Eo Qalia (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eo Qalia (terminé)

Message par Eo Qalia le Lun 10 Mar 2014 - 23:35

Bonjour ! Avant toute chose, serait-il possible de changer mon pseudo pour "Eo Qalia" en accord avec cette présentation ? Merci d'avance.

VOUS

Si ce n'est pas obligatoire, je préfère ne pas parler de moi :p
- Pseudo :
- Âge :
- Loisirs :
- Autres (si vous voulez donner d'autres indications...) :
- Comment avez-vous connu le forum ? top-sites
- Quelle est la couleur du chat ? Ok by Nina



VOTRE PERSONNAGE
- Prénom : Eo
- Nom (optionnel) : Qalia
- Sexe : jeune fille
- Âge : 17 ans
- Pays : Mizuhan
- Job de base (maître élémental, guerrier ou dresseur/coordinateur) : élémental (eau ou plantes aquatiques s'il est possible de le prendre en base. Sinon eau me convient parfaitement !)

Biographie, histoire du personnage (500 mots minimum) :

Lorsqu'ils grandissent au milieu de la glace et des roches, les hommes sont rudes, brusques et froids. Lorsqu'on passe sa vie à découper des sapins et des blocs de glace, on devient aussi coupant que le givre. Lorsqu'on doit se dissimuler sous des peaux de Cerfrousse pour survivre, on a souvent un peu de mal à retirer sa carapace.

C'est au milieu d'une forêt enneigée que Eo Qalia est venue au monde. A Vostok, où l'été dure deux semaines et où on ne connait pas de saisons intermédiaires, on sait qu'un enfant venu au monde en janvier a peu de chances de sentir le souffle de la saison tiède. Ainsi a été nommée Eo. Un nom court, simple à retenir, rapide à oublier. Eon. Celle qui ne devait pas survivre au temps.

Vostok est un village anonyme à l'Ouest de Mizuhan, proche de la frontière avec Terros mais aussi de la côte au Nord du pays. Une région au climat rude, mais où une poignée d'hommes dotés de foi peuvent s'établir et survivre. Eo avait la foi. La petite Eo, frêle, fragile, l'enfant qu'on hésita à abandonner tant ses chances étaient faibles.

Dès le début Eo avait été une enfant souriante. Sa simple présence avait quelque chose d'apaisant. Quelque chose qui vous réchauffait le coeur. Sa famille était assez ordinaire. Ses parents étaient bûcherons, comme tout le monde. Elle avait un grand frère chasseur. Une soeur qui cassait de la glace pour aller la revendre à Arkan. Sa famille avait la peau noire, aussi, ce qui sortait de l'ordinaire pour la région, mais puisque cette famille avait toujours vécu ici, on oubliait de le remarquer.

Petite, Eo était plutôt réservée. Une enfant calme. Son sourire avait quelque chose de timide, de poli. C'était une jeune fille agréable, gentille, serviable, mais qui restait plutôt dans son coin. La seule chose qui la faisait sortir un peu de l'ordinaire et de son cocon, c'étaient les fleurs. Eo nourrissait une passion pour les fleurs. Elle ne les voyait pas beaucoup, bien sûr, là où l'été dure deux semaines. Le reste du temps, elle feuilletait des livres d'images, dessinait des pétales, admirait les fleurs séchées qu'on lui rapportait d'Arkan.

Il n'y a pas grand chose de plus à dire sur son enfance. Il ne se passe jamais grand chose à Vostok.

Enfin, il ne se passait pas grand chose, jusqu'à ce jour. Le jour où il est arrivé et où il changea la vie de la petite Eo à tout jamais.

LUI

Vos yeux impies viennent de croiser le regard du Seigneur Nenuliel, le Berger des Wattouat égarés, le prophète venu sur terre pour vous guider vers la lumière.

Bon, ça, c'est Eo qui le dit.

Toujours est-il qu'un jour de début juillet, alors qu'Eo battait la campagne en tatant la glace des étangs pour guetter le moment où elle commencerait à se fendre, il se passa ça :


La jeune fille vint à passer devant une onde claire. Un étang aux berges verdoyantes et aux eaux turquoize, dans lequel flottaient des lotus en fleur. Et au-dessus de cet étrange espace hors du temps et des saisons, il se tenait. Il l'attendait.

« Je t'attendais, mon enfant. »
Il avait attendu longuement ce jour.
« J'ai attendu longuement ce jour. »
Il avait une mission à lui confier.
« J'ai une mission à te confier. »
Il allait enfin conquérir le monde.
« Nous allons enfin guider les hommes vers le salut. »

De façon fort compréhensible, Eo se jeta à terre devant l'apparition mystique, s'efforçant de garder un visage humble et respectueux. Ce qui donnait à peu près ceci :


« Relève toi mon enfant, car tu mérites de contempler le visage de ton berger. »
Alors Eo se releva. Et alors elle comprit. Elle comprit que ses rêves de nénuphars et de lotus en plein hiver venaient de prendre corps (oui, début juillet c'est l'hiver, faut suivre !)
« Tu as été désignée par notre Seigneur pour sauver le peuple des hommes. »
Eo se demanda alors à quoi ça rimait tout ce bazar.
« Mais quel est ce salut pour le peuple des hommes ?»
« Il s'agit d'une terre. Une terre qui ruisselle de lait et de miel. »
Eo demanda alors si ce n'était pas un poil dégueu comme endroit. Nénuriel secoua la tête en signe de dénégation.
« Ton regard est encore obscurci. Tu comprendras bientôt le sens de cette parabole. »
Eo demanda alors s'il ne tentait pas de se foutre de sa gueule en utilisant des mots qui n'existent même pas.
« Tu me demandes d'expliciter ma pensée, mon enfant. Très bien. Ainsi est le royaume promis par le Seigneur pour ses enfants. Il s'agit d'une terre où une eau chaude et pure jaillit du sol. Une terre où il ne tombe jamais de neige, et où les fleurs poussent par dizaines et par centaines. Une terre douce et généreuse où les fruits poussent sans labeur et où le coeur réchauffé des hommes peut enfin aspirer au bonheur. »


« Et pour cela, le Seigneur t'a choisie. »
« Mais pourquoi le sei... Mais quel sei... Mais qu'est-ce que... »
« Le Seigneur est tout. Le Seigneur voit tout. Le seigneur comprend tout. »
Eo fit remarquer que cela ne répondait pas tellement à ses questions.
« Il t'a choisie pour aller de par le monde et pour répandre la bonne nouvelle. Que le Seigneur est là, et qu'il accueille les hommes en son royaume. »
« Mais... Euh, d'accord, mais, concrètement ?»
« Ben concrètement tu bouges tes miches et tu vas répandre la bonne parole, c'est plus clair comme ça ? »
« Euh, d'accord, je... je vais faire ça. Mais je crois... J'ai comme l'impression qu'ils risquent de pas trop m'écouter, les humains, vous voyez. »
« Le Seigneur avait prévu cela. VOIS mon enfant les PRODIGES du Seigneur ! »

Lord Nénuriel leva alors sa patte d'un air important, et resta ainsi immobile, quelques secondes, la patte en l'air. Eo l'observa benoîtement, n'osant se permettre une remarque qui aurait pourtant été bien placée.

« Bouge tes mains. »
« Je vous demande pardon ? »
« Bouge. Tu sais. »

Nénuriel le Bon Berger agita la patte en petits cercles, sans se départir de son air de circonstance. Peu convaincue, Eo agita la main en l'air. Ce qui eut pour effet de faire apparaitre une fleur de nénuphar devant ses yeux, qui virevolta et tomba mollement au sol.

Eo venait de gagner des pouvoirs magiques.


La suite est facile à deviner. Eo revint au village auréolée de sainteté, un Nénupiot sous le bras, et répandit la bonne nouvelle. On la mit aussitôt au lit en supposant une forte fiève. Elle voulut faire apparaitre une fleur pour appuyer ses propos, n'obtint aucun effet, se sentit fort déconfite, et resta plusieurs jours à se morfondre au fond de son lit et à boire des camomilles.

Mais Nénuriel le Puissant continuait de lui parler. De lui dire de ne pas abandonner. Et puis, des fois, elle en faisait apparaitre, des fleurs, mais ça marchait un peu comme ça voulait.

Au bout de quelques semaines, Nénuriel le sage conclut que les gens de Vostok étaient impies et ne méritaient pas le salut. Eo était moyennement de cet avis, étant donné que les gens impies incluaient tout de même sa famille. Mais vu que maintenant elle était devenue "l'allumée de service" elle se sentait un poil moins compatissante.

Et c'est ainsi qu'Eo partit. Elle partit pour explorer le monde et répandre la bonne nouvelle. Que le Seigneur vous attend. Que le Seigneur est parmi nous pour nous guider vers le bonheur éternel.

Gloire au Seigneur Nénuriel.


Caractère (350 mots minimum) :

Eo Qalia est une jeune fille résolument positive. Toujours souriante, entrainante, son unique but dans la vie est de rendre heureux le plus de gens possible. Pourtant, sans l'intervention du Seigneur Nénuriel, tout cela aurait été bien différent.

Eo était une enfant plutôt timide. Facilement apeurée, pas très à l'aise en société, elle faisait partie des gens qui par peur de mal faire préfèrent ne rien tenter. Mais elle était déjà malgré tout cette petite fille souriante et serviable que tout le monde aimait bien sans vraiment s'intéresser à elle. Elle n'avait qu'un désir : s'épanouir, pour pouvoir oser aller vers les autres et leur venir en aide.

Pour Eo, il n'y a qu'une seule chose importante en ce bas monde : le bonheur. Tout le reste n'est que futilité. Elle a l'air d'être tout le temps dans sa bulle, c'est parce que peu de choses parviennent à l'intéresser. Ou plutôt, elle ne s'intéresse pas aux mêmes choses que la plupart des gens. Elle pourra admirer des heures la neige fondant au soleil d'été. Elle pourra consacrer toute son énergie à sécher les larmes d'un enfant à qui on vient de retirer un jouet. Mais jamais vous ne parviendrez à l'intéresser à ce qu'elle a catégorisé comme futile. Autrement dit, tout ce qui ne produit pas du bonheur. Ou, plus concrètement : ce qu'elle n'aime pas.

Et puis Nénuriel le Sacré est arrivé. Bien sûr qu'elle s'est demandée si elle n'était pas un peu folle. Mais Nénuriel lui parlait. Nénuriel la comprenait. Nénuriel était là pour l'encourager, pour lui souffler la bonne attitude, pour l'aider à guider les hommes vers le bonheur. Nénuriel lui apportait tout ce qu'elle avait toujours désiré, alors pourquoi douter... ?

C'est ainsi qu'est née Eo telle qu'on la connait aujourd'hui. Souriant de toutes ses dents. Energique, entrainante, exubérante, fatigante. Parfois, elle hésite. Elle retourne à sa timidité. Mais St Nénuriel est toujours là pour lui remonter le moral, lui rappeler qu'elle a une mission sacrée et que le bonheur de la race humaine repose sur ses épaules. Alors elle repart à l'assaut des brebis égarées, gonflée d'énergie, et peu importe le nombre de portes qu'on lui claquera au nez, elle continuera de parcourir le monde pour guider les hommes vers le bonheur !

Mais plus concrètement, elle sait bien que la terre promise, c'est pas pour tout de suite. Eo n'est pas seulement une illuminée, n'oubliez pas, c'est une donneuse de bonheur. Partout où elle va, elle fourre son nez partout et tente de résoudre les problèmes de tout le monde. Certains lui en sont reconnaissants, d'autres l'envoient se mêler de ce qui la regarde à juste titre. Mais quelques sourires valent bien cette peine, non ?

Description physique (250 mots minimum) :
Eo est une jeune fille fluette. Légère comme une plume. Une petite fée. Lorsqu'elle court, elle parait voler. Son rire cristallin s'envole jusqu'aux étoiles.

Sa peau est aussi noire que ses cheveux sont blancs. Elle est très petite, fine comme une brindille. Ses bras sont comme des branches aux épaules couvertes de neige. Ses cheveux sont longs, fins, effilés. La moindre brise les soulève, les enroule, forme un nuage de brume autour de son visage. Son visage pétillant. Toujours engageant. Eo pétille de joie de vivre.

Ses yeux sont bleus. Bleu d'azur. Bleu de givre ou de saphir. Il y a un contraste étrange entre la chaleur de sa peau et le froid de ses yeux. Mais sont-ils froids ? Ils n'en ont pas l'air. Eo rayonne d'une douce chaleur humaine. Malgré la neige de ses cheveux et la glace de ses yeux, Eo porte une flamme en elle.

Son sourire s'étire. Ses yeux pétillent. Ses bras virevoltent. Son rire s'envole.

Une petite fée.




Eo Qalia a 17 ans, elle pourrait en avoir moins. Elle a l'air d'une petite fille. D'une petite fée, comme on aime à le dire. Sa peau sombre et ses cheveux clairs comme la neige forment un physique plutôt atypique. Ses yeux sont toujours grands ouverts, amusés, d'un bleu puisant, surprenant. Sa peau est très sombre. Sans ambiguité, ce n'est pas là un teint simplement bronzé. Petite, fine, malingre vous dirons certains, élancée selon d'autres, elle a le physique d'une brindille. Elle aime à se parer de robes d'été légères, accentuant sa finesse. De toute façon, elle ressent si peu le froid.

Cependant, en voyage, il est préférable de ne pas paraitre trop fragile. Sur les conseils du Seigneur Nénuriel, elle s'enveloppe d'étoffes, de capes, de foulards. Attirée par les breloques, les perles et les brillants, elle a abondamment décoré son attirail. De fée des glaces, elle est devenue princesse du désert. Nomade, gypsy, une petite fée dissimulée derrière un foulard pailleté.

Mais jamais elle ne pourra dissimuler son rire.

- Particularités : peau noire, cheveux blancs, fait apparaitre des nénuphars quand la pression atmosphérique est de 1 113 hPa. Accessoirement, vénère un Nénupiot.
- Futur envisagé (job supérieur visé) : défenseur élémental
- Premier Pokémon (optionnel) : Nénupiot
- Sexe du Pokémon : mâle
- Surnom du Pokémon (optionnel) : Sa sainteté auréolée d'émeraude, Seigneur des nénuphars, Berger des lotus égarés, le très haut St Nénuriel.
- Image ou dessin (optionnel) :

- Autres (détails ne figurant pas au dessus/ce que vous aimeriez trouver sur le forum, ce qu'il faudrait améliorer, votre avis nous intéresse) : J'aurais aimé voir plus d'informations sur le contexte actuel, les nations, une courte description des différentes villes pour choisir où mon perso est né... Mais si j'ai bien compris tout cela est déjà en cours d'écriture Smile

Cette fiche n'est pas terminée, il manque le caractère et mon avatar. Par ailleurs, pour des raisons de BG, j'aimerais qu'elle maitrise les plantes aquatiques (nénuphars, lotus...). J'ai lu le topic parlant du changement en cours concernant les éléments. Cela me convient tout à fait de ne maitriser que l'eau pour l'instant, tant que je peux glisser en RP qu'elle peut invoquer des nénuphars quand le Seigneur le veut bien.

Ah, et, Nénupiot ne parle pas, conformément aux règles.. Eo est schizophrène et elle entend des voix, c'est tout.


Dernière édition par Qalia le Mar 11 Mar 2014 - 12:11, édité 3 fois
avatar
Eo Qalia
Informations
Nombre de messages : 14

Fiche de personnage
Points: 33
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Eo Qalia (terminé)

Message par Nina Wang le Mar 11 Mar 2014 - 8:51

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum !

Je changerai ton pseudo quand je t'aurai validée, pas de souci.

Je prends ta fiche pour la suivre et t'accompagner jusqu'à la validation, vu que ça concerne mon pays, c'est le mieux Wink

Au passage, j'ai juste éclaté de rire devant l'image de la révélation divine, j'ai carrément hâte de RP avec une telle allumée, habitée par la foi comme maman par... BREF.

Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions =)

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 1 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4027

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Eo Qalia (terminé)

Message par Eo Qalia le Mar 11 Mar 2014 - 10:41

Merci ! Smile Je la finis aujourd'hui.
avatar
Eo Qalia
Informations
Nombre de messages : 14

Fiche de personnage
Points: 33
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Eo Qalia (terminé)

Message par Icare le Mar 11 Mar 2014 - 11:10

lol moi aussi je veux rp avec cette folle la qui a visiblement attrapée un coup de froid au cerveau XDD

_________________

Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
avatar
Icare
Informations
Nombre de messages : 190

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Eo Qalia (terminé)

Message par Eo Qalia le Mar 11 Mar 2014 - 12:03

Done !

Cette fiche a été sponsorisée par Les recolo de la rache© pack spécial c'est fait à la souris avec le supplément j'ai oublié une image inclus.

Je vous remercie pour tant d'enthousiasme, et la demoiselle sera ravie de vous conduire vers la lumière ! Very Happy
avatar
Eo Qalia
Informations
Nombre de messages : 14

Fiche de personnage
Points: 33
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Eo Qalia (terminé)

Message par Nina Wang le Mar 11 Mar 2014 - 12:13

Ptdr on aura vraiment tout vu sur ce fofo x)

Je te donne 11 points de fiche, et avec les 5 offerts, tu démarres l'aventure avec 16 points !

Je renomme ton personnage à ta demande, il te faudra sûrement te reconnecter avec son nouveau nom. Wink

Bon jeu !

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 1 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4027

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Eo Qalia (terminé)

Message par Eo Qalia le Mar 11 Mar 2014 - 12:23

Yay merci, la validation est très rapide !

_________________
Image de l'avatar par Tanu.
Présentation
« Eo » #000055
« Nénuriel » #005500
avatar
Eo Qalia
Informations
Nombre de messages : 14

Fiche de personnage
Points: 33
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Eo Qalia (terminé)

Message par Nina Wang le Mar 11 Mar 2014 - 12:25

J'avais un peu de temps, donc oui ^^

Ah et, pour le moment tu maîtriseras l'eau, tant que les réformes/refontes ne sont pas effectives pour les classes et les maîtrises, on reste sur du basique. Quant aux descriptions des villes, tu y as accès maintenant que tu es validée Smile

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 1 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4027

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Eo Qalia (terminé)

Message par Eo Qalia le Mar 11 Mar 2014 - 12:30

Oh yeah St Nénuriel est avec moi !

Ca marche pour l'eau, pexer la magie n'est de toute façon pas ma priorité, ça dépendra des rencontres d'Eo.

Je m'en vais donc fureter dans mes nouveaux accès et poster une demande de RP. Merci beaucoup pour la validation ! Que le Seigneur te guide vers la terre promise !

_________________
Image de l'avatar par Tanu.
Présentation
« Eo » #000055
« Nénuriel » #005500
avatar
Eo Qalia
Informations
Nombre de messages : 14

Fiche de personnage
Points: 33
Âge du personnage: 17
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Eo Qalia (terminé)

Message par Nina Wang le Mar 11 Mar 2014 - 12:31

Amen ♥

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 1 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4027

Fiche de personnage
Points: 2
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Eo Qalia (terminé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum