[ Clos ] Questionnement et retrouvailles [ PV Soriu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Questionnement et retrouvailles [ PV Soriu]

Message par Sheik le Ven 13 Mar 2015 - 11:26

Sheik avait passé de nombreux mois à se balader sur Erasia, sans réel but...vivant au jour le jour et visitant quelques villes, villages ainsi que des petits coins de paradis naturel. En réalité, il était quelque peu perdu...Il ne savait pas réellement ou aller...quoi faire de sa vie. Il voyait toutes ses personnes qui abordaient des projets d'avenir extraordinaires, même les plus petits rêvaient de métier passionnant et respectable. Mais notre Mizuhanien n'en avait encore aucune idée...enfin du moins pour l'instant.

Par simple nostalgie, Sheik accompagné de Hoshi avait prit la décision de retourner dans ce qu'il considérait comme son pays...Flamen. Mais avant cela, il s'était légèrement amélioré au niveau de sa tenue. Il avait opté pour une tenue plus légère et qui épousait ses mouvements, laissant sa peau respirer mais il avait toujours autant de bandes cachant de plus en plus sa peau et son visage. Son complexe n'avait apparemment pas disparu depuis toutes ces années au contraire, il semblait s’accroître au fil du temps. Malgré qu'il ait pris un peu plus de masse musculaire, sa taille resté élancée et fine, ce qui était pour notre Mizuhanien encore trop féminin pour lui. Durant son petit voyage, il s'était confectionné d'autre tenue avec chacune sa particularité. D'ailleurs, il en était assez fier ! Sheik avait aussi récolté quelques musiques typiques de quelques villages et villes qu'il avait aimé, de plus, il avait prit soin de renouveler ses provisions et quelques produits d'apothicaire.
Cela faisait un petit moment déjà qu'il n'y avait plus mit les pieds. Lorsqu'il avait passé la frontière, ses souvenirs d'enfance était remonté à la surface.

Son arrivée à Flamen, pour la première fois, avait été particulièrement déroutante et assez spéciale, mais malgré cela, Flamen restait pour lui sa terre natale et la seule, reniant Mizuhan dont il ne voulait plus en entendre parler. Il évitait de passer par sa ville natale à chaque fois qu'il s'y rendait, prenant ce dont il avait besoin avant de s'en allait aussi rapidement qu'il était venu.
Voici notre petit Sheik, arrivant lentement vers les steppes embrasées. Cet endroit pleins d'herbes rougeoyantes était l'un des coins préférés de Sheik. Il aimait s'y balader pendant des heures et des heures. Pour certains cela pouvait paraître banal voir inutile, mais pour Sheik, ce paysage le faisait se sentir en sécurité et l'inspirait pour des nouvelles compositions.
Malheureusement pour lui, il ne pouvait pas trop s'y attarder...Hoshi commençait à être fatigué et lui aussi. Il fallait qu'ils se reposent un peu, et pour cela, le Mizuhanien avait prit la direction de la ville d'Omatsu. Cette ville immense aux allures militaires était un endroit parfait pour se  reposer et se sentir en sécurité.

Sheik s'était arrêté dans une petite auberge aux abords de la ville avec une petite étable ou sa Ponyta pourrait se reposer. Lorsqu'il la nuit était venue, Sheik songeait à passer encore un peu de temps avec Hoshi. Ce voyage les avait grandement rapproché, ils ne faisaient rien séparément...Dans la nuit, personne ne pouvait le voir, une chance pour lui ! Il brossait délicatement la petite jument en lui donnant de quoi manger et de quoi boire avant de s'asseoir près d'elle et d'entamer une musique douce avec sa harpe. La petite Ponyta aimait avant de dormir, écouter une musique douce que Sheik jouait pour elle. Ses doigts caressaient avec grâce les cordes de la harpe, laissant échapper des sons doux et très mélodieux...il se perfectionnait d'années en années à force de s’entraîner et de vouloir atteindre la perfection.
Cela pouvait paraître inutile pour certains, mais Sheik adorait la musique et n'abandonnerait jamais cette passion et encore moins sa harpe ! Une douce musique parvenait de l'étable et accompagnait parfaitement le calme apaisant de la ville endormie.

_________________
Votre corps est la harpe de votre âme. Et c'est à vous d'en tirer des sons confus ou de la douce musique ~
Spoiler:
Les formes que je peux prendre...~ https://www.youtube.com/watch?v=gpvfoM-1adQ
avatar
Sheik
Informations
Nombre de messages : 32

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Questionnement et retrouvailles [ PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Sam 21 Mar 2015 - 23:30

Omatsu ... La belle Omatsu ... Il ne lui restait plus qu'un seul endroit ... où obtenir son badge ... le dernier badge. Néanmoins, ce n'était pas cela qui le préoccupait le moins du monde. Le jeune homm aux cheveux blancs avait décidé de passer par Omatsu pour une seule et bonne raison : penser à d'autres choses mais surtout faire découvrir cet endroit à ses pokémon. Il ne fallait pas oublier qu'Erasia était inconnu pour la moitié de ses pokémon et qu'à partir de là, difficile de leur faire trouver des repères si elles n'en avaient aucun. Il passa une main sur son front, ayant sorti tous ses pokémon pour une telle idée. Il n'y avait bien que la Chlorobule qui venait dans ses bras. La chaleur restait étouffante pour la pokémon plante et il avait alors demandé à Friyendia et Nephene de s'occuper des pokémon qui avaient besoin d'être hydratés. Mais à part ça ? Il avait décidé de tendre l'oreille car une étrange mélodie résonnait jusqu'à ces dernières. Dire qu'ils avaient trouvé une auberge pour se reposer, bon sans que tous ses pokémon soient sortis sinon, l'aubergiste allait le tuer.

Mais la musique provenait de l'établi. Hum ... Et ce n'était pas n'importe quel instrument : de la harpe ! Rien que ça, visiblement. Avec lenteur, il fit un geste de la main, invitant ses compagnons à l suivre pour trouver la personne à l'origine de cette mélodie. Il ne lui fallut que quelques instants pour la retrouver. Hum ... Un jeune homme et son pokémon équidé. Mais surtout, ce jeune homme, malgré ses vêtements, lui rappelait quelqu'un. Il cligna des yeux pendant quelques instants, comme pour étudier la personne. Ah oui, il s'en rappelait. Pendant l'une de ses nombreuses missions, il regarda droit devant lui avant de faire un léger sourire :


"Messire Sheik, si je ne me trompes pas, n'est-ce pas ? Je ne pensais pas vous revoir en un tel lieu. Votre musique est très belle. Il semblerait qu'au fil des mois et des années, vous vous êtes amélioré, mes félicitations."

Des paroles très simples, très sages tandis qu'il venait s'adosser à un mur de l'établi pour écouter le reste de la musique. Ses propres pokémon, bien plus nombreux depuis la dernière fois que Sheik avait dût les voir, se placèrent non-loin de lui avant qu'il ne prenne une profonde respiration. Voilà tout simplement. La musique continuait, faisant son oeuvre alors qu'il prenait une douce respiration, fermant son unique oeil valide. Au moins, cela allait lui changer des éclats de rire et des rots grossiers qui parcourraient les lèvres des hommes et femmes visiblement trop éméché dans l'auberge. Du moins, ça, c'était toujours prévu mais pour d'ici quelques minutes, le temps de finir de discuter avec Sheik. Visiblement, il avait aussi bien voyagé et il avait donc peut-être quelques histoires à raconter ? Que cela soit en musique ou non, bien entendu. De son côté, il ne savait pas s'il aurait le courage de raconter tout ce qui s'était passé. Il y avait beaucoup de choses ... comme la mort d'Elena dont il aimerait ne pas s'en rappeler. Oh par contre, il pouvait parler de ses nouveaux métiers : son rôle de chevalier ... son rôle de chercheur ... enfin toutes ces choses. Et aussi présenter ses différents pokémon, pourquoi pas ? Rien ne l'en empêchait hein ? Mais maintenant, si Sheik faisait sa musique dans une étable et non devant un public, peut-être qu'il voulait être seul ? Ce n'était pas impossible non plus. Si tel était le cas, il partirait alors vers l'auberge et le laisserait tranquille, tout simplement.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1745

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Questionnement et retrouvailles [ PV Soriu]

Message par Sheik le Lun 23 Mar 2015 - 14:12

La petite Ponyta semblait s'endormit lentement mais sûrement. Sheik jouait doucement en regardant sa Pokemon tomber dans les bras de Morphée.

"Messire Sheik, si je ne me trompes pas, n'est-ce pas ? Je ne pensais pas vous revoir en un tel lieu. Votre musique est très belle. Il semblerait qu'au fil des mois et des années, vous vous êtes amélioré, mes félicitations."

Sheik s’arrêtait net avant de se tourner vers cette voix si familière. Il avait mis quelques minutes avant de répondre quoique ce soit...cherchant dans sa mémoire qui pouvait bien être ce jeune homme. Ses yeux s'écarquillaient doucement.

- S..Soriu...Soriu Tiadramat.. ? Ah ! Bah ça alors ! Cela fait si longtemps que je ne vous avez pas vu ! Il en va de même pour moi, je ne pensais pas vous revoir. Oh..merci pour le compliment...j'ai parcouru pas mal de kilomètres ces derniers temps et, petit à petit je me suis amélioré. Enfin ce n'est rien de très palpitant.

Il se relevait doucement avant de donner une dernière caresse à Hoshi et de s'approcher de Soriu doucement.

- Il se fait tard, j'ai une chambre à l'étage...étant donné qu'il n'y avait plus de chambre pour une seule personne j'ai en prendre une avec deux lits. Alors si vous le voulez bien, je vous invite à venir passer la nuit dans cette auberge, il y a à manger...on pourra parler plus amplement et puis de toute façon il t'est interdit de refuser... je suis vraiment très heureux de vous revoir et j'aimerais passer un peu de temps avec toi , qu'on discute un peu.

Sheik se dirigeait dans l'auberge et discutait doucement avec l'aubergiste. Il donnait l'équivalent d'une nuit avec un dîner et un petit déjeuner à l'aubergiste pour Soriu avant de lui faire signe d'approcher.

Si tu veux tu peux laisser tes Pokémon dans l'étable ou en monter quelques uns dans la chambre.

Il attendait Soriu à l'entrée de l'auberge et lorsque celui-ci avait fini tout ce qu'il avait à faire à l’extérieur, Sheik l'amenait dans la chambre qui se situait au dernier étage de l'établissement. La chambre était assez spacieuse, les lit étaient séparés par les tables de nuit, une table en bois vernis étaient situé au centre de la pièce avec deux chaises l'une en face de l'autre. Une fenêtre donnait une jolie vue de la ville endormie et un coffre était mit à disposition pour y placer ses vêtements, ses livres voir ses armes. Il y avait une deuxième pièce, qui elle, contenait la salle de bain. Elle n'était pas spacieuse, on ne pouvait y entrer qu'un par un, mais elle était assez jolie.

- Fais comme chez toi , met toi à l'aise.

Le repas de Soriu était placé sur la table, il y avait un fruit, un grand verre d'eau suivit de sa carafe ainsi qu'un ragout de légume accompagné de quelques bouts de viande qui dégageait une odeur alléchante et enfin une petite miche de pain. Pendant ce temps, Sheik déposait sa lyre sur le lit ainsi qu'un tout petit carnet contenant les partitions de musique qu'il avait récolté et ses propres compositions.

- Qu'etes vous devenu Soriu ? Racontez moi un peu vos aventures . Enfin si vous en avez envie..je ne vous oblige en rien.

_________________
Votre corps est la harpe de votre âme. Et c'est à vous d'en tirer des sons confus ou de la douce musique ~
Spoiler:
Les formes que je peux prendre...~ https://www.youtube.com/watch?v=gpvfoM-1adQ
avatar
Sheik
Informations
Nombre de messages : 32

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Questionnement et retrouvailles [ PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Lun 30 Mar 2015 - 21:52

"Oh, de toute façon, je ne compte pas dormir tellement à la base ... Quant à mes pokémon, autant, je vais éviter d'en sortir quelques unes de leurs noigrumes, autant je préfère éviter de les laisser seules. Une simple mesure de précaution. Quant à la chambre, je veux bien mais je ne comptes pas dormir. Je reviens d'un coma de plusieurs semaines, voire mois donc j'ai tendance à être insomniaque ces dernières semaines. Et oui, des fois, ça arrive sans même prévenir, hahaha."

Il avait eut un petit sourire alors que pourtant, il n'y avait pas de quoi en rire. Mais bon, s'il commençait à déprimer pour d'aussi petites choses, il valait mieux ne pas trop se poser de questions. Le jeune homme s'installa sur le lit, déposant tout simplement les noigrumes et les morceaux de l'armure qu'il arborait habituellement maintenant. Pas dans son intégralité bien entendu mais au moine le poitrail, les jambes et les bras, simple mesure de précaution. On ne savait jamais trop sur quoi on pouvait tomber. Pas qu'il n'avait pas confiance en Sheik mais bon ... hein ? C'était simplement comme ça qu'il était depuis quelques mois. Finalement, il reprit la parole :

"Je pourrais toujours commencer par les présentations. Alors, elle, c'est G... Cryptero. Elle n'aime pas que je dise son prénom en public. Donc c'est une Cryptero. Je l'ai rencontrée alors que j'avais perdu Elena, morte ... oui ... Elena est morte. Enfin bon ... Bref, elle a essayé de me manipuler pour que je ravage Tenkei et Erasia. Elle est très très lunatique mais dans le fond, elle est devenue l'une de mes pokémon envers laquelle j'ai le plus confiance dans ce monde. Donc ce fût elle parmi les nouveaux pokémon de Tenkei que j'ai rencontrée en première. Hum ... Ensuite, je me demande si c'est elle ... je crois que oui."

Le jeune homme fit apparaître ensuite ce qui semblait être une petite dragonne. Terrifiante aux premiers abord, la pokémon laissait paraître une aura ténébreuse autour d'elle ... avant de se coucher sur les jambes de Soriu. Celui-ci présente Leirya, expliquant qu'il l'avait rencontrée dans un grosse où se trouvaient des pokémon ténébreux de différentes espèces ... et où il avait abusé un peu de ses pouvoirs. AH ! Il s'était alors complétement trompé ! Ce n'était pas elle ensuite. Il fait apparaître une petite touffe poilue blanche avec des cornes orange.

'J'ai confondu ... Voilà Sulna, ma Pyronille. Un oeuf que j'ai sauvé de sa famille d'insectes pendant mon épreuve pour devenir Chercheur Pokémon. Elle a été abandonnée par ses parents à cause du contact humain. Elle a la particularité d'être une pokémon de feu tout en restant un insecte. Bon, pour les trois dernières ... Pallasthéna, Sykhmit et Jupérus. Alors, dans l'ordre, la petite Shaofouine a évolué au bout de plusieurs affrontements contre moi. Elle voulait à tout prix me défier, qu'importe les blessures subies. Elle a une vraie volonté de fer. Sykhmit, si je ne me trompes pas, c'est une petite farceuse et blagueuse de Chlorobule que j'ai rencontré dans le temple de l'un des dieux protecteurs de Tenkei. ... tandis que Jupérus est une pokémon Anchwatt que je considère comme très intelligente, dans une tour où une pokémon légendaire, liée à la musique, fait son apparition des fois. Je dois avouer que cela ... est très plaisant de les connaître."

Au final, il avait sorti chacune des pokémon pour les présenter. Heureusement pour lui, aucune d'entre elles, sauf la Cryptero, prenait de la place. OUCH ! Il se prit un coup sur le sommet du crâne, Cryptero émettant un grognement de mécontentement. Hey, bien entendu, ce n'était pas très plaisant mais fallait pas se mentir. Vu son envergure, c'était normal qu'elle soit plus imposante que les autres. Bon, par contre, il n'avait fait que les présentations, rien de plus pour le moment. Il n'avait pas raconté comment il était devenu Chevalier, Chercheur, son coma, ses dernières missions, toutes ces choses.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1745

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] Questionnement et retrouvailles [ PV Soriu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum