6 - Missions

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6 - Missions

Message par Maître du Jeu le Lun 29 Déc 2014 - 17:15

Introduction


Voici la liste des missions que vous pouvez effectuer. Celles marquées d'un sont impossibles à réaliser pour le moment. Vous pouvez consulter ce sujet pour plus d'informations sur les missions et leur déroulement.

Missions Très Faciles (*)



Mission 1 : Ramenez-les !


Nom de quête : Ramenez-les !
Niveau : *
Nombre de candidats : 2 à 4.

Description : S'il vous plaît ! Tous mes Wattouat se sont enfuis de leur enclos. Ils ne sont pas méchants, mais ils ont tendance à s'échapper souvent par temps orageux. Ramenez-moi mes sept moutons et je vous offrirai un objet utile.
Lieu : Ferme du Soleil.
Temps : Orageux.

Récompense : Aimant.

Mission 2 : Divination


Nom de quête : Divination.
Niveau : *
Nombre de candidats : 3 à 5.

Description : Depuis quelques temps, une diseuse de bonne aventure s’est installée dans mon petit village. Si ce n’était rien de plus, cela m’irait bien sûr, cependant, elle profite de la crédulité des gens à un point qui m’horripile, escroquant les gens en prenant leur argent avec une douceur et une prétendue bienveillance qui me mettent hors de moi. Elle a converti tout le monde, car voyez-vous, tout ce qu’elle prédit se réalise ! Elle utilise ses vieux os pour, dit-elle, prédire l’avenir. Je ne crois pas en la divination, je suis sûr qu’il y a un coup fourré là-dessous, et je compte bien le découvrir. Aidez-moi à prouver qu’elle n’est rien de plus qu’un charlatan, et aidons mon village à ouvrir les yeux quant à leur idiote naïveté !
Lieu : Petit village dans la Croisée des Vents.

Récompense : Masse Os.

Mission 3 : Baby-sitting


Nom de quête : Baby-sitting.
Niveau : *
Nombre de candidats : 2 à 3.

Description : Ah ça tombe bien, vous glandez dans la ville, vous n’avez rien à faire ? Cela ne vous gênerait pas de garder des bambins le temps que j’aille faire deux trois courses ? Leur cinquième nounou de la semaine a démissionné – comme toutes les précédentes – et j’ai besoin de sortir chercher de quoi dîner… Ne vous inquiétez pas, mes huit amours âgés de deux mois à douze ans sont très agités, mais notre Colossinge et notre Ramboum pourront vous aider à les contenir !
Lieu : Geffen.

Récompense : Grelot Zen ou CT Patience.

Mission 4 : Œil de lynx


Nom de quête : Œil de lynx.
Niveau : *
Nombre de candidats : 3 à 5.

Description : Vous connaissez l’expression « chercher une aiguille dans une botte de foin » ? Oui ? Donc maintenant, vous savez ce qu’il vous reste à faire ! J’étais en train de coudre, tranquillement allongée sur le foin des Ponyta du relais, lorsque mon frère a voulu me faire une mauvaise farce, me faisant sursauter et perdre mon aiguille dans le lot… C’était une aiguille de qualité, et je n’ai pas assez de sous pour m’en racheter une identique ! On a essayé d’utiliser le magnétisme de notre Magnéti, mais cela a failli détruire la grange, du fait qu’il attirait aussi les boulons qui tenaient l’infrastructure ; de plus, nos chevaux sont assez peureux et craignent l’électricité. S’il vous plaît, retrouvez-la !
Lieu : Auberge du Dragon Bleu.
Temps : Sombre avec des nuages.

Récompense : Loupe ou Cherch'Objet.

Mission 5 : Chasse aux Insectes


Nom de quête : Chasse aux Insectes
Niveau : *
Nombre de candidats : 2 à 4.
Conditions requises : Au moins un des participants doit être Dresseur (ou plus).

Description : Les berges du Canal d'Apalala ont toujours été peuplées d'Insectes, ce n'est pas nouveau, mais... Depuis quelques temps, la situation semble s'être considérablement dégradée ! Les habitants et les touristes font état d'assauts parfois extrêmement violents de la part de créatures agressives qu'on ne voit pas dans le coin d'habitude, envers les cultures et les humains. La Guilde des Explorateurs prévoit de dépêcher sur place quelques Rangers pour savoir ce qui se trame là-bas et pour découvrir si quelque chose a dérangé ces bébêtes... Toute aide est la bienvenue pour mettre un terme à ce fléau.
Lieu : Canal d'Apalala.
Temps : Beau temps, chaud et ensoleillé.

Récompense : Un Pokémon Insecte (Dardargnan(1), Mimigal(2), Yanma(3), Caratroc(4), Charmillon(5), Papinox(6), Ningale(7), Crikzik(8 ), Cheniti(9), Rapion(10), Larveyette(11), Venipatte(12), Scobolide(13), Statitik(14), Carabing(15), Escargaume(16), Fermite(17), Pyronille(18), Lépidonille(19))


Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 24 Mai 2015 - 11:50, édité 1 fois
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Re: 6 - Missions

Message par Maître du Jeu le Lun 29 Déc 2014 - 17:15

Missions Faciles (**)



Mission 1 : Mangez-les, tuez-les, faites tout pour qu'ils partent !


Nom de quête : Mangez-les, tuez-les, faites tout pour qu'ils partent !
Niveau : **
Nombre de candidats : 2 à 4.

Description : Ces foutus chats me volent directement dans mon étalage. S'il vous plaît, j'aimerais que vous fassiez quelque chose. J'avais l'impression qu'un chef était à la tête de ces bestioles, je ne m'attendais pas à ce que cette idée soit vraie, mais après avoir aperçu un Persian, cela ne fait plus aucun doute. Faites-en ce que vous voulez, mais je ne veux plus les voir.
Lieu : Kabana.
Temps : Ensoleillé.

Récompense : Chef de la meute ou Vive Griffe.
Remarque : Notez bien qu'un seul chef de meute peut être distribué.

Mission 2 : Promenons-nous, dans les bois… ☒


Nom de quête : Promenons-nous, dans les bois…
Niveau : **
Nombre de candidats : 2 à 4.

Description : Nous sommes en manque de fruits Paopou, et avec la saison des amours qui arrive, nous en avons besoin pour nos clients ! Le problème, c’est que nous sommes un peu loin de l’endroit, alors si vous pouviez aller les cueillir pour nous, ce serait très gentil de votre part ! Faites attention par contre, ils sont de plus en plus difficiles à trouver, et il paraît que de nombreux monstres gigantesques et voraces y vivent… Et puis, peut-être même qu’il y a des indigènes ! Bref, ramenez-nous plein de fruits, et on vous récompensera ! Et qui sait, vous pourrez peut-être vous unir à quelqu’un, comme ça…
Lieu : Forêt Paopou.
Temps : Averse.

Récompense : Pierre Éclat ou Pierre Ovale.

Mission 3 : Mon précieuuuux !


Nom de la quête : Mon précieuuuux !
Niveau : **
Nombre de candidats : 2 à 3.

Description : Ma bague ! Ces saletés m'ont pris ma bague ! Je dois me marier dans quelques heures, si je ne la retrouve pas, ma fiancée fera de moi sa descente de lit ! Aidez-moi, par pitié ! Ces maudits Fantominus se sont cachés dans le marais, je ne peux pas m'y aventurer, sinon, j'empesterai pendant trois jours et adieu la lune de miel... Je l'ai cherchée, j'ai envoyé mes Pokémon en éclaireurs, mais ils sont rentrés bredouilles ! Mon mariage est à l'aube, je n'ai plus qu'une nuit devant moi pour la retrouver ! Je vous en prie, allez la chercher pour moi, vous serez récompensé !
Temps : Humide, légère pluie, de nuit.
Lieu : Marais Brumeux.

Récompense : Pierre Nuit.

Mission 4 : Le coup de crayon


Nom de quête : Le coup de crayon.
Niveau : **
Nombre de candidats : 2 à 5.

Description : Je suis un Chercheur d’un certain âge ayant entendu parler du nouveau continent de là-haut et de ses Pokémon inconnus. Cependant, je suis coincé ici avec une jambe dans le plâtre, mais la curiosité me déchire ! Pourriez-vous monter là-haut pour faire quelques croquis des animaux étranges se trouvant sur ce continent ? Je vous en serais extrêmement reconnaissant ! Retrouvez-moi à la Tour du Vent, je vous y attendrai !
Lieu : Lagon Corail.

Récompense : Boue Noire.

Mission 5 : Bouillonnantes sources


Nom de quête : Bouillonnantes sources.
Niveau : **
Nombre de candidats : 2 à 4.

Description : Notre source, notre belle source thermale ! Depuis quelques temps, sans que nous sachions pourquoi, les Chartor sont en colère et font chauffer l'eau, à tel point qu'elle est bouillante et qu'il est impossible de s'y baigner. On ignore ce qui a pu les rendre aussi furieux, si ce sont des visiteurs ou les Écrapince qui les ennuient, mais il faut les calmer, ou nous courrons à notre perte ! Faites attention, ils sont un peu agressifs, et l'eau trop chauffée ainsi que la vapeur peuvent vous brûler sérieusement.
Lieu : Sources Thermales.
Temps : Grand soleil, temps chaud et sec.

Récompense : Mime Jr. ou Grainipiot.

Mission 6 : Purification


Nom de quête : Purification.
Niveau : **
Nombre de candidats : 2 à 4.
Conditions requises : Au moins un des participants doit être de Nalcia.

Description : Voyageurs, je suis membre de la Guilde des Explorateurs, et j'ai besoin de votre aide ! Les Veilleurs des Âmes m'ont envoyé un jeune moine chargé de restaurer la pierre du Mémorial. Ce travail consiste à nettoyer les mauvaises herbes et le lierre qui ont pu s'attaquer à la roche, mais aussi à graver à jamais les récents événements dans la pierre, afin que nous n'oubliions jamais les pertes que nous avons tous subies. C'est un devoir de mémoire, important pour nous tous ! Le problème, c'est que depuis la folie de Mewtwo, les Pokémon du lieu ne sont pas sereins. D'habitude, ce sont des espèces pacifiques et très tranquilles, mais le Légendaire a marqué les esprits au fer rouge et depuis, impossible de s'approcher des stèles sans risques. Voudriez-vous vous joindre à nous pour nous accompagner au Mémorial, et nous aider à rendre au lieu sa sérénité d'antan ? Vous serez récompensé, et vous contribuerez à la sauvegarde des mémoires. Nous vous en serions sincèrement reconnaissants.
Lieu : Mémorial.

Récompense : Encens Doux ou Encens Bizarre.
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Re: 6 - Missions

Message par Maître du Jeu le Lun 29 Déc 2014 - 17:17

Missions Médium (***)



Mission 1 : Ramasser des herbes du démon


Nom de quête : Ramasser des herbes du démon.
Niveau : ***
Nombre de candidats : 2.

Description : Je voulais aller chercher des herbes du démon pour les revendre, car elles valent relativement cher sur le marché, mais ma mère me l'a interdit parce l'endroit où il faut aller les chercher est dangereux et infesté de Pokémon violents. Allez les chercher pour moi et je vous donnerai une pierre qui nous encombre, il paraît que ça a de la valeur.
Lieu : Pics du Roulement de Tonnerre.
Temps : Pluvieux.

Récompense : Pierre Dure.

Mission 2 : Protection rapprochée


Nom de quête : Protection rapprochée.
Niveau : ***
Nombre de candidats : 2 à 6.

Description : Je suis un marchand aisé qui doit passer la frontière de Mizuhan afin de vendre mes produits, mais il n'est pas rare que des saltimbanques viennent nous piller. Escortez-moi, et assurez la sécurité de mes caravanes, votre récompense sera belle.
Lieu : Montagnes CénosiaPiémonts Pluvieux.
Temps : Ensoleillé.

Récompense aléatoire : Des CTs de défense (Protection(1), Abri(2), Ténacité(3), Boul'Armure(4), Détection(5), Rune Protect(6)).
Remarque : Cette mission peut s'exécuter deux fois, de Terros vers Mizuhan et de Mizuhan vers Terros.

Mission 3 : Épidémie intraitable !



Nom de la quête : Épidémie intraitable !
Niveau : ***
Nombre de candidats : 2 à 5.
Conditions requises : Au moins un des participants doit être Défenseur (ou plus).

Description : Je vous implore de venir nous aider ! Nous sommes touchés par une épidémie. Nous avons tout essayé, les plantes, certains Pokémon, nous avons même essayé de vaincre le feu par le feu en nous injectant un poison pour vaincre la maladie... Mais rien n'y fait ! Les enfants sont malades, ils ne survivront pas longtemps. Nous n'avons plus que vous pour y réchapper. Venez nous aider, nous soigner, nous vous en supplions, nous sommes complètement désespérés. Nous ne maîtrisons pas les éléments, mais si vous, vous en êtes capables, si vous pouvez nous soigner, alors apportez-nous votre aide ; nous n'avons plus que vous, pour nous sauver. Seule la nature peut nous venir en aide... Pitié, aidez-nous !
Lieu : Loukaï et Payan.
Temps : Neige à Loukaï – Pluie à Payan.

Récompense aléatoire : Des CTs de soin (Méga-Sangsue(1), Giga-Sangsue(2), E-Coque(3), Dévorêve(4), Repos(5), Atterrissage(6)).
Remarque : Cette mission peut s'exécuter deux fois : une fois à Payan, une autre à Loukaï.

Mission 4 : Au feu !


Nom de la quête : Au feu !
Niveau : ***
Nombre de candidats : 3 à 5.
Conditions requises : Chaque participant doit être Élémental (ou plus).

Description : Un incendie s'est déclaré dans la forêt, à cause de jeunes campeurs complètement imprudents ! Le feu commence à tout dévorer, et le vent violent qui frappe la zone ne fait qu'accentuer les flammes ! On est complètement dépassé et nos capacités de maîtres de la terre ne nous permettent pas d'arrêter l'avancée du feu. Nous craignons qu'I'maï ne finisse par être touchée par l'incendie, nous avons besoin de bras supplémentaires pour arrêter le feu ! Qui plus est, nous devons sauver les Pokémon, certains deviennent fous de terreur. Nous ne savons plus du tout où donner de la tête, venez nous aider s'il vous plaît !
Lieu : Bois Cachés.
Temps : Vent violent et grand soleil.

Récompense : Pomdepik ou Pikachu.

Mission 5 : Mes pauvres chéris ! ☒


Nom de quête : Mes pauvres chéris !
Niveau : ***
Nombre de candidats : 2 à 4.

Description : Des braconniers s’introduisent dans la réserve du Parc Safari et tentent d’abattre les Pokémon qui y résident. En temps normal, je n’y prête pas attention, les Pokémon sont assez grands pour se défendre, mais bientôt, la saison des mises-bas va commencer, et je sais que de nombreux et honnêtes dresseurs vont arriver. J’ai peur que ces braconniers ne ruinent la réputation de la réserve et ne blessent grièvement voire ne tuent des dresseurs et des tout jeunes Pokémon. Jusqu’à preuve du contraire, ils n’ont subi que des échecs et pillé des cadavres mais là, l’occasion est trop belle pour eux. Aidez-moi s’il vous plaît !
Lieu : Parc Safari.
Temps : Nuit, ciel étoilé et clair.

Récompense aléatoire : Un Pokémon du lieu (Balignon(1), Nénupiot(2), Grainipiot(3), Ningale(4), Medditika(5), Sancoki(6), Pijako(7), Ecayon(8 ), Nidorino(9), Rapasdespic(10)).

Mission 6 : C’est la fin…


Nom de quête : C’est la fin…
Niveau : ***
Nombre de candidats : 2 à 4.
Conditions requises : Chaque participant doit être Guerrier (ou plus). Au moins un des participants doit être Dompteur (ou plus).

Description : Je ne sais pas pourquoi, mais des Dompteurs ont décidé de nous attaquer, je ne comprends pas, personne ne comprend. Cela fait des semaines qu’ils nous assiègent, nos récoltes s’épuisent, nous sommes à bout. Chassez-les, je vous en prie, je ne sais pas ce qu'ils ont contre nous, mais leurs Pokémon vont finir par nous tuer… Chassez ces Dompteurs qui ne cherchent qu'à nous abattre et à nous piller jusqu’à la dernière miette !
Lieu : Kabana.

Récompense aléatoire : Objet évolutif (Dent Océan(1), Écaille Océan(2), Écailledraco(3), Roche Royale(4), Peau Métal(5), Tissu Fauche(6), Croc Rasoir(7), Griffe Rasoir(8 )).

Mission 7 : La flamme éternelle


Nom de quête : La flamme éternelle.
Niveau : ***
Nombre de candidats : 2 à 4.
Conditions requises : Au moins un des participants doit être Élémental (ou plus) de Flamen.

Description : Pour faire brûler le feu du Colisée, mon groupe et moi avons été chargés d’aller quérir une flamme de l’oiseau légendaire, Sulfura. Cependant, mes hommes sont tous des bons à rien de poules mouillées, et moi euh… J’ai peur du noir. On est donc bloqués à l’entrée de la grotte, vous pourriez aller y faire un tour à notre place et récupérer cette maudite flamme ? On nous a dit qu’il n’y avait pas besoin de s’aventurer très profond, vu qu’il y en a qui brûlent un peu partout… Mais vous feriez mieux de faire attention à ne pas avancer trop loin et à ne pas tomber sur le gros piaf, il n’aime pas trop les touristes ! Et n’essayez pas de nous refiler une fausse flamme, on vous cafterait tout de suite…
Lieu : Grotte Obscure.

Récompense : Nosférapti, Smogo ou Orbe Flamme.

Mission 8 : Paradis en péril


Nom de quête : Paradis en péril.
Niveau : ***
Nombre de candidats : 2 à 4.
Conditions requises : Avoir un Lieur lié à un Pokémon Psy dans le groupe peut vous aider.

Description : Alors que vous vous trouvez dans les ruelles de Kabana, une Gardevoir paniquée apparaît devant vous. Elle pénètre dans les esprits pour implorer de l'aide à la Vallée Chamarrée. En effet, lorsqu'elle vous téléporte avec elle, vous trouvez une petite partie de la vallée totalement dévastée par une horde de brigands qui détruisent la forêt dans le but d'y installer une fabrique d'armes. À leur tête se trouve un Vandale qui détruit tout sur son passage et qui commence déjà à agrandir le petit bâtiment qu'ils viennent de construire. Gardevoir implore votre aide pour sauver la vallée et ses Pokémon, qui vous aideront à chasser les occupants.
Lieu : Vallée Chamarrée.
Temps : Soleil.

Récompense : Un œuf de Tarsal de la portée de Gardevoir.

Mission 9 : Le joyau de la mine


Nom de quête : Le joyau de la mine.
Niveau : ***
Nombre de candidats : 3 à 4.
Conditions requises : Au moins un des participants doit être de Terros.

Description : Des éboulements récents ont ouvert les entrées normalement scellées des vieilles mines de Terros, révélant au grand jour une sombre part de son histoire. Les Explorateurs, avides de connaissances et de nouvelles découvertes, mais surtout préoccupés par les causes de ces affaissements dans la montagne, ont décidé d'organiser des fouilles dans ces souterrains oubliés, afin de prévenir tout nouveau glissement de terrain. Toutefois, ces mines abandonnées sont très dangereuses : les éboulements sont fréquents, les Pokémon du coin n'ont pas l'habitude d'être dérangés, et, surtout, ce réseau est légendaire pour sa grande complexité. C'est un véritable labyrinthe, il faudra faire attention à ne pas s'y perdre ! Ne pouvant s'y rendre seuls, les Explorateurs décident d'appeler à l'aide des compagnons qui n'auront pas peur de s’aventurer dans ces grottes obscures. Qu'avez-vous à y gagner ? Sans compter la reconnaissance des Explorateurs et les connaissances que vous pourrez acquérir, il est sûr que la Guilde des Marchands offrira un bon prix pour les joyaux et les minerais que vous pourrez y trouver !
Lieu : Vieilles Mines.

Récompense : Joyau Roche ou Joyau Sol.
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Re: 6 - Missions

Message par Maître du Jeu le Lun 29 Déc 2014 - 17:18

Missions Difficiles (****)



Mission 1 : On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs


Nom de quête : On ne fait pas d'omelette sans casser des œufs.
Niveau : ****
Nombre de candidats : 2.

Description : J'ai besoin de deux nouveaux assistants pour remplacer les larbins que j'ai virés. Des incapables, ils ont brisé l'œuf d'une de nos portées. Il me faut deux personnes habiles pour assurer le transport de nos futurs petits d'une couveuse à une autre, un chef d'équipe vous sera octroyé pour vous aider dans la marche à suivre. Nos Dodrio sont territoriaux, et ce travail est périlleux, parce qu'ils pourraient croire que vous venez voler leurs œufs. Aussi, nous demandons des personnes courageuses et qui n'ont pas peur d'être attaquées par un oiseau de trois mètres. Avec un peu de chance, vous pourrez récupérer un jeune nouveau-né, les mères ne sont que très rarement attachées à eux une fois qu'ils ont vu un être humain en premier.
Lieu : Alfen.

Récompense : Doduo.

Mission 2 : Cassez-vous la gueule, moi, je m'y casse plus les dents...


Nom de quête : Cassez-vous la gueule, moi, je m'y casse plus les dents...
Niveau : ****
Nombre de candidats : 2 à 5.
Conditions requises : Chaque participant doit être Guerrier (ou plus). Au moins un des participants doit être Guerrier de rang 2 (ou plus) de Nalcia.

Description : Je renonce, je jette l'éponge... Cette portée de Pokémon est bien trop têtue ! Ces futures montures nécessitent... Je ne sais pas, de la douceur, de l'attention, une poigne de fer, un bon traitement bien sec... J'ai tout essayé, je n'y arrive pas ! Je fais appel à vous, Guerriers, pour mater ces Pokémon. Ce sont toutes des montures aériennes, vous avez intérêt à ne pas avoir peur du vide. C'est risqué, dangereux, ces oiseaux font tout pour désarçonner leurs cavaliers ; j'en ai fait les frais, mes apprentis aussi. Je ne suis pas formé pour me battre sur ces Pokémon, je dois les entraîner, pas les chevaucher. Mais là, je ne vois plus que ça... Alors venez si vous vous en sentez le courage. Ces Pokémon n'ont peur de rien et sont prêts à tout pour éviter de porter quelqu'un sur leurs dos. La chute peut être mortelle, alors surtout, faites attention à vous.
Lieu : Tour du Vent.
Temps : Vent violent.

Récompense aléatoire : Un Pokémon oiseau (Roucoups(1), Rapasdepic(2), Canarticho(3), Noarfang(4), Natu(5), Airmure(6), Helédelle(7), Békipan(8 ), Étourvol(9), Corboss(10), Pijako(11), Colombeau(12), Cryptéro(13), Lakmécygne(14), Guériaigle(15), Vaututrice(16), Braisillon(17)).

Mission 3 : Sous l’océan !


Nom de quête : Sous l’océan !
Niveau : ****
Nombre de candidats : 2 à 3.

Description : J’ai exploré une grotte sous-marine avec mon Salamèche et mon Mustebouée mais, quand j’ai voulu repartir, un Pokémon nous a attaqués ! La Ball de Salamèche est tombée au fond de l’eau, mais heureusement, il n’était pas dedans. En prenant la fuite avec mon Mustebouée, des Sharpédo nous ont poursuivi et Mustebouée ne peut plus nager, il a trop peur et est trop blessé… Salamèche va finir par mourir, tout seul et blessé, la grotte est trop humide, sa flamme va s’éteindre… Allez le sauver s’il vous plaît, qui sait, peut-être qu’un Pokémon de la mer viendra vous aider !
Lieu : Grand Large.
Temps : Grand vent, violente tempête.

Récompense aléatoire : Un Pokémon du lieu (Carvanha(1), Tentacool(2), Krabby(3), Krabboss(4), Hypotrempe(5), Magicarpe(6), Loupio(7), Démanta(8 ), Wailmer(9), Coquiperl(10), Écayon(11)).

Mission 4 : Attaque en B8 ! Touché, coulé... Ou pas...


Nom de quête : Attaque en B8 ! Touché, coulé... Ou pas...
Niveau : ****
Nombre de candidats : 3 à 6 (à scinder en deux groupes si possible).
Conditions requises : Chaque participant doit être Guerrier (ou plus). Au moins un des participants doit être à la fois Elémental (ou plus) et Guerrier de rang 2 (ou plus) de Mizuhan. Les Flamenois seront désavantagés à cause du lieu du combat.

Description : Les tensions sont toujours présentes entre les quatre pays. De petits conflits éclatent assez régulièrement entre eux, et en mer, la Nation de l'Eau entend bien affirmer sa suprématie sur quiconque tentera de pénétrer sur son territoire. Bien sûr, l'océan tout entier ne lui appartient pas, mais Mizuhan, pays guerrier par excellence, ne fera pas de cadeau aux navires de guerre qu'elle croisera sur son chemin, où que ce soit. Embarqué par erreur sur l'un de ces navires en l'ayant confondu avec un simple bateau marchand, ou engagé de manière volontaire pour combattre pour votre pays, vous croisez un navire ennemi armé jusqu'aux dents, ou plutôt, jusqu'aux rameurs, toujours prêts à quitter leur poste pour se frotter aux pirates, corsaires et autres marchands... Vous allez prendre part à la bataille navale la plus épique de votre vie. Veillez à toucher vos adversaires et évitez de couler vous-mêmes si vous ne voulez pas servir de dîner aux poissons.
Lieu de la mission : Grand Large de l'océan (n'importe où sur la carte, le lieu déterminera la nationalité des belligérants, sachant que Mizuhan fera forcément partie de la bataille).

Récompense : Des CTs d'eau (Bulle d'O(1), Pistolet à O(2), Vibraqua(3), Saumure(4)).

Mission 5 : Fla'or bridges fallin' down


Nom de quête : Fla'or bridges fallin' down.
Niveau : ****
Nombre de candidats : 3 à 5.

Description : Alerte ! Un groupe de personnes conservatrices a détruit le pont du Pingoléon, construit récemment afin de pouvoir aider à la ville à se développer d'un point de vue commercial, en reliant directement la ville à des grands axes menant vers les autres grandes cités de Mizuhan. Ces personnes ne veulent pas voir Fla'or prendre encore plus de grandeur, malgré le rang qu’elle possède déjà, et sont maintenant passées à des actes de terrorisme pur ! Il faudrait leur mettre le grappin dessus, mais avant toute chose, il faut reconstruire le pont le plus rapidement possible ! Le groupe en question – vraiment redoutable, ne le sous-estimez pas ! – risque de s’en prendre à vous si vous nous aidez, nous avons donc besoin de personnes pouvant aider et surveiller nos artisans déjà sur le chantier. Ah et aussi, je vous conseille de vous méfier des Pokémon qui vivent dans les eaux de la cité, tout ce boucan et remue-ménage ont dû mettre leurs nerfs en pelote !
Lieu : Fla'or.
Temps : Grand froid.

Récompense : Glacéternel ou Roche Glace.

Mission 6 : Mon argent !


Nom de quête : Mon argent !
Niveau : ****
Nombre de candidats : 2 à 3.
Conditions requises : Chaque participant doit être Guerrier (ou plus) ou Dresseur (ou plus). Au moins un des participants doit être Guerrier de rang 2 (ou plus) ou Dresseur de rang 2 (ou plus).

Description : Depuis peu, un homme dont l’identité nous est inconnue nous importune vraiment. Voyez-vous, il vole nos biens pour les redonner aux pauvres ! Mais pour nous, nobles de la cité, ce comportement est celui d'un voyou comme un autre ! Personnellement, il m’a déjà pris mon argenterie, que je tenais de mon arrière-grand-père, et une de mes amies m’a raconté qu’on lui avait volé ses tapisseries, d’un prix inestimable ! Peu importent ses motivations, cet homme est un bandit, et il faut lui apprendre la civilité. Nous comptons sur vous pour l’arrêter et lui apprendre sa leçon – si vous voyez ce que je veux dire – tout en nous rendant nos biens, cela va de soi. Je vous conseille tout de même de faire attention à cet homme ; hormis les mots qu’il nous laisse derrière, il a réussi à passer outre nos très robustes systèmes de surveillance et à mettre à terre nos meilleurs Défenseurs…
Lieu : Omatsu.

Récompense : Pièce Rune ou Poudre Argent.

Mission 7 : Parole de pirate


Nom de quête : Parole de pirate.
Niveau : ****
Nombre de candidats : 2 à 4.
Conditions requises : Au moins un des participants doit être Guerrier de rang 2 (ou plus).

Description : Cette ville est décidément remplie seulement de bons à rien et d’escrocs… Le pirate Billy B. Jones m’avait promis une part du butin si je lui confiais l’itinéraire d’un des plus gros bateaux de marchandises qui s’aventurent loin de la côte, dans le grand océan. Cependant, il aurait déjà dû l’attaquer il y a une semaine et être revenu d’ici là avec ce qu’il me doit ! Si vous me ramenez mon dû, je vous en donnerai une partie, parole d’honneur ! Mais j’vous conseille de vous méfier, dans cette ville, on aime pas les fouineurs, et Billy B. Jones et sa bande sont connus pour ne pas être des tendres…
Lieu : Tarouga.
Temps : Brumeux et humide.

Récompense : Accro Griffe ou Croc Dragon.

Mission 8 : Piiiiirates !


Nom de quête : Piiiiirates !
Niveau : ****
Nombre de candidats : 2 à 4.
Conditions requises : Maîtriser l'eau est un grand avantage. Les Flamenois sont désavantagés.

Description : Les plages de Mizuhan sont, dans de nombreux ouvrages, présentées comme de magnifiques endroits, et c'est ce qu'ont voulu vérifier des Flamenois venus sur un des bateaux de l'armée. Sans causer de problèmes au peuple mizuhanien, les guerriers repartent sagement à la fin de la journée lorsque la pluie s'annonce, mais des brigands en ont décidé autrement. Munis de trois bateaux, ils détruisent rapidement la réserve de carburant (de l'huile combinée à du charbon) du petit bateau de l'armée qui commence à couler. Pour préserver la trêve avec Flamen, pour le moment installée, vous devez sauver les Flamenois, stopper l'huile qui se déverse et combattre les brigands sur le bateau principal.
Lieu : Plages du Charivari.
Temps : Pluie.

Récompense aléatoire : Un Pokémon de type Ténèbres et / ou Spectre appartenant à un brigand (Fantominus(1), Cornèbre(2), Feuforêve(3), Farfuret(4), Malosse(5), Carvanha(6), Polichombr(7), Skélénox(8 ), Moufouette(9), Baudrive(10), Mascaïman(11), Baggiguane(12), Tutafeh(13), Viskuse(14), Funécire(15), Gringolem(16), Scalpion(17), Vostourno(18 ), Sépiatop(19)).

Mission 9 : Mortelle fragrance


Nom de quête : Mortelle fragrance.
Niveau : ****
Nombre de candidats : 3 à 4.
Conditions requises : Au moins un des participants doit être de Mizuhan, et un autre (qui peut être le Mizuhanien) doit être Guerrier de rang 2 (ou plus).

Description : Suite aux catastrophes causées par Mewtwo, une partie du chemin caché du village ninja s'est effondrée ! C'est la panique à Loukaï : non seulement leur passage secret risque d'être découvert à tout moment mais, surtout, les émanations toxiques contenues dans le Sillage sont libres de circuler dans l'air de la forêt, menaçant de tuer toute vie aux alentours. Pour couronner le tout, deux membres de la Guilde des Explorateurs, en quête d'aventures et de défis, ont respiré un peu de ces dangereuses fragrances, et sont tombés droit dans la cavité récemment apparue. Les villageois de Loukaï ont envoyé deux de leurs meilleurs guerriers pour aller les aider, mais ils ne sont toujours pas revenus ! De plus, la grande majorité des combattants du village n'est pas en état de s'y rendre, car les blessures occasionnées par la folie de Mewtwo ont laissé d'importantes séquelles... Les habitants alpaguent donc quiconque se présente à eux : même si cela signifie révéler l'existence de leur précieuse issue à des étrangers, les ninjas sont prêts à tout pour récupérer leurs camarades, et pour préserver la forêt qui les entoure. Bien évidemment, pour ceux qui oseront pénétrer dans le Sillage du Coatox, la prudence, la rapidité et la discrétion sont de mise. Prenez les avertissements des ninjas très au sérieux : leurs menaces de mort, s'il vous prenait l'envie de divulguer l'existence et l'emplacement de ce passage à qui que ce soit, sont loin d'être des paroles en l'air...
Lieu : Sillage du Dokurogu.

Récompense : Un Pokémon Poison (Cradopaud(1), Moufouette(2), Arbok(3), Smogogo(4), Migalos(5), Miamiasme(6), Coatox(7), Drascore(8 )).

Mission 10 : Ninja no jutsu !


Nom de quête : Ninja no jutsu !
Niveau : ****
Nombre de candidats : 2 à 4.
Conditions requises : Avoir effectué la mission « Mortelle fragrance ». Avoir un personnage de rang 2 dans le groupe est un plus.

Description : L'aide que vous avez apportée aux habitants de Loukaï a été précieuse, et les ninjas ont tenu à vous remercier à leur manière. En effet, ils vous ont proposé de rester parmi eux pour apprendre, pas à pas, les techniques qui font la fierté de leur village et la réputation de leurs guerriers, et qui font d'eux des ninjas ! Bien sûr, si vous l'acceptez, il faudra vous tenir prêts à souffrir et à travailler sans relâche, ils ne seront pas tendres avec vous, même s'ils ont une dette envers ceux qui ont empêché la ruine de Loukaï ! Si vous réussissez à finir l'entraînement, un accès éternel au domicile et aux services de vos formateurs vous est promis.
Lieu : Sillage du Dokurogu.

Récompense : CT Choc Venin ou CT Cradovague.
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Re: 6 - Missions

Message par Maître du Jeu le Lun 29 Déc 2014 - 17:19

Missions Très Difficiles (*****)



Mission 1 : Lacrima Lacrimosa


Nom de quête : Lacrima Lacrimosa.
Niveau : *****
Nombre de candidats : 2 à 4.
Conditions requises : Au moins un des participants doit être Lieur engagé dans la voie de la maîtrise des ombres ou Amplificateur engagé dans la voie de l'alchimie. Un Lieur destiné à devenir Maître de l'Esprit, ainsi qu'un Guérisseur sont conseillés, mais pas obligatoires ; si aucune de ces deux classes n'est présente, la mission est disponible, mais les chances de réussite seront très faibles.

Description : Depuis quelques semaines, des habitants de la Ville Lunaire disparaissent sans raison. Nous avons remarqué que la plupart des disparus étaient des jeunes gens au potentiel élémental prometteur, ou au contraire des vétérans dont la puissance élémentale était importante. Des rumeurs circulent en ville : trois personnes malfaisantes se terreraient dans les Monts des Étoiles et absorberaient, grâce à des pratiques défendues, le pouvoir élémental de ces gens... En effet, des Pokémon envoyés là-bas en reconnaissance auraient aperçu un énorme rocher coloré et brillant de jour comme de nuit, et dégageant une aura élémentale... Malheureusement, nous ne voulons pas risquer de nous frotter à ces gens-là... Aidez-nous à détruire ce Lacrima géant qui fait verser tant de larmes dans notre ville, et vous aurez une récompense à la hauteur du danger encouru.
Lieu : Monts des Étoiles.
Temps : Nuages noirs, temps à l'orage.

Récompense : Pierre Éclat ou Pierre Ovale.

Mission 2 : On l'avait pas vue !



Nom de la quête : On l'avait pas vue !
Niveau : *****
Nombre de candidats : 2 à 5.

Description : Notre Rhinocorne a marché sur une plaque de gel et il a glissé le long de la montagne. Il se retrouve sur une corniche escarpée. Heureusement, la charrette qu'il tire est toujours avec lui, et semble intacte. Tant mieux d'ailleurs, elle contient des œufs ! Le problème, c'est que notre Pokémon s'est fait très mal à la patte et qu'il ne se laisse plus approcher. On a essayé de le téléporter à l'aide de notre Gardevoir, mais elle a failli se faire embrocher. Il ne nous reconnaît plus. Pour le moment, il est assez calme, mais j'ai peur qu'il ne s'énerve et ne se précipite dans le vide. En plus, avec le froid, les petits dans les œufs ont de grandes chances de mourir... On ne peut pas se téléporter avec sa cargaison, il faudrait réussir à le remonter autrement, je ne sais pas comment faire... Mes parents ne veulent pas que je demande de l'aide, mais j'ai peur pour les œufs. J'espère que vous pourrez nous aider à remonter notre Rhinocorne et sa charrette !
Lieu : Pic Glacé.
Temps : Orageux, coups de tonnerre et éclairs très fréquents.

Récompense : Œuf surprise !

Mission 3 : Le déserteur


Nom de quête : Le déserteur.
Niveau : *****
Nombre de candidats : 2 à 5.
Conditions requises : Au moins un des participants doit être un Flamenois de rang 2 (ou plus). Les Mizuhaniens seront désavantagés à cause du lieu du combat.

Description : Même si les grands pays semblent en paix les uns avec les autres, vous vous doutez bien que les choses ne sont jamais aussi simples. Il y a deux jours, nous avons retrouvé des dossiers ayant été modifiés et une correspondance douteuse avec un pays ennemi de la part d’un homme de très haut rang, en qui on avait une confiance absolue ! Une fois les accusations lancées contre lui, le gredin s’est enfui dans le désert avec une escorte d’hommes que l’on pensait fidèles à Flamen ! Cette fuite est comme un aveu de sa part, et on doit maintenant le retrouver le plus vite possible avant qu’il ne rejoigne nos ennemis. Cette mission est confidentielle, et les hommes contre qui vous allez vous frotter sont les plus redoutés de l’armée de Flamen, je vous conseille d’être bien sur vos gardes et, surtout, de ne faire confiance à personne ! Redoublez de vigilance, car il semblerait aussi qu’une tempête de sable se prépare, et elles sont particulièrement dangereuses !
Lieu : Désert de Lamakan.
Temps : Tempête de sable.

Récompense : Terhal ou Vibraninf.

Mission 4 : Jack the Ripper


Nom de quête : Jack the Ripper.
Niveau : *****
Nombre de candidats : 2 à 4.

Description : Depuis plusieurs nuits, des meurtres sont perpétrés dans la ville. On a retrouvé le corps de cinq femmes, toutes des demoiselles de joie, dans des lieux différents de la cité. Ce sont des crimes affreux, le meurtrier décapite ses victimes avant de les vider de leurs entrailles, créant de vraies scènes d’horreur. La peur s’est installée et un couvre-feu a été mis en place, mais le tueur rode encore. Pouvez-nous aider à faire revenir le calme dans la ville ?
L’assassin agit seul et ne possède probablement pas de Pokémon, en revanche, c’est sûrement un Guerrier et / ou Élémental de rang 3, selon notre enquête…
Lieu : Cité de Seian.
Temps : Nuit.

Récompense : Boule fumée, Lunettes Noires ou Rune Sort.

Mission 5 : Monsters in the land


Nom de quête : Monsters in the land.
Niveau : *****
Nombre de candidats : 3 à 5.
Conditions requises : Au moins un des participants doit être Dompteur visant Berserker ou Marcheur de Rêves.

Description : Depuis la fin de la guerre, des Démons ont envahi notre plaine. Ils terrorisent les voyageurs, les Pokémon, attaquent les convois divers et variés et semblent ingérables. Nous avons essayé de les capturer, de les faire retourner à leur état normal, mais ils ont tué nos Marcheurs et nos médecins, puis se sont sauvés. Depuis, ils règnent sans merci et sans partage en se réunissant dans la Pampa. C'est triste à dire, mais il faut définitivement nous débarrasser de ce fléau, ça n'est plus vivable. Je vous en prie, allez-y, et mettez un terme au problème.
Lieu : Pampa du Solaroc.
Temps : Fin d'après-midi, début de soirée, dans une chaleur étouffante et oppressante.

Récompense aléatoire : Des CTs de feu (Déflagration(1), Zénith(2), Poing de Feu(3), Lance-Flammes(4), Surchauffe(5), Feu Follet(6), Nitrocharge(7), Calcination(8 )).

Mission 6 : Un problème « caillouteux » ☒


Nom de quête : Un problème « caillouteux ».
Niveau : *****
Nombre de candidats : 2 à 3.
Conditions requises : Au moins un des participants doit être Défenseur, et un autre doit être de Terros. Avoir des Pokémon Roche ou Sol peut aider.

Description : À Omashu, une rumeur court : un groupe d'aventuriers serait porté disparu depuis qu'ils se sont dirigés vers le Temple de la Terre, où repose le légendaire Regirock. Le chef de la ville recherche deux, voire trois Élementaux ou Guerriers pour aller voir si les aventuriers sont vivants et pour tenter de les ramener sains et saufs. Il vous prévient néanmoins que rares sont les témoignages de personnes étant revenues de ce donjon, et que vous devrez être astucieux pour passer dans les différentes pièces menant à Regirock. Son dernier avertissement : si vous sortez vivants et que vous réveillez Regirock, vous serez recherchés par Omashu et par Terros en général pour tentative de coup d'État.
Lieu : Temple de la Terre.

Récompense : Œuf surprise trouvé sur les lieux ou 5 Super Bonbons.

Mission 7 : Guerre des clans


Nom de quête : Guerre des clans.
Niveau : *****
Nombre de candidats : 2 à 4.
Conditions requises : Au moins un des participants doit être Amplificateur aspirant Alchimiste au minimum. Au moins un des participants doit être Lieur aspirant Maître des Ombres ou Maître de l'Esprit au minimum. Avoir un Défenseur aspirant Marcheur de Rêves est un plus. Déconseillé aux Wanted.

Description : Lors du dernier festival de la Danse des Lumières, de nombreux témoignages de personnes volant des lanternes et même des cadavres ont été rapportés. Pensant trouver un lien avec l'un de leurs membres récemment disparu, l'Union des Alchimistes s'est rendue sur place et a tenté de mener son enquête pour démasquer les malfaiteurs. Au cours de leurs investigations, ils ont découvert un complot terrifiant et ont sauvé – de justesse – la population et les invités des lieux. Mais, malheureusement, ils n'ont malgré tout pas réussi à remonter à la source du problème. Maintenant que l'ambiance s'est calmée dans la ville, l'Union cherche de l'aide pour venir à bout des bandits et exposer leur plan, d'autant plus que récemment, de nouveaux tombeaux ont été retrouvés vidés de leurs occupants...
Lieu : Nouvelle-Gilnéas.

Récompense : Un objet de Légende secret.


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 20 Jan 2016 - 19:41, édité 1 fois
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Re: 6 - Missions

Message par Maître du Jeu le Lun 29 Déc 2014 - 17:20

Missions Spéciales



Mission 1 : Sur les traces de Darkrai


Nom de quête : Sur les traces de Darkrai.
Niveau : S.
Nombre de candidats : 2 à 3.
Conditions requises : Seuls les joueurs n'ayant pas déjà de personnage pouvant se transformer en Pokémon peuvent participer.

Description : Je tiens une petite auberge très modeste, non loin de la Forêt Enneigée. Un commerce très simple mais suffisant pour vivre. Néanmoins, depuis quelques temps, mes clients se plaignent de mal dormir. Ils font des cauchemars, ont du mal à se réveiller. L'un d'entre eux nous a alors parlé d'un événement survenu il y a quelques années, très ressemblant, causé par Darkrai lui-même. Je ne crois pas que le Maître des Cauchemars rôde dans le coin, mais je ne peux pas risquer de perdre plus de clients. S'il vous plaît, pourriez-vous explorer la forêt pour être sûr(e) que celle-ci n'est pas hantée, ou quelque chose comme ça ?
Lieu : Forêt Enneigée.

Récompense : Si votre personnage possède un Ticket Pokémorphing et réussit cette mission, il pourra hériter de ce don (voir ici pour plus d'informations à ce sujet).
Remarque : Cette mission ne peut être réussie qu'une seule fois par joueur.

Mission 2 : Sur les traces de Celebi


Nom de quête : Sur les traces de Celebi.
Niveau : S.
Nombre de candidats : 2 à 3.
Conditions requises : Il est bien vu de faire des équipes de deux, avec une personne qui aurait participé à l’événement temporel I : Become a Time Traveler et une autre personne n'y ayant pas participé.

Description : Quelqu’un ! Aidez-nous ! Alors que nous allions nous recueillir au Temple de la Forêt, pour prier la Voix de la Forêt, nous avons vu des monstres ! Des abominations ! Des créatures qui n’appartiennent pas à notre monde ! Mais, au village, quand nous avons raconté ça, personne ne nous a cru… On ne ment pourtant pas ! Je vous en prie, aidez-nous à nous débarrasser de ces monstres ! En plus, ils risquent de souiller l’Autel du Légendaire, et celui-ci pourrait refuser de revenir. Nous avons besoin d’aller prier le Gardien de la Forêt, pour qu’il puisse nous accorder sa bénédiction pour les futures récoltes. Si jamais celui-ci disparaissait…
Lieu : Temple de la Forêt.

Récompense : Ticket Gijinka (voir ici pour plus d'informations concernant leur utilité et leur utilisation) et Marque de Celebi pour l'ensemble des comptes d'un joueur.
Remarque : Cette mission ne peut être effectuée qu'une seule fois par joueur.

Mission 3 : Sur les traces de Mewtwo


Nom de quête : Sur les traces de Mewtwo.
Niveau : S.
Nombre de candidats : 2 à 4.
Conditions requises : Au moins un des participants doit être Dompteur de rang 2 (ou plus) ou Ramasseur de rang 2 (ou plus).

Description : Suite aux terribles événements qui ont secoué notre monde après le déchaînement de Mewtwo, de nombreux Pokémon ont été abattus ou mis en quarantaine, de peur qu'ils ne présentent de nouveau un danger pour les humains. Mais nombreux sont ceux qui pensent qu'une autre solution existe pour chasser la peur : il suffirait peut-être de la dompter. Voilà pourquoi se sont formés un peu partout des petits groupes d'explorateurs et de scientifiques, qui cherchent non pas à annihiler ou à sceller la force mystique dont ont fait preuve certaines créatures, mais à la laisser s'exprimer pour mieux la comprendre et la maîtriser. À cette fin, il s'agit non seulement de dompter le Pokémon ciblé, mais aussi d'apprendre à mieux connaître le pouvoir des pierres qui sont tombées du ciel... Si, comme nous, vous pensez que cette solution pacifique est plus à même de résoudre nos problèmes qu'un bain de sang, nous vous invitons à nous rejoindre. Où que vous soyez, il existe probablement un groupe qui se prépare à chercher le moyen d'aider un dresseur à garder le contrôle sur les pouvoirs de son Pokémon, et qui est prêt à vous accueillir.
Lieu : N'importe où sur Érasia ou Tenkei.

Récompense : Méga-Gemme, Gemme Sésame et l'association des Méga-Gemmes du personnage participant à ses Pokémon pour les faire Méga-Évoluer (voir ici pour plus d'informations à ce sujet).
Remarques : Cette mission ne peut être effectuée qu'une seule fois par personnage. Si aucun participant n'est Déployeur, un PNJ en prendra le rôle.
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