[ Clos ] La brume sans fin. [PV Soriu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] La brume sans fin. [PV Soriu]

Message par Icare le Jeu 4 Juin 2015 - 15:41

Le pic de l’espoir, je venais parfois ici simplement pour faire le vide et partir de zéro. Je venais malgré le danger de cet endroit. J’avais une carte plutôt précise et donc je savais (comme tout les gens de Flamen) que cet endroit était un ravin dangereux avec des animaux qui eux, l’étaient moins. J’adorais venir en cet endroit simplement à cause du changement radical d’environnement mais aussi à cause de la vue qu’offrait cet endroit. L’océan à perte de vue avec comme seul autre chose que l’océan, le ravin et le continent du vent ! Cette journée là, le pic et son escalade était périlleuse car la brume ambiante était si épaisse qu’on ne voyait pas où nous mettions les pieds. Nous en avions littéralement l’impression de marcher sur des nuages !

Soudainement ! Je vis l’un d’entres-eux qui me regardait fixement tout en souriant. Il ne disait rien, il se contentait de nous regarder moi et ma Bella. Lorsque Bella fit un pas en avant, il partit en direction inverse. Il ne semblait pas avoir peur, il semblait plutôt vouloir jouer à un jeu avec nous. J’avais entendu parler dans le coin de petits nuages qui semblaient vouloir jeter les gens dans le vide. Je n’y avais pas cru et encore moins depuis que j’avais rencontré le petit nuage en question. Il s’agissait surement simplement d’un Pokémon de Flamen que nous avions uniquement ici. Surement était-il faible ou Pacifiste et donc son moyen de survit était devenu le camouflage !

Au bout d’un moment, il s’arrêta et se tourna vers nous en donna un coup de pattes par en arrière sans cesser de nous sourires. Je ne compris pas sur le coup mais Bella et moi prirent cela comme un avertissement. Lorsque j’entendis les roches glisser et que je réalisai que cela prenais plus de 10 secondes avant de les entendre toucher le sol, je pris cela comme une confirmation.

Je vis rapidement des Scorplanes courir en notre direction et se jeter du ravin en question. Je n’eu pas un instant peur pour ma vie ni pour la leurs. Le spectacle que leur « vol » offrait était magnifique. Les voir se laisser porter par le vent était magnifique ! Certains étaient meilleur que d’autres pour se laisser planer alors certains allaient si loin que j’espérais pour eux qu’ils atteignent le continent du vent alors que pour d’autres, ils planaient doucement vers le bas. Quelques minutes plus tard, je les entendais courser derrière moi et faire la même chute à répétition. Ils semblaient s’amuser comme des enfants avec une chute d’eau lors d’une journée d’été. Je voyais parfois des Fluvetins se balader lorsque je me tournais pour admirer ce gros nuage géant dans lequel je semblais être. Étant venu ici assez souvent, je savais que des Natu venaient par ici. Ils venaient spécialement la nuit pour une raison que j’avais toujours ignorée. Ils venaient au bord du ravin et ceux-ci regardaient la lune comme si c’était un dieu. Ils passaient la nuit à faire des mouvements de gauche à droite comme si ils avaient tous la même chanson en tête. C’était réellement étrange la première fois. Pour ma part, maintenant que j’avais vu cela plusieurs fois, je trouvais ça plus mignon qu’autres choses. Je restai un long moment ici à simplement fixer le continent de Nalcia et à discuter avec Bella. Je réalisai bientôt que la nuit était arrivée à cause du natu qui grimpa sur mes genoux car j’utilisais sa place.

Je me mis à suivre le rythme simplement parce que je trouvais ça mignon… Les Natu m’avaient toujours semblé aveugles car ceux-ci ne réagissaient pas vraiment à leur environnement. Les Natu réagissaient mal quand nous les touchions comme si le simple fait de les toucher était pour eux un signe d’agression.

_________________

Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
avatar
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] La brume sans fin. [PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Sam 6 Juin 2015 - 20:09

Hmm ... Le Pic de l'espoir. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été dans un tel endroit ... Il faut dire qu'il n'avait plus l'habitude d'aller dans les hauteurs ... sauf celles de Tenkei mais maintenant, ce n'était pas un problème. Se promener et profiter un peu du bon temps ... Il faut dire que le climat du Pic était tout à faire appréciable. Ayant sorti tous ses pokémon, cela revenant presque à une garderie ... animalière. Il faut dire qu'une dizaine de pokémon, ça ne passait pas inaperçu. Il regarda l'Aeroptéryx. Dire qu'il lui avait promis de lui trouver quelqu'un de convenable ... C'était dommage mais bon, ce n'était pas grave. il n'allait pas le jeter comme ça. Contre mauvaise fortune ,bon coeur, le jeune homme poussa un petit soupir avant de se mettre à nourrir tous ses pokémon. Dire qu'il était maintenant un chevalier ... hum ... Rien qu'à l'idée, cela paraissait surprenant et pourtant, la Milobellus pouvait arborer une puissante armure maintenant et cela sur le long de son corps. Aujourd'hui, actuellement, ce n'était pas du tout le cas puisqu'il était en repos ,comme ses compagnes de route. Bon, le seul problème, c'est qu'ils étaient en pleine nuit maintenant, ce qui n'arrangeait en rien les choses malheureusement. Le jeune homme poussa un petit soupir avant de sourire :

"Ce soir, on va visiblement dormir à la belle étoile. Il va juste falloir que l'on trouve un endroit pour ça."

Pour la chaleur corporelle, il ne se faisait aucune illusion à ce sujet. Vu le nombre de pokémon qu'il possédait et certains avec des fourrures très douces et soyeuses comme Eoli ou Lalabelle, autant dire qu'il n'avait pas à s'en inquiéter le moins du monde. Mais bon, il ressentait aussi plusieurs petites puissances psychiques. Oh ? Des Natu ? D'ailleurs, c'était étrange. Ces Natu se sentaient agressés. Qu'est-ce que cela voulait dire ? Perdant son sourire, il savait qu'il n'avait pas à se mêler des combats naturels mais bon ... Il était ainsi. Il murmura quelques mots à ses pokémon, leur signalant de se préparer au cas où à combattre même s'il préférait s'en occuper seul. Il finit par se rendre jusqu'à l'endroit où il ressentait les Natu. Hum ... Il y avait un humain mais d'après ce qu'il sentait, il n'y avait aucune agression normalement. Ah ... C'était juste un petit souci de territoire.

"Hum ... Pardonnez-moi mais vous êtes près d'un nid de Natu. Bien qu'ils ne soient relativement pas très dangereux, vous dérangez leur écosystème. Est-ce que cela vous embêterait d'aller un peu ailleurs ? Il suffit d'une quinzaine de mètres au grand maximum, cela sera suffisant. Ils n'ont pas un grand territoire mais ils y tiennent. Il faut dire qu'en tant que pokémon psychique, ils ont donc une intelligence un peu supérieure et relative. Heureusement, il n'y avait pas de Xatu dans les environs mais on ne sait jamais."

Et voilà qu'il parlait encore et encore ... Enfin bon ... au moins, il n'était pas le seul à profiter du spectacle du pic de l'espoir. Il se gratta le crâne. Vu qu'il faisait bientôt nuit, il allait devoir se préparer un petit feu. Heureusement, sa Pyronille était dans les environs pour servir de lumière et de source de chaleur. Mais pour le moment, il attendait voir la réponse du jeune homme en face de lui. Il ne semblait pas belliqueux et ses pensées non plus. Mais après tout, il valait mieux être méfiant ... à force de trop accorder sa confiance à autrui. Ah mais pour le moment, ce n'était pas encore le cas donc il n'avait pas tant que ça à s'en faire. Et de toute façon, il avait les moyens de se défendre. Il observait les Natu, commençant à leur parler comme s'il comprenait leur langage, ce qui était réellement le cas à l'heure actuelle. Il faut dire que depuis tout ce temps, en développant ses pouvoirs psychiques, il serait plus qu'étrange. Bon ... Si l'homme n'importunait plus alors les petits pokémon, il allait pouvoir s'éloigner et donc se trouver un coin tranquille pour faire un feu de camp jusqu'à demain. Ah ... Quelle idée de s'être autant éloigné de la civilisation. Encore qu'il avait pris l'habitude de s'isoler du reste du monde.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1762

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] La brume sans fin. [PV Soriu]

Message par Icare le Jeu 18 Juin 2015 - 1:20

-Ne vous en faites pas, je ne lui voulais aucun mal. Il est simplement nerveux. Aussi visité puisse être cet endroit, les Natu ne se sont pas habitués à la présence humaine et j’en ai conscience. Je voulais simplement admirer la belle vue ici mais je n’ai pas vue le temps passer. Ce petit gaillard est en sécurité.

Je lui caressai la tête alors qu’il était sur mes genoux et il comprit que je ne lui voulais aucun mal et qu’il n’avait aucune raison de me craindre alors il cessa quasiment immédiatement de trembler. Je demandai à celui-ci de descendre de mes genoux afin que je puisse lui laisser la place. Il descendit prudemment de mes genoux et je me retirai pour lui céder ma place. Il prit la place avec enthousiasme et se remit à danser comme ses compagnons à la vue de la lune. Je me demandais réellement où ils avaient bien pu prendre le rythme de cette chanson. Après tout ce n’est pas comme si cela pouvait être inscrit dans leurs têtes dès leurs naissances.

-Je vous remercie néanmoins de vous être inquiété pour ces petites créatures si adorables. Trop de gens les sous-estime dès le moment ou ils apprennent qu’ils ne font pas d’aussi bon guerrier que certains autres Pokémon tel que Salamèche ou Pikachu. Pourtant, ces Pokémons sont ampli de mystères.

Bella était à mes côtés et observait le jeune inconnu qui m’adressait la parole. Elle le trouvait plutôt beau et celle-ci était impressionnée par le nombre de Pokémon qui l’entourait ! J’avais l’habitude de ne laisser sortir que ma chère Bella la plupart du temps. Bella n’était à mes yeux pas un simple Pokémon puisque j’avais grandit avec elle. En voyant les scorplane, mon problème actuel me revint en tête : Il me fallait un moyen de voyager par les airs. Bibi et Bella étaient mes seuls Pokémon à Léviter et encore là, nous étions loin du vol. Bella ne lévitait qu’un temps dans les airs et Bibi faisait cela inconsciemment et avait l’intellect d’un enfant en plein développement. Bibi étant en plein développement, je cherchais encore comment il fonctionnait. Il était particulier comme Pokémon. Cela se voyait jusque dans son agissement. Bibi me surprit lorsqu’il approcha de l’inconnu et qu’il tournoya autour. Il semblait percevoir quelque chose que je ne voyais pas. Néanmoins Bella le voyait aussi.

Bibi ne faisait qu’émettre des petits sons mignon jusqu’à ce que je lui demande de revenir vers moi.

-Veuillez le pardonner, il n’est encore que très jeune. D’ailleurs, il me prend pour sa maman pour une raison que j’ignore.
Je le prenais dans mes bras et le caressait comme on prend soin d’un bébé. Je fini par lui offrir un baisé sur ce qui m’apparaissait être son front puisque c’était entre ses deux yeux. Bella avait été jalouse de bibi lorsque j’avais décidé de le garder mais avec le temps, elle avait comprise qu’il nécessitait plus d’attention qu’elle et que je ne la délaissais pas pour autant. Atchou tant qu’à lui était surement trop bête pour se poser ce genre de questions. Il était plutôt le genre à aimer découvrir le monde. Il rappelait un peu un chat dans son comportement : Il tentait de câliner et manger tout ce qu’il voyait mais il repoussait son maitre la plupart du temps.

_________________

Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
avatar
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] La brume sans fin. [PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Sam 27 Juin 2015 - 20:50

Le jeune homme aux cheveux blancs hocha la tête aux propos de l'autre homme. Même si ce n'était qu'une simple inquiétude, elle venait de disparaître maintenant. Néanmoins, aux propos concernant la potentiel sous-puissance des Natu, Soriu fit un petit geste négatif du doigt avant de dire :

"Chaque pokémon, comme les humains, a ses qualités et ses défauts. Souvent, les pokémon psychiques ne sont pas très forts physiquement. Mais ils remplacent cela par une très grande intelligence, sauf cas rares, et des capacités mentales inouïes ou presque. Il faut toujours alors se méfier des petites créatures, ce sont souvent celles qui recèlent une très grande force en fin de compte. Mais bon, je ne suis pas là pour mon statut de chercheur aujourd'hui, je ne vais donc pas vraiment me compliquer la vie, loin de là. Bon ... Par contre, si je ne me trompes pas, il s'agit bien là d'un pokémon de Tenkeï non ? Nucléos, normalement ... c'est bien son nom. Ils sont encore assez rares. C'est d'ailleurs l'un de ces fameux pokémon qui au final, possèdent une très grande force pour ceux qui savent les estimer correctement. Il faut en prendre soin car les pokémon psychiques, plus que tous les autres, sont des êtres mettent souvent leurs sentiments de côté. Jouer avec ces derniers pourrait revenir à causer de très gros problèmes dans le futur ... et surtout pour la personne à l'origine de ces problèmes. Enfin bon, ce ne sont que des divagations de bas étage, qui ne sont guère réellement intéressantes à suivre. Je m'excuse à ce sujet."

Il avait parlé, parlé, parlé et cela sans réellement se soucier de son interlocuteur. Le jeune homme aux cheveux blancs émit un léger soupir désabusé par ses propres paroles. D'ailleurs, il eut le droit à quelques coups de bec de la part de la Cryptero, la pokémon psychique n'ayant pas forcément apprécié le portrait peu flatteur que le jeune homme avait fait d'elle. HEY ! Ce n'était pas de sa faute si elle se comportait de la sorte hein ? Aie aie aie ... Enfin bon, heureusement que pour lui, ses autres pokémon étaient bien plus sympathiques et douces. De vraies amours, comme il pourrait dire. Il n'y avait bien que l'Aéroptéryx qui restait distant et inversement. Non pas qu'ils se détestaient, ils se respectaient mais voilà ... Le jeune homme était toujours entouré de pokémon femelle et avait toujours eut plus de facilités à s'occuper d'elles que de pokémon mâle. Ce n'était pas pour autant qu'il l'abandonnait ou autre. Ils avaient fait une promesse commune à l'époque. Mais bon, cela commençait à dater et le jeune homme le considérait un peu comme un membre de sa famille.

"Bon, ce n'est pas tout ça mais si vous êtes perdu, je ne sais pas, je peux vous proposer de vous raccompagner. Comme je visite tout ce qui se trouve dans ce monde, il est normal pour moi de connaître où est-ce que je me rends. C'est à vous de voir et de décider, je ne force personne."

Puis bon, ça restait une falaise non-loin d'eux. Un mauvais pas, une mauvaise chute et il en était fini d'une personne ou d'un pokémon incapable de voler. Donc s'il pouvait éviter les accidents tragiques ... néanmoins, il rappela déjà une partie de ses pokémon, les plus jeunes, au cas où, avant de se remettre en route. A cet homme, dont il ne connaissait pas son nom, de le suivre ou non. D'ailleurs, il tourna juste son visage pour regarder en arrière, déclarant :

"Au passage, mon nom est Soriu Tiadramat. Néanmoins, ne cherchez pas à savoir s'il est connu ou non, je ne pense pas. Ce n'est juste que de la politesse à votre encontre. Cela me semble plus correct si je vous adresse la parole."

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1762

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] La brume sans fin. [PV Soriu]

Message par Icare le Lun 6 Juil 2015 - 18:16

Je remarquai rapidement que le jeune homme semblait du genre très bavard. Je l’écoutai néanmoins. Après tout on ne savait pas, j’aurais pu apprendre des choses sur des Pokémon dont j’ignorais l’existence. La seule chose que j’appris était que Bibi faisait partit d’une espèce rare. Je savais qu’il était un nucléos mais je le surnommais « Bibi » parce qu’au lieu de répéter son nom comme la plupart des Pokémon, il émettait un petit bruit mignon qui rappelait un peu le chant des oiseaux mais en plus agréable et moins aigu. En voyant les Pokémon du jeune homme qui se présenta comme étant Soriu, Bibi partit en peur en vint se coller contre moi en tremblant.

-Pour sa part, je le surnomme Bibi à cause des bruits qu’il émet constamment. Il est visiblement un bébé parce que je dois constamment prendre soin de lui. Je ne crois pas que son évolution soit pour tout de suite dans son cas. J’ai grandis dans le coin alors je connais parfaitement le chemin. Je ne me suis pas perdu, je cherchais simplement un Pokémon qui puisse voler car en allant à Tenkei la première fois, je suis un peu tombé en amour avec ce continent. Quoi qu’il en soit, je crois que nous allons devoir dormir sur ce sommet et donc supporte la danse des natu toute la nuit.

Lorsque je dis ça, Bella se mit immédiatement à grogner. Bella avait toujours adoré dormir et détestait la plupart des Pokémon qui lui causaient le moindre dérangement. Bella adorait dormir comme tout les Abra et Kadabra mais surtout elle adorait le calme et le repos que cela amenait. Une fois réveillé, tout autour était le chaos. La vie d’un Abra (et toutes ses évolutions) était une véritable torture considérant qu’ils devaient rester en perpétuel concentration.

-Enchanté Soriu. Mon nom est Icare et je me passionne pour les Pokémon Psychique et Spectre. Plus le temps passe et plus je me passionne pour les spectres pour être honnête. Leurs pouvoirs relié à l’esprit dans les deux cas, me fascine immensément.

Je m’éloignai doucement du regroupement de Natu afin de m’établir un petit campement. Il ne fallait quand même pas attendre que la nuit ne tombe avant de l’installer ou alors je risquais de ne pas voir ce que je faisais. Un sucroquin que je soupçonnais être le même que celui qui m’avait guidé jusqu’ici revint vers nous. Il s’arrêta près de Atchou et leva la tête pour regarder Bibi qui se cacha derrière moi jusqu’à ce qu’il réalise que le petit sucroquin était simplement curieux par le fait que bibi volait en permanence. Le sucroquin sautillait en tentant d’attraper Bibi avec sa langue mais n’y arrivait pas. Je câlinai un instant Bibi qui émit des petits gémissements et je lui dis doucement « il veut simplement jouer, commence par essayer et si le jeu ne te plait pas, tu n’auras qu’à le laisser avec Atchou. »

Bibi sauta dans les airs un instant avant de se joindre aux deux autres Pokémon déjà enjoués. Ils s’éloignèrent pour aller jouer plus loin. Ils étaient à une distance nécessaire pour qu’on les entende et qu’on arrive presque à les suivre par le son malgré la brume ambiante qui doucement faiblissait mais qui ne semblait pas vouloir disparaître malgré tout. La brume était plus transparente mais toujours aussi présente !

_________________

Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
avatar
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] La brume sans fin. [PV Soriu]

Message par Soriu Tiadramat le Jeu 23 Juil 2015 - 17:13

"Je vois, je vois, je vois ... Un futur Lieur voire même maître de l'esprit ? Il se peut que je sois ton professeur ou passeur d'épreuves un jour. Je devrais peut-être présenter : Je suis Chevalier maître de l'esprit ainsi que Chercheur Pokémon."

Néanmoins, une question le taraudait : Un pokémon capable de voler ? Psychique aussi ? En ayant un Xatu, tout serait parfait pour ce jeune homme mais peut-être que ce n'était pas ce qu'il désirait réellement. BAH ! De toute façon, il n'était pas dans sa tête donc il ne pouvait pas savoir à sa place ? Dommage, peut-être que l'Aéroptéryx aurait put lui être utile non ? Le jeune homme aux cheveux blancs passa une main dans ces derniers. Ca ne servait à rien de se tracasser l'esprit et de se mettre martel en tête pour le moment. Icare avait décidé de s'installer pour la soirée. C'était sûrement le meilleur choix à faire. Hum ... Peut-être qu'il allait le rejoindre aussi. Sauf qu'à partir de petit campement, il allait devenir gigantesque. Tout cela à cause de Nephene. Hahaha. Sa belle petite Nephene ... Enfin, petite, tout dépend du point de vue ... m'enfin, selon la majorité, elle restait gigantesque, à part peut-être pour quelques longs serpents comme Leviathan ou alors l'imposant Wailord.

"Quel sorte de pokémon volant recherches-tu ? Je sais que certains insectes en sont capables, certains dragon aussi, mais sinon un oiseau ? Enfin une créature spécifique ? Peut-être tout simplement un Xatu vu que nous sommes dans le domaine de leurs nids ? Je ne fais que me renseigner. Peut-être que je pourrais alors te guider plus aisément."

Pour finaliser tout cela, le jeune homme aux cheveux blancs vint s'asseoir, faisant un propre feu de camp grâce à sa Pyronille. Icare pouvait voir que pour quelqu'un de Mizuhan, en vue de son langage, Soriu avait bon nombre de créatures provenant de Tenkeï. D'ailleurs, il désigna sa Cryptero avant de dire :

"Je te déconseille d'en avoir une comme la mienne. Je ne sais pas si ce sont toutes les mêmes dans sa race mais elle est vraiment "spéciale" dira t-on. AIE AIE AIE ! Pas besoin de me becqueter, je rigolais ! AIE !"

Visiblement colérique, la pokémon oiseau vint frapper le dos du crâne de Soriu, celui-ci se laissant faire. Puis les ailes se placèrent autour de lui, laissant juste la tête de visible, comme un cocon protecteur. Pourtant, elle ne laissait personne se rapprocher de Soriu. Le jeune homme poussa un petit soupir, son oeil valide devenant rose avant qu'il ne se mette à utiliser ses pouvoirs psychiques pour préparer le repas et servir tout le monde. Si Icare et ses compagnons pokémon voulaient manger, il n'y avait pas de souci, il pouvait aussi en préparer pour eux. Par contre, il allait devoir surveiller le chant des Natu et Xatu. Il serait particulièrement bête qu'un problème arrive sans même qu'il ne puisse faire quelque chose contre cela. Néanmoins, le temps s'écoula et passa lentement, très lentement ... peut-être trop lentement en fin de compte. Le jeune homme aux cheveux blancs continua de veiller pendant quelques heures, les bras croisés avant de mettre une main devant sa bouche pour cacher son bâillement.

Hum ... Néanmoins, par mesure de précaution, ses pokémon ainsi que lui-même allaient faire des petits tours de garde. Il valait mieux éviter que le chant des Natu ne s'interrompe à cause d'une action indélicate ou autre. Ah ... Hum ... Cryptero était plutôt soucieuse. Etait-ce le fait qu'il y avait des pokémon volants psychiques à côté ? Elle avait peur qu'il la remplace par l'un d'entre eux ? Pour la rassurer, il tapota doucement son crâne. Il n'abandonnait jamais l'un de ses pokémon. Qu'elle note cela dans son crâne et qu'elle ne s'inquiète pas pour grand chose. Par contre, l'Aéroptéryx réfléchissait lui aussi. Hum ... y avait-il quelque chose qui le perturbait ? Mais quoi donc ? Il ne lui parlait pas trop souvent mais il remarqua que le pokémon oiseau se rapprochait d'Icare et de ses pokémon pour faire plus ample connaissance.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1762

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] La brume sans fin. [PV Soriu]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum