[ Clos ] Juste un peu de volonté. [Solo/Contrainte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Juste un peu de volonté. [Solo/Contrainte]

Message par Bahia Nur le Jeu 5 Juin 2014 - 0:18

-‘ Okay Grenat, encore une fois. ‘

Bahia était fatiguée, mais le regard du Dynavolt l’obligeait de continuer. Cela faisait plus de trois semaines qu’elle l’entrainait sans arrêt. Depuis qu’il avait su qu’il devait évoluer pour que l’alchimiste lui créer une jambe, il n’avait qu’une hâte : devenir grand et pouvoir courir normalement. La jeune femme comprenait son désir, mais il fallait avouer qu’elle regrettait un peu de lui en avoir parlé. Néanmoins il avait fait beaucoup de progrès depuis le début, elle en était impressionnée. Il le voulait vraiment et la guerrière allait faire son possible pour qu’il atteigne son but. Elle avait bien un œil en cristal, il pouvait avoir une jambe de métal s’il le voulait. Ça risquait de faire jaser autour, mais au final, beaucoup de gens le faisaient, même si c’était temporaire. Dans son cas, il suffisait de pousser l’expérience au point où il serait fusionné avec la matière. La demoiselle s’approcha du petit canidé haletant, soupirant en voyant qu’il n’avait même plus l’énergie de continuer. Ça ne servait à rien de l’épuiser au point où il n’était même plus capable de bouger. Bahia se tourna vers son Ténéfix, qui haussa les épaules. C’était contre lui qu’il se battait, mais lui considérait que le Dynavolt devait faire face à une cible sauvage, quelque chose de plus imprévisible. La guerrière jeta un coup d’œil autour, pour voir s’il n’y aurait pas de Pokémon dans le coin. Pour l’instant, il n’y avait que ce drôle de Pokémon, qui voletait au loin. Depuis l’évènement des Mégas, des nouveaux Pokémons avaient fait leur apparition, comme par magie. Bahia avait hâte de devenir chercheuse, pour avoir la chance de les observer. Elle pouvait le faire maintenant, mais elle préférait s’entrainer pour les épreuves à venir. Une chose était sûre, ce Pokémon était bien original. Elle en avait croisé trois, deux d’entre eux avaient des motifs différents sur les ailes.

-‘ Dyna ! ‘

-‘ Huh ? ‘

Il semblait avoir repris son souffle et secouait la queue, observant la demoiselle avec la bouche à demi-ouverte. Quoi, il avait encore de l’énergie en réserve ? Ce Pokémon était incroyable. Bahia soupira et Rubis s’approcha d’eux, regardant autour de lui.

-‘ Tu as vu le truc rose, là-bas ? ‘

Bahia tourna la tête, suivant la direction du doigt pointé du spectre. Un Granbull marchait tranquillement dans les hautes herbes, jetant à peine un regard au trio. La guerrière n’aimait pas trop l’idée d’attaquer des Pokémons pacifiques comme ça, mais elle n’eut même pas le temps d’y penser que le Dynavolt s’élançait vers le chien rose, grognant dans sa direction, le corps brillant à cause de l’électricité qu’il allait dégager. Le molosse tourna la tête et ne prit pas de temps à mordre à l’hameçon, la seconde après, il fonçait sur le petit emmerdeur qui le dérangeait dans sa promenade du matin.

-‘ Grenat ! ‘

Par Arceus, ce n’était pas le moment. Le canidé sauta de côté, évitant l’attaque Charge du Granbull. Néanmoins avec une patte en moins, c’était difficile de se réceptionner. Il tomba sur le côté, poussant un petit jappement. Le Pokémon rose se retourna et se remit à courir dans sa direction, préparant un Croc Givre. Ses énormes dents étaient recouvertes de glace, ouvrant grand la bouche pour attraper le petit Dynavolt. Il réussit, le canidé n’ayant pas le temps de se remettre sur ses trois pattes. Vite, il devait se défaire de là.

-‘ Va y mon gros, Étincelle ! ‘

Grenat, qui était pris dans la poigne du Granbull, libéra l’électricité dans sa fourrure et obligea ainsi le Pokémon rose à le lâcher. Il tomba au sol, tout tremblant à cause du froid de la morsure. Son adversaire semblait souffrir de paralysie, ce qui était une bonne chose. Bahia reprit son calme lentement, retenant son Ténéfix de s’en mêler.

-‘ Tu penses qu’il peut s’en sortir tout seul ? ‘

-‘ Il faut au moins lui en donner la chance. ‘

Le canidé aboya et trouva le moyen de reprendre son équilibre, profitant du fait que le Granbull était paralysé. Celui-ci reprit ses mouvements ensuite et … sortit la langue. Un instant, il faisait une Léchouille ? Le Dynavolt grimaça et tenta de s’éloigner de lui, de la bave lui couvrant le pelage. Il était clairement dégoûté et assez déconcentré pour prendre l’autre Charge. Bahia se frappa le front de sa paume. Elle qui croyait que tout irait bien… le Granbull fut de nouveau paralysé, laissant une chance au canidé de se reprendre.

-‘ Grenat, essaye d… ‘

Il ne laissa pas le temps à Bahia de continuer. Il s’élança vers sa cible, avant de se cogner la tête au sol, par manque d’équilibre. Il libéra néanmoins une deuxième Étincelle, qui frappa le chien enragé. Bon, peut-être que ce manège avait assez duré. La guerrière était prête à envoyer son Ténéfix faire du ménage, mais le regard de son Dynavolt l’en empêcha. Il avait l’air si déterminé qu’elle décida de lui laisser encore un peu de temps. Alors que le Granbull l’attaquait de nouveau avec Machouille, le petit Pokémon se mit à briller.

-‘ Gre… Grenat !? ‘

Grenat venait de prendre quelques kilos. Le Dyna… non, l’Elecsprint, se tenait droit devant son adversaire, qui semblait à présent effrayer par sa taille. Le Pokémon à la fourrure bleue se mit à briller, prêt à libérer une puissante énergie électrique. Ce fut visiblement assez pour convaincre le Granbull, qui repartit dans l’autre sens en courant. Bahia se mit à rire en voyant celui-ci s’enfuir et se rapprocha de son Pokémon, qui était tellement excité de son évolution qu’il était tombé sur le côté, la hauteur de son nouveau corps rendant la marche encore plus compliquée. Bahia se pencha vers lui et serra ses bras autour de son cou.

-‘ Je suis fière de toi, Grenat. ‘

-‘ Eleeeeeec ! ‘

_________________

I don't Want to Be
avatar
Bahia Nur
Informations
Nombre de messages : 334

Fiche de personnage
Points: 104
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum