[ Clos ] Prélude de Guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Prélude de Guerre

Message par Nina Wang le Ven 14 Aoû 2009 - 3:22

Nina et Gabrielle s'étaient séparées de Ninj et de Ren, puisque la guerre approchait et que leur quartier général se situait à Arkan. De plus, le combat se déroulerait dans les plaines proches de la cité aux cascades multiples. Les deux jeunes femmes avaient donc décidé de faire une escale d'une courte journée après leur escapade dans la forêt d'Agata. Nina, en atterrissant, constata que l'auberge était déjà en pleine reconstruction. Sans plus attendre, elle se dirigea vers la pension Pokémon et entra.

« Eh bien...bonjour...je souhaiterais vous confier deux de mes compagnons. »

Le couple qui s'occupait de l'endroit accepta avec joie tandis que Nina laissait sortir Genki et Miyana de leurs Balls respectives. Genki regarda sa dresseuse et hocha rapidement de la tête. Il avait très bien compris les raisons qui la poussaient à les laisser là tous les deux. Miyana, elle, était juste heureuse de passer du temps avec Genki, qu'elle aimait et appréciait aussi en tant que coéquipier en combat...enfin, c'était ce qu'elle se disait, vu qu'elle n'avait jamais combattu en double avec lui. Elle comprendrait sans doute un peu plus tard. Elle était encore jeune, et sa rancune envers Nina s'était déjà envolée.

« Tous les deux, reposez-vous encore un peu...avant les combats. Genki...tu sais ce qui se passera dans quelques jours. Veille bien sur Miyana. »

Elle passa sa main sur le crâne de son Mentali, qui ferma les yeux lentement en agitant la queue. Miyana vint tout de suite le pousser pour réclamer ses câlins, elle aussi, et elle lécha Nina sur la joue avant de se frotter contre sa tête. Puis, elle rejoignit Genki, déjà loin, alors que Nina, triste de les laisser, mais le coeur léger en les sachant à l'abri, ressortait du bâtiment et partait avec elle pour l'Auberge du Dragon Bleu. Un soldat l'y attendait pour lui transmettre un message de Sergei. Elle grimpa sur Kashi, dont les ailes devaient à présent atteindre les deux mtres d'envergure, alors que Gabrielle se juchait sur Myaror. Elles s'envolèrent donc pour l'Auberge.

[-4 points]

EDIT : Peu après après l'arrivée des deux Pokémon, Miyana arbore un ventre déjà rond, l'accouplement a certainement eu lieu avant le retour à Arkan. La Phyllali est désormais très calme et bouge très peu, laissant à Genki le soin de la choyer.
Miyana ne se déplace plus du tout, se faisant apporter à manger par Genki. Les hôtes de la pension veillent sur elle, sachant qu'elle aura bientôt un oeuf d'Evoli à sa charge.

Spoiler:

EDIT 2 : un oeuf de Pokémon trône désormais tout près de Miyana. La Phyllali dort roulée en boule autour de lui, Genki guettant à présent le ciel. Il le savait. Nina aurait besoin de lui, très bientôt. Il sentait d'ailleurs le Pokémon oiseau survoler les plaines et foncer dans sa direction. On venait le chercher, pour se battre. Après avoir passé un coup de langue sur la joue de sa compagne, il regarda à nouveau les cieux, son orbe frontal luisant brièvement.

EDIT 3 : la Noarfang s'approcha de l'hôte de la pension pour déposer dans ses bras un oeuf tacheté. Elle expliqua d'où il venait à Genki, qui transmit par télépathie. La femme acquiesça. Elle garderait l'oeuf de Kajin' pendant la guerre, tout comme celui de Miyana. Par contre, elle ne voulait pas que le Mentali, qui grimpait déjà sur le dos de sa camarade, s'en aille ainsi. Mais l'oiseau nocturne affirma que Nina avait demandé son Pokémon. Impuissante, elle les laissa donc s'en aller vers le champ de bataille. Miyana, qui dormait, n'avait pas vu son compagnon partir. La femme passa près d'elle, caressa sa tête, jeta un oeil à l'oeuf d'Evoli et rentra pour s'occuper du nouveau venu.


Dernière édition par Nina Wang le Mer 19 Fév 2014 - 19:14, édité 1 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.


Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
avatar
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 3939

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum