Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Avenger 2 - L'Ere d'Ultron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avenger 2 - L'Ere d'Ultron Empty Avenger 2 - L'Ere d'Ultron

Message par Ayme Dim 7 Juin 2015 - 19:39

Avenger 2 - L'Ere d'Ultron Avenger-2-au-cinema-on-y-va

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.
Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…


Bande annonce.

[Source : AlloCiné]

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Bah dit donc, je pars et ça parle plus de cinéma ? Surprised :p
C'est vrais que moi même j'ai pas pu allé en voir beaucoup, mais en même temps Marseille, c'est réputé pour être plutôt nul en cinéma (il y a trois à tout pété, ils sont petit et y a jamais de VO... *snif*)

Donc pour revenir au sujet, bah je suis allée le voir ! Enfin !! Very Happy (Ouais j'ai faillit le rater car il a fallut attendre que je rentre sur Toulouse pour le voir en VO... Ca craint quand même non ? T.T)

En tout cas j'ai ADORE !! Vraiment une tuerie, drôle, avec de l'action et ce qu'il faut de jolie nana (Scarlette je t'aiiiiiime <3 )
Ouais on sait de qui je dois ma petit Ayme :p

Franchement je n'ai pas tant de critique que ça à faire, j'étais trop absorber *-* Mais il est pas parfait à tout les coups xD Donc des choses à dire ? :p Bonne ou mauvaise hein ^^

_________________
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Avenger 2 - L'Ere d'Ultron Empty Re: Avenger 2 - L'Ere d'Ultron

Message par Kaé Lun 8 Juin 2015 - 11:08

Je l'ai vu (à Toulouse donc en VO direct x)), et y'a juste une partie qui m'a posée problème : la scène d'opening :-o

L'action est trop rapide (j'avais l'impression qu'on était en 42 images par secondes au lieu de 24), et les images de synthèse faites me parraissait du coup un peu "floopy". Alors, ne vous trompez pas, l'action est géniale, mais j'ai eu du mal à rentrer dedans :-o Toutefois, dès qu'ils arrivent à la forteresse, là c'était fini, j'étais accroché pour tout le reste; et j'ai adoré Razz

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Avenger 2 - L'Ere d'Ultron Empty Re: Avenger 2 - L'Ere d'Ultron

Message par Edward Harris Lun 8 Juin 2015 - 12:46

Tiens, comme Kaé, la scène d'intro m'a un peu dérangé. Trop bordélique, et surtout on voit toute l'action de trop loin, ça laisse pas le temps d'introduire convenablement les personnages. Un super héros ça se doit d'avoir sa scène perso où on voit qu'il est ultra badass (genre Thor qui débarque dans un énorme éclair, ou Iron Man qui va humilier Loki en débarquant sur du AC/DC dans le premier Avengers), là ça manque. Alors oui, c'est une suite et on connaît déjà tous les personnages, mais c'est un film à part entière, pas un épisode de série télé donc bon...

Sinon contrairement à la totalité de l'internet mondial, j'ai bien aimé la version de Quicksilver de ce film, je le trouve même plus sympa que celui de Days of future past. Et Paul Bettany a une classe folle =D (also : Scarlet <3)

_________________
There's nothing like a trail of blood to find your way back home
___________________

Edward's Theme
Edward Harris
Edward Harris
Informations
Nombre de messages : 409

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Avenger 2 - L'Ere d'Ultron Empty Re: Avenger 2 - L'Ere d'Ultron

Message par Ayme Lun 8 Juin 2015 - 15:45

C'est vrais que j'étais un peu paumé à la scène d'ouverture aussi, puis on comprends pas trop trop ce qui ce passe ^^"

Moi le truc qui ma bien bien gonflé, c'est ce *biiip* de Hulk qui peut se mettre Scarlette dans on plumard et qui se casse à la première occasion comme un fils de *biiiip* ! J'étais frustrée sur mon siégé un truc de malade T.T

Moi aussi j'ai bien aimé la version de Quicksilver, mais en même temps j'avais pas de quoi le comparé Mad Il est comment normalement?

_________________
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Avenger 2 - L'Ere d'Ultron Empty Re: Avenger 2 - L'Ere d'Ultron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum