nyx & icarus + animal instinct.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Privé nyx & icarus + animal instinct.

Message par Nyx E. Firiaël Lun 15 Sep 2014 - 2:01

Vous

Pseudonyme :  Dieu (/pan)
Âge : 17 ans
Loisirs : Faire des choses pas catholiques avec des chèvres (ou des Chevroum hein, pas de favoritisme de ce côté-là) dans des caves, ça compte ? :3
Autres remarques : Nope
Comment avez-vous connu le forum ? Ma cousine y était (Shaé), mais je crois qu'elle n'y est plus depuis... M'enfin bref, elle m'a présenté le forum il y a un petit bout de temps et je me suis promis de jeter un coup d’œil, voire m'inscrire, dès que j'aurais le temps et... Me voilà !
Quelle est la couleur du chat ? Ok pour Yûn Bitchplease.

Votre Personnage

Civilité
Prénom : Nyx Eilis (seul son premier nom est utilisé). Son deuxième prénom est celui de sa mère. Inenvisageable, donc, de s'en séparer.
Nom : Firiaël, le nom de jeune fille de sa mère.
Sexe : Femelle.
Âge : 19 printemps depuis le 11 juin.
Pays : Nalcia.
Classe de base : Elemental.
Classe envisagée :Fusionneur.


Biographie
CHAPITRE 1 - VOYAGES. (5 ans)

Une petite fille, qui devait être âgée de 5 ans, observait le paysage à travers les vitres grisâtre de la calèche. Le véhicule, loué et conduit par le père de la fillette, allait bon train. La calèche roulait depuis le matin, mais il leur restait encore quelques heures de trajet avant leur destination finale, et la petite fille s'ennuyait. Elle soupira et se tourna vers sa mère, assise avec elle dans le compartiment, alors que son père était à l'extérieur, afin de diriger les deux Cerfrousse qui tiraient courageusement la calèche depuis plusieurs heures. « Mamaaaaaaaaan, quand est-ce qu'on arrive ? » La femme sourit tendrement. « Pas tout de suite, Nyx. » répondit-elle, ce qui tira une grimace à la dénommée Nyx. « Mais j'en ai marre, y'a rien à faire ! Où est-ce qu'on va d'abord ? Et pourquoi on est obligés de partir ? C'est la troisième fois en... deux mois ! » Sa mère lui caressa doucement les cheveux. « C'est comme ça ma chérie. C'est pour le plaisir de voyager. Mais là où nous allons, nous nous installerons pour de bon, tu verras. » De nouveau, une moue boudeuse étira les lèvres de la fillette. « Mais t'as déjà dit ça la dernière fois. Et la fois d'avant aussi. » « Oui mais cette fois c'est la bonne. » répondit la mère, patiente, avant de changer de sujet. « Tu veux jouer ? Ou faire un dessin ? » Nyx, dans un grommellement sceptique, s'empara de papier et de crayons et se lança dans la création d'une "oeuvre d'art", comme les appelait ironiquement son père.
Les yeux de la femme se ternirent lorsqu'elle pensa à son mari, et son visage perdit d'un coup son côté joyeux. Jusqu'à quand cette mascarade va-t-elle durer ? pensa-t-elle. Combien de temps encore vais-je pouvoir supporter les manières et habitudes de cet homme que j'ai jadis aimé ? Ils s'étaient en effet rencontré huit ans plus tôt et avaient filé le parfait amour pendant six ans. Mais depuis deux ans, l'homme avait commencé à boire. Beaucoup. Il s'était affilié à des personnes louches et s'était alourdi de dettes. Et comme il ne pouvait pas payer, il fuyait. Avec sa famille. Deux ans que ça durait : la famille s'installait, restait deux ou trois semaines, où le mari rentrait tous les soirs ébréchés, puis un jour, il leur disait de tout remballer et ils fuyaient dans la journée. La femme soupira. Un Roucoups, perché sur le rebord d'une banquette, sautilla jusqu'à son épaule et serra légèrement les serres, transmettant ainsi à la femme son soutien. Ce Pokémon était le sien depuis ses douze ans, et heureusement qu'il était là, pour combler le manque affectif que lui faisait ressentir son mari. La femme caressa les plumes du Roucoups et soupira de nouveau. Encore quelques années. Le temps que sa fille grandisse un peu. Ensuite, elles fuieraient ensemble. Loin de lui et de ses problèmes.

CHAPITRE 2 - ICARUS. (15 ans)

Un Nirondelle, perché dans les branches d'un arbre voisin, trilla, et Nyx ouvrit les yeux. Elle sauta à bas de son lit et se jeta dans la salle de bain. Elle était surexcitée, sautillait dans tous les sens et ne tenait pas en place. Et pour cause : elle allait choisir son Pokémon aujourd'hui. Un Pokémon à elle ! Enfin ! Elle attendait ce moment depuis longtemps, et son rêve allait finalement se concrétiser ! Après une douche rapide, Nyx se jeta dans ses vêtements et s'accroupit devant un portrait encadré posée sur sa commode. C'était en fait le portrait de sa mère qu'une maladie avait emporté deux ans auparavant. Tout ce qu'il restait à Nyx, c'était ce portrait, et des centaines de souvenirs nichés dans sa mémoire. Depuis deux ans, la présence de sa mère manquait cruellement à Nyx, mais elle avait appris à faire avec. « Maman, tu peux être fière de moi ! Je vais avoir un Pokémon aujourd'hui ! » Puis, incapable d'attendre plus longtemps, elle descendit le plus rapidement possible les barreaux de l'échelle qui conduisait à sa chambre, griffonna un mot à l'attention de son père -qui devait être en train de décuver dans son lit-, attrapa son sac et sortit. Dehors, le soleil venait de se lever, mais il faisait déjà chaud. L'été était là, et ça se sentait. Nyx prit une profonde inspiration, se délectant de l'odeur mêlée de l'herbe humide de rosée, des fleurs et des Pokémon, puis elle se mit à avancer d'un bon pas vers le village au loin, situé à une heure de marche, où se trouvait une sorte de laboratoire - pension, où elle avait rendez-vous. En chemin, elle traversa une plaine fleurie. Dans les herbes hautes, près des étangs ou dans les feuillages des arbres, elle apercevait des Pokémon et se réjouissait. Bientôt, elle aurait le sien.

Soudain, un cri de douleur retentit. Ce cri, qui n'avait rien d'humain, semblait provenir d'un bosquet, à une vingtaine de mètres sur la droite de Nyx. N'écoutant que son courage, et parce qu'il lui était insupportable d'entendre quelqu'un souffrir sans rien faire, Nyx se précipita vers l'origine du son. Elle se faufila sans bruit à travers les buissons et arbres touffus, et déboucha sur une minuscule clairière. De l'autre côté de la clairière, un Ponyta, empêtré dans un buisson de ronces, cria de nouveau. Le cœur de Nyx ralentit. Elle s'attendait à quelque chose de plus grave qu'un Pokémon pris dans les ronces ! Pour autant, elle n'allait pas le laisser-là. Elle laissa glisser sa sacoche à terre et s'approcha doucement du Ponyta sauvage, paumes tendues vers l'avant. Le Pokémon hennit, apeuré, et rua, ce qui ne fit que l'enfoncer au cœur du roncier. La jeune fille soupira. Pas très doué celui-là ! Elle continua donc à avancer et, deoucement, approcha ses mains des naseaux du Ponyta, jusqu'à ce que celui-ci enregistre son odeur. Elle fit ensuite courir ses mains sur la peau du Pokémon et, patiemment, entreprit de le dépêtrer des ronces. Lorsqu'il fut libéré, il s'ébroua et regarda Nyx avec gratitude. Elle tourna autour de lui pour estimer l'étendue des dégâts et soupira de soulagement : il n'avait que des égratignures. « Bon, tu guériras v... » La jeune fille se tut. Elle avait plongé son regard dans celui du Pokémon, et cela lui avait coupé le souffle.
Il l'avait choisie.
Sa première pensée fut que c'était merveilleux. La seconde que merveilleux était un mot bien trop pâle pour exprimer ce qu'elle ressentait réellement. Le souffle court, elle posa sa main sur les naseaux du Pokémon.

Il l'avait choisie.
Elle le choisit aussi.

CHAPITRE 3 - LA RUPTURE. (19 ans)

Attention : contient des actes et des propos pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes.

Nyx ouvrit la porte du pré qui s'étendait derrière sa maison et Icarus entra en trottinant. Le Ponyta donna un coup de tête affectueux à sa maîtresse et partit dans un galop fougueux jusqu'au bout du pré. La jeune femme referma la porte et posa les coudes sur la barrière de bois. Il avait encore un peu grandi. Lorsqu'elle l'avait trouvé, quatre ans plus tôt, il était encore tout jeune et avait à peine deux mois. Depuis qu'ils vivaient ensemble, il avait gagné en force, en endurance et en vitesse. Comme il refusait de rentrer dans sa Pokéball à moins d'y être obligé -il était aussi têtue que sa jeune Dresseuse-, elle lui avait construit cet enclos, juste derrière sa maison. Nyx soupira. Déjà quatre ans... Le temps passait vite.
La blonde s'étira, adressa à son Pokémon un signe de la main et rentra chez elle. Lorsqu'elle poussa la porte de sa maison, une forte odeur d'alcool et de vomi la prit au nez, et elle fronça les sourcils. Le père de Nyx buvait beaucoup, depuis qu'elle était toute petite. Et avec la mort de sa femme, sa consommation d'alcool n'avait pas diminué, au contraire. La jeune femme soupira. Elle était persuadée qu'elle allait encore devoir supporter son père saoul et son humeur de chien toute la soirée. Et qu'elle devrait en plus tout nettoyer. Comme d'habitude. Elle se trompait.

Nyx posa son sac dans l'entrée et se rendit dans le salon, s'attendant à trouver son père avachi dans le canapé. Mais il n'y était pas. L'odeur répugnante de l'alcool était pourtant très forte dans cette pièce, ce qui signifiait qu'il s'était tenu ici peu de temps auparavant. Fronçant les sourcils, Nyx s'apprêta à aller voir dans la cuisine. A cet instant précis, son père jaillit de derrière la porte, où il s'était caché, et lui sauta littéralement dessus. Surprise, elle eut tout juste le temps de voir la haine et la douleur qui déformaient son visage avant qu'il lui attrape les bras et la plaque contre la table. Nyx sentit l'angoisse commencer à la ronger.  « Papa, qu'est-ce que tu fais ? » cria-t-elle. « Ta gueule, traînée ! » répondit-il, les yeux fous. La jeune fille se débattit, mais son père possédait une force surprenante et elle ne réussit pas à s'échapper de son étreinte. « Pourquoi t'es partie, hein ? Pourquoi t'es partie ? Pourquoi tu m'as laissé seul ? » Nyx ne comprenait rien et, pensant qu'il l'accusait d'être sortie aujourd'hui, elle s'apprêtait à lui répondre. Mais il ne l'écoutait pas et continuer à déblatérer un flot de paroles incohérentes. « Tu t'es cassée, tu m'as laissé là, comme une pauvre merde, avec ta fille ! Une petite conne qui fout que dalle ! Tu pouvais pas la prendre avec toi ? POURQUOI T'ES PARTIE BORDEL ? Je suis sûre que tu t'es bien foutue de ma gueule tout ce temps. Tu te tapais Tom, hein ? Mon meilleur ami ? T'aurais pas pu mieux choisir ! Et ta gamine, c'est la mienne ou celle de Tom hein ? J'me rappelle pas t'avoir mis enceinte ! POURQUOI TU T'ES CASSÉE SALOPE ? Tu vas le regretter. Tu sais que tu vas le regretter ? Oh oui, tu vas prendre cher dans ton cul. Et après, je te buterais. Parce que tu m'as laissé seul. »

Nyx comprit, éberluée, qu'il s'adressait à sa mère. On lui avait toujours dit qu'elle avait le même visage qu'elle, et son père, saoul comme il était, ne devait pas faire la différence. Mais... Elle n'était pas sa mère ! Elle était morte cinq ans plus tôt ! Qu'allait-t-il faire ? Il lui ôta toute possibilité de réfléchir calmement lorsqu'il commença à la déshabiller. Dans la tête de son père, tout s'embrouillait, à cause de l'alcool. Il avait vu rentrer chez lui cette femme qui ressemblait tant à sa femme, qui était morte deux ans auparavant. Il avait alors immédiatement pensé qu'elle avait en fait simulé sa mort et qu'elle était partie pour bien se moquer de lui. La colère l'avait aveuglé, et il ne pensait qu'à se venger. Il la sentait se débattre, et ça ne faisait qu'accroître l'excitation grandissante qui montait en lui. Elle lui hurlait quelque chose, mais il ne comprenait rien. Il se concentrait sur ses vêtements, qu'il essayait d'enlever.

La situation s'aggravait. Nyx comprit que son père allait la violer, et ce quoi qu'elle dise. L'adrénaline l'envahit subitement et elle hurla, les paumes tendues vers le visage de son père. Son cri déclencha une violente tempête, qui l'entoura, faisant voler ses cheveux et sa chemise ouverte, et qui se dirigea brutalement vers son père pour le frapper en pleine face. Ce dernier vola sur plusieurs mètres, s'écrasa contre le mur du fond de la pièce et s'effondra comme une poupée de son. Dans la pièce, un vent violent hurlait, faisant voler les papiers et les objets légers. Sans plus réfléchir -elle refusait de réfléchir à ce qui venait de se passer-, la jeune fille bondit hors de la pièce, attrapa sa besace, ouvrit le tiroir dans lequel son père conservait ses économies et fourra le tout dans son sac, pendant que la mini-tornade continuait de dévaster l'intérieur de sa maison. Elle sortit en courant de la maison et siffla Icarus. Ce dernier était déjà à la barrière, ayant senti l'angoisse et la terreur qui étreignait Nyx. La blonde sauta sur le dos de son Pokémon et pressa ses talons contre les flancs d'Icarus, qui bondit en avant. Il sauta la barrière comme si elle n'existait pas et se lança dans un galop endiablé mais sans à-coups. La tête plongée dans la crinière de feu, Nyx pleurait. De violents sanglots lui déchiraient la gorge, alors qu'elle réalisait ce qu'il s'était passé. Son père, son propre père, avait tenté de la violer. Sous le coup de la terreur, elle avait comme déclenché une tempête. Elle ne voulait pas y réfléchir. C'était encore trop tôt.

Elle continua de pleurer. Longtemps.
Icarus continua de galoper. Longtemps.
L'adrénaline redescendit lentement, et Nyx s'évanouit.


Description
Caractère
Nyx se définit comme n'étant ni foncièrement gentille ni foncièrement méchante. En effet, tout n'est pas tout noir ou tout blanc, le monde n'est que nuances de gris. Alors quitte à choisir, la demoiselle se situerais entre le gris du milieu et le gris blanc. Pas de tendances psychopathes, donc. Ou si peu... Têtue de la racine des cheveux à ses ongles de pieds, Nyx n'a pas non plus sa langue dans sa poche : elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, et tant pis si ça fait mal. Cette honnêteté exagérée  peut s'avérer être un atout comme un désavantage : la jeune fille est tellement franche qu'elle manque cruellement de tact. Cette franchise est alimentée par sa répartie à toute épreuve. Nyx manie en effet les mots comme des couteaux et n'hésitera pas à vous les planter droit dans le cœur. Mais heureusement, elle ne se sert pas de sa répartie foudroyante dans le seul but de blesser les gens. En fait, elle l'utilise surtout pour faire preuve d'humour. Nyx n'utilise qu'un seul genre d'humour : le second degré, et sa répartie lui est d'une grande aide pour cela.
La jeune fille se définit comme hyperactive mais à l'intérieur seulement, psychologiquement et non physiquement. La blonde a en effet toujours l'air calme, presque flegmatique. Seuls ses yeux sont réellement actifs, et derrière cette barrière nonchalante, elle enregistre tout ce qu'elle perçoit, et ce grâce à son prodigieux sens de l'observation. Pour tout, ou presque, oublier l'instant d'après -elle n'a pas une très bonne mémoire-. Malgré son impétuosité, Nyx est quelqu'un de très réfléchi (on ne dirait pas, et pourtant...). On pourrait croire qu'elle fonce dans le tas sans réfléchir, mais en fait, elle analyse soigneusement la situation avant. Simplement, elle le fait très rapidement, de sorte que cela ne se voie pas. Son rythme mental est en effet plus rapide que la moyenne -caractéristique de son hyperactivité mentale- et elle réfléchit plutôt rapidement.  
La demoiselle est également très curieuse. Du fait qu'elle réfléchit sans cesse à pleins de sujets différents en même temps, elle veut toujours des réponses à ses questions et  a sans cesse besoin de comprendre, de savoir le pourquoi du comment, ainsi que le fameux "pour quoi ?". Nyx est  très créative, possède une imagination fertile et a un esprit critique assez développé. Elle dégage, bien malgré elle, un charisme assez impressionnant, que même sa discrétion ne parvient pas à masquer totalement. Elle aime chanter mais ne le fait que quand elle est seule, de peur de se ridiculiser malgré sa voix douce et juste.
La jeune fille peut aussi  parfois témoigner d'une sagesse et d'une profondeur d'âme surprenantes. Lors d'une discussion sérieuse, tous ses conseils sont en général bons à prendre. Une fois qu'on la connaît relativement bien, on découvre une personne attentionnée, à l'esprit aussi vif et aiguisé que les griffes d'un félin, sage malgré tout, et foncièrement loyale.
Physique

Nyx possède un joli minois, dont une partie est mangé par de grands yeux bleus lagon, un peu en amande, encadrés par une rangée de longs cils. Un nez droit, légèrement retroussé, une paire de lèvres rosées, des pommettes légèrement saillantes, un petit menton volontaire, quelques taches de rousseurs quand il y a du soleil, le tout entouré d'une lourde masse de cheveux blonds qu'elle garde le plus souvent détachés... La demoiselle n'a rien à déplorer de ce côté-là. Elle est légèrement petite pour son âge -elle atteint en effet le mètre soixante-et-un- et ne possède pas une poitrine exagérément volumineuse. Son corps est svelte, élancé, gracile, parfait mélange entre finesse et musculature délicate. Elle a donc une apparence frêle, qu'elle compense par une agilité à toute épreuve et une langue bien pendue. Sa démarche est souple, emplie d'une grâce sauvage, semblable à celle d'un chat. Elle a une peau douce et hâlée par le soleil, ce qui contraste avec ses cheveux et ses yeux clairs. Elle a une tache de naissance sans forme particulière au creux du rein droit. Ses mains sont douces malgré quelques callosités qui trahissent un long entraînement au couteau et à l'escalade -non, vous ne rêvez pas-.
Nyx porte généralement un pantalon en cuir souple noir et une chemise bustier légère de flanelle blanche, accompagnés d'un giltr lacé marron, un peu à la mode pirate. Des bottines en cuir (L'aime bien le cuir) aux semelles souples complètent la panoplie. Quand il pleut ou qu'il fait froid, la demoiselle revêt un poncho en laine de Chevroum. Elle a également une besace, dans laquelle elle range tous ses effets personnels : des Pokéballs et autres items liés aux Pokémon, la photo de sa mère, de la nourriture, deux gourdes, un briquet, deux bouquins, quelques sous, deux ou trois couteaux aiguisés et une couverture légère... ( C'est le sac de Mary Poppins. Elle a aussi un lavabo, une cuisine aménagée et une forêt de 5 hectares. Non j'rigole.).
Image
Spoiler:
Particularités :Aucune.


Premier Pokémon

Espèce : Ponyta.
Surnom : Icarus, nom découlant d'Icare, qui s'est brûlé les ailes en volant trop près du soleil. Donc brûlé... Flammes... Tout ça tout ça.
Sexe : Mâle.
Âge : 4 ans et 7 mois.
Image
En mode "parce que je le vaux bien":


Autres remarques : Pas la moindre !


Dernière édition par Nyx E. Firiaël le Jeu 2 Oct 2014 - 5:18, édité 7 fois
Nyx E. Firiaël
Nyx E. Firiaël
Informations
Nombre de messages : 25

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: nyx & icarus + animal instinct.

Message par Icare Lun 15 Sep 2014 - 7:22

Mouhahaha ! Very Happy Once again je suis le premier à te dire Bienvenu ! *o*

Enfin 1 nalcienne ! Very Happy

_________________
nyx & icarus + animal instinct. Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: nyx & icarus + animal instinct.

Message par Rafael Velazquez Lun 15 Sep 2014 - 10:54

Bureau des réclamations, bonjour,

Nous vous informons par la présente que le pseudonyme de "Dieu" est déjà en utilisation et réclamé par tout un tas de groupuscules sectaires potentiellement terroristes et/ou belliqueux dont les exemples passés et présents sauront confirmer nos pensées. Afin d'éviter toute nouvelle croisade ou intifada, nous vous prions donc de ne pas utiliser ce pseudonyme là trop fort.

Cordialement,
Le Bureau des Réclamations.

Bienvenu sinon. Tu veux des kakis ? Very Happy

_________________
nyx & icarus + animal instinct. 501191RafaelSign1
Rafael Velazquez
Rafael Velazquez
Informations
Nombre de messages : 54

Fiche de personnage
Points: 35
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: nyx & icarus + animal instinct.

Message par Elena Vicente Lun 15 Sep 2014 - 12:30

Bienvenue par ici du coup! ^^

Bon goût pour l'avatar...normal, on a le même perso pour origine en fait! Xd Mais bon, la description qui en ressort change assez de la mienne, donc je sais pas si cela dérangerait...

_________________
nyx & icarus + animal instinct. 729945ElenaSign1
Elena Vicente
Elena Vicente
Informations
Nombre de messages : 11

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: nyx & icarus + animal instinct.

Message par Soriu Tiadramat Lun 15 Sep 2014 - 12:35

S'il vous plaît, les gens, n'oubliez pas qu'il vaut mieux éviter de trop flooder sur les fiches des nouveaux.
Les saluer, tout ça, d'accord, mais de base, attendez peut-être que qu'un staffeux soit passé ...
Enfin bon, coucou à toi, Nyx. ^^'
(Je pensais que c'était que les staffeux qui devaient poster ... ça a peut-être changé depuis le temps. Smile)
Enfin bref, c'était surtout un message de prévention.^^

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: nyx & icarus + animal instinct.

Message par Minato Nakamura Lun 15 Sep 2014 - 13:19

La prévention, ya qu'ça d'bon !
Je crois que s'il fallait sanctionner ceux qui postaient pour saluer, Icare aurait été banni depuis longtemps XD (cela dit il me semble que tu as raison Soriu, enfin là c'est trop tard elle est déjà floodée sa fiche, autant l'achever XD)
Ça faisait un moment que je n'avais plus lu de fiche, à part la mienne, bien sûr. Donc bienvenue et hâte de lire la bio, ton perso m'intéresse ! Et puis bon, faut avouer que tu as un p***** d'avatar avec un p***** de nom classe ^^

_________________
Même la pluie ne donne plus l'illusion que je pleure...



En cours :
- 0 RP en cours
- 0 RP solo
- 0 mission
- 0 contrainte
- 0 évènement
Minato Nakamura
Minato Nakamura
Informations
Nombre de messages : 322

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 22-24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: nyx & icarus + animal instinct.

Message par Nyx E. Firiaël Lun 15 Sep 2014 - 13:52

Merci à tous et à toutes *^*

Icare - J'ai presque donné le même nom à mon Pokémon... Je vais bien t'aimer toi 8D

Rafael - Mais c'est pas seulement mon pseudonyme, c'est mon vrai nom, ma véritable identité ! Sad
Je préfère les kiwis :3

Elena - Oh oui tiens ! Je ne savais pas du tout ! :O J'espère que ça ne posera pas de problème...

Soriu - Merci ! :3 Rho, personnellement, un accueil comme ça ne me gène pas ! 8D

Minato - Oh oui, achevez ma fiche *-* Merci pour tout ! <3

Bientôt terminé ! Il ne me reste que quelques retouches à faire et je poste ma bio ! :3

_________________
Your hands
protect the flames
From the wild winds
Around you
rp 1 + journal
Nyx E. Firiaël
Nyx E. Firiaël
Informations
Nombre de messages : 25

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: nyx & icarus + animal instinct.

Message par Nyx E. Firiaël Ven 26 Sep 2014 - 14:56

Désolée pour le double post !

Présentation terminée :3

_________________
Your hands
protect the flames
From the wild winds
Around you
rp 1 + journal
Nyx E. Firiaël
Nyx E. Firiaël
Informations
Nombre de messages : 25

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: nyx & icarus + animal instinct.

Message par Yûn Dim 28 Sep 2014 - 16:14

Eh bien, quel début d'aventure ^^"

Une histoire sympathique, bien que peu joyeuse, avec juste quelques petites fautes éparpillées. Ah, par contre, je relève quelques incohérences, que je te signale ici :
- La mythologie grecque n'existe pas sur Erasia, donc Nyx ne peut pas vraiment s'identifier à la divinité dont lui vient le nom ^^"
- Les photos n'existent pas à cette époque. Tu peux parler de peinture, ou de portrait, en revanche.
- Dans le deuxième chapitre, tu dis que sa mère est décédée quand elle avait 13 ans... Mais dans le dernier, tu dis à nouveau que cela fait deux ans qu'elle les a quittés x:

Ah, dernière petite remarque, mais je l'ai surtout vue au début de la fiche : écris plutôt les chiffres/nombres en lettres.

Bref, avec tout ça, je t'accorde 13 pts pour la fiche, plus 5 pour ton pays de départ. Tu débutes donc ton aventure sur Erasia avec un total de 18 pts.

Bienvenue à bord, et amuse-toi bien o>

_________________
nyx & icarus + animal instinct. 1381433065003778200



Spoiler:
Yûn
Yûn
Informations
Nombre de messages : 1263

Fiche de personnage
Points: 135
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: nyx & icarus + animal instinct.

Message par Nyx E. Firiaël Dim 28 Sep 2014 - 23:20

Merci ! Very Happy
J'ai corrigé les incohérences, pour que ce soit plus clair ^^
Merci encore en tout cas ! :3

_________________
Your hands
protect the flames
From the wild winds
Around you
rp 1 + journal
Nyx E. Firiaël
Nyx E. Firiaël
Informations
Nombre de messages : 25

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Privé Re: nyx & icarus + animal instinct.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum