-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

[ Clos ] "Dois-je me réjouir, ou…?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] "Dois-je me réjouir, ou…?" Empty [ Clos ] "Dois-je me réjouir, ou…?"

Message par Raiden Ôkami Dim 14 Déc 2014 - 21:42

Sa belle chevelure blonde bougeait avec le reste de ses membres avec frénésie…Quand je le voyais bouger, ses membres étaient si…tendus…bandés…tel un arc, prêt à tirer sa flèche, avec une grâce incomparable….Oui, il n’y avait aucun doute…c’était lui que j’attendais. Il était si…si…rapide.

ZAP…BOUM

_Bon sang, mais c’est pas vrai ! !

C’était la troisième Pokéball qu’il venait d’exploser après m’avoir pris de vitesse. En un éclair, l’Elecsprint sauvage nous avait de nouveau échappé…Sa vitesse était impressionante, mais elle était à la hauteur de la difficulté pour l’attraper. Rageant contre ma mauvaise fortune, je me remis à courir. A quoi bon faire des sous-entendus stupides qui, comme d’habitude, n’ont rien à voir avec la situation actuelle, alors que j’enrageais d’avoir échoué une troisième fois ?

Cela faisait très longtemps que j’avais arrêté de compter les jours de marche, les semaines. Mais Kaé et moi avions au moins réussis à sortir finalement des terres enneigées. La température bien que fraiche avait tout de même remontée de quelques degrés. Plus besoin de gants ou de grosse fourrure, et ce n’était pas plus mal. Marchant toujours plus vers l’Ouest nous avions traversé la frontière et avions commencé à avancer dans les Plaines de Terros, quand nous tombâmes sur lui. Bien entendu, impossible pour moi de passer à côté d’un canin dont je rêvais tant. Elecsprint faisait partie du trio que je comptais monter depuis fort longtemps, je ne pouvais pas le louper. Et celui-là était pour ainsi dire parfait, au vu de ses capacités.

En effet, pour l’attraper, nous avions employé une stratégie de groupe avec Kaé, dont j’avais demandé de l’aide. Le but était d’essayer de l’empêcher de s’enfuir  pour lui lancer la Ball. Parce que oui, il n’était pas resté planté devant nous avec l’intention de mettre K.O. toute mon équipe. Il avait couru dans une direction, mais sans pour autant nous semer. Il s’arrêtait toujours un peu plus loin et nous regardait d’un air satisfait comme s’il voulait dire « Essayer un peu de m’attraper. ». Bon, c’était toujours ça, au moins on ne le perdait jamais de vue…Seulement voilà : quand on était sur le point de l’avoir, il lançait une Cage-Eclair, ou envoyait un éclair directement sur la Pokéball que je lui envoyais. La première avait été une Speedball, très utile pour les Pokémon rapides, mais quand je vis ce qu’il en avait fait, j’avais décidé d’employer des Pokéball classiques, de peur de perdre la seule Speedball qu’il me restait. N’osant pas appeler Déflaïn à cause de sa faiblesse pour la Foudre, j’avais envoyé Grahyena à l’assaut tout en chevauchant Arcanin. Malheureusement, ce dernier s’était fait paralyser et ne pouvait plus se déplacer aussi vite. Concernant ma partenaire…

_KAE ! VITE ! VA A DROITE !

« Allez Kaé. On va l’avoir…Mais ?! »

_A DROITE !

« Mais qu’est-ce qu’elle f… ? »

_NON,  L’AUTRE DROITE ! ! !

…on ne pouvait pas dire que la synchronisation de notre équipe était parfaite, vu que Kaé ignorait où étaient sa gauche et sa droite…

_Et merde ! Grahyena, va à gauche ! Maintenant !

Bien qu’à moitié perdue, j’essayais de sauver ce qui restait de cette nouvelle tentative. Avec un peu de chance on aurait une bonne ouverture…Sauf que Grahyena n’alla pas à gauche. Il continua tout droit.

_GRAHYENA ! FAIS CE QUE JE TE DIS !

Mais il n’écoutait pas, comment était-ce possible ? D’habitude, il m’aurait obéis sans problème. Quelque chose le perturbait, et c’est en regardant plus loin que je compris. Le terrain était valloné de quelques petites falaises, parfois assez abruptes. Sur l’une d’elle, le canin de foudre s’était assis et arborait son sourire mailicieux pour nous semer à chaque fois. Au début, c’était toute l’équipe qu’il regardait, cette fois c’était Grahyena. Il le provoquait, et ça, mon Pokémon ne pouvait le supporter. Ce n’était pas une attaque Provocation pourtant, mais Grahyena commençait peut-être à en avoir marre d’échouer autant et qu’on se moque de lui, surtout devant l’Absol femelle qui nous regardait de loin avec Mangriff et Yôkai. Voilà pourquoi il n’en faisait qu’à sa tête.

_GRAHYENA ! ON PEUT L’AVOIR SI ON S’Y MET ENSEMBLE ! NE FAIT PAS CAVALIER SEUL !

Pour toute réponse, il fit volte-face une seconde pour m’envoyer un aboiement sec qui ne voulait dire qu’une chose : « J’ai pas besoin de toi ! ». Cette réaction me cloua sur place, jamais il ne m’avait encore parlé comme ça avant. Alors qu’il repartait, je compris qu’il était passé dans le même état d’esprit que l’Absol de Kaé qui avait voulu se battre contre le Démolosse. Partis comme il était, il ne m’écouterait pas, la seule façon de lui faire entendre raison était de capturer l’autre canin. Je mis une main sur mon front en poussant un soupir…

_Bon…je n’ai plus le choix…

Grahyena grimpa sur la petite falaise, mais l’Elecsprint avait déjà sauté sur une autre en face. Il courru alors en prenant son élan et sauta à son tour, mais le canin bleu et jaune qui l’attendait de l’autre côté avec toujours le même sourire lui envoya une petite décharge électrique en plein vol. La douleur déconcentra Grahyena qui atterrit juste en dessous de la corniche et roula contre-bas. Très énervé, il se releva aussitôt et tenta d’escalader avec ses griffes et toute la vitesse qu’il put, mais cela ne suffit pas, et il retomba en-bas. De là-haut, l’Elecsprint se gaussait de lui. Il était tout confiant quand à sa capacité d’être rapide, rien ne pouvait l’atteindre. C’est alors que le ciel lui sembla bizarrement plus sombre, ça n’avait l’air de rien, mais c’était bizarre, surtout quand l’ombre se rapprocha. C’est ce qui lui fit lever la tête : à sa grande surprise, une masse noire fonçait vers lui, mais comme elle était à moitié devant le soleil, le canin fut ébloui par les rayons de l’astre.

Fonçant sur le dos de Déflaïn, il n’avait pas pu me voir arriver, car nous nous étions cachés "dans le soleil", une tactique aérienne très pratique qui rend invisible celui qui se met devant le soleil à haute altitude car personne ne pourrait le voir en regardant dans cette direction. Profitant de cet éblouissement mommentanné, mon oiseau fit un léger arc de cercle vers l’avant pour prendre de la vitesse en rase-motte et le chargea avec une Vive-Attaque. Désemparé, le canin tomba de la falaise, c’était le seul moment où il ne pouvait rien faire. Déflaïn fonça alors vers lui dans sa chute, je sortis la dernière Speedball, et lorsque nous arrivâmes à sa hauteur, je la lui lançai à bout portant. La Ball fit mouche, et en un éclair, le Pokémon sauvage était dedans. Finissant sa descende, elle tomba alors au sol au pied des rochers tout en s’agitant. Nous atterîmes à côté, prêt à toute contre-attaque. Quelques secondes de tensions s’écoulèrent…jusqu’à ce qu’un déclic se fasse entendre.

_Enfin ! Dis-je en poussant un soupir de soulagement comme de joie. On l’a attrappé ! C’est le premier Pokémon sauvage que j’attrappe comme ça, et un Elecsprint en plus ! Le travail d’équipe, ça aide…

Des petits bruits de métal qui crissent brisèrent soudain ce moment de satisfaction. En redressant ma tête, je vis alors Grahyena qui aboyait et mordait la Speedball à pleine dents. J’aurai trouvé cette image bien mignone si j’ignorais la raison pour laquelle il faisait ça : il était tellement énervé de ne pas avoir pu vaincre son adversaire lui-même qu’il se vengeait sur la sphère qui le contenait.

_Bon, maintenant ‘y en a marre…

Je descendis alors du dos de l’oiseau, m’approchai de l’insolent et lui envoya une belle gifle sur le museau qui le fit couïner de douleur et lâcher la Ball. Je lui attrappai alors la peau du cou pour lui parler d’un ton sévère.

_Ça suffit ! Maintenant j’en ai assez de ton comportement ridicule de cavalier seul ! Tu crois peut-être que tu vas plaire à Absol de cette manière ?! On forme une équipe, bon sang ! Nous sommes même mieux qu’une équipe, nous sommes une meute ! Et dans une meute, on est soudés ! Dans une meute, on se soutient les uns les autres ! Dans une meute, on travail ensemble et on respecte la hiérarchie. Ici, l’Alpha, le chef, c’est moi ! Alors tu écoutes ce que je te dis et tu laisses de côté ta jalousie et ta fierté male placée comme Démolosse et l’Absol de Kaé ! C’est clair ?!


Il ne faisait pas le fier. Je finis par le relâcher, rammassai la Speedball et fit signe à Kaé et aux autres Pokémon de venir.

_Hohé ! C’est bon, on l’a ! Venez tous !




[Ouf, après tant de non-écriture et de manque de temps, nous y voilà, à toi Kaé^^]

_________________
Même en étant une passion, voyager est tout un art de vivre, avec ses bonheurs et ses obstacles, surtout ses obstacles...heureusement qu'ils sont là...

[ Clos ] "Dois-je me réjouir, ou…?" 88e8ecf18e737e73e7b0


~Thème de Raiden Ôkami~
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 353

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] "Dois-je me réjouir, ou…?" Empty Re: [ Clos ] "Dois-je me réjouir, ou…?"

Message par Kaé Sam 31 Jan 2015 - 21:14

« NON,  L’AUTRE DROITE ! ! ! »

Parce qu’il y en avait plusieurs en plus ? Comme si ce n’était pas assez compliqué ainsi… Continuant à courir, la gamine regarda ses deux mains, puis se mit à agiter celle qui manipulait le katana…

Zut, encore planté !

Elle se dépêcha de tenter un dérapage rapide pour changer de direction, mais l’herbe était encore bien humide des pluies de la veille… Et avec un « ZOUIIIIIIP » comique, son pied glissa sur la pelouse mouillée et la demoiselle se retrouva à terre, aplatie comme une crêpe dans la boue. Luxray lui bondit par dessus, ne s’arrêtant pas pour l’aider – si elle devait intervenir à chaque fois que la fille se cassait la figure, elle n’était pas prête d’avancer dans sa vie. Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas exercée de la sorte, et elle profitait de chacune des secondes qui se présentaient à elle. Cet Elecsprint était rapide, mais peu d’animaux pouvaient rivaliser avec elle sur un terrain plat comme celui-ci. Tout l’entrainement qu’elle avait eu dans l’armée avait était concentrée sur sa vitesse, la rendant presque capable de rivaliser avec n’importe quel Galopa, et le résultat n’avait pas été décevant, même si elle se trouvait un peu rouillée. De l’électricité émanait de ses pattes avant la rendant assez intimidante, alors que sa course lui en faisait produire plus que ce que son corps pouvait emmagasiner. Elle grondait en avançant, éprise dans l’exercice, suivant aussi consciencieusement que possible les instructions de Raiden – elle avait suivi celles de Kaé pour commencer, mais avait rapidement compris que s’ils voulaient attraper leur proie, il ne fallait pas vraiment compter sur la gamine d’un point de vue stratégique.

Absol et Démolosse participaient également, mais avec un enthousiasme bien moindre comparé à celui de la lionne noire. Ce genre d’activité ne les intéressait pas vraiment, mais aucun des deux ne voulait pas passer pour un faible en face de l’autre, et ils se contentaient donc d'applique le minimum syndical pour faire bonne figure. La fille n’avait pas sortie la Grahyena de sa ball, inquiète qu’elle ne soit pas prête à s’agiter autant d’un coup ; elle avait beau avoir l’air adulte, son esprit et son corps restaient faibles et elle avait besoin d’entraînement avant de suivre un rythme aussi avancée. Solochi et Zorua avait disparu, après avoir aperçu ce joli papillon qui leur était passé sous le nez. Kaé s’était relevée en se frottant le derrière, agitant ses bras en disant que « vous inquiétez pas, j’vais bien ! » – même si personne ne l’écoutait – puis se mit à chercher le garçon en charge de l’opération du regard, mais ne le trouva pas. La gamine se passa la main sur la nuque, avant d’apercevoir le Pokémon chassé faisant le beau non loin. Bon, dans le doute, elle se mit à courir dans cette direction, ça ne paraissait pas être une idée fondamentalement mauvaise.

Ou presque ; la gamine arriva au pied de la falaise au moment où le canin se faisait percuter par l’oiseau. Elle vit alors une grosse masse jaune lui tomber dessus, et poussa par réflexe un cri de demoiselle en détresse avant de se couvrir la tête de ses bras, pour amortir la chute du truc sur sa personne. Puis un drôle de bruit se fit entendre, lui faisant lever la tête de curiosité, et « PLONK ! », elle se prit la ball en plein sur le front. Elle se mit à grogner en se frottant la tête, tentant inconsciemment de faire passer la douleur de la sorte. Raiden la rejoignit rapidement et ils purent contempler ensemble la sphère au moment où elle fit le « CLICK » pour confirmer que la bête était belle et bien attrapée.

Toutefois, le Grahyena du garçon n’avait pas l’air de vouloir en rester là, et il fallu que son maître le gronde pour qu’il cesse de faire des bêtises. Kaé eut l’impression que son équipe fut insultée à un moment, mais n’étant pas certaine, elle décida de laisser couler. Au pire, Absol et Démolosse méritaient que l’on se moque d’eux, vu la manière dont ils se comportaient récemment. Ils s’étaient calmés depuis leur première rencontre et allaient tous les deux physiquement mieux de jours en jours, mais ils avaient toujours ces moments bizarres où ils se grognaient sans raison apparente.

Finalement la bête fit genre de se calmer, et Raiden appela le reste de la bande à la rescousse. Ils débarquèrent tous rapidement, y compris Solochi et Zorua qui avait visiblement perdu le papillon, Absol et Démolosse qui ressemblait à des ados émos, puis Luxray qui débordaient d’électricité et était franchement effrayante. D’ailleurs, lorsque le loup blanc se rapprocha de l’autre membre de son espèce, elle se laissa aller à se décharger sur le mâle qui poussa un petit cri de Rattata extrophié. Kaé cligna des yeux plusieurs fois, puis finit par pouffer un peu, avant d’exploser de rire.

« Et bien, on a galéré ! » réussit-elle à formuler entre deux éclats. Elle se releva en se frottant les yeux, qui avaient commencé à s’embrumer. « Et t’as vu comment Démolosse a trébuché parce qu’il a pas vu le caillou ? Et mince, ce cri Absol, on aurait dit une poule qui venait d’apprendre à pondre ! » et elle repartit à nouveau.

Les choses n’avaient pas toujours été facile avec les histoires de quadruples ou triples ou elle-savait-pas-combien-de-ples histoires de cœur dans tous les sens, mais elle devait avouer qu’elle ne s’était pas amusée comme ça depuis longtemps. Ils étaient toujours en train de rigoler, et s’était beaucoup plus marrant de voyager avec cette bande que seuls. Ça lui rappelait un peu son voyage sur le continent céleste avec Hamel.

Elle finit par se calmer, sous le regard un peu consterné et embarrassé d’Absol, Lux’ et Démolosse. Finalement le chien démoniaque finit par s’auto-rappeler dans sa ball quand Zorua se mit à se morpher pour l’imiter, et Absol claqua la mâchoire pour essayer de faire arrêter la gamine. Elle finit par s’excuser et lui fit un gros câlin en serrant fort le cou de la bestiole, qui grogna mais se laissa faire.

« Désolée, c’était plus fort que moi, » dit-elle à l’attention du garçon en se grattant la tête.



[Vraiment désolée pour le délai, j’essayerais de ne pas vous faire attendre aussi longtemps la prochaine fois, promis :-x ]


Dernière édition par Kaé le Mar 3 Fév 2015 - 16:18, édité 1 fois

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] "Dois-je me réjouir, ou…?" Empty Re: [ Clos ] "Dois-je me réjouir, ou…?"

Message par Kira Okada Dim 1 Fév 2015 - 11:53

Le temps était claire et propice à un bon vol. Kira, après cette capture un peu hasardeuse et non voulue, se dirigeait maintenant vers Raiden qu'il avait perdu de vue quelques temps auparavant. Ce spécimen s'était éloigné de lui en plein blizzard ce qui a eu pour effet de le perdre. Kira, sur le dos de sa monture ailée, était en proie à une certaine appréhension. La force et la concentration qu'il mettait à entraver Kira dans son inconscient commençait à faiblir...Ce qui avait le don de le rendre encore plus insupportable. Il se fatiguait assez rapidement mais il ne le montrait pas, il avait horreur de paraître faible, ou d'échouer dans n'importe quels domaines...Pendant le vol, Kira s'était assoupi essayant de reprendre le dessus sur Kira enfermé et souffrant des tortures que lui infligeait son geôlier. Sa concentration était telle que depuis quelques temps, une veine bleuté se dessinait sur sa tempe. Lorsque Yaku poussait son cri, cela signifiait qu'ils étaient bientôt arrivé. Kira ouvrait les yeux et se redressaient lentement.

- Vivement que tout cela se termine...

Yaku amorçait une légère descente en vue de la forêt enneigée qui était à présent en vue. Pendant quelques minutes, il sillonnait la forêt du dessus afin de repérer Raiden, mis à part de la neige, il n'y avait aucune trace de ce grand corniaud dans la forêt.

- Tss...Il aura le don de m'énerver quoiqu'il fasse celui-là ! Imbécile ! Vivement que tu sois mort et enterré !

Kira avait décidé de chercher vers la sortie de la forêt, il aurait sans doute plus de chance de l'apercevoir, Raiden ne serait pas rester dans une forêt de neige en l'attendant ça aurait était trop beau et puis s'il avait un semblant de logique, il serait sorti de la forêt pour être un minimum visible... Après quelques battements d'aile, il apercevait deux silhouettes au loin, dont une qui lui était très familière. Aucun doute c'était bien son futur adversaire apparemment accompagné...

- Le voilà...mais qui est la deuxième personne...Ca ne me dit rien de bon enfin...du moins pour moi..Yaku pose toi un peu plus loin...

Le volatile se posait ,sous les ordres de son dresseur, légèrement plus loin de la position de son compagnon de route. Kira observait Raiden et cette deuxième personne apparemment du sexe féminin...Kira grommelait silencieusement avant de descendre de sa monture, et de lui administrer une petite caresse sur le bec en guise de remerciement. Il sortait de sa sacoche un bout de viande qu'il avait acheté au port un peu plus tôt auparavant puis la donnait à Yaku en guise de récompense pour le trajet. Lorsqu'il avait fini, la monture volante retournait dans sa Pokéball. Kira s'approchait des deux jeunes gens silencieusement avant de croiser les bras une fois face à Raiden.

- Dis moi...MONSIEUR le Voyageur...ta mère ou tes bouquins t'ont jamais appris que pendant un blizzard on devait pas s'éloigner !! Inconscient que tu es ! A ce que je vois la neige ne t'a pas emporté...tant mieux je vais pouvoir moi-même te mettre dans la tombe...

Après cela, il portait son regard froid et plein de folie sur la jeune femme. Il l'observait pendant quelques instants avant de soupirer doucement mais audiblement.

- Vous êtes qui vous... ?

Soudain, Yoake était sorti de sa Pokéball sans qu'on l'ai invité. Le petit ours bleu observait Raiden avec ses grands yeux bleus brillants et se dirigeait vers lui en souriant. Kira l'attrapait par la peau du cou en le regardant un peu dépité. Le Polarhume riait semblant réclamer un semblant de câlin.

- Tu m'soule tu l'sais ça ! Quelle idée que j'ai eu de te prendre...vivement que tu évolue...ton apparence future en sera que plus impressionnante...du moins j'espère...tu sors pas tant que je t'ai pas sonné !

Yoake léchait la joue de Kira en souriant, ne semblant pas comprendre un mot de ce qu'il disait.

- Non mais tu t'fou de moi !! Grr...saleté !

Il lançait le Polarhume assez haut avant de sortit la Pokéball et de l'enfermer assez énervé.

- Bref...tu m'explique le voyageur... ? Qu'est ce qu'elle fait avec toi...

_________________
Le tranchant d'une lame de couteau qui découpe la chair....
Ce sang rougeâtre et noir de haine et  de colère, de tritesse s'écoulant sur ma peau nacrée....
Je lui ai ouvert la porte pour qu'enfin elle me vienne en aide...
Cette vie fut entre mes mains mais je ne la retiendrait pas....et à cette instant seulement je connaitrais enfin ma délivrance...
Kira Okada
Kira Okada
Informations
Nombre de messages : 93

Fiche de personnage
Points: 125
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] "Dois-je me réjouir, ou…?" Empty Re: [ Clos ] "Dois-je me réjouir, ou…?"

Message par Raiden Ôkami Sam 7 Fév 2015 - 22:01

Kaé…décidément elle n’en loupait pas une. Pendant un instant j’ai bien cru que son apparente naïveté allait m’énerver : on en avait bavé pour attraper Elecsprint, et tout ce qu’elle trouvait à faire à la fin, c’était de rigoler. Pourtant, ce n’était peut-être pas plus mal, car après tout pourquoi s’énerver sur le passé ? Ce qui comptait c’est qu’on avait réussis. Aussi, même si sa blague ne me fit pas rire aux éclats comme elle, je lui affichai un bon sourire, heureux de voir un tel enthousiasme. Je n’entendis même pas Mangriff pousser un cri, ni Grahyena qui voulut m’avertir d’un danger imminent venant de derrière moi.

- Dis moi...MONSIEUR le Voyageur...

Mon sourire s’effaça…

-... ta mère ou tes bouquins t'ont jamais appris que pendant un blizzard on devait pas s'éloigner !! Inconscient que tu es !

_C’est toi…dis-je d’une voix peu audible en baissant la tête.

- A ce que je vois la neige ne t'a pas emporté...

Je mis une main sur mon visage…

-...tant mieux je vais pouvoir moi-même te mettre dans la tombe...

_TAGUEULE ! ! !


Je m’étais écrié en me retournant. Cette voix diablement familière était arrivée comme ça, comme un coup poignard dans le dos, que dis-je, une véritable hache qui avait détruit en une seconde la bonne humeur du lieu…Mais en me retournant, en retrouvant la tenue et le visage de celui que j’avais perdu des mois plus tôt, je ne pus continuer à crier et restai interdit. Comment pouvais-je réagir ? Kira était revenu, mais l’Assassin aussi, je revoyais enfin mon ami, mais l’autre était toujours là aussi…Devais-je me réjouir ou bien maudire cette journée ? Quelque part je soupçonnais Yôkai et Mangriff de ressentir la même chose envers leur Dresseur retrouvé. Mais avant que je ne puisse émettre le moindre mot, le Faux-Kira jeta alors un regard annonciateur de mauvais augure à Kaé. C’était à prévoir, et cela faisait longtemps que je me posais la question de comment la jeune optimiste allait réagir face à un tel esprit malfaisant.

- Vous êtes qui vous... ?

_Touche un seul de ses cheveux et c’est moi qui t’enverrai dans la tombe ! Rétorquai-je en me mettant devant la Dompteuse comme un bouclier avant qu’elle ne lui réponde.

C’est alors qu’un nouveau venu sortit de sa Pokéball. La chose me surprit tellement que j’en restai sans voix sur le coup…Ce n’était pas un Nidoking, ni un Léviator ou même un Rhinoféros menaçant, c’était juste…un joli petit ourson bleuté. Le pauvre avait l’air enrhumé, mais il était loin d’avoir la mine sombre que les autres Pokémon de Kira arboraient en sa présence, au contraire, il voulut même me faire un câlin. Je voulus tendre une main vers lui, mais l’Assassin l’attrapa violemment par le cou et le "sermonna" à sa manière. Pour sûr, à l’entendre, il avait certainement pris ce Pokémon pour son évolution qui ressemblait presque à Ursaring, et qui serait beaucoup plus violent ducoup. Beaucoup de créatures portaient bien l’adage de "l’habit ne fait pas le moine", aussi je ne devais pas me fier à cette apparence. Car connaissant le Dresseur, il avait sûrement la ferme intention de le rendre puissant et meurtrier. J’en avais pleinement conscience…

Cependant quand je vis le petit ourson lui lécher le visage, quand je vis cette image si contradictoire avec l’esprit du Faux-Kira, je ne pus m’empêcher de sauter sur la plus belle, la plus superbe, la plus unique occasion de…

_Pffffrrr-HA-HA-HA-HA-HA-HA-HA-HA-HA-HA ! ! ! Oh là là, comme c’est mignon ! Alors mon cher, toi aussi tu te décides à prendre soin d’un nouveau Pokémon ? Et dire que tu trouvais idiot que l’Absol nous accompagne. Hé, fais attention avec lui : tu vas t’enrhumer !

Et vlan ! Une bonne vengeance verbale ! Ca faisait longtemps que j’avais envie de lui rabattre son caquet, et là, j’avais enfin pu me lâcher. On pouvait dire que ça faisait du bien.

_Ce qu’elle fait avec moi ? En voilà une question ! Elle m’accompagne vers le Parc Safari, point. D’ailleurs tu aurais beaucoup à apprendre d’elle…surtout Kira, le vrai (dis-je d’un air triste en repensant à mon ami toujours prisonnier)…Mais comme tu le sais, je compte toujours te régler ton compte.

_Si quelqu’un doit régler des comptes ici c’est ben moi ! S’écria alors une voix.

Je levai alors les yeux. Sur la colline par laquelle Elecsprint était tombé, une silhouette de jeune homme se montra. Je le reconnus aussitôt avec stupeur, qui effaça de nouveau mon sourire : c’était le sale type que j’avais connu plus jeune avec sa bande de copains, à qui j’avais pu empêcher la mauvaise capture d’un Airmure blessé, que Kira et moi avions rencontré au Temple du Savoir, et que le Faux-Kira…avait rendu borgne. Autant j’aurai pu m’attendre à un retour momentané de Kira, autant je ne m’attendais pas du tout à revoir ce type un jour, et encore moins loin de Nalcia. C’était tellement surprenant que je me demandais s’il ne valait pas mieux maudire cette journée finalement. Une ancienne colère se fit alors sentir…

_Toi ?! Mais qu’est-ce que tu fiche ici ?

_Ca fait des mois que je vous cherche, toi et ton copain taré ! Dit-il en plissant son unique œil et les dents serrés. Vous allez payer pour ce que vous m’avez fait !

_Parce que tu crois que t’en a pas assez fait, toi ?

J’avais rétorqué avec une voix qui ressortait tous les mauvais souvenirs des années de persécutions accumulées. La vengeance commençait dangereusement à monter...

_T’es venu pour en redemander c’est ça ? M’écriai-je en levant le poing. Et bien vas-y ! Viens donc ! Que je te botte ton sale train d’enflure ! Mais sache que ce que t’as eu est bien peu comparé à ce tu m’as fait, à ce que VOUS m’avez fait, à votre PUTAIN DE IJIME ! !

_J’en ai rien à foutre ! Un minable bizarre comme toi n’a aucune raison de vivre de toute façon ! Mais je sais ce qu’il vous faut à toi et à tes…"amis" ? Ha ! Juste des gens bizarre comme toi !

« Dis encore une fois le mot "bizarre", et je te… »

_Je vais vous laisser crever de faim et de froid, voilà ce que je vais faire. Kadabra !

Un Pokémon apparut à ses côtés, et s’était effectivement un Kadabra, cette créature de type Psy avec ses cuillères, qui nous regarda d’un air mauvais.

_Lance Téléportation !

Avant qu’on ait eu le temps de dire « ouf », une lumière aveuglante enveloppa tout le monde, et je sentis le sol se dérober sous mes pieds…

_________________
Même en étant une passion, voyager est tout un art de vivre, avec ses bonheurs et ses obstacles, surtout ses obstacles...heureusement qu'ils sont là...

[ Clos ] "Dois-je me réjouir, ou…?" 88e8ecf18e737e73e7b0


~Thème de Raiden Ôkami~
Raiden Ôkami
Raiden Ôkami
Informations
Nombre de messages : 353

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 26
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] "Dois-je me réjouir, ou…?" Empty Re: [ Clos ] "Dois-je me réjouir, ou…?"

Message par Kaé Lun 16 Fév 2015 - 11:22

Quand Kaé pu enfin se calmer, un monsieur débarqua de nulle part – faisant bondir sur place la demoiselle de surprise – apparemment fâché contre Raiden. Il disait plein de choses bizarre et pas très sympathique, de ce que pigeait la fille. D’ailleurs, son speech finit par arracher une violente réaction au garçon interpelé, lui répondant avec une brutalité que Kaé ne lui avait jamais vu. Elle avala sa salive, soudaine tout à fait consciente d’une tension intensément grandissante dans l’air. Elle se gratta la joue, assez inconfortable, toujours mal à l’aise dans ce genre de situation. Quand ses potes se disputaient, elle n’hésitait pas à intervenir et à les taper pour qu’ils se calment, mais lorsque c’était des gens qu’elle connaissait moins bien et, surtout, quand elle n’avait aucune idée de la source de la bagarre, elle n’avait absolument aucune idée de comment se tenir. Devait-elle intervenir ? Laisser couler ? Dire quelque chose ? Elle n’en savait rien. En temps normal, elle ne réfléchissait pas vraiment à sa manière d’agir ou son comportement, toutefois, elle avait appris, en grandissant, à reconnaître les sujets sensibles. Mais malheureusement, elle n’avait pas encore trouvé l’occasion de s’entraîner à gérer ces situations, et elle était donc un peu perdue, oscillant sa tête de l’un à l’autre des messieurs en essayant de trouver un indice sur ce qu’on attendait d’elle.

Finalement, le nouveau monsieur lui demanda de se présenter, et souhaitant utiliser cette occasion pour détendre un peu l’atmosphère, elle avança d’un pas vers le nouveau type en lui tendant la main pour la serrer, comme le faisait les grandes personnes.

« Moi c’est Kaé, enchan… »

Elle ne put finir sa phrase ni même demander au garçon comment lui se nommait que Raiden l’interrompit et se plaça entre elle et le nouveau. À ce moment-là précis, Kaé ne savait pas exactement si elle était flattée ou furieuse. D’un côté, ça faisait toujours plaisir de voir quelqu’un prendre sa défense tel un prince charmant, mais de l’autre, Kaé n’avait rien d’une princesse et l’avait même toujours proclamée, étant soit disant capable de se défendre toute seule, même contre des gens qui ont l’air pas cool comme lui.

Pendant qu’elle réfléchissait sur comment réagir à cette nouvelle situation, un des Pokémon du gars commença à lui faire des câlins, arrachant un rire à Raiden. La gamine n’était pas sûre de comprendre l’hilarité des circonstances, mais elle préférait toujours ça à un grand silence gênant. Elle se permit donc d’aller un peu avec le courant, souriant aux remarques du garçon, et allait même se permettre de renchérir par-dessus lorsqu’encore un autre monsieur déboula de nulle part, faisant penser à Kaé que ces collines était vraiment très fréquentée par rapport à la dernière fois qu’elle les avait traversées.

Visiblement, la gamine était tombée au milieu d’un rendez-vous d’anciens camarades, où ils passaient leur temps à s’envoyer des piques et à s’insulter avec des injures que la fille ne connaissait même pas. Cela commençait à faire vraiment beaucoup de chose à rattraper, et Kaé avait du mal à tout saisir et suivre. Toutefois, contrairement au premier monsieur, celui-là avait l’air vraiment très agressif et énervé, et la Guerrière sentait l’imminence de la baston. Elle allait jouer les héroïnes à son tour, posant sa main sur son fourreau, prête à dégainer en cas de besoin.

Mais elle n’eut pas le temps de sortir son arme que le monsieur fit un truc bizarre ; un Kadabra sortit de nulle part, et avant que la gamine puisse dire ouf, le monde se mit à tourner autour d’elle dans une lumière blanche curieuse…



[Ca conclue pour moi, et de ce que j’ai compris cela termine le topic ^-^ Je vais faire la demande de notation du coup, enchainons o/ (et encore désolée pour le délai précédent :-x)]

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] "Dois-je me réjouir, ou…?" Empty Re: [ Clos ] "Dois-je me réjouir, ou…?"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum