[ Clos ] Devoir de dresseur. [Icare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Devoir de dresseur. [Icare]

Message par Gary Yellow le Jeu 28 Aoû 2014 - 1:29

Enfin.. Enfin avais-je fuis cette ambiance sombre et macabre qui régnait sur la ville pirate.. Enfin j'étais libre ! Je pouvais respirer de l'air frais sans crainte d'être contaminé par un certains poison, je pouvais manger à ma faim, je pouvais vivre en paix. Et ce, aux côté de mon ton nouveau camarade qui m'avait justement permit de m'échapper, Leis. Ce monstre grisâtre aux mâchoires de fer, qui à bien grandit depuis notre départ. Ses membres se sont développés et il possède maintenant de larges ailes tranchantes et solides, capables de fendre le vent pour se déplacer plus rapidement que lui. Il est devenu adulte, et son dressage en tant que pokémon violent et difficilement domptable à été rigoureux. J'ai parfois reçu de sacrés coups, car je ne serai jamais vraiment le maître incontesté de ce Ptéra. Le volatile a d'ailleurs à plusieurs reprises eu besoin de se faire battre par des pokémon plus forts que lui pour comprendre qu'il était encore faible malgré son espèce.

Où est-ce que j'ai trouvé ces pokémon si fort ? Je suis malin.. Ptéra est un spécimen rare et préhistorique, les chercheurs me le demandent souvent pour faire des études et travailler sur sa croissance. J'accepte évidemment, mais pas sans rien en échange, ce ne serait pas juste.. Je leur ai demandé nombreuses pokéball et technique de dressages, parfois je quête de l'argent et d'autre fois des repas. C'est comme ça que je survie ici ! Enfin, que je survivais.. Oui, car maintenant que j'ai acquis assez d'argent et de force, je peux partir en voyage ! Découvrir, rencontrer humains et pokémon, faire régner la justice mais aussi : acquérir tous les badges et devenir maître de la ligue ! On pourrait croire à un vieux scénario niais dit comme ça, mais telles sont mes ambitions. Je partirai d'ailleurs en début d'après-midi ce jour même, direction Nalcia ! C'est là-bas que je débuterai mon périple. La terre inconnu, l'air nouveau, la cité du vent et les pokémon que je ne connais pas encore.. Qu'est-ce que je vais y découvrir ? Qui sait..

Je sortais du laboratoire où j'avais dormi la veille, un peu comme toutes les nuits depuis quelques années d'ailleurs.. Comptais le nombre de pokéball que je possédais.. J'en avais une dizaine. J'étais tellement impatient de capturer mon premier pokémon sauvage, car Ptéra, ce n'était pas vraiment une capture, hein.. À quoi ressemblera-t-il ? Est-ce que quelqu'un le sait ? Il y a tellement d’espèces que je ne connais pas.. Le soleil était présent et brillait intensément, sa lumière reflétait sur la ball cirée de mon oiseau fossile, que je n'osais pas sortir en plein centre ville face à tous ces gens pour ne pas les effrayer. Les nuages étaient parfaitement blanc et très fins, il y en avait très peu mais ne gâchait même pas la beauté du ciel. La gaieté régnait sur ce village d'Omatsu, où les gens vivaient dans leur routine habituelle, où la vie suivait son cours.. Je m'arrêtais rapidement devant un magasin tout juste ouvert, une épicerie que je connaissais bien puisqu'elle vendait tout ce que je cherchais. Nourriture, baies, accessoire, tout ce qu'il fallait ! C'est là-bas que je pris de quoi me rafraîchir et me remplir la panse durant le voyage. Je rangeais tout mes achats dans le sac, et partais direction le centre. Le centre.. Ouais, enfin c'est surtout un endroit un peu isolé du village. les gens marchent autour, passent devant, mais ne s'arrêtent jamais devant. C'est un bloc de pierre inutile qui est là depuis je ne sais combien d'années...

Le geste fut rapide, net, brusque ; mais aussi élégant. C'est une boule bicolore que je dégainais avant de la jeter gracieusement dans les airs. Le regard toujours ferme, dont la moitié était caché par une chevelure rougeoyante, elle se mit à scintiller avant de laisser place à une agressive lumière blanche qui prit l'un forme de Leis. Les pattes puis les ailes ainsi que les dents dépassant de sa gueule, la bête grise poussa un cri raisonnant dans cette partie de la cité. Les gens se retournaient par réflexes, ça se comprend... Sans plus attendre, je vérifiais que mon sac était bien fixé à mon dos pour ne pas le perdre avec la vitesse, et grimpais sur le dos du Ptéra encore plus imposant qu'à notre première rencontre. Les spécialistes s'étaient bien occupés de lui et lui avait apprit à être plus obéissant, toujours est-il que je me méfie des mauvaises surprises. Je caressais le haut de son crâne avant de crier en levant le bras gauche haut dans le ciel :

" Leis, caresse de la pointe de tes ailes le ciel ! Direction la tour du vent ! "
Beaucoup m'avaient entendu, je prenais juste le temps de sortir une carte avant de partir, papier que j'avais du mal à déplier d'ailleurs.. Et bien ? Quoi ? Il ne faut pas se perdre...

... [ Voilà, je vais pas tarder à m'envoler donc tu peux faire ce que tu veux pour m'interpeller et me demander de voyager avec toi. Je t'autorise à faire bouger mon personnage, genre si tu veux tu peux dire qu'il accepte et qu'il décolle ^^, bon rp !]

_________________
" Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser. "

avatar
Gary Yellow
Informations
Nombre de messages : 6

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 14
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Devoir de dresseur. [Icare]

Message par Icare le Jeu 28 Aoû 2014 - 3:47

-Quoi?! J’étais à Omatsu ?! Comment avais-je fais pour me perdre à ce point ? Je n’étais pourtant pas si mauvais pour m’orienter…

C’est du moins ce que je m’étais dis à voix haute en apercevant l’entrée du village que j’avais précédemment visité dans mon enfance. Soudainement je réalisai que j’avais mis ma carte à l’envers. Je me sentis immédiatement très bête. Je me dis alors qu’il s’agissait peut-être d’un signe céleste. Je pénétrai immédiatement la ville d’une immensité sans nom. À l’entré de la ville je vis que celle-ci avait changé : De nouvelles têtes, de nouveaux magasins, etc.

-Je…Wow mais c’est quoi ce truc ?! On dirait que ça date d’avant Flamen !

J’admirais bouche-bée l’immense créature qui était apparemment surmontée par un jeune homme qui semblait avoir la même couleur de cheveux que les flammes. Encore un gamin qui se sentait prêt à partir à l’aventure alors que tout ce qu’il avait en poche était un Pokémon et de quoi manger un repas… Après ça certaines personnes venaient dire que les Pokémon étaient dangereux pour l’être humain alors que les seuls responsables étaient les ados trop bête pour comprendre qu’on ne dresse pas n’importe quel Pokémon simplement par le bon vouloir. Cependant, je notais chez lui une certaine différence, il avait été capable de dompter un Pokémon Dragon alors qu’il ne devait pas encore savoir que le lait vient des écrémeuh! Je m’approchai donc du jeune homme afin de voir de quel genre de personne il pouvait s’agir. Sait-on jamais? Peut-être avions nous une destination commune ou semblable.

-Salut gamin ! C’est à toi ce truc géant ? Je ne sais pas comment tu as fais, mais je te félicite d’avoir capturé un tel monstre!

J’admirais le courage et la détermination dont il avait dut faire preuve pour capturer une telle bête. Bientôt je vis des filles approchés, elles étaient plutôt de l’âge du gamin que la mienne. Celles-ci semblaient à la fois admirative et craintive du Pokémon et ce malgré le fait qu’il était domestiqué. L’une d’entre elles, la plus jeune encore armé de sa peluche à la main demanda à lui caresser la tête.

Le gamin semblait hésiter…Es-ce qu’il était réellement dompter ou était-ce simplement une manière pour lui de draguer les jeune filles de son âge ?

-C’est quoi ton nom et tu vas où ? Je cherche mon chemin pour la tour du vent peut-être que tu saurais m’indiquer le chemin ?

Mon Polarhume s’approcha du Pokémon gigantesque et lui mordit la jambe. Non pas agressivement. Il faisait simplement ses dents sur tout ce qu’il trouvait en ce moment…

-Vous en faites pas, ce n’est pas de l’hostilité. C’est simplement un bébé qui fait ses dents sur tout ce qu’il trouve. Tu peux donc rassurer ta gigantesque créature.

Je posai un œil sur mon petit Atchou pour lui faire comprendre que ce n’était pas bien et que je souhaitais qu’il regagne sa Noixgrume et en réponse à cela il me fit un grosse grimace en sortant la langue plus rigolote pour moi que vexante !

_________________

Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
avatar
Icare
Informations
Nombre de messages : 190

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Devoir de dresseur. [Icare]

Message par Gary Yellow le Jeu 28 Aoû 2014 - 14:16

Tout était prêt, nous étions parés à fendre les nuages à toute vitesse et à écarter de peur les volatiles qui se trouveraient sur notre route. Le voyage pouvait commencer ! J'avais hâte de pouvoir enfin partir à l'aventure et faire ce qu'énormément de gamins souhaitaient ici, et surement partout dans le monde, devenir dresseur de pokémon ! Je lui caressais une dernière fois son crâne avant de lui donner un léger coup de talon dans les côtes et de crier haut et fort, mais surtout distinctement :

" En avant Leis ! Sois le maître des cieux, comme au bon vieux temps hein.. "
Au moment de battre pour la première fois les ailes, la poussière se souleva de l'énorme roche qu'il y avait à côté de nous, le bruit était intense mais aussi sourd, on ne l'entendait vraiment que de près. L'ambiance était parfaite, j'avais l'impression d'être un dragonnier comme Peter, un grand homme, j'avais entendu parler de lui une fois.. Une voix plus tranquille que le calme lui-même nous avait interrompu. Je ne savais pas trop d'où elle venait avec le battement des membres de ma créature, mais même elle avait reconnu que cette personne s'adressait à nous car elle s'arrêta. C'était trop beau pour que ça se passe comme ça... Il fallait que quelqu'un vienne nous déranger !

" Salut gamin ! C’est à toi ce truc géant ? Je ne sais pas comment tu as fais, mais je te félicite d’avoir capturé un tel monstre! "
Oh.. Une parole gentille ! Il ne me dérange pas finalement. Je vous avouerai qu'à son apparence j'ai cru avoir affaire à un fou qui ne voulait que Leis et rien d'autre.. C'est le sourire aux lèvres et l'expression amicale que je m'apprêtais à répondre quand d'autres voix me dérangeaient..


" QUOI ENCORE ?! "
Je me retournais alors et vis un groupe de jeunes filles plutôt charmantes, et les plus jeunes d'entre elles furent vexées de ma réaction. Excusez-moi mais je ne suis pas très patient.. Elles s'en allèrent alors rapidement sans même rajouter une seule parole. Je me grattais la nuque l'air niais, souriant bêtement. Hmm, tant pis. Je me retournais alors vers un homme beaucoup plus sérieux. Il avait vraiment l'air plus âgé que moi, je lui devais un minimum de respect quand même..

" Bonjour.. "
J'avais parlé faiblement, il ne m'avait même pas entendu et avait enchaîné sur une nouvelle phrase !

" C’est quoi ton nom et tu vas où ? Je cherche mon chemin pour la tour du vent peut-être que tu saurais m’indiquer le chemin ? "
La tour du vent.. ? Alors ce type se rendait au même endroit que moi ? Ahah génial ! Un compagnon de voyage ! Fuck le respect j'en avais plus rien à faire, cet homme allait venir avec moi sans possibilité de refuser ! J'ordonnais à Leis de faire monter l'inconnu sur son dos avec sa queue. Il pouvait se débattre je m'en fichais, il voulait se rendre à la tour du vent, j'allais l'emmener, moi ! Et puis je suis sûr qu'il ne pouvait pas dire non face à une ballade sur les écailles d'un Ptéra.. Nous voilà partis. Quelques battements d'ailes, les plus difficiles pour la bête qui devait soulever sa masse, et puis le vent faisait le reste. Les courants d'airs chauds qui régnaient sur les cieux de Flamen étaient bénéfiques pour notre monture, disons que ça la relaxait. Direction Nalcia, à la hauteur où nous étions désormais, notre camarade ne pouvait plus refuser..


" Je m'appelle Gary, et le monstre là, c'est Leis ; enchanté de vous connaître. Vous avez parlez de la tour du vent n'est-ce pas ? Et bien il se trouve que c'est également notre destination, alors je n'ai pas hésité à vous faire monter sur le moyen de transport le plus efficace d'Erasia ahahaha ! Je suis désolé si je vous ai paru un peu bizarre aux premiers abords, et d'ailleurs, je vous remercie pour ce que vous m'avez dit tout à l'heure !
Au fait, c'est la première fois que vous volez ? Même si vous aimez ça, je suis désolé mais ça ne durera pas, la Tour du vent n'est déjà plus bien loin.. Encore une petit heure, maximum.. "

_________________
" Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser. "

avatar
Gary Yellow
Informations
Nombre de messages : 6

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 14
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Devoir de dresseur. [Icare]

Message par Icare le Jeu 28 Aoû 2014 - 20:43

Une fois embarqué sur son énorme monstre de la mort qui tue… Je fus content d’apprendre que je venais d’avoir un taxi sans même lui avoir demandé mais surtout gratuitement. En revanche cela ne me pris pas grand temps avant de réaliser que ses mouvements me faisait doucement reculé jusqu’à temps que je finisse par me prendre un oiseau de petite taille et que je m’agrippe de justesse au bout de la queue du monstre. Sa queue qui faisait des mouvements en « S » me donnait des vertiges. J’espérais que j’allais m’en sortir en vie. Le vent soufflait en arrière.

-Ahhhhh !!! Aidez-moi !

C’est ainsi que se passa tout mon voyage. J’avais volé une fois seulement avant celle-ci mais je ne semblais pas fait pour les airs. La première fois avait fini par une tempête qui nous séparait moi et Dark et la deuxième, je finissais par frôler la mort en m’agrippant une heure de temps à la queue d’une créature plus vieille que Flamen ! Bella s’amusait à me voir paniquer mais elle avait finit par me sauvé par le simple pouvoir de son esprit qui semblait grandir beaucoup plus vite que moi. Je me demandais pourquoi un gamin comme celui que je venais de rencontrer voulait aller à la tour du vent. Je m’empressai de lui demander alors que l’immense tour était de plus en plus imposante à mesure que nous nous en approchions.

-Dit moi, pourquoi tu voulais aller à une immense tour connu pour renfermer l’un des titans ainsi que des Pokémon pour le protéger ?

J’allais droit aux choses. Lorsque j’avais une question à poser, je ne me gênais pas pour la poser. Le petit gamin qui me servait de moyen de transport m’avait semblé impatient et impertinent mais après tout il était un gamin en pleine croissance alors à quoi fallait-il s’attendre ?

-Tu ne m’as toujours pas dit comment tu avais capturé ce monstre ? On dirait l’un de ces Ptéra comme lorsque mon père me contait des histoires à propos des Pokémon.

Mon père adorait divaguer à propos des Pokémon dragon. Il me disait qu’avant il y en avait beaucoup mais que maintenant il fallait être plus que déterminé pour s’aventurer dans le repaire des survivants peu nombreux. Il disait aussi que au delà des gros muscles que ces créatures, les dragons étaient les Pokémon les plus difficile à dresser à cause de leur mauvais caractère. Quand j’y repensais, je réalisais que mon père était réellement un passionné des Pokémon. Pour lui ceux-ci étaient plus que de simple créature.

-Moi pour ma part, j’espère rencontrer un Pokémon dont je suis à la recherche depuis un moment mais j’ignore même s’il existe réellement ou s’il est un mythe. Je suis à la recherche d’un Polichombr. Mon père rêvait d’en voir un de son vivant alors je serais content de pouvoir lui en montrer un.

Pour l’instant mis à part ce Pokémon qui était possiblement un mythe, la seule chose que j’avais en tête était ma chérie qui me manquait énormément mais je faisais tout mon possible pour ne pas y penser.

_________________

Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
avatar
Icare
Informations
Nombre de messages : 190

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Devoir de dresseur. [Icare]

Message par Gary Yellow le Jeu 28 Aoû 2014 - 23:02

Ahhh le voyage.. Rien de mieux pour me changer les idées ! C'est vrai que j'avais très souvent monté Leis pour atteindre les nuages, mais jamais je n'avais ressenti ce qui me traversait ce jour là. Le fait de voler c'est bien, mais ce qui est encore mieux c'est avancer direction l'inconnu ! Ne pas rester sur ses acquis, avancer au sens figuré, aller toujours plus loin et avec un objectif qui nous devancera toujours : c'est ça que j'appréciais. Le vent paraissait souffler tellement fort, alors qu'en réalité il n'en était rien, c'était juste les ailes de l'oiseau qui découpait à chaque instant l'air comme du papier. C'était bruyant, vraiment bruyant, c'est la seule chose que je reproche à ce genre de déplacements, mais que voulez-vous, rien ni personne n'est parfait. D'ailleurs, j'étais perdu dans mes pensées, charmé par la mélodie et la couleur de l'eau, mais aussi par la tour qui ne faisait que se rapprocher, un bâtiment dont j'allais découvrir les mystères en premier ! C'est étrange, j'avais l'impression d'être le maître de tout.. Voir les nuages sous mes pieds, l'eau si faible par rapport à moi, même les plus majestueux des volatiles étaient en dessous de nous ; à part quelques altaria qui osaient parfois se frotter à nous en souhaitant jouer. Je pensais être le plus puissant, car rien ne pouvait m'atteindre ici, je gardais un oeil sur tout l'univers.. Mais une voix s'empressa d'interrompre mes songes, dommage, j'aurai bien aimé comater encore un peu..

" Dit moi, pourquoi tu voulais aller à une immense tour connu pour renfermer l’un des titans ainsi que des Pokémon pour le protéger ? Tu ne m’as toujours pas dit comment tu avais capturé ce monstre ? On dirait l’un de ces Ptéra comme lorsque mon père me contait des histoires à propos des Pokémon. "
" - Et bien pour partir de Flamen. Disons que mon rêve est de devenir dresseur de pokémon et plus tard : maître de la ligue d'Erasia. C'est pourquoi je dois voyager, rencontrer de multiples créatures et les capturer, les entraîner puis remporter tous les badges disponibles ! La tour du vent n'est que le début d'un long voyage ! Et cette épopée, je le débute avec Leis ! C'est un Ptéra que j'ai rencontré dans la ville où j'ai grandi.. C'est une longue histoire. Mais disons que j'étais dans la merde à cause de lui, et que c'est lui qui m'en a sorti ; ça peut paraître ironique, mais c'est bien la vérité; Depuis nous sommes de bons amis et il ne m'a jamais quitté, alors j'ai décidé de le capturer.
Et toi, qu'est-ce qui fait que tu veux te rendre à la tour du vent ? "
Il fallait bien discuter ! La tour n'était plus qu'à dix minutes, je ne pouvais les laisser silencieuses. Cette homme m'avait l'air très sympathique, et pour cause je ne le vous-voyais plus. Je me demandais quelle genre d'histoires et de passé il pouvait traîner derrière lui, pourquoi ce foutu masque... Tant de questions qui trottaient dans ma tête, seul lui pouvait y répondre, et c'est ce qu'il fit.

" Moi pour ma part, j’espère rencontrer un Pokémon dont je suis à la recherche depuis un moment mais j’ignore même s’il existe réellement ou s’il est un mythe. Je suis à la recherche d’un Polichombr. Mon père rêvait d’en voir un de son vivant alors je serais content de pouvoir lui en montrer un. "
Ahh.. Il cherchait donc un pokémon pour le capturer si j'ai bien compris. Il cherchait à agrandir son équipe et devenir plus fort, ou juste collectionner ? Peu importe, chacun son but et ses principes. Qui sait, peut-être que moi aussi je rencontrerai un pokémon qui voudra bien de moi comme dresseur, peut-être que là-bas j'effectuerai ma première capture ! En tous cas, j'ai tout ce qu'il faut pour. De l'ambition, l'envie, la passion, un pokémon et des noixgrumes. Que faut-il de plus, hein ? Je ne répondais que part un hochement de tête et au moment de la retourner, vis en face de moi la fameuse tour du vent, délicatement construite sur une île proche du continent Nalcia. Leis attérit alors paisiblement, et nous fit descendre. Tant que l'air était bon et qu'il avait de la place pour faire flotter ses larges ailes, je laissais s'amuser Leis ; mais il n'allait pas tarder à rentrer dans sa pokéball car fatigué du voyage.. Puis une fois entrés dans la tour, je ne sais pas si il allait pouvoir écarter ses membres... D'ailleurs, je ne sais ce que nous attendions pour y entrer. L'île était petite, en dehors du bâtiment si célèbre, il n'y avait pas grand chose d'autre.. C'est ainsi que nous allions pénétrer dans cette magnifique bâtisse, un monstre architecturale rarement égalé. Tout paraissait tellement imposant, surtout avec cette statut de Ptéra en son sommet ! C'est fou ! On dirait un véritable spécimen, la coloration est parfaite.. Que c'est magnifi... PTERA ?

" DESCEND DE LA LEIS TU VAS CASSER QUELQUE CHOSE ! Pfff... On y va ? À toi l'honneur. "
.

_________________
" Qui ne se plante jamais n'a aucune chance de pousser. "

avatar
Gary Yellow
Informations
Nombre de messages : 6

Fiche de personnage
Points: 14
Âge du personnage: 14
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Devoir de dresseur. [Icare]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum