Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

[ Clos ] Safari en folie ! [Dark]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Safari en folie ! [Dark] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] Safari en folie ! [Dark]

Message par Dark Ven 21 Aoû 2015 - 22:53


•○ Safari en folie ○•
•○ Rafaël ○•
Elle ne s'était sans doute pas attendue à cela, sachant qu'elle avait appelé à l'aide, elle avait pensé juste qu'il s'arrêterait, pas à se faire essorée comme de la lessive dans un bac de linge.... D'ailleurs son oiseau avait rejoint sa noigrume au premier signe de versement, preuve de son intelligence. Restait qu'elle était ... Dans un sale état, ses vêtements ne ressemblaient décidément plus à rien ... Dire qu'elle s'était changée la veille seulement ... Oui, même étouffée sous des tonnes de matériels, poisseuse comme elle ne l'avait jamais été parmi des produits dont elle ignorait les utilisations, elle pensait à des choses futiles. Peut être simplement pour ne pas paniquer vu qu'elle risquait de manquer d'air sous peu ? Ou simplement périr sous les kakis ... Elle essaya de bouger un bras et ne parvint qu'à se retrouver en position encore plus coincée si c'était possible. Elle couina légèrement quand elle sentit une légère pression sur un pied et fixa horrifié son Tylton qui battit légèrement des ailes dans l'espace restreint avant de recommencer ses léchouilles pour tenter de la tirer du capharnaüm. C'était comme si une brindille essayait de soulever un arbre .... L'image la fit rire autant que le fait que la petite langue de l'oiseau léchait ses doigts tout en essayant de tirer dessus.

Puis alors qu'elle allait désespérer, un bras vint se joindre au volatile et Raphaël l'extirpa du cauchemar sucré, dégoulinante de sucre et de sirop. Elle devait ressembler à un donut glacé, comme ceux que préparait sa mère quand elle était petite. Une fois dépêtrée de la mêlée sucré elle fixa son sauveur, et comprenant qu'il attendait une réponse à sa question elle ne pu s'empêcher de laisser éclater son rire... Elle tenait toujours la main de Raphaël alors qu'elle se pliait en deux de rire, tombant à genoux tout en tenant toujours sa main, secouée de part en part de rire. C'était stupide, irréaliste, mais elle n'arrivait pas à se calmer, les larmes roulant sur ses joues alors qu'elle ne savait plus par quel moyen cesser. C'était comme si toute la tension de la journée et des semaines s'évacuaient d'un seul coup. Elle lâcha finalement la main du jeune homme pour se tenir les côtes, riant de plus belle face à son Pokémon qui ne savait plus trop quoi faire ou dire et décida de retourner dans sa noigrume. L'oiseau partit les larmes cessèrent de couler du visage de la jeune fille qui les essuya en calmant peu à peu son hilarité avant de répondre à peu près calmement.

« Je vais bien Raphaël, j'avais juste un petit soucis avec mon oiseau qui m'a prit pour une friandise, à laquelle je dois vraiment ressembler maintenant !»

Elle se releva lentement et regarda l'état de ses vêtements avant de pouffer de nouveau et fit une brève révérence. « La princesse sucrerie à besoin d'un bain ! » Elle rit légèrement, avant de secouer la tête et tira une grimace face à ses cheveux couverts de sucre et pouffa de nouveau. « Enfin on va tenter de mettre un peu d'ordre avant de penser à un bain, on va essayer de redresser ta carriole pour commencer peut être ? » Elle revenait au plus urgent, se moquant de son apparence et utilisant le sucre à son avantage en nouant ses cheveux en une longue tresse. Elle fit de même avec sa jupe, la tirant dessus pour s'en faire un pagne et éviter d'être trop gênée. Puis elle attendit les ordres et aida du mieux qu'elle pu le jeune homme à trier ce qui pouvait être sauvé, posant sur sa couverture les produits frais pour les protéger. Cela n'était pas une partie de plaisir mais avant de penser à se laver, elle voulait à tout prit réparer ce qui était arrivé en grande partie par sa faute. Elle s'appliqua en faisant du mieux et du plus vite qu'elle pouvait vu que la journée arrivait à son terme, restait un camp à préparer pour la soirée et la nuit à venir. Et une rivière à trouver qu'elle puisse se nettoyer un minimum, elle comme ses vêtements !


_________________
Spoiler:
Dark
Dark
Informations
Nombre de messages : 206

Fiche de personnage
Points: 51
Âge du personnage: 18
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum