Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling] Empty [ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling]

Message par Ethura Nen Mar 10 Mar 2015 - 17:47

" Que m'est-il arrivé?... Je ne sais plus... mais qui suis-je? Que suis-je ? Et quelle voie suis-je censé embrasser?
...tant de questions...  Tant de réponses absentes... Ai-je des amis ? Des envies ? Des projets? Ou ai-je juste des problèmes ?
Je ne sais plus où j'en suis... Tout est sombre... tout est lumineux... et tout est vide..."

Et j'ouvrais enfin mes yeux.

La première chose que j'avais vu, c'etait ce sol blanc ivoire. J'étais couché a même le sol, sur le dos, la tête sur le coté.
Je me redressais alors, et une créature à fourrure brune se blottissait contre moi. En y regardant de plus près, elle n'avait pas l'air hostile, elle semblait être contente de me voir. Je remarquais alors qu'elle portait un collier à médaillon, et que cette dernière est détachable . je l'ai pris, l'examinais et parvenait a l'ouvrir.
Dedans, il y avait une image, dessus, on pouvait voir cette même créature, à ses coté, un jeune adolescent aux cheveux argentés et une cicatrice au visage, il semblait être heureux avec cette créature, se devait être son maître.
Sur l'autre partie du médaillon, se trouvait inscrit:

"Cette Evoli appartient au jeune Ethura, si vous la retrouvez, ramenez la chez son jeune maitre à cette adresse:
4 chemin des saisons, cottage numéro 9/G
Son maître est représenté trait pour trait sur l'image a coté. "


Apres examination, je remarquais que mes cheveux étaient légèrement dans mon champ de vision, et c'est là que je constatais que leur couleur étaient argentés. Curieux,je fouillais sur moi cherchant un objet qui pouvait renvoyer mon reflet, je trouvais alors une boussole, et son dessous était poli. Juste au moment ou je regardais mon reflet, j'avais eu un sursaut, ce visage, c'est le même que sur l'image, je remarquais alors la cicatrice sur le coté gauche de mon visage, les fameux cheveux argentés et un dernier détail m'avait surprit, mon oeil droit venait de changer de couleur.
Comment était-ce possible? Je n'avais pas assez d'indices, je me concentrais alors sur l'adresse.
"4 chemin des Saisons, maison 9/G"
Je demanderais mon chemin au prochain venu. En attendant, je restais ici.


Dernière édition par Ethura Nen le Jeu 12 Mar 2015 - 19:26, édité 1 fois

_________________
Son oeil droit change de couleur selon ses émotions, 
• gris foncé en normal
• rouge sang quand il est en colère
• bleu lapis-lasuli quand il est triste
• doré quand il est surpris
• Vert malachite quand il est heureux

Étant donné que j'écris généralement a la première personne, a vous de détailler ou non le regards d'Ethura dans vos post. (Et si vous avez d'autres couleurs qui irait bien avec une émotions que j'ai pas énoncés, envoyez moi un MP avec "ton oeil" comme titre.)

Ethura (en attente d'une meilleure signature):
Ethura Nen
Ethura Nen
Informations
Nombre de messages : 122

Fiche de personnage
Points: 33
Âge du personnage: a actuellement 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling] Empty Re: [ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling]

Message par Akuma Blood Jeu 12 Mar 2015 - 18:02

Akuma avait prit la décision de retourner sur Tenkei poursuivre ses recherches. Mizuhan, Flamen, Terros, Nalcia mais rien de bien concluant...Cette idée de retrouver ses anciens geôliers ne la quittait pas et devenait petit à petit une obsession qui grandissait. Cependant, elle perdait peu à peu ces autres objectifs qui étaient de servir son pays comme il se doit ou bien d'aider les personnes autour d'elle voir même d'améliorer sa condition et son caractère.
Maintenant qu'elle était Tireuse, elle pouvait mettre à profit ce qu'on lui avait enseigner, mais elle savait que ce n'était pas suffisant pour abattre ces hommes et les anéantir définitivement...Donc elle avait pour projet, de se grader un peu plus dans les mois avenir. Il est vrai que se focaliser sur un seul objectif aussi inutile était totalement dénué de sens mais..cela comptait pour elle...
Son arc accroché à son dos, elle décidait d'abord de fouiller la Région Centre de Tenkei pendant des jours et des jours, sans relâche...dans les buissons, les arbres, les montagnes , les rochers ! De partout où des ordures pareilles pourraient se cacher !

Après avoir fouillé les moindres recoins de cette fichue région, elle prenait la décision de se poser un peu et de réfléchir à son prochain itinéraire. Accompagné de ses Pokemon, elle n'était pas seul et prenait le temps de s'occuper d'eux et de les caliner. Son coté protecteur n'avait pas disparu mais se renforçait avec le temps. La petite Lixy qui l'accompagnait depuis le début avait bien grandi et était devenue fidèle et très courageuse, ce qui n'était pas pour déplaire à notre Tireuse.
Un beau matin, elle se baladait dans la Région afin de profiter quand même de cette escale. Alors qu'elle passait près de la Place Ivoire, elle remarquait un jeune garçon légèrement perdu, semblant attendre quelque chose. Comme un enfant que l'on aurait laissé sur une marche en lui disant de patienter sans que personne ne vienne. D'après ce qu'elle apercevait, il était accompagné d'un petit Pokemon du nom d'Evoli et le plus important et que tout deux ne paraissaient pas dangereux.

Akuma se rapprochait doucement de la place d'Ivoire, qui soit dit en passant était, selon les dires qu'elle avait entendu, une sorte sanctuaire où des personnes d'une grande sagesse s'y rassemblent quelques fois, ce qui n'empêchait pas d'être un très beau lieu où se dégageait une certaine paix. Sauf que ce jeune homme là, n'avait absolument rien d'un sage. Akuma restait quand meme à une petite distance de lui, ses deux mains derrière le dos dont l'une sur son arc prête à décocher une flèche.

- Hm...Excusez moi de vous importuner...mais vous m'avez l'air un peu perdu...est ce que ça va .. ? vous avez besoin d'aide ?

Akuma venait tout de même d'une famille de noble, elle n'en oubliait jamais ses bonnes manières. La petite Lixy restait derrière Akuma observant discrètement la scène ainsi que la réaction du jeune homme et de son Pokemon. Elle n'était pas encore très à l'aise avec les personnes origine de Tenkei, mais cela s'arrangerait avec le temps sans doute. En tout cas , Akuma aiderait le jeune homme comme elle le pouvait, même si elle avait le sentiment que cela allait être plus long que prévu...sa mission était très importante et chaque secondes perdues...l'éloignait un peu plus de ses geôliers...


Dernière édition par Akuma Blood le Sam 14 Mar 2015 - 20:40, édité 1 fois

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling] Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling] Empty Re: [ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling]

Message par Aisling Hops Jeu 12 Mar 2015 - 19:11

Ce n’était pas la grande forme du côté de la jeune femme. Bien qu’elle soit retournée sur le continent sans trop de séquelles, elle n’avait plus le moral. Et pour cause, son frère s’était fait reprendre à cause de son geste stupide de la dernière fois : lui offrir un vol solitaire avec son Pokémon oiseau. La pauvre enfant, encore novice dans le voyage de nomade s’était retrouvée perdue dans une forêt lugubre. Mais fort heureusement, là-bas, une autre personne était sensiblement dans le même cas qu’elle et ensembles, elles avaient fini par quitter cette île si sombre. La punition ne fut pas trop sévère puisqu’il conservait son statut au sein de la communauté mais il n’avait plus l’autorisation de voler avec les autres guerriers et payait sa faute en s’occupant justement des Pokémon célestes pendant un moment par contre. Il ne déshonorait pas totalement la famille après tout. Du coup, les parents d’Aisling lui avaient proposée de revenir à la maison mais la demoiselle avait refusé. Des trucs comme ça, elle en verra sûrement d’autres ! Et surtout qu’elle n’avait absolument pas envie de rester enfermée chez elle et de se faire continuellement insulté par les autres gamins de la cité. C’est pour quoi elle avait entreprit de faire un voyage pour devenir plus forte mais avait promis à ses parents de ne pas quitter Midgard. Ce à quoi elle avait promis forcément.

Et pour cela, rien de mieux que de s’entraîner. Car après tout, n’était-elle pas dresseuse ? Elle et Voodoo avaient encore du chemin à parcourir s’ils voulaient devenir plus forts et se débrouiller tous seuls dans ce nouvel univers. Alors sur le chemin, ils s’entraînaient, essayant de trouver un bon équilibre entre eux. Mais c’était tout de même difficile, son Pokémon n’était pas très évolué mais elle ne perdait pas espoir ! Un jour, ils y arriveront !! Et sur le chemin, elle croisait des voyageurs comme elle ou bien des paysans cultivant leurs champs. C’était la totale liberté ! Aussitôt, la joie revenait en elle. Plus rien ne lui faisait peur ! Plus rien du tout ! Surtout après ce qu’elle avait vécu dans la forêt et… stop ! Tout ça, c’était fini, bouclé ! Elle ne voulait plus y repensait. Et alors qu’elle évitait à tout pris d’y repenser, Aisling s’aventura dans une nouvelle forêt alors que Voodoo, lévitant à ses côtés avait essayé de l’en dissuader. Des fois qu’elle piquerait une nouvelle crise…

Aisling arriva finalement au cœur de la forêt environnante ; la place d’Ivoire était sans nul doute le lieu le plus magique et spirituel de Midgard. En fait, elle savait pertinemment où elle allait depuis le début puisque c’était ce lieu qu’elle voulait voir absolument. Peut-être qu’ici, elle trouvera sa voie prochaine… Enfin elle ne s’attendait pas à ce que le lieu soit déjà squatté. Un jeune homme aux cheveux d’argent ainsi qu’une demoiselle aux longs cheveux bruns s’y trouvaient. Venait-elle de les déranger ? Par contre, elle tombait au bon moment ; « […] mais vous m’avez l’air un peu perdu… Est-ce que ça va ? Vous avez besoin d’aide ? ». Oh ça, elle ne pouvait pas passer à côté ! Son côté toute gentille prit le dessus. Quelqu’un avait besoin d’aide ! Physique ou morale au fait ? En tout cas, au vu de l’expression faciale qu’avait le garçon, c’était plutôt moral… Il ne semblait pas être blessé en tout cas…

« Vous êtes tous perdus ? » finit-elle de poser en penchant sa tête sur le côté en posant son index sur ses lèvres.

C’était l’’intervention qui tue. Non franchement, Aisling n’était pas totalement perdue comme eux puisqu’elle avait une carte du pays et pour retourner sur Aliphyr, il suffisait juste de remonter la Rivière Sonata. En plus, ce lieu était très bien connu des Midgardiens, donc il y avait souvent des passages dans le coin. Oh non, elle ne s’en faisait absolument pas pour elle. Et puis ce n’était pas le moment de regretter ! Surtout si elle voulait entreprendre un long voyage !

Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling] Empty Re: [ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling]

Message par Ethura Nen Ven 13 Mar 2015 - 10:48

- Hm...Excusez moi de vous importuner...mais vous m'avez l'air un peu perdu...est ce que ça va .. ? vous avez besoin d'aide ?

Je relevais alors la tête, et observais qu'une jeune demoiselle m'avait parlé. En apparence, elle avait une vingtaine d'années et elle faisait plus combattante, à voir sa posture, elle semblait sur la défensive, prête à riposter en cas d'attaque.
Elle semblait être accompagné par une créature dont je ne connaissais le nom et qui ne ressemblait pas à l'Evoli qui était a côté de moi, je ne saurai que dire.
Puis, une autre personne était arrivé entre temps et avait demandé à son tour:

« Vous êtes tous perdus ? »
cette fille était plutôt énergique ! Je répondais alors en bafouillant:

" - J'en sais rien... je sais plus... Je me rappelle de rien...
Tout ce que je sais, c'est cette adresse."

Je leur montrais le médaillon ouvert.
" - Je trouverais peut-être des réponses là bas... Mais... Je ne sais pas quelle direction prendre..."

Je reposais mes yeux sur la boussole, avant de les poser à nouveau sur elles, en leur disant :
" -Vous savez peut-être mieux que moi où cela se trouve... Ma mémoire est... Morte. Je ne sais plus... qui je suis, et encore moins... ce que j'ai parcouru... pour en arriver là."

J'était complètement exténué... parler n'est pas vraiment mon fort... je vacillais, et m'écroulais une nouvelle fois, mais cette fois-ci sans dommage. ...
Je pouvais sentir l'Evoli me lécher la joue pour tenter de me ranimer, mais j'étais trop fatigué pour bouger.

_________________
Son oeil droit change de couleur selon ses émotions, 
• gris foncé en normal
• rouge sang quand il est en colère
• bleu lapis-lasuli quand il est triste
• doré quand il est surpris
• Vert malachite quand il est heureux

Étant donné que j'écris généralement a la première personne, a vous de détailler ou non le regards d'Ethura dans vos post. (Et si vous avez d'autres couleurs qui irait bien avec une émotions que j'ai pas énoncés, envoyez moi un MP avec "ton oeil" comme titre.)

Ethura (en attente d'une meilleure signature):
Ethura Nen
Ethura Nen
Informations
Nombre de messages : 122

Fiche de personnage
Points: 33
Âge du personnage: a actuellement 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling] Empty Re: [ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling]

Message par Akuma Blood Sam 14 Mar 2015 - 13:55

Alors qu'Akuma attendait une réponse de la part du jeune homme, une autre personne avait fait son apparition. La Nalcienne, surprise, se retournait d'un seul coup. Elle apercevait une autre jeune femme très spontanée et qui semblait vouloir aider. Akuma reculait légèrement, sa main toujours posé sur son arc qu'elle serrait un peu plus fortement.

- J'en sais rien... je sais plus... Je me rappelle de rien...Tout ce que je sais, c'est cette adresse. Je trouverais peut-être des réponses là bas... Mais... Je ne sais pas quelle direction prendre... Vous savez peut-être mieux que moi où cela se trouve... Ma mémoire est... Morte. Je ne sais plus... qui je suis, et encore moins... ce que j'ai parcouru... pour en arriver là.

Le jeune homme n'avait pas pu en dire plus. Akuma passait sa main sur la tête un peu perdue et perplexe. Elle n'avait encore jamais été confronté à une telle situation auparavant. Les amnésiques, c'était pas trop sa tasse de thé. De plus, les deux personnes parlaient d'une langue qui lui était encore inconnue...elle avait déjà fait une petite escapade sur Tenkei auparavant, et après avoir fait le rat de bibliothèque pendant quelques mois, elle avait réussi à apprendre très légèrement la langue et à la comprendre, du moins les mots essentiels comme se présenter et d'autres petites choses, mais son accent restait mauvais...

- Hm...Je ne suis pas perdu...je viens de Nalcia...je m'apelle Akuma. J'étais à la recherche de...enfin peu importe, je suis tombé sur cet homme totalement perdu qui en plus à l'air d'avoir perdu la mémoire...Cette adresse nous aide pas non plus...elle ne nous dit pas dans quel pays se trouve ce fameux cottage. Au vue de son accent je suppose qu'il est d'origine de Tenkei...mais je ne suis pas sur...hm en attendant il faudrait l'amener dans un endroit sur...on est un peu excentré de la ville...qu'est ce que vous proposez ?

Akuma retirait sa main de son arc mais restait tout de même sur ses gardes.  Elle ne savait pas vraiment quoi faire, soit elle resterait ici avec le jeune homme en attendant son réveil afin de le nourrir un peu soit il le transporterait jusqu'à la prochaine ville...et vu la distance elle ne pourrait pas le porter sur son dos tout le long du trajet. Le soleil disparaissait au loin, la nuit n'allait pas tarder à faire son apparition et le froid de la nuit s'installait lentement. La petite Kaizui sautait dans les bras d'Akuma cherchant un peu de chaleur.

- La nuit ne va pas tarder à tomber...et je n'ai rien qui puisse me permettre de me guider dans le noir...ça risque d'être compliqué pour rentrer en ville...

Son regard se posait sur la jeune femme, peut être avait-elle une idée qui puisse les aider. De petits bruits se faisaient entendre dans les buissons environnant, signe que des Pokemons sauvages sortaient la nuit. C'était une situation délicate pour Akuma qui devait continuer sa quête...mais elle ne pouvait pas laisser ce jeune garçon dans une telle situation...Aider un amnésique n'était pas une chose facile. Sans un maximum d'information on ne pouvait pas l'aider et il se trouve que les deux jeunes filles en avaient extrêmement peu...Peut être que lorsque le jeune homme se sera réveillé, elles pourront essayer de lui demander plus d'information...il doit bien lui rester quelques brides de souvenirs tout de même...

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling] Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling] Empty Re: [ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling]

Message par Aisling Hops Mer 18 Mar 2015 - 21:24

Ce n’était sûrement pas la meilleure approche qu’elle aurait pu faire en fin de compte. Non mais sortir de façon aussi spontanée du buisson, sans ayant pris le soin de prendre ne serait-ce qu’un petit chemin menant au fameux sanctuaire. Ca ne le faisait pas trop non ? Qu’importe, Aisling était sur le lieu, sur le lieu qu’elle voulait tant voir avant de prendre un nouveau départ. Mais bon, elle ne s’était sûrement pas attendue à faire la rencontre d’autres personnes. Des personnes dans son cas ? Alors là, ce serait la meilleure ! Il y avait donc un jeune homme aux cheveux argentés et une demoiselle visiblement plus âgée qu’elle et sûrement sur la défensive celle-là… Pourquoi posait-elle sa main sur son arme ? Ah non, elle voulait le tuer ?! Aisling venait de tomber nez à nez sur un meurtrier ?! Elle voulut s’en fuir en espérant que cela suffise mais la voix grave du garçon l’en dissuada étrangement ; « Je sais rien… Je sais plus… Je me rappelle de rien… ». Ah pas forcément. La gamine posa son regard sur la seconde fille, elle n’avait pas bougé lorsqu’il avait prononcé ces mots… peut-être qu’elle s’attendait à ce qu’un énorme Pokémon sauvage surgisse des buissons et ne les attaque… Nan mais attendez, Aisling est aussi grosse que ça ?! Voilà qu’elle faisait la moue.

Alors comme ça le garçon était amnésique et ne se souvenait de rien ? Ca n’allait pas les aider tout ça. Et visiblement, un médaillon ce n’était pas suffisant. Mais c’était toujours un début pensa la gamine en mettant sa main sous son menton, l’air de réfléchir. Mais chose qui titilla plus la gamine fut que l’autre demoiselle soit étrangère à Tenkei ! Et franchement, elle avait beau essayé de parler leur langue, Aisling ne comprenait pas tout. Juste qu’elle s’appelait Akuma et qu’elle venait de… Nalcia ? Contrée inconnue. Ne comprenant absolument rien, la gamine tendit son bras et s’excusa auprès d’elle mais là ce n’était plus possible. Aussi, elle fit plusieurs mouvements de la tête et finalement, retourna dans la forêt pour y ressortir aussitôt avec Un Munna dans les mains.

« Désolée mais avec les capacités psychiques de ce Pokémon, ce sera plus facile pour nous de nous comprendre. » dit-elle en souriant.

La créature rose s’était docilement fait prendre et visiblement ne semblait guère vouloir s’échapper. En fait, il se sentait clairement menacé par la présence du Polichombr qui était sa faiblesse mais de loin, celui-ci ira lui faire du mal. Aisling voulait seulement se servir des capacités de ce Pokémon pour que chaque humain puisse communiquer sans perdre inutilement du temps à se comprendre. Surtout que le garçon n’avait pas l’air d’aller super bien. Une fois cette petite péripétie passée, la Midgardienne lui demande alors de reprendre l’esprit tranquille, tout allait mieux maintenant. En fait non puisque ledit jeune homme s’était écroulé sur le sol ! Une fois qu’elles furent sûres que ce n’était qu’un malaise du à un effort trop fort de sa part, il fallait remettre les pendules à l’heure et savoir comment le petit groupe allait faire. C’est alors que la fameuse Akuma lui parla de sa rencontre avec lui, par hasard qui cherchait à se rendre à une adresse. C’était limite comme renseignement mais puisqu’il avait pu comprendre Aisling, soit il connaissait très bien la langue de Midgard soit il y habitait tout simplement. Mais avec la mémoire envolée, ce sera plus difficile que prévu.

« Faut oublier la ville, la Place d’Ivoire se situe pratiquement au centre de Midgard et la plupart des villes aux extrémités du continent. Le mieux serait de rester ici et d’installer un campement ici. De toute façon, je n’ai pas la force de soulever notre cher inconscient et toi aussi. » termina-t-elle en souriant.

Aisling s’approcha du corps inerte du garçon et déposa son sac à ses pieds. Elle y sortit une petite couverture qu’elle déposa sur lui et veilla à ce que sa tête repose sur quelque chose de plus confortable. Elle sourit au petit renard qui se trouvait au côté du garçon et lui expliqua qu’elle ne lui fera pas de mal. Puis elle s’assit contre un arbre et rapprocha ses genoux contre sa poitrine :

« Au fait, je me suis pas présentée. Je m’appelle Aisling et je viens d’Aliphyr. Dis, c’est quoi « Nalcia » ? Tu n’es pas d’ici alors ? »

La voilà bien curieuse. Allait-elle lui répondre ou bien l’envoyer voir ailleurs ? De toute façon, la nuit s’annonçait déjà longue…  

_________________
[ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling] 839w

>[ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling] Miniature_353_XY <
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling] Empty Galerie de Souvenir

Message par Ethura Nen Sam 21 Mar 2015 - 10:49

Où suis-je maintenant ? Dans un rêve ? Un souvenir ? Le mieux pour moi, c'est de vérifier. Je passais une sorte de porte, et de l'autre côté une salle avec des maquettes à petite échelle en continue. La salle faisait plutôt couloir, avec les vitrines de chaque côté de l'allée. Je me penchais sur une des première vitrines, et vit qu'elle ne contenait rien. Curieux, je regardais les autres, tous aussi vide les une des autres, j'en arrivais aux dernières, et c'est là que j'en observais une avec quelques chose dedans.
À ce moment-là, je reconnaissais ce qu'elle représentait, une place au milieu d'une prairie, cette place est constitué de roche taillée blanc ivoire, avec des structures élevées pour donner de la hauteur a l'édifice. Puis, je remarquais quelque chose étendu à même le sol, un jeune homme, à la corpulence normal pour un jeune de 15ans, aux cheveux gris argenté...
Attendez, mais c'est moi en fait, il y a même le genre de renard marron a ses côtés, et pas loin, une jeune fille avec 5 ans de pluméTouteère et plus loin derrière, une autre fille (plus jeune que la précédente).
C'est là que j'ai compris, cette maquette retracaient mes derniers souvenirs . je regardais sur le bord de la vitrine, il y a bien une plaque, avec marqué une date plutôt illisible, je regardais la plaque de la précédente vitrine, il y a bien une plaque, avec une autre date dessus, mais bien plus abîmé .
Je regardais alors de l'autre côté de la galerie, à l'opposé de là où je suis entré, le couloir continuait à l'infini, sauf qu'il n'y avait pas de vitrine en vue. C'est alors que je commencais a comprendre. Toute cette galerie, c'est mes souvenirs, sauf que toute les maquettes sont vides, sauf la dernière. Toutes ces maquettes vides doivent correspondre à mes anciens souvenirs qui  m'ont été effacé, et cet espace libre, prêt a recevoir une vitrine, c'est sûrement les futurs emplacements des prochains souvenirs.

Je m'apprêtais a faire demi- tour quand une voix me parlait derrière moi :

"- Bienvenue Ethura, tu as retrouvé l'accès a ta galerie de souvenir. "

Je me retournais enfin, et apercevait une créature bleu et blanche à l'aspect légèrement humanoïde, elle ressemblait à une jeune femme, avec une sorte de robe (qui n'est pas une robe en fait), des jambes minces et effilées, des bras semblable aux jambes mais cette fois en bleu, elle semble être traversée d'un je ne sais quoi orange au niveau du torse, et pour sa tête, une coiffure avec frange qui masque la moitié du visage. Je demandais enfin :

"- Qu'es tu donc? Et que sais tu de moi?
- Qui je suis? Je suis ta gardienne, je me doit de t'aider a recouvrer la mémoire, afin de permettre d'accomplir ton destin.
- Pourquoi me portez-vous un intérêt, et puis, es-tu réelle ? Où fais-tu partie de ma conscience?
- Je suis bien réelle, je suis une Gardevoir, et je me nomme... Mira. Je communique  avec toi par télépathie. Je veille sur toi depuis ta naissance.
- Mais, comment...
- Ne te pose pas ces questions maintenant, je te dirais ce que tu voudras savoir au moment venu, pour l'instant, je veux t'aider à trouver ton chemin. Après avoir repris connaissance, dirige toi vers l'ouest, tu y trouveras une partie des réponses. On se retrouve après. "


Je voulais en apprendre plus, mais ma voix raisonnait dans le vide, puis, tout le décor s'évanouissait et d'un seul coup j'étais entouré de vide.

J'émergeais enfin de mon sommeil.

Tiens, je me rappelais m'être écroulé face contre terre, et la, je me retrouvais de nouveau allongé sur le dos, à la différence que cette fois, j'avais comme une couverture drapé sur moi, le ciel était moins clair que tout a l'heure, et la lueur du soleil commençait à donner des couleurs rosées au ciel, et c'est là que j’apercevais ce magnifique couché de Soleil.
Les deux âmes féminines étaient juste à deux pas, la plus jeune semblait souvent être de bonne humeur. La plus grande, semblait renfermée, toujours sur ses gardes, mais mâture a toute épreuve.
Je me levais alors, et la petite renarde brune me sautait dessus, elle semblait contente de me voir en vie.


Dernière édition par Ethura Nen le Lun 6 Mar 2017 - 18:17, édité 3 fois

_________________
Son oeil droit change de couleur selon ses émotions, 
• gris foncé en normal
• rouge sang quand il est en colère
• bleu lapis-lasuli quand il est triste
• doré quand il est surpris
• Vert malachite quand il est heureux

Étant donné que j'écris généralement a la première personne, a vous de détailler ou non le regards d'Ethura dans vos post. (Et si vous avez d'autres couleurs qui irait bien avec une émotions que j'ai pas énoncés, envoyez moi un MP avec "ton oeil" comme titre.)

Ethura (en attente d'une meilleure signature):
Ethura Nen
Ethura Nen
Informations
Nombre de messages : 122

Fiche de personnage
Points: 33
Âge du personnage: a actuellement 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling] Empty Re: [ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling]

Message par Akuma Blood Ven 27 Mar 2015 - 22:18

Akuma avait , semble t-il, un mal fou à communiquer avec la jeune femme. Pas étonnant, elles étaient toutes deux de contrées différentes et le jeune homme aussi. C'est alors que la deuxième femme s'éloignait un petit instant, et quelques minutes plus tard, elle revenait avec un étrange Pokemon rose à l'apparence d'un oreiller. Sa brume rose entourait le petit groupe, Akuma restait sur ses gardes se sachant pas ce qui pouvait l'attendre...

« Désolée mais avec les capacités psychiques de ce Pokémon, ce sera plus facile pour nous de nous comprendre.

- Ah ! Je vous comprend ! Serait ce grâce à ce Pokemon ? C'est fantastique ! Je ne m'attendais pas à trouver un Pokémon avec une telle capacité ! C'est vraiment très utile...ça pourrait aider nos deux contrées à communiquer !

Akuma était réellement fasciné par un tel Pokémon...elle ne pensait pas que cela pouvait exister...Décidement, Tenkei lui réservait bien des surprises !

« Faut oublier la ville, la Place d’Ivoire se situe pratiquement au centre de Midgard et la plupart des villes aux extrémités du continent. Le mieux serait de rester ici et d’installer un campement ici. De toute façon, je n’ai pas la force de soulever notre cher inconscient et toi aussi. »

- Tu as raison...un campement serait fort utile...ahahaha ! Non pas du tout ! J'ai peut être la force de tendre la corde de mon arc et de lancer une belle flèche à vive allure mais sûrement pas la force de soulever un homme ! Et puis...ces contres les principes du monde...une jeune dame ne doit pas transporter un homme mais l'inverse ! Le poids est totalement différent en plus...hm..pardon..je divague un peu...j'ai été élevé dans une famille légèrement noble qui enseigne la bonne éducation tout ça tout ça...a ce que je vois...quelques petites règles sont encore ancrés dans mon cerveau...

Pendant que la jeune femme s'occupait de l'inconscient, Akuma elle, préparait le campement comme elle le pouvait, installant des couvertures pour y dormir elle, la jeune femme de Tenkei et sa Pokemon. Elle s'éloignait légèrement de la petite troupe, récoltant quelques brindilles et herbes mortes éparpillaient dans l'herbe ainsi que deux cailloux qu'elle frottait ensemble pour faire un semblant de feu. Une fois que les étincelles aient touché les herbes, les flammes grimpèrent rapidement vers le ciel. Ainsi, Akuma pouvait enfin discerner parfaitement le visage de la jeune dame et du seul homme de la bande.

« Au fait, je me suis pas présentée. Je m’appelle Aisling et je viens d’Aliphyr. Dis, c’est quoi « Nalcia » ? Tu n’es pas d’ici alors ? »

Akuma s'était assise sur une des couverture qu'elle avait placé et tenait la petite Kazui dans ses bras.

- Moi c'est Akuma, enchanté Aisling. Aliphyr ? Je ne connais pas...ce doit etre un trè beau pays à quoi ressemble t-il ? Oh Nalcia ? C'est le pays de l'air, j'y suis originaire, il est très grand et il y a de beaux endroits à visiter ! Non je ne suis pas d'ici, mais je suis déjà venu une fois...il y a bien longtemps maintenant...j'étais sur une plage...la mer s'était bien retiré et on pouvait se balader entre les coraux et les coquillages...c'était très beau..connais tu cet endroit ? J'aimerais y retourner un jour...en fait, j'aimerais en apprendre plus sur Tenkei...je n'ai lu que quelques rapports dans les livres mais ce n'est pas suffisant !

Elle riait doucement avant de sortir de sa sacoche quelques fruits qu'elle proposait à Aisling et au Pokémon. Kazui avait sauté des bras de la Nalcienne pour se diriger vers Aisling doucement, la reniflant légèrement. Alors qu'elles discutaient tranquillement, le jeune garçon s'était enfin éveillé.

- Bonsoir...tu as faim ?

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling] Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling] Empty Re: [ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling]

Message par Aisling Hops Lun 6 Avr 2015 - 17:42

Aisling était fière d’elle. Fière de son illumination rapide pour tout dire. Oui car elle avait tout de suite pensé à un Pokémon psy pour que chaque humain puisse communiquer entre eux sans faire des gestes dans tous les sens comme certains pourraient faire. Ainsi, il était plus facile de se faire entendre et comprendre avant tout ! Par contre, elle n’avait pas eu trop de mal à comprendre le jeune garçon inconscient mais pour la demoiselle à l’arc, cela lui avait demandé un sacré effort au début mais maintenant, tout allait bien. Surtout qu’elle n’utilisait le Munna que pour quelques minutes, voire quelques heures car personne ne savait quand cette rencontre prendrait fin au final. Mais tant qu’elle ne lui faisait pas de mal, tout allait pour le mieux et le Pokémon lévitant semblait être compréhensif. Il se disait que tant qu’il faisait ce qu’on lui demande, on ne lui ferait pas de mal. Avec tout ça, Akuma s’était extasiée devant les capacités étranges du ledit Pokémon. Normal après tout. Enfin, c’était sûrement dur pour elle d’apprendre la langue de Midgard, elle s’en sortait bien pour une étrangère.

Visiblement, Akuma était d’accord pour un campement. Et tout comme elle, Aisling n’aurait clairement pas la force de soulever le jeune homme ! Même à deux et sûrement qu’il valait mieux ne pas trop le faire bouger, il semblait si faible. Mentalement et physiquement. En tout cas, c’était un drôle de personnage qui se présentait à haut. Et par la suite, la demoiselle en apprit plus sur la Nalcienne ; elle venait d’une famille noble. D’ailleurs, c’est quoi une famille « noble » se posait-elle la question à ce moment précis. Mais Akuma lui répondit indirectement par « enseigne la bonne éducation ». C’était une princesse alors ?

« Hum… Je vois. Et c’est bien, la « famille noble » ? Tu sembles ne pas aimer ça… non ? » demanda-t-elle timidement.

En attendant qu’elle lui réponde, Aisling était partie s’occuper de l’inconscient, veillant à ce qu’il n’attrape pas froid et que sa tête soit bien posée. Et Akuma s’était occupée du campement : elle parvint même à faire allumer un feu ! C’était raisonnable pour un tel endroit ?! N’était-ce pas un lieu sacré ? Se feront-ils maudire le restant de leur misérable vie mortelle ?! Elle n’avait pas vu de panneau interdisant de faire un campement… Bah ils ne faisaient rien de grave, tant qu’ils ne mettaient pas le feu à la forêt, tout allait bien, non ? Voilà qu’elle se mettait à angoisser toute seule… Mais Akuma détendit l’atmosphère en répondant à la question de la jeune fille enveloppée : « Oh Nalcia ? C’est le pays de l’Air. ». Puis elle enchaina comme quoi ce n’était pas sa première visite à Midgard.

« Tu maîtrises l’élément Air alors ? Certaines personnes de ma tribu l’a maîtrise mais pas moi. Peut-être qu’un jour, j’aurais cette capacité qui sait ? » dit-elle en souriant. « Tu dois parler du Lagon Corail. Je n’y suis jamais allée mais il paraît que c’est magnifique de se promener entre les coraux ! Un jour j’irais ! » et la voilà qui s’y voyait déjà. « Tenkei ? C’est comme ça que vous appeler notre continent ? Nous, on l’appelle Midgard si tu veux savoir. »

Toutes les deux se mirent à rire. Et en souriant, Aisling accepta le fruit que lui tendait sa nouvelle amie. C’était vraiment sympa qu’elles puissent discuter ainsi, laissant les indifférents de côté. Elle en proposa un morceau à Voodoo mais aussi au Munna qui accepta. Il devait avoir faim quand même ! De toute façon, lorsqu’ils iront dormir, la créature pourra se reposer ou s’enfuir si elle veut. Mais leur conversation se termina sur cette note car le jeune homme s’était réveillé. Il semblait avoir fait un mauvais rêve. Bah il était quand même tombé dans les pommes !

« Tu devrais rester allonger, tu as fait une sacré chute. Le mieux serait que tu manges un peu et te reposes. De toute façon, il fait nuit noire, nous n’iront nulle part, ne t’en fait pas. » lui conseilla-t-elle en souriant, comme à son habitude.

Et il était hors de question qu’Aisling quitte le campement seule, elle avait trop peur de se retrouver encore perdue dans un lieu glauque comme sa dernière expédition sur l’Archipel. Hors de question de revivre ça ! Elle s’assura que tout allait bien et leur annonça que pour elle, il était temps de se coucher. Elle avait énormément marché pour parvenir à ce lieu, une bonne nuit de sommeil et demain, elle se remettra en route. Vers où ? Le destin décidera pour elle.

_________________
[ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling] 839w

>[ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling] Miniature_353_XY <
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling] Empty Re: [ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling]

Message par Ethura Nen Dim 3 Mai 2015 - 2:00

Je ne savais pas pourquoi, mais je pensais que mon rêve n'était pas un rêve, une créature étrange m'avait parlé durant mon inconscience, et m'avait dit de me diriger vers l'ouest. Ce doit être là bas que je trouverais des réponses.
Puis l'une des filles m'a demandé :

"- Bonsoir...tu as faim ? "
l'autre, plus jeune, ajoute alors :
- Tu devrais rester allonger, tu as fait une sacré chute. Le mieux serait que tu manges un peu et te reposes. De toute façon, il fait nuit noire, nous n’iront nulle part, ne t’en fait pas.
- Je n'ai plus besoin de repos, je suis resté trop longtemps allongé durant ces dernières heures, il faut que je bouge. "

Je marquais une pause, m'étirais, puis m'installais près d'elles, la petite Evoli du nom d'Évy me rejoingnait avant de se blottir contre moi, je reprenais le fil de ma conversation :

"- Cependant, comme je ne me souviens plus de rien, pouvez-vous m'en dire plus sur ce qui m'entoure ? Je sais juste que d'après le médaillon de cet animal, je suis le portrait craché du propriétaire de cette dernière, et si c'est vraiment moi...  je ne sais plus par où commencer. "

Du calme, il me faudrait un truc pour m'aider a me rappeler d'une chose aussi infime, n'importe quoi, mais quelques chose qui... serait dans mes poches? J'avais pas fait attention, mais j'avais une petite sacoche accroché a ma ceinture, et j'avais toujours cette boussole, je l'examinais et remarquais sur le côté une inscription, << appartient à Ethura >> serais-je bien Ethura ? Sinon, comment ce fait-il que je sois en possession d'un objet que je ne connais pas? Je regardais le contenu de ma sacoche, et en retirais des brindilles odorantes, leurs parfum me rappellait vaguement quelque chose, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.
Puis, j'ai eu comme un flash, je me voyais ramasser ces herbes puis une autre où je voyais ma boussole dans mes mains, en train de chercher la direction à prendre. Puis retour a la réalité, je ne bougeais plus, perplexe de ce que je venais de voir. Puis une voix me chuchotait dans ma tête:

" * Ethura, si tu n'arrive pas à te souvenir de ton passé, ai confiance en ce que tu peux croire être, sache juste que tu est bien toi et que tu es le véritable maitre de cette Evoli. Elle seule sait reconnaître son maitre. "

Cette voix, c'est celle de Mira. Je commencais a saisir le sens de ces mots... puis, la petite Evoli se penchait plus vers moi, avant de tâter du bout de son museau une sorte de balle bicolore attaché a ma ceinture. Je la saisissais, et l'examinait en demandant :

"- C'est quoi ce truc ? "


.........
{HRP: je voudrais savoir a l'avance si l'un de vous désire rester avec mon personnage a l'issu de ce RP, répondez moi par MP ou lors de votre prochain post. Merci d'avance. ( comme ça, je pourrais anticiper mon prochain RP ou non.) voilà, j'espère que vous lirez ce message. }
........


Dernière édition par Ethura Nen le Lun 6 Mar 2017 - 18:19, édité 1 fois

_________________
Son oeil droit change de couleur selon ses émotions, 
• gris foncé en normal
• rouge sang quand il est en colère
• bleu lapis-lasuli quand il est triste
• doré quand il est surpris
• Vert malachite quand il est heureux

Étant donné que j'écris généralement a la première personne, a vous de détailler ou non le regards d'Ethura dans vos post. (Et si vous avez d'autres couleurs qui irait bien avec une émotions que j'ai pas énoncés, envoyez moi un MP avec "ton oeil" comme titre.)

Ethura (en attente d'une meilleure signature):
Ethura Nen
Ethura Nen
Informations
Nombre de messages : 122

Fiche de personnage
Points: 33
Âge du personnage: a actuellement 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling] Empty Re: [ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling]

Message par Akuma Blood Jeu 4 Juin 2015 - 15:04

Akuma continua la discussion avec Aisling, cela semblait la rassurer un peu d'avoir une autre femem avec elle et surtout, qu'elles puissent communiquer ensemble. Akuma n'avait pas eu de réels amis dans sa vie...elle s'était attaché à une jeune femme qui se comportait avec elle comme une grande sœur...mais elle l'avait perdu de vue et c'était fait une raison...qu'elle ne l'a reverrait sans doute jamais..Peut être qu'Aisling allait devenir une amie...Elle répondit alors aux interrogations d'Aisling.

« Hum… Je vois. Et c’est bien, la « famille noble » ? Tu sembles ne pas aimer ça… non ? » demanda-t-elle timidement.

- Hm...on m'a beaucoup reproché de venir d'une famille noble...et..ça m'a causé beaucoup d'ennuis...étant enfant et..même maintenant..je viens de ce milieu, je ne peux pas le niais..mais il est vrai que j'aurais préféré naître dans une famille normal...sans tout ce luxe mais...malheureusement le destin en a décidé autrement. Mais j'ai beaucoup changé depuis !

Akuma riait doucement avant de porter son regard sur le jeune garçon encore inconscient et de reporter son attention sur Aisling.

« Tu maîtrises l’élément Air alors ? Certaines personnes de ma tribu l’a maîtrise mais pas moi. Peut-être qu’un jour, j’aurais cette capacité qui sait ? » dit-elle en souriant. « Tu dois parler du Lagon Corail. Je n’y suis jamais allée mais il paraît que c’est magnifique de se promener entre les coraux ! Un jour j’irais ! » et la voilà qui s’y voyait déjà. « Tenkei ? C’est comme ça que vous appeler notre continent ? Nous, on l’appelle Midgard si tu veux savoir. »

- Hm..non je ne le maîtrise pas non plus mais un jour j'y arriverais j'en suis sur ! Et toi aussi si tu y crois très fort tu pourra le maîtriser ! J'en suis sur que tu en as les capacités ! L..Lagon..Corail...Ah ! Oui je crois que c'est ça !! Oui c'est vraiment magnifique ! C'est là que j'ai rencontré un de mes Pokémon !

Elle sortit une Pokéball de sa sacoche et en fit sortit Aoi avant de le prendre dans ses bras et de lui caresser la tête doucement. Il le présenta à Aisling.

- Voici Aoi ! Je l'ai rencontré dans le Lagon Corail, il est mignon hein ?

Elle souriait doucement et le gardait contre elle. Le petit Pokémon blanc et bleu était intrigué par la nouvelle jeune femme près d'Akuma. Il la regardait avec de grands yeux globuleux avant de lui adresser un grand sourire d&voilant ses deux petites canines.

- Midgard ? C'est un joli nom, je tacherais de ne pas l'oublier ! Moi je viens d'Erasia, c'est un très beau continent, un jour si tu le veux je te le ferais découvrir.

C'est alors que ce petit moment prit fin lorsque le jeune homme émergea de son sommeil. Akuma le regarda, lui proposa donc à manger et vit Aisling prendre les devant avec lui.

« Tu devrais rester allonger, tu as fait une sacré chute. Le mieux serait que tu manges un peu et te reposes. De toute façon, il fait nuit noire, nous n’iront nulle part, ne t’en fait pas. » lui conseilla-t-elle en souriant.

"Je n'ai plus besoin de repos, je suis resté trop longtemps allongé durant ces dernières heures, il faut que je bouge. Cependant, comme je ne me souviens plus de rien, pouvez-vous m'en dire plus sur ce qui m'entoure ? Je sais juste que d'après le médaillon de cet animal, je suis le portrait craché du propriétaire de cette dernière, et si c'est vraiment moi...  je ne sais plus par où commencer. "

- En vue de la situation tu n'ira pas loin et puis, c'est la nuit, nous resterons là ce soir...apprenons donc à nous connaître et à essayer de t'aider. Ici nous sommes à Tenkei, ou Midgard pour les habitants de ce continent. Nous nous trouvons actuellement sur une place..dont j'ignore le nom...Aisling ici présente saura sans doute te dire son nom car elle est d'origine de ce continent.

Akuma regarda Aisling afin que celle-ci puisse continuer les explications. Lorsque le Pokémon du jeune garçon décrocha une petite balle accroché à la ceinture du jeune homme. Elle semblait vouloir jouer.

"- C'est quoi ce truc ? "

- C'est une balle. Ta petite Pokémon aimerait sans doute jouer avec toi.

Akuma esquissa un sourire avant de ramener Aoi dans sa Pokéball et de s'occuper de sa petite Lixy.

_________________
~On dit que la douleur s'estompe au fil des années, mais moi je ne veux surtout pas que mes blessures soient complètement guérie. Fuir la douleur et vouloir à tout pris oublier ne conduit qu'à l'immobilisme. Ce comportement empêche d'aller de l'avant.~
[ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling] Akuaku10
Akuma Blood
Akuma Blood
Informations
Nombre de messages : 97

Fiche de personnage
Points: 133
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling] Empty Re: [ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling]

Message par Aisling Hops Mar 16 Juin 2015 - 20:23

Aisling écoutait avec attention les réponses d’Akuma. Après tout, c’était logique qu’elle l’écoute puisqu’elle prenait le temps de répondre à ses questions ! Akuma aurait très bien pu l’envoyer balader et lui dire clairement que ce n’était pas ses oignons. Oui d’ailleurs, ce n’était pas les siens… Mais la demoiselle se laissa porter et répondit avec calme. Mais visiblement, La Nalcienne n’aimait pas être « noble », cela lui causant énormément de tord. Mais Aisling ne savait pas encore ce que noble voulait vraiment dire. Etait-elle noble, elle aussi ? Oh ça nan, ce n’était pas possible ! Songea-t-elle. Mais qu’importe, elle aimait ses parents. En tout cas, elle ne se lassa pas de l’écouter. Alors il était possible de maîtriser son élément même si à la naissance on y parvenait ? Peut-être qu’Aisling deviendra une grande élémentale ?! Après tout, elle ne savait pas trop quoi faire de sa vie, en ce moment même… Quoique le métier de Chercheur l’intéressait grandement… Depuis sa récente rencontre avec cette Erasienne, Aisling avait de plus en plus envie de s’orienter dans cette voie… Comme ça, elle pourra voyager librement, sans contraintes !

Le lagon Corail. Oui mais encore faut-il pouvoir rejoindre le lieu… C’était plus facile à dire qu’à faire et franchement, qu’avait-elle à faire là-bas ? Remarque, elle pourrait s’y rendre plus tard, tant qu’elle restait sur Midgard, tout allait bien, dans le meilleur des mondes. Pas pour Aisling. Elle n’avait qu’une envie, se rendre sur le continent Erasien et découvre de nouveaux lieux. Ici, elle pourra toujours y revenir vu qu’elle y est reliée. Nan, ici elle n’obtiendra pas ce qu’elle veut ! Perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention dans la seconde qu’Akuma avait invoqué une créature aquatique. Un Moustillon qu’elle avait attrapé justement dans le Lagon Corail. Aisling fut émerveillée de voir une telle créature. Elle ne lui était pas inconnue puisqu’elle en avait vu dans les ouvrages de sa bibliothèque mais en voir un en vrai était toujours impressionnant !

« J’espère bien ! Je ne compte pas rester toute ma vie sur Midgard. Je ne connais pas tous les recoins de mon propre continent mais j’aurais bien le temps d’y revenir. On est jeune qu’une seule fois ! » ria-t-elle.

Mais la discussion entre fille se termina quand le seul garçon se réveilla. Malgré le conseil d’Aisling, il refusa de se coucher. Tant pis, elle ne pouvait pas y faire grand-chose, il était bien assez grand pour se débrouiller. Elle bailla, puis une seconde fois. Plus sur ce qui l’entour ? Comme ? Ce garçon était bien étrange… On était tous dans cet état quand on perdait la mémoire ? Akuma répondit la première et dans sa dernière phrase, regarda la demoiselle. Quoi, c’était à elle maintenant ?

« Ici, c’est la Place d’Ivoire. Un lieu très important pour les différents clans habitant le continent. Apparemment, aucun combat n’y est toléré. Donc, on peut dire qu’on est en sécurité… »

En tout cas, ce garçon n’allait clairement pas bien. Le mieux pour lui serait de trouver une ville. Là-bas, quelqu’un pourra sûrement l’orienter. Aussi, Aisling sortit une carte de son sac et la déplia. Voodoo, toujours en lévitation, se pencha en avant pour regarder, comme sa dresseuse leur emplacement. Avec son doigt, la gamine traça un éventuel chemin ;

« Nous sommes ici, au centre de Midgard. Tu pourrais éventuellement te rendre à Abyan mais j’ignore comment on peut accéder à cette ville sous-marine. Sinon, tu peux suivre la rivière Sonata et normalement, tu tomberas sur Dyrinn. Impossible de la louper avec son immense arbre ! » termina-t-elle en souriant.

Elle ne pouvait pas être plus claire. Surtout que ce n’était pas son itinéraire. Ainsi, elle le fit comprendre aux deux jeunes gens qu’elle ne pourra sûrement pas les accompagner. Car elle avait pris l’initiative de se rendre à Torcan, et éventuellement de faire la connaissance de ses grands-parents –si jamais elle les rencontrait !-. En tout cas, elle remontra le chemin à Ethura et à Akuma mais ne pouvait lui donner sa carte… Elle s’en excusa et leur annonça qu’elle n’était plus vraiment apte à rester debout. Elle les salua une dernière fois et entreprit de s’endormir, Voodoo bien blottit dans ses bras.

[ Hrp : Désolée, je ne pourrais t'accompagner pour la suite ^^ ]

_________________
[ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling] 839w

>[ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling] Miniature_353_XY <
Aisling Hops
Aisling Hops
Informations
Nombre de messages : 185

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling] Empty Re: [ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling]

Message par Ethura Nen Sam 20 Juin 2015 - 13:29

Je regarde la drôle de balle dans tout les sens, avant de presser une sorte de bouton, qui libére comme une lumière rouge qui enveloppe aussitôt la petite Evoli, avant de la faire disparaître.

" - que s'est-il passé ? Pourquoi elle a disparue? "
"*tu n'as pas a t'en faire, c'est une balle de capture, elle permet d'attraper une créature et de pouvoir l'apprivoiser ou le dresser, et cette balle est celle de ton Evoli. Pour la refaire sortir, reappuie sur le bouton.*"m'explique Mira par télépathie, comme si elle avait l'habitude de ce genre de cas.

Je m'empresse alors de presser de pour la seconde fois ce bouton, qui libère de nouveau cette lumière rouge avant de faire réapparaitre la petite renarde brune.
Elle ne semble pas effrayée par ce qu'il vient de lui arriver, je repose alors cette balle pour limiter les accidents.

~Peu après...~

Alors comme ça, la plus jeune des filles vient du même continent que moi... Elle me parle alors de l'endroit où je me trouve, la Place Ivoire qui est, selon elle, un lieu sur et sans danger. Elle sort ensuite une carte de la région et indique des directions a emprunter pour rejoindre tel ou tel villes. Donc du coup, pour trouver l'adresse du médaillon, je dois donc suivre la rivière Sonata vers l'aval, donc vers l'ouest.
Puis elle annonce qu'elle ne prend pas le même chemin, qu'elle prend une autre destination. Elle replie alors sa carte et se couche prête a dormir.

~Plus tard...~

Je n'arrive pas a me détendre, en même temps, j'ai pas mal été dans les vapes ces derniers temps, c'est peut-être normal. Je regarde le ciel étoilé, et me repose ces questions a moi même, qui je suis exactement ? A quoi suis-je destiné ? Que voulait dire Mira dans ce sens? Suis-je bien Ethura, le propriétaire de la petite "Evoli"? Et cette adresse, qu'est ce que je trouverai là bas? Tout ce que je sais, c'est que pour trouver des réponses, je vais commencer par aller vers l'ouest, mais je vais attendre la fin de la nuit.

En attendant, je vais m'entretenir ma forme, et je commence des exercices physique et mantal, histoire de ne plus avoir de problème de ce côté, il n'y a rien de mieux.
Je passe alors le reste de la nuit en alternant exercice et pause, en compagnie des deux demoiselles, et de aparament, mon Evoli.

La nuit laisse enfin place au jour, et on commence a lever le camps. Puis, reste a savoir si l'une des deux filles partage le même itinéraire, en tout cas, je suis content d'être tombé sur elles, ( bien que la plus grande aurait put me tuer, mais bon, qui sait, j'aurais sûrement fait pareille a sa place.)

{HRP: OK Aisling, c'est noté. ;-) }

_________________
Son oeil droit change de couleur selon ses émotions, 
• gris foncé en normal
• rouge sang quand il est en colère
• bleu lapis-lasuli quand il est triste
• doré quand il est surpris
• Vert malachite quand il est heureux

Étant donné que j'écris généralement a la première personne, a vous de détailler ou non le regards d'Ethura dans vos post. (Et si vous avez d'autres couleurs qui irait bien avec une émotions que j'ai pas énoncés, envoyez moi un MP avec "ton oeil" comme titre.)

Ethura (en attente d'une meilleure signature):
Ethura Nen
Ethura Nen
Informations
Nombre de messages : 122

Fiche de personnage
Points: 33
Âge du personnage: a actuellement 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling] Empty Re: [ Clos ] Mémoire Morte. [ PV Akuma & Aisling]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum