Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[ Clos ] À l'aube d'une grande aventure [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] À l'aube d'une grande aventure [Solo] Empty [ Clos ] À l'aube d'une grande aventure [Solo]

Message par Sekate Ven 20 Juin 2014 - 0:27

Le ciel était clair, l'air était chaud et la brise était fraîche. Que pourrait-on espérer de mieux comme température à l'aube d'un grand voyage? J'avoue, j'aurais bien aimé partir de nuit, mais c'était plus simple de partir de jour.

Je marchais en compagnie de Temnota depuis une heure déjà; on avait un sac rempli de provisions, de couvertures, de noigrumes et de souvenirs diverses, mais j'avais l'impression que quelque chose nous manquait manquait. Ce n'était probablement pas important si nous l'avions oublié.

''Tu as faim Temnota?'' dis-je finalement pour tenter de rompre la monotonie que cause l'action de marcher en présence d'un être ne sachant point s'exprimer en mots.
''Grr?'' fit Temnota, perplexe. Voyant mon regard découragé, il retourna son regard vers la route. À quoi est-ce que je m'attendais?

Nous continuâmes ainsi de marcher jusqu'à ce que je me rende compte que je n'avais pas décidé ma destination et que j'errait depuis maintenant quelques heures sur une route qui m'amenait moi et Temnota vers l'inconnu. Déconcerté, j'ouvrit mon sac pour y trouver une carte; je me rendit compte au bout de plusieurs minutes que c'était ça que j'avais oublié.

''On fait quoi maintenant?'', fis-je en me retournant vers Temnota.

Temnota, inapte à répondre à ma question,  me fixa de ses yeux rouges et jaunes quelques instants et décida de continuer son chemin. Voyant que mon Pokémon avait décidé de continuer la route, je fis de même.

Nous progressâmes ainsi pendant plusieurs heures, ne nous arrêtant qu'une fois pour nous nourrir, et arrivâmes finalement à un endroit où le froid règnait. Une grande forêt d'apparence gigantesque se dressait devant nous et je me rappelai mon voyage à Fal'Or; voyage où j'avais perdu six mois à chercher celui qui m'a jadis sauvé la vie.

''Non, j'étais là-bas pour pouvoir suivre sa voie, je suis ici pour suivre la mienne,'' me disais-je. Je me tournai vers Temnota et lui dit: ''Allons-y Temnota, c'est pas un petit peu de froid qui va nous arrêter quand même.''

Sur ce, nous franchissâmes ensemble les abords de la forêt enneigée dans les alentours du crépuscule, espérant trouver un village ou une auberge le plus rapidement possible.

_________________
Il faut toujours continuer. Même si c'est ma tombe que je creuse, je n'abandonnerai pas et, lorsque j'aurai fini, ça voudra dire que j'ai gagné.

Sekate
Sekate
Informations
Nombre de messages : 6

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum