Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Destinée d'un pêcheur(Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Destinée d'un pêcheur(Fini) Empty Destinée d'un pêcheur(Fini)

Message par Sekate Lun 2 Juin 2014 - 5:27

Vous
Pseudonyme : Sekate
Âge : 24 ans
Loisirs : Jeux vidéos
Autres remarques : Aime les animes
Comment avez-vous connu le forum ? Un ami m'en a parlé(Icare)
Quelle est la couleur du chat ? Ok par Mizu Smile

Votre Personnage
Prénom : Sekate
Nom : Bhunivelze
Sexe : Masculin
Âge : 24 ans
Pays : Mizuhan
Classe de base : Guerrier
Classe envisagée : Franc-Tireur, Samouraï
Biographie :
Si vous pensiez que le nom de Bhunivelze allait faire de Sekate un demi-dieu de la lumière, détrompez-vous : ce n'est qu'un nom de famille comme les autres. Maintenant, qu'y a-t-il à dire de mon personnage ici présent? Honnêtement, pas grand chose.

Sekate est né à Comodo il y a de cela 24 ans. Cadet d'une famille de pêcheurs comptant 5 enfants, il passa la majeure partie de son enfance à aider à la préparation de l'équipement de pêche en vue des saisons poissonnières. Pour s'occuper lorsque son père était parti pêcher, il allait avec ses trois soeurs et son frère assister à des combats de pokémons locaux. C'est en assistant à un combat particulièrement effréné alors qu'il avait 11 ans que Sekate décida ce qu'il voulait faire dans sa vie: combattre côte à côte avec des Pokémon. Évidemment, ce désir ne fit pas la joie de tous et chacun: ses parents ne voulaient pas croire que leur fils allait abandonné l'entreprise familiale pour pouvoir satisfaire ses caprices, mais ça ne fit pas abandonner son objectif à Sekate. Soutenu par son frère et ses soeurs, il commença à apprendre divers arts martiaux pendant ses temps libres à l'âge de 12 ans. C'est en voyant qu'il était à peine plus doué que la moyenne que Sekate décida de se concentrer sur la seule chose sur laquelle il était vraiment doué: la finesse. C'est ainsi qu'il apprit quelques tours de mains, tel que le pickpocket, mais cette activité ne dura que quelques semaines.

À l'âge de 15 ans, il fut attaqué par un Tortank enragé qui, malgré son entraînement en arts martiaux, le blessa gravement alors qu'il arpentait les plages de Comodo. Alors qu'il croyait voir sa fin venir après avoir subit une attaque Hydro-Pompe de plein fouet, il fut secouru de justesse par un hunter de Fal'Or qui passait par là. Le hunter l'emmena rapidement à un hôpital et retourna à sa ville natale. Après s'être remis de ses blessures, Sekate se metta en tête de retrouver son sauveur et de lui demander de l'entraîner. Seul, il partit vers Fal'Or où il tenta de retrouver l'homme qui lui avait sauvé la vie, mais après 6 mois, il revint à Comodo bredouille et décida d'abandonner ses projets d'avenir pour retourner pêcher, chose qui fit la joie de ses parents.

À 18 ans, alors qu'il se promenait dans un sentier pendant un temps libre, il aperçu un Médhyena blessé et abandonné. Voyant que personne n'étais dans les environs, il le ramena chez lui pour le soigner et s'en occupa jusqu'à ce qu'il trouve son propriétaire. Jamais il ne le retrouva, par contre, trouver et s'occuper d'un Pokémon lui rappela son rêve de jeunesse, ce qui le ramena vers son entraînement. Il se lia d'amitié avec son Médhyena et le renomma Temnota. Ensemble, ils passèrent les six prochaines années à s'entrainer dans leurs temps libres.

Après avoir reçu le manteau de combat de l'un de ses ancêtres de la part de son père, Sekate quitta finalement le foyer familial avec Temnota à l'âge de 24 ans, en quête d'aventure et de Pokémon.

Caractère :
Sekate a un comportement relativement stable: la plupart du temps, il est entièrement calme, mais lorsqu'il fait voir ses émotions, il ne le fait pas qu'à moitié. Il sait se montrer généreux en cas de nécessité et ne laissera jamais tomber un ami. Il préfère éviter les problèmes, malgré son orgueil qui lui cause en cause souvent, et restera neutre face aux conflits d'autrui à moins d'être affecté personnellement. Il encourage le pacifisme, quoiqu'il sait quand avoir recours aux armes.

Sekate n'aime pas les responsabilité et préfèrera suivre un groupe que de le mener. Cela est dû en parti à un certain manque de confiance en lui qu'il a toujours eu et que son accident avec le tortank a empirer. Outre cela, il est très têtu et ne se laissera pas convaincre facilement après avoir eu une idée en tête. Parfois il a raison, mais souvent il a tort et il le sait.

Pour une raison que lui même ignore, il n'aime pas vraiment la lumière solaire et préfère rester à l'intérieur des bâtiments si possible. Il se déplace parfois de nuit à cause de cela et aussi parce qu'il aime le calme de la pénombre. Ainsi, Sekate est en un sens du même élément que son Médhyena: l'élément ténèbre.

Généralement, Sekate n'aime pas la compagnie de plusieurs personnes, mais il aime bien trainer avec des proches. Pour ainsi dire, il a de la difficulté à se faire des amis, mais lorsqu'il se lie d'amitié avec quelqu'un, c'est pour durer. À part cela, Sekate n'est aucunement intéressé par les relations amoureuses et aime bien vivre une vie de solitaire.

Pour ce qui est de ses objectifs, Sekate veut vivre des combats épiques contre des adversaires épiques. Il désire également aider ceux qu'il peut aider car venir au secours de son prochain est une valeur dominante chez lui. Un autre de ses rêves est de rencontrer le pokémon temporel, Dialga, car ce dernier pourrait peut-être l'aider à trouver celui qui lui a sauvé la vie. Évidemment, cela n'est qu'une ambition qu'il croit à peine possible, mais il garde toujours espoir que ça pourrait lui arriver.

Description physique :
Sekate est un homme d'environ un mètre soixante avec une constitution d'apparence assez frêle. Il est plus fort qu'il ne le laisse paraitre, mais il reste relativement faible en terme de force, c'est pour cela qu'il préfère se battre avec de la finesse. Son visage de forme assez normale. Il a des cheveux couleur bleu marin(presque noir), quelque chose d'assez commun dans sa famille, et il a également des yeux hétérochromes, quelque chose de beaucoup moins commun. En autres mots, son oeil droit est bleu et son oeil gauche est vert. Pour revenir sur ses cheveux, ces derniers sont courts et mal peignés.

Pour ce qui est de ses vêtements, Sekate n'est pas difficile. Il porte un manteau long noir orné d'une spallière argentée sur l'épaule droite, manteau appartenant à un des ancêtres de la famille Bhunivelze. Sous son manteau, il porte un chandail sans motif bleu marin(un peu moins foncé que ses cheveux) ainsi que des pantalons de couleur semblable. Il porte également des bottes en cuir noir ainsi que des gantelets en fer.

Sekate traine avec lui son sac avec lequel il transporte ses provisions, ses pokéballs, ses objets divers ainsi que des souvenirs de sa famille. De grosseur moyenne, ce sac est de couleur beige et n'a qu'une bande pour être trainé. Sekate accorde beaucoup d'importance à ce sac car ce dernier fut confectionné comme cadeau de départ par son frère ainé.

La plupart des gens ont comme première impression de Sekate un jeune homme voyageur prêt à affronter son environnement de jour tout comme de nuit, et ils ont raison puisque c'est ce qu'il est.

Particularités :
Sekate est plus intelligent que la moyenne et est une personne très minutieuse. N'ayant appris que les arts martiaux sans armements, il se bat à grand coup de gantelets et de bottes.

Image ou dessin :
Premier Pokémon : Médhyena
Sexe du Pokémon : Mâle
Surnom du Pokémon : Temnota
Image ou dessin : Destinée d'un pêcheur(Fini) Temnota


Dernière édition par Sekate le Mer 18 Juin 2014 - 2:10, édité 6 fois
Sekate
Sekate
Informations
Nombre de messages : 6

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Destinée d'un pêcheur(Fini) Empty Re: Destinée d'un pêcheur(Fini)

Message par Nina Wang Mer 4 Juin 2014 - 9:46

Bonjour et bienvenue !

Il manque la couleur du chat, ce que tu as écrit prouve que tu as lu une partie des règles, mais qu'il te manque des choses, car la couleur du chat figure bel et bien dans l'un des topics de la partie "Règlement". Bon courage pour le trouver ^^

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Destinée d'un pêcheur(Fini) Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Destinée d'un pêcheur(Fini) Empty Re: Destinée d'un pêcheur(Fini)

Message par Sekate Sam 7 Juin 2014 - 0:54

J'ai dû chercher, mais je l'ai trouvé. J'en ai profiter pour corriger des erreurs et apporter quelques modifications mineures à cette présentation. Il me reste plus qu'à me faire un avatar... ;-;

_________________
Il faut toujours continuer. Même si c'est ma tombe que je creuse, je n'abandonnerai pas et, lorsque j'aurai fini, ça voudra dire que j'ai gagné.

Sekate
Sekate
Informations
Nombre de messages : 6

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Destinée d'un pêcheur(Fini) Empty Re: Destinée d'un pêcheur(Fini)

Message par Mizuki Ana Mar 17 Juin 2014 - 18:58

Toutes mes excuses, il semblerait que nous t'ayons oublié Wink Je m'occupe de ta fiche.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Destinée d'un pêcheur(Fini) Empty Re: Destinée d'un pêcheur(Fini)

Message par Sekate Mar 17 Juin 2014 - 20:04

Pas grave, j'ai tout mon temps ^^

_________________
Il faut toujours continuer. Même si c'est ma tombe que je creuse, je n'abandonnerai pas et, lorsque j'aurai fini, ça voudra dire que j'ai gagné.

Sekate
Sekate
Informations
Nombre de messages : 6

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Destinée d'un pêcheur(Fini) Empty Re: Destinée d'un pêcheur(Fini)

Message par Mizuki Ana Mar 17 Juin 2014 - 21:08

Oki, la fiche est lue ! Avant de la valider, voici quelques remarques :

- Ta bio est trop courte, il manque... deux mots ! Eh oui, ça fait un peu tatillon voire chiant sur les bords, mais les règles sont les règles, c'est 500 mots minimum. Ca ne devrait pas être trop dur à corriger de toute façon ^^
- Dans les premières lignes, tu as écris deux nombres en chiffres. A l'avenir, à part pour les dates et les âges, essayent (roh !- de les écrire plutôt en lettres (c'est un défaut qu'on reproche souvent à Icare, ça Wink)
- Un Pokémon, des Pokémon (majuscule, pas de "s")
- De même, Tortank (nom de Pokémon avec une majuscule). Idem, nom d'attaques et d'objets (Hydro-Pompe).

N'hésite pas non plus à te relire. Des fois, certaines phrases semblent tourner en rond (par exemple dans la description, ton personnage n'a pas l'air fort, mais il est plus fort qu'il ne parait, mais dans l'absolu de toute façon il n'est pas très fort...).

Rajoute juste quelques mots dans la bio et je te valide sans souci Smile


Dernière édition par Mizuki Ana le Mer 18 Juin 2014 - 7:53, édité 1 fois
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Destinée d'un pêcheur(Fini) Empty Re: Destinée d'un pêcheur(Fini)

Message par Sekate Mer 18 Juin 2014 - 2:12

Ma biographie avait bel et bien cinq cents mots avant que je la modifie ;-;
Mais bon, j'ai l'opportunité de voir mes erreurs et de les corriger, alors voilà. ^^

_________________
Il faut toujours continuer. Même si c'est ma tombe que je creuse, je n'abandonnerai pas et, lorsque j'aurai fini, ça voudra dire que j'ai gagné.

Sekate
Sekate
Informations
Nombre de messages : 6

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Destinée d'un pêcheur(Fini) Empty Re: Destinée d'un pêcheur(Fini)

Message par Mizuki Ana Mer 18 Juin 2014 - 21:22

Merci pour la correction Smile Ca fait donc 9 points de fiche, plus 5 de base, soit 14 points !
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Destinée d'un pêcheur(Fini) Empty Re: Destinée d'un pêcheur(Fini)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum