[ Clos ] [Mission] Go Go Méga Pouvoir ! [Abigaël]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Go Go Méga Pouvoir ! [Abigaël]

Message par Soriu Tiadramat le Sam 13 Juin 2015 - 5:15

Hum ... Depuis l'incident avec les pokémon devenus complètement fous et leurs transformations, le jeune homme y réfléchissait longuement. Pourquoi ? Car il avait pensé à Elena pendant longtemps ... On lui avait parlé de Gardevoir capables de se transformer. Et si ... Elena était devenue folle, comment est-ce qu'il aurait réagit ? Mais ce n'était pas uniquement ça ... Pour l'heure, ses pokémon ne se transformaient pas mais qui sait ? Peut-être que cela devait arriver ... et donc en quelque sorte, il devait se préparer en conséquence. Ca serait difficile mais vu qu'il était très proche de ses pokémon, plus vite, il apprenait à savoir gérer la situation, mieux ce serait. C'est pourquoi, aujourd'hui, il avait décidé de se promener dans la Forêt d'Agata. A Mizuhan, il valait mieux éviter pour le moment. Alors ? Qu'est-ce qu'il avait décidé ? Il s'était tout simplement renseigné, en vue de maintenant son grade de Chevalier, par rapport à ce qui semblait être la présence de quelques morceaux de météorite dans une portion de la forêt. Bon, par contre, il n'avait pas le droit d'y aller seul. La raison était des plus logiques : Si une personne était capable de contrôler ses pokémon, il fallait que la seconde fasse de son mieux pour la contrecarrer et empêcher à nouveau de nouveaux cataclysmes. Voilà tout. Alors ? Qu'est-ce qu'il faisait ?

Il patientait, tout simplement. Installé sur un tronc d'arbre, il regardait ses différents pokémon avec un petit sourire. Il avait encore pris les petits pokémon avec lui. Les trois petites chiennes aux différentes capacités. Si elles devaient devenir folles, ça serait moins difficile de les stopper. Bon, s'il n'y avait pas Lalabelle, c'est qu'il avait eut un petit pressentiment. Vu ce qu'elle avait réussi à montrer face à un Mega-Tyranocif, si Lalabelle devait s'emporter et s'énerver, il n'était pas convaincu de pouvoir faire quelque chose. Lalabelle ... Hum, il avait fallut pas mal de semaines pour que ses membres aillent mieux. Il fallait dire qu'ils avaient été brisés et donc l'une des raisons qui l'avait poussées à la laisser au manoir, c'était cela aussi. Qu'elle se repose car elle le méritait amplement. Maintenant, il pouvait juste patienter. Qui donc allait l'accompagner ? Car en tant que Chevalier Maître de l'Esprit, la personne qui allait se tenir face à lui ne pouvait pas être une personne lambda. C'était affreux à se dire ... ça donnait un air si prétentieux que de se déclarer mentalement : "Presque aucun humain ne peut m'arrêter maintenant" et pourtant ... et pourtant ... S'il n'avait pas suivi la voie des Chercheurs, il aurait put continuer celle de Gardien Elemental. Si cela s'était produit ... Peut-être dans un univers alternatif. Il aurait put protéger Elena et elle serait encore vivante. ah ... Il venait tout simplement de se miner un peu le moral.


"On a vraiment que ça à foutre, Soriu ? Pourquoi doit-on attendre ?" s'exclama la Cryptero avec colère au jeune homme.

"Car il faut quelqu'un pour calmer tes ardeurs cela devient perturbant, voilà tout. Rien de plus, rien de moins. Après, nous ne serons pas en terrain inconnu. Sois donc rassurée, tout se passera bien. C'est juste une mesure de précaution supplémentaire. De ce que je sais, il s'agit d'une soldate. Ce n'est pas n'importe qui alors."

Pour toute réponse de la part de la Cryptero, il n'eut qu'un simple piaillement irrité.  Il savait à quel point elle n'aimait pas les autres personnes. Déjà qu'elle le supportait à peine et ... AIE AIE AIE ! Voilà qu'elle lui donnait des coups de bec sur le sommet du crâne, hahaha. Au moins, discuter avec Cryptero lui permettait de décompresser, il avait bien besoin de ça. Les années passaient mais il restait encore immature. Peut-être que ce n'était pas le cas aux yeux des autres ... mais pour lui, il restait un enfant. Qu'importe toutes les capacités du monde que l'on pouvait obtenir, toutes les connaissances, toutes les relations, si on ne croyait pas en soi, c'était tout simplement fichu. Cette personne qui allait venir, est-ce qu'il la connaissait ? Si c'était le cas, ça serait plus aisé pour la situation. Si ce n'était pas le cas, il fallait juste espérer qu'elle ne soit pas problématique. Certaine personne n'étaient pas toujours aptes à avoir une relation de confiance voire tout simplement correcte avec une autre, qu'importe les efforts qui avaient été accomplis. Ah ... Cela, c'était l'une des raisons qui le poussaient à essayer d'être capable de tout faire par soi-même. Ainsi, il n'y aurait pas de conflit avec autrui et de nécessité d'être accompagné par quelqu'un. C'était assez stupide ... comme mode de réflexion mais bon. Il en était ainsi et pas autrement. Se lier tout en sachant qu'il n'en avait pas besoin.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1745

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Go Go Méga Pouvoir ! [Abigaël]

Message par Abigaël d'Alma le Ven 19 Juin 2015 - 23:23

D’un geste las, la jeune femme enroula la missive qu’elle avait reçue, avant de la ranger soigneusement dans ses affaires. Poussant un soupir agacé, elle entreprit de ranger les innombrables rapports de mission et d’expédition étalés sur la grande table de la salle des officiers. Cela faisait de longs mois que, résignée, elle s’était de nouveau installée au château d’Alma, parce qu’elle avait intégré la caserne de Seian, faute de mieux. Même si elle avait toujours été soldat, elle avait fini par décider de rester à la capitale, afin d’y travailler et de redevenir sédentaire, ce qui ne l’empêchait pas de s’entraîner plusieurs heures par jour pour ne pas perdre la main. Il y avait maintenant des années que son père était porté disparu, et qu’elle n’avait eu pour seule piste que sa rencontre avec Titan, le Tyranocif aux yeux vairons, qui avait été touché par la folie des Pokémon plus d’un an auparavant. Le Pokémon lui-même avait perdu la trace de son maître à la Ville Lunaire, et Abby, qui avait envoyé de nombreux messages là-bas, n’avait obtenu aucune réponse positive quant à la présence du Duc d’Alma... Oh, elle aurait pu y aller elle-même, mais elle ne l’avait pas fait, sentant, au fond, le découragement se profiler, et l’espoir s’amenuiser de jour en jour. Cela faisait près de cinq ans qu’elle n’avait eu aucune nouvelle et, d’après ce qu’elle avait compris, Titan et Père s’étaient séparés depuis deux ans déjà. La jeune femme n’avait aucune garantie de la survie du Chevalier, et elle s’était donc réfugiée là où elle se sentait le mieux, et le plus en sécurité : l’armée de Terros.

Néanmoins, même si elle avait cessé de voyager, elle continuait à lire chacun des rapports qui parvenaient à la caserne. Enfin, ceux auxquels elle avait accès, en tant que lieutenant. Elle avait été promue, deux fois, quittant rapidement le corps des aspirants pour rejoindre celui des sous-lieutenants, pour finir par arriver à son grade actuel, récompensée pour son travail et son assiduité. Ici, au moins, elle se sentait utile, elle s’investissait dans du concret, et elle ne perdait pas son temps à chercher ce qui devenait, peu à peu, une chimère évanouie dans la nature. Alors, elle partageait son temps entre entraînements, lecture et rédaction de missives. Elle n’avait que peu d’interactions avec ses pairs, mais c’était toujours mieux que du temps où elle parcourait le monde ; paradoxalement, alors qu’elle avait limité ses déplacements, elle n’avait jamais été autant entourée que depuis qu’elle avait interrompu ses déambulations...

Une fois la table débarrassée et de nouveau propice à l’étalage de cartes stratégiques du monde, Abigaël se leva, puis tourna la tête vers la grande créature rouge qui se tenait près de l’encadrement de la porte.

« Hagane, on s’en va. »

Docile, le guerrier d’acier emboîta le pas à sa patronne, et ils quittèrent les lieux, non sans saluer leurs collègues avec leur habituelle rigueur militaire.



*****


« Putain, ils auraient pu être plus précis, quand même. »

À grands renforts de coups d’épée, Abby se fraya un chemin entre la végétation dense et touffue de la forêt d’Agata. Le courrier qui lui avait été personnellement adressé l’envoyait en mission avec un autre type pour « approfondir les recherches sur les fragments de météorite trouvés dans la forêt de Terros ». La belle affaire ! Elle avait déjà tenté de suivre cette piste pour trouver Père, mais cela n’avait, bien sûr, rien donné. Comme d’habitude. Du coup, cette partie des consignes ne l’enthousiasmait guère, et elle l’avouait bien volontiers. Ce qui l’avait un peu plus intéressée, en revanche, concernait les Pokémon aliénés par le pouvoir de ladite météorite. En effet, depuis la folie qui s’était emparée de certaines espèces, Abby avait laissé les Chercheurs et les Amplificateurs examiner à loisir son Cizayox, qui avait clairement pété un câble pendant ces événements, ainsi que, plus étonnamment, Uramu, Sennen et Gyorai. Des cas de « maladie » avaient été constatés sur des Drattak, et on soupçonnait fortement les Steelix et les Sharpédo de posséder, de manière latente, la puissance nécessaire à cette transformation temporaire, mais non moins violente. Et les savants avaient clairement fait comprendre à la guerrière qu’il était fort probable qu’il existe une sorte de remède, d’alternative, plutôt, à cet étrange mal. Dans sa quête de puissance, Abigaël voyait d’un bon œil tout ce qui pouvait lui en apporter davantage ; de plus, elle était plutôt réticente à l’idée de devoir se battre de nouveau contre ses Pokémon, de crainte de les « abîmer » (enfin, ça, c’était ce dont elle cherchait à se convaincre !). Alors, si elle avait un moyen de les contenir en cas de pépin, c’était même assez appréciable...

« Fuck ! Racine de mes deux ! Ah, je crois que c’est là... »

En pestant contre la racine qui avait eu l’audace de se dresser sur SON chemin, la jeune noble s’arrêta, apercevant un peu plus loin une silhouette qui lui semblait vaguement connue, mais sans plus. Elle s’approcha alors de l’homme, accompagné d’un Pokémon bizarre et qui lui était inconnu, avant de lancer :

« Abigaël d’Alma, lieutenant de l’armée terrosienne. On m’a envoyée ici pour une histoire de météorites et de Pokémon fous, donc j’imagine que ça a un rapport avec le délire de Mewtwo et des autres bêtes ayant perdu la tête. Si vous êtes ici, c’est parce qu’on vous a dit la même chose, je suppose... »

Avec le temps, elle devenait plus prévoyante, et elle s’adaptait mieux aux situations imprévues : des années auparavant, la présence d’un « inconnu » dont on ne lui aurait pas parlé l’aurait passablement énervée. Désormais, elle le prenait comme ça venait, et elle faisait avec... Quel autre choix avait-elle, de toute manière ? Du coin de l’œil, elle regarda Hagane s’installer sur une branche en hauteur et balayer les alentours du regard. Puis, elle posa ses yeux fauves sur le Mizuhanien, attendant sans doute qu’il lui adresse la parole.


[Voilà ! Abigaël et Soriu se connaissent, mais ça fait tellement longtemps qu’elle ne le remet pas vraiment... Skype si besoin !]

_________________
† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †

0 RP - 0 mission - 1 event - 0 épreuve - 0 match
avatar
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 153

Fiche de personnage
Points: 54
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Go Go Méga Pouvoir ! [Abigaël]

Message par PNJ le Lun 22 Juin 2015 - 20:25

PNJ déployeur:

Lever le bras gauche. La jambe droite. Puis flexion quatre-vingt-dix degrés… Et une, deux, une deux ! L’homme en rouge répéta son étrange chorégraphie pendant cinq bonnes minutes, jusqu’à être complètement satisfait ! Bien, on pouvait commencer ! Et il passa sur son visage son drôle de casque, qui lui recouvrait entièrement la tête : une visière sombre cachait ses yeux et seuls quelques petits trous étaient pratiqués au niveau du nez pour lui permettre de respirer. Sa bouche était bien découverte, mais protégée par une grille de métal.

Son Pokémon, un Scalproie, s’échinait lui aussi à reproduire les mêmes mouvements.
« Assez, mon ami ! L’interrompit son dresseur. Nous sommes fins prêts ! Allons rassembler nos compagnons pour combattre le mal ! »

Et il se dirigea vers le point de rendez-vous convenu, dans une clairière non loin de l’entrée de la forêt. Autrefois, il n’était rien. Enfin, si, il étit fort, mais il n’était qu’un de ces boxeurs minables qui combattaient dans des bars pour la plus grande joie des parieurs. Quant à lui, sa plus grande joie était de s’abrutir dans l’alcool.

Et puis il y avait eu l’attaque de Mewtwo, et ce Méga Mysdibulle fou qui s’en était pris à son établissement. Il était sur le point de tuer un client lorsque, mû par un instinct chevaleresque probablement déclenché par son état d’ébriété fort avancée, il l’avait sauvé en engageant un combat singulier avec le monstre. Les deux gueules l’avaient alors lacéré sans répit et il s’était vite retrouvé couvert de sang. Mais il avait finalement réussi à triompher du monstre en l’écrasant sous son poids. Et les gens l’avaient acclamé en héros. « Le poing de sang », qu’ils l’appelaient.

Et même s’il était très flatté et apprécié pour son nouveau rôle, il n’aimait pas ce nom. Le sang n’était en l’occurrence pas celui de l’ennemi. Alors il s’était lui-même rebaptisé de manière plus sobre. Désormais, il était la force rouge, un des chasseurs de Méga-pierre les plus respectés d’Erasia ! Prévenir une nouvelle invasion de monstre fou, tel était désormais sa nouvelle mission, et il recrutait souvent des compagnons d’ares pour neutraliser ces pierres, en échange d’une certaine rétribution. A vrai dire, en un an, il avait beaucoup appris dessus : il savait comment les pister, quels étaient leurs effets, et comment faire méga évoluer un Pokémon sans provoquer de cataclysme. A vrai dire, en tant que Déployeur, il avait même appris à se passer de ces pierres pour faire méga-évoluer ses créatures. Et c’est cette méga-évolution qu’il offrait à ses compagnons d’un jour, en échange de leur aide.

Enfin, il les repéra, un homme et une femme, tous les deux très bien bâtis physiquement. Dès qu’il fut à portée de voix, il se présenta :

« Bonjour mes amis ! Je me présente, je suis la force rouge ! Un des plus grand spécialistes de Méga d’Erasia ! Mais vous pouvez m’appeler Rouge pour faire plus court. Bien, je sais que ces pierres et leur pouvoir vous intéressent pour diverses raisons, mais je vais vous en dire un peu plus sur les raisons de votre présence en ce lieu précis. Parce que des méga-pierres, on en trouve un peu partout ! Mais il y a quelques jours, des villageaois de Kamiki m’ont contacté : un immense monstre encore inconnu roderait dans cette forêt, et il a déjà fait trois victimes. Comme il était, d’après les survivants, terriblement puissant, les habitants ont pensé aux Mégas. D’où notre présence ici. Notre objectif premier, c’est de trouver ce monstre, s’il existe, et de le mettre hors d’état de nuire. Et s’il n’existe pas, on doit trouver ce qui a fait ça aux villageois !

Bon, d’abord, il va vous falloir vous équiper pour cette mission ! ¨Premièrement, vos noms ! Pardonnez-moi, mais je m’en fiche pas mal. Tant que vous êtes avec moi, vous êtes membres de mon unité et vous portez mon symbole ! Donc toi mon gars, tu seras force bleue ! Et toi, la guerrière, tu seras force verte ! Ou Bleu et Vert(e) si vous préférez ! »
Il s’interrompit un instant. Avec lui, ça faisait Rouge, Bleu et Verte… Ca lui disait vaguement quelque chose, mais quoi ? Bah, peu importe !

« Bien, passons donc à l’équipement ! »

Et il porta une main à sa montre bracelet. Mais en réalité, ce n’était pas une montre. C’était plutôt une sorte de sacoche qui s’équipait sur le bras. Il en sortit deux perles, aussi grosses que des billes !

« Tenez, c’est pour vous ! Ce sont des gemmes sésames. Ces gemmes sont des éclats des pierres qui ont rendus les Pokémon fous. Même si elles n’étaient pas inertes, vu leur tailles, elles seraient inoffensives. En revanche, elles ont un effet secondaire assez intéressant : elles réagissent en présence des autres méga gemmes, plus grosses ! Vous voyez, là elles brillent. C’est le signe qu’il y a des méga-gemmes dans les environ. Il va vous en falloir une. Si ce montre est un Méga Pokémon, voire plusieurs Méga Pokémon, il vous faudra un Méga Pokémon pour l’affronter. Si vous n’avez pas de Pokémon méga évoluant sur vous, ; je vous prêterai un des miens. Mais avant ça, vous devez me montrer que vous pourrez le contrôler. Et pour ça, la première étape, c’est de trouver la Méga gemme. Alors soyez bien à l’écoute de celle que je vous ai remise ! Et n’oubliez pas, une seule gemme pour aujourd'hui ! Il faut du temps pour apprendre à contrôler plusieurs Mégas, et nous en manquons.

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez demander des indices à Force Noire, mon Scalproie. Il ne méga-évolue pas, mais il s’y connait aussi bien que moi en Méga-Pierre !

Mais avant, un petit échauffement ! Je dois vous apprendre la chorégraphie du Méga-Hunter ! Et on lève le bras, et on fléchit la jambe… Allez ! En rythme ! »


[La chorégraphie est facultative^^ (indiquezjjuste que vous en avez rien à taper si c’est le cas). Sinon, vous et vos Pokémon, cherchez les Méga Pierres du coin avec la mini gemme remise par Force Rouge. Une fois cette tâche accomplie, revenez le voir, on passera à la suite^^]

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1001

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Go Go Méga Pouvoir ! [Abigaël]

Message par Soriu Tiadramat le Dim 28 Juin 2015 - 20:34

"Je préférerais être Force Blanc si c'est possible." dit le jeune homme en levant la main, expliquant par là qu'il se voyait plus ainsi à cause de sa couleur de cheveux qu'autre chose. Peut-être que Rouge préférait envisager quelque chose en liaison avec leurs nations mais bon ... Il écoutait aussi les différentes paroles par rapport aux Méga Gemmes et comment elles fonctionnaient. En tant que chercheur, il s'était déjà renseigné à ce sujet, ça ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas accepter d'écouter une nouvelle fois des renseignements. Alors, ils allaient avoir une gemme sésame ? Néanmoins, il se posait plusieurs questions, clignant des yeux avant de reprendre d'une voix calme :

"Dans le passé ... J'étais accompagné d'une Gardevoir. Je crois qu'elle était capavle de Méga-Evoluer, d'après les renseignements que je possède. Maintenant, je ne suis pas si sûr que ça que d'autres pokémon qui m'accompagnent le soient. Néanmoins, ce n'est pas bien grave. Ma priorité en venant ici est de surtout en apprendre plus encore sur les Mega Evolutions. Peut-être que je découvrirai quelques pokémon dont je ne connaissais pas la puissance auparavant ? Qui sait ?"

Mais pour le moment, l'heure n'était pas vraiment aux question et il devait tout faire pour réfléchir à la ... chorégraphie que lui demandait cet homme nommé rouge. Il devait fléchir le bras ou la jambe ? Il s'exécuta en levant la tête vers le ciel. Oui ... enfin bon, c'était peut-être un peu trop pour débuter, non ? Ou alors, cet homme ne se rendait pas compte du ridicule ? Mais après tout, pourquoi pas ? Ce n'était pas comme s'il y avait quelque chose à perdre en faisant cela. Le jeune homme s'exécuta sans réticence, faisant plusieurs mouvements. Lorsqu'il termina, il entendit quelques piaillements moqueurs derrière lui, le forçant à se retourner pour regarder Cryptero. GRUMPF ! Elle pensait faire quoi ? Il était un peu rouge aux joues, confus et gêné, lui disant d'une voix qui se voulait neutre :

"Ne t'avise même pas de dire un mot ! Est-ce bien compris ? Sinon, je n'hésiterai pas à dire ton nom en public, Ga ..."

"Fais donc, fais donc, force blanche. Je me demande comment est-ce que tes connaissances vont prendre le fait que tu t'amuses à cela ?"

Pour toute réponse, il n'en fit aucune aux menaces de la Cryptero. Elle pouvait dire ce qu'elle voulait, les gens ne la croiraient pas de toute façon. Mais en même temps, il préférait se taire et se montrer sage, par mesure de précaution. Bon, ils avaient une mission, n'est-ce pas ? Avec la gemme sésame en main, il grimpa sur le dos de Nephene, l'ayant appelée pour l'occasion avant de se mettre en route. Grâce à sa vitesse au sol et sa largeur, il pouvait ramper sur une aire beaucoup plus grande, attenant de voir quand la Gemme Sésame allait réagir. Il ne fallut que peu de temps pour que ça soit le cas, Soriu plaçant une main sur son front. D'après ce qu'il avait compris, il y avait aussi une créature très dangereuse et menaçante, peut-être une Mega Evolution ? Mais si ... elle était imposante, peut-être qu'il s'agissait encore d'un Méga Tyranocif ? Il n'avait pas Lalabelle avec lui, malheureusement. Donc il ne savait pas trop comment il allait faire s'il devait se battre ... Enfin le plus important était d'abord de récupérer les Méga Gemmes.

Quant sa main se mettait à trembler, il savait qu'il était au bon endroit. Regardant à gauche et à droite, il ne faisait que tendre la main, utilisant ses pouvoirs psychiques pour ramener les pierres jusqu'à lui. Au bout d'une bonne demie-heure, il revint auprès de force rouge, déposant les Mega Gemmes qu'il avait récupérées avant de se demander ce qu'ils allaient faire. D'ailleurs, autant de Méga Gemmes ? Ce n'était pas comme s'ils allaient transformer tous leurs pokémon en Méga Pokémon non plus hein ? Néanmoins, il n'était pas là pour faire des réflexions. Il réfléchissait juste à quel pokémon de son équipe pouvait correspondre une Méga Gemme ? Bien que ce fût loin d'être bizarre, il s'imaginait parfaitement Lalabelle pouvoir en devenir une. Mais voilà, le plus étrange est qu'elle n'avait pas réagit à l'époque ... c'était pourquoi il se disait que peut-être, chez certains pokémon, c'était latent. Mais pourquoi pas ? Lalabelle, il la voyait bien. Déjà, une chose à retenir, c'était le fait que cela ne fonctionnait que les dernières évolutions de Pokémon. Alors, il y avait de fortes chances que chaque pokémon avait une Méga Evolution mais que cela tarderait à se montrer ... Hum ... Enfin bon, de toute façon, s'il faisait ce métier, c'était bel et bien pour chercher à la base. Ah ... Bon, il suffisait de voir comment la jeune demoiselle militaire se débrouillait. Si elle était une éclaireuse, cela ne serait pas très difficile pour elle. Ils avaient tout simplement des méthodes différentes.


_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1745

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Go Go Méga Pouvoir ! [Abigaël]

Message par Abigaël d'Alma le Dim 12 Juil 2015 - 18:48

Un drôle d'énergumène s'approcha du duo et se présenta. Il disait s'appeler Rouge, et il était visiblement là pour les guider dans leur recherche de pouvoir... D'un signe de tête, Abigaël acquiesça. Il n'avait pas besoin de leurs noms, et cela l'arrangeait bien : cela évitait les simagrées inutiles que la guerrière détestait. En revanche, elle n'était pas forcément fan du surnom que le type venait de lui donner, mais après tout, elle s'en fichait un peu, tant qu'il arrivait à l'appeler et qu'elle se reconnaissait dans l'apostrophe...

Après avoir écouté les explications de leur mentor, la Terrosienne échangea un regard avec Hagane, puis examina rapidement la perle que Rouge venait de lui donner. À première vue, elle n'avait rien de spécial : elle avait une taille moyenne, n'avait pas de couleur particulière (elle était simplement d'un blanc nacré) et ne dégageait rien de plus qu'une légère aura à peine perceptible... Mais si l'homme lui disait que ce caillou avait le pouvoir d'en détecter d'autres grâce à leurs propriétés similaires, alors...

Abby regarda ensuite son compagnon de route exécuter la danse demandée par Rouge. Il était d'un ridicule tel que même son Pokémon bizarre se moqua de lui ouvertement. La jeune femme, elle, leva un sourcil, pas vraiment décidée à se lancer dans la chorégraphie, qui n'allait probablement rien lui apporter pour la suite. Elle se contenta donc de rester là, immobile, la main sur la hanche, ses yeux fauves plissés tandis qu'elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait faire pour accélérer les choses. Comme rentrer dans le lard de leur mentor ne l'avancerait à rien, elle choisit d'attendre que les deux zouaves aient fini leurs gestes (enfin, si ça ne durait pas trois heures non plus, sa patience avait de - toutes petites - limites). Au bout de quelques mouvements, cependant, elle trouva que c'en était assez et, avec un soupir, elle tourna les talons, s'engouffrant dans la forêt en laissant ses deux camarades à leur danse ô combien passionnante. Hagane, lui, s'envola vers une branche toute proche, suivant sa patronne depuis les airs. Abby libéra son Onix kaki d'un air distrait, avant de grimper sur le crâne de la bête pour s'accrocher à sa corne, ayant ainsi une vue prenante sur les environs.

« Sennen, par là. »

Dans la main de la guerrière, la Gemme vrombissait, émettant des secousses de plus en plus fortes à mesure qu'elle se rapprochait de la source du pouvoir. Docile, le serpent de pierre suivait les instructions du lieutenant, penchant son corps démesuré dans un sens ou dans l'autre. Cependant, lorsque la demoiselle d'Alma mit enfin la main sur la précieuse pierre, elle sentit un malaise provenant du Pokémon sur lequel elle était juchée et, prudente, elle rejoignit le sol d'un bond, se mettant hors de portée de l'Onix. Ce dernier, fébrile, se jeta sur un rocher tout près de la Gemme qu'Abigaël venait d'extraire de terre, ouvrit grand la gueule, puis engloutit ce qui ressemblait visiblement à un super repas pour lui. Jusque-là, rien d'anormal : la Maîtresse des Lames connaissait le régime alimentaire de ses Pokémon, et elle savait que Sennen était friand de cailloux. Elle ignorait en revanche la raison pour laquelle il avait jeté son dévolu sur celui-là en particulier. La réponse ne tarda pas à se présenter à elle sous la forme d'une lueur aveuglante, qui illumina le bois à des centaines de mètres à la ronde. Le serpent rocailleux devint métallique, s'allongeant encore et encore, brisant des branches un peu trop basses dans sa croissance folle. Lorsqu'il redevint visible, une drôle de lueur brillait dans son regard, une lueur qui ne plut pas trop à sa patronne...

« Sennen, tu me reçois ? »

Le monstre de plus de neuf mètres de long tourna sa tête ocre vers l'humaine, qu'il regarda sans voir pendant plusieurs secondes. Mais finalement, son égarement ne fut que passager, car il grogna, signifiant par là qu'il avait bien entendu le son de la voix d'Abby. Néanmoins méfiante, la guerrière, d'un coup de talon au sol, fit ramper une plante carnivore à travers les arbres environnants, puis la fit s'enrouler autour de la gueule de son Pokémon, d'un claquement de doigts. La mâchoire claqua près des yeux du chromatique, qui fixa sa patronne sans comprendre.

« Juste comme ça, à titre préventif. Le prends pas personnellement, mais tu dégages un truc pas net, et je parle pas d'odeur ou de lumière. Et puis si t'es pas content, c'est pareil, je t'apprends rien. »

Tenant d'une main les deux Gemmes réunies, la jeune femme guida son serpent de métal à travers les arbres, revenant finalement dans la clairière dont ils venaient. En ouvrant sa paume, elle présenta les deux pierres à Rouge, tout en disant, laconique :

« J'en ai trouvé une, j'imagine que ça suffira. »

Mais au moment où elle achevait sa phrase, Sennen s'agita subitement, troublé par ce qui s'apparentait à une brusque poussée de fièvre. D'un coup sec, il tira sur son lien végétal, qui se brisa net, ne résistant pas à la terrible pression exercée par le monstre de métal. Le Steelix tourna son regard fou vers Abby, qui se fit soudain enlever de terre, soustraite à la colère du serpent d'acier par son ninja rouge. Hagane déposa la jeune femme un peu plus loin, la délivrant de sa pince puissante, et ils assistèrent, impuissants, à la transformation de leur camarade, qui rejoignit la longue liste des Pokémon aliénés par le pouvoir de la météorite.


[J'ai laissé les deux versions de Méga-Steelix, sachant que Sennen, c'est celle du bas. On va bien s'amuser xD]

_________________
† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †

0 RP - 0 mission - 1 event - 0 épreuve - 0 match
avatar
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 153

Fiche de personnage
Points: 54
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Go Go Méga Pouvoir ! [Abigaël]

Message par PNJ le Mar 14 Juil 2015 - 17:33

Force rouge s'agita en voyant le Steelix Méga-Evoluer:

"Wow wow wow! Non, pas maintenant!"

Et il courut au contact du monstre, interrompant sa chorégraphie , esquivant au passage un coup de sa queue monstrueuse. Il devait faire vite, tant que le serpent ne maîtrisait pas encore complètement son nouveau corps. Après il serait intenable! Et il frappa violemment au centre de la tête géante de la bête lorsque celle-ci s'arqua pour le mordre. L'effet fut immédiat: la bête reprit son apparence d'origine et s'allongea sur le sol, sans bouger.

Mais le fait que la bête dégage suffisamment de puissance pour méga évoluer dès le premier contact n'était pas du tout une bonne chose. Sa dresseuse allait avoir fort à faire pour maîtriser un monstre pareil! D'un autre côté, elle semblait posséder la carrure adéquate.

"Bon, je réveillerai ton Steelix un peu plus tard, ne crains rien, c'est juste un point de pression, une astuce de Déployeur pour calmer les Pokémon agressifs. Mais avant ça, je dois vous apprendre à utiliser la pierre que vous avez trouvée.

Bien, voici la théorie: normalement, la gemme que je vous ai remise tout à l'heure émet une énergie, que vous devriez normalement ressentir. Cette énergie entre en résonnance avec l'énergie vitale qui se dégage de votre corps. Mais ce n'est pas tout! Comme vous avez vous-même troué des méga gemme, celle que vous avez ramassée est maintenant liée à celle que je vous ai remise. Autrement dit, la pierre qu'a trouvé ce Steelix est maintenant liée à la pierre de Verte, pour être plus concret. Et la pierre du Pokémon réagit également à son énergie vitale. Autrement dit, nous avons quatre éléments: Energie vitale du dresseur, énergie de la gemme du dresseur, énergie vitale du Pokémon et énergie de sa gemme. Pour qu'il y ait méga évolution, il faut une parfaite synchronisation, autrement dit que l'énergie de votre pierre rentre en résonance avec la votre ET que celle de votre Pokémon entre en résonance avec la sienne, le tout en même temps.

Autrement dit, vous devez... méditer, faute d'un meilleur terme, jusqu'à percevoir l'énergie qui émane de votre gemme. Ensuite, augmentez votre fureur, votre rage, jusqu'à vous sentir empli d'une énergie qui égale celle de l'objet. La bonne nouvelle, c'est que vos Pokémon savent faire ça naturellement. Mais pas tous les Pokémon, c'est pour ça que certains Pokémon Méga Evoluent et d'autres pas. Il est toutefois possible que l'on découvre dans un futur proche que certaines nouvelles espèces savent Méga Evoluer, parce qu'elles auront appris à le faire.

Passons maintenant à la mauvaise nouvelle: vos Pokémon savent Méga-Evoluer, oui, mais il est très rare, pour ne pas dire impossible, qu'ils sachent maîtriser cette puissance du premier coup. Ce surplus d'énergie a donc tendance à les rendre agités et agressifs, car leur corps va chercher à tout prix à se débarrasser de ce trop-plein. Le seul moyen de stabiliser cette forme est d'équilibrer leur énergie par la votre, en utilisant vos gemmes. Autrement dit, transmettez lui votre énergie par cette gemme pour lui montrer QUI est le patron, et le ramener à la raison. La réaction des Pokémon dépend deleur nature: certains détruisent tout, d'autres se contentent de s'enfuir le plus loin possible... On ne peut pas savoir avant d'avoir testé.

Et pour ne pas que vos Pokémon Méga détruisent tout le temps que vous maîtrisiez cette étape, vous allez les faire s'affronter l'un contre l'autre, afin qu'ils passent leurs nerfs sur des adversaires de leur calibre! Une fois que vous les aurez maîtrisés, je vous expliquerai le pourquoi de notre présence ici! Attention, soyez prêts, je vais réveiller ce Steelix!


[Donc vous devez à la fois décrire le combat de votre Pokémon contre celui de votre adversaire. Utilisez la gemme, volontairement ou non pour le faire méga évoluer (vous pouvez tout à fait déclencher la Méga-Evo à cause de vos émotions sans vous en apercevoir) et tapez sur l'adversaire (ou fuyez si votre Pokémon préfère réagir comme ça Razz )

Pendant le combat, essayez d'instaurer le lien dont parle Rouge, votre but est de raisonner votre Pokémon à la fin du prochain post! Bonne chance^^]

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1001

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Go Go Méga Pouvoir ! [Abigaël]

Message par Soriu Tiadramat le Dim 15 Nov 2015 - 17:21

"Je vois, je vois ... Je ne sais pas encore quel pokémon est capable de Méga-Evoluer mais bon ... Je pense que je vais finir par me décider à force ... Vas pour toi, Eoli. Je pense que tu seras parfaite. Je suis désolé, Lalabelle. Disons que dans la situation, je préfère encore avoir un pokémon qui est calme et tranquille de base qu'une jeune Lockpin plutôt excitée."

Pour toute réponse, la lapine humanoïde fit la moue tandis qu'Eoli se positionnait à côté de Soriu. C'était donc elle qui allait se battre, n'est-ce pas ? Le jeune homme avait écouté sagement les paroles de Force Rouge. De ce qu'il avait compris, tout était une question de mental, de symbiose avec son pokémon et autres. En écoutant qu'ils allaient devoir s'affronter, le jeune homme se redressa, récupérant la Mega Gemme que Force Rouge lui donnait.

"Elena aurait put devenir folle si elle avait été là ... je vais empêcher alors que l'une de mes pokémon ne subisse cela tant que je serais là. Ne vous inquiétez pas. Le lien entre mes pokémon et moi-même est assez fort pour supporter cette transformation ... Je fais confiance à Eoli. Si je devais m'inquiéter qu'elle détruise tout, comment pourrais-je alors prétendre me lier avec elle et la contrôler ?"

Il ne cherchait à se vanter. Il voulait juste prévenir Force Rouge qu'il n'avait pas peur de ce qui l'attendait ... et qu'Eoli non plus. Se positionnant de telle façon qu'il aurait affaire à son adversaire et au Steelix, voilà qu'il se concentrait pour voir comment Eoli allait réagir. Pour le moment, elle ne semblait pas vraiment Méga-Evoluer. Peut-être que cela se ferait pendant le combat ? Lorsque l'imposant monstre de métal commença à se mouvoir, elle se lança alors à son assaut. Le jeune homme réfléchissait pourtant à une solution : Altaria n'était pas faite pour affronter un Steelix mais à côté, ce monstre ne semblait pas très expérimenté. Méfiance pourtant, une Mega Evolution pouvait être très terrifiante. Seulement, il ne connaissait rien sur celle concernant les Altaria ou Lockpin.

Hum ... Autant jouer alors la sécurité, n'est-ce pas ? D'un geste nonchalant, le jeune homme intima à son Altaria de se renforcer physiquement et mentalement. S’emmitouflant dans ses longues ailes de coton, Eoli s'était alors mise à danser ensuite sur place. La raison était très simple : face à un pokémon de pierre et de métal, autant dire que la majorité de leurs attaques allait être presque ridicules et cela malgré la différence de force entre Eoli et son adversaire. Pour cela, elle devait alors tout faire pour que son adversaire comprenne qu'il en serait de même de son côté. Les Steelix étaient plus des brutes physiques que des adeptes des attaques élémentaires. Avec cette danse et cette protection cotoneuse, tout son corps s'était maintenant retrouvé renforcé ... mais était-ce suffisant ?

Il fallait passer à l'acte. Elle savait qu'elle devait mega-évoluer si elle pouvait espérer continuer l'épreuve ... et aussi pour Soriu. Elle ferma les yeux, formant une sphère de coton autour d'elle. Presqu'aussitôt, une chaleur vint envahir Soriu, celui-ci haletant en secouant la tête. Ca se voit que contrairement à l'époque avec Lehna, il n'avait pas eut de pokémon à lui qui était capable de Mega-Evoluer. C'était bien différent de tout le reste ... Et le coton autour d'Eoli semblait se modifier, pour prendre une forme plus sphérique et lisse. Étrange, très étrange mais il ne devait pas se laisser faire. Contrôler ... Il cherchait à communiquer avec Eoli mais un tourbillon de sentiments et d'émotions le percutait de toutes parts. ... ... ...

C'était donc ça, n'est-ce pas ? La Mega Evolution ? Il arrivait à lier sa gemme à lui ... et il sentait qu'Eoli faisait de même avec la sienne mais Force Rouge avait été clair à ce sujet : il fallait que les quatre arrivent à se lier. Pour cela, il allait tenter autre chose. Par la pensée, il tentait de joindre Eoli, C'était difficile ... Il arrivait à communiquer avec elle par la pensée mais en même temps, la sphère de la Méga-Evolution se brisa, dévoilant une nouvelle forme impériale et royale. C'est maintenant que tout allait se corser d'après ce qu'avait dit Force Rouge. Soit la pokémon allait s'enfuir, soit elle allait devenir comme enragée et attaquer tout ce qui se trouvait en face d'elle.

...
...
...

Trente secondes s'écoulèrent mais Eoli n'avait eut aucune réaction. Rien de rien. La pokémon ne faisait que flotter au-dessus du sol avec ses ailes de coton, son visage posé sur le Steelix. Son visage se tourna vers Soriu, comme pour l'étudier ... mais c'était étrange. Il ne ressentait plus aucune émotion ou sentiment chez elle. Pourtant, en cherchant au plus profond de la créature, il avait l'impression que la tempête de rage et de colère était bien présente. Comme canalisée ... La pokémon ne réagirait pas sur le moment. Elle était plus que protégée pour le moment mais il semblerait que le proverbe de faire attention à l'eau qui dort pouvait parfaitement lui correspondre. Certains dragons, comme les Dracolosses étaient des géants de gentillesse et de tendresse. Pourtant, leur colère était crainte et respectée ... Ici, c'était exactement la même chose. Eoli était juste un cocon de gentillesse et de neutralité. Elle se protégeait tout en protégeant les alentours. Un seul coup suffira alors à faire s'abattre la furie de la nouvelle entité féérique et dragonne, un duo de races opposées dans une seule créature.


[Voilà ! Eoli a Mega Evoluer mais n'attaque pas, ne réagit pas ou autre. Elle contre-attaquera dès l'instant où Steelix amorcera une attaque en sa direction ... J'espère que ça conviendra au PNJ. ^^]

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1745

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Go Go Méga Pouvoir ! [Abigaël]

Message par Abigaël d'Alma le Jeu 19 Nov 2015 - 11:26

En voyant Force Rouge intervenir pour stopper net son Steelix, Abigaël haussa un sourcil. C’était plutôt pas mal, pour un péon dans un accoutrement ridicule ! Quand le type voulut rassurer la Terrosienne, celle-ci le regarda avec indifférence. Comme si elle pouvait avoir peur pour l’un de ses Pokémon... Abby compatissante ou inquiète ? Du jamais vu. Leur « professeur » se lança alors dans d’interminables explications, que la guerrière écouta de mauvaise grâce, échangeant parfois des coups d’œil discrets avec son Cizayox. Symbiose, lien, résonance, des mots futiles et inconnus de la jeune femme, qui n’avait jamais juré que par la force, la puissance et l’épée. Finalement, le Mizuhanien expliqua à son espèce de lapin qu’elle ne serait pas choisie, et la bestiole fit la moue. Dommage, mais c’était comme ça !

Soriu ajouta ensuite que son lien avec ses Pokémon était assez fort pour empêcher que cela ne dégénère. Et bla, et bla, et bla... Toutes ces simagrées et ce brassage d’air pour ne rien dire... Cette fois, Abby ne put retenir un léger soupir, tandis que l’Altaria se plaçait face au monstre d’acier encore endormi. Force Rouge frappa soudain le chromatique, au même endroit que précédemment, pour le tirer de sa torpeur. Ce fut comme si le Steelix avait reçu une énorme décharge : relativement vif pour un Pokémon de son gabarit, il se déplia complètement, tandis que la Gemme qui lui était liée se mettait à briller intensément. Hagane se protégea le visage avec la pince, mais Abby, elle, resta stoïque et fixa sa créature.

« Hoy, Sennen, c’est par ici que ça se passe. »

Le géant de métal tourna sa tête déstructurée vers sa patronne, qu’il observa de ses yeux fous.

« Ouais, je te parle. Tu vois le truc de plumes et de coton là, en face, ben tu vas l’affronter. »

Sennen plissa les yeux, pas convaincu. Pour le moment, il était sous le contrôle de sa dresseuse, mais il était prêt à exploser à tout moment. Vibrant de colère et de rage à peine contenues, il arqua son corps immense vers Abigaël, et s’arrêta à quelques centimètres seulement de son visage.

« Quoi ? Tu veux mon portrait ou quoi ? T’es bouché, t’es sourd ou t’as perdu la tête ? Je te promets que si tu te trompes de cible, moi, je te louperai pas. Et tu sais que je rigole pas. Vraiment. »

Le temps sembla se figer autour du duo, comme si une bulle de stase les entourait, eux et seulement eux. Les pieds bien ancrés dans le sol, en communion avec la terre, la fille du Duc ne cilla pas, et elle ne détourna pas le regard. Ses pupilles fauves la faisaient ressembler à un prédateur qui lançait son dernier avertissement avant de frapper. Au bout d’un duel de regards qui parut interminable, le monstre d’acier lâcha finalement prise et fit de nouveau face à Éoli, qui changea d’apparence. Elle semblait en pleine lutte intérieure et en grande conversation mentale avec son dresseur. Si Soriu et son Dragon étaient liés par une forte affection et par tout plein de bons sentiments qui auraient filé la gerbe à Abby, la Terrosienne et Sennen, eux, étaient dans un tout autre genre de relation. Ils étaient forts, tous les deux, avaient une volonté de fer et une détermination sans faille, et ils étaient comparables aux plus solides des montagnes de leur pays natal. Le Steelix plusieurs fois centenaire avait résisté à tout, sauf aux d’Alma, et les d’Alma, même au plus fort de la bataille, même séparés, restaient plus soudés que jamais. Même si Abigaël avait clairement l’ascendant sur son Pokémon, ce dernier ne se sentait pas dominé, parce qu’ils partageaient autre chose : leur affinité avec la Terre-Mère et leur appartenance à une nation fière et comparable à un mur d’acier.

« Sennen, ready ? GO ! »

Le serpent d’acier se figea, luisit brièvement en utilisant Armure, puis se détendit brusquement, la gueule grande ouverte, pour tenter de mordre son adversaire avec un Crocs Éclair, puis un Crocs Givre. Puis, il recula légèrement et invoqua de nombreuses pierres qui s’abattirent sur l’Altaria dans le but de bloquer ses mouvements et de diminuer sa rapidité. Enfin, le Steelix recommença sa dernière manœuvre, mais avec plus de rochers, grêlant son opposant à coups de Jet-Pierres. La créature de métal était déchaînée et laissait libre cours à sa colère, et ce n’était pas pour déplaire à sa patronne. Sur la poitrine d’Abigaël, Kurux, sa croix d’un noir de jais, émettait une lueur sombre et malsaine, tandis que la Gemme de la jeune femme, dans sa main, pulsait avec force, comme pour répondre aux énergies occultes que dégageaient combattant et humaine.


[Comme d’habitude, Abigaël interprète tout avec son filtre à elle, ne vous vexez pas si elle vous traite de tous les noms ou si elle s’imagine que vous êtes des concentrés de mièvrerie et de Bisounours xD]

_________________
† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †

0 RP - 0 mission - 1 event - 0 épreuve - 0 match
avatar
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 153

Fiche de personnage
Points: 54
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Go Go Méga Pouvoir ! [Abigaël]

Message par PNJ le Mar 24 Nov 2015 - 17:17

Rouge observa la scène à travers son masque avec beaucoup d'attention. Les deux transformations furent des succès, même si l'homme semblait mieux contrôler son Pokémon que la Guerrière. Le Steelix s'agitait, comme on pouvait s'y attendre d'une première Méga-Evolution volontaire, alors que l'Altaria restait de marbre. Ceci dit, le serpent d'acier restait sous les ordres de sa maîtresse. Cette première étape était donc une réussite ; il fallait maintenant maintenir cet état.

Après quelques instants, cependant, le Déployeur constata un fait surprenant : ce n'était pas Soriu qui gardait le contrôle sur la transformation de son Pokémon, c'était lui-même qui se bridait. Belle preuve d'auto-contrôle, il fallait l'avouer, mais ce n'était pas ainsi que l'homme allait parvenir à dompter le pouvoir de la Méga-Evolution. Rouge resta silencieux, le temps d'observer le combat entre le serpent et l'oiseau, le premier ayant déployé une bonne partie de sa puissance boostée, et le second n'en libérant que lorsqu'il contrait les assauts de son adversaire. La force qu'il utilisait à ces moments était cependant suffisamment impressionnante pour faire reculer le Steelix à chaque coup qu'il tentait de porter.

Il allait néanmoins falloir interrompre l'affrontement quelques instants.

"Force Verte ! J'ai besoin que tu retiennes complètement - ou le plus possible - ton Steelix pendant un court laps de temps, tu peux faire ça ?

Force Bleuche, ton Altaria se limite volontairement pour s'empêcher de perdre le contrôle, et ce faisant il t'empêche toi aussi d'être celui qui le maîtrise. Je vais devoir le forcer à libérer plus de puissance pour que l'exercice ait un sens, et il va falloir que tu sois bien prêt à gérer tout ça.

Vous êtes prêts, tous les deux ?"


Force Rouge attendit un signe de ses partenaires d'escouade, afin qu'ils confirment qu'ils étaient correctement synchronisés. Cela ne servirait à rien que Verte immobilise son Steelix avant que Rouge ne puisse déployer complètement l'Altaria, si le reptile regagnait sa fureur au moment où l'oiseau allait être le plus dangereux ! Le Déployeur leva les bras et entama de nouveau son étrange chorégraphie, imité par son Scalproie.

"Alors en avant ! FORCE ROUGE ! GO, GO, MEGA-POUVOIR !"

Cette fois, c'était le cri de l'homme qui était supposé fournir la force de Déploiement au Pokémon. Lorsqu'il se fit hurler dessus, l'Altaria gonfla encore son plumage et commença, lentement, à relâcher la force enfouie dans sa Gemme.

Mais Rouge avait sous-estimé la puissance de la créature, et celle de son propre cri. Comme une digue qui serait emportée par une vague puissance, la résistance de l'oiseau s'effondra en un instant et il se retrouva totalement submergé par la force de la Méga-Evolution. L'Altaria poussa un cri redoutable avant de s'envoler et de s'éloigner au dessus des arbres.

"Non !"

Rouge dut penser à toute vitesse à une solution avant que le groupe ne cède à la panique.

"Bleuche ! Il faut absolument le rattraper avant qu'il n'atteigne Kabana ou n'importe quel camp humain qui pourrait se trouver dans la forêt ! Je vais avoir besoin que tu m'aides à le reprendre sous notre contrôle combiné le plus vite possible ! Et toi, Verte ! Dans l'état actuel des choses, il ne va y avoir que ton Steelix pour rivaliser avec lui en terme de puissance. Je ne peux pas déployer un autre Pokémon pour le moment, mais si tu as besoin et si tu te sens parfaitement en confiance, je pourrai lui permettre de libérer entièrement sa puissance de Méga-Evolution au moment critique ! Je compte sur toi !"

[Tadaa Very Happy Il vous est autorisé (conseillé en fait) de faire intervenir d'autres Pokémon que ceux qui sont Méga-évolués pour la poursuite (ou vous défendre, sachant qu'Eoli risquera de vous attaquer), mais seul Steelix pourra la conclure (en bloquant/attrapant/attaquant l'Altaria).
Soriu, je te laisse maître de la description des actions d'Altaria.
Abby, tu as le droit à un bonus de puissance supplémentaire de la part de Rouge au moment de ton choix. Par contre, une fois fait ce sera à toi de garder le contrôle jusqu'à la fin de ton post (difficulté +++) si on ne veut pas se retrouver avec deux Méga incontrôlables lâchés dans la nature.]

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1001

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Go Go Méga Pouvoir ! [Abigaël]

Message par Soriu Tiadramat le Mer 2 Déc 2015 - 21:00

"Je bride les capacités d'Eoli ? Enfin c'est elle ? Mais en même temps, c'est peut-être un peu moi ... Zut ... Je me doutais bien que ça ne pouvait pas être aussi simple malheureusement."

Le jeune homme paru légèrement dépité, écoutant sagement les conseils de son instructeur. Il devait alors laisser Eoli déployer sa véritable force ? Il n'était pas contre ... mais seulement s'il arrivait à la contrôler. Alors, pour le moment, comme il n'avait aucune confirmation et ... que vraiment, il n'avait pas envie de la blesser, c'était tout simplement impossible à imaginer que de lever la main vers sa pokémon. Malheureusement, tout ne se passa pas comme prévu. Rouge n'avait sûrement pas envisagé qu'Eoli était beaucoup plus puissant que les habituels pokémon ayant obtenu une Méga-Evolution. Tout cela dégénéra bien trop rapidement aux yeux du jeune homme aux cheveux blancs, voyant partir Eoli pour commettre quelques actions qu'elle risquait de regretter toute sa vie. Il n'avait pas attendu les paroles de Rouge qu'il se trouvait déjà sur le dos de sa Cryptero, ses noigrumes entre les doigts. Il écouta les paroles de Rouge avant de répondre d'une voix un peu soucieuse :

"Je ne connais pas vraiment ce nouveau type sauf qu'il s'appelle Fée. Je ne l'ai pas encore assez étudié ... mais je sais que sa force réside dans sa possibilité à combattre aisément les dragons ... mais je pense pas avoir de pokémon assez costauds pour la faire trembler. Hum ... Je vais tenter de faire de mon mieux, oui. Quant à la force nécessaire, j'espère que ce Steelix en sera capable ... sans lui faire trop de mal aussi si c'est possible. Surtout qu'elle s'est rendue presque invulnérable puisque ce Steelix reste un pokémon impressionnant en terme de force brute. On ne pouvait pas ... enfin bon ... Je suis désolé mais je vais plutôt y aller dès maintenant. Je ne veux pas perdre plus de temps. On se retrouve là-bas plus tard. Cryptero, tu chercheras à la stopper ou alors à l'emmener au sol, d'accord ?"

La pokemon marmonne quelques paroles, surtout comprises pour lui. Finalement, vu qu'il a pris de l'avance, le voilà déjà parti pour poursuivre Eoli. Comme il avait encore un peu le contact mental avec elle, tentant de la raisonner, il savait où la trouver et ... BON SANG ! Elle était déjà aussi loin ? Il savait que ses pokémon pouvaient être rapides mais à ce point ? Les Mega Pokemon étaient vraiment différents des autres. Il l'avait déjà remarqué avec ce Mega Tyranocif qui avait été une horreur à combattre ... mais là, l'horreur avait un autre visage et un autre sens On parlait d'Eoli ... l'une de ses pokémon les plus proches ... et les plus calmes. S'imaginer qu'Eoli ou Nephene deviennent folles lui était tout simplement inconcevables. Même dans les pires moments de son existence, il n'avait jamais envisagé que les deux pokémon, qu'ils considéraient un peu comme ses confidentes et surtout comme des "mères" de substitution à cause de leur qualité... AH ! HORS DE QUESTION !

"Soriu ... Si tu t'emportes, elle ne risque pas de t'écouter ... tu le sais, n'est-ce pas ?"

"Le savoir ne change rien ... à la situation, voilà tout. Je n'ai pas à me préoccuper de ça, je le sais bien mais ...  Pas de cette manière?"

Ses paroles n'ont aucun sens. Ne pas se préoccuper ? Elle n'avait jamais dit cela ! Mais bon,  elle sentait parfaitement que Soriu était perturbé. N'était-elle pas capable de lire dans ses pensées comme dans un livre ouvert ? Finalement, un nuage de coton se déplaçant à vive allure était visible au loin. Aussitôt, Soriu comme Cryptero se téléportèrent en face, stoppant net la course de la Méga Altéria. Il n'eut pas la possibilité d'ouvrir la bouche que déjà un souffle de flammes violette fonça vers lui et sa Cryptero. Celle-ci se téléporta aussitôt, Soriu déglutissant  avant de se mettre debout sur la pokémon. Il la savait assez forte pour cela ... mais lui-même ?  Il n'en avait pas vraiment le courage. Voilà qu'il regardait longuement Eoli avant de fermer les yeux. Rapidement,  une noigrume quitta sa main alors qu'il s'en voulait déjà de ce ce qu'il allait faire. La hauteur ... il avait peur pour ça mais ... Friyendia arriva et vint subitement créer un froid hivernal et glacial en même temps qu'une grêle sur Eoli. La pokémon dragonne n'avait pas d'autres choix que de tenter de voler bas voir de redescendre au sol car oui, malgré tout, elle restait une créature qui ne résistait pas au froid.

Et maintenant ? Il était descendu en même temps qu'Eoli, celle-ci poussant des piaillements de fureur alors qu'il se plaçait à côté de Cryptero. Peu à peu, chaque noigrume s'ouvrait, laissant place à une pokémon de Soriu. Il leva la main en l'air pour signaler à toutes ses pokémon de se préparer à l'assaut. Même Leirya avait relevé le visage en comprenant la gravité de la situation. Soriu prit une profonde respiration, comme si rien que l'idée d'accomplir ce geste lui demandait un effort immense avant de baisser la main. Aussitôt, toutes en même temps, les attaques déferlèrent de tous les côtés. Même dans les airs, la colère des pokémon de Soriu empêchait toute fuite pour la créature qui n'était plus la sienne. Il ... savait que s'il ne faisait pas assez d'effort, il ne pourrait pas la ramener de son côté. Il savait que s'il n'essayait pas de l'arrêter à tout prix, il échouerait.

Pourtant, lorsque le nuage de fumée se dissipa, la Mega Altaria était toujours là. Bien qu'un peu blessée, le fait d'avoir amélioré ses résistances avant le combat contre le Mega Steelix lui avait permis de tenir le coup ... et rapidement, la contre-attaque se prépara. Tout son corps s'enflamma comme si elle préparait un Piqué ... et il comprenait maintenant. Cette forme la rendait puissante, bien plus puissante. Chez d'autres pokémon, la Mega Evolution permettait d'augmenter leur vitesse ou leur défense mais ici ... Déjà, l'envergure de l'attaque n'a rien à voir avec celle qu'il connaissait de la part d'Eoli et s'il ne s'en mêlait pas, ça allait très mal se finir. Ses trois yeux devinrent roses alors qu'il pointait une main vers Eoli. Le sol déjà fissuré aux pieds de la Mega Altaria se brisa, créant un cratère alors que Soriu utilisait ses pouvoirs psychiques pour la paralyser.


"EOLI ! TU VAS TOUT DE SUITE RETROUVER TES ESPRITS !"

"ALLLLLLLLLL ALTARIA !"

Il ne devait pas paraître surpris ... car il n'avait entendu que le cri de la pokémon, non pas comme d'habitude. Normalement, il comprenait ses paroles mais là ... Et surtout, le corps de la pokémon continuait de se soulever. Elle passait outre son blocage psychique ?! Il plaça sa seconde main en direction d'Eoli, celle-ci se retrouvant à nouveau plaquée au sol. D'après les dires de Rouge, il n'y avait pas cinquante solutions. Dans un tel cas, il fallait que ça soit le Steelix qui se charge dans sa Mega forme d'administrer une correction à Eoli. Laisser un autre pokémon frapper intentionnellement la sienne, il n'aimait pas cette idée mais il devait passer outre ça. S'il laissait ses pensées personnelles prendre le dessus, il ne tiendrait pas très longtemps ... et de toute façon, il allait bientôt craquer. Il en était certain ... Il ne tiendrait pas très longtemps. Cryptero se plaça derrière lui, usant de ses propres pouvoirs. Combien de temps ... encore ? Et ses pokémon n'osaient plus bouger. Déjà que cette attaque leur avait coûté toute la motivation dont elles avaient fait preuve, elles ne pourraient pas en lancer une seconde ... Le courage n'était plus là.

[Voilà ! La Mega Altaria est en position. Elle brisera sûrement la paralysie psychique de Soriu et Cryptero mais il fait gagner du temps autant qu'il le peut. Elle est un peu blessée car bon, se prendre autant d'attaques de la part de pokémon aussi forts qu'elle, ça fait mal ... mais certains n'ont pas évolué. Bonne chance au Mega Steelix. ]

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1745

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Go Go Méga Pouvoir ! [Abigaël]

Message par Abigaël d'Alma le Lun 14 Déc 2015 - 17:31

Rouge demanda à Abby si elle pouvait contenir son Pokémon pendant quelques instants, et la jeune femme acquiesça. Le Steelix était l’un de ses soldats, bien sûr qu’elle pouvait le faire ! La Terrosienne s’immobilisa soudain, stoïque, et de nombreuses lianes mêlées à des ronces jaillirent du sol pour venir s’enrouler autour du corps gigantesque du Méga. Les pointes se logèrent dans les interstices, histoire de bloquer les mouvements « articulés » de la créature, et la noble, pas impressionnée le moins du monde par la bête qui se dressait face à elle, planta son regard fauve dans celui de Sennen. Au même moment, le Déployeur recommença avec sa danse ridicule, mais qui eut le mérite de fonctionner. Le problème, c’est qu’elle fonctionna un peu trop bien à leur goût : l’Altaria désormais désinhibée poussa un cri et s’envola, échappant complètement au contrôle de son maître et du superviseur de l’exercice ! Le serpent de métal s’agita, mais il ne chercha pas à se libérer de ses liens, sentant le regard de la patronne peser sur lui. Le message était clair : il avait intérêt à se tenir à carreau s’il ne voulait pas subir de terribles représailles...

Mais la situation était telle que Rouge fit carrément appel à ses apprentis dresseurs de Méga-Pokémon... Avec un sifflement agacé, Abigaël relâcha son emprise végétale sur le Steelix d’un claquement de doigts, puis échangea un regard avec son Cizayox, qui comprit le message et se positionna tout près d’elle. Pour l’heure, Soriu était parti à la poursuite de sa créature, et il la grêlait de coups avec ses autres partenaires, mais tant que l’Altaria n’était pas suffisamment proche du sol, la Terrosienne ne pouvait pas intervenir. Seul l’insecte rouge était en capacité de frapper pour le moment, et il ne se gêna pas pour aider l’autre participant à cette étrange mission : usant de Poursuite pour prendre en chasse le Dragon, il lui asséna une attaque Plaie-Croix à bout portant. Un épais nuage de fumée envahit alors leur champ de vision...

Soudain, Éoli redevint visible, et elle était à présent clouée au sol par les capacités combinées du Mizuhanien et de son drôle de truc volant plein de symboles.

« Hagane ! »

Le Cizayox, qui s’était mis en retrait pour préparer son assaut, libéra son Coupe-Vent pour forcer la créature de coton à rester où elle était. Mais le corps du Pokémon tremblait toujours, agité de soubresauts, signe qu’il luttait de toutes ses forces pour se libérer de l’emprise psychique de son maître et de la Cryptéro. Avec un grognement sourd, Sennen s’approcha, attendant le signal de la patronne pour agir. Et cela ne tarda pas.

« Bloque toute retraite. »

Aussitôt, de nombreuses pierres s’abattirent autour de l’Altaria, créant une sorte de mur à base de Tomberoche, en plus de diminuer la vitesse du Pokémon. Certes, le Dragon pouvait toujours s’envoler, mais il lui était désormais impossible de tenter une quelconque fuite par le côté ou en reculant. Profitant de ce court répit, Abby laissa sortir sa Drascore, qui fit claquer ses pinces tout près de la tête d’Éoli.

« Toi, tu restes là au cas où, en backup. T’as intérêt à réagir vite si ça dégénère, hein. »

Le scorpion déglutit avec peine, mais acquiesça, prêt à frapper au moindre mouvement suspect. Sennen fixa intensément l’Altaria, qu’il força encore un peu plus à rester par terre avec un Anti-Air : autour d’elle, une sorte d’hyper gravité déforma l’espace, clouant ainsi la créature ailée sur un sol hostile. Mais Abigaël savait que cela ne serait pas suffisant : déjà, le Pokémon bleu et blanc remuait, se jouant des contraintes qui lui étaient imposées avec une facilité telle que la Terrosienne se demanda si Soriu était VRAIMENT au max de sa puissance.

« Sennen, espèce de moulligasse ! Va falloir envoyer la sauce, parce que c’est pas comme ça que tu vas la battre ! »

Conscient de la gravité de la situation et désireux d’aider la patronne à atteindre ses objectifs, Hagane se jeta sur Éoli en visant le cou pour utiliser sa meilleure attaque Tranche, là où leur adversaire n’avait pas de plumes de coton pour amortir les chocs. À ce moment-là, « Verte » fit un signe à Rouge, qui libéra la puissance complète du Steelix. Ce dernier, plus fort que jamais, inspira un grand coup et, convaincu d’être le Pokémon le plus fort de la terre, balança une énorme Gyroballe en plein dans le mille, dégommant ainsi l’Altaria complètement entravée. Le contact de la balle d’acier avec le Dragon généra un souffle accompagné d’un bruit sourd, et lorsque le serpent de métal en sortit, il se jeta directement sur sa patronne. Celle-ci, qui avait anticipé ce retournement de situation, para avec sa claymore démesurée, tandis que le Cizayox et la Drascore se chargeaient chacun d’une partie du corps de leur camarade avec leurs pinces respectives pour tenter de le maîtriser.

« DOWN ! NOW ! »

La voix de la noble vrilla les tympans de ses Pokémon. Mais ce fut le Steelix qui fut particulièrement sensible à l’ordre : alors qu’il était sur le point de broyer la jeune femme dans sa mâchoire d’acier, il se ravisa et recula. Abby s’assura qu’elle s’était bien fait comprendre avant de se relever et de ranger sa claymore dans son dos, en la sanglant à sa place habituelle. Penaud, le Méga-Steelix s’était aplati par terre, comme un Caninos qui aurait fait une bêtise et qu’on aurait grondé... Mais au fond de son regard, une lueur de danger dansait, incitant à la prudence et à la méfiance. Abby maîtrisait son Pokémon, mais pour combien de temps encore ?


[Oui, Abby dit « couché » à un serpent d’acier de plus de dix mètres de haut et qui fait sept-cent-quarante kilos xD Je précise bien que rien n’est joué et que Sennen peut se retourner contre Abigaël à tout moment, si ça peut donner des idées... Razz]

_________________
† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †

0 RP - 0 mission - 1 event - 0 épreuve - 0 match
avatar
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 153

Fiche de personnage
Points: 54
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Go Go Méga Pouvoir ! [Abigaël]

Message par PNJ le Mer 13 Jan 2016 - 11:15

Force Rouge avait suivi le groupe, son Scalproie lui-même lancé dans la bataille pour vaincre l’Altaria maléfique… Malheureusement, son Déployeur n’était pas en état de le renforcer pour le moment, et il fallait bien admettre que son niveau était trop faible pour tenir la distance face à l’Oiseau Dragon. Surtout que les types ne jouaient pas en sa faveur, comme l’avait signalé Force Blanche. Le Dompteur expert et son Pokémon était donc surtout là pour couvrir les arrières, laissant ses partenaires mener le combat. C’était aussi ça, le travail d’équipe, après tout.

Dresseur et Pokémon rejoignirent le groupe lorsque la cible était au sol, retenue par des entraves psychiques, et salement affaiblie. Le Steelix, qu’il avait complètement débridé quelques instants plus tôt, était lui aussi à terre, soumis à l’influence de sa dresseuse. Mais les deux tremblaient, comme luttant contre leurs chaînes ou pour garder le contrôle de leur esprit. Le mal était vaincu, mais il menaçait de réapparaître à chaque instant, sous la forme d’un serpent de métal, ou d’un oiseau de coton blessé mais enragé. Pour le moment, garder ces deux menaces hors de leur Pokéball était trop risqué.

« Force Verte… Pour le moment, tu sembles avoir le contrôle, je te fais confiance pour le maintenir. N’hésite pas à m’appeler s’il faut que j’intervienne.
Force Blanche, rappelle ta Pokémon. Elle devrait être suffisamment faible pour ne pas bloquer le retour. »


Comme pour confirmer ce propos, Eoli se fit plus petite, moins impressionnante. Elle perdait de volume tandis que les effets de la Méga-Evolution se dissipaient, et qu’elle reprenait son apparence habituelle. Force Rouge en profita pour récupérer la Méga-Gemme et l’observer un instant. Normalement, ses pierres se liaient de façon irrémédiable à leur porteur si elles entraient en résonnance avec une Gemme Sésame. Cette fois, cependant, la transformation s’était « mal » passée, un peu comme lorsque les Pokémon avaient spontanément Méga-évolué en résonnant avec la force de Mewtwo. Force Blanche n’avait donc pas pu contrôler son Pokémon… mais, en contrepartie, la Méga-Gemme était réutilisable. Tout n’était donc pas perdu, même si la situation était loin d’être idéale, puisqu’ils avaient déjà perdu du temps et de l’énergie sans avoir avancé dans la mission confiée par les habitants de Kabana. En plus de la confiance de Force Blanche en son Pokémon et en ses propres capacités, sans doute. L’heure n’était pas à l’apitoiement, mais son compagnon méritait d’être soutenu dans cette épreuve.

Rouge s’avança vers le jeune homme et lui posa une main à la poigne ferme sur l’épaule.

« La menace rôde, mon ami. Il faut se relever et aller de l’avant… Cette épreuve t’aura au moins permis d’apprendre les bases de la Méga-Évolution, qui est vraiment un lien à part dans la relation entre un Dresseur et son Pokémon. Il n’y a pas de honte à ne pas réussir du premier coup… »

D’ailleurs, à côté d’eux, Force Verte ne s’en sortait pas mieux, finalement. Pensant qu’on ne lui accordait plus d’attention, le Steelix donna un coup de mâchoire vers l’avant pour frapper sa dresseuse. Mais celle-ci, ses Pokémon et Force Rouge réagirent immédiatement pour le maintenir immobile. Le Déployeur utilisa de nouveau ses capacités pour sonner la créature, tout en le laissant dans son état Méga-évolué. Ils n’avaient plus le temps de repartir de zéro pour lui, même si son état de maîtrise n’était pas optimal. En fait, ils n’avaient plus de temps du tout ! Il allait falloir prendre des mesures radicales. Force Rouge se tourna vers le jeune homme.

« Blanche, voilà le choix que je te donne. Actuellement, tu n’es pas parvenu à maîtriser la Méga-évolution. Tu peux retenter l’expérience – une unique fois supplémentaire – avec ta Lockpin, qui est elle aussi capable de ce prodige… ou rends-moi ta Gemme-sésame. »

Le Déployeur tendit ses deux mains. L’une était vide, attendant qu’on lui rende son bien. L’autre tenait la pierre qu’il avait récupérée sur Altaria.

[Un post beaucoup centré sur Soriu :s du coup, Abby, je vais te fournir quelques informations supplémentaires par MP pour que tu puisses faire avancer l’histoire dans ton prochain post ^^
Soriu, donc, Eoli est KO et tu dois faire un choix pour la suite de la mission. Dans tous les cas, choisir de faire méga-évoluer Lockpin maintenant ne t’empêchera pas de choisir de lier Eoli à sa gemme à la fin de la mission : plus clairement, peu importe tes décisions maintenant, ça ne te bloque pas pour l’après-mission. Si tu choisis de retenter, tu devras refaire ce qu’on a fait avec Eoli et Sennen un peu plus tôt.
Abby, peu importe ce que décide ton partenaire, il va falloir s’attaquer à la vraie mission, qui consistait, si tu te rappelles, à enquêter sur un possible Méga sauvage qui menacerait la forêt ; tu seras donc celle qui relancera l’exploration.]

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1001

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Go Go Méga Pouvoir ! [Abigaël]

Message par Soriu Tiadramat le Dim 24 Jan 2016 - 22:30

"Je vais essayer avec Lalabelle. Ca sera mieux que de croiser les bras sans rien faire. Lalabelle ?"

Il regarda la pokémon. Le mieux était quand même d'avoir le point de vue de la petite créature, n'est-ce pas ? Encore que petite était exagéré. Lalabelle était plutôt grande même pour une Lockpin tandis que le jeune homme était songeur ... à cause de l'état d'Eoli. Il n'avait pas voulu que ça se termine ainsi et dans le fond, il n'était pas sûr de vouloir essayer une nouvelle fois avec Lalabelle. Néanmoins, Lalabelle semblait plus que motivée, comme pour signaler que dès qu'il s'agissait d'exprimer ses sentiments, elle était la première et qu'il n'avait clairement pas à craindre. Elle allait parfaitement réussir. Il écouta d'une oreille distraite les propos de Force Rouge. Non pas qu'il en avait rien à faire, loin de là. Simplement ... Il ne se sentait pas aussi courageux qu'auparavant.

Pourtant, il se plaça, commençant à suivre les mêmes principes qu'auparavant pour activer sa Mega Gemme mais aussi son récepteur. Il fallait que Lalabelle fasse de même de son côté. Le tout semblait ... différent ... un peu comme un courant d'eau tumultueux mais qui continuait de suivre le cours de son lit, sans pour autant en déborder. Il sentait tellement d'émotions et sentiments dans tout ça. Il savait qu'il devait apprendre à se contrôler ... mais aussi que Lalabelle devait faire la même de son côté. Voilà que la sphère de la méga-évolution tournait autour de la Lockpin. La Mega Evolution avait court maintenant. Il devait garder son calme, il devait absolument réussir à se contrôler et à ne pas faire de bêtises. Il devait absolument ... faire attention, oui. Voilà que peu à peu, la sphère se brisait pour laisser apparaître Lalabelle.

Sauf que celle-ci semblait être un peu différente Qu'est-ce qu'elle avait aux jambes ? Il n'avait jamais vraiment vu ça ... mais c'était étrange. D'ailleurs, ses cheveux aussi avaient changé. On aurait cru à de longues tresses maintenant. En fait, elle donnait plus l'impression d'être une combattante comme un Machoc qu'une gentille petite lapine très tendre et mignonne à qui on aimerait faire plein de câlins. Oui ... Il n'était pas aussi sûr que ça que ça se passe aussi aisément. Il finit par tenter de se rapprocher d'elle, espérant que la pokémon allait l'écouter cette fois. Il amorça un mouvement en tendant la main avant que la Mega Lockpin ne charge subitement son poing droit avec des flammes, beaucoup plus grosses que celles habituelles. Elle donna un coup vers les cieux, créant un souffle de feu avant de charger ensuite de la glace autour de son autre point. Voilà que cette fois, elle projetait directement des pics de glace vers le ciel ... Et que dire de la foudre après avoir arrêté avec les flammes.

Non ... Il avait encore échoué, il en était certain ... Il était sûr et certain ... qu'il avait encore échoué. Les Mega Evolutions, ce n'était pas fait pour ... lui. Peut-être qu'en cherchant à n'avoir aucune distance avec ses pots, il avait tout simplement provoquer ... l'impossibilité ... ARGL ! Voilà qu'il poussa un petit cri de surprise alors que la Mega Lockpin venait de l'étreindre avec bien plus de force que d'habitude. Lalabelle la regardait de ses petits yeux de lapine si attendrissants, comme si elle attendait qu'il dise qu'il était fier d'elle. Hein ? Euh ... Lalabelle ? Elle semblait pleinement conscient non ?


"Tu as pas de soucis, petite lapine ?"

Pour toute réponse, la Mega Lockpin sautille sur place pour faire comme un petit bond et forcer le jeune homme à la porter dans ses bras. Celui-ci arque un peu les bras, ne s'étant pas attendu à ça. H... HEY ! Ils étaient en pleine épreuve ! Et qu'est-ce qui lui prenait de se comporter comme ça ? Néanmoins, si cela pouvait rassurer un peu Force Rouge, il semblerait que Lalabelle était pleinement consciente de son nouvel état et qu'elle avait visiblement décidé de dégager toute sa frustration et ses sentiments négatifs de plusieurs coups de poing dans les airs. Elle était ainsi maintenant parfaitement calme ... et toujours accrochée à Soriu. Celui-ci opina de la tête en direction de leur examinateur. Eoli avait peut-être été trop réservée, comme à son habitude ... mais Lalabelle n'hésitait pas pour exprimer ses sentiments. Le jeune homme finit enfin par pouvoir la remettre au sol, attendant la suite des évènements.

_________________
avatar
Soriu Tiadramat
Informations
Nombre de messages : 1745

Fiche de personnage
Points: 26
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Go Go Méga Pouvoir ! [Abigaël]

Message par Abigaël d'Alma le Sam 30 Jan 2016 - 15:57

Devant l’échec de Soriu, Force Rouge proposa au Mizuhanien de choisir entre deux alternatives. Renoncer ou tenter sa chance avec un autre Pokémon ? À sa place, Abby aurait préféré essayer malgré tout, et avec quelque chose de puissant, si possible, et elle approuva lorsque le Maître de l’Esprit annonça vouloir travailler avec sa lapine. Bon, ce n’était pas le Pokémon le plus féroce qui soit, mais les goûts et les couleurs, comme on disait...

Levant un sourcil devant la nouvelle Méga-Évolution, elle se contenta d’observer la scène, pas vraiment persuadée, au vu du skin de la créature, d’avoir un super combattant de son côté. Elle pouvait se tromper, mais Abby était du genre à préférer des Pokémon un peu plus massifs ou, du moins, qui « faisaient » guerriers. Mais après tout, si la lapine faisait le boulot, pourquoi pas ? Finalement, d’un signe de tête, Abigaël envoya son Cizayox en éclaireur, tandis qu’elle se juchait sur le crâne de Sennen, de nouveau calme.

« Bon, c’est pas tout ça, mais on a des trucs à traquer, et les ennemis vont pas se neutraliser tout seuls. Je pars devant. »

L’amabilité incarnée, comme toujours... D’un léger coup de talon, la Terrosienne intima à son serpent de métal d’avancer, et la bête se mit en mouvement, arquant son immense corps pour suivre le point rouge qui zigzaguait entre les arbres. Le Cizayox revint alors rapidement vers sa patronne pour lui montrer des branches cassées et fracassées, que la jeune femme examina attentivement.

« Ah ouais, c’est du lourd, là. Pour déraciner un arbre comme ça, faut y aller. Va voir si tu trouves d’autres traces de passage. »

Aussitôt, Hagane s’exécuta, tandis qu’Abby sentait que sous ses pieds, le Steelix était en fusion, prêt à laisser exploser sa rage à tout instant. Elle s’accroupit alors avec lenteur pour murmurer à la bête d’acier :

« Je te jure que si tu me fais tomber, je te démolis, serpent de métal ou pas. »

Sennen se figea, puis reprit sa route, déjà un peu moins enthousiaste à l’idée de tout casser. Abby était capable de le démembrer pierre par pierre, et il en était parfaitement conscient... Mais alors qu’ils avançaient tant bien que mal dans l’épaisse forêt, un bruit singulier, qui rappela à la Terrosienne sa rencontre avec l’Insécateur qui lui appartenait désormais, les stoppèrent net. Un « shtoc », suivi d’un petit vol plané de son scorpion, annonça la rencontre avec le premier des adversaires que le groupe aurait à affronter. Sasori s’ébroua et se remit sur ses pattes en dévisageant la grosse guêpe d’un air mauvais, alors qu’un sourire goguenard s’étirait sur les lèvres de la patronne.

« Joli strike ! La prochaine fois, fais en sorte d’être celui qui donne le coup, ça t’évitera de décoller, hein. Alors, un Dardargnan en mieux, avec cinq dards, un peu de challenge ! »

Agacée par les moqueries de sa dresseuse, la Drascore envoya ses pinces droit sur la créature volante, combinant ses Crocs Éclair et ses Crocs Givre pour taper là où ça faisait mal. Mais alors que le combat faisait rage, un cri puissant retentit, et le Steelix repoussa de justesse une énorme liane qui fusait vers Abigaël. Cette dernière se tourna vers son agresseur, claymore au poing, et elle fit dévier sa monture à temps pour éviter de se prendre un arbre entier, branches, racines et feuilles comprises, en pleine poire. Ah. Visiblement, le responsable de la déforestation massive était juste là, et il n’était clairement pas content.

« Encore mieux, plus c’est gros, plus ça me plaît ! »

Ignorant complètement le propos tendancieux qu’elle venait de lâcher, la Terrosienne sauta à terre, laissant le champ libre à son Pokémon. Un regard échangé avec Hagane, et l’insecte était aux côtés du scorpion, prêt à l’épauler contre la guêpe. Pour sa part, elle était plus attirée par l’énorme bête dotée d’une fleur qui aurait fait pâlir d’envie un Rafflésia, et elle se plaisait à l’idée de faire équipe avec le Steelix. Après tout, c’était ce qu’on lui avait demandé, non ?

« Allez mon gros, bloque-le avec Tomberoche ! »

Sennen invoqua de gros rochers pour immobiliser le Florizarre, mais celui-ci les brisa d’un simple tournoiement de lianes, éclatant les cailloux comme de vulgaires pistaches. Ok, ce serait un peu plus dur que prévu, mais qu’à cela ne tienne ! Abby aimait les défis et les bastons de qualité, et si cela rentrait dans le cadre d’un travail ou d’une mission, c’était encore mieux.

« Il est temps de mélanger affaires et plaisir. »

Resserrant sa prise sur sa claymore, elle constata que les deux créatures Méga-Évoluées ne portaient absolument aucun signe d’appartenance à qui que ce soit. Ils n’avaient donc probablement pas d’humains, et ils étaient livrés à eux-mêmes... Restait à savoir pourquoi ils avaient subi cette transformation. Mais pour cela, il fallait trouver l’origine du problème, et pour l’heure, Abigaël d’Alma n’avait clairement pas le temps de se mettre à chercher des cailloux ou des endroits suspects, toute à son combat qu’elle était... Elle allait devoir remettre ça à plus tard ou, mieux, compter sur Soriu et sur Rouge pour dénicher la cause de ces évolutions qui ne pouvaient décemment pas être spontanées.


[Deux pour le prix d’un Very Happy]

_________________
† Cœur de soldat †† Beauty of the Beast †

0 RP - 0 mission - 1 event - 0 épreuve - 0 match
avatar
Abigaël d'Alma
Informations
Nombre de messages : 153

Fiche de personnage
Points: 54
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Go Go Méga Pouvoir ! [Abigaël]

Message par PNJ le Jeu 11 Fév 2016 - 20:32

"Parfait", soupira Rouge avec soulagement en constatant que la Lockpin était parfaitement sous contrôle. Mieux que ça, même : elle était pleinement consciente de son environnement, de la situation, bref, lucide. L'une des meilleures Méga-Évolutions que cet expert en Méga-Évolution avait supervisée, sans aucun doute ! C'était pour le mieux, d'ailleurs, car cet exercice répété commençait à venir à bout de son endurance, et il n'avait pas encore rempli la mission qu'on leur avait confiée.

"Nous allons pouvoir rejoindre Force Verte, en ce cas, et le plus tôt sera le mieux. Go, go ! En route, Force Noire ! "

Le Ranger effectua encore une de ses étranges chorégraphies pour se redonner de l'énergie et motiver ses troupes, puis se mit à courir à la poursuite de sa camarade, qui les avait devancés. Son Scalproie le suivit au même rythme. Les bruits et les traces de lutte les aiguillèrent très vite dans la direction du combat que Verte était en train de mener, et ce qu'ils virent en arrivant ne les rassura pas.

"Malédiction ! Il n'y a pas un, mais deux Mégas ?!"

Pas étonnant qu'il y ait eu plusieurs victimes et autant de dégâts ! L'ancien boxeur se souvint de sa propre altercation avec un Pokémon déchaîné, et trouva même surprenant qu'il n'y en ait pas eu plus. Peut-être que les créatures avaient passé une majeure partie de leur temps transformé à s'affronter l'un l'autre, sans qu'aucun ne parvienne à prendre l'avantage.

Le Déployeur remarqua vite, comme sa collègue, que les deux créatures n'avaient aucun signe d'appartenance à un humain, et aucune Méga-Gemme liée ; cela signifiait donc, probablement, qu'ils étaient sauvages... et que la transformation s'était déroulée de manière similaire à la vague destructrice de l'année précédente. Cela n'augurait rien de bon. En tant que Méga-Hunter professionnel, Force Rouge savait qu'on avait déployé partout de nombreuses équipes pour s'assurer qu'aucune pierre oubliée dans la nature n'était encore "active" et ne pouvait déclencher une Méga-Évolution spontanée ; allait-on apprendre que ces roches pouvaient regagner de l'énergie passé un certain temps et déclencher des métamorphoses à tout moment ?

Pas de conclusions hâtives ; il fallait déjà commencer par gérer la situation présente avant de monter des théories dramatiques. Et cela passait par trouver les pierres impliquées dans la transformation de ce Dardargnan et ce Florizarre au plus vite. Rouge mit ses sens de traqueur en marche, tandis que Force Noire se plaçait entre lui et les adversaires, en protection si jamais ceux-ci décidaient de se désintéresser du Méga-Steelix et de ses collègues Pokémon. La pierre... la pierre... Le Déployeur en ressentit brièvement la trace, mais elle était comme dissimulée.

"Je vais avoir besoin d'aide, annonça-t-il. Il va falloir nous séparer en deux groupes ; certains vont devoir contenir ces Pokémon, les autres (avec moi) vont devoir trouver au plus vite la Gemme à l'origine de leur transformation. Si vous avez des Pokémon pisteurs, c'est le moment de les appeler !"

[Phase action ! Plusieurs choses à faire mais je vous laisse gérer l'équipe comme vous le souhaitez.
- Un groupe doit donc rester sur place et gérer les Pokémon ;
- Un autre groupe doit chercher une Gemme.

Evidemment, si tout le monde fait la même chose, la mission ne pourra pas bien se passer... De même, si les deux groupes sont trop déséquilibrés, une tâche se passera mieux que l'autre...

Les groupes ne sont pas forcément Soriu d'un côté et Abby de l'autre, au contraire ; cela peut être les Pokémon de Soriu et Abby d'un côté, les humains de l'autre. En revanche, Lockpin et Steelix doivent rester avec leur dresseur Wink (si ça n'est pas évident pour vos persos, ils ne vous laisseront pas partir de toute façon : Lalabelle s'accrochera à Soriu et Sennen pétera suffisamment les plombs pour forcer Abigaël à mettre ses menaces à exécution x)

Concernant le groupe qui combat : interdit de tuer les Pokémon, et le combat doit être "en cours" à la fin de vos posts (que vous soyez en train de gagner ou de perdre, comme vous voulez :3).

Concernant le groupe qui cherche : si l'un de vous décide de trouver la pierre, sachez qu'elle ne va pas être juste posée par terre à attendre qu'on la ramasse ; elle est cachée et protégée (par qui ou quoi, haha Razz). Si vous avez besoin de plus d'infos sur ce point, MP moi Smile]

_________________
avatar
PNJ
Informations
Nombre de messages : 1001

Fiche de personnage
Points: 0
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Go Go Méga Pouvoir ! [Abigaël]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum