[ Clos ] Back to the Future (Contrainte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Back to the Future (Contrainte)

Message par Icare le Sam 7 Juin 2014 - 19:01

HRP:8. Retourner dans son passé.

Flamen : Bordaria (Situé entre le désert et la forêt sur la carte.)
7 :00

Je me réveillai d’un trait ce matin là. J’accouru jusqu’à la salle à manger ou ma mère préparait un petit déjeuner avec des œufs de Nœunœuf. J’attaquai mon assiette comme si c’était la dernière fois de ma vie que j’en mangeais mais après tout, je commençais ma poussée de croissance. J’étais si petit que je n’avais pas encore dépassé ma mère en grandeur. Mon père fit son entré dans la pièce, il pencha la tête et s’empressa de mêler mes cheveux du mieux qu’il pouvait avec un sourire aux lèvres. Il fit quelques pas et s’empressa d’embrasser ma mère. Mes parents étaient éperdument amoureux et ça se voyait! Je regardai par la fenêtre pour voir les enfants du village tous accompagnés de leurs Pokémon. La tristesse me gagna instantanément car ma mère avait peur de ce qu’un Pokémon pourrait me faire. J’avais bien eu un Magikarp lorsque j’étais plus jeune mais ça avait mal tourné lorsqu’il avait évolué dans la maison. Personnellement j’avais ris jusqu’au moment où il m’avait attaqué. Mon père avait su dénoué la situation sans qu’il n’y ait aucun blessé.

Mon père avait opté pour un ramoloss puisque ceux-ci ne pouvaient évoluer sans se faire mordre la queue alors c’était sécuritaire.  Simplement ce Pokémon était trop inintéressant à mes yeux. Non pas à cause de sa lenteur de réaction mais plutôt à cause de son odeur de vieux poisson hors de l’eau. De surcroit, il s’occupait à peine de ma présence. Visiblement il ne m’aimait pas. Mon père finit par s’en débarrasser et le donner à un voisin. Le Ramoloss, fût content de ce changement.

Plus tard vers 8h00 je sortis à l’extérieur et dès la seconde où je mis le pied hors de la maison je me pris une roche au bord de l’œil gauche.

-Aïe!
-DÉMON !!!

Les larmes me montèrent rapidement aux yeux à cause de la douleur. Je me sauvai rapidement vers les bois. Je trébuchai sur ce qui me paraissait être une grosse racine d’arbre. J’entendis un bruit qui ressemblait à 1 grognement mélanger avec 1 ronronnement. Je me retournai car c’était la première fois que j’entendais ce bruit. Je vis un Pokémon que je ne connaissais pas. Je le trainai de force car je voyais bien qu’il dormait. Au bout d’un moment le Pokémon se réveilla et en 1 clignement de paupière, j’étais à la maison alors que cela m’avait pris plusieurs minutes pour arriver ici totalement par hasard. Mon père sursauta lorsqu’il me vit apparaitre au beau milieu du salon.

Je serra le Pokémon dans mes bras pour le remercier. Mon père sursauta une autre fois car il vit la petite Abra qui leva les bras pour les placer derrière moi et ensuite il vit la petite Abra qui ouvrit les yeux. Mon père comprit immédiatement qu’un lien s’était formé entre nous. Pourtant il ne s’était rien passé entre ce Pokémon et moi. Nous l’avons adopté immédiatement malgré le fait que ma mère était très retissante. Mon père la rassura rapidement.

-Papa…Je crois que c’est une fille !
-C’est vrais ? Elle semble t’apprécier…Trouve lui un nom !

Ma mère s’appelait Rebecca et je remarquai que ma Abra était jalouse de sa beauté évidente.  Je pointai ma mère sur la photo et je lui indiquai

-C’est ma maman, Elle s’appel Rebecca mais les gens du coin l’appel « Becca » ou « Bella »

Lorsque je prononçai « Bella » ma Abra fit un son qui me fit comprendre qu’elle aimait ce nom.

-Elle veut qu’on l’appel Bella
- Alors ça sera Bella ! Bienvenu dans la famille Bella !

Elle communiquait avec moi mentalement mais mon père et ma mère ne l’entendait pas.

_________________

Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
avatar
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Back to the Future (Contrainte)

Message par Icare le Mer 23 Juil 2014 - 6:06

C'est alors que ma mère descendit les escaliers et échappa les vêtements qu'elle venait tout juste de nettoyer. Elle remarqua la petite abra qui passait ses bras autour de moi en signe d'affection et se mise à hurler.

-Chériiiiiiiiii! C'est quoi cette bête?! C'est pas humain,c'est évident!

Mon père riait de la situation.Il était évident que les deux n'allaient pas très bien s'entendre mais néanmoins il était facile de deviner que déjà j'étais très attaché à la jeune abra.

-Becca Chérie ne t'en fait donc pas! Tout ce que font les abra ou presque c'est dormir. Ça ne se bat même pas, ça se téléporte pour éviter les combats!

Ma mère regardait la jeune abra que j'avais baptisé Bella comme si il s'agissait d'un terrible monstre qui allait tous nous tuer sans la moindre pitié.Ma mère était dans une tenue décontractée:une robe légère mais non pas de mauvais goût qui suivait un peu le vent sans pour autant menacer d'abandonner le corps de ma mère.Bientôt ma mère annonça à mon père qu'elle devait aller faire des courses et il acquiesça simplement d'un bruit de gorge et dès la seconde ou ma mère ouvrit la porte avant même qu'elle ait franchit le cadre de porte,un sifflement se fit entendre.

Ma mère plaisait aux hommes et il n'aurait servit à rien que je me voile la face! Elle avait été élevé parmi les gens riches sans la moindre présence de Pokémon autour d'elle. Les Pokémon étaient pour elle de simple animaux primitif alors elle avait été surprise lorsqu'elle avait rencontré mon père qui lui,les étudiais et savait très bien que ces animaux n'avait rien de primitif. Elle avait rejoint mon père dans les bois car elle savait très bien que jamais mon père n'aurait pu survivre à un milieu de riche tel que le sien!

Cela ne prit pas longtemps avant que je me tourne vers mon père assis dans son fauteuil et que je lui demande tel l'enfant naïf que j'étais

-Papaaaaa pourquoi maman a aussi peur des Pokémon?
-C'est parce qu'elle ne les connais pas mon garçon.C'est aussi simple que cela.

Cependant ma mère n'était pas de mauvaise foi et elle adorait mon père tout comme elle adorait apprendre peu importait le sujet alors tout comme moi elle écoutait lorsque mon père nous parlais de Pokémon. Au bout d'un moment,disons une demi-heure,elle ouvrit la porte et arriva avec des provisions supplémentaires.

-Voilà! J'ai acheté ce qu'il fallait!
-Félicitation chérie!

Mon père en vint bientôt à venir inspecté ce que ma mère avait acheté. N'ayant pas trop idée de ce qu'une Abra pouvait manger,elle avait acheté un peu de tout. Il s'agissait surtout de fruits puisque la plupart des Pokémon mangeaient des fruits.

Bientôt un fruit sorti de lui même du sac de provisions et approcha de la bouche de la petite abra en flottant dans les airs.
-Chériiiiii! Nous avons un spectre dans la maison!
-Non Chérie,c'est ainsi que les Abra déplacent les choses,leurs bras sont trop faible pour quoi que ce soi!

_________________

Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
avatar
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Back to the Future (Contrainte)

Message par Icare le Sam 26 Juil 2014 - 6:21

En voyant ce fruit flotter dans les airs,j'étais obnubilé par cette capacité que Bella avait et que je n'allais sûrement jamais avoir. Mon père eut vite fait de rigoler en voyant ma bouille de gamin avec des étoiles dans les yeux. Lorsque le fruit passa assez près de moi, je l'attrapa avec mes mains et en pris une bouchée. La petite Abra ne prit pas longtemps avant de se mettre à grogner après moi pour que je lui rende son fruit. Pour l'agacer je refusai et elle me le retira des mains par la simple force de son esprit. Elle se mit à gruger son fruit.

-Calme toi Bella! Je faisais que rigoler avec toi. Ici tu es comme un membre de la famille,il y a personne qui va te voler tes fruits!

Bella se mit à ronronner pendant qu'elle mangeait. Ce qui surpris ma famille ne fut pas qu'elle mange mais plutôt qu'elle soit gourmande tout comme moi. Mon père ne prit pas longtemps avant de remarquer que Bella semblait mince même pour une Abra femelle. Elle était mince mais pas squelettique. Ma mère était contente que Bella soit aussi peu dangereuse pour l'être humain. Mon père lui, savait qu'une Abra avait de la ressource car il avait passé sa vie à étudier les Pokémon. Son type préféré était:Feu car un Pokémon de ce type lui avait sauvé la vie lorsqu'il avait frôlé la mort dans les terres de Mizuhan. Mon père venait de Terros et il n'avait jamais vraiment eu à se débrouiller seul.

Ma mère s'attacha rapidement à ma Bella. Elle adorait avoir l'impression d'être écoutée et ne plus être la seul fille de la maison. Ma mère était une femme qui avait tout laissée,tout abandonnée pour mon père alors qu'elle aurait pu vivre dans le luxe. Mon père était tombé sous le charme de ma mère avant même de savoir qu'elle était la fille de deux riches commerçants de Mizuhan.

-Papa tu crois qu'un jour elle grandira ma Bella?

Mon père fouilla dans ses indexes car les Pokémon Psychique ce n'était pas vraiment son domaine d'expertise.

-Oui, elle évoluera deux fois tout au long de sa vie.

Mon père avait noté de nombreux détails sur de nombreux Pokémon mais la plupart habitaient la région de Mizuhan. Soudainement ma mère se demanda si mon père et elle allaient voir cela de leur vivant.

-Chéri tu crois qu'on assistera à ça?

-Je l'ignore Chérie… Que ça soit le cas ou non elle restera un membre à part entière de notre famille.

Mon père avait aussi noté les légendes dont il avait entendu parler tout au long de son voyage autour d'Érasia. Ce qui était comique c'est que certaines régions prétendaient que le premier des Pokémon, aurait su voler alors que d'autres régions croyaient qu'il serait né avec des jambes. En bref, personne ne s'entendaient vraiment sauf pour une chose:Le premier des Pokémon serait apparu avant le premier des humains. Bella réalisa rapidement qu'elle avait trouvé une maison des plus accueillante alors elle ne voulut pas sortir avant un long moment de peur que nous ne voulions pas qu'elle revienne.

Un jour elle réalisa que nous ne voulions en aucun cas qu'elle s'en aille alors elle s'aventura à l'extérieur avec moi et réalisa rapidement ce que je subissais tout les jours sans exception. À mon grand étonnement, Bella pris ma défense sans que je ne lui demande quoi que ce soit et ainsi je gagna ma première bataille Pokémon sans même que je n'ordonne quoi que ce soit à Bella car elle lisait dans mes pensées. Le Combat était contre un petit Chenipan tout juste capturé. La victoire fut obtenu sans la moindre difficulté

_________________

Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
avatar
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Back to the Future (Contrainte)

Message par Icare le Dim 27 Juil 2014 - 20:05

Au fil du temps un attachement visible et solide se fit entre moi et Bella. Je ne souffrais plus autant du rejet des autres car je passais des heures dans la forêt. Je passais des heures à tenter de retrouver de nouveaux Pokémon. Bella n'était pas répertorié dans la liste de mon père qu'il avait fait des Pokémon que nous étions susceptible de rencontrer dans cette forêt alors je me disais qu'il était possible que j'en trouve un autre qui ne soit pas sur la liste. Tant de gens abandonnaient leurs Pokémon après les avoirs capturés. C'était un agissement un peu stupide selon moi. Quand je voyais tout ces enfants de mon âge avec autant de Pokémon. Ces enfants étaient « Protégés » par leurs Pokémon mais en réalité, ce n'était simplement pour les enfants de mon âge q'une manière détourné de faire des combats et ainsi montrer qui était le meilleur.

Je me promenais toujours avec Bella sur le dos. Elle était mignonne et pas très lourde alors cela ne me dérangeais pas du tout.

-Bella tu crois qu'un jour nous trouverons un Pokémon pas du tout commun voir même bizarre? Par exemple,ces cailloux avec deux bras dans les indexes de Papa ? Je crois que papa a dit qu'ils étaient appelés Racaillou ou un truc du genre.

Bella ne disait rien...naturellement. Elle était après tout destiné à dormir la plupart de son temps. Cependant, je devais admettre que je trouvais cela mignon quand elle dormait. Elle faisait de tout petits bruits qui auraient pu être comparés à des soupires ou des ronflements. Après avoir marché un long moment avec Bella sur le dos je décidai de prendre une pose et de déposer Bella au pied d'un arbre ou je m'étendis dans une pose similaire à ma Bella pour me reposer aussi.

Au bout d'un moment j'entendis un craquement au dessus de moi. Le bruit des feuilles qui bougeaient suivit rapidement avant de réaliser que l'arbre au dessus de moi, aussi gros puisse t-il être, était rempli de coconfort et que certains étaient sur le point d'éclore pour par la suite donner une nuée de Dardagnan. Bella sentit ma peur alors elle se rapprocha de moi et tendit les bras très lentement pour m'entourer comme lorsqu'on fait un câlin. Soudainement un coconfort me tomba sur la tête et sans même que j'ai le temps de réaliser, j'étais à la maison. Étourdis d'abord pour ensuite tomber sans conscience mais néanmoins, Bella avait faite ce qu'elle devait:me ramener à la maison. Bella n'avait pas une grande notion de la famille mais elle savait que mon père et ma mère étaient des gens sur qui nous pouvions nous fiers.

Ma mère fût contente de voir un tel agissement de la part de Bella qui semblait de plus en plus inquiète pour moi au fil du temps. Mon père lui, se contentait d'avoir un sourire en coin qui voulait tout dire pour un père. Mon père était en train de réaliser que Bella était mon premier vrais Pokémon,celui avec qui chaque dresseur forme un lien.

Quelques années plus tard, j'avais toujours Bella avec moi. Nous étions rendu si proche l'un de l'autre que Bella dormait parfois dans mon lit avec moi. La voir dormir me confirmait qu'elle était une fille,elle dormait en étoile jusqu'à temps que je finisse par prendre la décision d'aller dormir sur le divan.

Lorsque je pris la décision de partir de chez mes parents,Bella s'empressa monter sur mon dos puisqu'elle avait peur que je ne veuille pas l'amener. J'avais un sac avec quelques rations ainsi qu'un peu d'argent. Mon masque que je semblais porter depuis toujours ainsi qu'un couteau pour me défendre des voleurs et une guitare pour nous divertir moi et Bella. Mes parents s'inquiétaient autant pour moi que pour Bella mais c'était normal puis qu’après tant d'années, Bella était rendu un membre de la famille et que j'étais leurs seul et unique enfant si on ne contait pas Bella bien sure

_________________

Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
avatar
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Back to the Future (Contrainte)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum