentra pour faire un saut en avant, usant de la force en extirpant la lame pour faire comme un cycle consistant à rouler, encore et encore et encore ... Cela ressemblait tout simplement à une roue d'acier, capable de trancher tout sur son passage ou non. Soriu termina a course dans l'arbre, finissant par y loger son épée le plus profondément possible, quitte à le traverser. Relâchant l'épée, il s'écroula contre l'arbre, adossé à ce dernier, se tenant la tête à une main en gémissant :


"Pour l'étourdissement, pouvoir psychique ou non, ça, je peux rien y faire. Aie, aie, aie ... j'ai encore visiblement beaucoup à m'entraîner si je veux devenir plus correct en combat physique."

Il n'allait pas lui demander une pause, ça ne se faisait pas pendant une épreuve. Malgré la souffrance bien présente, il se redressa, retirant la lame de l'arbre, se demandant si vraiment, il allait avoir de gros problèmes avec ça. Il n'y avait pas été de main forte sur le bois et vu le nombre de branches et de trous causés dans le sol, il semblait plutôt gêné. Peut-être qu'il n'aurait pas dût mélanger ses pouvoirs, ça ne donnait vraiment rien de bon. Surtout en se rappelant de ce qu'il avait fait à Arkan. Il passa une main derrière son crâne, confus et embêté. S'il commençait à tout détruire derrière lui, cela n'allait pas être plaisant. Il préférait vraiment passer au reste de l'épreuve, sauf si bien entendu, l'évaluateur venait lui indiquer qu'il avait échoué. Il contesterait un peu, cherchant à comprendre et à réparer la faute commise si nécessaire.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu]

Message par PNJ Sam 22 Fév 2014 - 14:36

Oda regarda Soriu faire, imperturbable face à ses puissantes attaques, se contentant d’analyser ce qui en ressortait. Bon ben finalement, il avait quelques reflexes, le bougre. Et il ne parlait pas juste des talents psychiques qu’ils démontraient ; il avait l’impression que, en activant de nouveau ses pouvoirs, une forme de confiance en lui s’était réveillée, le rendant plus performant. L’homme comprenait ce genre de comportement, mais ne l’appréciait pas toujours, car si du coup, en plein combat, il se retrouvait privé de ses capacités spectrales, il risquait de perdre, même s’il avait les moyens pour répliquer. Mais il était là pour ça, essayer de faire ressortir cette habilité qui avait du mal à se dégager de l’autre, trop prédominante.

« Sympa comme combo, » commenta-t-il quand le garçon eut fini d’achever l’arbre d’entrainement, « prend une seconde pour reprendre ton souffle, j’en ai pas fini avec toi… Mais pour la suite, on va se priver de ses petits boost, hein ? C’est le moment de passer à ce qui plait moins… »

Il se leva de son tabouret en faisant craquer ses épaules et son cou, avant de soulever son épée pour faire quelques tours avec, le temps que le candidat se remette un peu sur pieds. Si son but était de le pousser le plus loin possible pour voir jusqu’au il tenait, c’était tout de même idiot de ne pas lui laisser une chance avant d’entamer les parties plus rigolotes. Se battre contre une loque, c’était chiant.

Quelques minutes plus tard, alors qu’il allait reprendre en main l’entrainement du garçon, un jeune homme passa dans la salle, les bras remplis d’une tonne de paperasse. Il lança un coup d’œil à la scène, et allait continuer à avancer sans demander son reste, lorsque Oda l’interpella brusquement.

« Fynn ! Hé Fyyyynn ! Qu’est-ce que tu fais vieux ? »

L’autre homme soupira, répondant simplement.

« – Ça ne se voit pas ?
– Ben justement, ça te dirait pas de faire un truc plus fun ? De m’aider avec le bambin là ? »


Fynn regarda Soriu, puis lança à nouveau un coup d’œil las à son vieil ami.

« – Quoi, tu n’es pas capable de t’en sortir tout seul ?
– Nan mais j’voulais lui montrer un truc !
– Et bien tu lui montreras par toi-même.
– Non mais, c’est quoi ce comportement, j’te rappelle que tu m’en dois une pour la dernière fois ! Sans moi, il resterait que des miettes de Fynn ! »


L’autre homme soupira. Combien de fois allait-il remonter cette vieille histoire ? Certes il était en dette, mais c’était au moins la quatrième fois cette semaine qu’il en profitait. L’interpellé appela un page, lui transféra le lourd contenu qu’il se trimballait, manquant de renverser le pauvre garçon. Il se posa ensuite face à Soriu, qui se retrouva donc prit en sandwich entre ses deux instructeurs.

« – Je te rend service ce coup-ci, à condition que tu effaces ma dette après, deal ?
– Ça me va vieux ! »


Fynn:

Le nouveau venu se mit donc en position offensive, se courbant légèrement, pliant les genoux, et sortant de ses fourreaux deux fines dagues, pendant que l’autre fit de même, pointant son arme vers le candidat.

« Bon, ben on va faire ça simplement jeune puceau, tout ce que tu as à faire, c’est rester en vie ! »

Sans un commentaire de plus, les deux guerriers s’élancèrent sur l’élève, armes levées, prêt à le découper en rondelles.


Instructions:

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Sam 22 Fév 2014 - 20:04

"J'ai vingt-six ans." dit-il en souriant. Comment ça ? Il n'infirmait pas l'autre ? Oh ? Et pour quelle raison ? Il n'avait pas à se blâmer à ce sujet. Oh, il aurait put se blâmer pour bon nombre d'autres choses mais ça ... c'était différent. Alors, de ce qu'il avait compris, il allait devoir affronter deux personnes en même temps ? Et sans utiliser ses pouvoirs psychiques ? Mais surtout, enfin, il devait alors préparer le tout. Rappelant sa petite Solochi, celle-ci vint planter une nouvelle fois ses crocs dans son épaule, stoppant net ses pouvoirs pour le moment. Enfin, la seule chose, c'est que ça ne coupait pas complètement ses pouvoirs juste que ça les brider. S'il le désirait, il pouvait encore les utiliser mais il ne le ferait pas. Il n'était pas là pour ça, il devait alors se préparer à la défense. Le truc était : parer à une ou deux mains ? A une main, il ferait plus de parades mais sur des petits coups. Par contre à deux mains, il pouvait parer et ensuite envisager en même temps de repousser fermement la personne. Oui, c'était une idée valide. Il ne pouvait pas se permettre de riposter ... mais à côté, il pouvait quand même envisager de renvoyer en arrière ceux qui tentaient de l'atteindre ! Oui, c'était une bonne idée ça. Il allait devoir alors se préparer.

Bien entendu, hors de question de parer avec son bras, il n'avait pas de gantelet de métal. Il était temps alors de les attendre ! En position, il se méfiait maintenant des premières attaques qu'il allait subir. Oda ou Fynn ? Oda ou ... NON ! FYNN ! Avec vivacité, il para le premier coup de dague alors que le second coup partait presque aussitôt. Il fallait juste dériver sur la dague de la seconde attaque en continuant le mouvement de parade. HOP ! C'était fait une première fois ! Est-ce qu'Oda et Fynn allaient attaquer en même temps ? Visiblement, au départ, non, c'était chacun son tour mais après ? Si tel était le cas, ça sera bien plus difficile. Oda tenta une attaque horizontale, le jeune homme faisant un bond en arrière pour l'esquiver . WOWOWOW ! Ce n'était pas plaisant le moins du monde !  Sauf qu'il eut à peine le temps de reprendre son souffle que Fynn était déjà à sa portée, reprenant ses mouvements et ses attaques incessantes. Cette fois-ci, ce n'était pas deux coups mais tout un déluge, ne lui laissant pas vraiment la possibilité de tout parer. ET ZUT ! Puis qu'il en était ainsi et que Fynn ne devait pas s'en douter, il lui donna un coup dans le ventre pour le projeter en arrière avant de s'exclamer :


"Rien ne m'interdit d'utiliser mon corps pour me défendre non ? Inspirez et expirez pendant quelques secondes pendant ...""

Une attaque, comme un coup d'hachoir vint s'abattre juste à l'endroit où il se trouvait quelques secondes auparavant. Oda avait soulevé son arme à deux mains avec la ferme intention de le tuer. C'était donc ça les épreuves ? S'il était pas en train de risquer sa vie, il aurait bien demandé combien de personnes arrivaient à passer cette épreuve ... et surtout combien avaient survécu. Hahaha ! Bon, allez, un peu de sérieux quand même, il avait beaucoup à faire normalement. D'ailleurs, Oda avait déjà retiré son épée du sol tandis que Fynn avait retrouvé son souffle. Bien entendu ! Ils étaient des professeurs et lui l'élève. Cela serait illogique qu'il puisse maîtriser la situation. D'ailleurs, entre lui et lui-même, ce n'était pas très honnête. Un combat contre un professeur, d'accord ! Mais contre deux en même temps ? Enfin, il n'avait pas à se plaindre. Les premières attaques avaient été lancées. Maintenant, il fallait voir ce qu'ils avaient prévu. Il y avait de fortes chances que si Oda lui avait demandé de montrer différentes techniques, c'est que les deux hommes en possédaient eux aussi. D'ailleurs, le combat à double lame était loin d'être facile et il devait reconnaître que Fynn était très doué dedans. Quant à la puissance d'Oda, autant dire que même en parant, il était sûr qu'il se retrouverait projeté au sol. Prenant appui sur ses deux jambes, il tenait fermement la lame devant lui, en diagonale, sa tête juste au-dessus du champ de vision obstrué par son arme. Il les attendait de pied ferme.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu]

Message par PNJ Sam 22 Fév 2014 - 22:30

Les deux hommes ne semblaient pas s’organiser entre eux pour s’en prendre à l’étudiant, l’attaquant assez aléatoirement, attendant en général que le premier ait porté un coup pour faire de même. Même si Oda prétendait le contraire, l’idée n’était pas de tuer le candidat, mais bien de faire ressortir tout le potentiel qui dormait en lui.

« Personne ne t’interdit rien du tout, à part de crever, parce que ça fait une tonne de paperasse à remplir derrière, c’est infernale, » répliqua simplement son tuteur à sa question, pendant que l’autre roulait les yeux.

Le gamin s’en tirait bien, ayant apparemment compris ce qu’on attendait de lui… Il existait une multitude de façons de se défendre, mais l’être avisé était celui qui savait choisir la méthode en fonction de son adversaire. Jugeant que cela n’était pas trop mal, Oda lança un coup d’œil furtif à son binôme. Changeant de stratégie, les deux ne frappaient plus pour le simple plaisir de taper, mais dans le but de faire tomber Soriu dans l’attaque que préparait le suivant, pour forcer le gamin à prendre des coups d’avance, au lieu de juste réfléchir au moment présent…


Instructions:

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Dim 23 Fév 2014 - 13:11

Bon au moins, une chose était sûre : ils ne voulaient pas sa mort, juste lui faire croire que sa dernière heure était arrivée. Commençant à esquiver une nouvelle fois l'attaque d'Oda avec plus d'aisance alors qu'il réfléchissait à la situation, il n'eut guère plus de temps qu'il dût subitement se retrouver à genoux ou presque. Son dos fut éraflé par une dague avant qu'il ne fasse plusieurs sauts sur le côté pour mieux voir la situation. Il avait eut de la chance, non ? Car maintenant, il comprenait que les deux personnes travaillaient ensemble contrairement à auparavant. Et donc à partir de là, il ne manquait plus qu'une seule chose : qu'ils cumulent leurs attaques ensemble pour pouvoir le battre. D'ailleurs, c'est bien ce qui se passait à l'heure actuelle, n'est-ce pas ? Parant les coups de dague avec plus de facilité qu'auparavant maintenant qu'il connaissait la méthode de Fynn, il devait pourtant rester sur ses gardes lorsqu’il sentit une lame prête s'abattre sur lui ! ET ZUT ! Pas le choix !

Il recommença à donner un coup de pied dans Fynn mais au lieu de repousser ce dernier, il prit appui sur le jeune homme pour se projeter sur Oda au niveau du ventre et le renvoyer en arrière, l'épée tombant au sol. Cela avait été brutal, très brutal et l'épée d'Oda était tombée au sol alors que Soriu était lui-même secoué, à genoux sur le sol. Il se redressa avec vivacité, juste à temps pour esquiver les dagues de Fynn. Rien que ça ? Si c'était aussi simple, cela ne serait pas un vrai test. Il devait juste mettre le maximum de distance entre lui et les deux hommes mais le coup de tête dans le bide d'Oda l'avait secoué légèrement et il avait du mal à ne pas tituber. C'était quand même quelque chose de fou et sur une personne en armure, il n'aurait jamais accomplit une telle action. Néanmoins, ce qui était fait était fait et il à nouveau prêt à se défendre. D'ailleurs, il était convaincu que le coup dans le ventre d'Oda n'avait surement pas plu à ce dernier qui ne devait pas s'attendre à ce que le jeune homme use son corps de cette façon.

Une solution, une solution pour ne pas se retrouver allongé sur le sol, baignant dans son sang et surtout en ayant échoué le test. Hum ? Il en avait bien une mais malheureusement, il devait faire bien plus attention et vérifier quelque chose. C'était l'unique solution qu'il avait pour s'en sortir. Lorsqu'Oda revint l'attaquer, il esquiva le coup mais son visage était déjà tourné vers Fynn. Pendant un bref instant, il regarda Oda, tentant un mouvement pour ne pas parer l'attaque de Fynn mais l'esquiver aussi. Malheureusement, il n'y arriva pas, sa joue se retrouvant éraflée par les dagues de Fynn. Hum ? Il y a autre chose qu'il pouvait tenter. C'était plus difficile et surtout beaucoup plus dangereux mais pourquoi pas ? Il fit quelques pas, se retrouvant en tenaille face à Fynn alors qu'Oda est dans son dos. Bon, c'était une chose à risquer et s'il se loupait réellement, cette fois, il n'allait pas en ressortir avec une égratignure mais une belle balafre en plus dans son dos. Bon ! Vu qu'il était positionné en face de Fynn, ce dernier l'attaqua.

Le jeune homme para les coups de dague avec difficultés car ses yeux étaient toujours posés sur Oda. Il ne devait pas le quitter une seule fois. Il en était hors de question. Il était tout simplement acculé des deux côtés et il ne pouvait pas penser à esquiver l'attaque d'Oda cette fois. D'ailleurs, Fynn l'en empêchait, une dague de chaque côté. Aucune solution, il allait devoir affronter Oda et son imposante épée qui venait s'abattre à la verticale sur lui. Ou non ? Car le jeune homme avait joué sur les distances pour qu'ils soient tous les trois étonnamment proches. Lorsque l'épée descendit, Soriu vint rapidement s'accroupir, faisant une roulade sur le côté, relâchant son épée. Les visages deux hommes se tournèrent vers lui en même temps que l'épée d'Oda continuait son mouvement, Fynn réagissant au quart de tour. Les deux dagues en croix, il para l'attaque de son confrère, se retrouvant éjecté en arrière alors que Soriu remarquait qu'il avait lui-même lâché son arme pour être sûr de pouvoir réussir ce mouvement. Il devait vite profiter de la confusion pour la récupérer ! Risqué, c'était terriblement risqué ce qu'il avait fait mais il avait néanmoins réussi ! Il n'arrivait pas à le croire et pourtant ... ah ... ah ... ah ... de la sueur froide s'écoulait de son front. Se retrouver sans pouvoirs mentaux, c'était autre chose quand même ! Son arme à la main, il la tenait fermement bien que de petits tremblements parcouraient son corps. S'ils décidaient de passer aux choses sérieuses, il était foutu.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu]

Message par PNJ Dim 23 Fév 2014 - 19:14

Les deux hommes s’arrêtèrent après la dernière tentative de leur disciple. Les retourner l’un contre l’autre était ingénieux, et prouvait que le garçon était capable de prendre des initiatives, malgré la situation assez critique dans laquelle il s’était trouvé. Mais perdre son arme, quand on avait pas une autre en stock à disposition rapidement, était une erreur grave, à moins d’être vraiment très à l’aise au combat à mains nues, ce qui ne semblait pas être le cas de Soriu. Fynn le laissa récupérer son épée, résistant à l’envie de balancer sa dague juste devant cette dernière pour couper le chemin au gamin. C’était bien joué, mais pas suffisant.

Oda ricana en voyant l’état du garçon. Il s’en sortait bien, mais lentement, il arrivait au bout de ses forces. Il se tourna vers son binôme, et le remercia de sa participation, lui faisant comprendre qu’il avait trouvé ce qu’il cherchait à savoir. Le jeune homme hocha la tête, rangea ses dagues, et repartit comme s’il ne s’était absolument rien passé, rappelant juste à son ami que, dorénavant, il devait le laisser tranquille, ce à quoi la brute répondit par un rire sonore.

Lorsque l’autre eut disparu, il regarda le type qui avait réussi à lui infliger un coup de boule dans le ventre. Alors, il était fier de son exploit au moins ? Il pensait que cela suffirait pour avoir l’approbation du maître ? Ha ! Il y avait encore une chose qu’il lui restait à voir, la chose qui serait déterminante pour savoir si ce môme méritait le titre ou pas. Il leva sa lourde arme, se mettant à nouveau en position de combat, mais avec une attitude bien différente que tout à l’heure. Ses jambes étaient bien plus écartées l’une de l’autre, favorisant un équilibre stable, et ses bras étaient beaucoup plus collés à son corps que précédemment.

« Allez, on arrête les jeux de fillette, passons aux choses sérieuses, okay ? » dit-il avec une voix bien grave et intimidante. « Je vais te proposer un marché : tu arrives à me toucher une fois, ne serait-ce qu’une toute petite égratignure, et je te donne ton rang, ça te va ? »

Un sourire moqueur se forma en coin de sa bouche.

« Mais je doute fort qu’un ectoplasme de moule à gaufres comme toi sera capable de réussir un tel exploit ! » conclu-t-il en hurlant, en se lançant sur le pauvre candidat qui avait rien demandé.


Instructions:

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Dim 23 Fév 2014 - 20:50

"Je ne sais pas si je dois applaudir pour l'imagination utilisée pour l'insulte ou alors mal le prendre. Qu'est-ce que vous me conseillez au final ?"

Il avait dit cela avec une petite pointe d’amusement alors qu'enfin, au final, tout était réellement lancé. C'était décidé ? Il suffisait de toucher son adversaire pour obtenir son rang ? On aurait put dire : "si ce n'était que ça" mais voilà, Oda était maintenant en véritable position de force et il ne cachait alors plus son titre de maître des lames. L'ambiance était totalement différente et il le ressentait complètement. Un petit cri se fit entendre derrière Soriu :

"So !"

Il cligna de l'oeil, n'osant pas se retourner. Il pensait avoir entendu pour la première fois la Solochi. Elle n'était pas muette à la base ? Ou alors, c'était peut-être dans sa tête. Oui, il y avait de fortes chances qu'en fait, tout soit dans son crâne. Comme si la Solochi était capable de lui adresser la parole, c'était tout simplement absurde et aberrant de penser de la sorte. Il devait avoir honte de lui d'imaginer une telle chose ! Qu'est-ce qu'il allait devoir faire ? Ah oui, d'abord esquiver ... WOW ! Il eut juste le temps de faire un pas en arrière que la lame l'avait presque atteint. Il avait accéléré ou quoi ?

Il ne tarda pas à avoir la réponse quand Oda avait déjà relevé sa lame pour venir le frapper à l'horizontale. Le jeune homme chercha à parer le coup, tenant son épée à deux mains mais cette fois-ci, il se retrouva projeté en arrière mais en serrant fermement son épée sans la lâcher. Une fois mais pas deux ! Lâcher son arme pouvait conduire à la mort pendant une guerre ! Bien entendu, lui, avait des pouvoirs psychiques pour s'en sortir mais aujourd'hui, il se mettait dans la peau d'un guerrier qui n'avait que son arme et son corps pour se défendre et attaquer son adversaire. Il avait commis une erreur et il le savait. La Solochi s'était redressée, ouvrant la bouche sans qu'aucun cri n'en sorte. Il savait qu'elle était en train de l'encourager à sa manière et il était sûr d'une chose : il avait surement rêvé quand il s'était imaginé que la Solochi avait dit quelque chose. Ce n'était pas possible autrement de toute façon. Par contre, vu le nombre de roulades qu'il avait fait, il n'était pas sûr que ça soit bon pour lui. De plus, des fourmis se trouvaient dans ses bras maintenant qu'il avait paré le coup. Heureusement, son épée était solide, très solide mais ses bras, quant à eux, ne pourraient pas réceptionner une nouvelle attaque de la sorte.

Cela allait fortement se compliquer s'il ne faisait aucun effort pour attaquer car oui, Oda avait été clair : il devait le toucher s'il voulait espérer obtenir ce titre de maître des lames. Mais surtout, pour pouvoir le toucher, il fallait réussir à passer outre son épée et étrangement, il était beaucoup moins convaincu que ça maintenant. Il devait d'abord tâter le terrain pour voir comment faire. Mais surtout, il devait observer comment son adversaire parait les coups ! ET ZUT ! Il était déjà là ! Cette fois-ci, il fut le premier à attaquer, utilisant sa lame à une main pour essayer de frapper Oda. Visiblement, tout cela servait strictement à rien puisqu'Oda n'eut aucun mal à parer les faibles coups avec son arme. Même au niveau de la vitesse, il ne pouvait réussir à égratigner son adversaire ? C'était impressionnant ... mais pas surprenant en un sens. Qu'est-ce qu'il allait devoir faire alors ? Chercher à attaquer à deux mains ? Si c'était ainsi, il allait être plus lent mais plus fort. Peut-être que s'il arrivait à faire dévier l'arme d'Oda, il pouvait alors espérer l'atteindre ? C'était une idée un peu folle mais qui avait au moins le mérite d'être réfléchie. Tout d'abord, il allait déjà plus se concentrer sur cette idée qui consistait à esquiver les coups de son adversaire. Il ne pouvait pas se permettre de les parer, sa lame ne tiendrait pas, ses bras non plus et il ne voulait pas finir en morceaux, il n'était pas là pour ça.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu]

Message par PNJ Dim 23 Fév 2014 - 23:08

Le garçon ne se laissait pas déstabiliser par la situation, continuant d’étudier les faits et gestes de son adversaire pour essayer de venir à bout de ce défit qu’on lui avait lancé. Il réfléchissait, il esquivait, il paraît, il contre-attaquait, bref, il faisait tout comme il fallait. Mais il lui manquait un truc, une chose que, s’il ne la débloquait pas, il n’arriverait jamais à être plus qu’un simple soldat.

« Hé bien, c’est tout ce que tu as dans le ventre sale marin d’eau douce ? » hurla-t-il au milieu des coups d’acier se percutant violemment. Il écarta le garçon avec un puissant coup d’épée, continuant à lui faire la morale, avec une moue très colérique et irritée au possible. « C’est tout ce que tu as à me montrer ? Prouve moi ta valeur ! Confirme moi que la raison pour laquelle tu te bats en vaut vraiment la peine ! »

Il tourna sur lui-même, percutant le garçon au niveau de son plexus avec son coude.

« Allez, relève-toi ! Ou avoue que ce que tu fais ne sert à rien ! » cria-t-il en se relançant à l’assaut du candidat.


Instructions:

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Épreuve Maître des Lames [Soriu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum