Luce est passée par ici, elle repassera...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Luce est passée par ici, elle repassera...

Message par Luce le Ven 27 Juin 2014 - 16:59

Luce

@Terros

-L'homme curieux en vadrouille (Will/Yugo/Fini) lien

Petite balade dans les collines où Luce rencontre un voyageur, Yugo, et un jeune chercheur, Will, qu'elle va suivre pendant un moment.

-Première rencontre (Eileen/Fini) lien

Luce se lie d'amitié et de câlins avec une femme qui semble en avoir bien besoin: Eileen. On découvre également la mère de Luce et une partie du passé de la petite.

- Une bien belle découverte (Will/Fini) lien

Première partie du voyage de Will et Luce, dans la cave de la lune où Luce aide le futur chercheur à capturer son Sonistrelle.

- La demoiselle de pique (Will/Yugo/Fini) lien

Deuxième partie du voyage à l'île I'Maï où nos deux explorateurs retrouvent Yugo, blessé par un éboulement. Avec l'aide d'un policier qui offrira une Nidoran à Luce, ils s'evertueront à l'évacuer des montagnes de l'île.

-Perdu kipike (Dark/Fini) lien

Luce visite sur l'I'MaÎ la demeure d'un collectionneur de papillons pour son plus grand bonheur et récupère égalment un kipie perdu: Disco, le Pomdepik.

- Retour en forêt (Solo/Fini) lien

Revenue dans la cabane de son enfance pour récupérer son arc fétiche, Luce le retrouve cassé... Mais elle profite de son excursion pour venir en aide à une grosse kipie Mygavolt, avec l'aide d'une femme soldat, alors que l'araignée était menacée par un braconnier.

@Flamen

-Rencontre du firmament (Hamel/Red Star/Sacha/Fini) lien

Toujours sur la piste du voleur qui l'a élevée, Luce gagne Flamen où elle rencontre, dans les plaines un musicien, un jeune garçon très sûr de lui et une jeune fille avec des Pokémo trooooooooooooooooooop mignons qu'elle veut absolument câliner!

-Never stay between a thief and its prey (Ayme/Fini) lien

Luce poursuit son enquête jusqu'à Omastsu, où Ayme, une riche et talentueuse voleuse,  la persuade de l'aider à voler des bijoux de grande valeur. Même si "voler c'est mal", Luce accepte, poussée par son trop grand coeur et son aide lui attire la sympathie de la voleuse au grand bonheurde la petite.

@Mizuhan

[Mission] -Monster came from the dephts (Miku/Eeva/Fini) lien

Toujours sur la piste d'Elvis le voleur, Luce se rend pourtant au vilage Ninja accomplir une mission au sillage du Coatox pour plusieurs raisons: sauver des gens, rencontrer deux mamzelles et caresser leurs Pokémon, mais aussi trouver de nouveaux kipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikes!

-Fight between the Wind and the Blinking sky (Aisling/Thomas/Fini)

Luce a finalement décidé de s'arrêter à Loukai pour suivre un entraînement Ninja. Mais elle est toujours à la recherche d'Elvis, qu'elle piste cette fois-ci dans le palais de glace, où elle rencontre deux voyageurs de Tenkei, Aisling et Thomas, un chercheur. Hélas, ce dernier a perdu ses Pokémon et ses possessions dans la forteresse. C'est donc une chasse au trésor qui s'engage, pour le plus grand plaisir de Luce !

-[Epreuve Tireur] Une journée d'hiver (Lucy/Toko/Mariza/En cours)

Alors qu'elle s'entraîne pour son examen ninja, Luce rencontre d'autres jeunes filles en voyage. Très vite, la plus âgée du groupe ordonne à ses cadettes de pourchasser selon son plan un groupe de braconniers auxquels elle semble vouer une haine farouche. Luce accepte de l'aider : ça fera un bon entraînement et puis c'est toujours bien de renconter des gens !

@Tenkei

-En route pour l'aventure ! (Aisling/Ethura/En cours)

Après un arrêt de quelque mois par le domicile familial pour revoir sa maman, Luce repart à la recherche d'Elvis ! Prochain arrêt : la super trop méga giga top ville dans les arbres, Dyrinn !
avatar
Luce
Informations
Nombre de messages : 123

Fiche de personnage
Points: 160
Âge du personnage: 14 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum