[ Clos ] Petit Riolu deviendra grand [Solo Évolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] Petit Riolu deviendra grand [Solo Évolution]

Message par Kamui Gakupo le Ven 29 Mai 2015 - 21:21

Kamui était à présent avec ses trois frères Riolu, Kusai, Nobu et Mitsushige. Il les avait retrouvé grâce à Kusai qui avait entendu un étrange bruit provenant d'un buisson non loin d'eux. Les deux Riolu avaient décidés de rejoindre leur deux frères dans leur formidable aventure...Kamui et Kusai leur avaient appris la méditation mais aussi quelques mouvements d'arts martiaux. Pourquoi ? Car après leur retrouvaille et de longues discussions, ils en avaient déduit qu'ils deviendraient tous des samouraïs.

Ils restèrent ensemble un petit moment sur Terros, se remémorant les bons souvenirs d'antan mais aussi se consacrant à un entraînement acharné. Essayant d'augmenter leur vitesse, leur force et leur défense. Kamui était de plus en plus déterminé à devenir Samouraï, en lisant les divers livres dans les bibliothèques des villages et villes voisines sur les samouraïs, son envie d'en devenir un grandissait de jour en jour. Il mémorisa les divers techniques faciles à assimiler et à reproduire pour améliorer son apprentissage et les enseigna à son tour à ses trois frères très motivés.

A l'aube, les quatre frères entamèrent leur programme quotidien, une longue course dans la forêt s'était déclencher pour augmenter leur vitesse respective. Le but était de tenir le plus longtemps possible à pleine vitesse tout en évitant les divers obstacles qui se présentaient devant eux, très agiles, les Riolu s'aidèrent des branches des arbres pour s'élancer dans la forêt, tandis que Kamui tenta de sauter de branche en branche. Malheureusement, il n'y arriva que pour un court instant, avant de retourner sur la terre ferme. Son poids et sa taille n'étaient pas celle de ses Riolu et il est vrai qu'il avait du mal à se mouvoir comme il le voulait mais, cela ne l'empêchait pas d'avoir une bonne vitesse et une bonne fluidité dans ses mouvements.

Tout d'un coup, Kusai avait ralenti et glissa d'une branche avant de retomber lourdement au sol dans un éclat de lumière aveuglante qui stoppa net Nobu, Mitsu et Kamui. Le Terrosien resta immobile quelques instants avant de courir vers le buisson où Kusai était tombé.

- Kusai ! Ça va ? Tu n'a rien de casser ?

En écartant les buissons, le visage de Kamui resta figé. Rien ne sortit de sa bouche durant plusieurs minutes avant qu'il ne reprenne ses esprits.

- K...Kusai.. ?

Le petit Riolu qui était tombé il y a quelques instants n'était plus...Un Lucario svelte et à l'apparence noble sortit du buisson en retirant quelques feuilles parsemées sur sa tête, surprit de sa nouvelle apparence. Kamui esquissa un sourire en le voyant ainsi...Il avait vécu une grande partie de leur vie ensemble, avaient partagés les bons comme les mauvais moments...s'étaient soutenu mutuellement...et le voilà enfin adulte.

Kusai esquissa un sourire à son tour et se mit à bondir tout heureux de sa nouvelle transformation. Ainsi, il pouvait tenir une arme si le cœur lui en disait mais aussi se rapprocher de la forme d'un samouraïs...car un Riolu portant une armure de samouraïs pouvait être mignon mais ne pouvait pas être prit au sérieux...

- Tu es magnifique Kusai...je suis heureux de voir mon petit frère grand maintenant.

Nobu et Mitsu regardèrent leur frère en souriant à leur tour et avec une certaine admiration, ainsi, Kusai pouvait protéger un peu mieux Kamui mais aussi ses frères qui allaient eux aussi sans doute évoluer dans les prochains mois à venir.
Ainsi, Kusai avait évolué. Il prit le temps de découvrir son nouveau corps et ses capacités physiques qui s'étaient légèrement plus amélioré. Kusai réajusta le bandana que Kamui lui avait offert et pouvait maintenant être considéré comme un adulte. Durant l'après midi, Nobu et Mitsu s'amusèrent avec leur frère plus grand qu'eux à présent et pendant ce temps, Kamui les observait un sourire aux lèvres, pleinement heureux de ces retrouvailles et de la chance qui semblait lui sourire en ce moment.

_________________
Spoiler:

Près d'un lac calme et paisible, se trouvait un grand et ancien bâtiment, un bel homme portant une tenue éblouissante observait les alentours d'un regard vide. « Chaque soir, je dors auprès d'une fille différente et je la rends folle. » Sous le ciel rempli de tristesse, complètement possédé par la luxure, il a même oublié comment aimer. Le temps passe lentement... Je t'étreins un peu plus près de moi. Je n'oublierai jamais notre promesse d'éternité...
Comme une froide poupée de porcelaine, elle me regardait avec un visage triste, j'ai mis un masque sur mon visage afin que les autres ne puissent pas voir mon cœur...

http://www.youtube.com/watch?v=0NDFYQOVZ1U
avatar
Kamui Gakupo
Informations
Nombre de messages : 42

Fiche de personnage
Points: 48
Âge du personnage: 24
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum