Journal d'Ed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal d'Ed

Message par Edward Harris le Sam 16 Aoû 2014 - 16:34

Progression

1 - Running Down A Dream
Spoiler:
Personnages présents : Edward Harris, Ruby Stone
Lieu : I'Mai
Lien : Ici.
Résumé : Après avoir fait ses adieux à son père, Edward part enfin à l'aventure, accompagné de Spike. A quelques pas de l'entrée de la ville, il rencontre Ruby Stone, un jeune épéiste dont le Kangourex semble tenté par l'idée de faire de Spike son petit déjeuner. Il est également témoin du meurtre d'un soldat de l'armée régulière Terrosienne qui tentait d'attaquer l'étranger. Pas vraiment rassuré par ce personnage, Edward préfère couper court à la discussion et l'envoyer dans une mauvaise direction pour ne pas avoir à le recroiser plus tard.

2 - Bat Country
Spoiler:
Personnages présents : Edward Harris
Lieu : Cave de la Lune
Lien : Ici.
Evénements importants : Capture de Gale
Résumé : Edward décide de se rendre sur l'Île de la Lune après la lecture d'une page du journal de sa mère, supposant un lien entre certains Pokémon, y compris les Nidoran, et la lune. L'exploration de la caverne tourne court lorsqu'il dérange une volée de Nosferapti qui l'attaque. Blessé au bras, il réussit tout de même à capturer l'un d'eux, un Pokémon agressif et caractériel qu'il surnomme Gale.

3 - Le génie des voeux [Mini-Event]
Spoiler:
Personnages présents : Edward Harris, Melian, Gareth Ivanoé
Lieu : Cité de Seian
Lien : Ici.
Résumé : Edward se rend à Seian à l'occasion du grand festival organisé en l'honneur de Jirachi. Il y tombe littéralement sur Melian, jeune médecin, et fait la rencontre du champion local, Gareth. Après avoir énoncé un voeu sous la pluie d'étoiles filantes, il accepte la proposition de Melian de partir en voyage avec elle.

4 - Like A Rolling Stone
Spoiler:
Personnages présents : Edward Harris, Melian
Lieu : Forêt et Temple de la Forêt
Lien : Ici.
Evénements importants : Capture de Leaf, Spike évolue en Nidorino
Résumé : Comme convenu, Ed retrouve Melian dans la forêt d'Agata, pas loin de Kabana, et ils se mettent en route vers le port de Palma. Leurs pas les mènent vers un petit étang dans lequel des petits Pokémon s'abreuvent paisiblement. Le calme est rompu par l'arrivée d'un Insécateur furieux. Le Pokémon insecte finit par être vaincu par Spike, évolué en Nidorino, grâce à l'intervention d'un petit Mystherbe qu'Edward a sauvé de la noyade quelques instants auparavant. Melian décide de capturer le Insécateur, empêchant de justesse Spike d'en finir avec lui, tandis que le Mystherbe rejoint la petite bande d'Ed.

5 - C'est un fameux trois-mâts !
Spoiler:
Personnages présents : Edward Harris, Melian
Lieu : Palma
Lien : Ici.
Evénements importants : Capture de Sting
Résumé : Edward et Melian, en quête d'un bateau pour les emmener jusqu'à Flamen, débarquent à Palma où le jeune homme déjoue, avec l'aide de Gale, l'arnaque d'un camelot qui utilisait les pouvoirs psy de son Abra pour faire perdre les gens qui s'essayaient à son stand de lancer de couteaux. Ils sont ensuite attaqués par une bande de Tentacool et Edward en profite pour capturer son 4e compagnon. La plus grande épreuve du jeune homme reste cependant la nuit à passer à l'auberge, puisque la seule chambre disponible ne comprend qu'un grand lit qu'il doit partager avec la championne... Après une discussion d'une maladresse affligeante de la part des deux protagonistes, ils finissent enfin par sombrer dans le sommeil. Ils embarquent le lendemain pour de nouvelles aventures.

6 - Ready the ships ! [Event Mewtwo]
Spoiler:
Personnages présents : Edward Harris, Melian, Line
Lieu : Océan
Lien : Ici.
Résumé : Edward et Melian ont embarqué sur un navire à destination de Flamen. La situation se complique lorsqu'une partie des Pokémon à bord deviennent fous et attaquent leur dresseur, sans compter les Magicarpe et Léviator qui attaquent le bateau. Ils font la connaissance de Line, une élémentaliste du vent qui les aide à s'éloigner du territoire des Léviator, et le danger imminent pousse Melian dans les bras d'Edward pour un baiser passionné...


7 - From Dusk Till Dawn [Event Mewtwo 2]
Spoiler:
Personnages présents : Edward Harris, Melian
Lieu : Plaines Fleuries
Lien : Ici.
Résumé : Les jeunes dresseurs débarquent finalement dans un petit port près de Geffen où ils sont accueillis par l'armée Flamenoise et où Edward retrouve Ruby Tuesday qui leur parle d'un moyen de stopper les Pokémon fous, grâce à l'aide de Kalen, un amplificateur élémental. Les trois dresseurs réussissent à mettre hors de combat trois des quatre Pokémon fous présents, donnant par la même occasion la possibilité à Spike de régler une bonne fois pour toute ses comptes avec Gurthan, l'Insécateur de Melian, mais sont obligés de battre en retraite devant le Alakazam de Ruby, trop puissant pour eux. Réfugiés dans les caves du port, ils réussissent de justesse à neutraliser le Pokémon Psy et Kalen réussit à lever la malédiction rendant les Pokémon incontrôlables.

8 - Doctor Doctor
Spoiler:
Personnages présents : Edward Harris
Lieu :Geffen
Lien : Ici.
Résumé :Quelques jours après la catastrophe, Edward et Melian arrivent à Geffen où ils mettent leurs services de soigneurs à la disposition de la population mise à mal par les attaques des Pokémon enragés. Une nuit, Edward est tiré du lit pour aller soigner une jeune servante blessée lors de l'effondrement d'une riche résidence. Il fait l'expérience du mépris de la noblesse pour ses serviteurs, et y répond par une punition... salée.

9 - Bolero Of Fire
Spoiler:
Personnages présents : Edward Harris, Melian, Lyse
Lieu :Omatsu
Lien : Ici.
Résumé :Edward et Melian arrivent à Omatsu pour le Festival du Feu où ils décident, afin d'améliorer le moral des habitants, de se lancer à la recherche d'une flamme éternelle de Sulfura pour rallumer la flamme du Colisée. Ils embarquent, un peu malgré elle, une élémentaliste de Flamen, Lyse, avec eux dans cette aventure. Alors qu'ils préparaient leur expédition, ils tombent sur une bande d'hommes en colère occupés à tabasser un Pokémon, qui se trouvait avoir été victime de la récente vague de folie.

10 - Great Balls Of Fire
Spoiler:
Personnages présents : Edward Harris, Melian, Lyse
Lieu :Grotte Obscure
Lien : Ici.
Résumé :A la poursuite d'une flamme de Sulfura, Edward, accompagné de Melian et Lyse, se retrouve devant la grotte obscure où l'oiseau légendaire est supposé vivre. Suite à une attaque de Nosferapti, Melian se retrouve séparée du groupe, laissant Edward et Lyse seuls. Ils se retrouvent finalement dans une salle immense dans laquelle Sulfura fait son apparition. L'évolution de Gale, qui devient l'alpha d'une bande de Nosferapti qu'il envoie sans hésitation au casse-pipe, permet au petit groupe de s'échapper in extremis, en emportant avec eux la flamme convoitée.

11 - Répondre à l'appel
Spoiler:
Personnages présents : Edward Harris, Shira Shôsai, Haru
Lieu :Nouvelle-Gilnéas
Lien : Ici.
Résumé :Suite à sa rupture avec Melian, le Terrosien se rend dans la ville de Nouvelle-Gilnéas pour assister à la danse des lumières, festival tenu en souvenir des victimes de la catastrophe. Emporté par un mouvement de foule dans les catacombes de la ville, il découvre une bande de pilleur de tombes qu'il réussit à mettre en déroute avec l'aide de Shira, un champion d'arène, et de Haru, un gamin un peu turbulent mais plein de ressources.

12 - Ho ho ho !
Spoiler:
Personnages présents : Edward Harris, Lyse
Lieu :Auberge du Chat
Lien : Ici.
Résumé :Par une nuit enneigée, Edward s'arrête à la fameuse Auberge du Chat où il retrouve à sa grande surprise Lyse, qu'il n'avait pas vue depuis qu'ils avaient tous failli finir brûlés vifs par Sulfura. Les deux jeunes gens finissent par se rendre compte de l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre, et une nouvelle histoire commence dans un tendre baiser.

13 - Un lien vaut mieux que deux tu l'auras
Spoiler:
Personnages présents : Edward Harris, Soriu Tiadramat
Lieu :Plages du Charivari
Lien : Ici.
Résumé :Souhaitant parfaire le lien qui l'unit à ses Pokémon, Edward va à la rencontre de Soriu, un Maître de l'Esprit, qui accepte de l'aider à devenir Lieur Pokémon. Après quelques exercices tous plus difficiles et formateurs les uns que les autres, Edward et Spike réussissent à maîtriser les rudiments de la discipline, et même à donner le change - avec beaucoup de chance - lors d'un duel contre Soriu et sa dragonne.

14 - The Darkness Within
Spoiler:
Personnages présents : Edward Harris
Lieu :Nouvelle-Gilnéas
Lien : Ici.
Résumé :Attendant un bateau pour I'Mai, Edward se fait engager dans un hôpital de fortune des taudis de la Nouvelle-Gilnéas. L'établissement, situé dans un campement Flamenois, est la cible d'attaques de la part de gardes Mizuhaniens xénophobes. En souhaitant en protéger l'entrée, Edward et Spike mordent la poussière. Alors que tout semble perdu, et que Spike s'apprête à entrer en contact avec une pierre de lune, le Dr Riggs, responsable de l'hôpital, arrive et fait fuir les importuns.

15 - The Peace Is Broken
Spoiler:
Personnages présents : Edward Harris
Lieu :I'Mai
Lien : Ici.
Résumé :De retour dans sa ville natale, Edward trouve sa maison en train de brûler. Il entre dans la bâtisse en flammes pour sauver son père, toujours à l'intérieur, mais ce dernier sombre dans les flammes, juste après lui avoir confié un mystérieux carnet.

16 - La Même Chose !
Spoiler:
Personnages présents : Edward Harris, Hugo, White Tama
Lieu :I'Mai
Lien : Ici.
Résumé :Une semaine après l'incendie, Edward rencontre dans une taverne Hugo, un amoureux déprimé, et White, un Flamenois qui l'aide à enquêter sur la mort de son père. Malgré quelques heurts, et une partie de cartes aux enjeux... particuliers... Ils réussissent finalement à trouver les informations dont Edward avait besoin.

17 - Run, Pig, Run - False News Travel Fast
Spoiler:
Personnages présents : Edward Harris
Lieu :Palma
Lien : Ici et là.
Résumé :Edward retrouve à Palma un des hommes responsables de la mort de son père. Après que Spike et Leaf n'aient vaincu son Machopeur, celui-ci confie à Edward le nom de son complice : Lekh, avant de se faire trancher la gorge. Quelques jours plus tard, Quentin Lahune, reporter pour le Terrosien Libéré, vient questionner les officiers de la garde municipale.

18 - Bombs Away
Spoiler:
Personnages présents : Edward Harris
Lieu :Nouvelle-Gilnéas
Lien : [http://erasia-rpg.forum-actif.net/t3604-clos-bombs-away-solo-contrainte]Ici.[/url]
Résumé :Suite aux événements de Palma, et toujours accablé par la mort de son père et son nouveau statut de meurtrier, Edward se réfugie chez le Dr Riggs. Un soir, ils déjouent de justesse une tentative d'attentat contre le campement Flamenois où est basée la petite infirmerie, perpétrée par des nationalistes Mizuhaniens.

19 - Play With Fire
Spoiler:
Personnages présents : Edward Harris
Lieu :Terres Enneigées
Lien : [http://erasia-rpg.forum-actif.net/t3638-clos-play-with-fire-solo-contrainte]Ici.[/url]
Résumé :Ruby Tuesday emmène Edward dans une grotte abritant une tribu de Héricendre, Feurisson et Typhlosion, la famille d'Obéron, que sa mère lui destinait. Alors qu'un des meilleurs combattants de la tribu est pressenti pour partir avec lui, une petite Feurisson s'interpose et gagne après un combat enflammé le droit d'accompagner le jeune homme.


Dernière édition par Edward Harris le Jeu 30 Mar 2017 - 17:34, édité 2 fois

_________________
There's nothing like a trail of blood to find your way back home
___________________

Edward's Theme
avatar
Edward Harris
Anim' • Respo Nalcia
Informations
Nombre de messages : 375

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: Journal d'Ed

Message par Edward Harris le Mar 25 Oct 2016 - 0:08

Pokémon



Spike

Le tout premier Pokémon d'Edward et sans aucun doute son compagnon le plus fidèle et son meilleur ami. D'un tempérament plutôt joueur et amical avec son dresseur et les amis de ce dernier, il se montre d'une brutalité étonnante lorsqu'il est obligé de se battre, surtout pour protéger Edward, et n'hésite pas à recourir à la violence lorsqu'elle s'impose, allant jusqu'à tuer un Tutafeh dans la Grotte Obscure. Il possède cependant un certain sens de l'honneur et ne recule jamais devant un duel contre un adversaire à sa taille.




Gale

Capturé dans les Cavernes de la Lune, la chauve-souris se montre tout d'abord très agressive envers Edward et essaie de le mordre chaque fois qu'elle en a l'occasion. Le Terrosien parvient pourtant à gagner sa confiance, notamment en se montrant audacieux dans des situations dangereuses. Gale cherche en permanence à se battre. Au combat, il préfère garder ses distances et attaquer ses adversaires en enchaînant les attaques Tranch'Air et Météores avec des Cru-Ailes à grande vitesse.




Sting

La Tentacool d'Edward ne montre pas autant d'intérêt que Spike et Gale pour le combat. Elle possède cependant un goût assez prononcé et inquiétant pour la douleur, surtout lorsqu'elle la cause à ses adversaires, par exemple en enfonçant des Dard-Venin dans la peau de ses victimes lorsque se contenter de les immobiliser avec ses tentacules serait suffisant. L'un de ses tentacules est un peu plus court que l'autre, après avoir été mutilé lors d'un affrontement avec Gale.




Leaf

La petite protégée d'Edward, qu'il a sauvée de la noyade. D'un tempérament joyeux et insouciant, elle est, avec Spike, la garante de la bonne humeur du Terrosien. Pas vraiment taillée pour le combat, elle est néanmoins plutôt agile et aime s'entraîner à diverses acrobaties dès qu'elle peut. Elle est cependant capable de sécréter toutes sortes de spores et se montre d'une grande aide dans certaines situations épineuses. Suite aux derniers agissements d'Edward, elle se montre plutôt distante vis à vis de lui...




Flare

Présentée à Edward par Ruby Tuesday, elle est la petite d'un Typhlosion qui appartenait jadis à sa mère. Petite pour un Feurisson, elle souffre, en plus, d'une malformation à la patte avant qui la fait boiter. Cela ne l'empêche pas de défier son frère, plus gros et plus fort, pour le privilège d'accompagner Edward, et de gagner en tirant profit de son astuce. Plutôt câline, elle passe son temps roulée en boule dans la capuche d'Edward, ou lovée autour de son cou.




Blue

Rencontrée par hasard dans le désert de Lamakan, cette petite Ptyranidur bleue a adopté Edward sans lui demander son avis. Plutôt joueuse, elle semble souffrir d'une addiction dangereuse au jus de cactus hallucinogène. Est-il bien prudent de rester près d'une telle paire de mâchoires lorsque cette dernière échappe à tout contrôle ?

_________________
There's nothing like a trail of blood to find your way back home
___________________

Edward's Theme
avatar
Edward Harris
Anim' • Respo Nalcia
Informations
Nombre de messages : 375

Fiche de personnage
Points: 57
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum