Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Laboratoire des Alchimistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Laboratoire des Alchimistes Empty Laboratoire des Alchimistes

Message par Maître du Jeu Mer 20 Jan 2016 - 19:34

Laboratoire des Alchimistes







Au cours des décennies, le Laboratoire des Alchimistes a connu de multiples déménagements, pour diverses raisons. Les anciens quartiers généraux sont rarement complètement démunis de leurs fonctions, et restent souvent fonctionnels pour servir de points d'ancrage aux Alchimistes travaillant dans le coin. Parfois, ils servent même de siège aux différentes écoles de la Guilde. Toutefois, ils sont beaucoup moins fréquentés et, surtout, moins surveillés que le laboratoire principal, et il n'est donc pas recommandé aux personnes œuvrant dans ces repaires d'y rester trop longtemps.

Après l'explosion de leur dernier laboratoire à cause d'une expérience ayant visiblement mal tourné, les Alchimistes ont préféré s'installer plus à l'écart des civilisations, dans le but de limiter les dégâts au cas où un accident de ce genre se reproduirait. Ils ont donc récupéré des vieux bâtiments à l'abandon à l'écart de la cité Otaï, où ils peuvent travailler sur des projets complexes sans risquer la vie de trop de monde.

Les quartiers des membres de l'Union sont très sobres et simples. Les pièces sont toutes de pierres blanches, sans décorations ou ornements, avec des bureaux et chaises ayant un rôle strictement utilitaire et seulement quelques rares fenêtres. Les couloirs sont sablés et sombres, mais conservent au moins un air frais par rapport à la température environnante habituelle de la cité. Certains pans des bâtiments sont utilisés comme chambres d'appoint pour les voyageurs ou scientifiques, mais elles sont, à l'image du reste, particulièrement simples et austères.

Si beaucoup de leurs manuscrits ont une copie présente à la grande bibliothèque de Fla'or pour des raisons de sécurité, la plupart des œuvres originales restent entreposées ici, afin que les membres de la Guilde puissent les étudier librement. Toutefois, l'accès à la bibliothèque du Laboratoire est protégé en permanence par un garde, et il n'est pas possible de sortir des manuscrits de leur salle d'étude à moins d'avoir un permis spécial.

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Informations
Nombre de messages : 1049


Contact
https://erasia-rpg.forum-actif.net

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum