[ Accepté ] Naruto Genesis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Accepté ] Naruto Genesis !

Message par Naruto Genesis le Dim 26 Avr 2015 - 12:07

Nom du forum : Naruto Genesis
Lien du forum ou du site :  http://naruto-genesis.forumactif.org
Description brève :Nous reprenons le manga dans son intégralité et nous voulons permettre aux fans de continuer l'histoire  puisque malgré les petits plaisirs que nous offre Kishimoto nous savons qu'il arrive à son terme. La fiche descriptive ci-jointe vous donnera le contexte dans plus de détails. ^^
Date d'ouverture : La V3 est ouverte depuis le 1er avril 2015.
Nombre de membres actifs : Nous comptons une quarantaine de membres connectés chaque jour.
Type de partenariat choisi : Fiche
Bouton 100 * 35 px : http://image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1430042359-ng.png

.

Vous pensiez que l'histoire était finie ?
Genesis vous offre la chance de la poursuivre !

CONTEXTE - Naruto Genesis

Il était une fois, un démon renard à neuf queues. Un garçon avait le Renard scellé en lui et les deux passèrent beaucoup de temps ensemble. Une nouvelle menace, le Juubi, avait été ressuscité mais le garçon était devenu Shinobi et ensemble, le démon ainsi que les autres Shinobis ne formèrent qu'un et ont réussi à le sceller. Le garçon avec l'esprit du renard scellé en lui était le fils du quatrième Hokage. Aujourd'hui, on l'appelle le septième Hokage.

Bienvenue sur Naruto Genesis ! Viens découvrir le premier forum qui poursuit l'aventure au-delà de la fin de Naruto ! Notre blondinet préféré ainsi que ses amis ont bien grandi. Aujourd'hui, ce sont leurs enfants qui gambadent dans les rues des cinq villages Shinobis. Il ne tient qu'à vous d'incarner le futur et de poursuivre votre manga préféré !

Alors que le Sekai a su retrouver la paix il y a dix-sept ans, l'équilibre du monde Shinobi se trouve une fois encore menacé. Un nouveau village dont on ne sait presque rien se dresse sur les ruines d'Uzushio, mené par une Ombre aux airs suspects. L'angoisse commence à reprendre le dessus, les complots et trahisons deviennent monnaie courante et l'alliance, maintenue à bout de bras par les dirigeants, peut se briser d'un instant à l'autre. La paix n'est-elle qu'illusoire ? N'ont-ils pas bâti un avenir sur des bases prêtes à s'effondrer ?

Qui soutiendras-tu ? La puissance et la domination de Kumo et de Konoha ? L'ambitieux et fourbe Iwa ? La mystérieuse cité de Kiri ? L'immensité du désert de Suna ? L'obscur nouveau monde construit sur les ruines pleines de secrets d'un illustre peuple ? Pour faire simple : choisiras-tu la paix ou la guerre ?

N'attends plus : engage-toi !

naruto-genesis.forumactif.org

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Naruto Genesis
Invité
Informations

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Sumimasen

Message par naruto genesis le Dim 26 Avr 2015 - 13:54

J'en oublierais presque les bonnes manières o/

Bonjour à vous ! Je ne peux que vous féliciter en voyant votre forum ! Merci de prendre de votre temps pour lire et pourquoi pas accepter cette demande !

Bonne journée :3
naruto genesis
Invité
Informations

Contact

Re: [ Accepté ] Naruto Genesis !

Message par Nina Wang le Dim 26 Avr 2015 - 15:28

Bonjour et merci de l'intérêt que vous portez à notre forum Smile

White, notre responsable des partenariats, se chargera de faire une réponse plus complète après la mienne, et de valider ou non le partenariat, même si je pense que ce sera plutôt validé ^^

Bonne continuation à vous !

Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
1 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Modo' • Respo Mizuhan
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Message par White Tama le Dim 26 Avr 2015 - 17:42

Bonsoir !

C'est moi, la responsable de cette section ♥ /pan/. Oh oh, Naruto... J'ai commencé la série y'a belle lurette et jamais terminé, pourtant, l'univers de ce manga est tellement riche et bien ficelé ^^. Et en plus, votre forum se tourne vers "le futur" (bon je connais absolument pas la fin mais avec les spoils pour le prochain film et tout, bah voilà =3). En plus, votre forum est très bien construit et agréable à parcourir et j'aime surtout l'image du fond (papa Naruto et papa Sasuke je suppose 8D). Brefouille, je valide o/

Je vous souhaite une très bonne continuation !!

Ps : serait-il possible de nous fournir un logo 88x31 ? Je ne vois rien dans votre partie partenariat. Merci ^^

White Tama
Admin' • Respo Partenariats & Votes
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

^^

Message par naruto genesis le Dim 26 Avr 2015 - 20:37

Ahah merci beaucoup Very Happy

Voici le bouton demandé ^^
http://www.zupimages.net/up/15/15/gywc.png

Les démarches sont en cours de notre côté, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur le forum si tout cela n'est pas fait dans quelques jours o/

Byakko Ayase ^^
naruto genesis
Invité
Informations

Contact

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Informations

Contact