Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] Empty [ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel]

Message par Raava Selacor Mar 4 Nov 2014 - 3:18

[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] 3t6k

Les voyages sont la partie frivole
de la vie des gens sérieux,
et la partie sérieuse des gens frivoles.


La savane était encore endormie, mais pourtant lourde de la présence de l'humidité. Les habitants commençaient doucement à s'agiter, à reprendre vie pour commencer la routine qui leur était, à revivre pour recommencer une vie paisible jusqu'à ce qu'un évènement frappe, mais pour le moment, elle était calme. Les quelques rayons du soleil tardaient à percer l'épais brouillard qui offrait couverture à la végétation, jetant sur cette dernière une apparence plus sombre et très différente de l'accoutumer. Les arbres élancés et fétiches de la savane s'élançaient dans la brume comme des ombres lugubres, le tapis végétal qui recouvrait le sol se perdait également dans la fumée blanche. Mais pourtant, la présence de cette dernière ne semblait point arrêter l'activité des habitants présents.

L'humaine qui se confondait dans les ombres pouvait observer à souhait la troupe de Zébibron à plus d'une centaine de mètres devant elle. Elle regardait attentivement une mère s'occuper de son jeune enfant, il ne devait pas avoir plus de trois semaines. Elle écoutait également le chant d'un Colombeau, qui s'élevait vers les cieux encore nocturnes. Elle pouvait entendre également une petite troupe de Miradar qui se faufilait rapidement au travers les herbes hautes, entendant leur petit cri. Un Abo fit son apparition, traversant l'arbre ou la jeune femme se trouvait. Sa présence le surpris, l'arrêtant dans son élan, mais pourtant, Raava ne fit rien, ne bougea pas et l'ignora un peu, lui montrant qu'elle n'était point un ennemi pour lui. Il l'observa de ces petits yeux puis reprit sa descente, glissant son épais corps vers elle. Une fois au niveau de sa branche, il glissa sur ces cuisses, passant sur ces dernières pour traverser l'obstacle. Elle en profita pour doucement poser la paume de main sur son corps lisse, caressant la surface jusqu'à la pointe de sa queue avant de le regard disparaitre sur une autre branche, continuant sa route.

Avec un sourire, elle rapporta son attention sur la troupe de Zébibron, observant les étalons zébrés marcher doucement, s'occuper un des autres comme une grande et belle famille. Retournant son attention sur Nanjac qui sommeillait nonchalamment sur un lit végétal, un doux sourire s'étira sur son visage, elle remarqua par la suite une petite Fouinette qui semblait curieuse du petit animal endormit. Raava retient un rire, curieuse de la tournure de l'évènement. Mais elle fut attirée par un mouvement dans l'arbre voisin du sien. Remontant rapidement le regard dans cette direction, elle croisa le regard perçant d'un Léopardus, qui l'observait à son tour. Pendant plusieurs minutes les deux êtres s'observèrent, s'étudièrent, se demandant qui était une menace, qui serait une menace, mais après ces minutes, l'animal sembla se calmer, se couchant sur sa branche pour finalement poser la tête sur c'est avant pattes, fermant les yeux pour y passer un moment. Puis la jeune femme baissa les yeux, croisant le regard du Furaiglon qui l'observait sans s'être levé et plus aucun signe de la Fouinette. La jeune femme laissa sa tête glisser sur le côté, observant toujours Nanjac qui semblait attendre puis elle finit par sauter au sol sans problème, utilisant sa maitrise de l'air pour ralentir sa chute. La végétation qui était proche de la demoiselle dansèrent sous l'apparition de la sphère qui l'enveloppa offrant un joli spectacle aux curieux et finalement redevient silencieux.

Elle laissa ces pieds nus toucher le sol tendre, appréciant l'épaisse mousse végétale qui en recouvrait le sol. À chacun de ses pas, la demoiselle avait l'impression de sentir le parfum de la jungle qui bordait la savane, elle sentait chaque odeur présente venir taquiner ses narines. Elle prit une grande respiration et elle fut envahie d'odeurs, par l'ivresse de la savane sauvage. De l'herbe haute et du bassin, s'élevait une senteur fraîche, par effluves, l'odeur sucrée des fleurs proches, la mousse qui s'écrasait un peu sous son poids, la terre sous cette dernière, les arbres qui bordaient les environs, elle pouvait même sentir l'odeur que Pokémons présent. L'odeur forte et suave du Léopardus dans sa branche, les plumes du Colombeau et une nouvelle odeur viennent taquiner ces narines pendant son court trajet jusqu'au basin naturel. Elle sentait une odeur différente, plus présente et forte que les autres. L'odeur particulière était persistante, âcre, forte, épicée, puis pendant que son regard vagabondait sur le paysage brumeux, elle croisa une boule de lumière marcher calmement dans le brouillard. Elle attendit donc en silence, statue organique dans cette épaisse végétation. La boule de lumière se rapprochait de sa position, apportant avec elle l'odeur insistante, mais doucement, elle devenait agréable, non agressant et elle put enfin comprendre, c'était l'odeur de feu, l'odeur de brûlé. Ladite forme se révéla être un Ponyta qui se dirigeait vers son point d'eau. L'animal à la crinière de flamme, finit par prendre place en face d'elle, penchant son majestueux corps vers la surface miroitante du bassin. Il étira son cou et se mit à boire. Elle put voir sa robe d'une blancheur pure, sa crinière de flamme danser autour de la tête avec beauté.

Puis après plusieurs gorgées, le cheval d'ivoire et de flamme releva la tête, voyant la présence de la demoiselle. Il y eut une nouvelle fois une observation, mais l'animal sauvage fut moins confiant que le félin aux couleurs criardes, quittant rapidement dans une course. Laissant sa lumière le trahir un moment. Nanjac finit par s'approcher, venant poser la tête sur le mollet de sa maitresse. La jeune femme finit par pencher le corps vers lui, caressant doucement sa tête avant de le prendre contre elle. Plusieurs minutes s'étirèrent dans leur silence mutuel, mais pourtant tout deux étaient parfaitement bien avec ceci. Elle finit par le déposer au sol, se penchant sur le sac de cuir qui se trouvait près deux, posant genoux au sol pour fouiller à l'intérieur. Elle y trouva les rations acheter au village. Pour le moment, l'endroit où elle se trouvait était un peu travaillé par la présente des gens, un point de rendez-vous pour les aventuriers et voyageurs qui traversaient le coin. Mais pourtant, elle se retrouvait seule en ce moment, ce qui ne la dérangeait pas non plus. Elle finit par s'asseoir au sol, séparant la nourriture avec son compagnon de fortune. Une fois de plus, ils mangèrent en silence, contemplant le paysage qui s'offrait devant eux.

Au bout d'un moment, un Feunnec finit par faire son apparition entre les herbes hautes, montrant son visage dans la végétation verte. Ce dernier s'approcha rapidement, visiblement habitué à la présence humaine, venant sentir la nourriture. Avec douceur, la demoiselle tendit la paume remplit de petits fruits séchés, il les renifla et les mangea avec plaisir, avant de quémander quelques caresses à la dresseuse. Elle fut surprise de voir un Pokémon sauvage aussi sociale, mais en même temps, elle en fut heureuse, découvrant une nouvelle espèce qu'elle ne connaissait peu. Mais rapidement, l'attention du petit animal se tourna vers le deuxième Pokémon présent et une nouvelle aventure commença entre les deux Pokémons. Ce fut sous les rires enjoués que le Furaiglon fut harcelé de caresse par la petite boule de vie.

Plusieurs mois s'étaient écoulés depuis son départ, maintenant, la jeune Alyphyroise profitait aux maximaux de sa liberté et des découvertes que lui offrait la vie. Elle avait terminé son pèlerinage, vue beaucoup de choses durant ces voyages et pourtant, elle le restait à chaque fois qu'elle découvrait quelque chose de nouveau. Après avoir fait le tour d'Aliphyr, elle avait décidé de commencer par la région du centre, voulant découvrit les terres indomptables et insoumises par le peuple et pour le moment, elle n'en était point déçu. Elle finit par laisser ces deux petits compagnons jouer ensemble, retirant doucement ces vêtements de voyageuse pour ne laisser que ses sous-vêtements aux couleurs turquoise et imprimée de soleil tribal. Le costume de bain, était banal, mais la couleur ressortait sur son corps, le mettant en avantage et surtout, offrant une vue complète du tatouage qui marquait le devant de son corps. Elle retira son précieux bandana, laissant sa folle chevelure sombre livre, secouant la tête, elle laissa filer la plume qui vient frapper doucement son visage, lui rappelant sa patrie. Elle glissa une main dans sa tignasse et caressa son cuir chevelu, offrant un peu de volume à sa chevelure. Elle glissa les doigts sur les billes turquoises qui retenaient la mèche de cheveux, aillant une pensée pour sa mère puis plia le tout soigneusement et se laissa glisser dans l'eau tiède du bassin.

Spoiler:

Ledit bassin n'était pas bien profond, lui arrivant à peine aux hanches, mais une fois assit, elle en avait jusqu'à la poitrine, ce qui était bien suffisant. Elle glissa les mains dans l'eau claire et laissa l'eau caresser son corps, enlevant l'humidité et la saleté des derniers jours. Elle laissa un soupir de satisfaction sortir de ses lèvres, inclinant la tête sur le côté, aillant fermé les yeux pour laisser son corps complètement se détendre. Elle passa les mains une nouvelle fois dans l'eau et ensuite remonta le long de ses bras jusqu'à son cou. Elle laissa ensuite l'eau glisser sur son corps, laissant des perles s'accrocher à sa peau bronzée. Puis elle vient s'adosser contre l'herbe, rejetant la tête vers l'arrière et déposant chaque bras de chaque côté d'elle sur la mousse. Sa respiration était calme, presque endormie, mais pourtant, elle était bien réveillée, bien consciente de son environnement. Mais pour le moment, elle ne faisait que profiter des petits plaisirs de la vie.


Dernière édition par Raava Selacor le Mar 25 Nov 2014 - 16:23, édité 3 fois

_________________

F
i
c
h
e

R
a
p
i
d
e




Copyright Galimybé
• Info diverse •


→ Voyageuse, Élémentaliste de l'air et guerrière
→ Femme, 23 ans et originaire d'Aliphyr
Pokémons :
[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] Sprite10[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] Sprite11
Nanjac  -  Echo
Raava Selacor
Raava Selacor
Informations
Nombre de messages : 0

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] Empty Re: [ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel]

Message par Hamel Mer 5 Nov 2014 - 2:41

"COURS COURS COURS COURS !"

L'adolescent aux cheveux blonds émit un grand sourire alors qu'il jouait avec sa vie à l'heure actuelle. Tenant la Zorua dans ses bras bien qu'il lui criait de courir, son autre main tenait fermement un mouchoir rouge avec lequel il venait se moucher, poussant un grand éclat de rire. Pourquoi rigolait-il ? Tout simplement car un Frison fou furieux était en train de le poursuivre, prêt à en découdre avec lui. Pourquoi un mouchoir ? Et pourquoi qu'il se mouche ? Car il était maladeuh ! Et qu'il avait un rhube carabiné ! SNURF ! Pourquoi qu'il était maladeuh ? Tout simplement car il n'avait pas écouté la voix de la singesse, oups de la petite louve miniature et avait préféré se reposer en pleine mousson dans la savane ! Résultat ? Ben il était maladeuh ! Voilà tout ! Et avec un mouchoir rouge devant un Frison, c'était les sensations fortes garanties ! Il ne jetait même plus un regard en arrière, sachant pertinemment qu'un simple arrêt lui permettait alors de se préparer à rencontrer la mort. Hey, d'ailleurs, à ce sujet, est-ce que la Mort était morte ? Ou était-ce un pokémon ou un humain ? AH ! La question qui tue, n'est-ce pas ? Mais bon, ce n'est pas vraiment le moment d'y réfléchir ! Il saute au-dessus d'un rocher, finissant par faire une petite roulade mais le Frison défonça tout simplement la rocher, continuant sa course avec une vélocité telle que l'adolescent clignait des yeux. WOW ! Carrément furax ! Il fallait pas qu'il fasse sa tête de veau ! NIARF !

"YEY ! DE L'EAU !"

Aussitôt crié, aussitôt jeté à l'eau. Dans un grand plouf des plus majestueux, le garçon aux cheveux blonds avait plongé dans l'eau, en ressortant presque aussitôt. Les yeux rivés sur le Frison, l'adolescent lui tira la langue alors que le pokémon fulminait sur place, hésitant à rentrer dans l'eau. Finalement, il fit demi-tour, enragé tandis qu'Hamel éternuait légèrement, se frottant le nez pendant quelques secondes. Brrr ! Et voilà une bonne chose qui était faite ! La Zorua vint lui mordiller le tissu au niveau de l'épaule comme pour lui faire comprendre qu'il n'était pas seul. Il cligna des yeux, plusieurs fois avant de tourner son visage vers l'autre personne. Celle-ci avait été arrosée mais il avait du mal à détacher ses yeux de son corps. Est-ce à cause de sa poitrine plutôt généreuse ? De sa couleur de peau sûrement naturelle ? Ou alors des nombreux tatouages sur son corps ? Peut-être le fait qu'elle n'avait pas beaucoup de tissu pour le recouvrir. Pfiou ! Heureusement qu'il était dans l'eau car il avait sacrément ch ... AAAAAAAAAAATCHA ! Il éternua dans l'eau, décidant d'en sortir pour faire face à cette nouvelle personne. D'un geste qui se voulait nonchalant, il vint s'ébrouer à quelques mètres d'elle, la Zorua faisant de même de son côté.

"Héhéhé ! Je pensais pas qu'il allait voir rouge en me regardant ce Frison ! Bon, par contre, les bains de minuit en pleine après-midi, dans une eau relativement froide, ça n'allait pas s'arranger. Ahlala, je vous jure, les ... Quoi ? Vous avez pas froid dans cette tenue ? Enfin, c'est déjà rare que je vois des personnes pendant que je me baladouille en tant que ménestrel hors des villes ! Alors, en plus, quand c'est une magnifique jeune demoiselle et ... AIE !"

Il poussa un petit cri de douleur avant de rigoler malgré la morsure de Galatée sur sa jambe. Puis soudainement, ses yeux se rivèrent sur la poitrine de la jeune femme. Cela pouvait paraître indécent mais il faisait plus qu'étudier le volume des globes de chair. Il poussa subitement un cri de surprise en désignant du doigt la poitrine :

"Ce tatouage, ça ne serait pas celui d'une Cryptero par hasard ? Ah ! Il faut aussi que je me présentes, j'imagine ! Politesse, tout ça ! Je me présentes alors : Je m'appelle Hamel ! Ménestrel, musicien, tout ça ! Et vous, vous êtes une naïade, c'est bien ça ? Non, pas de sirène car bon, celles-ci dévorent souvent les voyageurs ... Vous allez pas me dévorer quand même ?"

Il fit une fausse mine effrayée avant de se remettre à rire. Il retira son chapeau trempé, ses cheveux blonds cachant une partie de son visage. Peut-être qu'il était plus proche de l'âge adulte qu'il ne le pensait ? Néanmoins, la candeur était toujours présente sur son visage et il ne semblait plus réellement se soucier de la tenue de la jeune femme. Il gigotait simplement la tête de gauche à droite comme pour retirer toute l'eau dans ses cheveux comme le ferait un pokémon. Hey hey hey ! S'il ne voulait pas tomber encore plus malade, c'était l'unique solution ! Mais bon, le mieux était surtout de voir si la femme n 'allait pas l'incendier ou alors chercher à le tuer ! Et oui, pire qu'un Frison peut-être ! Il n'avait pas vraiment pris de précaution sur ce coup ... Ni de serviette d'ailleurs.[/color]
Hamel
Hamel
Informations
Nombre de messages : 109

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] Empty Re: [ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel]

Message par Raava Selacor Jeu 6 Nov 2014 - 3:59

Les voyages sont la partie frivole
de la vie des gens sérieux,
et la partie sérieuse des gens frivoles.



Raava profitait amplement de ce moment de détente mérité, profitant de l'eau tiède, de la douce mélodie que la nature lui offrait. Elle ne se serait jamais doutée qu'elle puisse faire une quelconque rencontre en ce moment même. Bras bien étendu, elle écoutait distraitement les chamailleries des deux compagnons de fortune. Un léger sourire de plaisir et de satisfaction, c'était doucement dessiner sur ces traits, mais après un certain moment, elle remarqua un détail particulier. Brusquement, le chant des oiseaux avait arrêté, la mélodie des insectes et plantes n'étaient plus qu'un doux murmure et même Nanjac et le petit Pokémon feu, c'étaient tuent. Doucement, l'Alyphyroise releva la tête du sol, observant les alentours. Pourtant, son regard ambré, ne trouva plus le Léopardus de plutôt, ni même le Colombeau. Elle finit par tourner la tête vers son compagnon à plume et remarqua la disparition soudaine du Feunnec, que se passait-il donc ?

Et tout à coup, elle entendit le pas furieux d'un animal, une course effrénée qui semblait tout déchirer sous son passage. Étrangement, le son semblait ce répercuter un peu partout dans le nouveau silence, ne permettant pas à la demoiselle de trouver la provenance, mais elle n'eut point longtemps à attendre. La voix masculine frappa presque au même moment que la forme qui sauta dans le bassin où elle se trouvait, elle eut que le réflexe de ramener son corps proche, recevant l'eau partout sur elle, elle pencha la tête, évitant un peu le liquide et sous protection quelconque. Mais rapidement, le cri du Frison lui fit lever la tête, croiser le regard brillant de rage et de frustration. Elle pouvait sentir d'ici le souffle chaud de la bête, mais pourtant, la demoiselle fut fascinée par autant de fureur et elle ne put détacher son regard de la bête seulement quand elle quitta et son image fut remplacée par celle d'un jeune homme. Nanjac s'était rapidement rapproché, aillant profité de la confusion pour se glisser dans le dos de cette dernière pour disparaitre de la vue de tous, observant à la dérober le nouveau venu. La jeune femme ne quitta point des yeux le jeune homme, l'observant tout comme lui-même semblait le faire, mais elle ne semblait point timide de la semi-nudité de son corps, où même des yeux qui décrivaient un peu de désir avant de disparaitre dans la réalité de sa situation.

Décidément, le bain n'était pas une des meilleures choses donc il avait besoin. Elle finit part se redresser enfin, sortant à son tour de l'eau en dévoilant complètement la physionomie de son corps élancé. Elle se secoua à son tour, un peu plus loin puis activa rapidement la sphère d'air qui vient rejeter l'eau qui perlait et s'accrochait obstinément à sa peau basanée. Elle sourit devant les paroles et compliments, il n'avait point la langue dans sa poche et il semblait être un personnage des plus dynamique. Pendant qu'il gesticulait dans tous les sens, elle en profita donc pour l'observer, l'étudier un peu. Il était grand, plus grand qu'elle d'au moins une bonne tête et demi. Malgré les vêtements trempés, elle remarqua son corps svelte et son visage un peu efféminé, mais il lui sembla encore jeune, peut-être qu'avec le temps, il deviendrait un joli jeune homme. Nanjac en avait profité pour venir à nouveau se faufiler dans son dos, pressant son corps timidement contre ses longues jambes. Elle lui jeta un regard, loin d'être surprise, depuis son accident, le pauvre Pokémon ne pouvait tolérer la présence des autres, intimidée et ce nouveau personnage devait l'impressionner avec ces couleurs et son agissement. Et brusquement, le nouveau cris de surprise de son compagnon attira son attention. Elle posa à nouveau son regard sur lui, de la surprise marquait ses traits puis après une seconde de silence où elle eut droit à cette mimique effrayée, elle ne peut se retenir bien longtemps, éclatant d'un grand rire, laissant ce dernier s'élever dans les airs. Les larmes vinrent perler le coin de ses yeux rieurs, un Cryptero ? Une naïade ? Mais qui était ce jeune homme ? Il dégageait tellement d'énergie que s'en était étourdissant, mais à la fois hilarant, peu de personnes ne devait s'ennuyer en sa présence. Elle laissa doucement le rire la quitter, retrouvant un air plus calme, mais pourtant ses épaules étaient encore un peu secouées et finalement, elle parla la voix heureuse.

- Que voilà une belle surprise, Raava est mon nom et non ce n'est pas un Cryptero, mais un Gueriaigle, l'effigie de ma ville natale. Et non, je ne suis pas une naïade, une simple aventurière qui profite du paysage.

Elle finit part se pencher, attrapant ses vêtements et se releva, s'approchant un peu plus d'un jeune homme. Elle l'observa encore un peu, il avait une très belle chevelure et malgré l'air encore enfantin qui imprégnait son visage, il avait une belle énergie. Elle finit part passer à côté de lui en déclarant :

-Si vous me suivez, il y a un semblant de campement tout près, je pourrais faire un feu et je pourrais également vous offrit une serviette bien sèche le temps que vos vêtement sèche correctement.

Elle fit deux pas et tourna la tête vers lui, l'invitant à la suivre avec un magnifique sourire, puis ce remis en marche, guidant le jeune homme à peine une dizaine de mètres ou effectivement une tente simple et un point de feu ou quelques braises rougeoyaient encore. Elle alla jusqu'à la tente au tissu vert et si glissa, elle jeta ses vêtements sur ce qui lui servaient de lit et elle attrape son sac, fouillant pour en tirer une serviette. Elle sortit donc, la lui lançant, s'assurant qu'il l'attrape bien avant de s'éloigner un peu.

-Il est rare de mettre en colère ce genre de créature, qu'avez-vous donc fait au Frison pour qu'il vous pourchasse aussi loin ? Demande-t-elle assez fort avant de disparaitre derrière des larges feuilles de la jungle.

Elle en ressort à peine quelques secondes plus tard, un fagot de bois sec en main et d'autre branche qui volait doucement autour d'elle, soutenu par de l'air. Le plus gros alla s'installer près du feu et elle jeta ce qu'elle avait en main dans les braises. Elle y souffla un peu, penchant son corps vers les cendres chaudes puis ralluma aisément le feu. Elle retourna à la tente et en sortit une théière en métal, y glissa des poches qui dégageaient une odeur de menthe forte et remplit la théière d'eau avant de la glisser dans la braise et le feu.

-Ne soyez surtout pas gêné et prenez place, il y a bien longtemps que je n'ai pas eu de compagnon discutions et j'espère que du thé ira, cela aidera à éloigner le rhume ! Déclare-t-elle en prenant place près du feu, laissant le choix à son compagnon d'accepter ou de refuser son offre, mais elle doutait fortement de la deuxième option.


Dernière édition par Raava Selacor le Sam 8 Nov 2014 - 20:35, édité 1 fois

_________________

F
i
c
h
e

R
a
p
i
d
e




Copyright Galimybé
• Info diverse •


→ Voyageuse, Élémentaliste de l'air et guerrière
→ Femme, 23 ans et originaire d'Aliphyr
Pokémons :
[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] Sprite10[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] Sprite11
Nanjac  -  Echo
Raava Selacor
Raava Selacor
Informations
Nombre de messages : 0

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] Empty Re: [ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel]

Message par Hamel Jeu 6 Nov 2014 - 16:15

"Belle surprise ? Un jeune homme qui se mouche dans l'eau du lac ? Ah ben au moins, vous avez le sens de l'humour hein ! C'est toujours ça de pris !  Donc un Gueriaigle ... C'est peut-être pas si étonnant vu la petite boule de plumes derrière vous !"

Il s'exclama avec une certaine joie alors qu'elle passait à côté de lui, toujours dans cette même tenue ... ou presque absence de tenue ! Il pencha la tête sur le côté à la proposition de la jeune femme, fronçant les sourcils avant de murmurer :

"On m'a toujours dit de ne jamais suivre les nains connus. Le fait que vous soyez une femme, que je connais votre prénom et qu'en même temps, vous n'êtes pas si petite, c'est donc autant de raison pour que je vous accompagne ! Et puis, qui dirais-non à une charmante demoiselle courte vêtue ?"

Et surtout qui visiblement, ne cherchait pas à se rhabiller ! Non pas que c'était déplaisant mais bon ... Elle l'emmena dans ce qui semblait être un petit coin où une tente était dressée. Comme estomaqué, le jeune homme s'en approcha en clignant des yeux, venant toucher la toile de la tente :

"Les rumeurs disaient donc vraies ... Il s'agirait bien là d'une relique nommée tente qui sert à abriter les voyageurs pendant la nuit du froid et du vent. Pour quelqu'un qui dort à la belle étoile comme moi, ma seule source de chaleur, ce sont mes pokémon, hahaha ! Mais bon, Galatée est une vraie pile pokémon de ce côté-là !"

Gêné ? Gêné ? Est-ce qu'il l'était vraiment ? Lorsqu'elle lui envoya une serviette en pleine tête, le jeune homme pouffa sur le moment avant d'émettre un grand rire. Avec vélocité, il commença à se sécher les cheveux, visiblement guère embêté en ayant retiré son chapeau. Il retira sa cape blanche, gardant néanmoins le reste de ses habit trempés. De toute façon, avec le feu, ils allaient sécher à une vitesse telle qu'il n'avait rien à craindre de ce côté là ! AH ! D'ailleurs, il devait lui répondre, chose qu'il fit :

"Le jour où je serais gêné n'est pas prêt d'arriver ! De toute façon, je m'attendais à du thé ! Tant que vous n'attentez pas à ma vie,  je ne crains rien !"

Et boom ! C'était ainsi fait ! Il remercia la femme pour le thé qu'elle venait  de lui servir tout en récupérant un peu de chaleur grâce au feu. Finalement, au bout d'une quinzaine de minutes, il était enfin bien au chaud. Mettant une main devant sa bouche, il secoua la tête vivement avant de remettre son chapeau sur le sommet de son crâne, faisant un petit sourire à la jeune femme pour lui dire calmement :

[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] 239179Hamel2

"Et enfin, pour répondre à la petite question qui fut posée, c'est tout simplement par rapport à la couleur de mon mouchoir. Je ne faisais que me moucher mais les Frisons ayant un problème avec la couleur rouge, il semblerait que l'un d'entre eux ait décidé de me prendre en chasse. Rien de plus, rien de moins ! Simplement la vérité vraie ! Mais bon, cette petite course-poursuite a au moins eut une très belle chose en conséquence : notre rencontre à tous les deux ! Je vous proposerais bien un peu de pain mais je ne sais pas trop si vous vous contenteriez de ça ! Les temps, c'est comme les oeufs, ils sont durs ! Mais je suis prêt à partager, bien entendu ! On dira que c'est logique en vue du thé offert non ? Et vous voulez aussi que je vous joues un petit air pour accompagner ce repas de fête ?"

Un peu d'ironie n'allait pas remplir leurs estomacs mais le morceau de pain qu'il sortit de son sac était encore assez frais. Visiblement, plutôt malin, le jeune homme l'avait bien emballé, ce qui expliquait qu'il n'avait pas souffert de la petite session dans le lac. Il coupa le morceau de pain en deux, l'offrant à Raava, quelques miettes tombant dans son décolleté alors qu'il se mettait à manger. Il sifflota doucement avant de s'arrêter. Buvant un peu du thé une nouvelle fois, il termina son repas avant de prendre son violoncelle, commençant à en jouer doucement pour que l'appétit vienne avec tout ça ! Ou alors peut-être pour digérer ? Il n'en savait trop rien et en un sens, qu'est-ce qu'il s'en fichait, niarf !

Finalement, au bout d'une bonne demie-heure où il s'amusait à use de son chant et non de son charme, ayant appelé ses pokémon pour venir l'accompagner dans cette petite symphonie, il s'arrêta en regardant la jeune femme, se demandant si cela allait lui plaire. HEY ! Il allait pas lui demander une petite pièce non plus hein ? Il avait déjà de quoi se ravir les yeux en la regardant, ça serait tout simplement criminel que de demander un peu d'argent dans une telle situation ! OUI OUI OUI ! Puis zut alors, elle était déjà une demoiselle bien agréable, pourquoi froisser cette relation qui venait à peine de commencer. Il déposa son violoncelle à côté de lui, félicitant ses différents pokémon en leur tapotant doucement le crâne. Il était alors temps d'avoir la réaction et l'avis du public !
Hamel
Hamel
Informations
Nombre de messages : 109

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] Empty Re: [ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel]

Message par Raava Selacor Jeu 6 Nov 2014 - 18:57

Les voyages sont la partie frivole
de la vie des gens sérieux,
et la partie sérieuse des gens frivoles.



La demoiselle resta silencieuse, évitant de poser des commentaires, appréciant simplement la joie de vivre du jeune homme. Depuis le début de son voyage, elle s'était peu mélangée aux aventuriers, parfois évitant ces derniers. Parfois, elle ne recherchait pas spécialement la présence des gens, mais parfois, il était agréable d'avoir quelqu'un avec qui passer un peu du bon temps.

Vivre et laisser vivre.

Nanjac sursaut aux paroles de l'homme, ce qui étira un nouveau sourire à ses lèvres. Le Pokémon à plume, vient une nouvelle fois disparaitre dernière le dos de sa maitresse, se pelotant contre ses reins et le sol. Raava remua un peu, taquinant son compagnon et rapporta son attention sur Hamel.

- Des rumeurs ? Je croyais que c'était complètement normal et ordinaire de nos jours ?

Il semble apprécier la serviette, rejetant cape et chapeau de son corps, dévoilant un peu mieux son visage et son corps svelte. La chevelure en bataille et encore humide, le tout offrait un nouveau visage, un peu plus adulte, lui offrant une belle gueule d'ange rieur. Elle jeta encore un peu des branches secs dans le feu, souriant encore devant ces paroles.

- Tu m'en vois ravie alors, la vie est beaucoup trop coute pour être timide où gêner entre-nous ! Et ne t'inquiète pas, je ne suis pas aussi malicieuse, je suis directe si je n'apprécie pas la personne.

Elle glisse une main dans son dos, attrapant Nanjac en le glissant sur ces cuisses, caressant et calmant la petite boule. Elle écoute doucement la voix parler, hochant parfois la tête pour lui montrer qu'elle écoutait bien. Puis quand elle offre le thé dans une vielle tasse en bois, rajoutant entre eux une pochette de fruit et de noix secs de sa ville. Elle croque le pain et mélange une poignée de noix. Elle en offrit un peu à Nanjac puis après cette petite pause, elle se releva, allant à son tour enfiler au moins son bas de pantalon, puis revient le haut en main. Elle reprit place et fut, avons-le, charmée par le sourire de son compagnon, lui rendant avec une petite touche enjôleuse. Elle accepte avec plaisir le pain offert puis déclare :

- Et bien, éviter les Frisons à nouveau et un peu de musique serait des plus apprécier.

Puis elle se tait à nouveau, reprenant son compagnon sur ces cuisses, glissant les doigts dans les plumes. Elle ferma doucement les yeux, écoutant attentivement la mélodie si gentiment offerte. Ses sens étaient en alertes mais complètement tourné vers le jeu du musicien. Sa tête se pencha sur le côté, dégageant son épaule et une partie de son cou, sa chevelure sombre flottait doucement dans le vide, les billes semblaient flotter dans le vent, emportant les plumes avec elle.

Elle ré-ouvrit les yeux, entendant le musicien appeler la compagnie de ses Pokémons, elle les observa tous, glissant son regard ambré sur les fourrures et les visages. Qu'ils pouvaient être mignons ! Même le Furaiglon finit part être attiré par la nouvelle agitation, observant intriguée. Le deuxième spectacle fut tout autant agréable, très différent du premier, mais tout autant beau à entendre et à regarder cette fois-ci. Les Pokémons étaient magnifiques dans leur scène, c'était complet et gracieux en plus des doigts rapides et rythmés sur le violoncelle. À la toute fin, elle se dressa, venant frapper dans ses mains en signe d'approbation.

- C'était magnifique, très beau travail vous tous.

Elle finit part enfiler le haut de ses vêtements, glissant habilement la camisole de cuir avant de glisser une main dans sa chevelure, m’ébrouant. Elle joua rapidement avec les billes, plongeant ses yeux dans les siens, la curiosité revenue.

- Et sinon, qu'es qui vous attire par ici ?


Dernière édition par Raava Selacor le Sam 8 Nov 2014 - 20:35, édité 1 fois

_________________

F
i
c
h
e

R
a
p
i
d
e




Copyright Galimybé
• Info diverse •


→ Voyageuse, Élémentaliste de l'air et guerrière
→ Femme, 23 ans et originaire d'Aliphyr
Pokémons :
[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] Sprite10[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] Sprite11
Nanjac  -  Echo
Raava Selacor
Raava Selacor
Informations
Nombre de messages : 0

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] Empty Re: [ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel]

Message par Hamel Ven 7 Nov 2014 - 3:08

"Ce qui m'attire ici ? Sincèrement ? Quelle drôle de question ! La vie d'un ménestrel n'est-elle pas faite d'aventures et de déplacements ? Je ne fais que me promener dans les environs sans même réellement me préoccuper de ce qui m'attends ! Voilà tout, tout simplement ! Et rien d'autre ! Hahaha !"

Sa réponse était aussi simple qu'elle fut rapide alors qu'il regardait la jeune femme. Ah oui, pas mal cette idée pour les fruits secs ! D'habitude, il préfère les fruits bien succulents et tout le reste mais pour l'occasion, il valait mieux ne pas trop en demander, hahaha ! Néanmoins, maintenant que c'était fait et que surtout, il avait terminé de faire son petit air de musique, il pouvait reprendre la parole sur un ton qui se voulait enjoué et amusé :

"Et vous-même alors ? Adepte des baignades, c'est bien ça ? Vous pouvez me le dire hein ? Je n'irais pas mordre moi non plus, hahaha ! Enfin, on dit ça, on dit ça puis on finit par se retrouver avec des morsures sans savoir exactement d'où elle vient ! Comment ça, c'est du vécu ? Oh que oui ! Et pas qu'un peu ! Je ne citerais pas de nom mais elle est petite, elle est poilue et parfois, c'est plus qu'une vraie teigne, c'est un vrai monstre ! Par contre, elle a un joli petit prénom qu'il est difficile d'ignorer tellement qu'il est beau et qu'il lui va terriblement bien. N'est-ce pas, Galatée ?"

La pokémon ne lui répondit pas, ne faisant qu'émettre un grognement sonore avant qu'il ne soupire d'amusement. Oh, le spectacle de la jeune femme était terminée ? Il fallait avouer qu'elle était restée assez longtemps avec uniquement le haut de son maillot mais voilà, les nuits étaient fraîches et lui-même ne l'oubliait pas ! Reprenant sa cape et son chapeau, il remit le tout sur son corps pour dire :

"Demain est un autre jour, ma bonne dame ! Si vous n'êtes pas gênée par ma présence, je pense profiter du feu pour bien m'y reposer. Allez, je vous le promets, je ne créerais pas plus de troubles qu'il n'en faut ! La preuve, je ne portes pas de mouchoir rouge à cet instant ! Aucune chance qu'un Frison ne veuille avoir ma peau ! Est-ce que vous me faites confiance sur ce point ? Encore que là aussi, rien n'est moins sûr, hahaha !"

Mais bon, si ce n'était que ça ... Ahlala ! La vil d'un satin branque n'était pas des plus aisées, c'était pourquoi il n'aimait pas faire crédit car il n'avait pas de sous. Il s'immobilisa sur place, se demandant à quoi il venait de penser. Du tissu ? Rien que ça ? Mais ça n'expliquait pas la drôle de pensée qui avait réussi à le traverser sans même savoir son origine ! WOW ! Des fois, il pouvait se faire peur lui-même. Il se secoua la tête avant de se donner une claque dans le front, se rendant aveugle à moitié pour quelques secondes car il s'était donné une claque dans l'oeil gauche. Il se frotta celui-ci pendant quelques moments, gémissant de douleur tout en rigolant. La Zorua glapit de désespoir, se demandant ce qu'elle avait fait pour mériter un tel dresseur avant de venir s'installer sur ses genoux. Elle poussa un second glapissement, Hamel ouvrant sa cape avant de venir en recouvrir le petit corps menu de sa pokémon. Il passa ses doigt sur le sommet du crâne de Galatée, venant la gratter pendant de nouvelles secondes tout en attendant la réponse de Raava. Il jeta néanmoins un oeil à ses autres pokémon, les invitant à venir bien que la cape n'était pas forcément assez grande pour tout le monde mais hey ! Pas de sushis, ils se débrouillaient, comme souvent !

_________________
[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] 1415275361055264000
Hamel
Hamel
Informations
Nombre de messages : 109

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] Empty Re: [ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel]

Message par Raava Selacor Sam 8 Nov 2014 - 20:34

Les voyages sont la partie frivole
de la vie des gens sérieux,
et la partie sérieuse des gens frivoles.


Raava hocha doucement la tête devant la réponse plutôt franche et énergétique, sourire aux lèvres. Ses doigts n'avaient point quitté le plumage soyeux de son Pokémon, ce dernier semblait déjà somnoler sur ces cuisses chaudes. Elle s'étira un peu, attrapant noix d'amande avant de lever des yeux rieurs sur lui. Elle retient le rire qui voulut sortir et mangea rapidement, avalant sa bouchée pour parler

-Et bien, d'ordinaire de voyage en solitaire et alors, je n'ai plus beaucoup de gêne. Mais disons que la journée avait été particulièrement chaude et j'avais voulu profiter du point d'eau un peu. Je ne m'attendais pas à recevoir une visite surprise !

Elle l'observa encore un peu, puis le petit Pokémon à la fourrure sombre qui semblait exprimer son petit mécontentement, mais elle remarqua que rapidement ledit Pokémon appréciait énormément son maitre, allant sur ces cuisses pour recevoir caresses. Son regard alla ensuite se perdre dans les flammes du point de feu, regardant la danse des dames orangée, le son dû crépitement du bois brulé, l'odeur dégagée par celui-ci. Elle avait presque fermé les yeux quand la voix enjouée d'Hamel s'éleva dans l'air frais de la jungle.

-Il n'y a aucun problème, un peu de compagnies ne fait jamais de mal, je veux bien vous faire confiance pour les Frisons, mais n'oublie pas que nous ne sommes pas seule ici ! Il n'y a pas que ces Pokémons cornus qui voudront peut-être s'en prendre à vous ! Déclara-t-elle doucement, mais rieuse.

Elle espérait seulement que le jeune homme n'attirerait pas trop les problèmes, mais en même temps, c'était soit un coup chance ou de malchance s'il avait attiré l'attention du Frison, ce dernier devait surement être de mauvaise humeur à la base pour charger ainsi. Pendant qu'elle rêvassait dans les vagues oranges, un mouvement attira son attention, le silence soudain de son compagnon. Elle porta ces yeux à lui, puis brusquement, il s'offrit une de ces claques au visage, frappant son front pour ensuite gémir. Elle-même ferma un peu son visage, mimique qui offrait la même émotion de douleur qu'il pouvait ressentir.

-Vous allez bien ? Mais pourquoi avoir fait ceci. Que vous est-il passé par la tête ?

Elle se met à rire, trouvant tout de même la situation, après réflexion hilarante. Peu de personnes pourraient ou voudraient s'offrit une douleur de la sorte. Elle le trouva adorable par contre, offrant ainsi la place à ces Pokémons qui se pelotèrent avec joie contre lui. Son regard tomba sur Nanjac, peut-être qu'un jour, elle s'offrirait de nouveaux compagnons, mais pour le moment, elle hésitait, elle avait peur qu'il le prenne comme un rejet et qu'elle ne voudrait plus de lui. Elle le pressa davantage contre elle, offrant de sa chaleur corporelle. Elle finit par contre par donner une tape dans l'air, un vent emportant de la tente une couverture de laine épaisse. Elle l'attrapa au vol et finit par la passer sur ses épaules, cachant les deux corps. Elle soupira de satisfaction en sentant le contact sur sa peau nue, puis reporta son regard sur Hamel.

- Et sinon, qu'est-qui vous a poussé à devenir ménestrel ?

_________________

F
i
c
h
e

R
a
p
i
d
e




Copyright Galimybé
• Info diverse •


→ Voyageuse, Élémentaliste de l'air et guerrière
→ Femme, 23 ans et originaire d'Aliphyr
Pokémons :
[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] Sprite10[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] Sprite11
Nanjac  -  Echo
Raava Selacor
Raava Selacor
Informations
Nombre de messages : 0

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] Empty Re: [ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel]

Message par Hamel Jeu 13 Nov 2014 - 21:36

"Tout le monde veut ma peau ? Mais celle d'un Hamel ne permet pas de se couvrir pour l'hiver ! C'est bel et bien dommage ! Loin de là ! Loin du froid et de la chaleur humaine ! Héhéhé ! Quoi de mieux pour ne pas avoir bien chaud ? Mais bref, la visite surprise, si je vous avais prévenue auparavant, ça ne serait plus une surprise non ? Quant à la baffe que je me suis donnée, je voulais viser le front, j'ai visé l'oeil. Des fois, je contrôle pas ma main et ARRRRGL ! Elle tente de m'étrangler !"

Il mima un geste d'étranglement, l'une de ses mains allant se placer au niveau de son cou après qu'il ait terminé de jouer de son instrument, accompagné par ses pokémon. Il regarda tout simplement la jeune femme avec amusement, sachant pertinemment que ce genre d'humour n'était pas forcément apprécié par tout le monde. Il vint ensuite dire d'une voix douce :

"L'amour de la musique ! Mais pas seulement ... Ma mère et ma soeur aussi, rien de plus, rien de moins, nous sommes une famille musicienne en fin de compte et dans l'idée, nous avons toujours été réunis par cet amour commun pour la musique. Et oui, je m'excuse, ma vie n'a rien d'exceptionnelle, contrairement à ce que l'on pourrait croire, hahaha ! Mais si c'était seulement cela ... Bon, il y a aussi une petite promesse faite à une pokemon habitant dans la tour de l'éternité. Un jour, j'espère pouvoir la remercier par une musique pour tout ce qu'elle a fait pour moi ! Et voilà, rien d'exceptionnel non ? Oh zut, je l'ai déjà dit une première fois, essayez de ne pas trop m'en vouloir, je ne voudrais pas que vous me mordiez. Oh, pareil pour toi, Galatée, je t'ai à l'oeil."

Il avait baissé les yeux sur la petite pokémon, celle-ci fronçant les sourcils. Il la prenait pour qui ? Un pokémon sauvage ou quoi ? Elle savait se comporter en société ! Elle n'était pas n'importe qui ! Et puis bon, pour le moment, elle avait retrouvé sa place initiale, contre lui tandis qu'il gardait sa main dans sa fourrure. En voyant la jeune femme se recouvrir dans une couverture en laine avec son pokémon, il attrapa la petite pokémon avant de la presser contre son coeur, remettant bien la cape sur eux. Elle semblait assez épaisse et capable de combattre le froid tandis que seule la tête de la Zorua était maintenant visible. Il pencha la tête sur le côté, regardant Raava pendant de longues secondes avant de reprendre :

"Mais et vous au final ? Qu'est-ce que vous faites de beau dans la vie ? Vous devez sûrement avoir un métier ? Aventurière ? Exploratrice de l'extrême ? Nageuse professionnelle ? Le dernier existe pourtant, contrairement à ce que l'on pourrait imaginer ! C'est pourquoi je pose ces questions qui me semblent élémentaires ! Mais peut-être que vous n'êtes pas fane de ce fromage, vous préférez le munster ? Le gruyère ? Le tomme de Terros ? Assez plaisant d'ailleurs à ce sujet, je le recommande ! Vous devriez y goûter mais pour cela, il faut quitter un peu Tenkaï !"

Et voilà ! Il avait fini de parler pour ne rien dire, une épreuve non autorisée dans les tournois, surtout car il gagnait trop souvent par professionnalisme. Mais bon, il commençait aussi à se faire plutôt dard et il ne fallait pas oublier qu'il allait être l'heure de se coucher. Saluant la femme après qu'elle lui ait répondu, il finit par trouver un petit arbre contre lequel s'adosser. Visiblement, il dormait ainsi sans que cela le dérange et de façon assez calme et posée. Dodo time pour les ménestrels et les belles !

_________________
[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] 1415275361055264000
Hamel
Hamel
Informations
Nombre de messages : 109

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] Empty Re: [ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel]

Message par Raava Selacor Lun 17 Nov 2014 - 19:33

Les voyages sont la partie frivole
de la vie des gens sérieux,
et la partie sérieuse des gens frivoles.

Nouvellement rhabillée d'une couverture bien chaude, Raava écoutait doucement les paroles. Il y avait tellement de raisons de partir à l'aventure, de vouloir parcourir les grandes étendues verdoyantes des divers territoires, de vouloir voir et comprendre la faune et la flore ou simplement, la culture générale de chacun. Mais sa propre réponse, était aussi simple et rapide que celle du jeune homme. Un sourire était toujours accroché à ses lèvres foncées, visiblement heureuse. Ses doigts parcouraient habillement le corps emplumé, si le Pokémon volant aurait put ronronner de plaisir, il l'aurait surement fait. Pendant le cours silence, elle pencha la tête sur Nanjac, observant de son doux regard le Pokémon aux yeux clos. Elle ne pourrait imaginer sa vie sans lui, surtout depuis la perte de son premier Pokémon, mais quand elle avait retrouvé celui-ci au même endroit que la chute de sa monture, elle avait crue en un destin possible, ou en ce karma qui parfois, récompense ceux qui le méritent. Elle serra un peu plus son compagnon de fortune contre son corps, mais la douce voix de son compagnon la ramena à lui.

- Oui, c'Est une des choses que j'apprécie bien, l'escalade en arbre, la course folle, le saut d'une falaise sans parachute et bien plus encore ! Je suis un esprit libre, comme vous !

Le comportement de son Pokémon la fit rire un peu, quelque étrange Pokémon, mais combien adorable. Malgré les airs hautaines qu'elle s'offrait, elle appréciait énormément son maitre. Depuis le début de son voyage, la demoiselle en avait vu beaucoup, tous plus différente une des autres, qu'ils soient beaux ou laids, elle les avait tous appréciées, fascinée par la grande variété. On l'avait averti, mais jamais au grand jamais elle ne c'était sentit aussi surprise devant la variété et ce qui la fascinait encore plus, était qu'elle n'avait même pas entrevu le quart de tout ceci et qu'il lui restait encore beaucoup d'endroit à visiter, sans oublier un autre continent tout aussi remplit être extraordinaire.

- Vous n'avez pas tort et je n'y vois aucun inconvénient, je crois que l'endroit est assez grand pour deux ! De toute façon, le feu éloigne les présences indésirables et ne vous en faites pas pour moi sinon, je sais très bien me défendre !

Elle sourit encore une fois, laissant sa dentition parfaite apparaitre et son regard rieur s'accrocher aux yeux de ceux de son compagnon. Elle hocha doucement la tête, en signe de bonne nuit et le laissa aller contre son arbre. Elle écouta par la suite la mélodie nocturne offerte, doucement, les chants de nuit vinrent caresser ses oreilles. Elle jeta encore une fois du bois dans les flammes et les braises, observant la danse lascive offerte. Puis au bout d'un bon moment, elle finit par jeter les dernières branches aux flammes et se retire à son tour, allant étendre son corps sous la tente. La tête installée sur son sac, elle fixa le plafond de la toile sombre, imaginant la toile étoilée du ciel. Nanjac installé sur son ventre et sa poitrine, il dort à poings fermés, laissant sa douce respiration comblée le vide. Mais comme l'avait si bien dit son compagnon, Demain est un autre jour et elle ferma enfin les yeux.

Les rayons du soleil pointèrent leur nez, venant caresser la toile de la tente. Lentement, le tout fit son avancée, venant colorer la tente plus écarlante et réchauffer les endormies. La demoiselle finit part s'étirer, gémissant un peu avant d'ouvrit les yeux. Elle finit part se relever, pliant la couverture en la déposant sur le sac de voyage avant de se glisser à l'extérieur. Nanjac était déjà debout, en compagnie du Pokémon feu de la vielle. Elle reconnut le Feunnec, leurs souriant, elle remarqua les quelques fruits frais près d'eux et les baies. Elle leur sourit doucement, avant de regarder le feu qui n'était plus que des braises. Elle finit part se relever, quittant les lieux en silence pour revenir une demi-heure plus tard, un sac remplit de fruits bien frais.

_________________

F
i
c
h
e

R
a
p
i
d
e




Copyright Galimybé
• Info diverse •


→ Voyageuse, Élémentaliste de l'air et guerrière
→ Femme, 23 ans et originaire d'Aliphyr
Pokémons :
[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] Sprite10[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] Sprite11
Nanjac  -  Echo
Raava Selacor
Raava Selacor
Informations
Nombre de messages : 0

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] Empty Re: [ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel]

Message par Hamel Ven 21 Nov 2014 - 15:58

Pendant la nuit, le jeune homme avait tout simplement décider de serrer contre lui une étrange flute blanche . Lorsqu'il se réveilla, le lendemain, Raava était visiblement aussi matinale que lui bien qu'il avait continué à faire semblant de dormir pour ne pas la déranger. Lorsqu'elle partit pendant environ une demi-heure, il haussa les épaules avant de s'étirer longuement, très longuement, poussant une petite complainte. Il tapota doucement le dos de sa pokémon, pour la réveiller avec tendresse avant de regarder autour de lui. Cela allait être bientôt l'heure du départ, il ne fallait pas l'oublier ! Mais bon, pour le moment, ce n'était pas le plus important, loin de là ! Maintenant qu'il était en pleine forme, il fallait alors se réveiller et attendre qu'elle revienne. Ce qui ne tarda pas. Lorsqu'elle put enfin le voir, il vint dire d'une voix amusée et douce :

"Bon bon bon bon ... Si ce n'était que ça, je peux néanmoins dire que c'était une très bonne soirée en votre compagnie, mademoiselle Raava ! Hahaha ! Mais voilà, pour moi, ça va être bientôt l'heure du départ car toutes les bonnes choses ont une fin ! A partir de là, vous comprendrez qu'en tant que ménestrel itinérant, je ne peux guère rester trop longtemps au même endroit."

Le jeune homme tapota dans ses mains avant de reprendre la Zorua dans ses bras. Avec ses instruments sur le dos, il était alors maintenant prêt à repartir vers de nouvelles aventures encore plus chocolatées ! Hmmm ... Chocolat ... Rien qu'à cette idée, il en avait un peu de salive aux lèvres. Néanmoins, le chocolat était une denrée rare, que l'on pouvait pas forcément se permettre à n'importe quel prix ! C'est dommage, c'est vraiment dommage ... mais bon mais bon ! C'était la vie comme dans la chanson ! Il regarda une nouvelle fois Raava, finissant par s'incliner poliment tout en retirant son chapeau, comme pour bien lui montrer que le tout était sincère ! D'une voix nonchalante, il reprit la parole :

"Ainsi va la vie ! Ne vous en faites pas ! Une séparation veut tout simplement dire que des retrouvailles sont prévues dans le futur ! C'est pourquoi vous n'avez donc pas à vous en soucier ! Je vais où la musique m'emporte ! Si un jour, vous entendez le son d'un violoncelle, n'hésitez pas à jeter un oeil pour voir qui tient l'instrument, peut-être qu'il s'agira de ma personne ? Ou peut-être que non ? C'est ça toute la magie et la surprise ! Hahaha ! Bon, au lieu de parler pour ne rien dire, je ferais mieux de me préparer au voyage qui m'attends ! Au revoir et à bientôt !"

Remettant correctement son chapeau sur le crâne, il était maintenant prêt à s'éloigner. Pas de petit-déjeuner pour lui et ses pokémon. Comme à leurs habitudes, un seul repas, peut-être deux si la journée était plus longue que prévue mai le matin ? Jamais ! Il fait quelques pas, avant de saluer d'un geste de la main la jeune femme nommée Raava. Vraiment délicieuse à regarder, cela avait été un sacré plaisir de la connaître ! Mais voilà, l'aventure l'attendait au galop et il ne pouvait pas alors se permettre de rester trop longtemps au même endroit. Et bien entendu, cette fois, il allait éviter de prévoir une rencontre avec un Frison furieux de voir du rouge. HEY ! Même si ça ne paraissait pas très crédible de sa part, il tenait réellement à la vie hein ? Et puis quoi encore ! Cela était très dommage de ne voir les choses que d'un seul point de vue. Ah ... Où est-ce qu'il allait se rendre maintenant ? Descendre sur Erasia ? Peut-être que certains pokémon liés à la musique l'attendaient là-bas ? Il n'en était pas totalement convaincu mais il savait qu'ils existaient. Et de toute façon, il ne comptait pas revenir dans cette tour avant d'avoir réussi ... à pouvoir jouer de cet instrument.

[Fin du topic pour moi ! Smile]

_________________
[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] 1415275361055264000
Hamel
Hamel
Informations
Nombre de messages : 109

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 19
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] Empty Re: [ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel]

Message par Raava Selacor Mar 25 Nov 2014 - 16:22

Les voyages sont la partie frivole
de la vie des gens sérieux,
et la partie sérieuse des gens frivoles.

Elle lui sourit quand elle croisa son regard, sortant un fruit bien frais pour lui offrit, mais l'expression de son visage fut assez flagrante. Elle s'approcha, suivi de près par Nanjac qui se jeta la tête première dans le sac. Redressant son corps svelte, elle s'approcha de lui, toujours souriante. Même si leur rencontre n'avait pas été longue, elle avait été plaisante et sans parler de sa musique qui avait été un délice pour ses oreilles.

- Dommage que vous quittiez déjà, mais je comprends parfaitement que vous avez beaucoup à faire. J'espère bien que nos chemins se recroiseront à nouveau, j'adorerais écouter votre musique à nouveau ! Joyeux voyage à toi aussi petite dame ! Termina-t-elle à l'intention de la Zorua.

Elle trouvait dommage qu'il doivent quitter aussi rapidement, mais elle-même était un esprit libre et elle comprenait parfaitement l'envie irrésistible qu'être attiré par les grandes étendues sauvages. Nanjac finit par relever la tête du sac, rejetant quelques baies pour les offrit au Feunnec qui ne se fit par prier deux secondes de plus avant de profiter du goûteux cadeau. La demoiselle ne fit que secouer la tête, retenant un petit rire avant de rapporter une nouvelle fois son attention sur Hamel, qui avait reprit la parole.

- Je vous donne complètement raison, je suis sure que nous nous révérons et je regarderais toujours quand j'entendrais un air de violon. Bonne route et éviter les Frisons !

Elle éclata d'un grand rire, lui envoyant à son tour la main dans un dernier au revoir. Puis elle retourna à sa petite routine, tissant un peu les braises puis sorti de son sac deux formes ovales bien enveloppées dans des feuilles. Elle les posa à même les braises, laissant les oeufs d'oiseaux cuire doucement. Elle prit ensuite les fruits qu'elle partagea avec les deux gourmands. Elle en mit de côté, laissant certains fruits sécher pour en garder pour la route. Elle mangea un des oeufs cuir à la coque, puis partagea le deuxième entre Nanjac et le Feunnec qui s'était invité.

Après le petit déjeuner, elle commença à ramasser son matériel, qui n'était pas grand-chose à vrai dire. La couverture, son sac, ses rares vêtements et les fruits restant. Elle jeta son sac sur son épaule, puis grâce à l'eau du basin qui n'était pas trop loin, elle éteignit les braises, s'assurant également qu'il n'y avait aucun risque que les flammes reprennent vie. Elle ne voulait en aucun cas être la responsable de la perte d'une partielle de forêt et de la fuite de Pokémons, sans compter les blessés et les morts.

Une fois tout ceci remit en ordre, le campement aussi propre qu'elle l'avait trouvé. Elle regarda une dernière fois, le coin, la tente à nouveau vide et qui semblait attendre tel une amande la visite de quelqu'un d'autre, le coin dégagé du feu où il semblait promette plusieurs promesses de bons souvenirs. Un doux sourire s'étire, puis pour la dernière fois qu'elle se trouverait ici, elle retourna à son poste d'observation, dans la branche de l'arbre. Malheureusement, elle ne retrouva pas la présence du Léopardus, il avait surement trouvé mieux à faire.

L'avant-midi était encore jeune et les troupeaux de Pokémons commençaient à se réveiller de leur nuit de repos. Plusieurs jeunots courraient déjà dans tous les sens sous le regard attentif de leurs parents. C'était un endroit agréable mais combien différent de sa petite ville natal, mais en aucun cas, elle ne regrettait pas son départ, mais elle comprenait parfaitement pourquoi son père l'avait envoyé au départ en pèlerinage, mais en même temps, cette étape avait été là que pour la réparer à la vie sauvage de plus tard. La prochaine fois qu'elle passerait dans une ville, elle se promit de lui envoyer une lettre, un petit, quelque chose qui lui dirait qu'elle allait très bien et si la chance lui souriait, peut-être aurait-elle à son tour la joie d'avoir de leurs nouvelles à eux. Elle prit une dernière et grande respiration, se rappelant les odeurs forestières de la jungle mélanger aux odeurs plus suave et chaude de la savane. Elle observa une dernière fois le troupeau de Zébibron avant de sauter du haut de sa branche et d'atterrir habilement plus bas. Elle déposa Nanjac au niveau de son épaule, où il s'accrocha à son épaulette de cuir et s'installa confortablement le creux de son cou et sa tête puis elle reprit ça marche, qu'elle nouvelle aventure allait-elle découvrit cette fois-ci ?

- Bon aller, dit-elle en jetant un coup d'oeil à Nanjac, C'est le moment de quitter et reprendre notre magnifique aventure. Termina-t-elle en reprenant le pas vers la savane.

[ Fin topic ]

_________________

F
i
c
h
e

R
a
p
i
d
e




Copyright Galimybé
• Info diverse •


→ Voyageuse, Élémentaliste de l'air et guerrière
→ Femme, 23 ans et originaire d'Aliphyr
Pokémons :
[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] Sprite10[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] Sprite11
Nanjac  -  Echo
Raava Selacor
Raava Selacor
Informations
Nombre de messages : 0

Fiche de personnage
Points: 31
Âge du personnage: 23 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel] Empty Re: [ Clos ] Quelque part entre la savane et la forêt Sonata. [Hamel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum