Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver]

Message par Lucy MacGregor Dim 1 Juin 2014 - 16:56


Presque immédiatement, en réponse à la colère de Rizer, Soen se précipita en aide au vieil homme. Une boule de feu se forma entre les mains de Lucy, qui avait déjà porté ses bras face à elle, en position de tir. Cependant à la surprise générale, l'Arcanin fut stoppée dans son élan. Elle se retrouvait bloquée par un obstacle invisible à leurs yeux, et se trouvait donc obligée d'assister à la torture mentale que subissait Sylver. La blonde n'en croyait pas ses yeux : mais qu'est-ce qu'il se passait bon sang ? Son regard rouge passa successivement de Candle, tout aussi surpris, mais néanmoins sans trace de surprise dans ses yeux sombres, à Soen, dont les assauts contre son adversaire inconnu redoublaient d'intensité... Mais c'est bien sûr ! Une barrière mentale ! Rizer était un Alakazam, un Pokémon Psy, c'était déjà étonnant qu'il n'avait pas eu recours plus tôt à cette alternative. Les mains de la Flamenoise se mirent à trembler : elle n'allait donc servir à rien ? Encore une fois ?! Sûrement pas ! ... Ouais, c'était bien beau tout ça, mais... Quoi faire ? Quoi faire ?!
Un petit cri retentit à ses pieds, et à la seconde où elle baissa ses yeux, elle ne fut capable que d'apercevoir un éclair violacée... Candle ? Ce dernier sauta sur le dos de l'Arcanin, légèrement déboussolée de ce cavalier soudain. Il avait l'air... déterminé. Il avait dû comprendre les sentiments de sa dresseuse. Peut-être éprouvait-il la même chose ? Ses petits yeux noirs luirent soudain d'une couleur rouge, et les alentours se trouvèrent plongés dans un noir total. Un sourire s'étira sur le visage de Lucy : l'attaque Ténèbres ! Elle faisait partie des attaques qu'elle avait toujours admiré dans les livres de Hughes. Et... Elle en voyait enfin une ! Et par Candle ! Evidemment, elle n'avait pas la puissance nécessaire pour mettre Rizer en difficulté ou pour briser la barrière mentale, le Funécire était encore trop faible... Néanmoins, l'effet était suffisant. L'Alakazam détourna son attention de sa victime, et le mur invisible se brisa sous un ultime assaut de Soen. Il avait réussi... Le vieil homme semblait sortir d'un mauvais cauchemar, ce qui n'était sûrement pas loin de la vérité. Par contre... Petit problème : Rizer pas content.

- Je dois avouer que tu es plutôt malin. Ton attaque Ténèbres ne m’a pas fait mal. Mais ça, tu le savais n’est-ce pas ? Tout ce que tu voulais, c’était détourner mon attention du vieux débris. Eh bien tu sais quoi ? C’est réussi ! Je vais t’écraser comme le ridicule cafard que tu es ! Puis je reviendrai m’occuper de ma petite affaire. Ce n’est pas parce que toi et cette chienne stupide avaient réussi à briser ma protection que vous avez la moindre chance de me vaincre !

Sans leur laisser le temps de répliquer, une onde psychique fusa dans leur direction. Lucy avança d'un pas, mais remarqua bien vite que ce n'était pas nécessaire. Les Arcanins étaient connus pour leur vitesse extraordinaire. Esquiver un assaut de ce genre devait être une broutille pour Soen... ? Toujours était-il que les deux Pokémon visés s'en étaient tirés sans mal... à peu près. Effectivement, le Funécire, peu habitué aux transports instables et aux embardées brusques, s'était trouvé expulsé de sa monture... pour finir dans les bras de la blonde, qui poussa un soupir de soulagement et s'empressa de féliciter brièvement, mais sincèrement, son Candle.
De son côté, Soen était repartie à l'attaque. Cependant, Rizer ne s'avouait toujours pas vaincu, loin de là. Il dévia le flot de flammes qui déferlait sur lui comme s'il ne s'était s'agit que d'une simple mouche. Sylver était en danger ! Lucy et son Pokémon était trop loin pour l'aider, ce fut donc Yuko qui sauta à la rescousse de son maître, en absorbant le danger qui arrivait droit sur eux. Une capacité spéciale ? La blonde avait encore tellement de chose à apprendre sur les Pokémon... Le chien de feu relâcha toute l'énergie accumulée sur leur adversaire, qui renouvela sa manœuvre... Mais on ne reprend pas deux fois un Arcanin dans le même piège ! Avec la même technique que sa fille, Soen absorba l'attaque... et la renvoya avec une attaque bien plus puissante et plus étendue. Cette fois-ci, Rizer ne pouvait pas la dévier. Tout ce qui était en son pouvoir, c'était un dôme de protection qui ne bloqua qu'une partie des flammes. L'Alakazam avait pris des dégâts... néanmoins, loin d'être suffisant. Et Sylver se retrouvait une fois de plus sous une barrière psychique... Et à ça s'ajouta un départ d'incendie... Les choses allaient donc continuer à aller de mal en pis ? Un sursaut de rage l'interpella, et elle constata avec stupeur que leur adversaire semblait... hum... subir quelque chose... mentalement ? De là où se trouvait la Flamenoise, il lui était impossible de savoir avec précision ce qu'il se passait avec le Pokémon Psy.

- Attaquez-le maintenant, pendant qu’il est distrait ! Après, il sera trop tard !

Ca, c'était pas nécessaire de le dire. Elle ne fit pas attention au Locklass qui, venu en aide, éteignait le départ de feu. Tout ce qu'elle était capable de faire, c'était des attaques de feu... Et viser. Oui, elle savait viser avec précision là où ça faisait mal. Tout ce qu'il lui manquait... C'était la puissance de feu. Un échange de regard entendu avec Candle fait, elle se concentra et créa une boule de feu, aussi grosse qu'elle le put. Un oeil fermé, elle chercha quelques instants l'endroit le plus douloureux pour tirer... Un petit sourire en coin sur forma. Trouvé. Elle allait devoir propulser sa boule le plus fort qu'elle le pouvait... Des flammes se formèrent à l'arrière de ses coudes, afin d'assister à sa propulsion. La boule de feu partit avec une vitesse nouvelle pour Lucy... qui ne sentait plus ses bras à présent. Tant pis, tant que la tête suivait.

- Soen ! Yuko ! Candle ! Attaquez en suivant la trajectoire de ma boule de feu !

Les trois Pokémon Feu ne se demandèrent même pas la drôle de lubie de la gamine aux rubans, le temps ne s'y prêtait pas vraiment. Tandis que la boule de feu filaient à toute vitesse sur le Pokémon jaune, trois torrents enflammés la rejoignirent, créant ainsi une formidable combinaison... Guidée par l'attaque de Lucy. Quelques instants plus tard, les flammes s'écrasèrent avec un choc retentissant sur le visage de Rizer, dont la tête était déjà tourmentée par la force inconnue de la Flamenoise. Un brouillard se forma, rendant la visibilité quasi nulle autour de l'Alakazam.

- Candle, utilise Ténèbres !

Lucy ne savait pas trop si cette attaque serait d'une quelconque aide. La blonde jouait la carte de la prudence. Autant perturber encore un peu plus leur agresseur, et lui rendre encore plus difficile la tâche de se remettre. Dans un silence anxieux, la dresseuse de Candle attendit de voir si ses efforts avaient porté leurs fruits... ou s'ils avaient été vain.

_________________

[ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 315780lucymacgregor

[ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Miniature_608_XY [ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Miniature_093_XY [ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Miniature_037_XY [ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Miniature_077_XY [ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Miniature_778_SL
Lucy MacGregor
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1121

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver]

Message par Dark Sam 7 Juin 2014 - 16:24


•○Les Pokémons sont devenus fous Part2 ○•
•○ Icare ○• Lucy •○ Silver ○•
Quand le viel homme lui indiqua quoi faire, le dragon se dirigea vers les flammes du plus qu'il put du bord de l'eau et commença à arroser la zone avec son pistolet à eau. Il ne pouvait en aucun cas aider les humains sur la terre ferme, ceux-ci étaient bien trop loin de lui et surtout qu'aurait-il pu faire contre un Pokémon psy de cette importance. Il faisait de son mieux pour se rendre utile, l'esprit tourné vers sa dresseuse en espérant qu'elle s'en sorte sans trop de dommages. Il lui réservait une longue heure de boudage quand il la reverrait, s'il la revoyait... Il ne savait pas s'ils s'en sortiraient, l'Alakazam semblant totalement hors de contrôle et bien que sa colère / curiosité / intérêt soit portée vers le vieil homme, qu'est ce qui le retiendrait si jamais celui-ci tombait ? L'ancêtre semblait toutefois avoir de la ressource et des amis d'importance, l'énergie psychique que le Lokhlass ressentait dans l'air était assez forte, aussi peut  être qu'il reverrait la Mizuhanienne, du moins il l'espérait. Il se concentra sur la tâche qu'on lui avait confiée, tentant de son mieux de contrôler les débuts d'incendie laissé au hasard des Pokémon feu et des humains. Il savait de toute façon que si jamais le Pokémon ennemi l'attaquait lui il lui enverrait dans la figure un bon jet d'eau, histoire de lui rafraichir les idées à ce fou. Il éliminait les foyers lentement un par un, espérant qu'ils allaient quand même éviter d'en mettre partout parce qu'il allait arriver à bout de force si chacun lançait ses attaques de feu dans tous les sens.

Elle esquivait tout ce qu'elle pouvait, les lames taillant les boucliers fait d'eau, cela avait deux avantages, le premier cela ralentissait grandement l'attaque des créatures, le deuxième c'était que tant qu'ils les attaquaient le militaire avait le champ libre avec la pierre. Elle s'épuisait seulement maintenant assez vite, l'énergie déployée depuis le début du combat avait entamé ses réserves de magie, son pouvoir allait très bientôt ne plus servir à grand-chose. Elle regarda Icare qui l'avait rejointe, ne le gênant pas dans son combat elle espérait juste qu'il ne ferait pas trop de mal aux animaux. Elle savait que dans leur situation penser à ceux qui les attaquaient était un soupçon suicidaire, mais elle savait et était persuadée en son for intérieur que les insectes étaient contrôlés. Aussi elle se refusait à les blesser ou les injurier, ils n’étaient que des dommages collatéraux que la pierre et sa néfaste aura avait apportée. Mais pourquoi certains Pokémon étaient touchés et d’autres non ? Salvatore par exemple n’avait pas semblé perturbé près de la pierre alors que Bella était devenu à moitié folle. C’était d’ailleurs surprenant que tous les Pokémons des bois ne les aient pas attaqués, peut être que seule une catégorie d’animaux était touchée. Comme les types psy, par contre cela voulait-il dire que Bella deviendrait un jour aussi puissante et effrayante que l’Alakazam fou ? Cela était presque impensable quand en connaissait la petite Pokémon.  Mais c’était une théorie à ne pas exclure, toutefois alors que leurs adversaires disparaissaient elle ne put se résoudre à en parler avec Icare. Le fait de voir son amie enfermée dans sa noigrume devait déjà être stressant pour lui. Elle lui rendit son accolade avant de l’emmener en direction de la pierre.

Elle s’arrêta en voyant le dôme de feu qui recouvrait la pierre et l’homme, jetant un regard vers son ami pour savoir s’ils devaient s’inquiéter ou non pour le militaire. Elle ne connaissait pas vraiment les pouvoirs de Flamen, et s’inquiétait pour l’homme bien que la magie déployée semblait être la sienne. En tout cas il semblait savoir quoi faire aussi elle indiqua le côté droit à Icare avant d’aller elle se positionner du côté gauche. Quel que soit ce qu’il faisait ils devaient le protéger, peut-être pourrait-il faire cesser les effets de la pierre sur les Pokémons touchés et du coup libérer les Insécateurs de l’emprise de l’Alakazam. Elle profita des quelques minutes de calme pour souffler un peu, essayant de canaliser les restes de magie qu’elle possédait. Elle priait aussi pour que l’homme se hâte, elle avait peur pour les autres et pour son Pokémon qu’elle avait envoyé pour les aider. Puisse t il tous s’en tirer sans mal et sans blessures. Elle n’était pas très douée dans le fait de donner des soins, et ne savait pas si le Pokémon les laisserait seulement en vie. Elle ramassa une branche d’arbre, élaguant rapidement les branches pour s’en faire une arme rudimentaire avant d’apercevoir l’arc et les flèches abandonnées. Elle jeta un maigre regard vers leur propriétaire à travers les flammes, et s’en saisit en repensant aux quelques leçons dispensées rapidement par son père. Elle ne savait pas si elle saurait faire honneur à ses enseignements mais se sentait un air un minimum plus agressif avec un tel attirail. Peut-être cela suffirait il à leur assayant pour reculer, l’espoir fait vivre mais pas survivre malheureusement. D’ailleurs ses pires craintes prirent vie à leurs opposés, les Insécateurs se regroupant lentement pour leur faire face. Elle serra les dents et arma l’arc, encochant une flèche avant de fixer les assaillants. Elle savait qu’ils avaient une vitesse supérieure à sa vision, elle savait aussi qu’ils avaient des griffes capables de trancher un arbre. Mais elle savait aussi qu’elle devait protéger l’homme derrière elle occupé à les sauver tous et le jeune homme qui se tenait près d’elle près à en découdre aussi.

« Je  ne vous laisserais pas passer. »

Elle toisa les insectes et tira une première fois comme un coup de semonce qui se figea aux pieds des animaux tel un avertissement. Elle prit une nouvelle flèche et l’encocha avant de viser les opposants, prête à défendre sa vie et celles de ceux qui étaient présent à ses côtés.


_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver]

Message par Icare Mar 22 Juil 2014 - 18:11

Lorsque je vis la jolie Dark en position de combat toute prête à faire face à une horde de Insécateurs prêt à l'attaquer.Je me plaça dos à elle pour m'assurer que la femme de mes rêves ait toute ses chances lors du combat. Le combat qui s'en venait était inévitable alors la situation était facile de comprendre. Je voulais simplement défendre sûrement la seul femme qui méritait selon moi que je meurs pour elle. Il était facile de comprendre en un tel moment tout l'amour que je portais pour Dark. Combattre contre des Insécateurs malgré le fait que je n'étais pas du tout entraîné était un véritable suicide. En signe de support et d'affection je tapa les fesses de ma chérie. Même si cela devait être ma dernière action envers celle-ci.Je murmura une dernière fois à Dark avant que la bataille ne commence…

-Je t'aime Dark...S'il te plaît reviens moi en un seul morceau chérie.

Les Insécateurs progressaient à une telle vitesse qu'il était difficile de les suivre à l'oeil nu. Je me mis entre Dark et les Insécateurs pour lui laisser le temps de viser et d'être sur des coups qu'elle tirerait. Je ne savais pas si elle savait réellement viser à l'arc mais je savais une chose c'est que j'allais tout faire ce que je pouvais pour qu'elle s'en sorte en un seul morceau. Son corps était comme un chef d'oeuvre et ça, je le pensais depuis le premier jour où j'avais posé les yeux sur elle. J'ignore si je lui avais déjà dis mais je n'avais jamais cessé de le penser depuis que je la connaissais. Je m'agrippais à ce que je pouvais pour les distraire et éventuellement bloquer les coups qu'ils m'infligeaient. Je le dirigea rapidement vers des roches car celles-ci étaient plus dur que des arbres. Les Insécateurs faisaient leur possible pour éliminer Icare et ensuite aller vers l'archère qui visiblement les faisaient tomber un par un. Au bout d'un certains temps, je commençais (et il était normal) à m’essouffler à force de tenter d'esquiver les coups d'insécateurs. Cependant, le nombre d'Insécateurs avait descendu visiblement et je pouvais maintenant tombé de fatigue au pied de ma jolie déesse à l'arc tendu.

-Pfiouuuu, j'en peux plus alors je te laisse ce qui reste!

On pouvait voir dans mon dos des coupures d'Insécateurs qui avaient tentés de me couper en tranches fines mais qui n'avaient réussi qu'à émincer mes vêtements. J'espérais grandement que ma chérie allait réussir à se débrouiller avec le peu d'Insécateurs qui restait. Lorsque je tombai au sol, j'en profitai pour admirer partout autour de moi le merveilleux travail que Dark accomplissait avec un arc sur des Insécateurs. Au lieu de risquer leurs vies et de finir gisant,Ils fuyaient. Les derniers qui n'étaient pas au sol, semblaient rester déterminés à tuer Dark. Bien vite, le militaire se mit à défendre ma chérie du mieux qu'il le pouvait.

- Un jour il va bien falloir que nous trouvions comment rendre ce méga-Alakazam sain d'esprit ou nous sommes fichus!

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver]

Message par Sylver Belister Mer 23 Juil 2014 - 17:25

Touché par les multiples flammes et l'onde ténébreuse lancées par Lucy et les autres, le monstre poussa un horrible hurlement qui me glaça les sangs. Puis il hurla :

« PAUVRES FOUS ! JE VAIS TOUS VOUS DEMEMBRER UN PAR UN ! JE VAIS VOUS BRISER LES OS, PUIS JE VOUS ECOCHERAI ! JE VAIS VOUS... JE VAIS... ALAKA... ALAKAZAAAAAAAAM !!

L'Alkazam restait immobile, la bouche grande ouverte à pousser son cri dément. Que faisait-il ? Etait-il en train de concentrer son énergie pour une attaque encore plus meurtrière que le précédentes ? C'est alors que je remarquai que la bataille psychique qui se déroulait dans mon esprit avait cessée. Mais l'attaque tant redoutée ne vint pas. Pas pour l'instant en tout cas. Notre ennemi semblait...égaré au sein de sa propre colère.

Rizer était tellement enragé qu'il ne semblait plus capable de la moindre pensée cohérente. Comme si la partie la plus bestiale et primaire de son être avait finalement pris le contrôle. Non ce n'était tout de même pas ça que... Parce qu'alors, cela signifiait que.

« Précisément seigneur Belister... C'était précisément le plan que j'avais en tête depuis le début.
-Vous n'avez jamais cru pouvoir le battre avec votre seule puissance psychique.

Ce n'était pas une question que je posais au Zarbi, mais un simple constat que je faisais, dicté par l'évidence.

-Bien sûr que non ! Et je ne l'ai même jamais prétendu ! Je vous ai simplement affirmé que notre esprit était invincible. Et cela est vrai. Vous l'ignorez peut-être, et dans ce cas heureusement que je suis là pour parfaire votre éducation, mais la puissance des attaques psychiques décroit avec la distance. Nous sommes physiquement à plusieurs centaines de kilomètres d’ici. En face à face, nos pouvoirs auraient peut-être pu rivaliser mais ce fou était bien plus solide que nous, physiquement, ce qui représentait un danger non négligeable. Mais en nous dispersant...
-Pour en finir avec vous, il a décidé de vous frapper tous en même temps, c'est ça ?
-Exactement... Nous ferons quelque chose de vous, Sylver Belister, nous ferons quelque chose de vous ! Mais pour ce faire, il a dû puiser encore plus de pouvoir dans ce nouvel état, cette évolution étrange qui est la sienne. Sauf qu'il ne la maîtrisait pas. Des Pokémon bien plus puissants et résistants que lui n'ont pas été capable de résister à leur propre folie, un peu partout en Erasia. Jusqu'ici, sa propre folie lui avait plus ou moins permis de contrôler celle induite par la pierre. Mais il ne se rendait pas compte de sa propre puissance. A chaque attaque qu'il lançait, il détruisait une part saine de son propre esprit. C'est là le grand danger des attaques psychiques. Elles vous permettent d'attaquer l'esprit de votre adversaire, son essence même, qui est souvent bien plus facile à détruire que sa chair. Mais en faisant cela, vous devez exposer votre propre esprit et vous mettre vous même en danger. Les Pokémon psychiques savent tous instinctivement ériger une barrière sur leur propre esprit lorsqu'il, attaque pour ne pas risquer de se faire renvoyer leur propre attaque. Mais la pierre a ôté à cet Alakazam toute prudence, et il est en train de ravager son propre esprit, sa propre conscience pour ne devenir qu'un concentré de pouvoir pur et sauvage, sans sentiment ni raison.
-Mais... il va être encore plus dangereux dans cet état qu'il ne l'est déjà !
-Non simplement plus puissant en terme de puissance brute. Mais également bien plus... oui, débile, c'est le mot exact ! A vous d'en tirer parti !
-Je vois, en ce moment même, il est en train de lancer une attaque Plénitude inversée, c'est cela ? Il augmente sa puissance mais en se focalisant sur sa rage, pas sur son calme intérieur ?
-On peut dire cela de cette manière, sauf qu'il s'agit d'une série d'attaques Plénitude.
-Et je suppose que je me dois de vous remercier pour l'avoir fait sortir de mon esprit ?
-Pendant qu'il lance ces attaques, il ne peut esquiver. Oh, il est en train d'augmenter sa défense, aussi les attaques combinées de la petite ne lui ont pas fait grand mal, mais nous a été facile de le repousser. Sans nous, votre esprit ne serait plus, à l'heure actuelle, qu'un petit tas de cendres psychiques.
-En ce cas, recevez toute ma gratitude. Merci.
-Bien, vous m'excuserez mais je ne suis plus d'une grande utilité. Je vous souhaite donc bonne chance, et si vous survivez, je vous attends dans les ruines du temple, comme convenu. Faites vite, il a presque fini sa transe de colère.


Ce que je n'apprendrai que plus tard, c'est que Tétro s'était bien gardé de me dire que l'incendie qui sévissait dans la forêt était contrôlé par les Insécateur, eux-même sous l'influence de Rizer. En accentuant sa folie, les Zarbi avaient coupé le lien physique entre le Pokémon aux cuillères et ses sbires, si bien que les mantes ne se souciaient plus de contenir l'incendie dans la clairière. Mais même si je l'avais su à ce moment là, cela n'aurait en rien modifié mes actes. D'une part parce que de toute manière, si le capitaine Offson avait désactivé la pierre avant, cela aurait désorienté les mantes qui n'auraient plus pu contrôler le feu. D'autre part parce que mes compagnons et moi-même avions des problèmes plus urgents à régler.

En effet, Rizer, désormais au paroxysme de sa folie hurla un « ALAKAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM » encore plus bestial que le précédent. Mais si sa folie avait décuplé ses pouvoir, elle avait, comme l'avait dit Mister T, altéré son jugement : il déclencha une véritable tempête psychique qui déracina et fit léviter dans les airs tous les arbres à un bon kilomètre alentour. Il ne visait personne en particulier, seule la destruction pure et simple semblait l'intéresser Un bref instant, je sentis même mes pieds quitter le sol. Ace moment précis, Soen toucha à nouveau le monstre avec une Déflagration, qu'il reçu de plein fouet. En retombant, les arbres déclenchèrent une onde de choc qui fut sans doute perçue dans toute la Jungle. Rizer focalisa aussitôt son attention sur elle, mais heureusement pour l'Arcanin, son adversaire, sans réfléchir, lui fonça dessus en faisant briller ses bras d'une aura violette... Une Coupe Psyko... Or, la puissance physique des Alakazam était bien moins grande que leur puissance psychique. Arcanin avait donc pour elle l'avantage de la force, et de la vitesse, tandis qu'elle enflammait l'intégralité de son corps avant de frapper son adversaire. Cette attaque était bien trop puissante pour être une simple Roue de Feu... Il devait s'agir d'un Boutefeu, l'attaque la plus puissante des Pokémon légendaires... Cette erreur de jugement coûta cher au Pokémon psy qui encaissa brutalement l'attaque et alla s'écraser sur le sol. J'avais profité de cette diversion pour me mettre à l'abri, derrière Soen, en compagnie de Lucy, Candle et Yuko. Cet affrontement de titans nous dépassait et nous ne pouvions pas être d'un grand secours, pas plus que le Lokhlass, qui s'échinait toujours à éteindre les départs de feu, de plus en plus nombreux... Il fallait faire quelque chose. Mais quoi ?

Soudain, Soen, qui avait repoussé violemment son adversaire au dernier choc, fut juste devant nous, tandis que je voyais notre ennemi qui se relevait déjà... Mais que faisait-il ? Il croisa les bras et les jambes et se mit en lévitation, comme s'il méditait. Pourtant, vu son état de rage, cela aurait dû être impossible ! Mais le Pokémon ne concentrait pas. Bien vite, de petits flash blancs apparurent sur son corps meurtri par l'attaque. Là où les flashs apparaissaient, les blessures disparaissaient. Par Sulfura, il était en train de lancer une attaque Soin ! Tous les efforts de Soen n'avaient servi à rien. De plus elle avait été blessée par sa propre attaque. Nous n'avions plus le choix. Il nous fallait en finir. Maintenant !

Et Yuko me fournit la solution : elle sauta sur le dos de sa mère, comme si elle voulait s'endormir dans son pelage soyeux. Mais à la place, elle commença à cracher de petites flamme... Je regardais aussitôt Lucy. Avait-elle eu la même idée que moi ? Soit, Soen allait utiliser sa Torche pour cette ultime attaque. Elle devrait terrasser Rizer en un seul coup, sinon, nous étions condamné. Mu par la certitude qu'il s'agissait de notre dernier espoir, je plaçai ma main sur e pelage de la somptueuse créature, et commençai à lui transmettre mon énergie flamboyante...

Pendant ce temps, non loin de la pierre du dieu fou...

Les choses se passaient plutôt bien de son côté, un peu moins pour ses deux compagnons, qui avaient de plus en plus de mal à contenir les mante. Mais ils n'avaient plus très longtemps à tenir, car Telz avait presque terminé de vider la pierre de son énergie. Soudain, alors qu'il était sur le point de conclure, quelque chose vint le perturber dans son rituel. Le sol trembla un bref instant, ce qui suffit à lui faire perdre sa concentration. Simultanément, la cloche de feu qui l'entourait disparut et il remarqua qu'une bonne douzaine d'Inséacateur l'encerclaient. Non, c'était impossible ! Jusqu'ici, seuls six Insécateur s'étaient échiné à se débarrasser de Dark et Icare, qui combattaient toujours, alors d'où venaient ceux-là ? Il remarqua alors l'absence des lanceurs de coupe -vent...

Mais alors, si ces Insécateur, comme il le supposait, avaient déserté leur poste pour venir l'attaquer, qui contôlait le feu ? Malheureusement, Telz ne pouvait pas s'occuper de l'incendie qui menaçait maintenant. Il devait d'abord se débarrasser des créatures qui l'encerclaient. Pour l'instant, celles-ci n'osaient pas donner l'assaut, effrayées par les flammes qui brûlaient toujours le sol dans la zone que Telz avait délimitée. Sa petite ruse lui avait sauvé la vie... Mais il remarqua ensuite que les insectes meurtriers avaient pris une position bien particulière, qu'il connaissait très bien : ils s'apprêtaient à lancer un Coupe-Vent pour éteindre les dernières flammes qui protégeaient encore le policier. Telz ne pouvait pas les attaquer : ils étaient bien trop proches et trop nombreux. La seule chose qu'il pouvait faire, maintenant, c'était espérer terminer de vider la pierre avant qu'ils ne soufflent les flammes et passent à l'attaque...

Presque... Il y était presque... Plus qu'un dernier effort... Soudain, la pierre qui était juste devant lui vola dans les airs et alla atterrir à cinq bon mètres derrière le cercle des mantes. Le feu faiblit sous l'attaque mais ne mourut pas. Déjà les mantes préparaient une deuxième offensive sous forme de bourrasque. Il leur faudrait environ dix minutes pour la lancer, comme la première Et cette fois-ci, les quelques flammes qui brûlaient encore le sol ne tiendrait pas. Et Tellz savait qu'il n'avait aucune chance face à ces douze créatures. Réfléchissant à toute vitesse, il s'aperçut qu'il ne lui restait qu'une seule solution : invoquer la foudre pour les disperser tous en un seul coup, puis récupérer la pierre et terminer le travail. Mais il y avait un écueil. Un gros. Les mantes se trouvaient à moins de deux mètres de lui. S'il invoquait la foudre maintenant, il n'aurait le temps que pour un seul éclair. Et comme il devrait tous les toucher en une seule fois, il allait devoir invoquer un éclair particulièrement gros... Qui risquait de le toucher lui même. Telz n'était pas Elémancien et bien qu'il la maîtrisât, il n'avait jamais particulièrement cherché à développer sa maîtrise de la foudre, se concentrant sur celle du feu. Et il allait devoir en payer le prix...

Soudain, alors qu'il allait déchaîner toute sa puissance, une ombre le dépassa, ainsi que ses futurs bourreaux, et atterrit devant la pierre de l'espace. Telz n'avait pas pu voir de qui il s'agissait, mais son don était formel. Soen. Soen était revenue.

Sur les conseils du vieil homme et de la jeune fille qu'elle avait ramenés et qui avaient analysé la situation en un...éclair, la chienne avait brusquement déposé ses passagers pour ensuite sprinter et aller récupérer l'artefact qu'elle tenait maintenant dans son immense gueule.
Aussitôt, guidé par les milliers d'entraînements qu'il avait fait sa noble monture, le policier d'Omatsu focalisa son pouvoir sur elle et l'Arcanin, d'un seul coup de Croc-Feu, brisa l'aura de pouvoir qui entourait la pierre. Cette dernière retomba sur le sol, inerte, bientôt imitée par les mantes, complètement épuisées. Mais tout n'était pas terminé. Encore leur fallait-il maîtriser l'incendie qui menaçait...


Dernière édition par Sylver Belister le Jeu 24 Juil 2014 - 10:01, édité 2 fois

_________________
Ancien Sylver:
Sylver Belister
Sylver Belister
Staff • Respo PNJ & Noteur
Informations
Nombre de messages : 1108

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver]

Message par Lucy MacGregor Mer 23 Juil 2014 - 22:40


Les attaques simultanées des trois pokémons présents et de la Flamenoise atteignirent l'Alakazam de plein fouet, qui, en réponse à cet affront, poussa un hurlement furieux, qui n'avait plus rien de rationnel à présent. La rage se mêlait à la folie, ce qui, visiblement, brouillait sa raison plus qu'auparavant. Lucy se trouva clouée sur place, et Candle se tarda pas à venir se cacher dans ses jambes, à moitié voulant protéger sa dresseuse, et de l'autre avoir un soutien face à cet adversaire qui semblait décidément indestructible. Hors de lui, ce dernier hurla à l'intention des moucherons qui lui mettaient autant de bâtons dans les roues :

- PAUVRES FOUS ! JE VAIS TOUS VOUS DEMEMBRER UN PAR UN ! JE VAIS VOUS BRISER LES OS, PUIS JE VOUS ECORCHERAI ! JE VAIS VOUS... JE VAIS... ALKA... ALAKAZAAAAAAAAM !!

Ce revirement de discours ne manqua pas de surprendre la petite blonde. Ce Pokémon fou, mais tellement malin, semblait perdre complètement ses capacités de raisonnement... Comme s'il cherchait à les échanger contre de la force brute et purement bestiale. Sur la défensive, la gamine ne savait pas trop à quoi elle devait se préparer. La rage pouvait procurer un énorme gain de puissance, mais dans ce cas, elle devenait dangereuse pour la personne en question. Incapable de porter un jugement cohérent sur une situation, on tombait facilement dans des pièges évitables sans trop de difficultés en temps normal. En d'autres mots, s'abandonner à la colère menait quasi toujours à sa perte. Cette façon d'appréhender ce qu'il se passait présentait un infime espoir, auquel Lucy se raccrochait autant qu'elle le pouvait. Il fallait profiter de ça, elle en était certaine.
Alertée par un autre hurlement, encore plus terrifiant que le précédent, Lucy regarda avec effroi des troncs d'arbre voler dans toutes les directions, déracinés par la puissance psychique de l'Alakazam aliéné. De justesse, la gamine se baissa d'un coup, repérant un projectile foncer dans sa direction. Néanmoins, le grand ménage du maniaque des cuillères était bien moins dangereux que ce qu'il paraissait. Ses actions n'étaient pas guidées avec un but précis. Il semblait lancer ses troncs à l'aveuglette, comme s'il cherchait à détruire le plus de choses possibles. Les deux Flamenois et les trois Pokémon ne constituaient pas des cibles en soi. Pendant l'espace d'un instant, la blonde avait même l'impression que Rizer les avait légèrement oublié.
Profitant du manque de discernement de leur adversaire, Soen s'élança sur lui en lançant une nouvelle fois une attaque déflagration, que le Pokémon Psy encaissa à bout portant, produisant une forte onde de choc à son point de chute, qui fit sursauter Candle, se serrant un peu plus contre Lucy, qui tentait de garder un masque d'impassibilité très peu crédible pour l'occasion. Avec une pointe d'inquiétude pour l'Arcanin dans le regard, la gamine ne lâchait pas son regard de Rizer, qui se relevait déjà. Ce dernier fonça sur Soen, tentant une attaque physique, qui ne posa pas de gros problème à la chienne de feu, qui répliqua avec un puissant contre. Sous son effet, l'Alakazam s'écrasa un peu plus loin, pendant que le vieil homme se posta derrière Soen, immédiatement suivi de Lucy. Malheureusement, le fou aux cuillères se redressait une nouvelle fois, et l'espérance précédente de la Flamenoise s'émiettait de plus en plus. Mais qu'est-ce qu'il fallait donc pour se débarrasser de lui ?! Pour Lucy, la situation lui apparaissait comme un mur infranchissable, un obstacle insurmontable. Et son sentiment ne fit que s'accentuer au moment où elle constata que Rizer avait adopté une position de méditation, et que surtout, ses blessures se guérissaient... Tous leurs efforts avaient été vains...
Alors qu'elle finissait par se dire que tout ce qu'il ferait serait forcément vain, elle vit Yuko bondir sur le dos de sa mère et partager son énergie avec elle. La blonde comprenait ce que les deux Pokémon cherchaient à faire, et d'un regard entendu, elle apprit que Sylver était également dans le même cas. Suivant l'exemple de ce dernier, Lucy posa sa main sur le flanc de l'Arcanin et lui légua les dernières bribes d'énergie qu'il lui restait. Ils misaient tous sur ce coup. Ca passe ou ça casse, comme on dit.
Pendant que Rizer récupérait de toutes ses blessures, Soen se chargeait de l'énergie de Yuko, la première à avoir lancé l'idée, Sylver, Lucy et Candle, qui était venu contribuer au chargement suite à un petit sourire en coin de sa dresseuse. Celle-ci d'ailleurs commençait à fatiguer, mais elle devait tenir bon. Ceci était leur dernière chance, leur dernière attaque. Si elle ne réussissait pas... Mais elle allait réussir. Sans l'ombre d'un doute ! Ce regain de détermination devint contagieux parmi les Erasiens, et, alors que Rizer avait presque terminé de se soigner entièrement, Soen lança sa plus puissante attaque de feu, en y mettant toute la puissance qu'on venait de lui confier. Le déluge de flamme fonça à une vitesse prodigieuse sur le Pokémon Psy, qui ouvrit les yeux d'un coup. Néanmoins, il était trop tard pour lui, d'autant plus que sa colère l'empêchant de prendre de bonnes décisions, lui dicta de ne pas utiliser ses pouvoirs psychiques. Ne trouvant rien pour s'en sortir, il fut emporté par la déferlante flamboyante et termina sa course en percutant violemment un arbre, qui craqua sous le choc. L'Alakazam tomba lourdement au sol, en soulevant des gerbes de végétations brûlées et de cendre. Cependant, au grand désarroi de tous, il commençait déjà à se relever, difficilement, mais il le faisait. C'est alors qu'à la surprise générale, un craquement sinistre se répercuta au milieu des bruit de crépitement, et tous suivirent la chute de l'arbre précédemment cité, lourd, imposant, sur Rizer, qui accusa le poids écrasant qui le cloua au sol. Le silence retomba, les respirations se faisaient haletantes, pénibles, les corps étaient secoués de tremblement, et les regards étaient écarquillés devant le corps à présent inerte du Pokémon aliéné qui leur en avait tant fait voir.

~~~~~
Chevauchant Soen, les deux Flamenois et leurs Pokémon, ayant abandonné leur agresseur, se hâtaient à présent de rejoindre le militaire, la Mizuhanienne et l'homme masqué. Le silence était toujours de mise, les organismes étant bien trop éprouvés pour émettre le moindre son. Une clairière ne tarda pas à entrer dans leur champ de vision, et, avec une pointe de joie passagère, ils reconnurent les personnes qu'ils étaient venues chercher. Cependant, ce n'était pas encore fini pour eux. Il suffit d'un coup d'oeil à Lucy pour s'en apercevoir.

- Regardez ! Ils ont l'air d'avoir des ennuis !

Et c'était peu de le dire. Ils croulaient sous les Insécateurs, et le militaire, obligé de se concentrer sur sa tâche, vider la pierre, ne pouvait pas se défendre correctement. Du coin de l'oeil, la petite blonde vit le vieil homme glissait quelques mots à l'Arcanin, avant de lui indiquer de descendre. Lucy n'avait pas besoin qu'on lui explique le plan. Soen allait porter secours à son dresseur, laissant ses passagers hors d'haleine à l'entrée de la clairière.
L'arrivée du Pokémon Feu sembla soulager grandement le militaire, encerclés par une douzaine de Pokémon Insectes. Soen avait récupéré la pierre, et à l'aide de son dresseur, termina le travail en détruisant l'origine de leur cauchemar éveillé. Un immense sentiment de soulagement s'empara de la gamine égocentrique, et par réflexe, elle serra Candle dans ses bras. Pourtant, ce n'était pas tout à fait fini, non ? Levant le nez et lançant un regard inquiet sur la réaction des Insécateurs, Lucy put constater leur air légèrement perdu. Puis, se mouvant comme un seul corps, ils se dirigèrent tous vers l'incendie qui dévastait la Jungle pour l'éteindre. Ils étaient tous des résidents de cette luxuriante végétation, il était donc normal qu'ils souhaitent protéger leur habitat. La Flamenoise pouvait pousser un dernier soupir. Cette fois, c'était vraiment fini.


Dernière édition par Lucy MacGregor le Mer 27 Aoû 2014 - 20:23, édité 1 fois

_________________

[ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 315780lucymacgregor

[ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Miniature_608_XY [ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Miniature_093_XY [ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Miniature_037_XY [ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Miniature_077_XY [ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Miniature_778_SL
Lucy MacGregor
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1121

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver]

Message par Dark Lun 11 Aoû 2014 - 21:27


•○Les Pokémons sont devenus fous Part2 ○•
•○ Icare ○• Lucy •○ Silver ○•
Elle tendait l’arc devant elle, mesurant sa peur et prenant le plus sur elle pour paraître menaçante. Mais cela n’était pas très efficace. Elle avait certes déjà tiré à l’arc, mais sur des cibles fixes et non mouvantes comme c’était le cas avec les mantes face à eux. Elle inspira profondément et bloqua sa respiration dans un effort de se calmer et de se concentrer, se forçant à apaiser ses craintes. Elle tira « dans le tas » quand les animaux attaquèrent, ne visant que dans la direction globale de ses adversaires. Ses traits manquaient hélas bien souvent leurs cibles, ne faisant mouche qu’une fois sur cinq. Du coup le nombre d’adversaire ne diminuait que peu voire des fois grâce à un coup de chance ou de l’inattention des insectes. Pendant qu’ils s’occupaient ainsi des mantes, ils donnaient plus de temps à l’homme derrière qui vidait la pierre de toute son énergie maléfique.



Le combat durait et au lieu que les insectes se lassent, leur nombre semblait augmenter. Vint ensuite un moment d’intense solitude, quand la jeune fille tomba à court de flèches. Elle laissa alors tomber au sol l’arc devenu inutile et concentra ses dernières forces pour en créer un fait d’eau. Avec cette nouvelle arme elle se mit à tirer des traits d’eau qui brouillaient la vue des insectes temporairement. Ce qui permettait de gagner de nouveau quelques secondes supplémentaires et précieuses. Puis alors que tout semblait perdu, que la pierre eut échappé à l’élémencien et qu’elle était hors de son atteinte une boule de poils rougeoyante traversa brièvement la vision de la Mizuhanienne. L’Arcanin venait de surgir de nulle part et avec l’aide de son dresseur détruisit la menace totalement. Enfin le danger semblait écarté, les mantes s’arrêtaient d’attaquer les unes après les autres, et l’endroit semblait retrouver un semblant de calme. Puis la jeune fille se figea, devenant rapidement très pâle.



Elle voyait bien le vieil homme et son Caninos, la gamine et la chandelle, mais nulles traces de son dragon à elle… Elle les dévisagea alors l’un après l’autre ses yeux s’humidifiant rapidement. Elle l’avait envoyé les aider et eux l’avait abandonné sur place ? Elle s’en voulut d’avoir cru pouvoir faire confiance à d’autres personnes, pourquoi était-elle donc si stupide ?? Elle posa son regard sur la fumée noire, signe que l’incendie faisait toujours rage plus loin, de l’endroit d’où venaient l’Arcanin et son équipage. Elle se releva, quand était-elle tombée elle ne s’en rappelait pas, son regard était froid envers les derniers arrivant, elle ne comptait pas leur pardonner. Elle ramassa l’arc et le tendit au militaire, le remerciant et s’excusant d’avoir égaré ses flèches.



Puis sans un autre regard au groupe, sans saluer les lâches qui avaient oublié son Pokémon, elle ramassa la pierre devenue inoffensive et se rua en direction de la fumée. Elle traversa les zones dévastées aussi vite que ses maigres forces restant le lui permettait. Elle s’écroula plusieurs fois, se brûlant la paume des mains dans des restes de braises mais elle se relevait toujours. Autant qu’elle le pouvait elle étouffait au passage les foyers restants, atteignant finalement la clairière où son Pokémon vaillamment continuait à éteindre l’incendie même s’il était en difficulté évidente. Les attaques combinées menées par le groupe pour vaincre l’Alakazam fou avaient déviée et malgré l’aide des mantes sur places et des autres Pokémon venu aidés, le feu gagnait du terrain. La jeune fille bien qu’épuisée se lança dans la bataille pour gagner contre l’élément opposé au sien. Elle rappela le Lokhlass dans sa noigrume et lança toute l’énergie qu’elle avait encore vers les cieux, créant une pluie artificielle qui peu à peu éteignit le feu. Cependant cet acte de trop épuisa les forces de la jeune fille qui s’effondra au sol sans connaissance, la fumée blanche flottant dans les airs dans la clairière faisait comme des nuages, nimbant la scène d’une touche d’irréel.



_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver]

Message par Icare Jeu 21 Aoû 2014 - 7:49

Au début, Icare ne comprit pas quel était le but de sa chère et tendre Dark. Cependant, lorsqu’il la vit accourir dans une direction… Il ne pu s’empêcher de la suivre car Icare était trop inquiet pour elle. Par la suite, Icare vit Dark arrêter en plein milieu des braises pour créer une pluie artificielle qui éventuellement allait servir à éteindre l’immense incendie qui nous entourait maintenant. Icare et tout les gens dans la clairière étaient en plein milieu d’une bataille que personne n’aurait pu prétendre que la victoire était gagnée d’avance. Arrivé sur place, Icare se dirigea vers la Dark lorsqu’elle s’effondra. La peur le gagnait naturellement dans une telle situation c’était plus que naturelle.

-Dark ? Chérie ? T’es consciente ? S’il te plait réveil toi ! Je suis sure que si Salvatore était libre, il me cognerait pour que je te réveil!

Icare priait pour qu’elle n’ait pas entendu le « Chérie » qui n’était pas très approprié considérant que ceux-ci n’étaient pas ensemble mais cela lui avait échappé dans le moment. Bientôt Icare comprit qu’il n’avait pas d’autre choix que de transporter Dark sur son dos comme il l’avait fait si souvent avec sa Bella.

-Une fille c’est quasiment comme une Abra… Ça pèse quasiment la même chose non ?

C’est du moins ce qu’il se disait à lui-même pour tenter de se convaincre qu’il faisait la bonne chose, le bon choix. Bientôt, Icare se précipita hors de la fumée. Il prit soin de s’assurer que Dark ou lui-même n’avaient pas échappés leur Pokémon respectif au court du voyage.

-Tu as ton grincheux et j’ai ma Bella… Okay ! Je crois qu’on est ok!

Icare se sentait inutile parce que son Pokémon était inutile pour l’instant et aussi parce qu’il semblait qu’il était le seul à ne pas être élémentaliste et donc à ne pas pouvoir aider. Icare réalisa par la suite que la pierre n’était plus active et donc que Bella pouvait sortir de sa Noixgrume. Il balança sa Noigrume afin qu’elle s’ouvre et la petite Abra se rua sur Dark pour voir si elle allait bien. Inconsciente mais toujours vivante, il lui fit le « bouche à bouche » pour tenter de la sauver. Il sourit lorsqu’il la vit reprendre conscience. Soudainement, Icare levait la tête pour réaliser que Dark avait éteint le feu à elle seul si l’on pouvait dire. Elle les avait sauvés. Il ne restait plus qu’à la sauver elle… Chose certaine : Après tout cette péripétie, Dark allait se mériter un repas de roi pour son acte d’héroïsme évident.

Icare remerciait le ciel pour l’instant d’avoir réussi à sauver cette femme de rêve qu’il venait à peine de rencontrer. La pluie artificielle encore active mouillait nos vêtements alors je ne pus m’empêcher d’admirer les formes de Dark qui se « découpaient » petit à petit grâce à l’eau. Je posai une main dans celle de Dark avant de lui faire un baise main pour lui signifier mon affection quoi qu’évidente pour tout le monde maintenant.

_________________
[ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver]

Message par Sylver Belister Dim 24 Aoû 2014 - 23:30

Nous avions enfin vaincu cet horrible monstre ; mais pouvions nous vraiment qualifier cette situation de victorieuse alors que la forêt autour de nous, et les Pokémon qui y vivaient, était ravagée par les flammes ? Car quelque soit l’endroit où je regardais, les flammes envahissait mon champ de vision. La clairière où nous nous trouvions était relativement préservée du fait de la relative rareté des arbres en ce lieu et grâce au concours de Soen qui, telle une gigantesque éponge, absorbait toutes flammes qui s’approchaient trop de nous. Hélas, vu son état avancé de fatigue, elle ne pouvait guère faire plus, et je lui étais déjà fort reconnaissant pour tous les services qu’elle nous avait déjà rendu. La jeune mizuhanienne avait disparu de mon champ de vision quelques secondes après mon arrivée en bravant les flammes.

J’espérais simplement qu’elle ne s’était pas mise en danger et qu’elle avait pris garde de rester en dehors des flammes. Peu après, celui qui semblait être son compagnon s’était lancé à sa rescousse. Fallait-il demander à Soen d’aller les chercher ? Mais si elle le faisait, alors les flammes nous dévoreraient tous les trois, et la chienne semblait en avoir conscience. Elle refusait de quitter son maître, qui était affaibli. Pour l’instant, nous ne devions notre survie qu’à elle.

Actuellement, je me trouvais dans une des rares parties encore non incendiées de la clairière. La jeune Lucy se trouvait non loin de moi, ainsi que le capitaine Telz Offson. A dire vrai, l’état de ce dernier me paraissait préoccupant : complètement épuisé après l’effort qu’il avait eu à fournir, il était obligé de s’appuyer sur son bâton de combat pour tenir debout et respirait avec peine. Il semblait rassembler toutes ses forces pour simplement tenir debout. Les flammes avaient pris de l’ampleur. Il nous était désormais impossible de fuir !

« Avez-vous besoin d’aide, capitaine ? Demandai-je, préoccupé ?
-Merci, mais… ça… ça ira, répondit-il en haletant"

J’avais beau réfléchir de toutes mes forces. Il m’en coutait énormément de l’admettre, mais j’étais complètement démuni face à la situation présente. Mon récent combat intérieur m’avait vidé de mes forces, non seulement physiques, mais aussi mentales et je n’arrivais même plus à penser de façon cohérente. Je me reposai contraint et forcé uniquement sur ma jeune compagne d’infortune pour trouver une solution. Hélas, la situation n’allait pas en s’arrangeant : le cercle de feu qui nous entourait ne cessait de se resserrer sur nous, et ce, malgré l’aide des Insécateur encore en état de combattre, qui, à présent, faisaient leur possible pour éteindre les flammes et sauver leur foyer. Mais ils étaient trop loin de nous pour nous tirer du piège enflammé dans lequel nous étions tombés…

Telle un îlot progressivement recouvert par la marée, l’espace sûr qui nous entourait ne cessait de ce rétrécir. Actuellement, nous tenions à quatre dans une surface qui ne faisait guère plus d’un mètre carré. Au vu de la proximité du feu, Soen ne pouvait désormais plus grand-chose. Elle pouvait traverser les flammes, mais même son dresseur, qui était pourtant le plus puissant de nous trois, ne pouvait plus la suivre.

Allions nous tous mourir ici ? Tandis que cette lugubre question commençait à poindre dans mon esprit, les flammes les plus proches de nous s’effacèrent soudainement. Levant les yeux, je découvris notre sauveur : il s’agissait du Grodrive qui avait amené la petite demoiselle jusqu’ici. Il venait de lancer une attaque Tornade qui nous avait été salutaire.
Sa vision sembla quelque peu me rasséréner puisque j’échafaudais aussitôt un plan : peut-être était-il encore possible au ballon malgré sa fatigue, d’emporter Lucy, qui était la plus légère d’entre nous, au loin ? Et le capitaine Offson et moi-même pourrions monter sur Soen et tenter malgré tout de traverser les flammes, grâce à l’aide des Tornades du Pokémon volant ? Hélas, avant même que j’ai pu soumettre ma théorie à mes compagnons, le ballon se laissa choir sur le sol. Lui aussi était épuisé, ce qui était, malheureusement pour nous, fort logique : il avait tout de même reçu une attaque de Rizer de plein fouet. Je n’avais plus aucune idée, plus de plan de secours. En dernier recours, je demandai :

« Dites-moi, mademoiselle, auriez-vous, par hasard, une idée qui nous permettrait de nous tirer de là ? Je me dois vous avouer,, à ma grande honte, que je n’ai aucune solution à proposer… »

Mais avant qu’elle ne puisse me répondre, un véritable miracle se produisit : la pluie. La pluie tombait sur la clairière, mais aussi, considérant l’état du ciel, sur l’ensemble de la Jungle. Eteignant les flammes et les transformant en inoffensives braises.
La jeune Mizuhanaise était-elle à l’origine de ce miracle ? Après tout, j’avais pu constater ses talents dans la maîtrise de l’eau. Mais la maîtrise du climat lui-même était plutôt l’apanage des maîtres de l’air… Mais il y avait autre chose qui ne collait pas. En effet, le ciel était actuellement couvert de nuages. Hors, pendant que nous combattions Rizer, il était totalement dégagé, ce qui avait encore augmenté le pouvoir dévastateur de l’incendie…

La solution la plus probable était que le monstre ait lancé une attaque Zénith afin d’amplifier sa puissance de destruction. Auquel cas, sa défaite avait ramené le climat à la normale. Il avait alors suffit d’une petite pluie magique pour faire ^pencher la balance et déclencher ces trombes d’eau salvatrices…
Yuko courrait partout sous la pluie, profitant de la fin du tumulte pour s’amuser en essayant d’avaler les gouttes, et je me devais d’avouer que j’étais aussi ravi qu’elle de voir toute cette eau tomber du ciel…

Mes compagnons semblaient également soulagés, mais le capitaine Ofson, négligent ses blessures s’était approché de Soen et du Grodrive, ceux qui avaient été le plus affectés par les combats, et il commençait déjà à les soigner à l’aide de baies et de bandages qu’il transportait dans son sac à dos.
Je l’assistai du mieux que je pus. Finalement, une fois son travail terminé, il s’adressa à Lucy :

« Et voilà, mademoiselle. Votre Pokémon va beaucoup mieux, mas il est encore un peu fatigué. Je vous réconise de le laisser se reposer jusqu’à demain, puis vous pourrez de nouveau vous envoler avec lui ! Bien, ma mission ici est terminée, je vous remercie tous les deux pour votre aide, et je vous dis à bientôt !
»

J’étais reconnaissant au capitaine de ne pas avoir évoqué une seule fois le fait que nous nous connaissions. Mais je ne pouvais m’étendre là-dessus sans attirer la méfiance de la jeune demoiselle, aussi lui dis-je simplement :

« Merci pour votre aide, capitaine Offson. Et vous aussi, mademoiselle… Je réalise que je ne connais même pas votre nom… Auriez-vous l’obligeance de me le communiquer, s’il vous plaît ? »
-Bien,
enchaîna le capitaine. Si vous voulez, nous pouvons sortir ensemble de la Jungle, et Soen pourra porter votre Grodrive, mademoiselle.

Il fit quelques pas en s’appuyant sur son bâton puis remarqua un objet qu’il avait laisser tomber lorsque l’incendie s’était intensifié après que Dark le lui eut rendu.

-Tiens, l’arc qu’on m’avait confié pour cette mission… L’un de vous deux en a-t-il l’utilité ? J’ai toujours été un piètre tireur et c’est le moins que je puisse faire pour vous remercier…

-Hélas, ma vue déclinante me rend indigne de posséder votre arme… Et vous mademoiselle ? En auriez-vous l’usage ? En ce qui me concerne, j’accepte votre invitation capitaine. Je propose que nous sortions de cette forêt puis que nous campions pour la nuit. En tout cas, je tiens à vous remercier à nouveau pour votre aide, ainsi que nos deux amis grâce à qui le feu a pu être maîtrisé. Si nous devons nous revoir, je souhaite que cela soit sous des hospices plus favorables. et vous, mademoiselle, qu’en pensez-vous ? Cela vous convient-il ?

_________________
Ancien Sylver:
Sylver Belister
Sylver Belister
Staff • Respo PNJ & Noteur
Informations
Nombre de messages : 1108

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver]

Message par Lucy MacGregor Mer 27 Aoû 2014 - 20:43


Décidant de faire redescendre sur Terre son amie qui se réjouissait un peu trop tôt à son goût, le petit Funécire se dégagea de l'étreinte de la petite blonde, en la bombardant de "Funéééé, Funé, Funéciiiire" incompréhensible pour elle. Le but du Pokémon était loin de cela d'ailleurs, il cherchait simplement à la secouer un peu. Ce qui sembla fonctionner, puisqu'elle remarqua enfin les grandes gerbes de flammes qui l'entouraient. Balayant les alentours de son regard rouge, la Flamenoise constata que la fille de l'eau ne se trouvait plus sur les lieux, et l'homme masqué non plus. Sylver, Yuko et Soen se tenaient à quelques pas de sa position, et le petit groupe avait rejoint l'homme à la carrure militaire, dont le nom ne figurait pas, ou plus, dans la mémoire de la gamine. Ce dernier présentait des marques de son affrontement, et la fatigue commençait à avoir raison de lui. Quant au feu... Il ne tarderait pas à venir les griller sur place. Bilan de la situation : "On est dans la mouise." D'autant plus que l'incendie se rapprochait plutôt rapidement, et en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, les trois Flamenois se trouvèrent encerclés, pris au piège comme de simples proies inoffensives aux prises avec un prédateur plus fort qu'elles. Pour vivre une situation critique, ils y étaient plongés jusqu'à la racine des cheveux, et ils ne l'oublieraient pas de sitôt... S'ils s'en sortaient.  Lucy se creusait la cervelle, se torturait les neurones, pour tenter de faire jaillir une idée lumineuse, cependant, rien ne lui venait. Elle ne servait à rien, et elle avait décidément horreur de ça. A vrai dire, tout ce qu'elle était capable de faire ne ferait qu'aggraver la situation, et ce constat valait également pour Candle. Elle devait bien se résigner, dans le cas présent, seul un miracle serait en mesure de leur venir en aide.
... Vous avez demandé un miracle ? On vous l'apporte sur un plateau d'argent! Dès l'instant où la Flamenoise décidait de baisser les bras, les flammes les plus proches se volatilisèrent comme par enchantement, soufflées par une puissante bourrasque. Lucy n'en croyait pas ses mirettes : le Grodrive flottait au-dessus de leur espace sauf, et lançait attaque Tornade sur attaque Tornade. Avait-il entendu la prière désespérée de la petite blonde ? Probablement pas. C'était surtout un exploit de timing. L'espoir emplissait de nouveau l'esprit de la gamine, et son cœur se réchauffait devant cette perspective de survie. Pourtant, son excitation se trouva presque immédiatement refroidi en constatant la perte d'altitude du ballon, qui se solda par une chute brutal sur le sol, à ses côtés. Il était toujours mal en point suite à l'attaque du fou aux cuillères, et son sauvetage avait puisé dans ses dernières ressources. Sans trop réfléchir, Lucy se précipita aux côtés du Grodrive, accompagnée de sa bougie, pour se renseigner sur la gravité de ses blessures. Soit par bonté d'âme... Soit parce qu'elle se rappelait que le Pokémon Vol n'était pas à elle. C'était un simple emprunt provisoire, qu'elle devait retourner. Et elle aimerait autant ne pas avoir d'ennui... Mais quand même le pauvre...

- Dites-moi, mademoiselle, auriez-vous, par hasard, une idée qui nous permettrait de nous tirer de là ? Je me dois vous avouer, à ma grande honte, que je n’ai aucune solution à proposer…

Levant ses perles rouges vers son interlocuteur, la blonde put constater la mine abattue du vieil homme. Malheureusement, elle était tout aussi démunie que lui. Se mordant la lèvre de dépit, la gamine préféra détourner le regard, trop honteuse de son impuissance. Plic... Ploc... Qu'est-ce que... ? Plic... Ploc... Plic, Ploc... Se redressant lentement pour se tenir sur ses deux jambes, Lucy ne lâchait pas le ciel des yeux. Une couche de nuage noirs le recouvrait entièrement à perte de vue. D'ordinaire à râler pour quelques gouttes, la Flamenoise accueillait les traînées de pluie comme une bénédiction. Même Candle semblait content de toute cette eau, même s'il protégeait sa flamme en s'abritant contre son amie. Cette dernière d'ailleurs ne parvenait pas à s'expliquer ce changement de climat, mais à près tout, pourquoi s'encombrer les neurones avec ça ? Il pleuvait ! L'incendie perdait de sa vigueur ! Ils étaient sauvés !

- Et voilà, mademoiselle. Votre Pokémon va beaucoup mieux, mas il est encore un peu fatigué. Je vous préconise de le laisser se reposer jusqu’à demain, puis vous pourrez de nouveau vous envoler avec lui ! Bien, ma mission ici est terminée, je vous remercie tous les deux pour votre aide, et je vous dis à bientôt !

Surprise par la remarque du militaire, la blonde porta son attention sur le ballon, et constata que les deux hommes s'étaient affairés à soigner les blessures des deux Pokémon les plus affaiblis du groupe du mieux qu'ils le pouvaient, pendant qu'elle admirait les gouttes de pluie. Pas très glorieux en ce qui la concernait. Toutefois, il lui était impossible de montrer la gêne qu'elle ressentait. Heureusement pour elle, Sylver prit la parole à ce moment précis, comme un fait exprès :

- Merci pour votre aide, capitaine Offson. Et vous aussi, mademoiselle… Je réalise que je ne connais même pas votre nom… Auriez-vous l’obligeance de me le communiquer, s’il vous plaît ?

- Oh, je m'appelle Lucy. Lucy MacGregor. Et lui, c'est Candle !

Elle avait oublié de lui faire part de son nom, mais quelle idiote ! Soulagée d'avoir remédié à ce détail (vitale pour elle), la Flamenoise se tourna vers le capitaine, dont elle connaissait enfin le nom -et le statut en passant-, et s'empressa de le remercier d'un signe de tête. Il ne sembla cependant pas le remarquer, puisqu'il enchaîna ses propos en proposant de rester groupé pour sortir de la Jungle. La blonde hocha la tête à ses dires, pendant que le regard d'Offson se posait sur un objet oublié sur le sol.

- Tiens, l’arc qu’on m’avait confié pour cette mission… L’un de vous deux en a-t-il l’utilité ? J’ai toujours été un piètre tireur et c’est le moins que je puisse faire pour vous remercier…

Un... arc ! Cette proposition était tout bonnement inespérée pour Lucy ! Toutes les heures qu'elle avait passé avec son grand-père à s'entraîner à tirer lui revenait en mémoire, et tous ces souvenirs avait sur elle l'agréable effet d'un baume réconfortant. Elle écouta d'une oreille distraite le vieil homme refuser l'arme -ouf-, trop occupée à regarder l'arc comme s'il s'agissait d'une apparition divine. Il fallut le concours du Funécire, qui n'hésita pas à tirer sur une de ses mèches blondes, pour la faire redescendre sur Terre. Ainsi, elle attrapa au vol la question qui la concernait, sans pour autant être trop perdue.

- Ah... Euh... Oui, oui ça me va, sans problème. Quant à l'arc, il m'intéresse, beaucoup à vrai dire !

Sous le regard envieux de la Flamenoise, le capitaine hocha la tête, et lui tendit l'arme qu'elle convoitait tant. Il fallut d'ailleurs beaucoup de courage à la gamine pour ne pas trembler d'émotion. Certes, l'ensemble des flèches étaient perdues, néanmoins, la petite blonde se débrouillerait bien pour s'en procurer. De plus, l'arc semblait adapté à des carrures plus imposantes que la sienne, il lui faudrait donc commencer par se familiariser avec l'objet. Pourtant, ces détails n'occupaient pas le moins du monde l'esprit de la fillette. Candle dut, une nouvelle fois, la faire descendre de son nuage, en sautant sur sa tête et en lui indiquant les deux hommes qui se préparaient à partir. La petite bougie, une fois sûre que Lucy suivait le groupe, s'autorisa à pousser un soupir. Son amie devait être fatiguée, heureusement qu'il était là, à la guider dans l'ombre. Une dizaine de minutes plus tard, les trois Flamenois et leurs Pokémon respectifs sortirent de la Jungle, et installèrent leur campement. Ils avaient tous mériter un sommeil plus que réparateur.

~~~~~
Le soleil se leva le lendemain, commençant une nouvelle journée. Les événements de la veille semblaient ne jamais avoir existé,  à l'instar des ténèbres nocturnes effacés par les rayons de l'astre du jour. Pour Lucy, tous les souvenirs de l'affrontement contre Rizer lui donnaient l'impression de sortir tout droit d'un mauvais songe, même si elle savait pertinemment qu'ils appartenaient bien à la réalité. Mais la Jungle était si calme à présent... Difficile de croire qu'un incendie la ravageait une dizaine d'heures plus tôt.
Le petit groupe était parfaitement réveillé, frais et dispo. Soen et son dresseur, ainsi que le Grodrive, avaient entièrement récupéré de leurs blessures. Le temps était venu de se séparer à présent. L'arc en main, et Candle sur l'épaule, Lucy s'éleva à plusieurs mètres du sol, transportée par le ballon, qui n'avait pas oublié sa destination de départ. Mais avant de demander à sa monture provisoire de s'éloigner, la petite blonde, un grand sourire sur le visage, leva bien haut la main, et fit de grands signes aux deux hommes, bientôt imitée par le Funécire.

- Au revoir ! Et merci pour tout !

_________________

[ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 315780lucymacgregor

[ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Miniature_608_XY [ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Miniature_093_XY [ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Miniature_037_XY [ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Miniature_077_XY [ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Miniature_778_SL
Lucy MacGregor
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1121

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] [Event Mewtwo Suite : un monde en péril] [Icare/Lucy/Sylver]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum