Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[ Clos ] Couteaux et scalpels [Belial]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Couteaux et scalpels [Belial] Empty [ Clos ] Couteaux et scalpels [Belial]

Message par Prayasi Gunaguna Ven 12 Déc 2014 - 18:50

Cela faisait plusieurs jours maintenant que Prayasi, suivant son idole adorée, était redescendue de Tenkei pour retourner à la base de l'être imposant. Cependant, le voyage n'avait pas été bien heureux...
En effet, Illumino semblait vraiment en colère de lui avoir ainsi désobéi. En même temps, toute personne sensée l'aurait compris : elle l'avait suivi jusqu'au continent flottant sans sa permission et alors qu'il le lui avait interdit, et elle avait manqué de le ridiculiser alors qu'il était en train d'intimider un spectre pour le soumettre totalement, le faisant ainsi sien.

Il n'y avait pas eu d'éclat de voix, de gifle ou quelque autre forme de violence à son égard, néanmoins. En fait... Depuis qu'ils avaient quitté la cabane, il ne lui avait pratiquement pas accordé d'attention. Peut-être lui tenait-il rigueur de la décision de Toko de faire bande à part... ? Elle comprenait pas pourquoi, après tout, cette gamine était rien d'autre qu'une chipie, une peste bonne à rien qui faisait rien que de lui prendre son Illumino adoré ! Sauf qu'apparemment, ce n'était pas l'avis de son héros de toujours, ce qui ne faisait qu'alimenter à la fois son inquiétude et sa jalousie à l'égard de cette fichue pimbêche.

La situation avait cependant empiré lorsqu'ils avaient rejoint le quartier général. Cette fois encore, aucune effusion, il ne s'était nullement emporté contre elle. Mais l'être à l'ample manteau avait prononcé la pire des sentences possibles pour la gamine fort bien dotée par la Nature : elle avait interdiction de l'approcher, de lui adresser la parole ou quoi que ce soit dans le même genre jusqu'à nouvel ordre ! Et si elle
osait braver encore une seule fois l'interdit, elle allait devoir s'attendre à des conséquences qu'elle ne parviendrait même pas à imaginer...

Terrifiée à cette idée -même si, pour elle, ces
conséquences atroces consistaient simplement en un renvoi pur et simple, et qu'elle ne soit plus jamais en mesure de ne serait-ce pouvoir le voir- mais aussi complètement désespérée d'être l'objet d'une punition qu'elle jugeait sévère, insupportable voire injuste, la jeune femme à la chevelure de ciel errait hasardeusement dans les locaux du quartier général, le regard exempt de la moindre émotion. Ou alors, la Flamenoise demeurait  tout simplement dans sa chambre, à pleurer toutes les larmes de son corps en serrant soit la molosse lilas dans ses bras -qui lui accordait autant d'attention qu'à son premier os à ronger- soit le caneton ardent, qui lui se montrait plus conciliant, tentant de la consoler comme il le pouvait. Même si, il ne fallait pas se mentir, il était tout de même exaspéré de voir dans quel état elle se mettait pour si peu. C'est bon, il n'y avait pas mort d'homme, quoi ! Et vu le monstre qu'était Illumino, c'était même étonnant.

Le soleil était presque à son zénith quand, enfin, Prayasi quitta ses appartements à contre-coeur, au soulagement de son premier compagnon. Kôyalâ avait mobilisé tous ses efforts pour la convaincre de sortir un peu prendre l'air. Ca ne servait à rien qu'elle reste là à ruminer et à se lamenter sur son sort. Et puis, un peu d'air frais lui ferait du bien, surtout que ses yeux rubis étaient plus rouges encore que d'habitude à cause de ses éternelles larmes.
Après être passée dans la cuisine collective, où elle avait pris mollement un morceau de pain qui traînait là, la gamine adulte sortit pour s'asseoir face à la vaste forêt tropicale. Là, elle se mit à grignoter lentement le quignon, plus pour s'occuper que par réelle faim. Mais bon, elle ne se faisait pas d'illusion... Sans son M'sieur Illumino, il n'y avait plus rien qui la motivait à faire quoi que ce soit...
Prayasi Gunaguna
Prayasi Gunaguna
Informations
Nombre de messages : 71

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Couteaux et scalpels [Belial] Empty Re: [ Clos ] Couteaux et scalpels [Belial]

Message par Terry Sam 13 Déc 2014 - 18:12

Aaaaaaah, la satisfaction du devoir accompli... Un des sentiments les plus doux au monde! Surtout quand ledit devoir consistait  éliminer quelqu'un de la manière la plus visible, la plus brutale et la plus douloureuse possible histoire d'envoyer un petit message à ses copains: n'essayez pas de gruger Illumino sinon... Vous êtes d'accord avec moi, pas vrai?

Bon, je l'avoue, au début, j'avais vraiment eu peur que mes missions au service du señor Tejadora- bon, j'ai vite appris qu'il s'appelait Illumino, en vrai- deviennent vite routinière et lassante. Mais finalement, le gros avantage, quand bosse pour l'homme qui a décidé de devenir le plus grand, donc le pire, bandit d'Erasia, c'est u'il y a pleiiiiiiiiiinnnnn de monde à éliminer! Des rivaux jaloux, des victimes pas toujours très coopératives, des gardes qui refusent d'accepter nos donations généreuses visant à compenser le temps de travail qu'ils perdent en allant se coucher plus tôt que prévu, et j'en passe et des meilleures! Bref, que des trucs cools, et depuis que je suis rentré dans l'organisation, je dois dire que je m'éclate pas mal!

Aujourd'hui, j'étais donc sur le point de revenir de ma dernière mission, qui m'avait emmené jusqu'à la lointaine Fla'Or et pour revenir à la base, il me fallait passer obligatoirement par la forêt Paopu, située sur l'île du Poisson, qui faisait office de séparation entre Mizuhan et Nalcia. J'ai bien appris ma géographie Erasienne, hein? Et je dois dire que ma maîtrise de cette langue s'est nettement améliorée en peu de temps: à présent, à part un léger accent, on pourrait me confondre avec un natif!

Mais bref, je revenais donc vers la base, avec Devil, comme à son habitude perchée sur mon épaule, qui me faisait la gueule! Oui, ce point précis de notre relation n'avait malheureusement pas changé. Nous faisions donc notre chemin à travers la forêt Paopu, lorsque soudain, je vis apparaître devant moi une drôle de plante verte avec des yeux et des dents. Je n'étais pas encore bien familier avec tous es Pokémon Erasien, néanmoins, aux cris qu'elle poussait, j'en déduisit que ce Pokémon était un "Vortente". Sans prévenir, cette saloperie de truc vert me sauta dessus. Mais elle ne me visait pas moi, non! Elle goba Devil tout rond!

...

NON MAIS CA VA PAS OU QUOI ESPECE DE CREVURE DE CHIOTTE VERDATRE. RENDS-MOI MON POKEMON! et autres phrases d'un lyrisme similaire emplirent mon esprit lorsque je réalisai ce qu'il venait de se passer! La sale bête m'avait tous simplement pris de court! Moi, le génie maléfique modestement autoproclamé le plus beau du monde! Très bien ma petite, pensais-je vec un sourire carnassier, toi t'as un rendez-vous surprise avec le jardin du diable qui vient de se libérer!

Et sans perdre plus de temps, je commençai à courir après la plante. Après tout, si cette plante était similaire aux plantes carnivores classiques qu'on trouvait sur Tenkei, alors elle mettait énormément de temps à digérer ces proies. J'avais donc tout mo temps pour sauver ma souris... Peut-être qu'il vaudrait mieux que je la laisse mariner un peu d'abord, histoire de lui apprendre l'obéissance... Ce serait un bon procédé pédagogique, non? Et cette remarque me fit sourire. Finalement, après avoir parcourur quelques centaines de mettre à la poursuite de mon voleur. MAIS TU VAS ME RENDRE MA PICHU? BORDEL!

"Hé, je regarde ce que j'ai pour toi", criai-je en présentant mon bras bien tendre, et désarmé.

Intrigué, le végétal se retourna vers moi... Après tout, cette erreur de la nature n'allait pas refuser un peu de rab, n'est-ce pas? Et, aussi rapidement qu'il avait gobé Devil, il me fonça dessus et referma sa gueule sur mon membre supérieur, au niveau de mon avant-bras.

Bon, je dois reconnaître que le contact des dents pointues trempées dans de la...bave?..acide, ça picotait un peu... Putain de merde, elle y était pas allé de main morte pour faire crever ma main, cette enfoirée de plante! Heureusement, sa bouche et ses dents étaient faites pour gober et piéger de petites proies, en les empêchant ensuite de ressortir, pas pour sectionner de gros morceaux de chair... Et maintenant, à moi de lui apprendre qu'elle venait de commettre la pire et dernière erreur de sa vie. Je tâtonnais donc à l'intérieur, mais ne trouvais que la bave visqueuse et acide. Devil devait être dans l'estomac de la bête. Parfait. Dans ce cas...

Malgré la douleur qui me sciait le bras, j'affichais un sourire sadique et dit simplement:"Adieu!", tout en invoquant une boule de feu à l'intérieur de la gueule de la plante, qui lui désintégra l'arrière du crâne. Mieux que le bout portant, je vous dis!
Puis je sortis mes scalpels et découpais proprement la tête à moitié détruite de la plante carnivore. Elle en avait plus besoin, maintenant. Pas de trace de Devil. J'ouvris donc le ventre de la créature en deux dans le sens de la longueur. La Pichu en émergea, couverte de bave, mais toujours d'aussi bonne humeur!

"BAh, tu empeste petite trainée! Dès qu'on croise un cours d'eau, c'est bain direct. Et tu discutes pas, cette fois! Mais bon, t'as l'air d'en avoir autant envie que moi..."

Il fallait absolument que je me lave les mains! En tant normal je me fichais complètement d'avoir les mains sales, mais ça NON, JUSTE NON! C'était bien trop dégoutant et... et moche, quoi! Merde à la fin, ya des limites au mauvais goût!

Pourtant, une chose à l'intérieur de l'estomac du Vortente mort sentait plutôt bon, malgré la puanteur ambiante de la bouffe en décomposition: il s'agissait d'un fruit apparemment de couleur rouge, et encore assez frais d'après ce que je voyais. Ce fut à ce moment précis que mon estomac se manifesta en me rappelant à quel point j'avais faim. Celui de Devil qui avait repris sa place habituelle, salissant au passage ma belle blouse- elle me paiera ça!- fit de même.

"Bon, voilà ce que je te propose, petite diablesse. On trouve un cours d'eau, on fait un brin de toilette et on essaie de trouver un de ces fruits pour casser la croûte. Ils ont l'air pas mal, hein?"

Sans se départir de sa grimace habituelle, Devil valida mon programme d'un signe de tête. Notre toilette faite dans un ruisseau qui coulait par là, la souris finit enfin par repérer, grâce à son flair, les fameux fruits rouges qui sentaient si bon, suspendus aux branches d'un arbre. Ils étaient semblables à de gros ballons rouges, et une fois que j'eus grimpé sur l'arbre avec Devil pour enfin les goûter, je confirmai cette impression. Ces fruits, malgré leur volume assez imposant-ils faisaient deux fois ma tête- étaient léger et aériens à l'intérieur, et étonnamment légers. Ils étaient effectivement bons, même si je devais admettre à regret qu'ils étaient plus odorants que goûtus.
Soudain, Devil, qui avait fini de manger et s'amusait visiblement à envoyer sa foudre dans les fruits ballons, shoota dans l'un d'entre eux avec sa tête, et je l'attrapai in extremis de mes deux mains.

"Tu veux jouer au ballon ou quoi?"

Mais je m'aperçus bien vite qu'elle-même était en train de dévorer un fruit-ballon grillé. Intrigué, je le testais... Il était bien meilleur que l'autre... Mais alors... Devil venait de me faire... Un cadeau? Etais-ce seulement possible? Intrigué, j'approchai ma main d'elle pour la caresser..; Autant essayer... Aussitôt, des étincelles crépitèrent sur ses joues... Ou peut-être pas, en fin de compte. Mieux valait laisser le temps faire son oeuvre hein! Même s'il était souvent un putain de gros flemmard. Si j'avais dû attendre que mes cibles crève pour remplir mes missions... Enfin bref...
Je laissais mes pensées divaguer, tandis que Devil ne se lassait pas de faire griller les fruits avec s foudre. Rien d'inhabituel me direz-vous, et il est vrai que beaucoup des Pikachu que j'avais rencontrés sur Erasia faisaient ça avant de manger des baies. Mais la Pichu ne mangeait pas les fruit, elle se contentait juste de les faire tomber.

Pressentant un truc louche, j'observai en contrebas. Deux mètre en dessous de moi se trouvai une jeune fille forcément vue de dessus. Les deux choses que je distinguai furent l'espèce de bonnet en dentelle qu'elle portait sur la tête, qui cachait ses cheveux azurs, et les putains de grosses excroissances qui saillaient démesurément de l'axe médian ici représenté par sa colonne vertébrale. OH PUTAIN LES NICHONS! Des comme ça, on en voyait pas tous les jours! Ce qui me rappelle quelque chose d'ailleurs... Au sein de l'organisation, j'avais entendu beaucoup de rumeur au sujet de la nouvelle "préférée" du boss, une fille qu'on disait plus que généreuse au niveau de la poitrine , et conne comme ses pieds. Mais malgré tout, on disait AUSSI qu'elle en avait remonté à un bon paquet de membre lors d'une compétition de tir. Bon bah si elle était là, c'est que je devais pas être loin de la base... Et l'autre diable qui s'amusait à la bombarder avec des fruits!

"Mais arrête un peu, criai-je, faut que je lui demande par où on doit aller!"
Et je me laissai glisser au sol, apparaissant ainsi devant la jeune fille. Mais avant que j'aie pu dire quoi que ce soit, je sentis une masse ronde et gluante s'écraser sur ma tête...

"PUTAIN DE BORDEL DE CUL DE MERDE!!!!!!!!!!! DEVIL, TU VAS ME LE PAYER! Va te faire violer en enfer!"

Enfin, j'espèrais que la baballe qui me recouvrais intégralement la tête aurait étouffé ces insultes indignes de moi... Je suis plus créatif d'habitude! Mais pour bien faire comprendre à Devil le fond de ma pensée, j'expédiai à l'aveugle, dans  ce que je croyais être sa direction, une boule de feu. Le résultat ne se fit pas attendre: la branche cassa et Devil tomba... droit sur ma tête... qui, au vu des "BOING BOING" que j'entends résonner sans interruption était devenue un excellent trampoline pour Pichu...

_________________
[ Clos ] Couteaux et scalpels [Belial] 10yevbp
Terry
Terry
Informations
Nombre de messages : 64

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 27
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Couteaux et scalpels [Belial] Empty Re: [ Clos ] Couteaux et scalpels [Belial]

Message par Prayasi Gunaguna Lun 15 Déc 2014 - 13:38

La Flamenoise dépitée était toujours perdue dans ses pensées, grignotant lentement le morceau de pain dans sa main, quand un bruit mat la ramena brutalement à la réalité. Clignant des yeux, elle regarda autour d'elle, se demandant bien ce qui avait pu produire un tel son.
Elle vit alors un fruit tomber d'un arbre pour s'écraser en sol en une purée juteuse, aussitôt souillée par la poussière et les petits gravats de la terre. Bah, peut-être un fruit trop mûr ou une bestiole qui l'avait échappée. … Par contre, c'était elle ou il y avait comme une odeur de brûlé ?

Intriguée, Prayasi se leva du tronc couché où elle s'était installée pour ruminer ses mauvaises pensées, et s'approcha du fruit suspect. Il avait des traces de brûlure sur sa surface, comme s'il avait été frappé par du feu ou un truc du genre. En revanche, il sentait drôlement bon ! Ca faisait comme une sorte de caramel fruité ! Rah, dommage qu'il était tout éclaté partout sur le sol, sinon sûr qu'elle aurait bien voulu y goûter !
Un craquement retentit derrière elle, et la jeune femme à la peau laiteuse eut tout juste le temps de se retourner pour voir un autre fruit se briser à son tour à l'endroit où elle-même se trouvait, quelques secondes auparavant. Bah alors ? Qu'est-ce qu'ils avaient à tomber tous comme ça, ces fruits ? Ils tenaient plus ou qu...

A nouveau, un bruit sec survint. C'était au-dessus d'elle, là ! Aussitôt, elle voulut lever ses yeux rubis vers les feuillages épais... Mais tout ce qui s'offrit à sa vue, ce fut un gros fruit rouge qui lui arrivait droit dessus !
Poussant un cri de surprise, la jeune femme généreusement dotée tenta de se protéger le visage... Mais elle ne fut pas suffisamment rapide : l'agrume s'éclata sur elle, maculant de chair odorante son joli petit minois et sa robe crème.
Cependant, elle n'était pas au bout de ses peines ! D'autres denrées tombèrent à leur tour de leur perchoir, éclaboussant la gamine trop vite grandie quand ils touchaient le sol. En quelques instants, Prayasi se retrouva à patauger dans une mare collante et sucrée !

Un éclat de voix lui parvint alors, dans une langue qu'elle ne connaissait pas. Mais c'était quand même quelqu'un -même si ce n'était pas son Illumino, ah, ce qu'elle aurait aimé qu'il vienne à son secours!


« A... A l'aide ! »

Pas de réponse... Avant qu'une vocifération formidable ne se fasse entendre, dans la même direction que la voix précédente. Effrayée, la Flamenoise aux cheveux de ciel préféra partir sans demander son reste !

Ce ne fut qu'une fois à la base qu'elle s'immobilisa et reprit son souffle. Pfiou... A tous les coups, c'était un des gens pas gentils qui se trouvaient aussi sur l'île. M'sieur Illumino leur en avait rapidement parlé, mais elle ne savait plus s'il avait dit qu'ils étaient dangereux ou pas. Dans le doute, mieux valait se méfier !
Prayasi baissa alors la tête sur sa robe, pour constater l'étendue des dégâts. Elle allait devoir complètement la laver... Et encore, si ça se trouvait, les taches allaient rester ! C'était vraiment pas une bonne journée...
Prayasi Gunaguna
Prayasi Gunaguna
Informations
Nombre de messages : 71

Fiche de personnage
Points: 130
Âge du personnage: 21 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Couteaux et scalpels [Belial] Empty Re: [ Clos ] Couteaux et scalpels [Belial]

Message par Terry Dim 21 Déc 2014 - 1:30

« A... A l'aide ! »
Oh putain de con de merde ! Non mais en plus je lui fait peur ! Mais… Mais attends pars pas !
« Hé attends ! Gueulai-je en erasien, je suis pas un monstre, c’est juste un fruit sur ma tronche ! Et par terre, c’est des fruits aussi ! »
Fait chier, des bruits de pas…
« Mais… Mais reviens ! Et toi espèce de sale petite peste, t’as intérêt d’arrêter de sauter sur mon crane ou sinon je t’empale par les yeux sur une branche et je te passe à la broche ! Alors t’arrêtes tes conneries et tout de suite ! »
… Bon, je suppose qu’avec le fruit sur ma tête, ça a dû rendre un truc du style : « mmmmmmmmmhklziioazefiozmmmmmhlksjflsjMMMMMMMMMMMMMHHHHH ! »

Il était temps de s’en débarrasser. Je tirai donc dessus de toutes mes forces, mais le fruit était bien trop engoncé sur mon crâne. Bien entendu, mes vains efforts ne manquèrent pas de faire éclater de rire la sale petite trainée perchée sur ma tête. Bon, trop c’est trop ! Dès que je retrouve la vue, je tue le premier truc vivant que je croise. Sauf la fille dont les seins sont aussi gros que ces putains de fruits. Normalement, elle sait où se trouve la base. Pas moi. Et vu la taille de cette forêt, je pouvais très bien tourner en rond pendant des jours sans jamais la trouver ! Bien. Il était temps de foutre le feu !

Et je me concentrai pour faire jaillir une boule de feu non pas de mes mains, comme d’habitude-ben oui, il m’était impossible de voir où je tirais alors pas question de risquer de cramer mon visage parfait- mais de ma bouche, comme j’avais souvent vu les Aflamanoir le faire !
La boule de feu fit éclater une grosse partie du fruit sous l’impact, une part suffisamment grosse pour que je puisse enlever le reste à main nues. Et bien sûr, on visage se retrouva taché de jus de fruit caramélisé. Oh la petite p…

D’un mouvement de tête, j’éjectai Devil qui était toujours sur ma tête et, d’un geste rageur, je lui jetai les restes de fruit que j’avais encore en main. Elle les reçut en pleine tête. Ca m’aurait fait rire, si seulement elle m’avait pas envoyé en retour une bonne décharge électrique… Sans rire, vous vous attendiez à quoi venant d’elle ?

Sauf que maintenant, faut que je retrouve la fille… Hé mais oui ! C’est bien sûr !
«  Devil, utilise ton flair et retrouve là ! C’est un ordre ! »
Et bien évidemment, la charmante créature ne m’écoute pas : non seulement, elle fait la gueule, mais e plus, elle pointe sa tête pleine de purée de fruit de sa main en faisant la grimace… Ouais bon, je crois que j’ai compris. Cette odeur altère son flair… C’est vrai que Devil n’est pas non plus un chien, son flair n’est pas assez développé pour suivre une piste dans ces conditions.

Le sol est bien trop sec pour pouvoir garder traces des différents passages et je suis loin d’être un pisteur émérite… Misère, misère… Que faire ? Que faire ?
Bah au pire…
« HEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! GAMINE ! OU EST-CE QUE TU TE CACHES ? Mais viens, ya rien de dangereux ici ! »
Soudain, je vis un buisson situé à ma gauche bouger… Ah enfin, pas trop tôt ! Mais ma joie fut de courte durée lorsque j’aperçus un Eoko en sortir en tintant, intrigué par le bruit. Cependant, ma déception ne dura qu’un instant. Juste le temps que j’attrape mes scalpels. Et que j’affiche mon plus beau sourire sadique, sous l’œil indifférent de ma Pichu.

… Un petit massacre plus tard…

Bon, je dois avouer qu’un gentil petit meurtre bien sanglant ça a le don de me détendre. Et même si ça a pas fait revenir la fille, au moins, comme je suis plus détendu, j’ai de nouvelles idées qui émergent pour la retrouver. Premièrement, rassembler ce que je sis sur elle d’après les rumeurs qui circulent au sein de l’organisation. Alors, elle s’appelle… Euh… J’en sais trop rien en fait c’est un nom erasien que j’ai jamais entendu auparavant donc j’ai bien du mal à me rappeler. Bon, qu’est-ce que je sais d’autre sur elle ? Ou en tout cas, qu’est-ce qu’il se dit sur elle ? Alors… Elle est très douée pour lancer des couteaux, même si elle n’en a pas l’air. Sinon… Elle a le corps d’une fille de vingt ans, et le cerveau d’une gamine de la moitié de cet âge. Et des seins dont le diamètre est probablement inversement proportionnel à son QI actuel… Donc je tente depuis tout à l’heure d’amadouer une gamine qui a probablement eu la frousse de sa vie de moi ou des petits tours de Devil et qui s’est réfugiée je ne sais où dans cette forêt… Mais, mais, mais, mais, mais c’est que c’est très reluisaaannnt tout ça ! Ca me donne envie de… De…

Saloperie de forêt ! Un jour, je te promets que je reviendrai ici et que je brulerai jusqu’au dernier de tes arbres et de tes habitants ! Et même si la base d’Illumino est ici, ça ne m’arrêtera pas ! Tu m’entends ????!!!!

Hé minute… J’ai oublié un petit détail lors de mon passage en revue de ce que je savais de la gamine aux obus… Elle était d’après ce qu’on disait… Inconditionnellement amoureuse du patron… Bof, franchement, je vois pas ce qu’il a de plus que moi, surtout au niveau du physique. Bon, niveau ambition, il est clair que je ne lui arrive pas à la cheville, mais c’est pas un critère suffisant, ça… si ? Encore que, j’imagine que pour une fillette…

Enfin bref… Ca, ça devrait faire effet… Et puis, pour une gamine, pas besoin d’être très bon acteur… Enfin, ça ferait effet si elle m’entendait. Et je lançais, dans mon plus bel érasien, d’une voix forte :
"Oh, bonjour patron, je ne vous avez pas vu ! Comment allez-vous aujourd’hui ? Et quel bon vent vous amène dans cette forêt toute pourrie et moisie, seigneur Illuminoooo ? »

Inutile de préciser que j’insistai bien lourdement sur le dernier mot, sous le regard outré de Devil, à qui ma piètre performance semblait donner la nausée…

_________________
[ Clos ] Couteaux et scalpels [Belial] 10yevbp
Terry
Terry
Informations
Nombre de messages : 64

Fiche de personnage
Points: 32
Âge du personnage: 27
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Couteaux et scalpels [Belial] Empty Re: [ Clos ] Couteaux et scalpels [Belial]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum