[ Clos ] [ Solo ] La flamme rouge de Kabana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [ Solo ] La flamme rouge de Kabana

Message par White Tama le Mer 1 Oct 2014 - 19:38

[ Contrainte, "se projeter dans le futur" ]

Après les récents évènements qui avaient touché Erasia mais également le continent céleste Tenkei, les deux garçons avaient décidé de se rendre dans une ville proche pour récupérer. L’enchaînement avait été trop brusque ; la mission au Parc Safari où Kaito fut le plus touché mais aussi ce combat intensif contre ce Lucario qui avait épuisé White. L’aîné s’était occupé de porter son camarade jusqu’à une barque et ils s’étaient laissés porter par la rivière pour arriver dans une ville cachée dans la forêt ; Dyrinn. Chose étrange puisque les habitations étaient en fait construites à l’intérieur d’un immense arbre. Par ailleurs, on avait bien voulu leur prêter une chambre moyennant de l’argent, évidement et White s’était démené pour trouver un médecin puisque les habitants de ce pays ne parlaient pas la même langue qu’en bas et aucun Pokémon de son équipe ne pouvait l’aider pour traduire ses mots ou comprendre ces gens. Suite à cela, on leur prescrit du repos, énormément de repos. Le médecin montra au brun comment changer les pansements de Kaito et veiller à ce que la plaie ne s’ouvre pas à nouveau. Celui-ci était gaucher quand il s’agissait de s’occuper de son ami, toujours mal en point. De toute façon, Kaito ne pouvait pas redescendre sur Erasia dans cet état, le voyage lui serait sûrement fatal et pour le moment, rien ne les pressait. White s’était mis en tête de revenir sur Tenkei pour explorer les différents lieux qu’il n’avait pas encore visité, c’est-à-dire une grande partie de l’île mais dans ces conditions, ce n’était même pas envisageable.  

Les nuits étaient agréables dans cette région et il faisait bon vivre même si évidemment, personne ne comprenait le brun ! Mais White ne pouvait se permettre de rester éternellement ici, il avait des devoirs qui l’attendaient encore. C’était en voyant son camarade aussi souffrant et ne pouvant rien faire d’autres que de le soutenir dans sa guérison qu’il se demanda même s’il ne pouvait pas s’orienter vers le milieu de la santé. Il était complètement impuissant, maladroit et il voulait s’améliorer. Au moins pour l’aider ou bien aider d’autres personnes. C’était toujours intéressant d’avoir des compétences dans ce domaine, surtout s’il venait à faire une nouvelle mission aussi périlleuse que celle du Safari. C’était dans cette optique qu’il s’endormit…


Terros, non loin de Kabana. Ce n’était pas la première fois que le jeune homme s’y rendait. Peut-être la troisième fois… mais tout ça, c’était du passé bien qu’il s’en souvenait parfaitement. Il faisait un temps magnifique et les habitants voguaient à leurs activités. Il était seul et portait fièrement son épée. Le garçon monta dans le monte charge et la montée se passa s’encombre et ainsi, il put voir à quel point les gens prenaient soin de leurs champs. C’était la moisson, la période des récoltes et chacun y mettait du sien.Enfin, ça c’était la version que les étrangers pouvaient observer… En fait, les habitants semblaient être terrorisés mais cela ne se faisait pas de montrer leur crainte aux voyageurs. Le brun savait où aller, dans quelle auberge il pourrait passer la nuit. C’était la même auberge où il avait fait la connaissance de Solana. D’ailleurs, que devenait-elle ? Le gérant reconnu le voyageur et veilla à le servir correctement, limite sous la contrainte. Mais ça, c’était lui qui se l’imposait. Une fois dans sa chambre, il déposa toutes ses affaires encombrantes sur le lit mais un cri l’alerta. Quelqu’un appelait à l’aide. Interpellé, White sortit de sa chambre et dévala les escaliers pour arriver dans la grande salle ; le gérant était parti se cacher derrière son comptoir et les quelques employés, dans les cuisines. Pourquoi une telle panique ? Puis ce fut des grognements qu’il entendit. Des Pokémon ? Le brun sortit de l’auberge malgré les conseils que lui donnait ce pleurnichard de gérant.

En effet, le village semblait agité puisque les habitants couraient se réfugier dans leur maison. Mais n’y avait-il pas de milice ? Et puis, que se passait-il pour qu’il y ait une telle émeute ? Pour que les villageois soient aussi effrayés ? White prit le chemin inverse et tenta se frayer un chemin parmi la foule tout en évitant de tomber. Un agriculteur le chopa par la taille afin de le ramener à la raison mais le garçon n’obtint rien quand il lui demanda ce qu’il se passait. C’est alors qu’un Grahyena enragé surgit et s’en prit violemment à l’homme qui lâcha White sous la douleur. Le Pokémon canin planta ses crocs dans le bras de l’humain qui hurla de douleur, tentant vainement de le repousser avec sa main de libre. Que faisait un Pokémon de la sorte dans le coin ? White eut la nette impression que ce n’était pas un Pokémon sauvage mais qu'il avait été dressé pour attaquer les humains. Cette créature n'avait aucune raison de s'en prendre à lui de la sorte. Ne pouvant rester indifférent envers l’homme en difficulté, White attrapa le chien au niveau du cou et commença à faire chauffer sa main pour qu’une légère flamme apparaisse. Le Grahyena lâcha prise et se mit à couiner tout en secouant la tête pour éteindre les flammes.

« Khamsin, lance Aéropiqué ! »

White fit sortir son oiseau qui suite à l’ordre, fonça sur le Pokémon chien qui malencontreusement, tomba. Tant pis pour lui. Profitant d’un moment de répit, le Flamenois s’occupa de l’homme qui avait été attaqué ; il lui donna alors les renseignements qu’il attendait : un groupe de Dompteurs s’en prenaient aux villageois récemment, pillant les habitants et privant ceux-ci de leurs ressources. Des Dompteurs hein ? Pensa le brun. Il l'aida à se relever mais refusa de l’accompagner pour se cacher avec les autres et fonça vers le monte charge. C’était forcément de là qu’ils allaient venir mais pour le moment, il n’y avait personne. L'épéiste préféra tout de même bloquer le mécanisme, empêchant ainsi toutes montées temporairement. Cela pourrait les retarder mais ils avaient sûrement prévu un autre moyen de monter, forcément. White retourna sur ses pas tout en courant et d’un bond, sauta sur le dos de Khamsin. Le dresseur ainsi que son Pokémon survolèrent le village ainsi que ses alentours. Une tâche noire contrasta avec la verdure de la région.

« Là, en bas ! »

Le Pokémon prit la direction que lui pointait son dresseur et en bas, un groupe d’individus s’y trouvaient, entourés de leurs Pokémon. C’était sûrement eux les Dompteurs qui pillaient les villageois ! Mais White aperçut qu’une personne se détachait du groupe ; c’était une femme aux longs cheveux rouges mais impossible pour lui de voir son visage. Lorsqu’il arriva au sol, le garçon remarque que cette personne se détachait des autres Dompteurs mais impossible de savoir pourquoi. Par contre, elle était accompagnée d’un Ponyta aux flammes bleues… Il tenta de s'approcher de cette fille mais sa vue devint floue et tout devint noir…



A Dyrinn, White s’éclipsait souvent pour continuer son entraînement à l’épée. Il n’avait pas perdu de vue que son objectif premier était de devenir meilleur dans ce domaine et pouvoir ainsi défendre son pays mais aussi ceux dans le besoin. Mais s’engager voulait sûrement dire faire des concessions. La guerre… il n’en avait jamais vécu une mais peut-être qu’un jour, il sera obligé de se battre pour son pays. Un coup horizontal, un autre vertical, il tenta différents enchaînements, se reposant par moment pour boire. Khamsin vint se poser sur une grosse racine et donna un coup de bec dans le dos de son dresseur. White se retourna et constata que son Pokémon avait une lettre coincée dans son bec. Une missive pour lui qu’il retourna pour voir le sceau de Mizuhan. Pourquoi le pays de l’eau s’intéresserait-il à Flamenois ? Intrigué, le brun l’ouvrit et lut son contenu silencieusement. C’était pour bientôt. La prochaine destination, Mizuhan.

_________________



Avatar & signature : @senykokina
avatar
White Tama
Admin' • Respo Partenariats & Votes
Informations
Nombre de messages : 1795

Fiche de personnage
Points: 43
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum