Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark] Empty [ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark]

Message par Icare Lun 11 Aoû 2014 - 2:04

Après lui avoir promis que cette fameuse nuit n’allait pas être la seul et unique entre nous deux, j’étais au paradis de découvrir cette forêt avec elle. Durant une semaine ce ne fût qu’elle et moi à la belle étoile. À Tenkei les étoiles paraissaient encore plus brillantes qu’à Érasia. Nous dormions dans des conditions idéales mais la nuit passé, le froid avait envahi l’air ambiante alors en la voyant grelotter mais aussi parce que je n’étais pas habitué au froid vu la région d’où j’étais originaire. Je m’étais rapproché en même temps qu’elle me prit dans ses bras. Je fis de même tout en fermant les yeux et un sourire aux lèvres.

Ce léger rapprochement démontrait à quel point elle et moi étions devenu plus que de simples amis. Je me doutais pertinemment qu’une Mizuhanienne ne devait pas craindre un si léger coup de vent. Je me contentai de simplement chuchoter à son oreille un léger « Merci, Chérie ». Toutes les nuits semblaient nous rapprocher un peu plus. C’était bien malgré nous mais… Chaque évènement au courant de cette semaine passé ensemble semblait nous indiquer que nous étions fait l’un pour l’autre du genre : partir à la recherche de petit fruits dans les bois et finir par se perdre de vue et plonger ensemble la main dans le même buisson pour ensuite finir par se tenir la main dans ce même buisson ou encore simplement faire la course vers un point défini pour enfin finir par un des deux qui trébuche sur l’autre et finir les lèvres sur les lèvres l’un de l’autre. Ce genre de petits évènements qui semblaient romantique et réfléchis mais qui en réalité n’exprimait rien d’autre que la maladresse de moi et cette chère Dark

Au bout de deux jours, nous avons aperçu à l’horizon la pointe de la tour sans se douter qu’elle était aussi loin. Nous ne vires pas le temps défiler à un point où nous oubliâmes quasiment pourquoi nous avancions  dans ce long chemin qui semblait caché par les arbres et traversé par des racines et des branches qui obligeaient Dark et moi à parfois prendre une pause au pied d’un arbre. Les moments romantiques au court de ce trajet n’étaient pas rares et s’imposaient d’eux-mêmes. Parfois lorsqu’elle dormait je lui murmurais quelques mots doux afin d’apaiser encore plus son sommeil. Parfois je l’agaçais dans son sommeil juste pour rire. Des choses telles que lui chatouiller le nez déclenchant ainsi sur son visage de multiples expressions faciales toutes plus mignonnes les unes que les autres ou encore passer ma main sous son haut durant qu’elle dormait pour caresser sa peau si parfaite. Il m’arrivait aussi parfois de l’embrasser (sur les lèvres ou sur le front) durant son sommeil simplement pour qu’elle sache que j’étais là et qu’elle faisait de ma vie un rêve.

Je ne voulais pas l’agacée avec ce genre de trucs alors je préférais les lui dires durant son sommeil.

Quand soudainement, la lumière agaça légèrement mon œil pour me faire réaliser que Dark et moi avions beaucoup progressé. Je pris Dark par la main et accouru en direction de la tour qui maintenant semblait si gigantesque qu’elle semblait se rendre au soleil et si large, que je pouvais certainement affirmer sans me tromper que je n’avais jamais eu à contourner quelque chose d’aussi gros. L’entrée semblait à la fois nous inviter et nous prévenir d’un danger quelconque. La curiosité m’obligeait presque à entrer.

-Chérie tu viens avec moi ou tu préfères attendre ici ?

Une musique étrange et une lueur très lointaine me faisait croire que quelqu’un vivait peut-être ici ? Avais-je pénétré une propriété privé sans le vouloir ?

_________________
[ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark] Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark] Empty Re: [ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark]

Message par Dark Mar 12 Aoû 2014 - 20:49


•○ A la croisé des mondes ○•
•○ Icare ○•
Dark se croyait comme dans un rêve, un merveilleux et impossible rêve d’amour, un songe qui semblait durer tant et si bien qu’elle ne voulait plus se réveiller. Chaque moment était unique, et même leurs Pokémon semblaient profiter de l’esprit heureux ambiant. Le Tylton nouvellement arrivé dans l’équipe de la jeune fille aimait d’ailleurs beaucoup leur faire des farces, piaillant quand il perdait et boudant juste après. La petite boule de glace rose restait elle discrète, sortant rarement de sa noigrume ou alors sauf pour se rapprocher de petit ourson. Le petit groupe progressait dans la forêt sans s’inquiéter du temps qui restait au beau fixe. Cela tenait plus d’une promenade en fait, la jeune fille regardant émerveillée tous ces Pokémon qu’elle ne connaissait pas. Elle n’avait pas le temps d’en faire des croquis à part le soir, Icare se reposant sur ses genoux après le repas pendant qu’elle faisait fonctionner sa mémoire et reproduisait les animaux dans son carnet. C’était une semaine de joies, de petites frayeurs, de jeux et de bonheurs simples mais vrais. Etrangement, le Lokhlass ne se manifestait pas lui qui faisait en général des démonstrations de sa mauvaise humeur à être enfermé dans sa sphère semblait méditer dans celle-ci. La jeune fille espérait qu’elle n’était pas la cause du changement d’humeur de son premier Pokémon ou qu’il se sente délaissé à cause des petits derniers intégrés…

Elle cachait d’ailleurs à Icare son inquiétude, n’aimant pas l’ennuyer avec des questions de ce type qu’elle pensait stupide. Par contre elle espérait souvent pouvoir parler un peu plus avec Bella. La jeune fille cherchait à trouver le moyen de rester avec la petite Pokémon afin d’obtenir si possible son aide pour parlementer avec le dragon. Aussi quand ils furent arrivés au pied de la tour elle ne s’approcha pas de celle-ci. L’air semblait étrange et la musique qui s’échappait du bâtiment lui faisait peur et dressait les poils de sa nuque. Elle fit un pas en arrière tenant le Tylton endormit dans ses bras et sourit à Icare pour ne pas l’inquiéter.

« Non, vraiment cela ne me dit pas, va explorer toi je vais préparer de quoi déjeuner…. Bella tu viens m’aider ?»

La jeune fille espérait que la petite Pokémon comprendrait et la suivrait. Elle caressa doucement le Tylton pour l’éveiller et frotta sa tête à lui en le soulevant pour le placer sur son épaule. Elle retourna ensuite dans la forêt et commença à ramasser des branches mortes pour le feu. Même s’ils n’avaient pas grand-chose à cuire, elle aimait boire un bol d’eau chaude avant de continuer la route, rajoutant des herbes dedans pour se requinquer et permettre aux muscles de poursuivre la route. Elle revint lentement vers la tour, ne la perdant pas de vue pour ne pas s’égarer et elle commença à préparer le repas. Leurs réservent de nourriture avaient fortement diminuées et elle avait pensé que la tour serait habitée. Ce qui ne semblait malheureusement pas le cas. Lentement elle commença à sortir ce qu’ils leurs restaient, préparant d’abord l’écuelle de grain pour le Tylton qui bondissait joyeusement sur son épaule, puis l’assiette de Bella et celle d’Atchou avec des baies et enfin elle prépara une sorte de soupe faite de champignons, de viande séchée et de carottes sauvage pour elle et Icare. Une fois qu’elle eut finit elle regarda autour d’elle et se perdit un peu dans ses pensées, ne sachant pas trop commencer à parler à Bella pour lui exprimer ses craintes.

_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark] Empty Re: [ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark]

Message par Icare Jeu 14 Aoû 2014 - 9:18

-Chérie, je ne sais pas si c’est mon imagination mais… Ton Lohklass, il me semble que je ne l’ai pas vu depuis quelques jours et ce n’est pas dans ses habitudes de te laisser avec moi. Tu sais bien, il ne me fait pas spécialement confiance. Peut-être qu’il manque de court d’eau ?

Je la regardais d’un air inquiet. Ce n’était peut-être pas mon Pokémon mais ça restait néanmoins celui de la femme dont j’étais amoureux. Je voyais bien que quelque chose la tracassait et j’en étais à me demander si ce n’était pas justement l’absence de son Pokémon.

-Je t’avertis, je ne rentre pas dans cette tour tant et aussi longtemps que l’on ne l’a pas retrouvé.

Après les quelques mots prononcés par ma chérie, Bella accouru vers elle. On aurait dit que les filles avaient dorénavant un petit langage codés entres-elles. C’était tant mieux, c’était signe qu’elles sympathisaient. Je voyais bien que quelque chose n’allait pas, ce n’était pas juste son Pokémon, c’était aussi le fait qu’elle ait refusée de s’aventurer dans une tour vers laquelle elle s’était dirigé pendant une semaine, c’était totalement illogique. Je restai là, figé comme perdu avec mon petit Atchou qui comme à son habitude était perdu peu importe la situation.

-Atchou, je crois que cette fois-ci nous sommes deux à être totalement perdu !
Atchou! »
- Comme tu dis… Ça doit être un truc de filles!

Je regardais les deux filles qui s’éloignaient. C’était la première fois que Bella était aussi éloigné de moi et en prime, je n’avais même pas ma chérie pour me rassurer. Je regardais ma Bella s’éloigné au loin et les plus jolie fesses de la terre (celle de ma chérie) qui se dandinaient en s’éloignant. Je laissai échapper un soupire de désespoir. Bon bah… on n’est pas invités visiblement. Soudainement, un bruit m’attira à l’intérieur du bâtiment. Je pénétrai donc le vieux bâtiment qui pourtant paraissait d’une telle propreté qu’on aurait dit qu’une femme de ménage venait tout juste de passer…

Le bâtiment était immense et semblait neuf à l’intérieur alors que l’extérieur semblait décrépit. J’étais entré bien malgré moi, c’était comme si Atchou et moi avions été hypnotisés. La tour présentait plusieurs pièces mais aucune porte ou presque. Nous tombâmes bientôt sur une salle à manger ou les assiettes et les ustensiles avaient été disposés. En quittant cette salle du regard, je ramenai mon regard vers le long corridor et en son bout, il y avait une petite fille mystérieuse. Cette petite fille ressemblait à l’image que je me faisais de notre enfant à Dark et moi.

Elle me regardait et se sauvais en rigolant comme si il s’agissait d’un jeu. J’avais l’impression d’être dans un immense rêve dont les détails n’étaient pas ceux de mon esprit à moi. Elle courait si vite que bientôt je la perdis de vue. Je tournai sur moi-même pour finalement réaliser que j’ignorais où je me situais. Atchou semblait lui aussi se demander comment nous avions atterris là.

Bientôt mon compagnon polaire et moi, tombâmes sur une salle remplit de miroirs. Quel genre de personne pouvait bien habiter ces lieux ? Une salle des miroirs avec des miroirs partout autour ? De surcroit, plus je me déplaçais et plus j’avais l’impression que cette tour était un labyrinthe gigantesque. Cette salle des miroirs me dévoila bientôt 2 miroirs très particuliers. L’un d’entre eux me dévoila un évènement du passé : Le moment où ce petit mime jr avait dansé autour de la source d’eau chaude où j’étais et l’autre me dévoilait… À la fois le passer, le futur et le présent ? Il s’agissait des moments où ma Bella avait évolué. Parmi ces moments, il y avait lorsqu’elle avait évolué en Alakazam mais pourtant ce n’était pas encore le cas ?

Plus je passais du temps dans cette tour et plus mon esprit se flouait. Atchou, trop effrayé par tout ça, sauta sur mon dos comme Bella le faisait lorsque nous étions jeunes. Dans l’un de ses miroirs, je vis une chose que j’espérais voir un jour : Dark, dans une longue robe blanche avec des fleurs dans les cheveux. Elle semblait se contenter dans un miroir sans pourtant me voir. Elle avait vieillit de quelques années mais pourtant elle était toujours aussi magnifique qu’à notre première rencontre… Bientôt Atchou détourna mon regard autre part.

-Mais… Qu’es-ce que?

J’avais plongé le regard tellement longtemps dans le miroir que j’avais oublié où je me situais… Je comprenais pourquoi Atchou m’avait tourné la tête, au beau milieu de la salle et depuis je ne sais combien de temps, une étrange créature m’observait fixement. Un long moment de silence s’échangea entre nous deux et seul le petit Atchou émit un petit bruit pour démontrer son inquiétude auquel je ne répondis pas. C’était comme si nos regards avaient figé le temps.

Le petit Pokémon qui m’était jusque là inconnu, me souleva en l’air et me projeta contre un miroir. Il me maintenait si fort que j’avais l’impression de ne plus pouvoir bouger. Atchou, se dirigea vers le Pokémon inconnu et l’attaqua à coups de balles de neige. La concentration du petit Pokémon était telle qu’il ne réalisa pas avant quelques attaques. Lorsqu’il sortit de sa concentration, un combat entre Atchou et le petit inconnu vert s’en suivit.

_________________
[ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark] Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark] Empty Re: [ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark]

Message par Dark Jeu 14 Aoû 2014 - 20:17


•○ A la croisé des mondes ○•
•○ Icare ○•
La jeune fille restait perdue dans ses pensées, la Kadabra silencieuse n’avait pas tenté de percer ses pensées ce dont elle lui était reconnaissante. Peut-être Icare avait raison et que le simple manque de cours d’eau avait mis le dragon d’humeur maussade. Elle se promit d’essayer de longer la côte prochainement afin de pouvoir libérer le Lokhlass plus souvent. Elle soupira et se tourna vers Bella, jetant un regard à la tour avant de détourner le regard. Une énergie en provenait qui la révulsait littéralement, elle en avait presque envie de vomir. Elle secoua la tête et regarda la Kadabra pour la rassurer.

« Ne t’en fais pas pour moi Bella, ça va aller. » Elle regarda dans les bois étrangement calme autour d’eux avant de s’asseoir sur une souche et tendit les bras que la Kadabra vienne dedans. «  Toi qui le connais depuis longtemps, est ce que tu peux me dire si j’ai raison de croire en lui ? »

Elle se mordilla les lèvres, elle n’avait pas fait confiance à beaucoup de monde depuis son arrivée, et le peu de fois où elle l’avait fait elle avait été déçue… Elle soupira et caressa doucement la tête de la petite Pokémon avec beaucoup de tendresse. Elle aimait beaucoup la petite psy qui l’avait adopté dès le premier regard, n’étant pas très familière de ces espèces-là elle avait d’abord craint pour son esprit. Les intrusions que ces Pokémon pouvaient faire avait quelque chose de terrifiant pour elle. Pourtant la demoiselle dans ses bras n’avait jamais fait ce genre d’action, pêut être parce qu’elle ne pouvait pas encore ? Elle soupira elle se sentait triste de devoir se méfier de tout et de tout le monde. Est-ce qu’elle pouvait espérer un futur avec le Flamenois ? Leurs pays n’étaient pas alliés, voire plutôt ennemis, et son pseudo fiancé verrait sans nul doute d’un très mauvais œil ce qu’elle avait créé en liens avec le jeune homme. Elle repoussa ses doutes, elle n’avait qu’une vie, autant la vivre pleinement, et puis tant pis demain il la trompait, après tout ce ne serait qu’une leçon de plus à apprendre.

« Bella, pourquoi tu l’as suivit ? Qu’est ce qui t’a plu en lui ? »

Elle repensa à sa première vision du masque, à la première fois ou elle lui avait retiré, à sa surprise à lui qu’elle n’ait pas peur de ses yeux. Elle n’était pas tellement effrayée, les bruits la terrifiaient bien plus qu’un look étrange. Et puis de toute façon avec ou sans masque il était beau, cette beauté sauvage qui vous attire pour vous faire chuter dans vous-même. Et face à ce qu’il lui avait montré d’elle, elle s’était un peu plus affirmée, elle appréciait la femme libre et passionnée qu’elle avait trouvée en elle. Elle espérait juste que ce n’était pas simplement pour un temps, le présent qu’elle lui avait offert allait sans doute lui couter énormément à l’avenir. Elle repoussa de nouveau les pensées du futur, seul le présent comptait et peut être un peu le passé. Elle sortit la noigrume de son dragon, la glace refusait de se montrer trop timide sans l’Atchou et le Tylton était occupé à dévorer sa gamelle. Elle regarda la Pokémon dans ses bras et lui sourit la faisant sauter légèrement sur ses genoux. Elle était si adorable, elle comprenait très bien qu’on puisse craquer pour un Pokémon aussi mignon.

« Je ne sais pas s’il a déjà ressenti ça, toi qui le côtoie depuis longtemps est ce qu’il a déjà été proche d’une jeune fille ? »

Elle avait à la fois peur de la réponse et en même temps ne pas le savoir ne l’aidait pas vraiment à faire confiance plus pleinement au jeune homme. Comme si une dernière barrière ne cédait pas et la protégeait contre elle-même. Certes les cauchemars n’étaient plus très puissants, et même ses rêves étranges s’étaient espacés. Elle se demandait même si le fait d’avoir cédé et offert son corps ne l’avait pas privé de quelques parts d’elle-même, bien qu’elle ne regrette aucunement son geste. Ce présent qu’elle lui avait donné, elle l’avait fait en tout état de cause, par amour, pour vivre pleinement ce qu’elle était au fond d’elle-même. Elle reprit ses caresses sur la tête de la Pokémon, se demandant si celle-ci lui ferait voir les autres personnes chères à Icare.


_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark] Empty Re: [ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark]

Message par Icare Jeu 14 Aoû 2014 - 21:44

Lorsque la Kadabra vit les bras ouvert de la jeune femme en pleine détresse émotionnelle, elle s’y précipita et ferma les yeux tout en prenant soin d’émettre un bruit qui rappelait un peu le ronronnement d’un miaous satisfait. Lorsqu’elle posa la question, Bella frotta sa tête contre le corps de Dark et lui montra en à peine une seconde les innombrables fois où au court des années, le jeune homme masqué avait sauvé la vie de Bella ou d’un quelconque autre Pokémon. Elle dévoila le moment où il avait offert à une fille un refuge alors qu’une tempête s’abattait sur elle et son caninos. C’était avant même que Dark rencontre Bella et Icare.

Bella rappela mentalement à Dark ce qu’ils avaient fait il y a une semaine (mais du point de vue de la Kadabra, naturellement.). Elle dévoila aussi à Dark que durant la plupart des nuits, Icare chantait des berceuses à Dark lorsqu’il remarquait qu’elle cauchemardait. Elle lui démontra les nombreuses fois où Icare agaçait Dark dans son sommeil ou lorsqu’il lui donnait des petits baisés passionnés. Pas de long baisé mais simplement pour que Dark soit rassuré par la présence de Icare.

Lorsque Dark demanda à Bella pourquoi elle avait été charmée par Icare, un petit gloussement se fit entendre de Bella. Elle lui révéla la partie qu’il ne mentionnait jamais lorsqu’il racontait leur rencontre : Le jour où il avait trouvé Bella était un matin où il avait eu de la pluie toute la nuit d’avant alors lorsqu’il trébucha après s’être accroché dans la patte de Bella, il se releva le visage plein de boue. La boue qui dégoutait sur son visage rappelait un peu la forme du masque qu’il avait aujourd’hui… Ensuite, Bella dévoila la première fois où Icare avait présenté ses parents à Bella et le visage de Rebecca « Becca » rendit immédiatement Bella jalouse. La mère d’Icare était d’une beauté exceptionnelle. Une beauté comme on en voit peu dans une vie. Il s’agissait de la seule femme humaine mis à part Dark à qui il s’était attaché réellement. La seul fois où Icare avait eut des relations sexuelles avant Dark était une fille qui l’avait charmé au court d’une soirée et il s’était avéré qu’il n’était rien d’autre qu’un pari entre filles. Ce qui avait autant plu à Bella de Icare était qu’il choisissait de qui il s’entourait. C’était aussi son charme naturel et son intellect. Plus que tout, c’était que Icare voyait les femmes comme des reines (même celles qui ne le traitait pas très bien) et qu’Icare  traitait Bella comme si elle n’était pas un Pokémon mais plutôt une femme. Bella se considérait chanceuse de l’avoir rencontré et de surcroit en dormant ! Bella fît entendre un « extrait audio » d’un moment de l’enfance d’Icare, à l’époque elle était une Abra (et donc elle avait souvent les yeux fermés). Une voix enfantine mais néanmoins reconnaissable, celle d’Icare disait

-Bella, tu crois que ça existe encore des femmes comme toi ? Intelligente…Belle et unique ? Tu sais…comme ce qu’est maman aux yeux de papa ? J’espère que oui, j’aimerais ça en marier une un jour ! Si elle veut bien de moi, je la traiterai encore mieux que je te traite et si j’ai un peu de chance, elle me laissera peut-être l’embrasser, et on aura des bébés !

Il fallait être réaliste : À 7 ans dans un village reculé qui ne vit pratiquement que de la pêche… Les bébés étaient une chose plutôt taboue… Cela n’empêchait aucunement Icare de vouloir une petite fille même si à l’époque il n’aurait pas su quoi en faire ! Bella serra encore plus fort Dark à la taille pour lui faire comprendre qu’elle était comme une maman pour elle. Bella fit comprendre à Dark une chose importante : Icare et Bella savaient tout les deux que Dark était promise à un homme mais Icare espérait si fort que le coup de foudre qu’il avait ressentit au premier regard ne soit pas simplement une mauvaise plaisanterie de son corps. Icare adorait Dark autant pour son corps que pour ses qualités sans oublier pour le mystère qu’elle était. Pouvoir annoncer à tout le monde qu’une telle femme l’avait choisi LUI, le rendait fier. Bella tant qu’à elle admirait Dark. Elle ne l’admirait pas à cause de ses formes mais à cause de tout ce qu’elle avait fait d’Icare en quelques temps. Icare qui s’était refusé aux gens, était tombé amoureux d’une femme et était allé jusqu’à retirer son masque devant elle. Il l’avait embrassé et avait regretté le moment où le baisé avait finit. En un instant, Bella fît revivre tout les premiers instants entre Dark et Icare et lui fit sentir ce qu’il avait ressentit à chacun de ces moments. Le premier regard, le premier baisé, le premier contact, le premier câlin, etc.

Icare n’était certes qu’un homme mais il était prêt à tout pour elle y comprit affronter sa famille.

Pendant ce temps…


Icare et Atchou continuait de se débattre avec la petite boule verte qui flottait au dessus du sol. Le plus dur était de l’attraper car chaque fois qu’Icare y posait les mains, la substance verte semblait s’échapper de tout espace possible et Icare finissait le visage au plancher avec en prime 2 Pokémon qui semblaient se moquer de lui. Puis Icare perdit patience : il se jeta sur lui et s’agrippa de toute ses forces et lui murmura : la prochaine option c’est je te mords!

L’étrange Pokémon apeuré tenta de se sauver mais Atchou le congela presque jusqu’au noyau. Il était facile de le savoir en vie puisque ses petits yeux inquiet continuaient de se promener et qu’il frissonnait soit de froid ou de peur qui sait ? Une fois la glace fondue, la petite boule verte se jeta aux pieds d’Icare en grelottant de peur « priant » pour que l’Atchou ne le congèle pas de nouveau.

-Et bah ! Atchou on dirait que tu as fait peur à quelqu’un !

Atchou hocha la tête sans trop comprendre… Naturellement Atchou m'était obéissant puisqu'il était mon Pokémon. L'étrange créature me vit donc comme un maître quasiment immédiatement et lorsque je balança une noixgrume à ses pieds, elle s'y jeta.

_________________
[ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark] Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark] Empty Re: [ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark]

Message par Dark Sam 23 Aoû 2014 - 23:44


•○ A la croisé des mondes ○•
•○ Icare ○•
La jeune femme serrait la Pokémon contre elle, voyant toutes les images, certaines faisant battre son cœur plus vite, d’autres la rendant triste voire mélancolique. Elle comprenait pourquoi elle l’avait suivi, le jeune homme avait porté un amour sans faille à l’Abra qu’elle était, à la Kadabra qu’elle était devenue. Ce genre d’amour elle le comprenait même s’il était vrai que sa rencontre avec le Lockhlass avait été bien plus tardive. Le lien qu’ils avaient créé en combat et en voyage par la suite les avait fait murir tous les deux. Le reste de l’équipe qui se formait semblait un peu hétéroclite, mais une donnée perdurait, le bleu.  Elle voyait un peu mieux à présent ce qu’il avait de si précieux, il était bon, pas dans le sens où il se faisait avoir, mais dans le sens général de la bonté. Il donnait sans s’en rendre compte et recevait en retour que peur des autres. Elle serra contre elle un peu plus fort la Pokémon, elle ne savait pas trop comment vivre ses sentiments au jour le jour. C’était comme un rêve éveillé, une histoire qu’on aimerait poursuivre à jamais, est ce que ses parents l’avaient vécu ainsi ?

« Je comprends Bella, il me donne tant alors que je ne sais même pas lui dire correctement que je l’aime …. »

Elle se replia sur elle-même soupirant en revivant chaque moment que la Pokémon lui donnait à vivre, un sourire ému de comprendre mieux l’homme qu’elle avait choisi. Certes pas celui qu’on lui avait imposé mais celui que son cœur lui dictait d’aimer. Elle se laissa bercer d’images et releva la tête en caressant doucement Bella, elle savait qu’elle avait eu raison de suivre son cœur, elle n’aurait pas pu laisser son instinct la fausser autant. De plus s’il était prêt à affronter sa famille, alors qu’elle n’avait même pas le courage de rentrer, elle devait lui faire confiance. Bien que ses parents ne poseraient sans doute pas autant de problèmes que l’officier de la garde Mizuhanienne. Lui par contre prendrait très mal le fait que la femme qu’il avait « acheté », soyons honnête elle n’était que cela pour lui, ce soit tout d’abord enfuie sans laisser de traces pour revenir au bras d’un autre homme. Elle se doutait que cela n’allait sans doute pas vraiment laisser de possibilité à une conversation pacifique.

Elle soupira et tourna son regard vers la tour qui la fit frissonner lentement. Il en mettait du temps pour explorer cet endroit désert. Elle se crispa légèrement  tout en gardant la Pokémon  contre elle, un frisson de peur lui traversant le dos, il était peut-être en danger … Elle se baissa vers les sacs, cherchant dans le sien les pierres de feu pour faire une torche, elle laissa Bella s’asseoir sur le rocher qu’elle occupait, cherchant activement sans parvenir à mettre la main dessus. Elle se redressa et se frappa la tête mentalement, il lui fallait avant une torche de toute façon. Elle alla dans la forêt et chercha un nid de Dardagnan, tout en inspectant le sol. A proximité elle trouva une branche qui était parfaite, mais les forêts étranges de ces lieux ne semblaient pas renfermer de tels Pokémon. Elle revint vers le campement, prit son couteau et entailla le sapin le plus proche. Elle s’en mordait les doigts d’infliger cela au spécimen forestier mais dans l’urgence … Elle n’avait pas le choix ! Elle imbiba l’extrémité de la branche de résine et s’approcha des sacs. Restait qu’il lui manquait toujours du feu, elle se remit à chercher dans son sac. De désespoir elle le laissa tomber.

Elle regarda celui d’Icare, elle n’avait jamais fouillé dans les affaires d’autrui mais elle devait le faire pour pouvoir entrer dans la bâtisse. Elle prit son courage et ouvrit le sac de son compagnon, cherchant quelques instants les pierres avant de les trouver. Elle les sortit ne remarquant pas l’objet qui glissa du sac d’Icare quand elle se releva pour frapper les deux cailloux entre eux au-dessus de la torche improvisée. Elle parvint à l’allumer et la donna à tenir à Bella le temps qu’elle range les affaires, son regard tombant sur le morceau de charbon qui était tombé du sac de son ami. Elle allait se tourner vers Bella pour lui demander quand une silhouette sortit de l’entrée du bâtiment. Elle soupira de soulagement et leva la main pour le saluer, souriant en laissant échapper la pierre qui alla rouler au pied de la Kadabra.

« On dirait qu’il n’a rien Bella, on va pouvoir déjeuner et peut être chercher un autre moyen de partir d’ici ... »


_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark] Empty Re: [ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark]

Message par Icare Dim 24 Aoû 2014 - 7:16

Après avoir capturé le Pokémon dont j’ignorais le nom de l’espèce, celui-ci me guida vers l’extérieur. Je le surnommai rapidement Bibi car les bruits qu’il émettait ressemblaient à cela. J’étais content car ce Pokémon était visiblement psychique. Il flottait dans les airs pour se promener à la hauteur de mon torse. Mon Polarhume se tenait collé à moi et me tenait avec sa patte à la jambe par peur de s’égarer.

Bientôt, une porte s’ouvrit devant nous et celle-ci menait vers l’extérieur mais le chemin pour l’aller m’avait semblé beaucoup plus long pourtant. Une fois à l’extérieur, Bibi, Atchou et moi nous dirigions rapidement immédiatement vers Dark. Atchou se dirigea vers Dark en tirant sur son pantalon pour lui demander de faire sortir le petit Sorbébé. Bibi se dirigea vers ma Bella et entamèrent une conversation parce que Bibi voulait en apprendre plus sur moi et Bella était contente de finalement avoir un autre Pokémon psychique avec qui discuter. Pour ma part, je me jetai quasi-immédiatement sur Dark. Je m’agenouillai et la pris dans mes bras. Je passai mes mains autour de ses hanches magnifiques.

-Dark, Chérie tu m’as manqué ! Tu sais quoi ? On a un nouveau compagnon dans notre équipe. Il a l’air aussi sympathique que toi.

Je ne pu me retenir de l’embrasser passionnément et de l’étendre doucement sur le sol. J’étais amoureux et il était difficile pour moi de le dissimuler. J’avais commencé à sourire dès la seconde où j’avais sortit à l’extérieur de la tour et que je l’avais aperçu. J’étais content de ne plus être obligé de le lui cacher.

-Es-ce que tu n’es pas contente toi ? Je veux dire… De ne plus avoir à cacher cette attirance ou plutôt ce je ne sais quoi qu’il y a toujours eu entre nous.

Je la regardais dans les yeux et lorsque je quittais ses yeux du regard c’était pour admirer ses magnifiques lèvres pulpeuses. Je déposai un baisé doux dans son cou rapidement avant de me coller la tête contre sa poitrine. J’étais gêné de me sentir aussi affectueux soudainement mais je n’y pouvais rien, elle m’avait manqué.

-Je m’excuse Dark d’être aussi… Je ne trouve pas de mots mais tu comprends ce que je veux dire.

Ma Bella, posa rapidement son regard sur Dark pour souligner quelque chose qu’elle avait dit précédemment j’imagine puisque je n’y compris rien sur le moment. Quoi qu’il en soit le message était sympathique et je pouvais sentir bien malgré moi un certain lien qui s’était formé en mon absence entre elles. Je m’écartai aussitôt de Dark

-Il y a un truc dont j’ignore l’existence ?

Je n’avais pas remarqué mais Bella détenait en ses mains une pierre dont j’ignorais l’utilisation. Je l’avais trouvé lors de notre rendez-vous avec le méga-alakazam. Elle gisait sur le sol et je l’avais tout simplement prise. Bella émit un bruit alors que la pierre commençait à briller. Je ne savais pas quoi faire pour ma chérie mais je craignais pour ma vie si je venais à retirer cette pierre de ses mains. Je craignais aussi pour sa vie à elle et j’étais à la fois très curieux. Craintif, je pris ma chérie par la main. Les Pokémon autour, rejoignirent aussitôt leurs noixgrumes respectives.

_________________
[ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark] Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark] Empty Re: [ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark]

Message par Dark Mar 26 Aoû 2014 - 18:51


•○ A la croisé des mondes ○•
•○ Icare ○•
Il semblait aller bien, du moins en apparence une étrange excroissance au niveau du torse qui s'avéra être un Pokémon qui alla à la rencontre de Bella. L'ourson vint quémander la présence de la seule amie rose de l'équipe de Dark qui dès qu'elle détecta la présence du Polarhume sortit de sa sphère pour aller jouer avec lui. Ce qui fait que la dresseuse se retrouva surprise de l'attaque" du Flamenois qui la serra contre lui avant de la plaquer au sol. Elle rougit et ne comprit pas trop ce qu'il avait dit, passant ses bras autour de son cou pour lui rendre le baiser tendrement. Elle était si heureuse qu'il n'ait rien qu'elle ne protesta pas bien que l'idée de le faire dans l'herbe sans autre forme de procès ne lui plaisait pas vraiment. Elle rougit quand il fourra son visage contre sa poitrine, hochant juste la tête pour signifier que oui, elle était aussi heureuse de ne plus avoir à lutter contre lui et contre elle même. Elle passa doucement ses doigts dans ses cheveux, évitant le regard de Bella, sur eux. Elle savait qu'elle devait lui dire ou exprimer ce qu'elle sentait mais n'arrivait pas à dépasser sa gêne. Puis avant qu'elle arrive à formuler les mots il s'était levé et éloigné d'elle, elle lança un regard désolée à la Pokémon psy.

Il semblait d'ailleurs presque en colère que la jeune femme et la Kadabra se soit rapprochée, elle se tint donc silencieuse, bossant sa robe de l'herbe avant de se relever. Elle récupéra la torche que la Kadabra tenait toujours et l'éteignit avec son pouvoir de l'eau, soupirant avant de détourner le regard, murmurant un rien avant de se figer. Elle fixait avec Icare, Bella devenue lumineuse avec la pierre qu'elle tenait entre les mains comme si la lueur c'était propagée du caillou à elle. Aussitôt tous leurs Pokémons rentrèrent dans leurs sphères respectives, ne laissant que les humains et la lueur qui envahissait peu à peu la clairière. D'instinct, Dark plaqua Icare au sol, le serrant contre elle persuadée que quelque chose était entrain de se produire et qu'ils pouvaient peut être se retrouvé blesser à se tenir si près de l'évolution de la Kadabra. Elle en était sûre, la jeune Pokémon en était à son stade final d'évolution déclenché par la pierre pour une raison assez obscure, du coup la jeune femme voulait éviter à son amant de se retrouver brûler ou défiguré. Bien qu'elle s'en fiche pour elle, elle refusait de voir le jeune homme touché et faisait donc barrière entre la lumière et lui. Quelque part elle sentait la force de la Kadabra augmenter, presque comme si elle arrivait à créer un lien avec elle. Bien que c'était le cas, elle n'aurait jamais imaginé que la Pokémon choisisse ce moment pour devenir une télépathe d'envergure.

La terreur principale de la jeune femme venait du fait que le dernier Alakazam qu'ils avaient croisés avaient décidés de les tuer à cause d'une pierre qu'elle avait ramassé. Fragment d'une météorite tombée du ciel. Et qu'elle croyait avoir ramassée le même fragment de cette astre tombé et qu'il se trouvait dans son sac. Est ce que Bella qui avait été affectée par la pierre essaierait de nouveau de les tuer ? Alors que personne ne semblait dans les environ pour les aider ? Elle tremblait contre son amant, regardant la Pokémon évoluée devant eux et notant une seule chose, la pierre semblait avoir disparue.

_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark] Empty Re: [ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark]

Message par Icare Mer 27 Aoû 2014 - 1:44

Lorsqu’elle me plaqua au sol, je me retournai pour finir à nouveaux sur elle. Lorsque mes yeux croisèrent les siens, je ne pu m’empêcher de rougir comme une véritable tomate. Ses yeux étaient la plus belle chose que j’avais eu la chance d’admirer. J’étais sur elle pour la protéger et lui faire comprendre qu’elle n’aurait jamais à se sacrifier pour moi. Je me penchai pour chuchoter à ses oreilles : Je te protégerai toujours ma chère Dark. Je suivis cette phrase d’un baisé sur sa joue qui finis au coin de ses lèvres.

J’étais bouche-bée lorsque j’assistai à la transformation finale de ma chère Bella.  Je tenais ma chérie Dark par les hanches.

-  C’est tout simplement magnifique! Dark tu crois qu’un de tes Pokémon évoluera bientôt ? C’est toujours un véritable bonheur d’assister à ce genre de chose tu ne trouve pas ?

Je voyais bien que Dark était inquiète en regardant Bella. Je tenais donc à la rassurer. J’avais évidemment compris pourquoi : c’était dut à ce grand Alakazam qui avait presque tué son si précieux Salvatore

-Dark ne t’en fais pas c’est toujours Bella. Elle n’a pas changée. Elle restera la même… Pourtant ce n’est pas la première fois que tu vois un Pokémon évoluer.

Immédiatement après avoir fini sa transformation, Bella se dirigea vers Dark et la serra dans ses bras. Je souris en voyant cela.

-On dirait bien qu’elle t’adore ! J’adore voir les deux femmes de ma vie bien s’entendre !

Je me rapprochai des deux amies et je fis un câlin à trois. Je serrai fort mais pas trop après tout je ne voulais blesser personne. J’entendis une voix dans ma tête : La voix était féminine mais non pas celle de Dark. Il s’agissait d’une voix qui me paraissait familière et que je n’avais jamais entendu pourtant. Ce n’était pas celle d’une collègue de voyage ou celle de ma mère alors je cherchai un peu plus dans ma mémoire sans trouver. Cette voix qui résonnait dans mon esprit, était douce et apaisante. Bientôt je compris que j’étais en train de capter ce que Bella transmettait par la pensée à Dark.

« Dark…Dit lui… Il te le dit bien lui…Pourquoi tu n’y arrive pas ? »
Je comprenais la difficulté qu’elle avait à dire ce genre de chose. J’avais vue cela chez nombre de gens. Je pris donc les devants…

-Chérie…tu n’auras jamais besoin de me le dire… Tout ce que je veux c’est ton bonheur Dark. La seul chose que je te demande en retour c’est de partir loin de moi si jamais un jour tu en viendrais à cesser de sentir ton cœur se débattre tout comme le mien chaque fois que nous sommes ensemble.

Ce qui me perturbait le plus était que maintenant Bella avait une voix qui lui était propre. Ce n’était plus une série d’image ou de son qui appartenait à quelqu’un d’autre.

-Dark, la nuit arrivera bientôt…Tu crois qu’on devrait se trouver un refuge ? Ça serait mieux que ici non ?

_________________
[ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark] Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark] Empty Re: [ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark]

Message par Dark Jeu 28 Aoû 2014 - 21:22


•○ A la croisé des mondes ○•
•○ Icare ○•
Elle ne put cependant pas protéger longtemps Icare, celui-ci renversant la situation en se plaçant sur elle, les deux rougissant pareillement en croisant leurs regards. Elle rougit un peu plus au baiser sur sa joue qui dérapa à ses lèvres. Elle tourna la tête pour observer la fin de la transformation, son regard lançant transparaître sa frayeur due à la forme que Bella venait de prendre. Elle haussa les épaules, elle ignorait si ses Pokémon évolueraient ainsi, Salvatore ne le pourrait pas, il était déjà à la phase finale de son évolution. Pour l'oiseau et la glace il lui semblait qu'en effet c'était possible mais pour le moment elle n'en avait aucune idée. Elle aimait la forme de ses amis ainsi et ne les forceraient jamais à prendre une apparence qui ne leur plairait pas.

Elle se tendit malgré elle en voyant l'Alakazam s'approcher pour la serre dans ses bras, la force psychique de l'ancienne Abra émanait de tout son être. Elle comprit que la folie qu'avait eu le Pokémon n'était pas lié à son espèce mais à l'étrange pierre qu'ils avaient trouvés près du petit lac. Elle rendit son étreinte à celle qu'elle considérait comme son amie, souriant en baissant ses propres barrières mentales. Elle sentit Icare se lier à leur étreinte souriant en entendant les sphères qui se rouvraient derrières eux libérant un oiseau cotonneux qui alla serrer la glace contre lui pour imiter. Elle sentit la voix de l'Alakazam l'envelopper, une présence refoulant celle-ci de l'esprit de la jeune fille qui se sentit mal à l'aise qu'Icare semblait avoir entendu. D'ailleurs comment savait-il qu'il s'agissait d'un simple sentiment à exprimer, elle était si prévisible que cela ? Elle hocha juste la tête pour dire qu'elle avait comprise, pensant qu'il lui faudrait sans doute encore un peu de temps pour surmonter sa timidité et exprimer à haute voix son amour. Elle ne déjeuna pas, l'appétit l'ayant quitté mais elle donna à Bella son bol et à Icare le sien, rangeant le reste et usant de son pouvoir pour nettoyer les ustensiles de cuisine.

Une fois qu'e chacun eut avaler sa ration ou presque elle récupéra les bols les nettoya avant de les remettre dans les sacs, reprenant le sien sur les épaules avant de se mettre en route pour trouver un abri loin de cette tour et de son chant dérangeant aux oreilles de la jeune fille. Ils trouvèrent plus loin une clairière avant que le ciel ne soit totalement sombre. Elle refit une torche ou plutôt réutilisa celle qu'elle avait préparée plus tôt et laissa Icare s'occuper de la mise en place du campement. Elle prit une torche de son côté et partit en recherche de baies pour le lendemain et tomba sur un groupe de Grodrive endormis. Elle fit aussitôt demi-tour et alla demander à Bella de discuter avec eux savoir s'ils pouvaient compter sur leur aide pour quitter l'endroit. Dans un autre temps elle chercha un cours d'eau, elle n'aimait pas le fait que Salvatore soit resté silencieux tout ce temps. Elle ne trouva malheureusement qu'un mince filet d'eau insuffisant pour faire sortir le dragon. Elle fixa son reflet dans la maigre marre et commença à s'entraîner, prononçant plusieurs fois à voix basse quelques mots.


« Je t' aime Icare … Je t'aime Icare… …. » Elle espérait que personne ne la surprendrait ainsi sinon elle ne saurait sans doute plus où se mettre.

_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark] Empty Re: [ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark]

Message par Icare Ven 29 Aoû 2014 - 3:30

Dark en plus d’avoir les formes d’une déesse, cuisinait comme une professionnelle. Malgré le fait que nous étions en pleine nature et que les ressources exploitables étaient moindre elle nous concoctait un petit chef d’œuvre que chacun de mes Pokémon et moi savourions. Bella me regarda avant de me dire subtilement par télépathie : « Celle là laisse la pas s’en aller ». Lorsqu’elle m’avait dit celle la, je me demandais ce que j’aurais bien pu faire pour l’insister à s’en aller. Je l’aimais de tout mon cœur et je lui prouvais dès que j’en avais l’occasion. Dark était mon amour.

-Seigneur ce que tu cuisine bien Dark. T’es véritablement une femme à marier !

Par la suite, Bella me regarda et me dit télépathiquement : Avoue que tu lui demanderais si tu en aurais le courage…Alors je me mis à rougir instantanément. Bien sure tout cela était dit à l’insu de Dark alors elle devait trouver étrange que je rougisse sans raison apparente. Elle partit un peu plus tard à la recherche de baies pour avoir un minimum de provision et c’était tout à fait compréhensible. Je notai que Dark s’était privé de repas pour la jolie Bella. Bientôt Bella suivit Dark à sa demande et elles allèrent en direction d’un groupe de Grodrive. J’ignore ce qu’elles faisaient mais je n’en fis pas de cas. De mon côté, je m’assurai que tout le monde allait avoir un toit sur la tête cette nuit. Je souhaitais que Dark et moi pourrions dormir ensemble car j’adorais être à ses côtés et sentir le doux contact avec sa peau si chaude.

Au bout d’un moment, je m’inquiétais de l’absence qui me paraissait trop longue depuis le temps. J’avais eu le temps de monter les deux tentes : Celle des Pokémon et celle de moi et ma chère Dark. Je partis donc à sa recherche. Je pris un moment à la retrouver et elle était au bord d’un court d’eau et elle répétait une phrase dont les mots me plaisaient. Je fis comme si je n’avais rien entendu et je m’approchai.

-Ne t’en fait donc pas pour ton beau mâle au teint bleuté. Je suis sure qu’il va bien et je vais t’aider à le retrouver mais je suis sûre qu’il s’est soit trouvé une jolie femelle ou soit un beau refuge tout à fait confortable pour la nuit.

Je passai mes bras autour de ses épaules pour la rassurer et je lui caressai le dos. Je la chatouillai pour la faire sourire à nouveau. Son rire cristallin me mettait toujours le sourire aux lèvres.

-L’orage se dirige droit sur nous, tu ne préfèrerais pas qu’on se dirige vers notre tente pour passer la nuit ?

J’étais attrister chaque fois qu’elle était triste car je détestais l’idée de la décevoir et je ne voulais en aucun cas que ce beau petit trésor qu’était Dark n’oublie comment sourire. Chaque fois que je la voyais sourire, je me demandais si j’allais finir mes jours avec Dark mais en tout les cas, c’était mon souhait.

_________________
[ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark] Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark] Empty Re: [ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark]

Message par Dark Ven 29 Aoû 2014 - 18:11


•○ A la croisé des mondes ○•
•○ Icare ○•
Elle devait y arriver, après tout ce n'était pas grand chose que de dire ses quelques mots si ? Pourquoi faisait elle un tel blocage, elle ne comprenait pas son cerveau, elle devrait pourtant pouvoir les prononcer. Au moins une fois, une fois lui dire en face. Dans son esprit cela sonnait presque comme une urgence, comme s'il n'y avait plus beaucoup de temps pour prononcer ses mots. Elle inspira et finalement soupira l'air avant de rougir intensément quand elle entendit Icare derrière elle. L'avait il entendue ? Est ce qu'elle n'avait pas parlée trop fort ? Elle ne comprit pas ce qu'il racontait, Salvatore boudait certes mais dans sa Noigrume, elle ferma les yeux pour profiter de l'étreinte qu'il lui offrait. D'où lui venait cette force ? Est ce qu'il saurait lui en prêter le moment venu ? Est ce que sa terreur d'avouer ses sentiments au risque de condamner le jeune homme allait disparaître un jour ?

Elle se mit à rire quand il la chatouilla, oubliant ses soucis sur le moment et lui tira la langue avant de se lever. Elle fixa les nuages menaçants au loin et hocha la tête de manière positive, il leur valait mieux rejoindre le campement en effet. Elle glissa la main dans celle d'Icare, rougissant légèrement avant de prendre une longue inspiration. Elle le retenait près du ruisseau et le regarda dans les yeux. Dans sa tête on pouvait presque entendre Vas y, tu peux le faire, ce ne sont que quelques mots ! Elle sourit doucement à son amant et l'attira à elle en tirant sur leurs mains jointes, frôlant son oreille en murmurant.

« Je t' aime Icare !!! »


Puis comme si elle n'avait rien dit elle ramassa le récipient d'eau et prit le chemin du campement, souriant d'une manière très fière d'avoir réussit à prononcer ces quelques mots. Elle déposa l'eau près des tentes, sifflant l'oiseau pour qu'il vienne se déshydrater et cherchant du regard les autres Pokémon. Elle croisa le regard de Bella et lui sourit, sachant que cette amie si chère au cœur d'Icare avait certainement surpris le moment où elle lui avait dit en se projetant dans les pensées de son dresseur. Elle fit l'état des provisions, se mordant les lèvres en structurant les repas mentalement, ils devaient absolument réussir à trouver une ville, ce n'était plus possible, elle ne pouvait pas faire de miracles ni de créations de matière. Elle soupira, demain les Grodrive les aideront à se diriger vers un endroit habité où ils pourraient se ravitailler, du moins elle l'espérait.

Elle s'assura que les Pokémon avaient bien compris qu'ils pouvaient s'abriter et entra dans la tente qu'elle allait partager avec Icare, sortant de son sac ses vêtements propres pour le lendemain qui eux aussi commençaient à diminuer. Elle pris les vêtements sales et chercha quelques instants ceux de son ami et chargée d'un savon repartit vers le ruisseau pour les nettoyer. Elle frotta chaque habit rapidement avant de revenir au campement pour étendre les vêtements dans la tente des Pokémon en partie puis dans la leur. Une fois fait elle rejoignit son amant pour une nuit de plus de câlins et de tendresse, se blottissant contre lui en cherchant sa chaleur.

_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark] Empty Re: [ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark]

Message par Icare Lun 1 Sep 2014 - 22:00

Lorsque sa Mizuhanienne préféré avoua son amour haut et fort à Icare, il ne pu s’empêcher de rougir et de la serrer encore plus fort pour lui montrer comment il la chérissait. Dark et Icare n’était plus qu’un simple petit coup de foudre mais réellement tout les deux amoureux l’un de l’autre. Icare avait sans cesse en tête la jolie Mizuhanienne qui faisait battre son cœur et le bien de celle-ci.

Après avoir déclaré son amour, la Mizuhanienne prit son pot d’eau et s’éloigna d’Icare qui lui rigola de la gêne évidente de son amoureuse. Il ne prit pas grand temps à la rattraper. Il se colla à elle avant de lui dire : moi aussi je t’aime Dark. J’ai conscience qu’il est un peu tôt pour te dire de telle choses mais je suis sure que si je le pourrais…Je demanderais ta main à ton père.

Lorsque bientôt la jeune Mizuhanienne alla au ruisseau nettoyer les vêtements, Icare resta surprit qu’elle se porte volontaire pour nettoyer les siens. En réalité, Icare avait l’habitude de prendre soin de lui-même et des autres mais pas l’inverse. Très jeune Icare avait développé l’orgueil de la plupart des Flamenois. Il avait prit l’habitude de se faire à manger lui-même et de laver ses vêtements lui-même. Icare accueilli donc sa partenaire à son retour avec du thé et un baisé. Par la suite, les deux partenaires s’étendirent dans le même « Lit » et il ne fut pas grand temps avant qu’Icare ne sente la demoiselle se coller à lui. Icare fit de même pour lui faire sentir qu’il aimait cela. Par la suite il se retourna pour l’embrasser et lui chuchota « Je t’aime » avant de déposer un baisé sur son front. Cela promettait d’être une belle nuit pour les deux.

Ce qui s’annonçait être une nuit de tempêtes, amena aussi de la pluie qui me maintenue réveillé. Je me retournai encore et encore dans le lit. J’admirai un instant ma chérie avant de chuchoter « Seigneur…Qu’ai-je fait pour mériter une telle chance ? » Puis je dégageai une mèche de ses cheveux qui lui pendait au visage. J’étais amoureux, c’étais indéniable. À mon réveil je réalisai que ma Bella avait bougée de sur moi à sur Dark et je devais bien admettre que je la comprenais. Bella émettait un petit bruit comparable à un soupire de sommeil tout mignon comme certains bébé miaous font durant leur sommeil. Bella était légèrement plus mince que les autres Alakazam.

Je rigolai lorsque Dark se réveilla avec une Bella endormit sur elle et le réveille de Dark provoqua à peine un petit éveille chez Bella. Bella choisit donc de revenir à moi en sachant que je n’allais pas bouger autant que Dark.

-Je crois que tu as dérangé « l’impératrice du sommeil » haha ! Tu va devoir craindre sa toute puissante colère.

Je disais tout cela en chatouillant ma chérie avant de l’embrasser. Suite au baisé, je me mis à rougir comme une tomate.

_________________
[ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark] Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark] Empty Re: [ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark]

Message par Dark Mar 2 Sep 2014 - 18:36


•○ A la croisé des mondes ○•
•○ Icare ○•
La nuit était calme pour la jeune fille, habitué au tempête de neige, celle de pluie ne la dérangeait pas, elle se trouvait dans son élément avec les gouttes qui ruisselaient nombreuses jusqu'au sol. Pourtant un poids la gênait dans son sommeil provoquant son réveil, l'Alakazam c'était posée sur elle, coupant un peu son souffle avant de retourner sur son dresseur, la jeune fille à moitié réveillée frottait ses yeux pour tenter de reprendre conscience. C'était étrange comme rêve qu'elle venait de faire, comme brouillé cette voix qui l'appelait dans son sommeil a qui donc était elle ? Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir de trop Icare la chatouillant avant de l'embrasser. Chose étrange ce fut lui qui rougit cette fois ci alors que la jeune fille elle ne changea pas de couleur encore à moitié ensommeillée. Elle se roula en boule de nouveau et se colla à Icare, cherchant sa chaleur rassurante pour trouver de nouveau le sommeil. Elle frotta une fois de plus ses yeux avant de se caler la tête contre son bras et murmura.

« Je peux faire cesser le bruit sur la tente si tu veux, si ça t'aide à dormir ? »


Elle ferma les yeux et se concentra, elle ne contrôlait pas les élément, déjà durant l bataille dans la forêt elle avait juste projeté son pouvoir dans les airs, créant une pluie artificielle, mais cela lui avait vidée une grande partie d'énergie. Là elle se contenta de créer un dôme d'eau qui absorbait les gouttes et annulait le bruit qui frappait normalement la tente. Le silence revenu dans l'abri elle sombra rapidement de nouveau dans le sommeil. Peut être si elle avait su que c'était leur dernière nuit ensemble avant longtemps elle aurait murmurer bien plus de fois je t'aime à son amant. Mais les bras de Morphée l'avait déjà emmenée loin au pays des rêves ou des cauchemars, les ombres rodaient une fois dans l'esprit de la jeune femme. Au matin la tempête avait cessé mais le ciel restait obscurcit de nuages sombres et menaçant. Dark s'éveilla et prépara pour chacun une boisson chaude et revigorante, son regard fixant les nuages avec appréhension.

Elle faisait confiance à Bella pour arriver à calmer et apaiser les Grodrive, mais moyennement à l'épaisseur des nuages et leur couleur. Pourtant c'était le seul moyens qu'ils avaient trouvés pour se déplacer, et peut être qu'après tout le plus gros de l'orage était passé durant la nuit. Elle soupira et ramassa ses affaires, rappelant le Tylton et la glace dans la sécurité de leur noigrume ne voulant pas qu'ils s'égarent à cause du vent qui soufflait quand même assez fort. Elle aida ensuite Icare à plier le campement, rangeant les tentes dans les sacs avant de regarder de nouveau le ciel peu engageant. Prise d'une impulsion elle serra contre elle son amant, inspirant fortement pour s'imprégner de son parfum avant de rejoindre l'équipage qui serait le sien. Un dernier regard autour d'eux pour vérifier qu'ils n'ont rien oubliés et elle monta dans la nacelle du Pokémon qui décolla fortement aidée par le vent. Alors qu'ils s'éloignaient du sol le vent redoubla de force, les Grodrive essayant de rester proches l'un de l'autre luttèrent contre la force de la nature. Un éclair zébra le ciel et le vent sépara les deux jeunes gens, les éloignant l'un de l'autre. Dark se figea en voyant disparaître Icare de sa vue, elle sentit son cœur se serrer et comme s'arrêter un instant. Ses yeux s'emplirent de larmes et elle s’accroupit dans la nacelle et ferma les yeux. Le Tylton brava la volonté de la jeune fille et sortit pour se blottir contre elle lui offrant sa chaleur et sa douceur contre sa peine.

_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark] Empty Re: [ Clos ] À la croisée des mondes [PV Dark]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum