[ Clos ] Balade dans les cieux // Icare//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Balade dans les cieux  // Icare// Empty [ Clos ] Balade dans les cieux // Icare//

Message par Dark Jeu 13 Mar 2014 - 1:38


•○ En apesanteur  ○•
•○ Icare ○•
Elle  avait passée une soirée à dorloter le petit Pokémon dans ses bras, découvrant combien tenir contre soi un petit être qui dépend de vous peut être agréable. Il semblait plus petit que normalement ceux de son espèce, comme si c'était encore un bébé, l'histoire que Icare avait raconté après qu'elle l'ait croisé l'avait remuée plus qu'elle ne l'aurait imaginée. Elle n'aimait pas l'idée que des braconniers chassait des Pokémons, les enfermaient et les vendaient ensuite, comme s'ils n'étaient que des objets ou des choses sans sentiments. Elle s'était donc endormie en serrant son petit Tylton contre elle, son dos comme toujours contre son ami, elle ne saurait pas d'ailleurs imaginer comment dormir sans lui maintenant. Un peu comme quelqu'un qui découvrirait un doudou, elle fermait les yeux sans craintes contre le Flamenois, les terreurs nocturnes des premiers jours avaient disparus. Remplacées le plus souvent par un bras dont elle commençait à connaitre le poids, et un autre qui se fit doux et léger contre son oreille. Le petit oiseau se posa doucement contre la jeune dresseuse et commença une douce mélodie, c'était un chant doux et calme qui apporta le sourire sur les lèvres des jeunes gens les plongeant également dans un profond sommeil.

Pourquoi  le petit Pokémon avait il utiliser sa berceuse ? Nul ne le saurait mais ce qui se passa c'est qu'un vol d'Altaria qui passait non loin se posa appelé près du jeune Tylton par son chant. Pour remercier les êtres qui avaient pris soin d'un des leurs ils leur offrirent un vol à bord de Air Erasia gratuit, le plus grand des dragons se glissant sous le couple avant de s'élever vers les cieux aidé de ses compagnons. La jeune fille ne s'éveilla pas, les yeux toujours fermés elle se blottit juste un peu plus contre son ami, le duvet géant les élevant dans les nuages elle rêva une fois de plus de son étrange guide. Il soupirait en baissant la tête seul son regard transperçant sa capuche, avant de marmonner que ce détour n'était peut être pas vain mais qu'il serait sans nul doute assez peu rentable, les visions de glaces qu'il lui transmit mentalement se gravant dans la mémoire de la jeune fille. Ce n'est que vers le matin que le vent sur son visage chatouilla Dark, elle ouvrit un oeil avant de se serrer contre Icare avant de se figer. Il n'y avait pas tant de vent n'est ce pas dans les plaines c'était étrange, le sol semblait fait de coton mais se mouvait aussi. Elle aperçu soudain entre deux nuage un morceau de terre loin en dessous d'elle et se mit à pâlir à une vitesse importante. Elle tira la manche d'Icare, tremblant à moitié en essayant de prendre une voix de situation d'urgence mais pas trop pour ne pas effrayer son ami.

« Icare ??..... Je crois qu'on a un problème ...... »

Elle n'osa plus bouger avant de sentir une secousse, quelque chose venait de monter de la terre vers eux et leur nuage d'Altaria, le Pokémon ayant semblait il la ferme intention de les attaquer. Elle comprenait qu'il prenne peur face au nuage serré et compacts des dragons mais elle se figea en les voyant rompre la formation. Elle n'eut que le temps de rappeler le bébé oiseau dans sa ball de peur qu'il ne lui arrive quelque chose avant que brusquement la terre ne s'ouvre sous ses pieds suite au décrochement des oiseaux. Enfin la terre, pas vraiment plutôt les ailes de coton qui ne formait qu'un venait de briser la formation pour faire face à la charge de l'attaquant vautour. Elle sera son sac dans ses bras et ferma les yeux consciente que la chute allait vraiment être terrible avant de repérer la rivière, elle ignorait si elle saurait faire quelque chose mais elle se concentra autant qu'elle le pouvait, créant de grande bulles d'eau pour les réceptionner elle et Icare.... Enfin si lui aussi tombait, elle regarda dans toutes les directions essayant de repérer son ami et quand ce fut fait elle créa pour lui la même réception que pour elle, retenant sa respiration au moment de l'impact.

Elle  venait de percuter la surface de l'aqua bag qu'elle venait de créer pour amortir leur chute vertigineuse. Elle nagea rapidement vers le cours de la rivière, libérant son Lokhlass d'un mouvement de la main avant de monter dessus, le dirigeant vers son ami et sa Pokémon. Elle les aida à se hisser sur la carapace accueillante de son dragon aquatique et usa de son pouvoir une dernière fois pour les sécher tous les trois. La dernière chose dont elle fut consciente fut qu'elle sortit le petit oiseau de sa noigrume avant de tomber dans les pommes suite à l'excès de magie qu'elle avait utiliser.

_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Balade dans les cieux  // Icare// Empty Re: [ Clos ] Balade dans les cieux // Icare//

Message par Icare Jeu 13 Mar 2014 - 5:54

À la seconde ou je la vis serrer ce petit tylton dans ses bras, je ne pus m’empêcher de sourire en me disant à moi-même que vu la douceur dont elle faisait preuve envers cette créature, elle ne pourrait que faire une bonne mère plus tard et que l’homme qui en serrait le père serait purement et simplement chanceux. Nous avions encore une fois dormit à la belle étoile avec des couvertes qui nous recouvrais un bras autour de sa taille et un autre près de son oreille qui replaçait les cheveux de Dark derrière son oreille pour ne pas l’importuner. J’avais aussi pris la peine de décoller ses fesses des miennes auparavant afin d’être sur que je ne l’importunerais pas si jamais je rêvais à elle d’une manière inconvenable. J’avais aimé sentir la douceur et la chaleur de ses fesses à travers ses vêtements. Je les avais caressés subtilement de manière à faire passer cela pour un faux mouvement même si en réalité je ne pouvais pas m’empêcher de les regarder et de les désirés tout comme le reste de son corps d’ailleurs…

Dès la seconde ou notre position fût prise, je sombra dans le royaume des rêves trop épuisé par cette journée plus qu’éprouvante. La nuit était si douce que j’avais l’impression de flotter sur un nuage. Je fus réveillé en sursaut par la peur que j’entendais dans la voix de ma chère Dark.

-hmmm ? Quoi ?

Puis alors que j’ouvrais les yeux, je réalisais que nous étions en plein ciel sur ce qui paraissait être un nuage mais qui était en fait 1 armée de tylton ou de son évolution peut importe ! Décidément, Dark attirait les mésaventures comme Flamen attirait la chaleur ! Je n’eu pas le temps de réaliser toute la situation que moi et Dark étions en chute libre. J’avais le souffle coupé par la peur de mourir ainsi. Soudainement je vis des espèces de bulle d’eau créer par ma chérie. Elle m’impressionnait une fois de plus ! Lorsque j’atteins finalement le sol, je frôla la noyade car je n’avais pas réalisé que ces bulles d’eau allaient nous sauver la vie ! Dès que je le pu, je sortis de la bulle d’eau pour trouver au sol quelques mètres plus loin nos couverture. Je me pencha pour les ramasser.

Je posais mon regard autour de moi une fois de temps en temps pour tenter de trouver Dark. Finalement, ce fût Dark qui les trouva et les aida à monter sur le dos du Lohklass avant de s’évanouir à cause de la magie qu’elle venait d’user.

-Chérie ? Dark ? Bon… au moins une de nous deux semble avoir trouvé le sommeil… Chanceuse !

Je repris la position que nous avions pris plus tôt et sombra instantanément mais cette fois-ci, alors que j’avais les yeux fermé et que je ne pensais à rien, je réalisa au bout d’un moment que mes mains avaient glissé à ses fesses de manière purement involontaire. Le Lohklass semblait se balader et c’était tant mieux ainsi mais au bout d’un moment, j’ouvris les yeux et vis qu’il y avait de la glace autour de nous. Cependant, nous n’avions que quelques mètres à franchir et c’était ok.

-Euh Chérie… Il va falloir marcher.

Alors que je descendais du Lohklass, je me retourna pour tendre la main à Dark et un bruit sourd se fit entendre. La glace ! elle craquait ! Puis je chuta mais eu l’incroyable réflexe de m’accrocher au bord du trou. Je posa un œil vers le bas et ne vis pas le fond du trou, je ne souhaitais pas faire 1 telle chute. De surcroit, j’entendais des bruits mystérieux qui venaient du fin fond du tunnel de glace.
-Je…Euh…Dark ? S’il te plait !

_________________
[ Clos ] Balade dans les cieux  // Icare// Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Balade dans les cieux  // Icare// Empty Re: [ Clos ] Balade dans les cieux // Icare//

Message par Dark Dim 16 Mar 2014 - 3:13


•○ En apesanteur  ○•
•○ Icare ○•
Elle était bien, c'était comme si enfin elle avait pu retrouver les températures qu'elle était habituée d'avoir chez elle. Étrange par contre comme cette sensation était à la fois agréable et stressante, comme si elle savait qu'elle n'était pas dans son village et qu'il y avait quelque chose de dangereux dans cette situation. Le fait ait que la voix qui lui parvenait semblait venir de plus bas, hors dans un trou noir il n'y a ni haut ni bas n'est ce pas ? Elle se retourna sur la carapace du Lokhlass qui observait impuissant le Flamenois en mauvaise posture. Il aurait été un Bulbizarre ou autres créature avec un fouet liane il aurait essayé de le tirer de là. Mais il n'en était pas un -_-" ..... C'est donc sans bouger que le dragon aquatique observait la scène assez peu conventionnelle autour de lui. Sa dresseuse endormie sur son dos, leurs amis du moins le dresseur dans un trou à moitié et son Pokémon qui devait se retenir de rire sans doute de le regarder. Bref encore une situation comique dû à sa dresseuse. Qui avait dit que les voyages avec les Mizuhaniennes étaient ennuyeux ? Lui ne voyait que les ennuis successifs dans lesquels c'était plongé la jeune fille, parfois de sa faute, d'autres fois de certaines personnes qu'elle avait rencontré. Cette fois ci c'était juste de la malchance en fait, le dragon tourna de nouveau la tête vers le dresseur et nagea vers le bord de la crevasse. Si jamais il s'approchait plus de celle ci c'était certain qu'ils finiraient tous au fond de ce trou peu accueillant. Et quand on ne connait pas un trou, il ne faut pas s'imposer à celui ci ! Il ne voulait pourtant pas qu'il arrive malheur au jeune homme, la jeune fille s'était déjà trop attachée à lui et serait malheureuse s'il lui arrivait quelque chose. Aussi délicatement il bougea de façon à réveiller la demoiselle en douceur.

Pourquoi  tout les rêves avaient ils une fin ? Comme toute chose de cette planète en fait. Elle rouvrit les yeux et se les frotta, regardant autour d'elle un peu surprise de l'environnement. Elle chercha autour d'elle son ami et ne le voyant pas elle sauta sur le rebord, glissant sur la glace. Ce qui l'amena au bord du trou et dans sa hâte d'aider Icare, elle glissa en le remontant, tomabnt du coup chuter à sa place dans le trou. La seule chose qu'elle eut le temps de faire fut de hurler tout le long de la descente qui semblait en fait un toboggan. Elle sautait et rebondissait de tous les côtés lisses, aucunes prises pour stopper leur chute qui semblait interminable. Finalement elle heurta le sol et ne bougea pas pendant quelques secondes. Elle se redressa observant avec crainte l'endroit. Si elle était habituée aux températures froides, celles qui régnaient dans l'espace souterrain. Elle se frotta longuement les bras en avançant légèrement dans la semi clarté de l'endroit. Surprenant comme l'espace semblait luire naturellement, la lumière traversant la glace. C'était un endroit dans lequel les poils de votre échine se dressaient à cause de la présence invisible qu'elle semblait refermer. Les quelques pas hésitants de la jeune fille s'interrompirent en entendant le chant du Lokhlass résonner à travers la glace. Celui ci ne tarda d'ailleurs pas à jaillir à son tour du trou, glissant ensuite jusqu'à sa dresseuse pour frotter sa tête contre la sienne. La peur que le dragon avait eu en voyant sa dresseuse disparaître était presque palpable. Maintenant rassuré il aurait aimé la pousser vers la sortie mais il se figea soudain, il ne connaissait pas l'endroit et était donc inutile. Il disparu donc volontairement dans sa noigrume, laissant la jeune fille seule ou presque. Celle-ci murmura doucement en tentant de conserver une voix à peu près calme.

« Icare ?? ...... »

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, la présence du jeune homme était un réconfort qu'elle semblait avoir perdu à présent. Il avait du resté à la surface, elle baissa la tête et souffla un peu, créant de la buée devant son visage. Elle devait trouver la sortie, elle s'approcha d'un mur et posa sa main dessus, la retirant aussitôt avec un petit cri de surprise. Même la parois du mur semblait gelée, elle s'approcha le plus possible et commença à la suivre s'arrêtant en remarquant une chose étrange dans la "pièce". Celle ci semblait taillée de façon à attirer le regard sur le centre. Elle hésita une seconde et se décida à avancer vers la stèle qui trônait sur le sol. Intriguée elle se pencha et essaya de déchiffrer les mots tracés dans la roche, qui semblait luire de la même façon que la salle. Elle ne savait pas si son ami l'avait rejointe ou pas, concentrée sur les mots elle ne remarquait d'ailleurs pas du tout l'agitation qui régnait dans le fond de la pièce suite à son arrivée.


_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Balade dans les cieux  // Icare// Empty Re: [ Clos ] Balade dans les cieux // Icare//

Message par Icare Dim 16 Mar 2014 - 21:30

Lorsque Dark s’approcha de moi pour me donner une chance de remonter, la glace provoqua sa chute. Lors de sa chute, elle me heurta pour finalement nous faires suivre une longue série de tunnel. On aurait dit des toboggans pour les enfants. Lors de notre descente, la descente se sépara en deux et elle prit le chemin de gauche et moi celui de droite ! La peur me pris au ventre. J’allais devoir la cherché et la retrouver ! Au bout d’un moment, je commençais à me dire que cette chute ne finirait jamais mais alors que je ne m’y attendais pas : PAF ! Mâchoire au sol, yeux fermé à cause de la douleur et un froid désagréable qui était sous mon corps qui faisait l’étoile à cause de la manière dont j’avais atterris.

La Première chose que je vis en ouvrant les yeux fût des petites pattes non-griffues dont le poil semblait figé par le froid. Je ne sais pas ce qu’était cette créature mais cependant, elle ne semblait pas méchante. On aurait dit un bébé. Celui-ci semblait savoir ou il était comparé à moi.

Il se grattait le menton en me regardant. Il se demandait ce que je faisais là. Il tendit une patte vers mon front comme pour me tapoter le front. Lorsqu’il vit que j’avais froid et que j’étais assez différent des êtres habituel du coin, il rigola et me serra ma tête dans ses pattes pour me réchauffer quelque peu. Ce petit animal semblait des plus sympathique et heureux lorsqu’il cessa son mouvement de tendresse, je me contenta de lui dire « Salut toi » tout doucement et à voix basse avant de lui sourire. Sa réponse fût la dernière à laquelle je m’attendais : Il m’éternua au visage ! Apparemment il avait froid lui aussi ! D’un révère de patte, il essuya le rebord de son nez qui dégoutait. Cela expliquait pourquoi son poil semblait aussi figé !

Bientôt, j’entendis 1 grognement ! Le bébé tenta d’imité le son mais malheureusement pour lui, il n’en sortit seulement qu’un son étouffé tout à fait mignon. Lorsque je le vis faire, je me dis immédiatement que Dark aurait trouvée mignon ce petit être surtout que moi-même je le trouvais attachant. Je me rendis vite compte que le grognement était en faite la maman ou le papa du petit Pokémon et que celui-ci semblait me prendre pour une menace. Je me leva en vitesse et me mit à courir pour ne pas faire tué par cet immense Pokémon. Le bébé pris cela pour un jeu et me poursuivit pour joué alors que le parent lui, ne me poursuivait pas simplement pour jouer !

-Ahhhh !
Je courrais la peur pris au ventre lorsque soudainement je tomba et ma chute fût amorti par quelque chose de chaud et doux que j’avais amené avec moi dans ma chute. Lorsque j’ouvris les yeux je réalisai de quoi il s’agissait : Il s’agissait de la poitrine de Dark ! Imaginez-vous la gêne que j’avais et la couleur de mes joues auraient été rouge même si la température ambiante ne l’aurait pas fait d’elle-même ! Il était difficile de vouloir se retiré de là mais je tenais à faire le mort. Je chuchota donc : « fait la morte ! Je veux pas qu’il nous bouffes ! »

_________________
[ Clos ] Balade dans les cieux  // Icare// Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Balade dans les cieux  // Icare// Empty Re: [ Clos ] Balade dans les cieux // Icare//

Message par Dark Mar 18 Mar 2014 - 14:35


•○ En apesanteur  ○•
•○ Icare ○•
Elle s'était retournée en entendant le cri, cherchant à identifier la provenance. Elle sentait son cœur qui s'était emballé en reconnaissant la voix de son ami, la peur qu'il lui soit arrivé quelque chose la paralysant rapidement. Puis elle fut percutée par quelque chose, tombant au sol en arrière sa tête heurtant la stèle de pierre la sonnant sur le coup. Elle reprit ses esprits ne bougeant pas en essayant de comprendre ce qui c'était passé. Puis elle réalisa qu'elle était dans une position que la décence n'aura certainement pas permise, le visage d'Icare contre sa poitrine. Elle se mit à rougir d'une façon qu'elle ne l'avait jamais fait son premier geste eut été de le repousser et sans douceur. Elle ne le fit pas à cause de l'ombre gigantesque qui surplomba son ami, la figeant telle une statue en voyant les géants de fourrures au-dessus d'eux.

Elle entendit son murmure et ne bougea pas, les yeux figés sans cligner face aux boules de fourrure tentant de ne plus respirer. D'une part avec le poids du jeune homme cela l'aidait mais d'autre part sentir son visage souffler sur sa peau la rendait étrange. Durant une minute interminable elle retint son souffle et finalement après avoir grognés les énormes ours finirent par faire demi-tour. Retombant sur leurs lourdes pattes ils s'éloignèrent lentement leurs portées entre les pattes. Elle ne savait pas s'il restait des Pokémon près d'eux mais elle savait qu'ils étaient pour un temps hors de danger. Elle posa ses mains sur les épaules d'Icare et exerça une légère pression en détournant la tête sur le côté ne sachant pas s'il pouvait voir son visage. Elle espérait qu'il comprendrait sans doute que c'était assez peu correct et qu'il fallait qu'il se pousse. Elle rougit en  pensant une fraction de seconde à faire le contraire, à glisser ses doigts dans les cheveux du garçon et à lui caresser la nuque. C'était ... Impossible n'est-ce pas, elle secoua la tête et repoussa doucement et gentiment le jeune homme. D'une part cela ne se faisait pas et puis ... Il fallait être engagé l'un envers l'autre pour pouvoir faire ce genre de chose. Ils ne s'étaient rien promis et surtout elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle ressentait pour lui. Elle soupira en se redressant légèrement, baissant la tête pour remonter son vêtement et rajuster les bretelles sans oser regarder son ami.

Les Pokémon semblaient avoir disparus, à part quelques-uns qui étaient restés près des humains, par curiosité peut être. Elle ne savait pas où ils étaient, mais ne voulait pas vraiment passer plus de temps dans la grotte, ou elle ferait sans doute une bêtise. Ou pire qu’une bêtise vu les pensées qu’elle avait eu tout à l’heure. Elle se releva et regarda autour d’eux, s’approchant des petits Pokémon en forme de cornet. Tous fuir se cacher sauf un qui contrairement à ses semblables semblait luir d’une couleur plus rosée. Elle s’accroupit devant lui et lui sourit doucement, tendant la main pour le faire se poser dans sa paume. D’abord un peu sur ses gardes, il s’approcha pour se poser sur les doigts de la demoiselle. Elle sourit un peu plus et expliqua rapidement au Pokémon qu’ils étaient perdus, et qu’ils auraient bien aimé ne pas rester trop longtemps ici. L’air gelé ne semblait pas gêner outre mesure les animaux du coin, mais elle et Icare allaient sans doute geler s’ils s’attardaient de trop dans cet endroit réfrigéré. Elle demanda donc au petit Pokémon s’il connaissait une sortie. Celui-ci sembla réfléchir, malgré les mots simples que la jeune fille avait employés, peut-être n’avait-il jamais rencontré d’humain avant… Elle allait le reposer par terre quand le Sorbébé sautilla doucement contre sa paume et pointa une direction. La jeune fille sourit et se tourna vers son ami contente d’avoir une bonne nouvelle a lui annoncer.


« Icare, il va nous montrer comment sortir, tu viens ? »

_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Balade dans les cieux  // Icare// Empty Re: [ Clos ] Balade dans les cieux // Icare//

Message par Icare Mar 18 Mar 2014 - 22:12

Je fus surpris de réaliser que ce qui m’avait amorti avait été le contenu du décolleté de la fille qui me torturait avec chacun de ses sourires tous plus charmant les uns que les autres. Je ne pu m’empêcher de joindre mes lèvres ensemble pour déposer dans celui-ci un léger baisé des plus délicats ! Je tenta de faire cela de la manière la plus discrète possible afin qu’elle ne me reproche pas mon attirance envers elle. Plus le temps passait et plus je me disais que cette attirance était bien loin d’être seulement physique. J’avais remarqué bien rapidement la rougeur de ses joues qui grandissait. Elle semblait prendre plaisir à ce que nous faisions mais pourtant, elle continuait de me repousser. Je ne pouvais pas lui en vouloir, un homme tel que moi ne méritait certainement pas une femme aussi parfaite que elle !

Lorsque je me redressai pour ensuite aider mon amie à se relever elle aussi, j’entendis des bruits de pas de velours se rapprocher alors je regardai autour de moi sans rien apercevoir. Je sentis alors une pression autour de ma jambe gauche alors je baissai la tête pour ensuite apercevoir le petit bébé Polarhume qui serrait ma cheville comme pour lui faire un câlin.

-Eyyy petit bonhomme …
Je me penchai ensuite pour le prendre dans mes bras comme on prend un bébé au creux de nos bras.
-Qu’es-ce qui va pas ? Tu ne peux pas rester avec moi, ta maman elle ne voudrait pas.
Je pris mon index pour lui gratter les oreilles et c’est alors qu’il le prit entre ses deux index et qu’il se mit à tenter de le grignoter de manière assez mignonne.
-Okay alors ! Je te garde avec moi t’es trop chou! Tu es quasiment aussi jolie que Dark…
Moi et Dark continuions de suivre le petit sorbébé alors que je berçais le petit Polarhume qui semblait tomber dans les bras de morphée. Je ne vis pas une marche et je chuta dans une immense flaque d’eau. Je réalisai alors que celle-ci était chaude.

-Viens Dark ! C’est chaud ! On est super bien ! Aller viens ! Ne fait pas ta timide.

Elle tomba dans l’eau à côté de moi et bientôt je vis ses vêtements qui remontaient à la surface. La pression de l’eau les avaient emportés apparemment. Afin de lui jouer 1 tour, je ramassai et cacha ceux-ci. Je ne m’inquiétais pas à propos de ses talents de nageuse vue l’endroit d’où elle venait.

Lorsqu’elle sortie de l’eau, je pris son visage entre mes mains et l’embrassa fougueusement. Cela faisait longtemps que je me retenais de lui faire. Je fermais les yeux durant chacun de nos contacts et ce baisé n’allait pas y faire exception. Son corps nu n’attirait pas mon attention plus que ça car c’est son visage que j’aimais le plus. Je pris ensuite ses hanches entre mes mains et l’embrassa de nouveau. À la fin de ce baisé, je ne pu m’empêcher de rougir et de détourner la tête.

- Pardonne-moi Dark… J’en avais envi depuis tellement longtemps…
Le petit polarhume, nageait dans son coin pour finalement finir par venir me faire 1 calin en fermant les yeux et en émettant 1 petit bruit mignon ce qui me fît immédiatement rigoler.

_________________
[ Clos ] Balade dans les cieux  // Icare// Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Balade dans les cieux  // Icare// Empty Re: [ Clos ] Balade dans les cieux // Icare//

Message par Dark Mer 19 Mar 2014 - 23:10


•○ En apesanteur ○•
•○ Icare ○•
Elle tenait le petit Pokémon dans sa main, sans serrer suivant ses indications à droite ou à gauche. Il semblait parfois indécis et elle s’arrêtait alors en attendant qu’elle se décide. Elle avait souri en voyant le petit ours dans les bras d’Icare, trouvant que le tableau était vraiment trop mignon. Mais justement elle ne devait plus se laisser attendrir, elle devait pour leurs biens à tous les deux de résister contre l’attirance qu’elle avait pour lui. Mais plus elle se disait cela, et moins elle y parvenait, pourtant c’était de la folie pure que d’y céder. Elle ne comprit pas ce qu’il disait avant de chuter dans l’eau, elle avait heureusement lâché le Sorbébé, l’eau chaude ne lui aurait sans doute pas été bénéfique. Elle ne bougea pas une fois dans l’eau, d’une part ses vêtements au contact de celle-ci l’avaient lâchement abandonnée et d’autre part elle se sentait si bien dans l’eau qu’elle en aurait oubliée de respirer. Malheureusement n’étant pas un poisson elle dû se résigner à remonter à la surface ne repérant pas ses vêtements elle se demanda si la source naturelle s’écoulait quelque part.

La surprise qu’elle eut après lui fit oublier ce pour quoi elle avait regagné la surface. Rompant la distance qu’elle avait réussi à mettre entre eux il avait collé ses lèvres aux sienne et l’embrassait comme jamais il ne l’avait fait. La jeune fille en tremblait d’émotions et de frissons mêlés, le baiser continuant se poursuivant sans qu’elle reprenne seulement ses esprits. Ni ne cherche à se soustraire aux mains qui caressaient son visage d’ailleurs. Elle découvrait un monde fait de sensations son corps trempés se collant à celui de son camarade de route avant qu’il ne semble lui reprendre ses esprits. Il retira les mains qu’il avait placées sur ses hanches et recula pour jouer avec son nouveau Pokémon. La jeune fille elle resta figée et surprise elle-même de regretter son recul. Et surtout elle se rendit compte de son comportement, elle n’avait rien fait pour l’éloigner de son corps. Elle se sentit stupide et ferma les yeux en respirant assez fort, serrant ses bras sur sa poitrine. Heureusement que si sa tunique l’avait laissée il lui restait toujours une partie de short faisant office de sous vêtement. Elle sortit de l’eau laissant Icare jouer dedans avec son nouvel ami. Elle garda pudiquement ses mains sur son buste, suivant un peu le courant histoire de voir où son haut avait pu s’égarer. Elle se mit assez vite à frissonner sous le froid ambiant et se résigna à se rapprocher de la source s’immergeant de nouveau en essayant de fouiller celle-ci sans croiser le regard de son compagnon.

Elle allait se rendre à l’évidence, ses affaires semblaient perdues, elle se laissa tomber sur un affleurement rocheux et espéra que c’était faux. Dans sa poche de sa tunique se trouvait ses noigrumes, dont celle de son oiseau et de son dragon. Elle resta prostrée les bruits de l’ourson et de son maitre étant les seuls sons audibles près d’elle. Elle se laissa couler légèrement, le Sorbébé se posant sur sa tête et sautant légèrement comme pour lui montrer quelque chose. Elle leva le regard vers lui et ne comprit pas les signes que le petit Pokémon faisait allant d’elle à Icare. Elle finit par se poser des questions et s’approcha de son ami. Elle allait lui poser une main sur l’épaule quand il se retourna et ratant celle-ci sa main se posa sur la cuisse de celui-ci. Ce geste provoqua de nouvelles rougeurs sur les joues de la Mizuhanienne qui perdit une fois de plus ce qu’elle voulait dire ou demander. S’il était en train de jouer quelques instants avant il ne bougeait plus en la regardant. Elle ne se posa plus de questions, fermant les yeux elle pencha son visage pour embrasser Icare, leurs lèvres se trouvant, se cherchant. Le souffle de la jeune fille s’accélérait, une légère chaleur qu’elle ne devait pas à la source envahie peu à peu son visage.

Si l’homme à ses côtés lui savait peut être ce qui se passait en elle et avec son corps, elle n’avait aucune idées de ce qui lui arrivait. Elle tremblait contre lui, entre fièvre et stress de ne pas contrôler ni son corps ni ses gestes. Puis elle se ressaisit, rougissant elle se recula, n’arrivant pas à s’expliquer à elle-même son geste. Le baiser l’avait laissée haletante et comme dans l’attente d’autre chose, mais elle ne savait pas quoi… Elle tendit les bras qui tremblaient en se tendant comme pour remettre un peu de distance entre leurs corps. Elle secoua la tête et la baissa avant de lentement s’éloigner de lui. Elle lui tourna le dos et plaqua ses mains sur son visage, le cachant comme si elle réalisait qu’elle n’était rien de plus qu’une allumeuse. Elle ne valait pas mieux que les jeunes filles qui avaient tentées d’attirer l’attention du jeune homme à la fête. Elle était même pire, elle n’avait pas le droit d’avoir ce genre de pensées. Elle n’avait pas le droit de vouloir plus de lui, et surtout elle n’avait pas l’intention de le blesser. Elle se replia sur elle-même, oubliant l’absence de ses vêtements, se mettant accroupie dans l’eau murmurant seulement à l’attention de son ami.

« Icare… Tu n’aurais pas vu ma tunique ?? Je ne la retrouve pas…. »



_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Balade dans les cieux  // Icare// Empty Re: [ Clos ] Balade dans les cieux // Icare//

Message par Icare Dim 23 Mar 2014 - 2:44

La mignonne petite bouille de ce Polarhume était belle et bien la seul chose qui puisse séparer nos lèvres si attirés l'une par l'autre. Je le pris dans mes bras tel un enfant lorsque je le sentis se coller à ma jambe puis par la suite à ma cheville lorsqu'il cala sous l'eau. Je ne savais pas vraiment si c'était volontaire de sa part ou non. Lorsque je mentionna la beauté de Dark, le petit Polarhume rigola à la comparaison comme si il avait compris de quoi j'étais entrain de parler.

-Tu as un nom toi ? Je vais quand même pas t'appeler "Schtroumph poilu", ça serait trop laid ! Alors ? Tu as un nom ?
lorsque je lui posai la question de manière clair, il éternua.
-Atchou ? Ouais c'est vrais que c'est mignon ! Je vais donc t'appeler Atchou !
les formes de mon torse nu était maintenant "découpé" autant par l'eau chaude qui créait étrangement 1 atmosphère propice aux rapprochements entre Dark et moi que par les liquides sinusaux que le petit Polarhume était entrain d'essuyer du revers de sa patte gauche. Il semblait en très bas-âge mais pourtant très intelligent.
-Pour l'instant je vais devoir te mettre dans cette Poké-ball ne m'en veux pas s'il te plaît. On se revoit un peu plus tard...
je sortis la balle de la poche de pantalon qui flottait à la surface de l'eau et mis le pantalon et la balle à l'extérieur de la flaque pour que ceux-ci sèche. Le Polarhume, mon petit atchou avait casiment sauté dans la balle pour y aller. Visiblement, il me faisait confiance et me voulait comme maître. J'avais remarqué du coin de l'oeil le plaisir charnel que Dark éprouvait durant notre baisé et la déception qu'elle avait ressentit lorsque j'avais laissé ses hanches pour m'occuper du petit Polarhume. J'avais trouvé sa réaction très charmante oui mais aussi très sexy ! Comment ne pas trouver sexy 1 fille dont le corps mérite d'être immortalisé et qui pourtant semble toujours avoir cultivé ses connaissances personnel plutôt que le plaisir de la chair avec les garçons ? Bien sûre, je n'étais plus pure depuis un moment mais cependant, Dark devait l'être et c'était plutôt charmant.

Lorsqu'elle cacha son buste avec ses bras, je lui offrit un sourire. Je posai doucement mes mains sur ses avants bras. Je les retirai de son buste avec douceur et gentillesse sans jamais quitter du regard les yeux de Dark.
-Pssst ! Je t'es déjà dit de pas être gênée avec moi. On est que tout les deux... et tes formes ont de quoi rendre beaucoup de femmes jalouse Dark. Pour ce qui est de tes vêtements, je l'avoue, je suis coupable ! Je voulais te jouer un tour c'est tout ! Il n'y avait pas de mauvaise intention c'est juré.
Je la regardais buste nu devant moi,mentalement, ma bouche était quasiment grande ouverte tellement je trouvais cela beau mais physiquement : Je me contentais de lui offrir un sourire et d'avoir un début de réaction plus bas.
-Pourquoi tu m'as agripper l'entre-cuisse tout à l'heure ? C'est assez...gênant. Dit moi, tu as aimée autant que moi ce baiser que nous avons échangés ? Pour ma part, je dois admettre que si tu m'offrirais plus, je prendrais ce..."Plus".
mes vêtements étaient près des siens hors du bassin en pleine séance de séchage intensif !

Bientôt la maman Polarhume revins à la charge. Cette fois-ci, elle était accompagnée de plusieurs autre ours. Ceux-ci semblaient décidé à nous cerner et nous empêcher de sortir du bassin.

-Tu vois Dark ? Même le destin veux que tu restes nu dans ce bassin avec moi...
je lui souriais.
-Cependant, pour être égale à toi, je vais retirer mon bas moi aussi.
je retirai doucement mon bas jusqu'à être dans le même état qu'elle. Bella s’inquiétait pour moi et j'arrivais à le sentir mais elle semblait ne rien faire pour une raison ou une autre. Peut-être que notre moment intime à Dark et à moi lui paraissait nécessaire.
-S'il te plait Dark, peut importe ce qui nous arrives je veux avoir droit à un souper en amoureux avec toi ! Tu vois bien qu'il y a un truc entre nous deux... Tu peux pas être aussi aveugle ?

_________________
[ Clos ] Balade dans les cieux  // Icare// Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Balade dans les cieux  // Icare// Empty Re: [ Clos ] Balade dans les cieux // Icare//

Message par Dark Lun 24 Mar 2014 - 2:36


•○Tout ce que la nature nous donne ○•
•○ Icare ○•
Elle le regardait s’occuper de l’ourson, serrant ses bras devant elle, ne voulant pas trop le regarder avant de se figer. Elle était stupide, après tout, ses vêtements ne devaient pas être loin, Elle commença à regarder autour d’elle avec attention avant de s’immobiliser de nouveau. Elle tourna son visage vers Icare qui lui souriait avant de sentir ses mains sur ses bras et se mit à rougir comme à chaque fois qu’ils se frôlaient. Elle se mit à déglutir quand il lui écarta les mains de son buste, ne résistant pas mais rougissant de plus belle. Elle savait bien ce qu’il avait dit, et elle ne comprenait pas d’ailleurs, elle n’était que rarement pudique et face à lui. Comme si elle devenait hésitante quand il était près d’elle, encore plus quand ils ne portaient que peu de vêtements. Et là c’était pire, elle détourna le regard quand il parla, c’était trop pour elle, elle n’avait pas assez confiance en elle pour pouvoir le regarder alors qu’elle n’était plus qu’à moitié vêtue. Elle ne bougea pas en entendant sa question, n’osant pas répondre. Et surtout ne sachant pas quoi répondre, elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça. C’est les larmes aux yeux de détresse qu’elle regardait de côté. Lutter contre soi-même est une lutte plus difficile que d’affronter un ennemi parfois. Elle sentait son cœur battre d’une manière désordonnée, son visage devait ressembler aux couleurs d’un Salamèche, et elle n’osait pas se dégager de son étreinte. Elle ne bougea pas quand les ours revinrent roder près d’eux, s’immergeant presque totalement seul son visage restait en surface, ses cheveux formant un vêtement d’algue derrière lequel elle se cachait volontiers. Elle ferma les yeux et se tourna vers Icare, le visage sérieux bien que troublé.

« Je n’ai pas les réponses Icare, je sais que tu me trouble, et que je n’ai pas le droit, je sais que je ne dois pas… Je ne dois pas laisser mes sentiments prendre le dessus …. Je … Je t’en prie … Je t’en supplie …. Ne … Ne me tente plus…. »

Elle savait qu’ils n’avaient plus ni l’un ni l’autre de vêtements, les géants semblaient bloquer toutes issues, c’était une situation totalement impossible. Tiraillée entre sa raison et son cœur elle ne savait plus quoi faire ou dire. Elle voyait bien comme lui que c’était plus que de l’attirance physique ou mentale. C’était bien plus fort que tout ça mais elle savait qu’elle condamnait sa famille si jamais elle cédait à ses envies. Pourquoi ne pouvait-il pas comprendre ce qu’elle lui avait dit, même si elle en mourrait d’envie elle ne devait pas, ne pouvait pas répondre à ses propositions. Même maintenant elle devait résister, et combattre ce qu’elle ressentait même si elle savait que le combat serait épique. Elle tenta une fois de plus de dégager ses bras doucement pour les replacer sur son buste. Elle se sentait mal à l’aise de ne pas lui répondre malgré leur attirance mutuelle, mais c’était de la folie pure que de laisser ses instincts prendre le pas sur la réalité. Elle voulut reculer pour réussir à se soustraire à la fascination qu’il exerçait sur elle, glissant sur le rebord et se retenant à ses épaules. Elle ne bougea plus et croisa son regard, leurs corps collés l’un à l’autre sans qu’elle ne puisse réagir. Elle sentait bien la différence qui palpitait contre son ventre, en étant innocente elle avait quand même appris comment un homme donnait un enfant à une femme. Mais elle ne se sentait pas du tout prête elle, et puis même si elle … L’aimait, elle ne voyait pas vraiment quel autre mot mettre sur les sensations papillons dans son ventre. Elle ne pouvait pas ainsi prendre sur ses épaules de détruire quelque part sa famille, elle ne voulait pas sceller son destin à cet endroit.

Voulant se redresser elle fit un bruit qui résonna dans la caverne, le visage d’un ours géant se tourna vers elle et elle s’immobilisa, retombant dans l’eau assise à moitié sur Icare. La paleur de son visage contrastait avec ses joues rouges. Elle n’osait même plus remuer de peur d’attirer la horde sur eux. En même temps elle sentait que son corps se moulait étroitement à celui de son ami, regardant partout sauf vers lui de peur de céder une fois de plus à son désir de l’embrasser. Elle avait beau se dire que dès que l’ours retournerait à ses occupations elle se décalerait, l’envie de s’éloigner du corps de son compagnon de route diminuait à chaque seconde. Ses sens s’alanguissant et la tentant de saisir la différence qui était apparemment collée à son fessier. Elle résistait de son mieux, ne bougeant pas pour ne pas sentir de nouveau les picotements qui l’avait prise plus tôt dans sa poitrine lors du baiser. La proximité étroite du jeune homme la troublait à tel point qu’elle ne se rendait pas compte qu’elle avait posée de chaque côté de ses jambes les siennes, l’enlaçant du même coup avec celles-ci.


_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Balade dans les cieux  // Icare// Empty Re: [ Clos ] Balade dans les cieux // Icare//

Message par Icare Lun 24 Mar 2014 - 4:46

Ses jambes entouraient mon bassin et ainsi mon membre était sur le point d’accoter ses entrecuisses. Ma tension sous l’eau était visible et lorsqu’elle se redressa provoquant ainsi un frottement entre ses cuisses, je ne pu m’empêcher de faire un mouvement qui lui provoqua un gémissement court mais intense. Chez moi, cela provoqua un durcissement ainsi qu’un grossissement. Notre différence d’âge était certes visible mais l’attirance que nous avions l’un pour l’autre l’était encore plus ! Personne sur terre n’aurait pu nier notre attirance commune. Sans même que j’y pense mes mouvements de bassin avaient commencé. Ceux-ci étaient purement instinctifs et d’ailleurs, je ne m’en rendis compte qu’une fois que j’entendis les gémissements de Dark. Ceux-ci me firent rougir puis j’arrêtai pour la regarder dans les yeux bouche-bée par leurs immenses beautés.

-Dark…? Tu vois bien que… Enfin tu vois ce que je veux dire ? C’est tendu entre nous deux.

Seigneur qu’elle était belle ! Une déesse tombée du ciel. Son corps nu me faisait le plus grand des effets. Alors que je m’apprêtais à pénétrer en elle, un des ours donna un coup de griffe à quelques centimètres de mon visage me coupant ainsi le souffle d’une manière tout autre que celle de Dark. L’ours m’agrippa indélicatement par les épaules. Je sentais ses griffes dans mes épaules ce qui provoquait un saignement intense de leurs parts. Il grogna à quelques centimètres de mon visage projetant ainsi de la salive sur mon visage et sur mon corps nu. Je commençais vraiment à croire que j’allais mourir. Je tentai alors de libérer Bella qui était dans sa Poké-Ball.

-Aller…Bella !

Je libérai Bella en donnant un coup de pied sur la Poké-Ball et soudainement, quelque chose se passa sous mes yeux. Belle évolua ! J’ignorais si elle évoluait pour me défendre ou bien par son expérience personnelle mais la moindre des choses à en dire était que cela s’effectuait juste à temps. Dès qu’elle eut fini de changer de forme sous mes yeux, Bella utilisa une rafale psy sur l’ours en colère afin de me libéré de son entrave.

Je retombai à l’eau rougissant lentement la flaque d’eau chaude dans laquelle nous étions. L’on pouvait aisément voir les plaies que l’ours avait faites à mes épaules. L’on aurait quasiment pu entrer une branche dans mon épaule mais pour l’instant je n’avais pas le temps de m’inquiéter. Je ne faisais que souffrir en regardant Dark toute nue devant moi en perdant lentement conscience.

-Han…Un ange…
Je perdais doucement conscience et sombrais dans les hallucinations. L’ours s’était enfuit sous les attaques répétés de ma jolie Bella et de ce que je comprenais encore de mon environnement, Bella tentait de me soigner.

-T’es jolie Bella… T’es presque aussi jolie que Dark… Sauf qu’elle, elle n’a pas de moustache.

Je délirais visiblement. Bella était forcé de me maintenir de force au dessus de l’eau car je m’enfonçais et risquait la noyade. Mes yeux étaient maintenant quasiment clos et mes derniers mots avant de m’effondrer furent : Je t’aime Dark

_________________
[ Clos ] Balade dans les cieux  // Icare// Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Balade dans les cieux  // Icare// Empty Re: [ Clos ] Balade dans les cieux // Icare//

Message par Dark Mer 26 Mar 2014 - 2:56


•○Tout ce que la nature nous donne ○•
•○ Icare ○•
Elle ne bougeait pas, sachant très bien qu’il n’avait pas compris et comptait aller au bout. Non pas qu’elle lui en veuille au contraire elle se disait que si cela devait être alors qui était-elle pour aller à l’encontre de son destin ? Elle ferma les yeux, crispant ses mains sur le rebord de pierre naturel avant de se figer et tomba à la renverse dans l’eau quand Icare sembla disparaître. Elle releva la tête pour fixer les ours géants qui après avoir flairé autour d’eux c’étaient finalement diriger sur le point d’eau. Elle regarda impuissante l’ours taillader la peau de son ami de ses griffes, voulant s’interposer mais elle n’avait plus aucun moyen de protection sans ses Pokéballs. Elle regardait impuissante la scène avant de se protéger le visage quand une lumière l’éblouie. Bella venait de sortir de sa sphère mais elle était auréolée de lumière, bientôt elle s’en libéra, grandit et changée elle venait d’évoluer.  La petite Abra qui tenait dans les bras laissait place à un Pokémon puissant et sûr de lui.

D’ailleurs elle ne laissa aucune chance aux ours, les malmenant avec une attaque psychique directe. Elle regarda Icare et oubliant sa pudeur elle tenta de le rattraper aidée de la Pokémon alors qu’il semblait commencer à délirer. Elle ne savait pas quoi faire alors que la Pokémon essayait d’utiliser un soin sur lui. Elle ne comprit pas l’allusion aux moustaches et regarda la Kadabra d’un air aussi désespéré que le sien. Elle ferma les yeux et se calma. La première chose à faire était de le sortir de l’eau. La seconde d’arrêter l’hémorragie, et la troisième de l’habiller puis trouver un abri. Elle oublia le reste, sa confusion et sa nudité pour parer au plus urgent, aider de son amie elle issa Icare sur le rebord, cherchant autour elle trouva leurs vêtements rapidement et usa de son pouvoir pour les sécher totalement. Elle fouilla ensuite dans son sac léger et trouva une bande suffisamment longue pour la passer sur l’épaule blessée du dresseur.

D’une main elle revint vers lui, passant rapidement la bande sur son torse, plaquant sa main sur la plaie pour éviter que le sang ne coule de trop, comprimant en soupirant quand le flot s’estompa légèrement. Elle banda rapidement et fermement la plaie, puis rougissant par moment elle habilla Icare, aidée de Bella. Elle frémit et le confia à sa Pokémon qui le faisait léviter. Il ne fallait pas rester dans cet endroit trop longtemps, il faisait trop froid, et il avait besoin de chaleur pour ne pas tomber en hypothermie. Elle enfila ses vêtements rapidement et calla les sacs sur son dos, regardant le Pokémon rose gelé qui attendait sagement en flottant devant elle. Celui-ci semblait avoir compris l’urgence de la situation et l’amena directement vers la sortie la plus proche. Une fois près de la lumière du jour, la créature regarda avec envie vers l’extérieure, elle aurait bien aimée quitter la grotte comme l’avait fait l’ourson, mais saurait elle le faire seule ? Elle s’approcha de la jeune fille et se cacha dans son dos, se cala dans sa capuche sans que celle-ci ne la voit. Elle était assez petite et légère pour ne pas se faire surprendre assez vite au cas où la jeune femme ne voudrait pas d’elle. Elle regardait en arrière alors que la jeune femme faisait apparaître un dragon des glaces. Elle ne regrettait rien, elle ne laissait pas grand-chose derrière elle, après tout sa propre famille ne l’avait pas acceptée à cause de sa couleur, peut être trouverait elle dans le monde extérieur et auprès de cette jeune fille la compréhension qu’elle cherchait.

Dark tentait de ne pas paraître trop anxieuse envers Salvatore, caressant sa tête doucement avant de porter sur son dos Icare. Elle s’installa de manière à tenir son ami contre elle, la Kadabra derrière elle, regardant d’un air désespéré autour d’elle. Maintenant il fallait trouver un abri, le dragon sans attendre de consigne descendit la cascade puis s’éloigna sur un affluent de la rivière. Le courant à remonter était moindre il en déduisait qu’il était plus probable de trouver de la population ou des habitations dans ce sens-là. Il aboutit après peu de temps à aller à contre-courant sur un lac. Celui-ci semblait avoir été habité puisqu’une cabane se dressait non loin de celui-ci. Il estima qu’il avait trouvé ce que cherchait sa dresseuse, celle-ci semblant être d’accord avec lui en lui indiquant la direction de la cabane. Durant le voyage la Kadabra avait sans doute dû voir le Sorbébé rose mais avait-elle comprit que le petit Pokémon ne se sentait pas de s’imposer dans un moment pareil ? Peut être vu qu’elle n’avait rien dit à la dresseuse, s’inquiétant plus pour son dresseur que pour la présence d’un autre Pokémon des glaces.

_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Balade dans les cieux  // Icare// Empty Re: [ Clos ] Balade dans les cieux // Icare//

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum