[ Clos ] Retour aux sources avec émotion [Solo Capture]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Retour aux sources avec émotion [Solo Capture]

Message par Kamui Gakupo le Mar 26 Mai 2015 - 20:44

Cela fait déjà plusieurs mois que Kamui avait parcouru les vastes terres d'Erasia à la recherche du reste de sa famille. Le voyage était long, épuisant et le peu d'espoir qu'il lui restait s'était évanoui. Kusai qui restait à ses côtés était persuadé que ses frères étaient encore en vie...quelque part...peut etre étaient-ils cachés dans un endroit qu'il avait omis de fouiller ? Ou bien durant leur périple, s'étaient-ils croisés...Lors de leur voyage, Kamui et Kusai avaient rencontré un vieil homme qui avait une partie du voyage avec eux. Ce vieil homme au visage marqué par les âges avait acquis une grande connaissance des arts martiaux typiques d'une région lointaine. Cette région avait été gagné par une certaine évolution qu'elle en avait oublié ses origines et les arts ancestraux qui faisait qu'elle était unique.

Voyant l'aspect vestimentaire du jeune Terrosien, le vieil homme lui avait suggéré de lui apprendre quelques petits mouvements utiles ainsi que de petites astuces qui l'aideront sans doute dans le projet de Kamui qui était de devenir Samouraï.

- Mon jeune ami, quel beau projet as-tu là...mais sais tu...que la voie que tu entreprends de prendre est extrêmement difficile... ? Être samouraï signifie n'avoir ni peur de la souffrance...ni de la mort...respecter le code d'honneur des samouraï à la lettre, de ne jamais déshonorer ton maître...toujours servir ta patrie ...et être capable de te donner la mort en cas de trahison...

- J'en suis conscient vieil homme...et je pense être prêt...à servir mon pays à présent...j'ai enterré mon passé et je peux enfin aller de l'avant. Il me reste un long chemin à parcourir mais je suis prêt à tout pour y arriver, moi et mon frère.

- Ton regard est emplit de détermination et je sens une grande force en toi comme en celle de votre Pokemon..laisse moi t'enseigner quelques petites choses qui vont te servir par la suite..

C'est alors que le vieil homme avait entreprit d'apprendre la méditation à Kamui et à Kusai. La méditation avait pour but d'être une exploration de soi bien au-delà de l'image que l'on souhaite donner à son entourage. C'est un mode de vie qui n'implique que soi envers soi, que soi envers le milieu naturel qui nous voit naître,  de faire la connaissance de cet être que l'on croit connaître tout en ignorant ses plus profondes ressources. C'est une communication avec la nature et sa propre nature... il est nécessaire de faire corps avec cette nature qui nous entoure, avec cette terre mère qui nous nourrit, est le principe même de l'harmonie qui devrait régir notre vie. Le vieil homme avait continué son enseignement avec quelques gestes efficaces d'art martial qui ne nécessitait pas d'arme mais seulement de ses mains et de ses jambes et cela chaque jour, sans relâche, mais Kamui et Kusai en prenaient vite goût et cela semblait leur plaire.

Avant de les quitter , le vieil homme lui avait donné un petit parchemin.

- Sur ce parchemin se trouve le serment des samouraïs...apprends le, respecte le quand le moment sera venu..et surtout garde le toujours près de toi..

''  Je n'ai pas de parents, je fais des cieux et de la terre mes parents.
Je n'ai pas de pouvoir divin, je fais de mon honnêteté mon pouvoir divin.
Je n'ai pas de fortune, je fais de ma docilité ma richesse.
Je n'ai ni de vie ni de mort, ma vie et ma mort ne font qu'un.
Je n'ai pas de corps, je fais de mon stoïcisme mon corps.
Je n'ai pas d'yeux, je fais de l'éclair mes yeux.
Je n'ai pas d'oreilles, je fais de ma sensibilité mes oreilles.
Je n'ai pas de membres, je fais de ma promptitude mes membres.
Je n'ai pas de lois, je fais de mon autodéfense ma loi.
Je n'ai pas de stratégie, je fais du droit de tuer et de protéger ma stratégie.
Je n'ai pas de dessein, je fais de la saisie instinctive de l'occasion mon dessein.
Je n'ai pas fait de miracle, je fais du respect de la loi mon miracle.
Je n'ai pas de principes, je fais de mon adaptation en toutes circonstances mon principe.
Je n'ai pas de tactique, je fais de la vacuité et de la plénitude ma tactique.
Je n'ai pas de talents, je fais de mon esprit prêt à réagir mon talent.
Je n'ai pas d'amis, je fais de mon esprit mon ami.
Je n'ai pas d'ennemis, je fais de l'imprudence mon ennemi.
Je n'ai pas d'armure, je fais de ma bienveillance mon armure.
Je n'ai pas de château, je fais de mon esprit inébranlable mon château.
Je n'ai pas d'épée, je fais de mon non-être mon épée. ''


Kamui se remémorait cette merveilleuse rencontre avec Kusai...ils continuaient de pratiquer la méditation ainsi que les nouveaux mouvements que le vieil homme leur avaient apprit.

- Kusai...on retourne sur Terros...

Le jeune Pokémon était très surpris de cette décision, Kamui en avait une sainte horreur et là il était prêt à y retourner ? Kusai hochait la tête en affichant un grand sourire et tout deux étaient partis en direction de Terros et de leur ancienne maison.Une fois sur place, Kamui observa la marque encore restante sur le sol de l'ancienne maison close de sa mère. Il resta un petit moment immobile se remémorant toute son enfance chaque détail, chaque son, chaque odeur, chaque couleur lui revenait en tête.

- Tu te souviens Kusai ? Tu avais quitté ta famille pour vivre avec moi et me soutenir...heureusement que tu étais avec moi...

Il prit Kusai dans ses bras et l’enlaça doucement. Kusai s'agrippa à lui à l'aide de ses petites pattes en souriant , se remémorant à son tour les bons moments passés avec Kamui lorsque des bruits étranges se firent entendre non loin d'eux. Le terrosien se retourna rapidement en dégainant son sabre à l’affût du moindre bruit et surtout en garde. Kusai s'approcha doucement des buissons avant d'y sauter dedans tête la première. Kamui resta immobile et extrêmement silencieux puis des bruits inquiétants parvinrent des buissons et Kamui par instinct s'y jeta à son tour.

- Kusai !!

Le terrosien resta figé un instant, les yeux grands ouvert en état de choc...Sa vue fut rapidement embuée de larme. Kusai s'amusait avec deux autres Riolu, qui étaient entre autre, ses frères. Ils avaient grandi mais semblaient avoir vécu des moments durs...L'un deux était borgne, une cicatrice bien droite était sur son œil gauche tandis que le dernier ne semblait rien avoir. Les deux Riolu observèrent Kamui et s'approchèrent de lui lentement en le reniflant. Kamui se redressa doucement en les regardant tout en séchant ses larmes. Le borgne était Nobu et le dernier s'appelait Mitsushige mais on l'appelait Mitsu pour aller plus vite. Comment il le reconnaissait ? Malgré le fait qu'il soit borgne, Nobu avait toujours un tempérament de bagarreur et pas très expressif, alors que Mitsu, le deuxième des trois, était calme, réflechi et le plus posé des trois.

Nobu et Mitsu se regardèrent mutuellement encore en pleine réflexion, puis, petit à petit leur queue se mit à se remuer doucement avant qu'ils ne sautent dans les bras de Kamui heureux de ne plus être seuls et de retrouver deux membres de leur famille. Kamui, ému, les enlaça doucement suivi de Kusai.

- Je vous retrouve enfin ! Si vous saviez combien de temps je vous ai cherché ! Je suis si heureux de vous avoir à nouveau près de moi...on est de nouveau réunis...plus jamais, jamais jamais on ne doit se séparer...c'est promis ?

Les deux Riolu hochèrent simultanément la tête. Kamui avait maintenant trois Riolu avec lui, ses trois frères. La journée des retrouvailles s'était passé ainsi, ils s'étaient amusés ensemble à se bagarrer gentiment comme autrefois. De plus, ils ne s'étaient pas séparés une seule fois, Kamui avait demandé aux deux jeunes Riolu de lui raconter ce qui s'était passé pendant leur séparation. Nobu et Mitsu avaient pris un baton chacun et avaient dessiné ce qui s'était passé. D'apres ce qu'il avait vu, la famille n'avait pas arrêté de bouger et de changer d'endroit jusqu'à ce que les deux Riolu s'étaient retrouvés seuls. Ils étaient partis, pendant un temps, à la recherche de Kamui et de Kusai et avaient déduits qu'il valait mieux s'installer de nouveau sur Terros dans leur ancien ''nid'' en attendant le retour du terrosien et de leur frère.

- Ils vous ait arrivé des tas de choses...et ton œil Nobu.. ?

D'après les dessins sur le sol, il s'était fait attaquer par un Persian affamé il y a quelques temps déjà. Kamui avait pris ses trois frères contre lui et leur avait donné pour chacun un bandana de couleur différente. Pour Kusai, un bandana blanc autour du cou, pour Nobu un rouge autour de sa tête, et enfin pour Mitsu, un bleu autour de son bras droit. Après cela, Kamui leur avait raconté, la belle rencontre avec le vieil homme durant leur voyage. Par la suite, il leur avait proposé d'apprendre les arts martiaux mais aussi l'art de la méditation afin de devenir de valeureux guerriers à ses côtés. Nobu et Mitsu avaient acceptés avec plaisir. Durant l'après-midi, Kamui leur avait expliqué le principe de tout ça ainsi que les mouvements de base. Les deux Riolu avait pris du plaisir à faire ces deux arts et semblaient enclin à continuer ces pratiques. La nuit venue, ils l'avaient passé ensemble, les uns contre les autres , heureux de cette bonne journée.

_________________
Spoiler:

Près d'un lac calme et paisible, se trouvait un grand et ancien bâtiment, un bel homme portant une tenue éblouissante observait les alentours d'un regard vide. « Chaque soir, je dors auprès d'une fille différente et je la rends folle. » Sous le ciel rempli de tristesse, complètement possédé par la luxure, il a même oublié comment aimer. Le temps passe lentement... Je t'étreins un peu plus près de moi. Je n'oublierai jamais notre promesse d'éternité...
Comme une froide poupée de porcelaine, elle me regardait avec un visage triste, j'ai mis un masque sur mon visage afin que les autres ne puissent pas voir mon cœur...

https://www.youtube.com/watch?v=0NDFYQOVZ1U
avatar
Kamui Gakupo
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum