[ Clos ] The Kaki's Dance! [Pv. Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] The Kaki's Dance! [Pv. Yuki]

Message par Rafael Velazquez le Lun 24 Nov 2014 - 0:55

Lets Get Ready To Rumble by Jock Jams on Grooveshark


Stand up for kakis!




Alors c’est ça I’Maï ? Il fallait avouer que le cadre était agréable : un temps splendide, un air légèrement humide mais plus que supportable et un petit vent frais des plus agréable. L’architecture était plutôt agréable et le nombre de jolie fille au mètre carré était en constante augmentation ! Il fallait dire qu’avec tous ces spa, sauna et autres centres de thalasso et de bien-être, il y avait de quoi faire pour entretenir sa beauté. Finalement, son compatriote de voyage actuel n’avait peut-être pas eu une mauvaise idée en lui disant de venir ici !

Oui, car le voyage s’était retrouvé un peu mouvementé depuis la dernière fois que nous l’avions vu et il avait fait la connaissance d’un individu des plus… particulier dirons-nous et avec lequel il partageait quelques affinités. C’est en effet lors d’une vente de kakis marine (comprendre sur un bateau en partance de Flamen) que nos deux comparses se sont rencontrés. L’un vendait des kakis, l’autre faisait du bruit avec son pokémon. On peut dire que leur rencontre n’était donc pas vraiment le fruit du hasard puisqu’ils étaient les deux personnes les plus remarquables (et sachant le mieux se faire remarquer surtout) du navire.



Dontores
Le bougre se faisait appeler Dontores. C’était un flamenois aux cheveux de feu coiffés dans une bataille des plus classieuse. Autant vous dire qu’il était le genre d’homme qui plaisais à ces dames et que l’idée de venir ici ne venait sans doute pas de Rafael (ce n’est de toute façon pas comme si il avait la moindre connaissance en géographie Erasienne). Accompagné de Platinium, son fidèle Ramboum, l’homme semblait également sillonner le monde afin de faire connaitre son talent et rencontrer de jolies filles.

Inutile de préciser donc qu’après une petite discussion autour d’un kaki, nos deux comparses se dirent que faire le voyage ensemble semblait une bonne idée, au moins pour un temps. Cela était, vous l’aurez sans doute devinez, pour le plus grand malheur de la gente féminine résidant à I’Maï où nos deux robinsons avaient eu l’idée de se rendre.

« Quand j’te disais que c’était la classe I’Maï, tu vois ?!

A ce constat, l’homme au bob se contenta de répondre d’un pouce dressé fièrement vers le ciel. De toute évidence il semblait plutôt d’accord avec ce dernier (et je parle pour énoncer des évidences). Tirant derrière lui sa carriole, Rafael observait son environnement… et les autochtones. Apparemment la place du marché n’était plus très loin si il s’en référait au nombre croissant d’individus dans les rues à une heure pareille. Tant mieux, c’était vers là qu’ils se dirigeaient.

Après quelques minutes, ils arrivèrent dans une grande place entourée de cours d’eau paisibles. Aux nombres de vendeurs haranguant la foule, on pouvait dire qu’ils étaient au bon endroit pour faire des affaires. Et ça, Rafael, il savait faire. Aussi après avoir installer son stand de kakis, il se tourna vers son acolyte de voyage, aux regards qu’ils se lançaient, ils avaient prévu quelque chose. Quelques instants après tout était prêt : Velazquez à la vente de kakis, Dontores et Platinium au son, le show et la vente allait pouvoirs commencer.

« Go ?
- Laisse moi te montrer qui est le Rumble King… Let’s Get Ready to Rumbleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

Quelques instant après, le Ramboum cracher un son rythmé et qui semblait des plus incongrue. De toute évidence ce dernier avait dut être entrainé pendant un certains temps pour arriver à un tel résultat. En fait, on pouvait qualifier ça sans trop se tromper comme étant de la musique, mais pas le genre que l’on entendait généralement par ici. Dontores lui enchainait les paroles et les rimes en dansant sur le rythme de son pokémon, invitant la foule à faire de même. De son coté, Rafael se contentait de gérer l’approvisionnement en boisson (jus de kakis pour tout le monde) et la vente de hors d’œuvres (à base de kakis si il était besoin de préciser).

Le résultat était quelques peu loufoques, mais cela semblait marcher plutôt bien. Rapidement, on ne vit et n’entendit plus qu’eux sur la place du marché, les rythmiques donnant envie de bouger même aux plus anciens. D’ailleurs, voici l’un des plus vieux membres de I’Maï, un vieillard de 78 ans qui entrait dans le cercle qui venait de se former pour Dontores et toute personne désirant danser un peu afin de nous montrer l’étendu de son talent dans le break dance. Et force est de l’avouer, papi Marcel, il savait envoyer du lourd !

Quand à Rafael, et bien c’était un peu le rush avec toute cette émulations et le fait que presque personne ici ne connaissait ce fruit si exotique qu’était le kaki ! C’est alors que…

_________________
avatar
Rafael Velazquez
Informations
Nombre de messages : 54

Fiche de personnage
Points: 35
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] The Kaki's Dance! [Pv. Yuki]

Message par Yuki Kurono le Lun 24 Nov 2014 - 22:44

[Ce RP sera tellement n'importe quoi]

[ -Alors c'est ça I'Mai...? C'est plutôt joli, eh he he!

Hmmm....

- LET'S GET READY TO...

Grmbl...? *yawn*

Huhuhu! Zoruuuuuua!





Aventure 06 : Un vendeur de... DE KAKIS? WUT?!


Des jours de bateau... Encore? Yuki partait vraiment dans tous les sens depuis qu'elle avait commencé son aventure. Au moins elle pourrait dire qu'elle avait voyagé dans Terros du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest, tout ça quoi. Enfin, la voici arrivée à la ville d'I'maï. Le voyage s'était globalement bien déroulé, les histoires de "dragueurs" approchant Yuki en pleine route - Car il faut toujours des gens pour tout gâcher - furent rapidement réglées à l'aide d'un coup de griffes bien placé de Red et Grey.

La ville d'I'maï était vraiment charmante. Elle inspirait le bien être, sûrement grâce à la place s'occupaient différents Spas et points d'eau dans la ville? La chaleur, ou au moins le beau temps reignant sur la quasi totalité de l'île? Évidement que oui! Les gens qui semblaient heureux donnaient du beaume au coeur autant à Yuki que ses Pokémon. Même les Miaouss semblaient joyeux, pullulant ici. Et vous savez quoi,  toute cette agitation donnait faim. Faim et soif! C'est ainsi que la jeune blanche se renda dans la première taverne qu'elle pouvait rencontrer.


----- ---- --- -- -

Elle entra alors dedans, et partit s'assoir rapidement à une table. Le lieu était plutôt sombre, très sombre même ; les murs étant de pierre, les faibles lueurs d'une bougie et la faible pénétration du soleil par les quelques infiltrations formées dans la roche. Un homme se tenait derrière un comptoir et trafiquait quelque chose de dos, dans une armoire. Il l'entendit entrer et la salua. Elle lui adressa alors avec amusement la parole :

-Bonjour, servez moi le second plat à base de viande le moins cher de votre carte. Merci!  

En attendant son repas, elle décida de considérer un peu Grey et Red.

Le Medhyena commençait à bien se faire aux habitudes de la jeune Yuki. Il portait toujours la canine de son frere autour du cou, peut-etre était-ce ce qui lui procurait toute sa force pour continuer? Il avait bien muri et surtout récupéré depuis leur première rencontre.

Red lui, continuait sa vie tranquillou. Mais Yuki sentait qu'il devenait vraiment fort ces temps-ci. Quand allait elle enfin pouvoir l'appeler "Maître des Illusions"? Zoroark, Pokémon Polymorfox, quoi de plus intéressent?

Le plat arriva, que Yuki s'empressa de dévorer, l'ayant auparavant partagé avec le Sombrenard, qui accepta la nourriture avec joie, en se bafrant par terre. Grey lui préférait se contenter de deux pommes vol... amassées à Omashu, qu'il grignota lentement, allongé sur les cuisses de la blanche.

Tout ces moments qu'ils passaient ensemble, Yuki n'en avait jamais passé avant de les rencontrer. Car tout ce dont avait besoin cette demoiselle pour être heureuse, c'était un bon gros plat de barbaque,autant que ses Pokémon. D'accord, la viande ici n'était pas très bonne... Sur une île, c'est en principe le poisson qui règne maître. Enfin, à part cela, Yuki et Zorua avaient encore faim, tandis que Grey voulait dormir. Ils verraient ça plus tard, car maintenant, ils voulaient sortir visiter un peu.


----- ---- --- -- -

Dans une ville, où ce concentre toute la nourriture? Dans la place du marché évidement, alors vite! Ni une ni deux, Yuki se retrouva dans ce lieu où peuvent allègrement se mélanger les 5 sens. Des pommes? Achetons des pommes! Des baies? Achetons des baies! Des Kakis et un homme qui s'apprête à chanter? Achetons des Kak...Huh?

-Let's... get... ready... to...

RUUUUUUUUUUUMBLEEEEEEEEEEEEEEE!


Et a ce moment précis, l'homme aux cheveux écarlate ayant annoncé cela attira peut être le plus grand effet de foule de l'histoire. Son Ramboum s'occupait du rythme, et même les petits vieux sortaient pour voir ce qu'il se passait. Quel coup de marketing pour le jeune vendeur de Kakis, derrière sa cariole. Un homme portant un bob. Oui, un bob, couvrant ses cheveux blonds. Oui, ses cheveux blonds. Et se stand s'appelait autour, selon les passants, "Stand de Kakis". Mais au fait, c'est quoi un Kaki? C'est orange, c'est rigolo car c'est tout rond... Mais ça vient d'où? C'est pourquoi elle s'approcha de cet homme, Red et Grey à ses pieds , la tête remuante en rythme avec la musique. Lui avait l'air de s'attendre au pire...

-Bonjour Monsieur, maintenant que je suis là, dites moi...

C'est quoi concrètement,  un Kaki?


Elle s'était adressé à cet homme avec le ton le plus sérieux du monde, les deux mains appuyées contre son stand. Ça en devenait limite gênant.

_________________
Merci Ayme !
avatar
Yuki Kurono
Informations
Nombre de messages : 237

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum