Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu] Empty [ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu]

Message par PNJ Jeu 23 Oct 2014 - 23:38

[ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu] 77548811


La Montagne, tel était celui qui était… Assis ou debout contre cet arbre ? Le colosse était tellement immense qu'on se demandait si c'était sa carrure d'origine ou ses nombreux combats qui lui avaient permis d'acquérir une telle taille. Presque deux mètres cinquante d'envergure sur presque deux mètres de haut, l'homme avait de quoi imposer dans son armure rouge sang. Elle avait peu à peu pris cette teinte, s'imbibant du liquide pourpre arraché à ses ennemis, et l'homme toisait maintenant son environnement. Elle était où la crevette qu'il devait évaluer ? Il craqua ses épaules et ricana intérieurement et extérieurement, tous ceux qui étaient passés entre ses doigts avaient du démontrer leur valeur et puiser au fond d'eux la force de le contrer. Il se leva, toisant l'environnement de ses deux mètres de puissance brute. Nombre de ceux qui avaient passés leur épreuve avec lui en était sortit brisé, dans le sens littéral du terme. Il craqua ses épaules et aboya d'un cri sec ferme et précis. La montagne derrière lui s'ébranla, le Bastiodon qui s'ébroua près de son dresseur fixa d'un regard blasé son devant lui. S'il avait connu nombre bataille avec le colosse, il n'en restait pas moins qu'ils s'étaient mutuellement sauvés la vie plusieurs fois. D'ailleurs l'œil droit de la bête était barré et aveugle, de longues marques de griffes marquaient tout ce côté de son visage, souvenirs d'une des batailles. Le dresseur fit quelque pas, s'étirant de toute sa carcasse sans se préoccuper que le fait qu'il se déplace avait partiellement fait trembler le sol. On pouvait détecter ce monstre avec son poids où qu'il soit, mais bien souvent les potentiels adversaires se préservait et détournaient leur routes.

Il s'échauffa durant vingt minutes complètes, le Bastiodon en faisant autant en galopant en cercle autour de l'homme. Le sable et la terre se soulevait à chaque foulée de l'animal titanesque. Si l'homme sous l'armure était fort, c'était essentiellement pour soulever les 45 kilos d'équipements que composait sa protection. Forgée dans des plaques de tête de Bastiodon, celle ci se transmettait de père en fils depuis quatre génération de guerrier. Il avait d'ailleurs du faire faire de nouvelles parties, sa corpulence étant plus grande que celle de ses ancêtres. Un expert en combat, un défenseur du peuple, il ne passait inaperçu nul part. Mais il ne recherchait pas la reconnaissance. La seule chose qui l'intéressait vraiment était de former la relève. Il savait qu'il ne serait pas éternel, d'ailleurs la semaine passée l'avait terrifiée en découvrant un cheveux blanc de plus dans sa tignasse brune. Il finit son échauffement et reprit sa place contre le rocher, regardant le Pokémon massif continuer à trotter en cercles. Il était important que les montures soient en parfaites conditions physiques et on lui avait offert au moins dix fois de remplacer son fidèle Roc contre un Pokémon jugé valide. Il leur avait prouvé à tous, qu'être semi aveugle avait éveillé d'autres sens pour son valeureux compagnon, et que le jour où il serait mis au rebus il l'accompagnerait. Aussi le borgne et le grincheux avait construit à eux deux la mythe de "La Montagne". Ils étaient redoutables déparés comme ensemble, le lien qui s'était forgé entre le Pokémon de la Terre et le guerrier de l'eau était sans nul doute frappant. Pourtant les deux cachaient bien leur jeux et avaient plus d'un tour dans leurs sacs. Un duo effroyable a affronter, tel était le destin de tous les cadets en chevalier en devenir. Il formait tous ceux qui voulaient entrer au service de la principauté et avait l'accord de la reine elle même pour tester au delà de leur capacité les futur défense de son palais.

Restait juste à attendre, il se releva de nouveau et alla calmer son Pokémon qui commençait à s'agiter, quelque chose était en approche ou quelqu'un. L'avantage quand on pèse si lourd c'est qu'on sent la moindre vibration du sol. Et vu les sommets des arbres il serait impossible à sa victime, ou chair à Keunotor, ou simplement pauvre être d'arriver par les airs. Enfin s'il voulait se faire du plaisir en tombant sur les sommets pointus des ^pins cela regardait cette personne. Après tout, chacun trouve son bonheur quelque part. Et son plaisir aussi, d'ailleurs il n'était pas en reste quand il fallait se trouver de partenaire pour la nuit. Il frappa sur la tête du Bastiodon dans une tape amicale, celui ci ne ressentant presque pas le coup et l'assimilant à une caresse de la part de son grincheux dresseur. Il avait encore beaucoup à lui apprendre à ce bipède, l'énorme carcasse de l'animal harnaché s'ébroua et il retourna à ses tours en ronds, sachant tromper son impatience tout en échauffant un par un ses nombreux muscles. Il ne voulait pas commettre le moindre impair, et prouver qu'avec un seul œil il était bien plus solide que les autres Pokémon. Contrairement aux autres membres de son espèce il avait un avantage certain et comptait s'en servir, il avait toujours surpris ses adversaire et entendait bien continuer de longues années. Jusqu'à ce que l'homme près de lui se retire, il se retirerait en même temps, pour retourner dans cet endroit merveilleux près de la mer ou les attendait patiemment une jeune femme frêle et délicate. Oui, dans ce monde issue de guerre de vengeance et de morts, il y avait une fleur qui avait acceptée d'épouser Nickolas et qui l'attendait patiemment à chaque permission dans leur petite maison dans le village de pêcheurs. Helenia Miroskia, douce personne qui savait mieux que personne apaiser les tourments de son ténébreux époux.

----------------
[Face à toi se tient le puissant Nickolas, maître de l'eau et du vent, seigneur parmi les chevalier liés à la royauté de Mizuhan. Présente toi, comment tu as été convié par contre si tu viens par les airs prépares toi à une sacré chute, les arbres ne sont pas clément dans cette partie du pays de l'eau. Sur ce à toi de jouer !]
Peinture du chevalier:


Dernière édition par PNJ le Dim 26 Oct 2014 - 17:28, édité 1 fois

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Sam 25 Oct 2014 - 17:00

Une épreuve de chevalier. Finalement, il avait eut raison de se rendre au palais. Mais ce n'était pas ce qu'il recherchait ... Du moins, pour le moment. Il voulait se présenter à son futur maître chevalier, celui qui allait lui faire passer cette étape. Cette étape dans sa vie. Lorsqu'il en aurait terminé avec cette épreuve, s'il y arrivait, il deviendrait alors chevalier. Il ne resterait plus qu'une chose à faire : honorer la mort d'Elena. Jamais il ne l'avait oubliée. Comment l'aurait-il put ? Ce n'était pas si simple. Comme cette épreuve. Il se répétait cela sans cesse alors qu'il se trouvait sur le corps de sa Milobellus. Avec elle, il était sûr de pouvoir y arriver. Rien qu'avec quelques efforts, ou presque ... Non, ce n'était pas suffisant. Finalement, ce fut par la voie de l'eau qu'il arriva jusqu'à la zone de l'épreuve. Oh bien entendu, il ne fallait pas oublier que l'eau était glacée mais il avait décidé d'entraîner Nephene à résister à de telles températures glaciale pour les plus gros problèmes à venir. On ne savait jamais à quoi s'attendre et combattre alors dans des eaux dont la température était grandement refroidie, ce n'était pas une chose à prendre à la légère, c'est pourquoi il était des plus sérieux.

Lorsqu'il remarqua qui était la personne qui allait lui passer son épreuve, c'était surtout un haussement de sourcil qui se fit voir chez lui. Non pas par dégoût, mais plus par surprise. Comme pour l'épreuve de maître des lames, la personne en face de lui était du genre très imposante. Mais surtout son pokémon avait une particularité qui le fit sourire : il était borgne, comme lui-même. Bon, ce n'était pas tout mais il devait se présenter, c'était la moindre des choses à faire durant une épreuve. Gardant Nephene auprès de lui, la remerciant pour le chemin, il vint dire solennellement :


"Bonjour, je me nommes Soriu Tiadramat. Je suis le jeune homme à qui vous devez faire passer l'épreuve de chevalier. Mon arme principale est une épée qui peut se tenir à deux mains comme à une. Il s'agit d'une épée bâtarde."

Comme pour montrer de quoi il parlait, il sortit son arme. L'épée était assez épaisse et longue mais d'après le manche, il était visiblement possible de l'utiliser de deux façons différentes. Cela permettait alors soit d'agir avec agilité, soit avec puissance, suivant la situation. Il avait préféré une telle chose pour être parée à toutes les situations, même les plus dramatiques. Il ne voulait rien oublier, rien du tout. Néanmoins, d'autres précautions allaient être nécessaires et il valait mieux prévenir aussitôt cette personne.

"Je me dois aussi de vous signaler que je suis maître de l'esprit mais en vue de cette épreuve, je n'utiliserais guère mes capacités liées à ce titre. Voilà tout."

Finalement, il avait terminé à ce sujet. Il regarda l'homme en face de lui. Oui, c'était vraiment un géant. Il fallait dire que déjà, lui, de son côté, ne se considérait pas forcément comme bien grand alors quand il avait face à lui une personne d'imposante stature, autant abandonner la bataille ou presque. Car oui, il restait quand même d'apparence maigrichonne malgré toutes les cicatrices sur son corps, non-visibles puisqu'il était habillé. Et peut-être que celle qui l'avait rendu borgne était là comme preuve qu'il avait vécu de terribles choses, ça ne changeait rien à ses conditions physiques. Autant dire qu'il ne partait pas forcément gagnant dans cette histoire. Mais maintenant, il ne connaissait pas le caractère de son maître d'épreuve. En vue de son Bastiodon, il n'était pas à prendre à la légère. Après, les apparences étaient trompeuses. Celui qui lui avait fait passer le titre de maître des lames était du genre très fanfaron. De toute façon, il allait s'adapter en conséquence, c'était ainsi que se déroulait les épreuves ... non ?

[Petit post pour débuter ! Smile J'espère que ça te convient !]

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu]

Message par PNJ Dim 26 Oct 2014 - 17:07

Il hocha simplement la tête quand la crevette se présenta à lui, retenant de justesse l'éclat de rire qu'il avait eu en voyant la frêle silhouette apparaître. La chose qui l'avait retenu était l’œil sans vie de la personne, un bref regard à son Pokémon l'avait convaincu de la chose. Toutefois il se demandait si le jeune homme était conscient qu'il n'avait pas la carrure à ses yeux pour devenir chevalier. Le colosse s'ébranla, les muscles se contractaient lentement, l'échauffement vu plus tôt avait préparer ses bras puissant. Il examina d'un coup d’œil l'arme du jeune homme, au moins elle semblait entretenue avec soin, déjà cela faisait un bon point à ses yeux. Il sortit pour sa part ses doubles katana, jumeaux de même poids et même résistance. Ils avaient fait leurs preuves dans de multiples batailles. Il les présenta sans un mot au jeune homme, qu'il puisse les voir, parce qu'une fois en action, ses armes devenaient une extension de ses bras et allaient parfois si vite qu'on ne distinguait plus vraiment les mouvements. Son poids était un handicap par contre, comme tous les chevaliers, mais celui ci était nécessaire pour faire une barrière qui ne ressemble pas à un fétu de paille. Ne pas juger ses adversaire sur leur apparences, c'était une règle à suivre, surtout si cet homme pouvait manipuler les esprits, il n'aimait pas ceux qui usait de ce type de magie. Force de la nature, il préférait régler ses soucis avec les poings, au moins les choses étaient réglées et bien classées.

"Bien, je suis ton examinateur, je me nomme Nickolas, maitre de l'eau et du vent, que je n’utiliserais pas non plus dans ce combat. Tu as dix minutes pour t'échauffer, ensuite tu me montreras ce que tu sais faire."


Il se rassit, laissant le jeune homme à son échauffement alors que le Bastiodon cessait et venait se recoucher près de l'amas rocheux. La bataille à monture n'était pas pour tout de suite, il voulait d'abord tester ses aptitudes au sol. Le Maître craqua ses épaules légèrement avant d'observer le freluquet du coin de l’œil, tachant de trouver un défaut dans celui ci ou tout simplement d'estimer son poids. Certes la corpulence ne faisait pas tout, mais pour eux défenseurs du peuple, être imposant relevait du bon sens. Qui oserait confier sa vie à un maigrichon du gabarit du jeune homme ? Il allait devoir se battre longtemps contre ce préjugé, comme lui avait avait combattu pour conserver sa monture borgne. Une fois l'echauffement terminé il se leva, et alla s'installer face à son postulant, calant ses pieds dans le sol après avoir tracé une ligne à cinq mètres en arrière.

"Vas y, tu dois me faire reculer en utilisant ton arme, je dois reculer de manière à ce que la ligne soit devant moi."


------------------

Allez hop en route, à toi d'attaquer en premier, montre à Nickolas que la force n'est pas tout, ou fait le simplement reculer à grand renfort de coups d'épée. Il ne les rendra pas sur cette partie là, il teste ta force et ta détermination. N'oublie pas que le poids à faire reculer est important et qu'il y a une manière simple d'y parvenir.

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 4 Déc 2014 - 19:15

"S'échauffer ? Je vois ... Oui ... C'est logique."

Très logique même. S'il voulait espérer réussir son épreuve, ce n'était pas avec des muscles engourdi qu'il allait faire grand-chose. Muni de son arme dans son dos, il s'était alors mis à courir pendant environ cinq bonne minutes. Pourquoi cela ? Pour travailler ses jambes et n peu son coeur. S'il devait être un solide roc, il ne pouvait pas compter sur que sur son corps mais aussi ses jambes. Sans cela, autant dire qu'il serait difficile de faire un travail des plus corrects. Pfiou ... Les cinq minutes étaient finalement passées et il lui en restait maintenant cinq autres. Il commença à s'étirer, faisant ensuite quelques pompes tout en regardant sa Cryptero. Bien entendu, elle était en train de rigoler intérieurement devant la position du jeune homme. Cela n'aurait put être autrement, n'est-ce pas ? Ah ... Il poussa un petit soupir, continuant ses exercices jusqu'à ce que son corps soit "réchauffé" pour cela. Après les dix minutes qu'il lui avait autorisés, il se remit correctement debout, avant de sortir son épée. Il fallait alors le pousser en arrière grâce à son arme, n'est-ce pas ? Hmm ... Ca paraissait bien plus compliqué que prévu. Le gabarit entre eux deux n'allait pas vraiment aider mais voilà ...

"Soit, je vais faire de mon mieux. Bon ... Humpf ..."

Il prit une profonde respiration avant de vérifier tout d'abord comment était son adversaire. Il donna un coup lame contre celle de son adversaire, cherchant à prendre le dessus avec une seule main. Bien entendu, c'était tout simplement ridicule que d'espérer une telle chose. Bon, il fallait voir avec le second point, s'il ne se trompait pas. Une, deux, une, deux ... et trois ... Voilà ! Pfiou ! Cette fois-ci, il avait frappé bien plus lourdement, utilisant ses deux mains pour chercher à repousser son adversaire mais encore une fois, ce n'était pas suffisant. Oh, il avait réussi à le faire bouger ... mais pas au niveau des pieds. Le haut du corps avait un peu penché en arrière mais à part ça, ce n'était pas comme si c'était suffisant. Ce n'est jamais suffisant. Il le sait parfaitement ,il en faut plus, encore plus, toujours plus. PFIOU ! Bon ... Maintenant, il fallait passer à une chose bien plus sérieuse et violente ... Donc ... Il prit appui sur ses deux jambes, reculant un peu avant de soulever son arme pour chercher à l'abattre sur son adversaire. Ce n'était pas un simple coup pour projeter, c'était presque comme une envie de tuer qu'il voulait lui montrer. Les deux armes s'entrechoquèrent mais l'expérience était là. Ca ne serait pas ... suffisant encore une fois.

Mais il ne comptait pas s'arrêter là. Après avoir frappé lourdement avec son arme au niveau de la poitrine, il tenta tout simplement de faucher l'homme sans qu'il ne puisse parer le coup avec son épée. Tout cela ayant pour but bien entendu, de ne pas trancher les jambes du maître de l'épreuve mais de lui faire perdre l'équilibre. Et ensuite ? Profiter de cette perte d'équilibre pour utiliser le propre poids de son adversaire contre lui et le repousser bien plus en arrière. Ca semblait simple sur le coup mais le tout était une question de rapidité d'action. Ainsi, il avait voulut profiter un peu de tout cela. Nickolas avait bien signalé d'utiliser son arme, n'est-ce pas pour le repousser ? C'est ce qu'il comptait faire et mettre en application. Bien entendu, si cela ne marchait pas, il trouverait une autre solution. Il y avait toujours une autre solution dans des moments aussi critiques et pour cela, il devait utiliser son expérience ... Bon, le seul souci, c'est qu'en tant que protecteur, il avait été plutôt basé sur son élément qui était l'eau que la force physique et brute. A partir de là, difficile de prétendre connaître réellement quelque chose dans le domaine de la défense.


[Voili voilou ! J'ai joué sur la perte d'équilibre ! Du genre, en donnant un coup de lame non pas pour trancher mais pour lui faire soulever une jambe ou deux ! J'espère que ça conviendra. La force brute me semblait difficile pour Soriu. ^^]

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu]

Message par PNJ Lun 8 Déc 2014 - 21:23

Le roc ne comptait pas bouger, des attaques frontales ne serviraient à rien, surtout vu le gabarit de la demi portion devant lui. Il fixa son adversaire sans le juger cependant, après tout il ne fallait pas juger à l'apparence mais à la force mentale. Et ce petit bout d'homme en avait peut être, après tout une telle épreuve cela ne se décide pas sur un coup de tête. Si quelqu'un le jugeait digne d'affronter ce passage, alors il devait tester les capacités de celui-ci. Les premiers coups furent parer avec facilités, voire même sans qu'il ne bouge réellement son corps. Les suivant le firent s'étirer légèrement en arrière, tient il avait oublier d'échauffer ce muscle là d'ailleurs, il se massa lentement l'épaule en parant le coup suivant avec plus de difficultés.

Bien il semblait avoir compris quand il lança son attaque suivante elle visait ses appuis terrestre, bon il allait peut être faire quelque chose de ce petit. Il souleva un pied et le posa derrière la ligne. Ce n'était cependant que partie à moitié gagnée. Il repoussa le postulant en arrière mais ne retira pas son pied lui montrant que c'était pour moitié valider. Sans bouger il attendait, sachant qu'une attaque de côté le ferait pivoter il se positionna plus pour parer celles ci. Il n'allait pas non plus lui mâcher le travail, surtout que le gamin n'était pas vraiment taillé pour le job. Enfin ce n'était pas sa peau à lui après tout, et peut être qu'il avait une cible à protéger moins imposante que la sienne ?

Enfin bon il se tenait près cette fois ci à anticiper les attaques rasantes. Il aurait une surprise le garçon si sa lame cherchait encore une fois à faucher ses jambes, et ne comptait pas du tout le laisser recommencer sans corser les choses. Peut être qu'un seul de ses pied suffirait à immobiliser la lame, cela serait drôle de le voir s'amuser à essayer de la dégager de son pied, et lui apprendrait peut être à faire attention à son arme. Il planta fermement le pied sur le côté qui était passé dans le sol, pour le déloger de sa position il faudrait ruser, ou bien simplement se servir de ce qu'il offrait en ouverture, c'est à dire le flanc et le dessous de sa personne.
-----------------
Il n'a pas ou peu bouger, mais la moitié du chemin est fait, reste à passer la deuxième jambe derrière la ligne, ou voire faire pivoter qu'il se trouve face à la ligne ? A toi de voir comment tu gères la force de ton personnage et comment tu fais fasses à la montagne de muscles qui n'a pas l'air décidée à bouger. Une autre attaque au pied peut se révéler dévastatrice si tu n'es pas assez rapide et que sa jambe prend place sur ton arme aussi Wink
Bonne chance !

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Mar 9 Déc 2014 - 17:07

"Bien entendu ..."

Si cela avait été aussi simple, il ne serait pas là. Et visiblement, son entraîneur avait compris parfaitement ce qu'il comptait faire. Mais pourtant, il n'avait aucune hésitation dans le coup d'épée qu'il allait donner et pourquoi cela ? Car dès l'instant où il aurait placé son pied pour le lever et le poser sur la lame, il le pousserait de tout son corps ... Hmm ... Non, deux fois de suite, ça ne marcherait pas.. Il en était sûr et certain. Cet homme avait prévu le coup et malgré son allure gigantesque comme son apparence, il ne ferait tout pour l'empêcher ... Mais il devait utiliser son arme ... sans ses pouvoirs psychiques, n'est-ce pas ? A partir de là, tout devenait beaucoup plus compliqué pour lui ... mais bon ... il allait trouver une solution. Il le fallait bien. Il resta immobile pendant deux bonnes minutes, cherchant alors à analyser la solution. Le pied en retrait, de l'autre côté de la ligne, lui laissait alors le flanc à portée. Il devait ... peut-être qu'il pouvait faire cela. Ca n'allait pas être simple, ça allait même être très risqué et un peu fou mais c'était bien là l'unique solution qu'il avait en tête à l'heure actuelle. Pfiou ... Prendre une profonde respiration ... et attaquer directement le flanc à l'air libre avec son arme ! Il ne savait pas comment il allait parer le coup mais il allait bien vite le voir de ses propres yeux !

Il avait paré le coup avec l'une de ses épées. Bien entendu ... mais il allait devoir jouer sur ça. Avec une seule main, il ne pouvait pas y mettre toute la force nécessaire ... contrairement à lui qui utilisait les deux. Il ripa sa propre lame sur celle du chevalier, le forçant à lever le bras en même temps que lui s'il ne voulait pas se retrouver blessé. L'idée était simple : mettre son bras tenant son arme dans une position telle qu'il ne pourrait pas y appliquer toute la force de son bras. S'il devait alors utiliser son second bras, la position serait des plus inconfortables, l'obligeant alors à mettre plus de poids du côté où le pied était déjà de l'autre côté de la ligne. ... Oui, c'était une autre méthode, qui ne consistait pas à cibler alors ses jambes mais un flanc entier de son corps. Dès que cela serait fait, il n'hésiterait pas alors à donner de l'épaule pour projeter l'imposant homme en arrière du côté du flanc où il n'y avait plus aucune poussée. Il fallait juste espérer que cela soit suffisant ... ce qui n'était jamais réellement sûr en fin de compte. HOP ! Y mettre toutes ses forces ... et avec un cri de rage comme pendant une guerre ! Même si cela n'avait aucune augmentation de puissance, crier permettait alors d'extérioriser toute la rage qui l'animait pendant qu'il faisait ce mouvement. Il allait le projeter en arrière ! Ou au moins le faire reculer sur des dizaines de mètres ! Bon, plutôt de l'autre côté de la ligne, ça serait déjà pas mal !

Après tout cela ? Il avait juste décidé de reprendre sa respiration et de souffler un peu. Il se tenait droit pour ne pas montrer l'effort qu'il venait d'utiliser. Ce n'était sûrement que la première partie de l'épreuve. Il ne suffisait pas de savoir pousser et surtout repousser autrui pour être un bon chevalier. Il y avait plus que cela ... Il ne voulait surtout pas devenir quelqu'un comme Vélusia, plus incline à tuer qu'à protéger. Son but était de devenir une forteresse impénétrable et pour cela, il allait devoir faire des efforts, de sacrés efforts. Un peu comme à l'époque où il avait dût devenir maître de l'Esprit. Le seul souci résidait dans son physique. Autant son mental à l'époque avait été excellent et donc l'épreuve avait été un peu plus simple que prévu, autant ici, il n'avait pas une allure de colosse pour rivaliser avec des chevaliers aux tailles phénoménales. Heureusement pour lui, en un sens, ce n'était pas la taille qui comptait ... même si cela aidait beaucoup. C'était le coeur à l'ouvrage et pour cela, il était prêt à faire maintes et maintes épreuves pour obtenir ce titre et son armure ... Peut-être qu'à partir de là, il serait alors fin prêt ... pour cet instant précis. Mais en attendant, il patientait pour le verdict de son maître d'épreuve.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu]

Message par PNJ Mar 9 Déc 2014 - 22:48

Il avait observé le jeune homme, le regardant tarder à envoyer une attaque étudiant sa position. Bien au moins il semblait avoir de la jugeote dans le crâne, c'était déjà pas si mal comparé à d'autres justes bon à recevoir des ordres. Enfin il se lança et la subtilité du coup arracha un sourire à l'examinateur qui ne résista pas et posa après la charge du jeune homme le pied derrière la ligne près du premier. L'éclat et la détermination dans les yeux du postulant lui plaisait, c'était une fois de plus quelqu'un de talent qu'on lui envoyait et peut être que celui ci parviendrait les diverses épreuves qu'il lui réservait. Il sourit et tendit les deux sabres devant lui, terrifiant outils séparément, il les réunit d'une pression titanesque, brandissant son arme face au postulant.


- Bien, mon tour !


Il sourit, un sourire qu'il gardait pour terrifier ses adversaires, et quand on voit un colosse décider à vous foncer dessus. Voire dans ce cas là à vous rouler dessus, parce qu'il ne ménageait jamais ses coups face aux aspirant, après tout c'était pour devenir à leur tour des rocs qu'ils se lançaient dans cette épreuve, et il se devait de tester leur résistance. Chose qu'il faisait avec toujours beaucoup de sérieux, voire même un petit brin de sadisme. Mais ce n'était pas n'importe quel gage, la vie de centaines d'homme pouvait découler d'une épreuve prise et donner à la légère. Il s'avança donc avec son espadon brandit avant d'arrêter son geste avec un clin d'oeil vers le jeune homme.


Oups, j'ai faillit oublier de te dire ce que je veux !


Il traça à dix mètres derrière le jeune homme une ligne identique à celle qu'il avait tracé pour lui plus tôt, les deux restant en parallèles.  Il aligna ensuite une quinzaine de bâtons qu'il planta de son côtés puis du sien, simulant une armée pour chacun.


Ton château ! Mon château ! Voyons lequel parvient à défendre le sien le plus longtemps !


Il avait désigné la ligne et alla se placer près de la sienne laissant quelques minutes de réflexions au jeune homme s'il le désirait avant de commencer à avancer vers lui en gardant son arme poser sur son épaule droite, prête à la faire valser vers le jeune homme. Il voulait voir et éprouver la force mais aussi la façon de protéger du jeune homme, première mission d'un chevalier qui aux yeux de Nickolas se doit de mourir pour protéger les autres.


----------

En avant la musique, tu as sans doute compris, tu dois protéger ta ligne et les petits bouts de bois. A toi de trouver une stratégie pour défendre ton château et ses occupants, attention à la lame du maître, il visera sans doute les silhouettes derrière toi à la moindre ouverture, et ne compte pas te faire de cadeaux o/
Bon courage !

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Jeu 11 Déc 2014 - 2:11

"J'aurais bien dit que la logique voudrait que cela soit vous ... cher professeur ... mais dans ce monde, la logique n'a pas sa place. PAS DANS LE DOMAINE DE LA PROTECION !"

Il avait crié la dernière phrase, non pas pour exprimer toute sa puissance, loin de là ... mais tout simplement car ils rentraient dans un domaine qui lui tenait à coeur. D'ailleurs, l'homme avait positionné les quinze bâtons derrière lui. Il devait les défendre au péril de sa vie tout en prenant celles de son adversaire. Logique et troublant ... mais pas totalement. Un pas ... puis un second ... et un troisième ... N'est-ce pas ? Il donna bien un coup d'épée mais assez vif, tenant son arme qu'à une main tout en fixant dans les yeux son adversaire. Il jouait sur la vitesse et il en profita d'ailleurs. Lorsqu son arme ricocha sur celle du chevalier, il tournoie sur lui-même et trancha deux des bâtons ennemis. Sauf que la réplique ne tarda pas à se faire voir. Il eut juste le temps de se protéger avec son arme avant d'être projeté en arrière par le chevalier, roulant sur quelques mètres. Il se redressa aussitôt, juste au bon moment car le chevalier ne lui laissa pas le temps de souffler. Tenant fermement son arme à deux mains, il para le coup de son adversaire, reculant d'un bon mètre. Pas suffisant, ce n'était pas suffisant. Ce n'était pas suffisant.

Il lui en fallait plus, beaucoup plus. La différence de carrure et de puissance était parfaitement visible entre eux deux mais le jeune homme se démenait comme un beau diable. Après cinq bonne minutes, le jeune homme était finalement en sueur, haletant grandement. Ses deux mains tremblaient sous l'effort, signe que s'il décidait de relâcher ne serait-ce qu'un moment la poigne de son arme, il ne serait alors pas capable de la serrer une seconde fois. Son unique oeil valide devint rose, lui faisant retirer son haut alors qu'il était en sueur par l'effort. Cela permettait de voir les nombreuses cicatrices accumulées au fil des années ... voire même avant qu'il ne parte réellement de chez lui. Certaines étaient là depuis bien plus longtemps que les autres mais ça l'importait peu. Il n'était pas là pour les présenter à l'expert en face de lui. Celui-ci pouvait voir une unique chose : Soriu était épuisé, grandement, mais aucun bâton n'avait été touché par les lames du chevalier. Soriu avait pris tous les risques possibles, quitte à être plus épuisé que la normale pour être sûr que tous soient protégés.


"C'est tellement ... idiot ... ah ... ah ... ah ..."

Tellement bête de sa part. Il suffisait simplement que le chevalier soit sérieux pour le balayer d'un coup de lame ou deux. Mais pendant un instant, il avait réussi à tous les protéger. Mais la vie réelle n'était pas aussi joyeuse et généreuse ... et il savait qu'il avait grillé pas mal de ses chances sur le moment. Il poussa un râle, prenant une profonde respiration avant de se redresser. Malgré tout, il n'avait pas perdu sa concentration. A chaque instant, il surveillait les mouvements de l'homme. Pour un maître de l'esprit, il était devenu plus simple de "deviner" ce qu'allait faire son adversaire. Le souci résidait dans la capacité à répliquer ou à se protéger. C'était bien beau de pouvoir prévoir ce qui allait lui tomber dessus. Si c'était aussi simple que ça, il aurait sauvé des milliers de vies dans le passé. Mais maintenant, il voulait voir comment son professeur allait réagir à son échec par rapport aux bâtons. Lui-même n'en avait coupé que deux sur les quinze, ce qui n'était pas vraiment glorieux en y réfléchissant bien.

[La protection, c'est le domaine de Soriu ! Ancien gardien élémental et surtout en vue de son passé lié à Elena, son but principal est de TOUT faire pour protéger autrui ... quitte à ce que cela aie de sacrées répercussions sur son corps. Ainsi, là, il est assez salement fatigué mais a voulu tout protéger ! Smile]

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu]

Message par PNJ Dim 18 Jan 2015 - 15:38

Nickolas paraît les coups comme il pouvait, plus concentré sur son opposant -qui se défendait rudement bien, on pouvait lui reconnaître ça- que sur la protection de son propre fort. Le but était d'évaluer son élève et puis leurs protégés n'étaient que des bouts de bois. Ca ne l'empêchait pas d'attaquer parfois avec vigueur. Mais jusqu'à maintenant, Soriu avait toujours réussi à parer, même s'il était désormais épuisé. Il avait au moins le mérite d'avoir réussi à couper deux bouts de bois du passeur d'épreuve. Un bien bel exploit en soit, qui n'allait pas être sans conséquence.

« Tu tiens à peine debout, c'est... A la fois valeureux et ridicule je crois. Dans ton état, penses-tu pouvoir continuer à défendre ton fort ? Je sais bien qu'en situation réel, tu aurais tes Pokémon, tes capacités de Maître des Esprits, et une vraie armée, mais le principe reste le même. Si l'on n'est pas capable de se protéger soi-même, on devient un poids pour les autres qui sont également obligés de nous protéger, à leurs dépends. Te crois-tu actuellement capable de protéger ton fort ? »

Le Chevalier raffermit sa prise sur le pommeau de ses deux sabres, et sa posture se modifia légèrement. Il allait passer à l'attaque, et Soriu avait intérêt à bien se tenir pour encaisser ce qui allait lui tomber dessus.

Nickolas s'élança et commença à asséner plusieurs coups au Mizuhanien, le faisant peu à peu reculer. Il frappait sans aucune retenue, frappant fort et relativement vite pour une personne spécialisée dans la défense. Il envoya un sabre en direction du ventre de son adversaire, l'invitant à parer droit devant lui. Mais le but du Chevalier n'était pas là. Il envoya son autre sabre frapper le flanc de son adversaire, portant un poids considérable sur la partie gauche de son corps. Et avant qu'il n'ait pu résister, le guerrier envoya son deuxième sabre frapper à nouveau le flanc de Soriu, le déséquilibrant et l'envoyant au sol. Puis, profitant qu'il soit à terre, il envoya un grand coup dans les bâtons de bois face à lui. Une fois fait, il se recula.

Sur quinze bâtons, il y en avait quatre tranchés net, et quatre qui avaient été couchés au sol par le souffle. Il n'y en avait plus que sept d'intact. Le Chevalier eut un sourire et rangea ses armes. Il allait tester son élève sur un autre point.


« Bien, changement de scénario. Tu es clairement dépassé par la force de mon armée, et les villageois et soldats survivants fuient le fort et leurs foyers pour trouver asile ailleurs et ne pas être capturé. Que fais-tu ? Tu restes ici pour tenter de défendre cette place coûte que coûte, ou bien tu pars avec eux ? »

La question semblait simple, mais elle ne l'était pas tant que ça. Soit il acceptait de partir pour protéger les villageois restants, soit il tentait de défendre bec et ongles leurs foyers, leurs villages, leurs cultures. Il n'y avait pas vraiment de bonne ou de mauvaise réponse à donner, même si aux yeux de Nickolas, il y en avait une plus valable que l'autre. Que déciderait-il ? Le jeune homme attendit sa réponse, prêt à se battre s'il relançait le combat. Et en attendant, le Bastiodon continuait de courir.


[Voilà, petit rp le temps de se remettre en jambe et que je récupère et m'approprie le PNJ. Du coup, pas grand chose, tu dois simplement répondre à la question. Attention cependant, elle est assez lourde de conséquence et aura beaucoup plus d'impact que tu peux le penser. Si tu as des questions, n'hésites pas ^^]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Ven 23 Jan 2015 - 1:52

"Je sais parfaitement que c'est ridicule. Surtout que je dois considérer chaque situation comme réelle ... mais je ne peux pas ne rien faire non plus ... ou envisager d'abandonner certains pour sauver d'autres. Même si être iéaliste n'a jamais ramené les personnes mortes à la vie ! Et je ne serais plus jamais un poids pour quiconque !"

Difficile de confirmer ses propos lorsqu'il se retrouva à terre. Le fait que le chevalier en face de lui se batte à deux armes contre une seule n'aidait en rien Soriu. Et le résultat était là : la moitié des bâtons pouvait être considéré comme ... morts ... Autant dire que ce n'était pas très rassurant pour la suite. Mais ça ne voulait pas dire qu'il devait abandonner. Presque instantanément après avoir eut vent des résultats de cette attaque, il se redressa, écoutant le chevalier tout en reprenant son souffle. Changement de scénario ? Cela voulait dire que la situation était plus grave que prévue ? Et puis, il lui demandait de prendre une décision ... assez lourde de conséquence. Mais pourtant, instinctivement, il avait déjà sa réponse en tête. Il se positionna correctement face au chevalier avant de dire d'une voix calme :

"Mon choix est simple : je pars avec eux. Bien qu'ils aient perdu leurs possessions, ils sont toujours en vie. On trouvera alors un autre endroit, peut-être à l'abri de tous et de toutes. Même si cela sera très difficile, ils pourront se reconstruire et se préparer la prochaine fois. Mais au moins, ils seront vivants. Les possessions matérielles ne sont rien par rapport à une vie. S'il faut leur faire gagner du temps en restant en arrière, je le ferais avant de chercher à disperser les troupes ennemies pour qu'ils perdent notre trace, voilà tout. Bien entendu, le moral ne sera pas au plus haut mais ça sera à moi de tout faire pour qu'ils retrouvent le sourire. Je ne dis pas que ça sera simple, loin de là ... mais ça ne sera pas impossible. Mais pour ça, il faut que les personnes puisent vivre. On ne combat pas si on sait qu'on n'a aucune chance de gagner. On peut gagner du temps pour les autres, se sacrifier mais si on est le dernier rempart, on évite les morts absurdes et stupides."

Oui, il venait lui-même de s'insulter par ses paroles. Oui, c'était une chose stupide et absurde que d'avoir voulu tenir tête à l'homme. D'ailleurs, c'était bien pour cela la première partie du combat. Il avait voulu lui montrer ses convictions ... le fait qu'il ne flanchait pas à son adversaire. Que malgré qu'il était stupide d'avoir agit de la sorte, il savait parfaitement ce qu'il avait accompli ... et c'était sans aucune honte qu'il recommencerait si cela s'avérait nécessaire. Prenant une profonde respiration, il vint se tenir droit et fier avant de mettre une main sur son front. Bon, visiblement, ce n'était pas parce qu'ils discutaient sur comment réagir que le combat allait s'arrêter. Il avait déjà repris une position défensive. Maintenant, il allait être prêt à ... contre-attaquer. Si le chevalier recommençait les mêmes mouvements, il irait les contrer et profiterait de ces derniers pour s'en prendre aux bâtons. Il savait qu'il n'allait pas gagner ... mais cette pensée était celle qui emmènerait à sa défaite. Alors, il l'ignorait. Cette pensée absurde, il l'effaçait de son esprit pour être sûr qu'elle ne le dérange pas pendant l'épreuve. Il voulait juste devenir un Chevalier ... Être un Parangon en son honneur ... pour lui montrer qu'il avait réussi. Qu'il avait réussi à tirer un trait sur sa mort ... à tourner la page sur son histoire. Une nouvelle profonde respiration et voilà, son corps était reposé. A force de subir et subir, son endurance s'en était retrouvée améliorée. Oh, pour cette épreuve, il l'avait dépensée trop rapidement mais qu'importe, il la récupérait très vite. Il était à nouveau prêt pour l bataille ! Il était encore prêt à tenir tête à quiconque ! AH !

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu]

Message par PNJ Sam 24 Jan 2015 - 10:42

Nickolas hocha la tête en entendant la réponse du jeune homme. Ainsi il décidait de partir avec eux et de continuer à les protéger sur le chemin, parce que les villageois pourraient toujours reconstruire leur village plus loin. Selon le Chevalier, c'était la meilleure réponse, et en ça il approuvait son élève. Il eut un sourire et l'observa de toute sa hauteur.

« J'approuve ton choix, rassure-toi et à ta place j'aurais fait pareil. Un Chevalier qui défend un lieu vide au détriment d'un peuple en détresse n'a pas vraiment compris son rôle. Tu peux te détendre deux minutes, va. Par contre, quelque chose m'intrigue chez toi. Tu dis être là pour leur remonter le moral mais... Je crois que tu n'as pas conscience qu'il faut parfois faire confiance et savoir déléguer aux autres, qu'ils sauront se protéger. Si tu tires trop sur la corde, et que tu n'apprends pas à te reposer, tu ne t'en sortiras pas. Garde ça en tête. »

Si le jeune homme continuait à se torturer, le passeur d'épreuve allait de toute façon lui imposer ça. Un exercice de repos. Ca serait une première, mais si son élève se montrait têtu, il le faudrait bien. Par contre, cela risquait de le pénaliser un peu. Pour autant, le guerrier ne pouvait pas se montrer trop dur avec lui, surtout qu'il ne lui laissait pas tant de répit que ça. Il voulait juste voir si Soriu savait profiter des moindres occasions pour souffler. En attendant, il sourit et le regarda :

« J'espère que tu as profité de ces quelques minutes pour te reposer et pour souffler. Sors ta monture, nous allons nous battre sur elles. Et j'espère pour toi que tu l'as échauffé... »

Sans un mot, Nickolas se dirigea vers le Bastiodon qui s'inclina légèrement, laissant l'homme grimper dessus. Il disparaissait presque complètement derrière la crête rocheuse du dinosaure, et il lui suffisait de se baisser pour être protégé de toute attaque. Le mastodonte râcla le sol de sa patte en poussant un puissant rugisement, et aussitôt, des pierres sortirent de terre. Il projeta son Pouvoir Antique vers Soriu avant de secouer sa grande carcasse. Son crâne se renforça tandis qu'il chargeait le jeune homme. Si ce dernier ne l'éviter pas, il ne survivrait pas.

« Un Chevalier, c'est de la défense mais aussi de l'attaque ! Allez, montre-moi ce que tu as dans le ventre ! »

[C'est parti pour un combat de monture ! Exploite les précieuses secondes que te laisse Nickolas lorsqu'il parle pour te reposer, et utilise ta Milobellus pour combattre. N'hésites pas à attaquer, Nickolas se défendra. De même, évite le Pouvoir Antique et surtout le Tête de Fer si tu tiens à survivre ! Si tu as des questions, tu sais où me trouver. Bonne chance !]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Lun 26 Jan 2015 - 0:37

"Ma monture ? Hum ... Oui ... Ce n'est pas faux. Il est vrai que dans le fond, j'en ait plusieurs mais celle qui peut véritablement me représenter est elle."

Il avait déjà vue sa monture mais cela ne voulait pas dire qu'elle n'était pas prête. Un claquement de doigts et voilà que Nephene revenait auprès de lui. Il grimpa sur la pokémon pour observer les deux attaques de la part du Bastiodon. C'était un monstre ... mais un monstre d'expérience. Difficile d'ignorer une telle force quand il était aussi puissant que ça ... Surtout que le gros souci résidait dans la première attaque : un pouvoir antique ... pour se renforcer. Interdiction de se faire toucher par cela ! Il ordonna à sa Milobellus de cracher plusieurs jets d'eau pour détruire les différentes pierres avant de regarder maintenant la Tête de Fer. Un tel monstre, surtout avec deux attaques à la suite, c'était trop risqué que de chercher à se déplacer pour l'éviter ... alors il y avait une autre solution. S'ils ne pouvaient pas l'éviter, ils pouvaient néanmoins ... changer sa direction. D'un violent coup de queue, elle frappa le Bastiodon sur le côté. Oh non, vu la grosseur de la bête, c'était impossible de la projeter ... mais au moins la faire dériver. Et c'était le but ! Le Bastiodon continua sa folle route vers un rocher, le brisant net alors que Soriu sifflotait d'admiration. Wow ... Nephene aurait eut du mal à s'en remettre de ce coup.

"Bon ... Commençons par les premières formalités ... L'attaque, c'est une bonne chose ... mais autant avoir une bonne défense. Nephene ... Comme d'habitude."

Rien que ça ... Mais voilà que Nephene ouvrit la bouche, crachant un anneau aqueux autour d'elle, l'anneau se formant comme pour la protéger sans aucun problème. Après quelques secondes, l'anneau l'entourait maintenant complètement, soignant les futures plaies qui allaient apparaître. Mais était-ce suffisant ? Non ... Dans l'anneau aqueux, il était maintenant possible de voir diverses runes s'y formaient. Et voilà,  ce n'était pas la protection ultime mais maintenant, Nephene était parfaitement prête à se lancer dans l'attaque. Se jugeant sur son sommet, il vint doucement caresser ses antennes avant de dire d'une voix lente :

"Ne lésinons pas sur la puissance, d'accord ? Hydrocanon tout de suite, ma toute belle."

Il voulait passer un message clair au chevalier : dans le domaine du combat, lui et ses pokémon voyageaient depuis des années et avaient connu bon nombre de choses, qu'elles soient mauvaises ou bonnes. Et ces années avaient été mises au profit ... de nombreuses capacités. La pokémon au long corps cylindrique mais si différent de ceux de son espèce ouvrit une nouvelle fois la bouche. Le jet d'eau qui en sortit avait tout l'air d'un boulet de canon ... ou plutôt d'un tir d'artillerie lourde. Le jet devait être au moins de l'épaisseur de la Milobellus, sachant que celle-ci était plus grande que les membres de son espèce. Cela avait été l'unique attaque de la part de Soriu ... mais cela permettait surtout de montrer à son adversaire que malgré le fait que sa Milobellus soit capable de se défendre, elle n'était pas à plaindre non plus au niveau de l'attaque. Et il en était de même pour ses autres pokémon mais cela n'avait aucun rapport avec l'épreuve donc il n'avait pas à se déconcentrer pour si peu, loin de là.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu]

Message par PNJ Mer 28 Jan 2015 - 19:51

Nickolas se protégea derrière le bouclier que formait le crâne de son compagnon lorsque ce dernier fracassa un rocher sous l'impact de sa Tête de Fer. Il était habitué à ce genre de dégâts et il fit pivoter son partenaire pour faire à nouveau face à Soriu et à sa Milobellus. Il fallait reconnaître que la beauté marine était d'une très belle couleur, en plus d'être franchement impressionnante. Un combat de titan, voilà ce que ça allait être. Les deux guerriers avaient intérêts à s'accrocher.

La créature longiligne commença par renforcer ses défenses. La Rune Protect ne servirait probablement à rien contre un Bastiodon, mais en d'autres circonstances cela serait vraiment pratique. Par contre l'Hydrocanon, ça, c'était du joli travail, sincèrement ! Mais le duo avait d'autres tours dans leur sac.

Alors que l'énorme jet d'eau fonçait droit sur eux, le Chevalier tapota doucement la tête de sa monture qui se secoua et... ne bougea pas. Alors que l'attaque se rapprochait de plus en plus, elle se heurta à une barrière verte, qui résista jusqu'à ce que l'attaque cesse. Un Abri, une attaque et une stratégie assez basique, mais qui faisait ses preuves. Soriu sortait le grand jeu, on ne pouvait pas le nier.


« Tu es donc un dresseur ? Tu pars avec un léger avantage et un savoir plus important que le mien. Mais cela ne fait pas tout. Je connais bien mon ami, et il me connait bien. Nous n'avons pas fini de te surprendre et tu as intérêt à tout donner si tu veux espérer nous battre ! »

Le fossile vivant poussa un cri assourdissant et qui montait dans les aigus, voulant réduire la défense de leur adversaire. Le Bastiodon aurait bien aimé enchaîner sur une Vantardise, mais la Rune Protect la protégeait, il devrait attendre... Et pour éviter qu'elle ne recommence ses petits tours de passe-passe de ce genre, il utilisa sa Provoc. Elle serait obligée d'attaquer maintenant, plus de raison de fuir. Puis, son crâne recommen ça à luir et il se jeta à nouveau sur le Mizuhanien, voulant lui décocher une nouvelle Tête de Fer. Mais cette fois, quelque chose avait changé dans l'attitude du Pokémon, qui fonçait droit devant lui, au mépris du danger. Surtout que désormais, il ne pouvait plus se cacher derrière un autre Abri.

Nickolas, bien à l'abri derrière son bouclier naturel se concentra sur les foulées de son partenaire. Il était conscient de la faiblesse de son compagnon par rapport au type de son adversaire, mais il ne se laisserait pas faire, il avait une idée bien précise en tête. Tout n'était qu'une question de timing, et il espérait que le leur serait bon, et que Soriu réagirait comme il l'espérait.


[Bon, on continue à joyeusement se taper dessus ! L'Hydrocanon n'a pas fait effet, mais Nickolas ne peut plus utiliser Abri dans l'immédiat. N'oublie pas de prendre en compte le Strido-Son et la Provoc, et continue le combat. Si tu as des questions, tu sais où me trouver. Bonne chance !]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu]

Message par Soriu Tiadramat Sam 31 Jan 2015 - 1:03

"Hum ... J'étais un dresseur à l'époque ... Avec les badges, toutes ces choses. Oh, je les collecte toujours, j'en ait sept ... mais ... Je suis plus du côté scientifique qu'autre chose. Je suis un chercheur pokémon. Je sais, ça parait étrange quand on voit que je veux devenir chevalier et que je suis un maître de l'esprit. Et oui, les liens entre un pokémon et son dresseur sont ce qui les rend terriblement puissants, je peux en savoir quelque chose puisque moi et certain de mes pokémon partageons même nos pouvoirs ... et nos faiblesses."

Tout cela avait été dit avec amusement alors qu'il grinçait des dents en écoutant le Strido-son. De plus, la provocation du pokémon sur Nephene avait fait mouche. Sauf que ce n'était pas forcément la meilleure des idées. Sans aucune défense, cela voulait dire qu'il n'y avait alors plus qu'à attaquer son adversaire ... de toutes leurs forces ... Surtout que cette fois ... Hum ... Non, ils n'avaient vraiment pas de choix au final, n'est-ce pas ? Le pokémon l'avait empêcher de se défendre ... donc ... Elle leva sa queue au-dessus du sol avant de l'abattre une fois, créant une vague d'eau ... puis une seconde fois ... et une troisième ... et une quatrième ... C'était plusieurs vagues qui fonçaient vers le Bastiodon, celui-ci étant imperturbable, continuant sa course bien que légèrement hésitant maintenant dans sa direction qui était fièrement droite auparavant. Et comme ce n'était pas suffisant, à travers les vagues, le bout de la queue de la Milobellus se plaça autour des la patte avant gauche du Bastiodon, le faisant dériver de sa course une nouvelle fois. Et oui ... Encore un rocher percuté. Comment était-ce possible alors que la pokémon n'était pas forcément la plus forte ?

"Il y a une différence de 12 kilogrammes et demi entre une Milobellus et un Bastiodon. Et encore, cela est un poids théorique. Comme vous l'aurez remarqué, ma Milobellus est plus gro .... hum imposante qu'une Milobellus normale."

Il avait eut un bref moment où il s'était interrompu. La raison ? Le regard courroucé de la Milobellus lui signalait de ne pas continuer sur cette voix. Avec douceur, il passa une main sur le crâne de la Pokemon. Celle-ci se laissa faire tandis qu'il reprenait calmement :

"Ainsi, votre Bastiodon était à même d'avoir une faiblesse par rapport à son poids car il ne doit pas y être habitué. J'en ait donc profité d'utiliser ce poids et cette stature pour le faire changer de position par petit ligotage au niveau de ses jambes grâce à la queue de ma pokemon. Malheureusement, comme vous vous en doutez, la prochaine fois, il sera prévoyant ... c'est donc une tactique à utiliser qu'une seule fois en combat. Mais bon, le but est toujours de surprendre son adversaire. En faisant continuellement la même attaque, l'autre est alors préparé à riposter ... et c'est assez problématique pendant un combat d'épreuve. J'ai préféré prendre quelques risques."

Il avait finit par reprendre position correctement sur Nephene. Le seul problème restait le fait qu'il n'avait pas véritablement blessé son adversaire. L'hydrocanon ayant eut aucun effet, les autres attaques n'avaient pas pour autant d'efficacité que celle qui avait échouée. Néanmoins, pendant ce temps, Nephene elle-même n'était pas blessée mais pour combien de temps ? Juste qu'il n'avait aucune confiance en cette tête métallique qui cherchait absolument à le percuter. C'est pourquoi il avait évité à tout prix de se faire toucher. L'autre problème consistait à l'endurance. Oh, il ne s'inquiétait pas trop pour Nephene c'était un monstre d'acier en face ... et surtout un pokémon d'expérience et d'un chevalier. Autant dire qu'il ne fallait pas espérer réussir à le battre sur la durée. Il allait devoir d'autres méthodes ... encore d'autres. Mais hors de question de rester là, les bras croisés, sans rien faire.

_________________
Soriu Tiadramat
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1764

Fiche de personnage
Points: 79
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu]

Message par PNJ Mar 3 Fév 2015 - 11:43

« Je ne vois pas en quoi ton choix de parcours est étrange. De nos jours, il y a toutes sortes d'associations de métiers possibles, alors ne te présente pas à moi comme ayant des mélanges de métiers et de spécialités bizarres, mieux vaut avoir confiance en toi et savoir t'affirmer, surtout que tu veux être un Chevalier. »

Le ton avait été froid, presque sec et sans possibilité de se justifier. Nickolas voulait pousser le jeune homme vers l'avant. Qu'il ne se remette pas en cause. Ca ne servait à rien, douter en plein combat était inutile et souvent plus néfaste qu'autre chose. Et s'il ne cessait pas de douter, le Chevalier aurait le dessus sur lui sans aucun doute.

La créature aquatique commença à balancer des Vibraqua. Le gigantesque homme ne put s'empêcher d'afficher un rictus à la fois amusé et contrarié. Un Hydrocanon aurait été tellement plus amusant ! Mais il ne pouvait pas choisir, et le changement de stratégie que le Mizuhanien avait eu montrait bien son esprit stratégique. Il pensait qu'on ne pouvait le piéger qu'une fois. Ce que Nickolas allait faire, il ne pourrait le faire qu'une fois.

La titanesque bête continua donc d'encaisser les ondes aquatiques qui lui faisaient pourtant bien mal. Après tout, il était vulnérable à ça. Mais sans peur, il continuait de charger. La confusion commençait à s'installer dans son esprit, mais il la combattait coûte que coûte, tentant de ne plus réfléchir et de se concentrer sur sa course. Il n'en eut pas l'occasion.

Le Tacle Lourd était une bonne initiative que Nickolas avait dû mettre de côté, sachant que son compagnon était plus léger que celui de Soriu. Même si les deux Pokémon étaient bien plus grands que leurs congénères, ça n'empêchait pas que la bête d'acier était plus légère. La créature réptilienne avait ensuite saisi le monstre pour le faire dévier de sa trajectoire et il avait fracassé un autre rocher de son crâne, se blessant sous l'impact. Il n'avait pas cherché à fuir, l'esprit ailleurs à cause de la confusion. Néanmoins maintenant, il avait un peu plus les idées en place. Et la Milobellus qui le tenait toujours...


« Mon ami, c'est maintenant ! Montre-leur ! »

Le Bastiodon fit face à la magnifique créature aquatique. Il commença à rougeoyer, tout son corps se remémorant les blessures qu'il venait d'endurer, les Vibraqua et le Tacle Lourd qui ne lui avait pas laissé le temps d'agir. Elle ne l'avait pas lâché. Elle ne pourrait pas esquiver ce coup-là, il était beaucoup trop proche. Il se souvint de la douleur qu'il avait enduré et qu'il allait lui rendre, avec les intérêts. Il se jeta sur la créature d'eau, lui assénant une redoutable Fulmifer qui la frappa de plein fouet. Heureusement pour elle, il avait évité la tête, frappant plus bas, au milieu du corps.

Nickolas profita de la proximité entre les deux Pokémon pour se jeter sur Soriu, ayant sorti l'un de ses deux sabres pour lui asséner un coup au niveau du ventre.


« Un combat de monture ne veut pas dire que nous devons nous reposer entièrement sur eux. Nous aussi nous sommes du combat. »

Le Chevalier n'était pourtant pas en position très avantageuse. Il partait du principe que Soriu savait se battre sur sa monture, mieux que lui pouvait le faire. Surtout que la bête reptilienne pouvait toujours le désarçonner. Mais il savait que son compagnon ne l'abandonnait pas. Le monstre préhistorique ne s'éloignait pas trop de la Milobellus, essayant de se porter loin des coups et de la perturber en lui envoyant des Pouvoir Antique sur la figure lorsqu'il n'essayait pas de la charger avec une Tête de Fer. Bien entendu, il n'hésitait pas à recommencer sa Provoc s'il sentait que cela était nécessaire. Il espérait réussir à la coincer et à l'empêcher de réutiliser sa Rune Protect pour pouvoir la rendre confuse mais il n'était pas certain d'y arriver. Il avait toujours l'esprit un peu embrumé par la confusion, et s'il ne se blessait pas lui-même, il était moins précis et un peu moins vif qu'avant. C'était entre autre pour ça qu'il envoyait des pierres sur son adversaire, la Milobellus était grande, il n'avait pas besoin d'être hyper précis pour être à peu près sûr de la toucher, ou au moins de la pousser à esquiver. Il ne s'inquiétait pas trop pour Nickolas. Le guerrier était habitué à ce genre de manœuvres, et même s'il ne pouvait pas tout anticiper, il savait assez bien improviser pour savoir se débrouiller. D'autant qu'avec ses lames, il pouvait autant s'en prendre à Soriu qu'au corps écailleux de la chromatique. Il était bien placé, pouvant toucher le duo sans difficultés.

« Tu as intérêt à réagir vite. N'oublie pas. Seulement nos montures et nos armes. » rappela-t-il au jeune homme, au cas où il aurait envisagé d'utiliser sa maîtrise de l'esprit pour s'en sortir.


[Alors alors, déjà, tu ne peux pas esquiver la Fulmifer puisque tu es à bout portant, et c'est une attaque réellement violente et puissante. Ensuite, Nickolas est sur Nephene et n'hésite pas à t'attaquer toi, ou à la couper elle. De plus, Bastiodon bombarde avec des Pouvoir Antique et tente quelques Tête de Fer s'il le peut, sans compter qu'il essaye de maintenir la Provoc active. Si tu peux te faufiler dans un léger temps où tu n'es plus sous Provoc, tu peux utiliser une seule attaque autre. N'oublie pas que ta Rune Protect va finir par disparaître, à toi donc de choisir. Tu n'as toujours pas le droit d'utiliser d'autres Pokémon ou ta maîtrise de l'esprit pour t'en sortir. Voilà voilà, je crois que c'est à peu près tout. Bon courage pour la suite, et n'hésite pas si tu as des questions ^^]

_________________
PNJ
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1272


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu] Empty Re: [ Clos ] Honneur / Force / Courage [Épreuve Chevalier] [Soriu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum