Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu] Empty [ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu]

Message par Ayme Lun 22 Oct 2012 - 21:04

Ils s'arrêtèrent sur une petite colline, observèrent le paysage. Un tapis de velours vert se pliant au gré du vent s'étendait devant eux, parsemé de reflets rouges orangés par la lumière du soleil couchant. Le ciel s'ouvrait sur tout l'horizon telle la fenêtre du monde, protégeant de l'inconnu, peint en dégradé du jaune au rose. Rien ne vint perturber ce tableau céleste, pas un bruit, pas un être. Ils étaient seuls...
Ayme écarta ses bras pour s'offrir tout entière à cette sérénité. Jamais elle n'avait quitté la ville. Mais jamais elle n'aurait imaginé que son âme pouvait être aussi calme et paisible.
Le stress, l'angoisse, la haine... Tout pouvait s'envoler et se dissoudre dans cette pureté naturelle. Les hommes, ces infâmes bestioles, eux seuls sont les raisons de sa rancœur envers le monde. Son dégout pour eux ne cessa de grandir à chaque inspiration d'air frais.

Elle regarda la petite boule de poile à ses pieds. Elle s'était renfermée sur elle-même, tremblante, effrayée par la grandeur du monde.
Cela lui rappelait un ancien souvenir, un vieux sentiment... Celui qu'il aurait préféré oublier alors qu'il n'était qu'un petit Evoli. Il se souvint de voir ces grandes créatures sur deux pâtes, il se souvint du caniveau dans lequel il se réfugiait, de la peur d'en sortir, de la faim, de la douleur...

Une main vint lui caresser la tête délicatement. Il sursauta au contacte et leva les yeux. Ayme le regardait avec ses grands yeux verts, mais pas de son regard dur et indifférent habituel, au contraire : un regard rempli de compassion, de tendresse, Nox eut même cru y voir des étincelles d’amour.
Elle le prit dans ses bras et continua à le caresser, en fredonnant un air doux, comme pour calmer un enfant. Nox se décontracta lentement, laissant couler la mélodie dans ses oreilles, sentant la chaleur réconfortante de son âme emplir la sienne.
Lorsqu’il se sentit mieux, Ayme déposa un baiser sur son front et le posa délicatement sur son épaule. Nox s’engouffra dans le creux de son cou et se mit à ronronner, rassurer, protéger. Jamais abandonner…

Remis de leurs émotions, ils continuèrent leur route.


* * *


Ils avaient fini par déboucher sur un petit village au milieu des plaines. Une auberge avec un clocher et une mairie, quelques boutiques et le reste d’habitations, bordé par-ci par là de fermes, rien de bien impressionnant. Malgré tout, Ayme et Nox n’avaient pas tellement le choix, ils devaient s’arrêter : la soirée était bien entamée et ils n’avaient pas pris de quoi camper : trop lourd.

Ils rentrèrent donc dans la plus grande bâtisse qui ressemblait plutôt à un taverne d’ivrognes plutôt qu’à une auberge accueillante, dont le panneaux en bois, qui grinçait à chaque brise de vent, portait fièrement le nom « Au Poney qui Tousse ».
Ayme poussa la large porte en chêne. Une bouffée d’air âcre et lourde envahit soudainement ses narines, odeur répulsive mélangeant alcool et graisse, mais tellement familière que les deux voyageurs se sentirent chez eux, soulagés.

Ayme n’hésita pas : elle s’installa sur le bar et tapa du poing pour attirer l’attention.

« Un rhum arrangé et un whiskey bien frais je vous pris ! »

Le barman, surpri d’entendre une voix féminine parler sur ce ton, se tourna doucement pour regarder de travers la jeune demoiselle. Du genre bide a bière, crâne rasé et doigts boudinés, il avait la même tête que tout les barman d’Omatsu qu’Ayme ait pus fréquenter.
Il analysa la jeune femme en détaille. Voyant que ce n’était qu’un simple joli minois qui se prenait la grosse tête, il sourit du coin des lèvres et s’appuya sur le bar.

« Avec de telles boissons ma p’tite dame, vous n’allez pas pouvoir finir la soirée ! »

Ayme le méprisa du regard, cette attitude, elle la connaissait bien.

« Le rhum est en effet pour moi. En revanche, Nox sauta sur le bar et défia l’homme du regard, le whiskey c’est pour lui. »

Les yeux du barman s’écarquillèrent pour rapidement ressembler à deux grosse boules de pétanque. Puis ces traits se re-détendit, cela ne pouvait être qu’une bonne blague. Et en éclatant de rire, il dit :

« Comme si une si p’tite créature pouvait boire ! »

« Et elle mord si sa boisson n’est pas assez fraiche, d’ailleurs », réplica Ayme froidement.

L’homme s’arrêta soudainement de rire. Son regard fit des allers retours entre les deux voyageurs dont les visages étaient restés de marbre. Aucun doute possible, ils ne plaisantaient pas.
Sans se poser d’autres questions, il partit préparer les boissons rapidement. Ayme en profita pour inspecter les lieus plus en détailles. Pratiquement que des hommes buvaient, fumaient et jouaient aux cartes lorsqu’ils n’étaient pas ivre mort sur sa table. Rien d’anormal.
Une petite table ronde, moins éclairée, était vide dans un coin de la pièce, au calme
Le barman posa la commande devant la jeune femme qui jeta trois sous sur le bar, et sans un regard ni un mot de remerciement, prit les deux verres et partit s’installer sur la petite table discrète au fond, suivit de Nox qui remuait la queue d’excitation à l’odeur de sa boisson.
Elle s’installa nonchalamment sur la chaise et posa ses pieds sur celle d’en face. Nox sauta sur la table et se précipita sur son verre qu’il commença à boire aussi rapidement que le débit de sa langue le pouvait.
En quelques minutes tout était vide.
Ayme appela le serveur d’un signe de main.

« Hey ! La même chose s’vous plaît ! »

Une fois resservi, le verre plein à la main, Ayme pencha sa tête en arrière et ferma les yeux, profitant d’une bonne soirée méritée après une longue journée de marche.

_________________
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu] Empty Re: [ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 25 Oct 2012 - 23:30

"Tu es vraiment sûre, Elena ? L'endroit ne me plait que moyennement, vraiment très moyennement même."

"Il faut bien que tu t'adaptes à nouveau à une belle vie bien heureuse non ? Enfin, c'est comme ça que je le vois de mon côté. Donc bon, tu fais un petit effort et puis c'est tout."

Elle lui prit la main, un grand sourire aux lèvres avant de l'emmener dans le plus grand bâtiment qui servait d'auberge ... et de taverne. Quelques murmures se firent entendre alors que le jeune homme regardait autour de lui. Il fallait dire que la beauté d'Elena, malgré le fait qu'elle était une pokémon humanisée (chose invisible pour la quasi-globalité de la population), était vraiment plaisante, très plaisante. Malgré le fait qu'elle soit borgne, comme lui, ils étaient si bien assortis tous les deux que ça en était étonnant. Il regarda un endroit où s'installer, remarquant une femme et son Evoli. Au moins, elle était moins patibulaire que les autres. Mais bon, Elena l'observa en fronçant les sourcils, murmurant à Soriu :

"Tout de suite les jolies filles, Soriu."

Il chercha à s'excuser, ne sachant pas vraiment quoi dire avant qu'elle n'émette un petit rire. Il n'avait pas à s'inquiéter, pas du tout même. C'était une plaisanterie, rien de plus, rien de moins. Puis bon, elle savait quand même que Soriu n'irait jamais voir une autre femme. Sauf ... si un jour, elle devait accepter qu'il veuille des enfants, une descendance. Elle comprendrait parfaitement qu'il aille ailleurs, c'était normal et logique. Ils s'installèrent côte à côte, Soriu étant proche de la jeune femme avec son Evoli, la regardant brièvement. Bien entendu, ils n'étaient pas à la même table mais ils étaient tranquilles et à distance normale. Il voulut se lever mais elle signala qu'elle allait chercher les consommations.

Pendant ce temps, Soriu observait le pokémon en train de boire. Il haussa un sourcil alors qu'il le remarquait ... c'était bien de l'alcool ? Sa dresseuse le laissait vraiment boire de la sorte ? C'était un peu irresponsable de sa part. Il poussa un profond soupir. Il n'avait pas à se mêler de ça, pas du tout même. Il soupira longuement, cherchant à comprendre ce qu'il pouvait faire. Puis il entendit au loin, près d'Elena :


"Ma petite demoiselle, vous voudriez pas ramener ces consommations à la table voisine de la vôtre ? Je le sens pas vraiment quand je vois le pokémon qui est en train de boire. Vous serez bien gentille."

Il la regarda en train d'hocher la tête positivement, récupérant les quatre boissons avec facilité, utilisant ses pouvoirs psychiques pour ça. D'autres murmures se firent entendre mais sans aucune hésitation et comme si ça ne la dérangeait pas le moins du monde. Elle arriva jusqu'à Soriu, déposant leurs verres devant lui. Aucun alcool, juste quelques boissons exotiques mais sobres. De l'autre côté, elle s'approcha de la dresseuse et de son pokémon, déposant les deux verres tout en disant :

"Je ne suis pas convaincue que le whisky soit le mieux pour cet Evoli mais comme il semble l'apprécier plus que de nature d'après ses pensées, je ne le jugerai pas. Mais un pokémon alcoolique est très rare ... en un sens."

Elle retourna s'asseoir à côté de Soriu, ne disant plus un mot tout en buvant discrètement, comme ce dernier.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu] Empty Re: [ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu]

Message par Ayme Dim 28 Oct 2012 - 18:49

L'odeur amère de sueur et cire fondue baignaient Ayme dans une ambiance si familière qu'elle faillit s'endormir. Mais la porte claqua, laissant un courant d'air frais perturber son bain de sens. Elle redressa la tête et jeta un coup d'oeil au nouveau arrivant. Un jeune homme accompagné d'une demoiselle entra, ce premier plutôt mal alaise, ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de taverne conviviale et paysanne. La femme semblait plus alaise, se tenait droite et ses mouvements étaient simples et gracieux. Ayme ne put s'empêcher d'y voir une forme de bourgeoise. Sa haine remonta, ce genre la dégoutait. Être un bonne fifille ? Que de foutaise !
Ayme sentit un intense regard se poser sur elle, c'était Nox qui la fixait, irrité. La jeune voleuse soupira.

« Oui oui, j'ai compris : pas de business ce soir. Je vais me calmer... »

Le Pokémon hocha la tête et retourna prendre deux trois léchouilles de son verre. Ayme prit une grande inspiration tout en fixant le fond de son verre. Nox avait raison, qu'est ce qu'elle pouvait faire de toute façon ? Elle haussa les épaules et finit son verre cul sec.
Mais voilà que la jeune femme s'approcha d'eux... Ayme la fixa en train d'arriver, méfiante...

« Je ne suis pas convaincue que le whisky soit le mieux pour cet Evoli mais comme il semble l'apprécier plus que de nature d'après ses pensées, je ne le jugerai pas. Mais un Pokémon alcoolique est très rare ... en un sens. »

Nox leva d'un coup la tête de son verre pour fixer la jeune femme. Outré, blessé, énervé... De quoi pouvait-elle bien se mêler ? Qui était-elle pour donner des leçons ? C'est quoi ses préjugés ? Pourquoi lui, Pokémon, ne pouvait-il pas agir à sa guise ? Quelle étiquette, quelle loi le lui interdisait ? La morale ? Les hommes n’en ont guère, et que quand ça les arrangent.
Il sortit ses petites crocs et se mit à grogner. Haineux, furieux. S’il pouvait juste leur montrer sa vrais nature...

Ayme cette fois avait gardé son calme. Ils n'étaient pas à leurs premières remarques de ce genre, mais elle savait Nox très sensible sur ce sujet.
Elle ne répondit pas, laissant son regard flâner, pensive… Mais alors que la demoiselle s’apprêtait à partir, Ayme tourna violement la tête pour plonger son regard dans le sien. De ses yeux verts perçants émanèrent une froideur tel un vent glacial d'une nuit d’hiver enneigée. Elles n’échangèrent aucune parole, mais aucune parole n’eut besoin d’être échangé. Le regard déclaré à lui même tous ses sentiments : ″mine your own business″! Comme si tu pouvais te soucier de la santé d’un inconnu. Ce n’est qu’une hypocrisie que les hommes se transmettent de génération en génération pour préserver leur précieux ″lien sociale″. Foutaise !

Une fois la jeune femme partie, Ayme caresse délicatement la tête de son Evoli, encore tout tendu, les yeux ronds fixant la femme qui retourna s’asseoir. Non, il n’allait pas ce calmer…
Ayme soupira.

« Nox, n’en fait pas une maladie ! Il ne te connaisse pas, et alors ? Ils ne valent pas ta haine, tu te fatigues pour rien… »

Mais rien à faire. Ses griffes s’enfoncèrent dans le bois de la table comme un couteau dans du beurre.

« Bon… »

Ayme se leva.
Evoli, surprit, la regarda, perplexe et curieux, s’éloigner vers la table de la jeune femme qui l’avait insulté.
Ayme prit une chaise et la posa à la table des nouveaux arrivants. Non non, elle n’était pas bourrée, l’alcool, elle le tient bien. Elle ne sentait même pas la chaleur de la boisson dans son corps.
Elle s’assit tout à son aise.

« Bonsoir mes amis ! C’était juste pour faire un peu connaissance, parce que, voyez-vous, vous avez blessé mon Evoli. Alors je voulais savoir à qui j’avais affaire avant de vous remettre à votre place, si besoin est. »

Non, elle n’était pas énervée, juste fatiguée de tous ses gens qui croient mieux te connaître tes besoins. Beaucoup sont ceux qui furent choqué par sa franchise.
Nox, ne voulant pas rester seul à une table, sauta sur les genoux de son unique amie et se blottie confortablement entre ses deux cuisses.

« Je m’appelle Ayme, et voici Nox », dit elle, un léger sourire au coin des lèvres.

_________________
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu] Empty Re: [ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Dim 4 Nov 2012 - 4:05

"Blesser votre Evoli ?"

"Au sujet de la boisson. Certaines personnes n'aiment pas que l'on parle de leurs penchants pour la bouteille. Tu ferais bien de t'excuser, Elena pour ta conduite."

"Hein ? Euh ... d'accord, je veux bien m'excuser. Enfin ... oui ... Je tiens à m'excuser pour mes paroles blessantes envers votre Evoli, mademoiselle. Je m'appelle Elena et voilà l'homme que j'aime : Soriu. Nous sommes enchantés de vous connaîtres, mademoiselle Ayme."

Elena hoche la tête doucement, espérant que la femme ne lui en voudrait pas trop à ce sujet. Soriu, néanmoins, ne détache pas son regard de la jeune femme un peu trop présomptueuses à son goût. Il pousse un léger soupir avant de dire d'une voix calme :

"Evitez néanmoins le ton pédant et prétentieux, s'il vous plaît, mademoiselle Ayme. Ca ne mène jamais à rien de bon. Que pouvons-nous faire pour vous ? A part nous laisser nous "remettre en place" ?"

Il termina sa phrase avec nonchalance. Pour ceux qui l'avaient encore vu récemment, il avait tout changé ... ou presque ... Il n'était plus aussi colérique qu'avant mais en même temps, il avait perdu toute chaleur dans ses yeux. C'était plus quelqu'un de neutre et froid qu'autre chose. Mais était-ce pour autant plaisant ? Nul ne pouvait réellement le dire à part Ayme. Pendant ce temps, le jeune homme murmura à la femme qui l'accompagnait qu'il allait voir pour les repas ce qu'ils allaient prendre tous les deux. Pendant qu'elles étaient seules, Elena reprit la parole :

"Que faites vous de bien ici ? Moi et ... Soriu, nous nous promenions dans chaque région par pur plaisir. Mais vous ... vous êtes à la recherche d'Entei ? Le pokémon légendaire ? Vous ne seriez pas la première bien entendu. Et c'est assez risqué quand même, je tiens à vous le signaler. Après, cela peut être intéressant mais comme je viens de vous le dires, c'est très dangereux hein ?"

Soriu revient quelques minutes plus tard, avec deux assiettes pour eux ... en train de léviter au-dessus de ses mains. Sauf que deux autres se trouvent bien dans ses mains. Il dépose celles en train de léviter devant Ayme et Nox pendant que celles dans ses mains se trouvent devant lui et Elena. Il murmure :

"En réparation des troubles causés par Elena. Je ne lui en veux pas, elle pensait bien faire mais bon ... De quoi est-ce que vous discutiez si ce n'est pas trop indiscret ?"

Elena l'observa avec surprise. Elle ne devait surement pas s'attendre à ce que Soriu fasse ça, surtout pour une inconnue. Pourtant le jeune homme restait le même, elle le sentait ... Le même ... mais peut-être qu'il revenait peu à peu comme avant ? Avec le temps ?

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu] Empty Re: [ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu]

Message par Ayme Dim 18 Nov 2012 - 21:26

* L’homme qu’elle aime ? *

Ayme rapporta son attention sur le jeune compagnon. Rien de son visage ou de son physique ne marqua notre petite voleuse qui eut fréquenté de grands nobles, dont de très séduisant. Il lui rendit un regard froid, lassé, qui ne troubla en rien la jeune femme, mais qui lui renvoyait une image d’un homme sans intérêt, ennuyant. Qui voudrai un compagnon neutre et inexpressif ? Ayme ne jurait que par l’action, le dynamisme, la flamme qui hante l’esprit de découverte, de jeunesse et de danger…
Mais elle haussa les épaules. En soit, en quoi tout cela la regardé ? L’amour est un sentiment qu’elle méprise, cela rend les hommes faibles et influençables. En soit, c’était surtout un outil pratique plus qu’une émotion chez elle.

Lorsque que celui-ci s’en alla chercher leur repas, elle se concentra plus sur la demoiselle. D’une voix agréable et fluide, sa présence était réconfortante et Ayme n’y vi aucun signe de supériorité ou de mépris, ce qui changea légèrement son appréhension. Elle l’écoutait attentivement.
Enteï ? Oui, elle avait déjà entendu parler de ce pokémon légendaire lors des fêtes qu’on lui louait à Omatsu, mais elle ne c’était jamais intéressée en lui.
Mais le bout de ses oreilles frémit lorsqu’elle entendit le Mot. Dangereux ? Elle regarda Nox. Il avait réagi de même, ses longues oreilles poilues c’était redressées au son mélodieux de cette parole, qu’ils partageaient tout les deux. Si une quête s’avérait être dangereuse, ils devaient la tenter, juste pour sentir la flamme devenir un incendie à l’instant le plus délicieux : lorsque les cœurs et la respiration s’arrêtent en attendant le suspense.

Plus elle y réfléchit, plus elle en conclut que la chasse à L’Enteï ne pouvait être qu’un bon plan. Elle consulta Nox du regard, et des étincelles qui pétillaient au fond des yeux, elle en vint au fait qu’il pensait de même.

Le dit Soriu apporta plusieurs assiettes dont deux qu’il posa devant Nox et sa compagne rousse. Ayme en fut surprise mais n’en fit rien paraître. Elle l’avait peut-être jugé un peu vite, mais malgré le fait qu’elle connaissait son ultime défaut de porter des préjugés sur tout ce qu’elle voit, elle n’avait aucun problème avec cela. Personne n’est parfait n’est ce pas ? Surtout pas elle…
Mais elle ne voulait pas faire la charité, elle sortit donc quelques pièces de sa bourse et lui tendit en soufflant un merci avec un sourire plus hypocrite qu’elle ne pensait, car elle était encore loin de le porter dans son cœur.

Elle se tourna ensuite vers la jeune femme tout en commençant son repas comme les autres.

« Pourrai-tu m’en dire plus sur le pokémon du feu, Enteï. Je n’ai rien de planifier, et lui rendre une petite visite ne me générait point du tout. »

La Veuve Noire sourit du coin des lèvres de satisfaction, ses yeux verts tranchant dans ceux de la fille exprimaient toue sa détermination.
Malgré le fait qu’elle l’appréciait, elle ne lui faisait pas confiance pour autant.
D’ailleurs, elle traitait la confiance au même titre que l’amour.
Sauf pour une personne.
Elle regarda Nox dans les yeux et lui fit un clin d’œil amusé.

_________________
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu] Empty Re: [ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Sam 24 Nov 2012 - 1:23

"Hum ... Je vois, je vois."

Avec lenteur, il posa son regard sur celui d'Elena, celle-ci ayant ses yeux devenant roses. Sans même qu'Ayme ne le remarque, son argent revint dans la poche par téléportation. Ils n'avaient pas besoin de cela. Même si à force, avec le temps qui s'écoulait, il avait accumulé certains fonds monétaires qui lui permettraient alors de se procurer une petite demeure pour lui et Elena. Mais pour l'heure, ce n'était pas du tout le moment de penser à ça, pas du tout même. Il écouta brièvement les paroles d'Ayme qui lui demandait quelques renseignements sur Enteï ? Rien que ça ? C'était pas si facile d'en parler quand même hein ?

"Déjà, il ne faut pas croire que l'on peut lui rendre visite comme ça, en claquant des doigts. SI c'était aussi simple, tout le monde irait voir le légendaire Enteï avant les autres."

"Ce que Soriu veut dire, c'est qu'il est malheureusement impossible de rencontrer Enteï seulement si on le désire. On peut espérer le voir au loin en se baladant son environnement mais rien de plus, rien de moins."

Elle voulait s'excuser des propos de Soriu. Bien entendu, rien n'était blessant, rien du tout même. Mais voilà ... Il valait mieux ne pas trop l'embêter ... surtout qu'il ne pouvait pas aider, ce qui semblait être le plus dérangeant. Il commença à manger tranquillement, regardant Elena avec lenteur. Il l'aimait tellement, c'était facile à lire sur son visage. Mais était-ce réellement suffisant ? Réellement ? Il ne le savait pas ... il ne le savait pas du tout. Pas du tout même ... Lorsque le repas fut terminé, il reprit la parole :

"Si vous voulez, nous pouvons quand même explorer les environs mais je tiens à vous prévenir ... ne vous attendez pas à une réussite. Au moins, vous serez au courant, hein ? A vous de décider à ce sujet, vous êtes prévenue."

Il avait finit de payer les consommations et se lave en premier. Il quitta l'auberge, allant prendre un bon bol d'air. Il n'avait pas réussi avec Elena dans le fond ... mais il sentait que c'était pour bientôt. Ils étaient proches de s'aimer tous les deux ... définitivement. Il était si nerveux, tellement nerveux. Mais c'était pour bientôt. Il allait trouver un endroit où vivre avec sa petite demoiselle. Et ensuite, il iraient s'aimer. C'était la meilleure chose à faire ... vraiment la meilleure chose ... Elena sortit à son tour, il ne fallait plus qu'attendre Ayme et son pokémon. Ils partiraient ensuite à la recherche de ce Entei.

"Soriu ? Tu as l'air songeur ? A quoi est-ce que tu penses, mon amour ? Tu veux bien me le dire ?"

"Rien de bien spécial ... Rien de bien spécial. Et pas besoin de lire mes pensées. Juste qu'après tout ça, ça serait bien sympathique si ... On cherchait une petite maisonnette pour toi et moi. Quitte à l'acheter en plusieurs fois."

Elle parue surprise puis émerveillée par la proposition du jeune homme, rigolant tendrement avant de dire que oui. Elle était parfaitement d'accord avec ça ! Dès qu'ils auraient fini de faire la chasse à Entei, voilà tout !

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu] Empty Re: [ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu]

Message par Ayme Lun 10 Déc 2012 - 21:30

Le couple la laissa là. Pensive.
Elle finissait une dernière bouchée, puis poussa l'assiette en soupirant, le regard vague, fixant une tâche sur le mur de la taverne. Nox sauta sur la table et vient se rouler en boule là où l'assiette c'était trouvée deux secondes plus tôt. Ayme acquiesça un léger sourire puis gratta le Pokémon derrière l'oreille. Nox se mit à ronronner bruyamment.

« On ne va pas devenir des larves qui se contentent de manger et dormir quand même ! » dit-elle sur un ton ironique, même si l'idée n'était pas si déplaisante.

Nox haucha la tête en signe d'aprobation. Ils étaient jeunes et le monde était vaste et rempli de mystére. De plus, elle ne pouvait abandonner sa passion pour le danger et le vol. Même si c'est stressant, parfois épuisant, ne vaut-il mieux pas vivre une courte vie palpitante plutôt que de s'ennuyer des années ? Du moins c'est ce que pensait Ayme. Sa mère avait tout fait pour avoir une vie dés plus simple possible. Elle en est morte. Et même si Ayme se souvenait clairement de son sourire, elle ne pouvait s'empêcher de penser avec amertume si elle avait été vraiment heureuse, dans cette misère...

* Mais on ne aura jamais la réponse maintenant... *

Une fine larme coula le long de sa joue. Nox, percevant le trouble de sa compagne, vient lui lécher la larme et se frotter contre elle, toujours en ronronnant.
Ayme sourit, ne serai-t-elle pas devenue folle sans lui ?

Elle se leva et montra d'un mouvement de tête qu'elle revenait et qu'elle en avait pas pour longtemps. Nox comprit quand il la vit se diriger vers les toilettes. Il entreprit alors un toilette rapide pour patienter. Ayme sortit quelques minutes plus tard en se séchant les mains sur ses fesses, la taverne ne devait pas laisser à disposition des serviettes propres. Peur du vol peut-être.

« Adiamo ? » lâcha-t-elle.

Sans répondre, Nox, tremblant d'excitation, se jeta sur l'épaule de la demoiselle et vint se lover dans le creux de son cou. Ayme jeta son sac sur son dos, salua la barman de loin d'un signe de main, puis sortit.

La soirée était plus avancé qu'elle ne le pensais, une légère brise se faufila entre ses jambes nues, ce qui lui arracha un frisson. Mais malgré le fraîcheur à laquelle elle n'était pas habituée, Ayme ne put penser autre chose qu'à la beauté de Mére-Nature.
Le couple discuter plus loin, à la limite de la lumière de la taverne. Ayme se rapprocha d'eux d'un pas lent et assurer, et d'une voix calme qui ne trahit pas son excitation, elle déclara :

« On y va ? »

Et sans vraiment attendre une quelconque réponse, elle tourna les talons vers la sortie du village. Les plaines dans la pénombre ressemblaient à une mer noire impassible, cachant jalousement ses secrets sous sa couette ténébreuse. Malgré son regard perçant, Ayme eut du mal à discerner le chemin, la lune éclairait la paysage timidement. Elle leva les yeux, au moins le ciel était clair et les étoiles visibles, ils pouvaient toujours les utilisaient comme guides.

Elle se retourna pour s'adresser au deux étrangers.

« Campement, pas campement. Marché ou non. Décidez! Moi je suis disponible pour tout ! »

* Ce n'est pas comme si j'avais des besoins capricieux... *, mais elle garda cette réflexion pour elle.

_________________
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu] Empty Re: [ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Dim 16 Déc 2012 - 18:18

"Besoins physiques, on dirait bien."

Il avait dit cela avec une certaine nonchalance alors qu'Elena faisait une petite moue. Il n'avait pas besoin d'en parler à voix haute quand même. Ca ne se faisait pas de parler de ça de la sorte. Mais bon, Ayme revint quelques minutes plus tard, son pokémon auprès d'elle avant de reprendre la parole. Elle avait une idée en tête ? Enfin, elle voulait partir le plus rapidement possible. Il n'allait donc pas la stopper maintenant, du moins, pas alors qu'elle avait quelque chose à faire. Alors ? Ils se regardèrent tous les deux, se levant à sa suite pour commencer à l'accompagner.

"Peut-être que partir en pleine nuit serait une bonne idée, oui ... pour éviter que l'on ne se fasse repérés par Entei. Même si cela m'étonne en soi, je dois le reconnaître. On va marcher pendant quelques heures mais pour un campement, on est plus habitués à dormir à la belle étoile, sans tente hein ? Après, pour faire du feu, aucun souci si vous voulez savoir."

Il haussa les épaules, se mettant de suite en route, accompagné par Elena et Ayme, ainsi que le pokémon de cette dernière. Il commença à se déplacer à toute allure, sans réellement courir. Il marchait juste très rapidement. Après trois bonnes heures, ils étaient en pleine plaine, quelques arbres trônant fièrement. De son côté, il avait décider d'allumer un feu tout en montrant l'arbre contre lequel il comptait dormir. Il regarda Ayme, reprenant la parole après quelques secondes :

"Normalement, nous serons assez réchauffés pour la nuit. Dès demain matin, nous partirons ensuite à la recherche d'Entei. Il y a des indications bien particulières pour réussir à le trouver. Je n'ai pas encore pu vous les montrer mais au moins, vous le remarquerez sur le moment où nous trouverons ses traces. Mais pour l'heure, il vaut mieux que vous dormiez."

Il salua la jeune femme avec sa pokémon, allant s'installer contre un arbre. Adossé à ce dernier, il chercha à fermer les yeux, Elena venant se loger contre lui, montant sur ses genoux. Elle posa doucement ses mains sur ses épaules, fermant les yeux alors que sa tête se collait contre la poitrine du jeune homme. Elle se laisse doucement faire, Soriu faisant de même. Quelques minutes plus tard, ils finirent par trouver le sommeil, tous les deux.

Ayme, de son côté, pouvait aussi trouver un arbre si elle le désirait. Le feu qui crépitait semblait pouvoir tenir pour plusieurs heures. D'ailleurs, les pokémon de Soriu étaient sortis, tous sous leurs forme pokémon. Elles avaient prises place autour du couple, trouvant le sommeil après quelques instants. Elle pouvait alors voir que l'équipe du jeune homme était quand même suffisamment impressionnante, contrairement aux apparences de départ. Comme quoi, il valait mieux parfois se méfier ... même si dans un sens, avoir un jeune homme borgne et cicatrisé au visage ne laissait rien paraître de chaleureux.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu] Empty Re: [ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu]

Message par Ayme Mer 2 Jan 2013 - 18:05

Ils marchèrent plusieurs heures dans le calme de la nuit. Ayme voyageait un peu à l'écart du couple, elle n'était pas d'humeur à parler, encore moins à se faire des amis. Parfois, quelques grillons sifflaient perturbant le long silence lourd des voyageurs.
Enfin, la fatigue commençait à se faire sentir, surtout au niveau des jambes et des pieds : Ayme avait déjà marché toute la journée, et ses chaussures ne sont pas idéales pour la marche. En soit, comment pouvait-elle le savoir ? Elle n'était jamais sortie d'Omatsu avant...

Le couple s'installa au pied d'un arbre solitaire qui se dressait au milieu de la plaine. Le jeune homme alluma un feu d'un simple geste, puis il s'adressa à la flamenoise. Des indications pour chasser Entei ? C'est les informations qu'elle attendait depuis le début ! Mais elle se tut, parfois la patience a plus de vertu que la hâte, et Ayme le savait bien.
C'est alors qu’à son grand étonnement, des lumières jaillirent du sac de l'inconnu et une petite dizaine de Pokémon virent s'installer auprès du feu autour de leur... Maître ? Certes, Ayme n'avait pas beaucoup d'estime pour lui, en soit elle ne le connaissait pas, mais là celle-ci en pris un coup. Comment peut-on se considérer maître d'êtres vivants ? En soit, les dresseurs Pokémon n'était bon qu'à une chose : sous-traiter des animaux pour ensuite se croire puissant grâce à eux. Ayme en fut dégoutée et tourna les talons pour s'éloigner du camp en lançant un sec "À demain".

Elle posa sa couverture sur le sol et s'allongea dessus, Nox s'installa au creux de son cou. Ensemble, ils fixèrent les étoiles. Ayme était encore énervée, et fixer la voute céleste lui permit de se concentrer sur autre chose. Rapidement, son regard se perdit dans l'immense profondeur du ciel bleu roi, les étoiles ne lui avaient jamais parue aussi belles et puissantes. Mais qu'étaient-elle, au juste? Ces joyaux qui brillent au-dessus de sa tête, pouvait-elle les voler? Voire même juste les atteindre?
Ayme lisait beaucoup, mais rare sont les livres qui traitent cette question. La plupart des écrits scientifiques parlent des Pokémon, de leur physionomie jusqu'à leur origine. Rien qui n'intéressait Ayme. En revanche un jour, elle lu un petit article qui l'avait préoccupé : un scientifique aurait prouvé que le Monde était rond... Comment avait-il fait ? Ce n’était pas précisé, mais il avait du convaincre puisque maintenant, il est certifié que la Terre était ronde. Ce qu’Ayme avait toujours de mal à croire.
Ayme tenta tant bien que mal à se rappeler du nom du scientifique : Galilum, Galomne... Et sa pensée se perdit alors qu'elle s'enfonçait sans le savoir dans les bras de Morphée.

Le soleil se levait timidement à l'Est, illuminant les plaines d'une couleur rouge-orangé chaleureuse. Ayme se leva et s'étira comme un gros matou avant de regarder autour d'elle : sous la lumière, les plaines perdaient tous leurs secrets puisqu'elles se montraient nues, telle qu'elle étaient.
La jeune femme secoua le petit Evoli pour le réveiller. Il ronchonna quelques secondes, étant toujours de mauvaise humeur au petit matin. Ayme le sorti violemment des couvertures, se qui l'agaça encore plus.

« Je dois ranger figure-toi tête de nœud, on va pas passer la journée ici ! »

Nox lui tourna le dos en lui montrant avec insolence son postérieur. Mais la rouquine l'ignora, sorti de son sac deux gros morceaux de pain avec un pot de miel. Une fois le petit déjeuner engloutit et les couvertures rangées, elle enfila ses lames jumelles sur son dos, puis son sac par dessus, puis se dirigea vers l'autre campement, pleine d’énergie.

_________________
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu] Empty Re: [ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Ven 11 Jan 2013 - 1:23

[J'avais pas vu que tu avais postée. :o S'il le faut, préviens moi au bout d'une semaine ! ^^
Par contre, je n'ai jamais dit que mes pokémons considéraient Soriu comme leur maître, c'est tout le contraire !]


Il ne comprenait pas pourquoi elle s'était emportée mais qu'importe. Elle pouvait s'énerver comme elle le désirait, ce n'était pas franchement un problème avec lui. C'était rare les moments où il pouvait dormir avec ses pokémons, il n'allait donc pas vraiment s'embêter avec tout ça. Endormir contre elles, il ne se privait pas de se loger correctement pour avoir le maximum de chaleur. Bien entendu, il avait déjà Elena contre lui et n'avait besoin de personne d'autre mais qu'importe, ce n'était pas vraiment dramatique, pas du tout même. Rencontrer Enteï ? C'était peut-être risqué et très dangereux mais qu'importe, il devait prendre des risques dans la vie s'il voulait pouvoir progresser. Et puis, il n'était pas seul, loin de là. Il avait Elena et ses pokémons auprès de lui, comment est-ce qu'il pourrait en être autrement ?

Le lendemain, lorsqu'il se réveilla, ses pokémons firent de même quelques minutes plus tard. Bon, il était prêt ! Mais avant, il devait préparer le petit déjeuner à chacune puisqu'il avait beaucoup à faire. D'ailleurs, il ne le remarquait pas mais ses pokémon préféraient la nourriture pokémon même sous leur forme humaine ... sauf peut-être Elena qui continuait de vouloir être considérée comme une humaine jusqu'au bout. M'enfin, elle l'était il ne fallait pas se leurrer ou se tromper, hahaha ... Enfin bon, ce n'était pas bien important, loin de là même Bon appétit pour ses pokémon bien entendu ! Quelques temps plus tard, voilà qu'Ayme se présentait à lui. Elle avait fini de bouder ? Enfin, il ne savait même pas pourquoi elle avait fait la tête hier soir et il n'était pas motivé à le savoir justement.


"Si vous avez faim, il y a quand même un peu pour vous. Pareil pour vos pokémons si vous en avez plusieurs. Tout est préparé et encore chaud normalement. Dès que vous aurez terminé, nous irons alors nous mettre en route pour retrouver Enteï. Nous suivrons ses traces et sa piste mais il est connu pour être du genre à s'enfuir bien souvent. Pas par couardise, juste qu'il n'apprécie pas vraiment les humains."

Voilà, la messe était dite. Lorsqu'il termina de manger, il se décida à tout ranger, rappelant ses pokémon après les avoir embrassés. Lorsqu'il aurait besoin d'elles, il les rappellerait mais pour l'heure, ce n'était pas le cas ou presque. Il gardait néanmoins Nephene, grimpant sur son dos avant de s'accrocher à son cou. Quand même, l'imposante Milobellus de couleur inhabituelle était toujours aussi remaque et belle. On ne pouvait pas nier une telle chose ... Peut-être qu'un jour, ça sera elle qu'il présentera à un concours ? En y réfléchissant bien, ça serait peut-être la meilleure idée qu'il n'eut jamais eu. D'après ses souvenirs, il avait fait deux concours : un avec Friyendia, un autre avec Elena. Enfin, c'était plutôt l'inverse au niveau de l'ordre mais qu'importe ce n'était pas le moment de penser à ça. Il regarda Ayme, prêt à partir de son côté. Ils allaient pouvoir se mettre en route pour pister Enteï si elle le voulait bien ... ou alors, y avait-il quelque chose qui la dérangeait encore chez lui ? Au cas où, il faudrait prendre quelques précautions et se préparer ... pour ne pas causer plus de troubles et problèmes qu'à l'heure actuelle.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu] Empty Re: [ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu]

Message par Ayme Lun 18 Fév 2013 - 17:22

Le petit groupe de Soriu avait fini de se préparer lorsque qu’Ayme et Nox arrivèrent. Elle écouta ses paroles, puis reprit, sans froideur ni mépris, mais avec malgré tout une pointe d’ironie :

« Non, je n’ai aucun Pokémon. Nox est mon ami, il me suit car il le veut. C’est tout. »

Elle s’exprimait calmement. Sa rancœur d’hier c’étant calmée, elle n’avait aucune raison d’en vouloir à Soriu. En soit, il suit un mode de vie accepté par la société, voire même encouragé. Oui c’est idiot, mais elle comprend que le conformisme était plus confortable que de se rebeller contre le système. Elle ne ressentait donc qu’une forme de mépris, ou de pitié.

Ils se mirent en route rapidement. L’aube rose tirait maintenant sur le jaune, éclairant la plaine d’une lumière chaleureuse et réconfortante. Le groupe prit une direction un peu au hasard, ne sachant pas encore vraiment où commencer leur quête. On ne tombe pas sur un Pokémon légendaire au hasard, Ayme l’avait bien compris, mais ils n’avaient aucun indice précis pour avoir une piste à suivre.
Ayme tenta d’engager la conversation, cherchant à en connaître plus sur son compagnon de route provisoire, qui chevauchait un Pokémon bien étrange, aux couleurs vives. Un serpent d’eau qui, il fallait le reconnaître, inspirait le respect par sa beauté. Mais Ayme ne montra pas son admiration, lorsque elle vit le Pokémon le matin même, elle feinta de l’ignorer, ce serait donner trop de fierté à son "Maître" que de la complimenter.
Le soleil atteint son seuil du midi alors que le groupe n’avait pas tellement avancé dans leur recherche. Soriu semblait bien connaître les lieux, ou du moins mieux que la rouquine qui n’était jamais sortie d’Omatsu, et il fallait l’avouer que c’était bien utile. Ayme, seule, n’aurait pu rien faire. Elle était fière de son choix, même si elle n’appréciait pas la compagnie humaine, lorsque celle-ci était utile, il ne fallait pas gâcher l’occasion.
C’est alors qu’au loin, au milieu de la plaine, la jeune femme remarqua une traînée plus brune sur l’herbe fraîche. Elle partagea sa découverte à son camarade qui devait surement l’avoir remarqué, car c’était comme une cicatrise au milieu de ce paysage monotone et calme. Ils s’en rapprochèrent sans méfiance, et le duo flamenois, un peu existait par ce bouleversement, accéléra le pas.
L’herbe d’habitude verte et grasse était marron, presque noire, et sec sur une centaine de mètres. Et si on regardait de plus prés, on pouvait distinguer des traces de pas. Elles étaient grosses et pourvues de griffes, avec seulement trois longs doigts crochus. Ayme n’avait pas l’habitude de la chasse, elle ne pouvait donc pas analyser la fraîcheur des marques et savoir quand était passé l’animal. Elle s’en tient donc à son camarde et lui fit part de ses déductions, peut-être primaires, mais indispensables.

« Je suppose que l’herbe a été brûlée ici, un Pokémon de type feu qui aurait lâché un lance flamme ? En tout cas, il est loin d’être petit, dit-elle en pointant la marque la plus visible, tu crois que cela peut nous aider pour notre quête ? C’est peut-être Enteï lui-même qui a fait ça… »

Dire cela de sa propre bouche l’avait surprise, c’est comme admettre que le Pokémon légendaire existait alors qu’elle était encore loin d’en avoir la preuve.
Soudain, un cri rompit le silence qui régnait sur la plaine. Un grognement, un cri de guerre, d’un animal à gros gosier. Ayme sauta sur ses jambes, les mains sur la poigne ses lames et les sens en alerte. D’où venait le bruit ? Elle n’avait eut le temps d’analyser. Elle entendit un bruit d’ailes froissées derrières son dos. Elle se retourna avec vivacité.

Un Dragcaufeu leur fonçait dessus à toute allure.

[ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu] Real_charizard_by_camusaltamirano-d4ii8y9

* * *

Il atterrit bruyamment juste à côté d’eux et gronda à nouveau, le cou élancé tendu vers ses agresseurs. Il racla le sol de ses longues griffes crochues et expira de la fumé de ses narines : quels intrus pouvaient arpenter son territoire si durement acquis?
Un monstre comme Ayme n’en avait jamais vu : plus de deux mètre de haut, une musculature fortement développée, des griffes et des crocs acérés comme des lames. Une bête de guerre.
Ayme ne bougeait pas, fascinée par la créature. Et ce n’est que trop tard qu’elle réagit. Le dragon tourna la tête vers elle, gonfla les poumons et lança un jet de flammes puissant en direction de la jeune femme.
Surprise, Ayme lâcha ses lames et se protégea de ses mains, par pur réflexe. Ensuite, tout se passa en une fractions de seconde. Les flammes passèrent d’un côté de l’autre de son corps. Nox, toujours sur son épaule, s’agrippa en plantant ses griffes dans sa peau. Se voyant encerclé par les flammes, elle bondit en arrière pour tenter de se libérer de sa prison. C’est alors qu’une étincelle apparue ente ses paumes. Terrorisée, elle lâcha un hoquet, et en plein milieu de son saut, l’étincelle explosa.

Ayme se retrouva projeter en l'air. Sa tête heurta violemment contre le sol. Elle n’eut le temps de voir Nox, à quelque mètre, le pelage en feu, inconscient.
Elle s’évanouit à son tour.

[Désolée pour le retard !! J'ai pas grand chose à ajouter, et au cas où: ne prend rien de mal de la part de la miss hien ? xD]

_________________
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu] Empty Re: [ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Sam 23 Fév 2013 - 14:43

Hum ? Elle était encore en train de faire la gueule, n'est-ce pas ? Enfin, qu'importe, ce n'était pas bien grave pour lui. Il n'y accordait pas réellement d'importance de toute façon. N'est-ce pas ? Et zut, il était un peu perdu avec toutes ces bêtises, en plus ! Pfff ! Vraiment, c'était tout simplement n'importe quoi. Qu'est-ce qu'il ... Oh. Elena était là encore une fois. La gardant contre lui alors qu'ils continuaient leur chemin, il ne se priva pas d'observer le décor autour d'eux ... jusqu'à ce qu'Ayme lui signale quelque chose au sujet d'une trace de pas. Ohla, ça ne ressemblait pas vraiment à une trace d'Entei ça hein ? Pas du tout même ... D'après ses connaissances, ça ressemblait plus à un ..

"Dracaufeu et pas des plus petits."

Puisqu'Ayme voulait tant se battre, il allait la laisser faire. Sauf que le résultat ne tarda pas à se faire voir rapidement. Immobile, comme paralysée par la peur, Ayme ne bougea pas ... et son pokémon non plus. Projetée dans les airs avec son compagnon, elle vint s'évanouir quelques secondes plus tard, plongeant dans l'inconscience. De son côté, il poussa un profond soupir : hors de question d'utiliser Moona ou Friyendia pour se battre contre ce colosse de feu, n'est-ce pas ? Les demoiselles n'étaient pas vraiment ... capables d'apprécier les flammes. Lui non plus d'ailleurs puisqu'il était de Mizuhan. Bon, ensuite, qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Ah ... Oui ... Les sortir ... Elles. Deux noigrumes s'ouvrirent, laissant paraître Eoli et Lalabelle. Alors que la seconde s'apprêtait déjà faire sa fête à Soriu, une aile cotonneuse l'arrêta, la forçant à regarder devant elle. Il y avait autre chose, de bien plus important à faire actuellement.

"Vous voulez bien vous chercher de lui ? Je vais vérifier comment elle va."

C'était aussi simple que cela alors que la situation l'exigeait. Il laissa ses trois pokémons s'en occuper alors qu'il allait au chevet d'Ayme et de son pokémon avec Elena. Maintenant qu'ils étaient là, il vérifiait tout simplement son état. Comment est-ce qu'il pouvait faire exactement ? D'après ses récents souvenirs, elle s'était rendue inconsciente par erreur. Elle ne savait pas utiliser son élément ? C'était un peu absurde mais en même temps, ce n'était pas forcément impossible. Tout cela était assez difficile quand même quand on n'y est pas habitué. Il poussa un léger soupir désabusé avant de commencer à se concentrer, demandant à Elena d'appliquer les premiers soins. Au moins, si elle avait quelques égratignures, qu'ils puissent la soigner. Il en serait de même du côté de Nox.

De leur côté, Nephene, Lalabelle et Eoli s'en prenaient au Dracaufeu. Par la voie des airs, Eoli gérait tout cela tandis que Nephene attaquait avec ses projections aqueuses. Quant à Lalabelle, elle servait juste d'appât, sautillant plusieurs fois à différents endroits pour éviter les flammes tout en agaçant le Dracaufeu. Elle lui décocha un joli uppercut dans la mâchoire alors que Nephene se concentrait déjà pour créer un anneau aqueux autour des trois pokémons. Ainsi, si elles étaient blessées, les pokémons pourront alors se soigner. Soudainement, des halos de flamme sortirent de la gueule du Dracaufeu mais furent rapidement repoussés par le vent crée par Eoli. Elles étaient trois contre un ... et surtout, elles avaient un certain avantage par rapport à ce pokémon. Ne préférait-il pas plutôt arrêter cette bêtise et aller voir ailleurs ? Ca serait bien plus tranquille pour lui. Mais bon, des fois, les pokémons sauvages peuvent se comporter assez stupidement d'après ses souvenirs.


[Assez difficile de reprendre. ^^ Je te laisser jouer le Dracaufeu sauf si tu préfères que ça soit moi donc j'éditerai si tu me préviens par MP. Mais bon, normalement, contre trois pokémons agueries dont une dragonne et une pokémon aqueuse, il devrait pas trop tenir. :p]

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu] Empty Re: [ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu]

Message par Ayme Mar 19 Mar 2013 - 19:42

Le brouhaha se fit plus intense alors qu'elle flottait au milieu d'une mer de nuage. Irritée d'être gênée dans son bien-être, elle se décida à ouvrir les yeux. Ses oreilles sifflaient comme si elle était dans une bulle insonorisé. Sa vue brouillée se focalisa sur le ciel bleu monotone face à elle. Sa respiration irrégulière reprit du rythme petit à petit.
Après quelques secondes, elle tourna la tête péniblement. Elena et Sorius étaient à ses côtés. Couchée, ils paraissaient très grands tous deux. Ayme prit appui sur son coude pour se relever, malgré que ses côtés et le reste de ses muscles l'incitaient à ne pas bouger. Qu'était-il arrivé ?

Alors qu'Ayme était évanouie, les Pokémon de Sorius c'étaient bien défendus. À trois contre un, l'ennemi n'avait aucune chance, peu importe son niveau. Mais ce n'est qu'une fois grièvement blessé à la jambe qu'il battit en retraite. Fière mais pas idiot, le Pokémon sauvage s'avait fuir quand il le fallait, il regagnerai son territoire une autre fois, il n'avait clairement pas l'avantage.
Il ouvrit la gueule et grogna violemment pour faire reculer ses ennemis, puis il ouvrit ses larges ailes et pris son envole, avec difficulté, en traçant vers le sud.
Et le calme revint sur les plaines. C'est alors que la rouquine c'était réveillée.

« Que m'est-il arrivé ? » demanda Ayme d'une petite voix en se tenant le front, ses tympans semblaient explosé sous la pression sanguine et sa tête était si lourde...

Elle balaya la scène d'un regard incertain, et vit une boule de poile brunie jonchant sur le sol non loin d'elle. Nox. Le coeur d'Ayme fit un bon et elle se leva précipitamment, mais elle ne fit pas un pas sans que ses jambes la lâchent et qu'elle tombe a genoux.
Elle pris une profonde inspiration pour reprendre son calme, puis se re-précipita vers l'être inconscient.
Il avait une grave brulure sur le torse qui lui barrait toutes les côtés. Il ne bougeait pas mais semblait respirait normalement, sans difficulté. Soruis ou Elena avaient du lui donner les premiers soins comme ils lui avaient fait. Mais était-il hors de danger pour autant ?

Ayme se prit la tête dans les mains, la mâchoire serrée, elle tenta d'étouffer un cri et surtout des larmes. Énervée contre elle-même, elle se serait plantée un couteau si cela aurait put changer quelque chose. Elle se détestait, et ce n'était pas le première fois que cela arrivé. Cette puissance cachée en elle, elle n'avait jamais su la contrôler. Ne pouvant l'utiliser, elle avait essayer de la refouler pour l'oublier. Apparement cela n'avait pas bien marché...
Elle reprit son sang froid en respirant profondément. Une fois. Deux fois. Son visage impassible retrouvé et ses yeux complètement secs, elle se tourna vers Sorius et Elena et leur chuchota un merci, un petit sourire triste en coin.

« Vous attendez surement des explications ! » s'exclama-t-elle alors d'un rire nerveux.

Mais tout d'abord il fallait s'en allait d'ici, le soir tirait sa révérence et qui savait si cette horrible bête pouvait resurgir ou non. Elle prit Nox délicatement dans ses bras. La petite boule de poile semballait se réveiller doucement vu ses gigotement et ses grognement.

« On devrait chercher un endroit pour camper peut-être. »

Cette fois si, elle n'allait pas faire bande à part. Même si elle n'appréciait pas tellement la compagnie humaine, elle devait reconnaître que Sorius lui avait donner un bon coups de main, alors qu'en soit, rien, ni contrat ni engagement, ne l'avait obligé à agir. Elle était donc en dette envers lui, et elle savait respecter ses engagements, car son honneur est peut-être bien la seule chose qui lui reste.

Elle ressembla ses affaires et attendit pour pouvoir reprendre le pas. Même s'il fallait l'avouer, elle ne pourra pas marcher bien loin.
Ils prirent la direction opposée du dragon dans l'espoir de ne plus le re-croisé. Un but d'une petite demi-heure, Ayme commençait déjà à ressentir une franche fatigue, sans oublier ses côtés qui lui fessaient atrocement mal à chaque pas, elle y avait juste jeté un coup d'oeil : elle c'était fait de beaux bleus.
Elle fit par de sa fatigue au groupe et proposa d'aller s'installer auprès d'un arbre qui régniez royalement au dessus de l'herbe tel gardien d'un étrange secret.
Le camp fut vite établi, et alors que le feu crépitait et que le groupe mangeait, Ayme finit par s'expliquer :

« J'ai appris à me débrouiller seule péniblement dans les rues d'Omatsu. Mais je n'ai jamais eut quelqu'un pour m'apprendre quoique ce soit : ma mère est décédée alors que j'étais encore jeune et mon père, bah... Disons qu'il n'existe pas. »

Elle parlait d'un ton calme, posé, sans émotion, presque avec un sourire. Ces événements étaient loin derrière elle, elle avait eut le temps de s'en remettre et ne voulais pas être prise en pitié.

« Pourtant, j'ai compris assez vite que ce genre de... Pouvoir, pouvais être maîtriser. Il y en avait plein d'en la ville! Je n'avait rien d'extraordinaire. Mais bon, elle souffla, je n'ai jamais appris à contrôler se "truc" qui me hante depuis une dizaine d'année maintenant. Ce n'est pas la première fois qu'une flamme explose à ma figure, elle rit nerveusement, je me suis d'ailleurs ridiculiser une nouvelle fois! »

Elle attendit en silence les remarques ou questions de ses camardes. Nox à ses côté, c'était réveillé et écouté sans rien dire, en mâchant doucement sa nourriture.


[Plop ! Désolé du retard ! Gros problème d'inspi je dois avouer ^^'' Bisous ! :) ]

_________________
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu] Empty Re: [ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 21 Mar 2013 - 13:33

"Parfois il vaut mieux ne pas avoir de famille plutôt que d'en avoir une mauvaise." murmura le jeune homme avec lenteur aux propos d'Ayme, par rapport à la famille. C'était aussi simple que ça, il le reconnaissait amplement. Mais était-ce suffisant ou non ? A chacun d'en décider. Gardant Elena auprès de lui, il réfléchissait à l'éventualité de soigner encore Nox si nécessaire. Disons que peut-être qu'Ayme préférait qu'elle soit la seule à s'en occuper, chose qui serait normale dans le fond. Mais voilà ... Il n'était pas dans sa tête et il n'allait quand même pas lire dans ses pensées non plus hein ?

"Quant à vos pouvoirs, vous au moins, vous essayez de les comprendre et les maîtriser. Moi, je suis un "dissident" élémentaire. Je fus guerrier puis défenseur élémental puis à nouveau guerrier. Je ne sais pas où je vais, je ne ais pas ce que je suis ... La seule chose que je puisse affirmer, c'est que je maîtrise les pouvoirs psychiques et spectraux. Oh, ils ne sont pas encore trop développés non plus mais ce n'est pas tant que ça un problème. Au moins, de ce côté, il n'y a donc aucun problème personnellement. Enfin, vous faites comme vous le voulez ... De toute façon, je ne suis pas là pour décider à la place des autres, ce n'est pas mon genre et pas mon endroit."

Qu'est-ce qu'il pouvait dire d'autre ? Rien de bien spécial malheureusement. Il prépara le repas pour chacun et chacune, ne se privant pas de nourrir aussi Ayme, Nox et compagnie. Lorsque la nuit tomba et qu'il fut l'heure de dormir, Elena vint se loger dans les bras du jeune homme, trouvant le sommeil plus que rapidement. Enfin, après plusieurs heures de sommeil, le soleil revint éclairer tout le monde de sa blanche lumière, signe qu'il était temps de se réveiller. Mettant une main sur la bouche, le jeune homme commença à bailler, réfléchissant à tout cela. Hum ... Et pour aujourd'hui ? Qu'est-ce qu'il y avait à proposer exactement hein ? Une petite idée en tête de la part d'Ayme ? Il demanda :

"Est-ce que vous voulez que l'on aille chercher encore Enteï ou non ? Sachez juste que l'échec n'est pas forcément une mauvaise chose. Cela nous permet de rebondir et d'espérer alors recommencer une nouvelle fois ... pour réussir plus tard. Je vous dis cela en tant que simple conseil. Nous sommes là à la base pour vous épauler sur comment rencontrer Enteï et rien d'autre. Si vous ne voulez plus, nous rentrerons alors en ville et nous irons nous séparer, cela sans aucun problème, loin de là même. Je vous laisse alors décider à ce sujet, vous êtes libre de vos choix."

Une réplique assez bateau mais qui pourtant, était nécessaire. Ce n'était pas à lui de voir pour Enteï. Actuellement, il ne recherchait pas vraiment la présence du pokémon légendaire. Il était venu ici ... pour quelle raison encore ? Humpf, ce n'était pas très importante de toute façon. Le Dracaufeu n'était plus du tout un problème et il était maintenant l'heure de se mettre en route ... si bien entendu, elle le désirait. C'était à elle de décider ce qu'ils allaient faire maintenant. Peut-être qu'elle était lasse de cette aventure qui ne semblait mener à rien ? Il n'était pas dans sa tête ... et n'allait pas s'y insinuer.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu] Empty Re: [ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu]

Message par Ayme Sam 30 Mar 2013 - 22:57

Ayme regardait le feu crépiter lentement lorsque ses pensée se perdaient dans cette chaleureuse lumière. Pourquoi avait-elle pris la route en fait ? Elle ne c’était jamais demandé. D’ailleurs elle ne préférait pas savoir, c’est ce prendre la tête pour rien. Savoir qui on est, où on va... Il faut vraiment avoir rien d’autre à l’esprit pour se demander cela. En soit, n’est ce pas plutôt nos actions qui définissent qui nous sommes ?

Une brise de vent raviva les braises les transformant en petite flamme. Ayme eut un frisson. Savoir qu’une chose, qu’un élément aussi incontrôlable que le feu puisse palpiter en elle lui fit l’effet d’une douche froide. Dégout. Peur. Angoisse. Elle crut que le feu devant ses yeux enflaient et grandissait, que les milles couleurs l’entouraient et que la chaleur étouffante des flammes remplissait ses poumons de sa fumée brulante. Les flammes rugueuses arrachaient des lambeaux de sa peau… Jamais. Non, plus jamais elle ne voulais avoir un quelconque lien avec cette élément dévastateur, violent, mortel.

Elle commençait à trembler alors que Nox se frotta avec affection sur son genoux et lui acquiesça un sourire. Ayme lui répondit, mais d’un sourire plus triste, mélancolique, nostalgique. Elle se coucha à ses côtés, puis, petit à petit, s’enlaça dans les bras de Morphée.

* * *

Au petit matin, Ayme se leva tôt pour préparer ses affaires. Elle avait pris sa décision, et la nuit, aussi conseillère soit-elle, n’y avait rien changée. Pourquoi poursuivre un Pokémon légendaire qui incarne le feu qui par ailleurs n’existe surement pas. Elle contait l’annoncer à Sorius rapidement et sèchement. Même si le personnage était quoi qu’un peu étrange, sa compagnie si distante n’était pas si désagréable que ça, et vu le service qu’il lui avait rendu la veille, elle doit avouer qu’elle commençait à s’attacher à lui. Alors lorsqu’elle lui demanda son choix, elle lui répondit directement.

« Je n’ai aucune envie de continuer. D’ailleurs je doute fort qu’une telle créature existe, répondit-elle en riant. »

Elle posa Nox dans une petite couverture qu’elle prit entre sans le creux de son bras. Comme sa mère avec elle il y a maintenant 20 ans… Protectrice, elle pensait trouver un endroit calme pour qu’il puisse se reposer, tel que les montagnes. Lieu qu’elle serait curieuse de découvrir.

Elle serra la main de Sorius fermement, tel qu’elle l’aurait fait avec un vieil ami. Elle fit même la bise à Elenna. Et leur sourit à tout deux, surement le seul sourire sincère qu’elle leur avait adressé de tout le voyage.

« J’espère que l’on se reverra bientôt. J’aimerais bien rembourser cette dette avant que je ne me face attraper. »

Ces quelques paroles lui avaient échappée mais elle rit de plus belle. Dans la bourgade où ils c’étaient rencontrés elle avait aperçu d’un coin de l’œil une affiche « Wanted » avec son joli visage au bord flou comme portrait. Même si elle avait acquiescé un sourire mesquin, elle avait pris soin de bien le cacher.
Mais elle prit une vive joie d’exprimer cela à ses nouveaux camards, sur un ton léger, comme si cela n’avait pas d’importance.
Elle fit une petite courbette et s’en alla vers le ???, vers les montagnes et la solitude. Elle se reoutrna une dernière fois pour observers les pleins flanboyante se dérouler sous ses yeux, et fit un signe de main au petit groupe qu’elle venait de quitter.

[Fini pour moi! Merci pour se RP et désolé pour tout le retard à chaque fois... ^^''''']

_________________
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu] Empty Re: [ Clos ] What about a drink, Sir ? [Soriu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum