[ Clos ] [Solo] Good Bye Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Solo] Good Bye Home

Message par Aaron Sheppe le Sam 11 Oct 2014 - 14:53

The journey of a thousand miles begins with one step. Lao Tzu

Une petite créature pourpre s'agite sur tes genoux, tourne encore et encore, gratte ces petites pattes contre tes vêtements avant de trouver enfin la position la plus confortable qu'elle puisse trouver et de se rouler en boule contre ton ventre. Elle émet un petit bourdonnement, semblable à celui d'un félin d'une certaine manière, et tu souris. Si il y a bien quelque chose qui te permet d'oublier ton angoisse aujourd'hui, ce n'est sans aucun doute Khépri. C'est comme si il pouvait ressentir ta peur en ce moment, et faisait tout pour te rassurer. Ces antennes effleurent gentiment ton menton, et tu gratifies les efforts de ton affectueux Venipatte par une petite caresse sur le haut de sa tête, juste derrière les antennes. Il répond par un bourdonnement plus grave, te transmettant une fois de plus sa bonne humeur. Aah... Qu'aurais-tu fait sans lui? Aurais-tu quitté Dyrinn? C'est tout de même grâce à lui que tu as entrepris de faire ce voyage. Tu en avais longtemps rêvé, et l'arrivée du petit pokémon chez toi fut ce que te permit à te décider. Tu as quand même pris ton temps... Mais aujourd'hui est enfin le grand jour. Et même si cela fait déjà quelques années qu'il est à tes côtés, tu sais très bien que ce jour n'est que le commencement. Le commencement de quelque chose de nouveau rien qu'entre lui et toi. Tu rencontreras sûrement beaucoup d'autres personnes et pokémon durant ton périple,  certes.

La barque s'arrête. Tu es de l'autre côté du marais entourant la ville dans laquelle tu as grandi maintenant. Tu es allé aussi loin tellement rarement que tu peux énumérer toutes les fois où tu en as eu l'occasion sur les doigts d'une seule main. Mais cette fois tu sais que tu n'y reviendras pas avant très longtemps. Tu redescends sur la terre ferme, posant Khépri sur le sol également, et remercie l'homme qui t'a permis de traverser. Tu lève les yeux, plissant les yeux pour discerner au mieux les trois silhouettes au balcon de ce qui était encore il y a peu ta maison. Elle l'est toujours bien sûr, et tu sais que l'on t'y accueillera toujours les bras grands ouverts, mais désormais ta place est sur les routes de Midgard. Tu fais un dernier petit signe d'au revoir à ta famille qui te regarde de là-haut et replace ton sac sur ton épaule en prenant une bonne bouffée d'air.

Prêt Khépri?
Veni!


Tu te retournes et fais un pas, un pas de plus qui t'éloigne de Dyrinn. Ton Venipatte semble tout aussi excité que toi, l’appréhension en moins. Tu prends exemple sur lui, prend ton courage à deux mains. Tu en avais tellement envie de se voyage... Tu ne peux plus reculer maintenant. Et tu ne le feras pas.
avatar
Aaron Sheppe
Informations
Nombre de messages : 7

Fiche de personnage
Points: 15
Âge du personnage: 22
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum