[ Clos ] Tout une douzaine de Pokémon à découvrir! [Icare]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Tout une douzaine de Pokémon à découvrir! [Icare]

Message par Yuki Kurono le Dim 7 Déc 2014 - 16:59

-Zoruuuuuuu! Nyuhuhuhu! (De l'air! Ouaaaais, huhuhu!)

Le petit Zorua commença à courir, avant de se prendre les pieds dans une pierre et de rouler plusieurs mètres plus loin, sous les yeux ébahis de sa maîtresse. Celle ci porta lentement sa main à son front, calant sa tête entre les ongles, et se chuchota, désespérée :

-Abruti... Qui m'a foutu un Pokémon pareil...




--- Aventure 01 p.3 : Icare et les Pokémon - Découvrons les tous!


-Pardon, Monsieur... Pardon, Madame... Arrrrgh, cassez vous, merde!

Gauche, droite, droite, tout droit... Yuki slalomait entre les différentes ruelles bondées de passant de Seian tout en jouant respectivement du coude, des mains et des jambes, afin de rejoindre une des allées principales. De là, il pourraient atteindre enfin les portes de la cité. Elle  tirait Icare par le bras, tandis que Red se frayait un chemin devant, entre les divers marchands et visiteurs. Eh ouais, c'est ça la ville, la capitale même, c'est et ça reste actif. Le restaurant dans lequel ils avaient mangé n'était pas le seul ici, et se diffusaient alors l'après midi des odeurs fruitées et épicées plus que savoureuses. Mais eux quittaient tout ça pour redecouvrir la légère brise des plaines du pays de la terre. Ici régnait plutôt un arôme de fraîcheur, de simple liberté et d'aventure. Et c'est là qu'ils comptaient apprendre des choses sur les Pokémon.

----- ---- --- -- -

-Voilà Icare, prête à découvrir le plus de Pokémon possible!

Enfin, ils passèrent la porte de Seian et atterrit dans les plaines de Terros. Et il y avait carrément moins de monde qu'à l'intérieur de la cité, c'est clair! Red lui courait partout afin de se dégourdir les pattes, et prenait la formes des nombreux Sapereaux gambadant aux alentours. Les plaines, elle les avait déjà visitées, et pourtant, n'avait jamais remarqué toute cette vie. Ça grouillait de partout, ça s'enterrait dans les terriers. Yuki se demandait alors comment elle était passée à côté de tout ça... C'était l'occasion de rattraper tout ce temps perdu !

La fille entraîna Icare un peu loin de la cité et l'invita à admirer les alentours.


-Regarde moi cette faune et cette flore... Aaaargh, c'est magnifique! On y est déjà passés pour rejoindre la cité, mais je trouverais ce lieu toujours plus magnifique.

Le coin vers lequel ils étaient tombés comportait juste assez de relief pour être magnifique. Des collines s'élevaient pour en cacher d'autres. Au loin, les falaises embrassaient les nuages, et l'herbe dansait au rythme des pattes ou bien ailes des Pokémon sauvages.

----- ---- --- -- -

-Bref, c'est l'heure de la recherche. Je suis sûr qu'on peut trouver chque Pokémon de la bonne douzaine de d'espèce de ceux-ci vivant dans ces plaines avant le coucher du soleil. Avec les Sapereaux, ça fait un, Excavereau qui sont leur évolution ça fait deux. Plus que dix!

La blanche donna une tape derrière le crâne du beau jeune homme, et lui lança alors en pointant l'horizon du doigt, la voix teintée de malice. Elle allait faire en sorte que son après midi ne soit pas si reposante que ça :

-Ouep, c'est un défi que je nous lance. Et on va le relever avec brio. Eh he! Je compte bien à ce que l'on finisse cette journée en beauté.

Le jeune homme était vraiment voué aux Pokémon. Et Yuki le voyait bien : elle trouvait ça magnifique. Elle voulait même devenir comme ça, aimer les côtoyer en permanence. Et maintenant, elle voulait lui montre que les Pokémon étaient aussi sa passion. C'est pour cela qu'elle lui lança ce défi! Ils passeraient le temps intelligemment, comme ça. Et pendant ce temps, le Sombrenard continuait à courir partout! La demoiselle, de toute façon, avait renoncé à le faire tenir tranquille.

_________________
Merci Ayme !
avatar
Yuki Kurono
Informations
Nombre de messages : 237

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum