[ Clos ] Fin Tragique : Journée qui commence mal [Solo/Contrainte]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Fin Tragique : Journée qui commence mal [Solo/Contrainte]

Message par Yuki Kurono le Jeu 28 Aoû 2014 - 19:49

[Contrainte n°4 : Faire intervenir le climat]
EDIT : Hop, contrainte réussie, 3/3 pts!


-Bien... Red, si nous nous arrêtions un peu ici? Commence à y avoir trop de vent...

----- ---- --- -- - Umbrella that covers the Sky!

Cela faisait exactement 3 semaines que Yuki avait débuté son voyage ; 3 semaines qu'elle avait quitté sa maison à jamais ; 3 semaines que Zorua avait débuté son entraînement ; 3 semaines qu'elle avait débuté sa nouvelle vie.   Que faisait elle dans les plaines? Et bien, elle ne se sentait pas prête, ne voulait pas encore quitter Terros. Partir à l'aventure par bateau comme elle voulait le faire était assez prétencieux même... Non, il fallait être prudent, ne pas se presser, et continuer de découvrir son pays natal.

Ce n'était pas le soir. C'était même le matin. Alors pourquoi s'arrêter ici? Depuis qu'elle était partie de chez elle, le soleil faisait des ravages, et Yuki n'avait jamais eu le temps de profiter d'un petit vent froid. Les nuages devaient bien se pointer un jour? C'était bien leur présence qui lui valut de faire une petite pause. Le temps devenait maussade dans cet endroit, et  on savait bien que dans les clairières de ce genre, le climat avait fatalement un effet girouette et pouvait surprendre les explorateurs les traversant. Cet arrêt ne serait pas bien long mais permettrait entre autre à la jeune fille d'explorer du regard la zone, chose qu'elle n'avait pas profité de toutes les fois où elle passait ici.

Près d'elle, une longue étendue d'herbe. Plusieurs hectares de verdure ondulante au rythme du vent devenant de plus en plus fort, tandis que, au loin, des petites falaises essayaient d'attraper les nuages gris se rapprochant peu à peu. C'était à peu près tout ce qu'elle pouvait observer.


----- ---- --- -- -

Elle commençait à ressentir un peu de solitude lors de ce voyage. Ce sentiment elle ne l'avait jamais ressenti auparavant. Peut être l'atmosphère pesante, écrasée mêm, par le poid du climat était ce qui la rendait triste. Red était un parfait compagnon, et il continuait de se dresser, fier, poils au vent face à sa maîtresse,  afin de rester à consoler. C'est vrai, Red la comblait... Mais il y'avait un faux vide, un vide artificiel créé par sa propre pensée, ce vide ne serait rempli qu'avec plus de compagnie.

----- ---- --- -- -

Alors qu'elle restait assise en attendant elle ne sût quoi, le vent semblait soudainement lui murmurer quelque chose.

"Suis moi..." Le suivre?
"J'ai quelque chose à te montrer! " Quoi donc?
"Suis moi..."

Il rentrait par une oreille et sortait par l'autre. Alors que les mots se répétaient en boucle, des petites gouttelettes d'eau firent leur entrée. Au début,  Yuki croyait que c'était tout bonnement des larmes. Mais pourquoi? De toute façon, elle n'étaient pas assez salées. Donc... Oui, ce qu'elle craignait arriva, c'était la pluie. Aucun manteau, aucune capuche où même bonnet... Juste ses cheveux et ses vêtements à peine chauds.

-Je n'ai plus rien à perdre.

Pensa t-elle tout haut.

-En avant, Red!

Cria t-elle tout bas, ne serait-ce que pour se donner du courage. Le Joyeux Sombrenard lui répondit du petit aboiement avant que les deux se remirent en route. Yuki était portée par le vent. Enfin, non portée... Plutôt dirigée. A vrai dire, si il devait la porter quelque part, ça serait avec son accord!

La pluie tombait de plus en plus, si bien qu'un puissant torrent dévalait les cheveux blancs de Yuki. Contrairement à ce à quoi elle s'attendait, elle était loin d'avoir froid! Ils marchaient depuis 10 minutes déjà, minutes qui paraissaient cependant une éternité. Elle se concentrait sur ce qu'elle voyait pendant sa marche, ce qui ne différait pas. L'herbe dansait toujours, a la seule différence qu'elle était mouillée, et qu'elle brillait. Les nuages paraissaient encore plus gris, et tellement bas que les falaises étaient maintenant entrain de les câliner.

Elles venait de le remarquer, mais plus elle avançait, plus le temps se déchenaît... D'abord le vent, puis les nuages, enfin la pluie. Il ne manquait plus que...



S


C


R


A


A


A


T


C


H


!

Le tonnerre. Devait-il forcément arriver? Ce n'était pas vraiment de quoi rassurer Yuki, mais maintenant, elle était persuadée que le temps l'emmenait quelque part. Qui pourrait faire ça? Pourquoi? Elle pouvait maintenant entendre un nouveau bruit, alors que le Zorua était encore apeuré du dernier coup de tonnerre. C'était... Des japements? Avant même qu'elle ait pu voir ce qui produisait ces cris, un immense brasier fit son apparition autour de la fille, un cercle de feu contenant maintenant elle, Red, et une autre petite bête.

----- ---- --- -- - Ekoroshia : Cadavre sur les bras!

-Qu'est ce que...?

Était elle prise au piège? Non... Quel serait l'intérêt de la coincer dans ce cercle de feu ici, alors que quelqu'un aurait pu le faire avant. Mais ce feu ne semblait ni être affecté par la pluie, ou propagé par le vent. Par qui aurait il pu être déclenché? Alors que le climat semblait se déchener sur elle, elle prit soin de regarder ce qu'il se trouvait devant elle... Et ce qu'elle vit n'en était pas moins étonnant. Ce qui ressemblait à deux Medhyena étaient allongé sur le sol.

-Que!

Elle le voyait bien :
Un tremblait, l'autre non.
Elle s'approchait, elle pouvait les entendre, Oui, ils devaient aboyer tous les deux! Malheureusement,
Un japait, l'autre non.
Elle se mit à leur niveau, elle ne voulait pas y croire,
Un respirait, l'autre non.

Elle mit du temps à comprendre... Peut être étaient ils amis ou bien rivaux, frère même, qui sait. Mais ce qui était sûr c'était que dans un brasier où s'acharnait le temps... L'un était vivant, mais l'autre non.


----- ---- --- -- -

-... Par Deoxys!

Elle portait sa main à sa bouche pour s'empêcher de crier. La mort d'un Pokémon, elle ne l'avait jamais vue. Et même si elle aurait eu à la voir, elle ne pensait pas dans ces circonstances. Ce n'était pas son jour. Partir poursuivie par le vent, puis la pluie, enfin le tonnerre, et terminer au centre d'un cercle de flammes de lui voulant aucunement du mal. Ne rêvait elle pas? Le Zorua la rappela sur terre, la bête encore vivante ne le serait plus longtemps...
Elle le prit dans ses bras, il était gelé malgré le fait qu'il soit entouré de feu. Elle retira sa veste et le glissa dedans. Il ne réagissait pas, trop occupé à ce que Yuki pouvait décrire comme pleurer. En tout cas, parmi les gouttes de pluie qui commençaient maintenant à se mêler à de chaudes larmes venant de la hyène. Un petit coup d'oeil en dessous lui permit de juger que c'était un mâle, alors pourquoi paraissait il aussi faible? Elle le regarda dans les yeux et lui dit une chose.


-Je veux savoir ce qui est arrivé à ton compère.

En effet Yuki avait une fâcheuse tendance : Être curieuse au point de vouloir tout savoir jusqu'à la mort des gens. Elle faisait ça par pure compassion avec le Medhyena toujours vivant



--- -- - INVESTIGATION     TIME! --- -- -



Bien, je tirerais au clair cette affaire. Commençons!

Voyons donc le cadavre du Medhyena...
Il vraiment froid.  Pas de doute, il est vraiment mort! Il a beaucoup de bleus sur le corps, et une grosse tâche brune au ventre, c'est synonyme d'hémorragie interne non? Je pense que c'est assez assuré de dire qu'il est mort d'une hémorragie au ventre. C'est visiblement un mâle aussi... Et rien d'autre niveau blessure. A il été battu? J'en ai bien peur.

Passons au niveau de la tête... Traces de griffures! Il s'est visiblement bien débattu face à la mort. Pourtant, ce ne sont pas des griffes de Medhyena, même de la même forme, la patte ayant donné le coup semble plus grosse. Mais! Ce qui est intéressent, c'est son museau... Trempé par la pluie toujours présente, certes, mais étrangement bleu! L'autre a le museau rouge, et aucune trace de colorant, c'est inné! Du côté de ses yeux, ils sont exactement de la même couleur, l'un comme l'autre... J'ai lu quelque part que si c'est le cas, il y a de grandes chances que les deux Pokémon soient de la même famille. Je pense pouvoir en déduire cela, et par la même occasion en avoir fini avec le cadavre! [/i][/color]



--- -- - FIN DE L'INVESTIGATION --- -- -



Après avoir jeté un rapide coup d'oeil sur le cas de la mort de la petite bête, Yuki pensait avoir atteint un scénario plausible... Elle se mit à contempler le ciel en levant la tête, peut importe si son visage serait trempé. Soudain, le tonnerre s'arrêta, comme si les astres semblaient l'écouter, bien qu'étant dans un manteau de nuages. Elle leur annonça alors, d'une voix mélancolique :

----- ---- --- -- - Tragic Memories : Une mort si récente

-Pauvre petit Medhyena... Il est sûrement né avec une malformation, le museau bleu. Forcément, ses parents n'ont pas voulu l'intégrer à la meute. Ils devaient être les chefs de celle ci, pour être sélectif à ce point. Alors, pour s'en débarrasser, il l'ont battu à mort... Leur propre fils, le coup de griffe sur son oeil,  venant d'un Grahyena en est la preuve.
Il a succombé à ses blessures et a du être abandonné, ça doit dater de plus de quelques heures, étant donné la température du corps. Pourtant, quelqu'un a tout fait pour rester avec lui ces derniers instants, et c'est son courageux frère, qui a probablement voulu mourir à ses côtés. Et si je ne serais pas arrivée, il serait crevé de froid! Ha, le pauvre a dû sombrer dans le désespoir pour ne pas vouloir fuir et mourir avec son frère...


Sur cela, Yuki se baissa et se mit au niveau du Medhyena qu'elle avait sauvé. Il était toujours en larmes, mais le feu autour avait réussi à le réchauffer. Sans il serait probablement déjà mort lui aussi
Elle le prit dans ces bras pour qu'il puissent se regarder droit dans les yeux. Red arriva pour voir ce qui se passe :


-Je penses savoir ce qu'il t'es arrivé. C'est vraiment tragique... Mais te donner la mort ainsi ne t'offrira rien. Rejoint moi!

Une Aura ténébreuse semblait émaner de Yuki. Visiblement, le Medhyena lui faisait confiance, et symboliquement, la blanche tenta de lui dédier une Pokéball, ce qui fonctionna car la bête ne réagit pas. Elle l'en fit sortir et le caressa. Elle venait de capturer un second Pokémon, et en était vraiment fière. Il était courageux, prêt à mettre de côté un événement dur de sa vie. Red lui paraissait content, il aurait un nouvel ami les accompagnant dans leur périple.

-Je t'appellerais Grey, en hommage au lieu de notre rencontre!

En disant ça, elle regarda le ciel. Les nuages gris étaient toujours présents, voir même plus. Il pleuvait beaucoup, vraiment beaucoup. Un autre bruit de tonnerre se fit entendre, sans pour autant laisser apparaître un éclair. Enfin, cette fois-ci, la pluie était tellement forte qu'elle éteignit le feu. Yuki put voir derrière ce feu, en une fraction de seconde, une énorme masse orange et violette qui s' éclipsa à la vitesse de la lumière. Était ce cette chose qui avait attiré Yuki ici grâce à la pluie? Pouvant créer des éclairs et créer le feu grâce à eux? Sûrement, c'était le protecteur des Pokémons des plaines, car sans lui, le second Medhyena serait mort. Maintenant Yuki  avait une certaine affinité avec les Pokémon Ténèbres, et ces deux ci en étaient la preuve!

----- ---- --- -- - Pearl : Jour d'été

Yuki resta plusieurs dizaines de minutes assise par terre à creuser le sol. Aidée de Red et son nouveau compagnon, évidement, afin d'offrir une tombe décente au frère de Grey. Yuki le laissa l'y placer dans la tombe, et c'est le sourire au lèvres qu'ils le recouvrirent de terre.

-Reposes en paix, petite bête. Ta mort aura été terrible... Nous prendrons soin de ton frère, ait confiance en nous!

Elle avait auparavant arraché une Canine à la bête, que Yuki accrocha à un fil, autour du cou de l'autre Medhyena, afin qu'il puisse porter son frère avec soi.  

Ensemble, ils continuèrent la traversée des plaines, comptant faire de cette journée tragique un nouveau départ pour Grey! Le soleil reprenait des couleurs, et les trois recmmencèrent ensemble de se plaindre de la chaleur ambiante. Le temps pouvait visiblement jouer des torus par ici...

_________________
Merci Ayme !
avatar
Yuki Kurono
Informations
Nombre de messages : 237

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum