-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Le commencement d'une toute nouvelle aventure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le commencement d'une toute nouvelle aventure. Empty Le commencement d'une toute nouvelle aventure.

Message par Raava Selacor Lun 27 Oct 2014 - 15:20

Vous

Pseudonyme : Howk
Âge : 19 ans
Loisirs : Lecture, forum rp, jeux d'ordinateur, deviantart (recherche d'image), l'écriture de nouvelle, ect.
Autres remarques : Le forum m'a semblé super intéressant, alors je suis venu y jeter un coup d'œil et je dois avouer - je suis une fan d'avatar, que je sois avec Aang ou même Korra et de pokémon, j'ai beaucoup trop de cassettes différentes chez-moi, de la game boy color au Ds,- que je n'aurais jamais imaginé trouver un site qui combine si facilement les deux ! Beau travail !
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site (Pour les plus curieux : http://www.root-top.com/topsite/gnik/  )
Quelle est la couleur du chat ? Mangé par Mizu parce que Sylver a oublié, roh SurprisedJe mange pas les chats moi^^

Votre Personnage

CivilitéPrénom : Raava
Nom : Selacor
Sexe : Femme
Âge : 23 ans
Pays : Aliphyr
Classe de base : Élémental
Classe envisagée : Élémacienne et ensuite Fusionneur


Biographie La demoiselle est un esprit libre, sans limite et rapidement, elle réalise que la société rigide des Aliphyrois l'étouffe, mais elle garde toujours une grande fierté a vivre et être parmi eux, mais rapidement, elle cherche les manières pour s'enfuir dans les montagnes, cherchant de libres moments de liberté et de quiétude. Elle prendra énormément de risque en cherchant de nouveaux endroits, revenant à la maisonnée le soir les bras et les jambes recouvertes de bleus ou de grafignes. Mais ce qui était le plus fascinant chez elle, était cette manière de se lier facilement d'amitié avec la faune locale, autant les rares animaux que les Pokémons qui y habitent. Une bonne partit de son enfance, quoi que joyeuse et remplit de surprise, se retrouvera bouleversée par un évènement tragique, un évènement qui frappera la communauté et ces habitants et la petite famille comme bien d'autre.

Tout comme bon Alyphyrois qui se respect et qui habite la merveilleuse ville de Linaewen, elle finira par s'engager dans l'armée, rejoignant les réputés chevaliers célestes et elle espérait y trouver l'aventure et l'excitation qui lui manquait, mais pour elle, elle n'y trouva que contraintes. Alors la demoiselle, dans le dos de tous, essayait toujours de trouver des manières de sortir après l'heure du coucher pour quitter la base et retourner se percher dans les montagnes. Mais malgré ses envies de partir, elle restait pour l'entrainement militaire et l'aide qu'elle recevait et pouvait offrir, que se soit pour l'entrainement pour ces talents innés pour le vent ou l'entrainement qu'elle offrait au plus jeune avec les armes. Mais elle était reconnu pour cette facilité à se faire adopter par ces montures, ou même cette facilité fascinante à comprendre rapidement son environnement et à le défendre. Elle apprit également très rapidement à maitriser ses armes, aillant une préférence au maniement de deux armes jumelles colorées, mais sembla surtout apprécier la maitrise de son élément, cadeau héréditaire de ça mère, ce qui lui permit de vivre au gré des vents capricieux.

Mais un terrible accident frappera la tribu durant le dix-septième été de Raava, elle ne faisait partie de l'armée que depuis deux ans qu'elle devait aller aider à défendre la ville, supportant au passage les chevaliers ailés qui combattaient une bande de bandits bien préparés. Durant l'attaque, plusieurs personnes furent tuer, et ça mère ne fut qu'une des autres victimes touchées. Beaucoup pleurèrent les pertes, mais la vie continuait et il fallait s'occuper des blessés et des survivants. Par la suite, son père se consacra énormément aux Chevaliers Ailés, montant en grade pour devenir un Commandant respecté et apprécié. Raava en vient à admirer son père, heureuse de le voir devenir toujours plus fort, continuant d'avancer malgré la peine qui avait marqué son cœur à la perte de ça femme. Ce furent pour elle, les plus belles et longues années de sa vie. Elle put amplement profiter de la vie, et ce, même après le départ de sa mère, essayant de suivre les souvenirs et les phrases d'encouragements de cette dernière. Elle ne voulait pas garder gravé en elle l'effroi de la voir mourir, elle voulait seulement garder les magnifiques sourires de cette dernière.

Mais pourtant, la demoiselle meurt d'envie de découvrir, de parcourir le territoire, mais restera au côté de son père bien-aimé par principe et peur de l'abandonner à lui-même. Elle vivra donc en rêvant secrètement des étendues lointaines. Mais malgré cette peur d'abandonner la famille qui lui reste. Ceci ne l'a pas empêché de connaitre parfaitement les montagnes, chaque famille de Gueriaigle qui les peuple, de jouer avec les plus jeunes, de savourer le vent qui pousse son corps quand elle fait de l'escalade, de pouvoir profiter des levers et des couchers de soleil. Elle croquera la vie à pleine dent comme si chaque jour était le dernier.

Ce fut à son vingtième anniversaire que son père lui offrira son premier et unique tatouage, celui qu'elle pourrait choisir et revêtir fièrement. Elle le dessina elle-même, reprenant en partit l'emblème de fierté générale de son peuple, l'aigle. Cette année fut marquée de bien des nouvelles, il lui fut même offert sa première monture, un magnifique Gueriaigle, mais malheureusement, ce dernier ne vécut peu longtemps, frappé par accident par l'attaque simultané d'un groupe de Vauturices, il sauva la vie de la jeune femme, piquant vers le sol en la plaquant contre son corps et l'enroulant entre ces ailes. La chute lui fut brutale, et par la suite, elle n'accepta plus aucune monture, préférant s'occuper du jeune Furaiglon qu'elle sauva quelques jours plus tard, pensant dure comme le fer, qu'il était la réincarnation de son premier Gueriaigle, l'aillant trouver peu éloigné de leurs chutes. Ce fut l'odeur de la mort et de la pourriture qui avait apporté ces pas jusqu'à l'endroit. Elle avait retrouvé une bonne partit de la famille morte, et seulement le petit Furaiglon de survivant, tremblotant contre le corps de son père. Elle avait cherché pour d'autre survivant, mais il semblait le seul, et quand elle avait observé un peu plus les corps, elle y avait trouvé des blessures similaires aux attaques de Vauturices.

Cette étape fut un tournant dans la vie de la demoiselle, malgré le fait qu'elle gardait le sourire, qu'elle gardait bonne figure devant tous, elle avait perdu de sa naïveté, de sa rêverie, mais malgré tout, elle rêvait de parcourir le monde, de découvrir Tenkei et de parcourir ce tout nouveau continent qui ne ressemble à rien de connu. Elle désire beaucoup de choses, et c'est le cœur léger, avec le soutien de son père et de son compagnon à plume qu'elle quitte les siens pour de nouveau horizon.


Description
Caractère  Indépendante, éprise de liberté, elle n'a jamais pu supporter qu'on tente de la contraindre, les contraintes l'ont toujours motivée à aller dans le sens inverse. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Raava a un sacré caractère ! Nul ne lui a jamais imposé ce qu'elle dût faire ou penser, et cela ne commencera jamais. Elle est capable de cacher ses sentiments et de jouer un parfait rôle d'acteur, mais qu'on ne s'y trompe pas, elle est trop têtue pour abandonner ses objectifs et peut se montrer très féroce lorsqu'on s'attaque à ceux qu'elle apprécie bien. Discrète, elle préfère agir dans l'ombre, mais sait pourtant faire preuve d'autorité lorsque c'est nécessaire. Dotée d'un esprit vif et d'une culture appréciable développée par ses parents, c'est une bonne personne qui est de bonne compagnie et qui saura vous réconforter en silence ou avec les bonnes paroles. Elle n'est pas mauvaise pour un sou, dégageant même cette aura de confiance, offrant un étrange bien-être à ceux qui aurait peur d'être jugé au premier regard, parce que la demoiselle ne juge que très rarement, écoutant toujours et curieuse de nature. Elle cherche toujours à aller plus loin, à toujours découvrir davantage de son environnement et du monde. Si elle est sage, cela ne l'empêche nullement de profiter de la vie comme au premier jour. Si elle peut être aussi douce et paisible qu'un cours d'eau, elle peut également se montrer ferme et autoritaire. Elle sait s'imposer et prend très à cœur son rôle de gardienne des cieux. Contrairement à beaucoup des siens, les Aliphyrois, elle n'est pas hautaine et s'ouvre aux changements.

Physique Raava sait qu'elle est belle et Raava s'en fout. Si l'on devait résumer tout le physique de la jeune fille, de l'apparence à l'attitude, ces deux phrases feraient très bien leur travail. Mais il est l'heure de s'engager dans les précisions, car il est en ce monde comme dans tout autre un certain nombre de femmes qui se savent belles, mais qui s'en foutent. Vous pourrez le remarquer de très loin, c'est plus flagrant encore que le nez au milieu de la figure : Raava est foncée de peau, d'un chocolat pâle, qui parfois vire auburn, parfois semble plutôt d'un vert très foncé. Sous sa coupe courte et sa frange droite, il y a un visage fin. Quelque chose de félin, qui se confirme dans sa démarche et dans ses gestes. Le visage de Raava est toujours heureux, affichant toujours un sourire rieur et moqueur. Ses yeux en amende décorent son visage mat, d'un joli miel, certains diront des topazes et d'autres encore des citrines rieurs, on n'est jamais à court de métaphores sur les yeux ambré. Une bouche, une bouche à vous faire tomber, une bouche qu'on voudrait garder rien qu'à soi pour l'éternité. Raava est grande et gracile, d'une jolie taille, de jolies jambes. La nomade a des airs de funambule et marche portée par le vent. Elle se déplace avec souplesse, mais semble parfois perdue. Quand elle arpente les chemins et les rues, son corps tout entier semble crier : "je suis perdue, mais je m'en fous !" Et, entre nous, c'est un petit peu ça. Mais L' Aliphyroise a de la prestance. Le port altier d'une reine déchue, le regard qui va loin, plus loin que l'horizon, avide de conquêtes. Grande et élancée. Tout pour être magnifique, si ce n'est que la féminité, elle ne connaît pas vraiment. Oh, quand il s'agit de séduire, elle se force. Quand elle n'a pas besoin de jouer un jeu quelconque, soyez sûr que rien dans ses manières ne laisse transparaître une jeune femme fraîche et féminine

Image Tenue vestimentaire, tatouage tribal d'aigle et armement.
Spoiler:
Particularités : Le tatouage en forme d'aigle, sa peau basanée et ces étranges épées colorées et ailées.  

Premier Pokémon
Espèce : Furaiglon
Surnom : Nanjac
Sexe : Male
Âge : Jeune
Image Vous voyez celui qui dort ? Celui qui ouvre un seul œil presque ennuyé que son petit frère le réveille trop heureux de revoir papa ? Et bien, c'est le mien, terriblement nonchalant. Mais vous n'inquiétez pas, il est vaillant et protecteur, j'ai déjà très hâte qu'il vieillisse pour que je puisse voler sur son dos.  
Le commencement d'une toute nouvelle aventure. H65g

Autres remarques : Seul survivant, perdant une partie des siens durant l'affrontement des deux dragons du temps et de l'espace. Il est toujours en vie grâce au soin de ça maitresse qui l'aura retrouvée. D'une nature discrète et silencieuse, il passe les trois-quarts de son temps à feindre le sommeil, toujours alerte au son qui l'entoure et surtout à la douce voix de ça compagne.


Dernière édition par Raava Selacor le Mer 29 Oct 2014 - 14:22, édité 9 fois
Raava Selacor
Raava Selacor
Informations
Nombre de messages : 0

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Le commencement d'une toute nouvelle aventure. Empty Re: Le commencement d'une toute nouvelle aventure.

Message par Icare Lun 27 Oct 2014 - 18:14

Bonjours Very Happy Ça fait du bien de voir de nouveaux starter !

_________________
Le commencement d'une toute nouvelle aventure. Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Le commencement d'une toute nouvelle aventure. Empty Re: Le commencement d'une toute nouvelle aventure.

Message par Raava Selacor Lun 27 Oct 2014 - 19:59

Ah oui ?? Pourquoi ceci ? Ne me dite pas que tout le monde choisir les mêmes ?

Et j'avais une question, est-ce possible d'avoir une image aussi grande que la tienne ou seulement 150 par 250 ?
Raava Selacor
Raava Selacor
Informations
Nombre de messages : 0

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Le commencement d'une toute nouvelle aventure. Empty Re: Le commencement d'une toute nouvelle aventure.

Message par Kaé Lun 27 Oct 2014 - 20:18

Hello ! Smile

Si tu parles de l'Avatar, il est possible d'en avoir un plus grande, mais elles seront coupés sur les écrans de plus petite résolution (par exemple pour les ordinateurs portables), c'est pour ça qu'on conseille pas beaucoup plus grand que 150 * 250 ^-^

Et non ne t'inquiète pas, il y a quelques starters récurant (par exemple Evoli et Absol), mais les gens sont capables de faire preuve d'imagination pour leur premier Pokémon Wink

Par contre, je vais en profiter pour faire une petite remarque, comme Classe de base il faut que tu cites une classe de rang 1 (donc Dresseur, Guerrier ou Élémental) Wink Élémancien c'est rang 2 Smile

Bref dans tous les cas, bienvenue à toi, en espérant te croiser bientôt en RP Very Happy

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Le commencement d'une toute nouvelle aventure. Empty Re: Le commencement d'une toute nouvelle aventure.

Message par Raava Selacor Lun 27 Oct 2014 - 21:23

Danm, d'accord et pardon de la petite erreur, j'avais mal compris ! Merci beaucoup !! Et moi aussi j'ai bien hâte de commencer a Rp, la curiosité de découvrit du beau monde ! Peut-être sera tu mon premier Rp sur ce forum !


Dernière édition par Raava Selacor le Mar 28 Oct 2014 - 16:33, édité 1 fois
Raava Selacor
Raava Selacor
Informations
Nombre de messages : 0

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Le commencement d'une toute nouvelle aventure. Empty Re: Le commencement d'une toute nouvelle aventure.

Message par Kaé Mar 28 Oct 2014 - 9:17

Pas de souci Smile

Héhé pourquoi pas, mais en ce moment je suis assez prise surtout au niveau du staff on a un gros projet en cours, sans compter que j'ai plusieurs RP qu'il faut que je termine ^-^ mais qui sait ? On verra en temps voulu ^-^

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Le commencement d'une toute nouvelle aventure. Empty Re: Le commencement d'une toute nouvelle aventure.

Message par Raava Selacor Mar 28 Oct 2014 - 16:34

Mais oui, je ne suis pas pressée, et en plus, je dois attendre la validation ! Alors on se verra en temps et lieu comme dis !

_________________

F
i
c
h
e

R
a
p
i
d
e




Copyright Galimybé
• Info diverse •


→ Voyageuse, Élémentaliste de l'air et guerrière
→ Femme, 23 ans et originaire d'Aliphyr
Pokémons :
Le commencement d'une toute nouvelle aventure. Sprite10Le commencement d'une toute nouvelle aventure. Sprite11
Nanjac  -  Echo
Raava Selacor
Raava Selacor
Informations
Nombre de messages : 0

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Le commencement d'une toute nouvelle aventure. Empty Re: Le commencement d'une toute nouvelle aventure.

Message par Sylver Belister Mar 28 Oct 2014 - 21:37

Salut, Salut!

Et bienvenue sur Erasia^^

J'ai lu ta fiche et je vais m'en occuper. Alors, avant d'être validée, ya quelques corrections à faire...

-Concernant la forme:

Beaucoup de fautes. Des fautes d'accord. Des confusions entre ça/sa et c'est/s'est...

En outre, tu commences ta biographie au futur. Pourquoi pas, ca donne un côté prophétique sympa. Mais très vite, tu utilises des temps du présent (présent, passé composé) et du passé (passé simple...).
Alors euuuh alterner comme ça d'une phrase à l'autre de système de temps, ça a tendance à perdre le lecteur et du coup, la chronologie de ton histoire n'est pas claire, tu pars dans le passé, puis dans le futur... Choisis un système de temps, présent ou passé et conserve-le tout au long de la fiche, elle gagnera en netteté.

Certaines phrases sont incomplètes (manque un COD...)

Voici la liste des fautes que j'ai relevées et leur correction

Spoiler:

-Concernant le fond

Concernant le scénario, déjà respecte bien la chronologie, limite les flashback et les retours en avant, on s'y perd un peu. Cependant, deux éléments ne cadrent pas avec le contexte du forum:

-Tu dis que son père est le "chef des chevaliers ailés". Alors il ne peut pas être le grand chef/Big boss/ n°1 des chevaliers ailés, tout simplement parce que ce personnage est un PNJ déjà existant qui est contrôlé par le staff. En revanche, tu peux sans souci dire que le père de Raava est un gradé de l'armée d'Aliphyr, un grade de Commandant ou Colonel est tout à fait acceptable.

-Si j'ai bien compris, tu dis que sa mère et son Guerriaigle sont morts lors de l'affrontement des dragons du temps et de l'espace... Sauf qu'à l'époque où cette guerre s'est produite, Tenkei n'avait aucun lien avec Erasia, il se trouvait dans une autre dimension, sur laquelle ni Palkia, ni Dialga, ni aucun autre dieu issu d'Erasia (donc légendaire issu de la 4G ou antérieur) n'ont pu influer. Reshiram et Zekrom ne conviennent pas non plus car la guerre entre eux deux (ou plutôt entre leurs partisans) a pris fin bien avant la naissance de ton perso. En revanche, tu peux trouver une explication plus simple, comme une mutinerie au sein de l'armée, ou encore une attaque de Pokémon agressifs ou de bandits pour expliquer leur mort.


Voilà, corrige tout ça et ce sera bon!
Bon courage et n'hésite pas si tu as des questions^^

_________________
Ancien Sylver:
Sylver Belister
Sylver Belister
Staff • Respo PNJ & Noteur
Informations
Nombre de messages : 1108

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Le commencement d'une toute nouvelle aventure. Empty Re: Le commencement d'une toute nouvelle aventure.

Message par Raava Selacor Mar 28 Oct 2014 - 23:45

Bon bon...

Je n'avais pas réalisé que j'étais si nul que ceci !! xD J'avais envie d'aller me cacher pour ne jamais revenir tellement j'ai la honte !! Mais bon, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai toute lit et relie, changer ce qui a été demandé, rajouter de l'explication et j'en ai enlevé. Et j'ai passé le tout dans un correcteur en plus ! ( http://www.scribens.fr/ ) Je pense que tout a beau, mais mon plus gros problème et de ne pas revoir mes fautes après les avoirs relues et en avoir corrigé une partit.

Mais je dois avouer que j'étais TELLEMENT exciter d'avoir trouvé un forum comme celui-ci que je pense m'être un peu trop laissée aller ! Je ferais plus attention et je serais plus attentive ! Je suis du genre à jeter mes idées trop rapidement sur ''papier'' !

Sur ce, désolé du désagrément et en espérant que ce soit mieux !

_________________

F
i
c
h
e

R
a
p
i
d
e




Copyright Galimybé
• Info diverse •


→ Voyageuse, Élémentaliste de l'air et guerrière
→ Femme, 23 ans et originaire d'Aliphyr
Pokémons :
Le commencement d'une toute nouvelle aventure. Sprite10Le commencement d'une toute nouvelle aventure. Sprite11
Nanjac  -  Echo
Raava Selacor
Raava Selacor
Informations
Nombre de messages : 0

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Le commencement d'une toute nouvelle aventure. Empty Re: Le commencement d'une toute nouvelle aventure.

Message par Sylver Belister Mer 29 Oct 2014 - 11:57

Alors, alors, en effet, il y a beaucoup moins de fautes et ça se voit, bon boulot Wink
Tu as toujours tendance a alterner un peu trop les temps mais la chronologie est maintenant bien plus claire, donc ça ne pose pas un trop gros problème.

Par contre, j'ai testé ton correcteur de grammaire et effectivement, il n'affiche aucune faute dans ton texte... Alors que malheureusement, il en reste: par exemple, "une grande fierté a vivre et être parmi eux" devrait être "une grande fierté à vivre et à être parmi eux". Mais comme il y en a quand même beaucoup  moins, ce n'est plus vraiment un problème, sauf si tu tiens vraiment à tout corriger, auquel cas je te passerai la liste.

Concernant le fond, il reste 3 points à reprendre et ce sera bon:
-"Mais malgré ces envies de quitter, elle restait pour l'entrainement militaire et l'aide qu'elle recevait pour ces talents innés pour le vent, de se faire adopter par ces montures, ou même cette facilité fascinante à comprendre rapidement son environnement et à le défendre."
Alors... Outre la faute à "ces" qui doit s'écrire "ses" et "quitter" qui doit être suivi d'un COD (sinon, utilise le verbe "partir"), il me semble que si elle reste c'est pour l'aide qu'elle peut apporter, non? Pas pour l'aide qu'elle reçoit? Du coup, si c'est ça, ta phrase a le sens inverse de celui que tu voulais lui donner et c'est pas très clair... Corrige ça et ce sera bon pour la formulation Wink

- "frappé par accident par l'attaque simultané d'un groupe de Rapasdepic,". Ici c'est une question de contexte. Lorsque son Guerriaigle se fait tuer, Raava a 20 ans et aujourd'hui, au début de son aventure elle en a 23. L'attaque des Rapasdepic s'est donc déroulée il y a 3 ans. Or, les Pokémon de la 1G jusqu'à la 4G n'existent sous forme sauvage à Tenkei que depuis quelque mois in RP avant, seuls les Pokémon de la 5G étaient naturellement trouvables sur Tenkei. Par conséquent, des Rapasdepic n'ont pas pu attaquer ton Guerriaigle, mais cela peut être d'autre oiseaux, comme des Vauturices, ou encore de féroces Tryoxhydre. Choisis un Pokmon de la 5G à la place de Rapasdepic  Wink

-Dans les autres remarques, tu dis que la famille de ton starter a été tuée pendant la guerre des deux dragons... Il faudrait corrige là-aussi: soit sa famille a été aussi tuée par des bandits, soit elle a été tuée par les mêmes Pokémon qui ont tué le Guerriaigle de Raava.

Allez, courage, un dernier petit effort et c'est bon Wink
Fais-moi signe quand tu as fini!

EDIT Post-Correction

Alors, il reste des fautes, toutefois ta fiche est acceptable.
Je te donne donc 7 points de fiche, ce qui te fait un total de 12 avec les 5 points offerts de base.
Je t'ajoute à ton groupe!

Bon RP parmi nous et amuse-toi bien^^


_________________
Ancien Sylver:
Sylver Belister
Sylver Belister
Staff • Respo PNJ & Noteur
Informations
Nombre de messages : 1108

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Le commencement d'une toute nouvelle aventure. Empty Re: Le commencement d'une toute nouvelle aventure.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum