[ Clos ] Une arrivée si soudaine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Une arrivée si soudaine!

Message par Invité le Mer 1 Oct 2008 - 20:48

Horsea venait de traverser l'immense porte ouverte qui s'offrait à la sublime ville de Fla'Or. Quelle autre ville pouvait être plus jolie qu'elle qui était une ville placée sur des étendues glaciales. Horsea lui connaissait ce magnifique endroit comme sa poche. Il aimait par dessus tout la convivialité des différents êtres de cette ville. Les pokémons eau était des dieux pour toutes les personnes et cela était vriament super. Il revait depuis sa plus tendre enfance de voir le pokémon représentant leur nation: Suicune. Ce fabuleux pokémon bleu n'était autre qu'un chien, quoi de plus somptueux, parvenu à travers les générations grâce à toutes les légendes des différents siècles. Le pokémon était de type eau/glace et possédait des facultées plus que sublimes et super. Comme tous les dresseurs de pokémons eau, il revait de le voir en chair et en os et s'agenouiller devant pour le saluer. Il avait entendu dire en entrant dans cette ville que le rival de Suicune, qui apparaissait lui aussi en légende, était apparu à Omashu. Le pokémon de type feu n'était autre que Enteï, le deuxième chien légendaire.

Horsea venait d'arriver devant sa maison et hésita encore pour entrer. Il ouvrit la porte et ne vit personne. Le désert totale dans une sublime maison qu'était sa maison et celle de sa famille. Il entra et aperçu au dehors ses parents qui travaillait. Il sortit en courant et alla les voir. Sa mère tellement excité de la revoir à nouveau lui sauta dans ses bras. Son père par ailleurs lui, ne montra pas trop ses sentiments et salua simplement son fils. Ils virent tous deux, les deux pokémons qui l'accompagnait. Il connaissait le petit Hypotrempe depuis un petit moment déjà mais le deuxième leur était complètement étranger. Il fit rapidement les présentations.

La journée passa longuement pour Horsea et ses deux amis. Il leur avait preparer un peu à manger car il n'en avait pas faim depuis tôt les matins. Il avait dit à ses parents qu'il repartirait le lendemain pour partir vivre son épopée du monde pokémon et des mondes des quatres éléments. Il leur fit aussi savoir qu'il voulait apprendre la maitrise de l'eau et irai voir un sage de la ville pour apprendre les bases rapidement. Il s'endormit le soir, très fatigué, prêt pour le lendemain. La vie ne faisait que commencer et il ne savait pas ce qui allait maintenant se passer.
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Une arrivée si soudaine!

Message par Invité le Jeu 2 Oct 2008 - 20:40

Le réveil si joli de Horsea sonna tôt, ce matin. Il commença par manger son petit-déjeuner, s'habiller, se doucher puis alla voir ses parents qui venaient, tous deux, de se lever. Il leur dit au revoir puis se lança vers la forêt enneigée qui se trouvait à l'opposé de la banquise que venait de traverser Horsea. Il se lança dans l'immense forêt après avoir traverser Fla'Or. Elle était vraiment magnifique, la traversée l'oublissait tellement qu'il venait de se prendre un grand arbre devant lui. Le brouillard était vraiment tomber sur cette endroit somptueux. Horsea avait vraiment du mal à se reperer et arriva sur un lac où plus aucunes marques du brouillard qu'il venait d'avoir il y a seulement deux minutes. Il fixa le petit étendu former d'eau et aperçut un pokémon en plein milieu. Ce n'était pas un simple pokémon mais Suicine le pokémon qu'il revait depuis vraiment un moment de croiser un jour. La légende était donc vrai, cela était vraiment très intrigeant. Il perça un bruit qui provennait de derrière lui. Il se retourna, et aperçut un être cher pour lui: son grans-père qui était defunt il y a quelques années. Il commença à parler et soudain un nouveau bruit retentit. Celui-ci était un réalité pas comme le rêve qu'il venait de réaliser.

Un peu comme un effet de répétition, il se leva puis alla prendre son petit déjeuner. Il alla se laver, alla s'habiller puis termina par aller voir ses parents qui venaient de se lever. Il leurs dit aurevoir et partit vers la forêt enneigée. Il se sentait seul et fit sortir ses deux pokémons de leurs pokéballs. Il traversa la fabuleuse ville de Fla'Or et s'arreta devant le temple du plus grand maître de l'eau de cet endroit. Il entra sans faire trop de bruits et demanda à ce maître de lui enseigner les bases de la maitrise de l'eau. Celui-ci qui voulait, tout le temps aider, accepta sans hésiter et lui demanda de s'installer devant cette fontaine.

Il commença par un geste simple qui consistait à faire tourner l'eau autour de son bras. Cela continua pendant un certains moment. L'entrainement et l'acquisition des différentes maîtrises étaient terminer. Maintenant venait l'heure du bilan de la séance. Il prit son inspiration et fit un geste très élégant. De l'eau tourna tout autour de son bras puis forma la lettre "H". Cela signifiait la première lettre de son prénom si élégant. Le sage satisfait lui dit qu'il avait acquis le principal des bases et qu'il devrait surement s'arreter plus tard dans d'autres régions de Mizuhan. Horsea sortit et après plus d'une heure arriva dans la forêt si convoité. Il se souvint de son rêve qui le fit penser longuement...
avatar
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum