[ Clos ] [Mission] Go Go Méga Pouvoir ! [Abigaël]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Go Go Méga Pouvoir ! [Abigaël]

Message par Soriu Tiadramat le Mar 23 Fév 2016 - 23:25

"Je vais me charger de retrouver la Mega-Gemme. Etant un Chercheur Pokémon, je suis le plus apte à explorer les environs. J'ai même quelques pokémons ramasseurs avec moi. Ils seront parfaits avec leur flair pour trouver cette Mega-Gemme. Par contre, vu qu'il s'agit de deux Mega-Pokemon, je vais laisser une partie de mes attaquants pour retenir ces derniers. Bon ... Je pense que Sulna, Friyendia, Moona et Pallasthéna suffiront pour venir vous prêter main-forte."

Et lui ? Il gardait tout le reste. Voilà qu'il signalait aux quatre pokémon d'accompagner Abigäel et les pokémon de cette femme. Du côté de celle-ci, il ne savait pas si elle avait en tête de venir l'épauler. Il n'était pas dans ses pensées et actuellement, il n'avait pas vraiment l'intention de les lire. Pas seulement car ça ne se faisait pas mais simplement parce qu'il devait être plus concentré sur son objectif. Maintenant, il avait sortit les trois petites chiennes, celles-ci aboyant de bonne grâce alors qu'il devait se mettre en route. Si Rouge était d'accord avec la composition des équipes, il était temps de commencer à se préparer sans plus tarder.

Hum ... Maintenant, par où commencer ? Eoli était malheureusement épuisée mais est-ce qu'il pouvait compter sur elle quand même pour qu'elle semble lui indiquer par où est-ce qu'elle ressentait les ondes de la Méga Gemme ? Même si celle-ci n'était pas pour qu'elle bénéficie des effets ? Peut-être que oui. En même temps, il faisait attention à ce que la Mega Gemme n'influence pas l'un de ses pokémon. Il n'était jamais trop sûr avec tous les effets et toutes ces choses. Bon ... Ce n'était pas tout ça ... mais maintenant ? Voilà que les trois chiennes aboyaient en même temps, commençant à renifler les environs. Il espérait simplement que son idée soit assez bonne. Les Mega Gemmes n'étaient pas des objets que l'on trouvaient à chaque coin de rue, hein ? Ou plutôt actuellement, en vue du lieu où ils étaient, sous chaque racine. Pour autant, le jeune homme ne laissa pas seulement les trois chiennes faire leur office. Il épaulait à la tâche et il espérait simplement que Friyendia et les autres allaient se débrouiller.

Il faisait entièrement à la Momartik pour prendre les décisions qui s'imposaient, ça ne voulait pas pour autant dire qu'il se devait d'être rassuré. Les Mega Pokémon n'étaient pas des créatures à prendre à la légère, loin de là. Pour lui, il allait encore devoir faire attention à les laisser ... se débrouiller seules. Normalement, sa Momartik avait une certaine maturité contrairement à Moona et Sulna. Pallasthéna restait une combattante hors-pair qui gardait un certain sang-froid pendant les combats mais aussi hors-combat. Oui, il devait arrêter de se faire du mouron pour pas grand chose et surtout commencer à sérieusement à se mettre en action. Voilà qu'il chercha à voir s'il pouvait grimper sur une branche. C'était étrange ... Les effets de la Méga Gemme étaient assez puissants pour avoir une longue portée mais en même temps ... Quelque chose le dérangeait ... Une Méga-Gemme pouvait-elle rendre fou deux pokémon en même temps ? Si elle n'était pas liée ?

S'il y avait deux Mega Pokémon qui étaient fous à cause d'une unique gemme, il n'y avait donc aucune chose qui interdisait qu'un troisième, voire quatrième et plus ... pouvaient tout simplement faire un carnage. Bon, il était temps de surveiller la progression de ses pokémon. Même s'il les perdait de vue, ses pouvoirs psychiques lui permettaient de rester en contact avec eux. Dès l'instant où il allait sentir un danger, il allait tout faire pour mettre ses pokémon en sécurité, c'était à dire tout simplement auprès de lui. Il était ... hors de question que les petites chiennes se retrouvent blessées par sa faute. Elles étaient encore si jeunes et si fragiles.

[Voilà pour moi ! Comme je ne sais pas ce qui va me tomber dessus, je ne développe pas trop si je trouve la Mega Gemme et aussi ce qui va me faire mal ... Mais je prévois le pire donc je me mets en conséquence. ^^]

Fiche de personnage
Âge du personnage: 28
Pokémon sur soi:

Contact
http://www.chibi.jdr-legendes.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message par PNJ le Jeu 10 Mar 2016 - 11:17

Force Rouge ressentit une forte onde d'énergie le traverser de part en part ; elle était suffisamment puissante pour que n'importe quel humain ou Pokémon puissent en subir les effets quelques instants. Les trois guerriers tombèrent au sol en frissonnant, nauséeux, tandis que leur Pokémon montraient des signes de malaises. Les chiennes de Soriu se mirent à gémir et tremblèrent sur leurs pattes ; la Dynavolt sembla la plus affectée et se mit à hurler à la mort, les yeux grands ouverts et la bave aux lèvres. Le Déployeur craignit le pire, et le regard qu'il échangea avec Force Noire lui confirma ce que son instinct lui hurlait.

« RAPPELEZ-LES ! RAPPELEZ-LES IMMEDIATEMENT ! »

En catastrophe, le Ranger se jeta sur la petite chienne, tandis que son Scalproie immobilisait la Lockpin. Dans une synchronisation quasi-parfaite, ils effectuèrent les mêmes étranges chorégraphies qu'un peu plus tôt, lorsqu'il avait fallu calmer le Steelix, et les deux Pokémon tombèrent au sol, endormies. Sans perdre un instant, ils se préparèrent à s'occuper des Pokémon de Force Verte, mais c'était cette fois trop tard. Si Force Noire avait réussi à atteindre et maîtriser le Cizayox, le serpent d'acier, déjà très excité depuis le début des manœuvres, profita de ce regain de force pour se libérer complètement du joug de sa maîtresse, impossible à rappeler dans une Pokéball désormais, et perdit complètement la raison. D'un puissant coup de queue, il envoya violemment valser Force Verte et le Florizarre.

Le groupe se retrouvait donc avec un ennemi supplémentaire, et de potentiels alliés en moins. Un ennemi ? Cela aurait été trop facile. Dans la direction d'où était venue la vague d'énergie, un cri effroyable se fit entendre, un cri désespéré. L'avantage était que désormais, Force Rouge connaissait le position probable de la Méga-Gemme ; l'inconvénient était qu'il savait aussi qu'il y avait encore plus probablement un Méga là-bas, et un humain en danger. Ici, il n'y avait pas Méga-Gemme, trois Mégas incontrôlables, et une humaine sur le carreau qu'ils ne pouvaient pas décemment laisser ici en pâture aux monstres. Fallait-il se battre contre eux ? Ou récupérer Verte et se replier en vitesse était-il une meilleure solution ?

[Mission supplémentaire : il faut sauver le soldat Abby ! Et il y a aussi quelqu'un d'autre (le soldat inconnu?) à sauver, le plus vite possible. Abby, tu as été sonnée par l'attaque de ton Steelix, mais je te laisse déterminer à quel point et quels sont les dégâts. Tu ne contrôles plus ton Pokémon, mais tu peux quand même déterminer ses actions dans ton post.

Les Pokémon capables de méga-évoluer ne sont plus disponibles (donc Soriu, si Eoli était dans sa Pokéball, ne la sors pas ; et si elle n'y était pas, je considère que tu as eu le temps de la rappeler, d'ailleurs s'il y'en a d'autres que j'ai oublié, ils sont dans leur Pokéball maintenant Razz) pour le moment, mais tous les autres sont fortement conseillés, pour ne pas dire indispensables.

Les ennemis sont donc Méga-Florizarre, Méga-Dardargnan, Méga-Steelix, et un autre Méga inconnu là où se trouve la Méga-Gemme. Dites donc, ça rappelle l'évent tout ça Razz Sachez que si vraiment ça fait trop d'un coup, ils peuvent tout à fait se mettre à se taper les uns sur les autres pour vous simplifier le travail (le Florizarre s'est pris un bon coup dans la tronche d'ailleurs).

Cette fois, vous avez le droit de les tuer dans vos posts. Je vous laisse choisir comment vous vous répartissez le boulot (on attaque / on s'en va ?), mais ce serait bien d'aller sauver l'autre humain (même si là ça s'annonce difficile). Au pire tant pis, hein !]

Fiche de personnage
Âge du personnage: C'est malpoli de demander (ne sait pas)
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Soriu Tiadramat le Lun 21 Mar 2016 - 13:32

"Pourquoi fallait-il que ça dégénère absolument maintenant ? Pauvre Lalabelle ... et Eoli. Par contre, j'en ait assez ... donc je vais m'occuper de tout ça."

Peut-être que cela avait trop duré. Il ne se rappelait pas qu'une mission ait autant dégénéré par rapport à d'habitude. Il n'était pourtant pas adepte des échecs mais surtout que cela tourne dans tous les sens. Pour autant, il était maintenant l'heure d'agir et de se mettre en action. De ce qu'il avait compris, il y avait plusieurs Mega-Pokemon dans les environs, certains plus blessés que d'autres. Visage fermé, regard froncé, il avait rappelé Eoli et Lalabelle comme convenu. Il avait observé sa petite chienne, rappelant les trois aussi. En combat, elles n'allaient pas être utiles. Il regarda Garuda, lui intimant de bien vouloir le suivre. Il se tourna vers Force Rouge avant de dire :

"Je me charge de récupérer la personne à sauver. C'est mon rôle de Chevalier. A côté, je tiens à signaler que je ne vais d'être aucune pitié envers ces Mega-Pokémon. Ils ont tous majoritairement un point faible commun : ils ne supportent pas les flammes."

Et pour cela, il avait le pokémon parfait. Il observa la petite boule de poils blanche entre ses mains. Celle-ci fulminait sur place mais elle semblait très motivée à l'idée de ce que Soriu comptait faire. Le jeune homme indiqua à la Cryptero de l'emmener à l'endroit où le Mega Florizarre avait été projeté. Tout de suite, la petite pokémon cracha de puissantes flammes en direction du Mega Pokemon, en terminant avec lui. Malgré les dires de Soriu, il avait fait attention à ce qu'il ne soit pas mort mais tout simplement inapte au combat. Il eut à peine le temps de réagir que lui comme Garuda se téléportèrent à l'instant où une puissante queue de métal s'abattre à l'endroit où ils se trouvaient. GRUMPF ! Le Mega Steelix hein ? Il cherchait aussi la bagarre ? Tsss ! Voilà qu'il laissa la Pyronille s'activer à son tour mais il plaça son bras juste à temps pour recevoir deux dards qui le traversèrent, la pointe n'ayant eut aucun mal à ça ... Oh ... Merde ... La tête qui tournait. Il se secoua le crâne, Garuda criant :

"NON ! SORIU ! TIENS BON ! TOI ... JE VAIS ME FARCIR TA ..."

Mais ce ne fût pas elle qui commença à réagir, loin de là. C'était le corps entre les mains de Soriu qui s'illumina de mille flammes, brillant de toute part alors qu'il e mettait à grandir, ses ailes se déployant de part et d'autres, des corne lui poussant. Quelques instants plus tard, il avait constaté que la créature entre ses mains n'avait plus rien de la petite boule insectoïde si mignonne ... Oh, le fait qu'il soit bien plus grand et gros ne changeait rien à son charme. Pour autant, la puissance qui émanait de Sulna était clairement différente d'auparavant. Il en constata très rapidement son efficacité lorsqu'elle envoya un souffle de canicule en direction du Mega Stellix pour mettre un terme à ses attaques incessantes. Et le Mega Dardargnan ? Garuda ne comptait pas le laisser faire. Autant le Mega Insecte avait cherché à foncer une seconde fois vers Soriu qui se retenait de perdre conscience à cause du poison, autant, une Cryptero en colère était loin d'être à prendre à la légère. Le Mega Dardargnant fut paralysé par les pouvoirs psychiques de Garuda, celle-ci lui faisant percuter un arbre, puis un second, un troisième et un quatrième pour bien lui faire passer l'envie de recommencer. Soriu avait bien signalé qu'il prenait la situation en main ... et il ne comptait pas changer d'avis.

Maintenant, il était temps de trouver la personne qui était affaiblie et blessées, la téléporter à ses côtés sur la Cryptero (même si celle-ci se plaindra sûrement du poids) avant de récupérer aussi la Mega Gemme d'un petit coup d'oeil psychique. Pour autant, il restait encore un autre Mega Pokemon mais il ne le voyait pas dans les environs. Où est-ce que ce dernier se trouvait ? Mais il avait toujours ses pokémon prêts à l'épauler. Ce n'était pas comme s'il ne restait que Cryptero et Sulna ... Mais bon ... Il incita Friyendia et Moona à vite le rejoindre. Avec les quatre demoiselle, il allait être certain ... de pouvoir gérer la situation ... du moins, il l'espérait.

[Ce bordel ! Obligé d'évoluer ! Surprised]

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Abigaël d'Alma le Ven 25 Mar 2016 - 0:09

[Point de vue des Pokémon d’Abby, ce sont eux qui parlent pendant la majeure partie du post.]

Alors que le combat faisait rage, tout s’emballa et dégénéra subitement. Les Pokémon qui avaient la chance de ne pas avoir évolué complètement montrèrent de simples symptômes de folie naissante, même s’ils pouvaient malgré tout représenter une menace. Les plus aguerris, en revanche, cédèrent aux murmures et aux ondes qui envahissaient leur esprit :  le Steelix crut entendre des voix le pousser à se retourner contre celle qui le traitait si mal et l’avait arraché à ses montagnes natales. L’attaquer, oui... Lui rendre ce qu’elle lui avait infligé, avec des intérêts... Un voile passa dans le regard du serpent d’acier et, totalement aliéné, cette fois, le colosse envoya sa queue droit vers l’humaine. En dépit de sa force de frappe et de la lourde claymore en sa possession, Abby ne put lutter et décolla pour s’écraser contre ce qu’elle prit d’abord pour un arbre, avant d’identifier le Florizarre et de sombrer. Aussitôt, le scorpion se déporta sur le côté, d’un glissement, pour se placer devant l’humaine inerte au sol et faire barrière de son corps. Le Steelix dressé de toute sa hauteur faisait facilement cinq fois sa taille, voire probablement bien plus, mais elle ne le craignait pas. Entraînée à la dure par l’armée de Terros, la créature était formée pour lutter contre n’importe quel adversaire, qu’elle soit de taille ou pas, pour protéger la personne à laquelle on l’avait destinée. Et c’était bien la première fois que la Drascore avait à agir pour défendre la patronne qui, en temps normal, se débrouillait parfaitement bien toute seule pour rosser ses ennemis !

En entendant le sifflement caractéristique du serpent modèle réduit, le Pokémon Poison lâcha, cynique :

« Ben punaise, c’est pas trop tôt, Kuchimi ! T’as déconné grave, la patronne est KO par terre là ! T’attends quoi pour m’ai-ooooh putain ! »

Interrompue par la charge du Steelix, Sasori dut s’écarter à moitié pour trouver le bon angle et balancer sa pince sur son adversaire, au niveau du cou. Peine perdue ! Ce débile de Sennen était ridiculement fort avec sa Méga-Évolution, elle ne faisait clairement pas le poids ! Heureusement que le ninja rouge avait été maté par Force Rouge, justement, parce que déjà qu’un relou en acier c’était la galère, elle n’imaginait pas en avoir deux sur les pinces ! Passablement énervée, elle réfléchit quelques secondes avant de se décider : le mieux à faire, selon elle, était de protéger Abby jusqu’à ce qu’elle revienne à elle. En priant pour qu’elle ne se réveille pas dans l’immédiat, la créature ténébreuse empoigna fermement la Terrosienne au niveau de la taille pour la soulever et la coller sur son dos sans grande délicatesse. Au pire des cas, si elle avait quelque chose de cassé, elle s’en remettrait vite, et ce ne serait assurément pas une petite fracture qui l’empêcherait de faire la peau à qui que ce soit, elle en était persuadée !

« Kuchimi, les affaires d’Abby, vite ! »

Le crotale se baissa de justesse pour éviter un jet de flammes. Non mais hé, l’autre là, elle allait se calmer et viser correctement, oui ?! Avec des sifflements de protestation, l’Abo s’enroula autour du sac de la patronne, avant d’aviser la claymore qu’elle tenait toujours au poing, même inconsciente. Oh, elle avait bien une petite idée de la raison pour laquelle l’arme monstrueuse ne tombait pas, elle en avait même plusieurs, des hypothèses, mais ce n’était pas vraiment le moment de se poser la question de savoir si l’épée était vraiment maudite ou pas. Tout ce qui importait à l’heure actuelle, c’était de mettre la fille de Benedict en lieu sûr ! Avec un certain empressement, Kuchimi rampa jusqu’à sa camarade pour se hisser sur son dos avec tout son barda et se caler au mieux à côté du corps inanimé.

« Tiens, regarde, je crois qu’on aura même pas à s’occuper de Sennen. L’autre qui est on fire, là, elle s’en charge pour nous. »

Effectivement, comme venait de le signaler la monture de guerre, le Steelix, qui regardait ses opposants d’un air menaçant, allait très probablement passer un assez mauvais moment... La créature enflammée avait évolué, ressemblant à un insecte géant et étrange, mais qui crachait du feu. Drôle de mélange, songèrent les deux compères, qui firent une grimace quand le serpent de métal se mangea une Canicule de plein fouet. Ouch. Ça devait faire assez mal, quand même, surtout que la bestiole semblait plutôt puissante. L’air miroita autour de Sennen, comme déformé par la chaleur, et il s’effondra, terrassé.

« Joli ! »

En chœur, le duo félicita Sulna, avant de sentir remuer la Terrosienne contre eux. Oups. Les ennuis allaient (re)commencer... Et la voix agacée des mauvais réveils confirma leurs appréhensions.

« Sennen... You son of a bitch... Je vais te défoncer. »

Se relevant avec peine, la jeune femme de haute extraction s’étira, fit craquer ses articulations, mit un soin tout particulier à faire résonner le bruit de ses cervicales endolories et pesta contre ce « mongolien de serpent bon qu’à être démantelé caillou par caillou » qui lui avait très certainement fait de nombreux bleus et contusions. Une marque sombre s’étalait déjà sur son visage, sur la joue, au niveau de l’œil, et dans son dos, une longue ligne de taches noires serpentait tranquillement, formant une chaîne de bleus plus que vilains à voir mais qui, heureusement, étaient dissimulés pour l’heure. Surprise de constater qu’elle n’avait rien de cassé, Kuchimi la regarda de la tête aux pieds, en se demandant très sérieusement si elle était faite en métal indestructible pour s’en sortir aussi « bien ».

« What ? Il est déjà par terre, celui-là ? »

Sasori songea que non, vraiment, Abby ne devrait pas être DÉÇUE de voir son Steelix étalé de tout son long sur le sol, mais SOULAGÉE, vu le monstre qu’il était devenu ! Alors quoi, elle ne se souvenait plus de la branlée qu’elle venait de prendre, ou comment ça se passait ? La jeune femme descendit de son perchoir, toucha du pied son Pokémon pour voir s’il était toujours vivant, puis se tourna vers l’Abo, qui s’était faufilée discrètement vers un taillis un peu plus loin et sifflait désormais comme une tarée.

« Quoi encore ? T’as trouvé quelque chose ? »

Abigaël, avec une migraine naissante qui s’annonçait terriblement épique, s’avança vers les deux autres Méga, qui avaient visiblement subi le même sort que le Méga-Steelix, puis rejoignit son insupportable bavarde reptilienne qui s’égosillait dans son coin. Comme si elle avait mis les anneaux sur un truc qui méritait son attention ! Toujours à faire son intéressante, celle-là.

[Je laisse PNJ décider si l’Abo a trouvé le soldat inconnu ou si elle a fait n’importe quoi et trouve de l’intérêt à un truc qui n’en a pas Razz]

1 RP - 0 mission - 0 event - 0 épreuve - 0 match
Abigaël d'Alma
Informations

Fiche de personnage
Âge du personnage: 27 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Message par PNJ le Dim 3 Avr 2016 - 23:00

Le Méga-Florizarre sembla sonné suite au coup du serpent d’acier, mais le Lance-Flamme qui s’y ajouta ne lui fit au contraire pas grand mal. C’était une erreur excusable que faisait Soriu, puisqu’on avait découvert que de nombreuses Méga-Évolution obtenaient des types ou des capacités différentes de leur état de base… Force Rouge le précisa rapidement au Chevalier pour qu’il évite d’épuiser sa Pokémon sur un ennemi qu’elle ne pouvait vaincre de cette façon.

« C’est inutile, sa graisse le protège ! »

Profitant que la Pyronille frappait un autre adversaire, le Déployeur envoya son propre Pokémon à l’assaut du monstre. Force Noire effectua une danse de force, aiguisant ses lames autant que possible, puis frappa violemment la créature. Bien qu’extrêmement résistante, elle avait déjà pris un sale coup de la part du Steelix, et probablement de nombreux autres du Dardargnan, avant qu’ils n’arrivent sur place ; le Méga-Florizarre s’effondra assez vite pour que Force Rouge et son Scalproie puissent s’en désintéresser, confiants, persuadés qu’il ne reviendrait pas s’en prendre à eux de sitôt.

Le groupe de Force Blanche avait cependant bien fait le ménage pendant ce temps, tandis que les alliés de Force Verte avaient récupérés leur maîtresse et toutes ses affaires, signifiant qu’ils allaient pouvoir se remettre en route bientôt. Le Steelix et le Dardargnan étaient respectivement bien fondus et sonnés pour le moment. Rouge était admiratif de la façon dont tout le monde avait géré la situation, mais l’heure n’était pas encore aux félicitations. Le Ranger allait annoncer le départ du groupe… Lorsque sa collègue se réveilla.

« Par Arceus ! Verte ! Déjà debout ?! Est-ce la force de la Justice qui t’a permis de résister à un tel coup ? »

Prononçant ses mots, Force Rouge serra le poing pour mimer la force de la détermination sans faille et exemplaire de sa collègue. Quelle puissance ! Quel dévouement ! Voilà qui forçait l’admiration, mais encore une fois ce n’était pas le moment. Le groupe se remit en route, mais le ranger s’immobilisa pour observer ce que l’Abo de Verte avait trouvé…

« Un plant de Baies Sitrus ! Bien vu, Force Violette, ça ne pourra que nous faire du bien vu ce qu’on va devoir affronter… Vous tous ! Cueillez-en quelques-unes pour vous et vos Pokémon affaiblis, nous allons avoir besoin de toutes nos forces ! »

Force Rouge attrapa un fruit qu’il croqua, sans s’arrêter de courir, et en envoya un à Force Noire. Toutes ces Méga-Évolutions, ces déploiements et ces diverses danses l’avaient épuisé, mais il ne pouvait pas abandonner maintenant.

La bande arriva enfin à l’endroit où se trouvait le dernier ennemi, et ses victimes : un Méga-Jungko s’attaquait à ce qui ressemblait à une carapace de roche et de terre maladroitement construite, percée d’ouvertures par lesquelles on voyait deux silhouettes de jeunes adolescents. L’un d’entre eux aperçut les rangers, et se mit à les appeler.

« A L’AIDE ! SAUVEZ-NOUS ! »

Le monstre, excité par les cris, frappa de ses lames la cachette des enfants, qui se mirent à hurler d’effroi tandis que l’un d’entre eux, probablement Défenseur ou apprenti, renforçait l’abri autant que possible. Son travail était maladroit et ne tiendrait sans doute pas longtemps.

« D’accord, répondit Force Rouge, analysant la situation. Force Blanche va vous téléporter en dehors et… »

« NON ! Surtout pas ! Mon ami, il… Il faut qu’il garde les mains sur la pierre… C’est cette pierre qui les a transformés, et pour le moment ils sont bridés, tant qu’il garde les mains sur la pierre ! »

Voilà autre chose, songea le Déployeur. C’était inquiétant de savoir qu’ils avaient été attaqués par des Méga-Évolutions bridées, et qu’ils avaient eu du mal malgré tout. Mais cela n’empêcherait pas la Justice de triompher ! Les pensées de Force Rouge allaient à toute allure, tandis qu’il réfléchissait à un plan.

« Force Blanche, nous allons devoir détruire la protection de roche pour accéder à la gemme. Je vais avoir besoin que tu t’occupes du Jungko avec moi, et que tu sois prêt à récupérer les enfants dès que… à mon signal. Force Verte, j’ai cru voir que tu avais en toi une puissance quasi-surhumaine, donc voilà ce que je propose : il va falloir détruire entièrement la Méga-Gemme qu’ont ces enfants, en une fois. La réduire en poussière et laisser toute sa puissance se diluer dans l’air, ce qui devrait avoir pour effet de l’annihiler. »

Bien évidemment, tout cela restait expérimental, mais l’instinct du Ranger l’avait rarement trompé.

[Voilà pour les consignes, si elles n'étaient pas suffisamment claires :

- Soriu doit faire diversion et occuper Jungko pendant que le reste de l'équipe va détruire l'abri puis la Méga-Gemme ; une fois qu'Abby aura accès à la Gemme, il faudra éloigner les enfants le plus possible pour qu'ils soient en sécurité, car le Jungko sera boosté dès que l'enfant lâchera la pierre.

- Abby doit atteindre la pierre et la détruire en un coup (ou, du moins, le plus rapidement possible pour éviter de se prendre des coups de Méga-Jungko). Et quand je dis la détruire, c'est vraiment en faire du sable et la disperser aux quatre vents. Ça devrait marcher, non ? Very Happy]

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Soriu Tiadramat le Lun 25 Avr 2016 - 17:04

"Retenir un pokémon du mieux qu'on le peut ? D'accord ..."

Il était temps alors de montrer ce dont il était capable. Il ne fallait pas oublier une chose : il était un Chevalier de Mizuhan. En tant que tel, tout son corps était habitué à devenir un rempart. Il observa ses quelques pokémon, ordonnant aux plus faibles de rester en retrait alors qu'il laissait Garuda et la nouvelle Pyrax l'accompagner. Il avait préféré que Friyendia s'occupe au cas où d'aider l'enfant et surtout les autres personnes et pokémon au cas où cela deviendrait beaucoup trop dangereux pour tous. Ainsi, comme elle pouvait se rendre immatérielle, elle pouvait toujours perturber le Jungko en traversant alors un arbre pour le faire le percuter. Oui, c'était d'un ridicule et un pokémon normalement concentré ne se ferait pas avoir ... sauf que l'on parlait d'un monstre incontrôlable. Qu'il raisonne normalement, ce n'était pas possible ... normalement. Il n'en avait pas vraiment d'idées mais maintenant qu'il était temps de se mettre au travail, il allait le faire.

"Prevenez-moi simplement quand je téléporterais les enfants ailleurs que cette Mega-Gemme. Je me concentrerais deux fois plus si nécessaire mais je pense ou du moins, j'imagine que ça sera amplement suffisant ... Bref ... Allons-y et essayons d'en ressortir vivants. Indemnes, je n'y compte pas."

Frappant son poing l'un contre l'autre, il savait alors qu'il était temps pour lui de se donner à 200%. Il ne chercha pas à acquiescer au regard inquiet de la Cryptero. Elle était morte d'inquiétude mais bon, jamais elle n'allait l'avouer. Lutter contre un Mega Pokemon, en combat singulier, c'était tout simplement du suicide. Pour autant, il ne fallait pas oublier toutes les expériences qu'il avait vécues dans le passé. Le jeune homme aux cheveux blancs se téléporta droit contre le Mega pokémon, le frappant violemment au visage avec son poing droit recouvert d'un gantelet de métal. Il savait pertinemment qu'il allait laisser quelques marques sur le pokémon mais surtout qu'il n'allait pas gravement le blesser mais son but n'était pas d'avoir la mort d'un pokémon sur la conscience, surtout si ce dernier était juste manipulée par cette Mega-Gemme. La réplique du Pokémon ne tarda pas à se faire voir et Soriu constata que malgré l'épaisse armure le recouvrant, celle-ci subissait de belles entailles à travers le métal. Vraiment ...

La Pyrax cherchait à réagir mais elle se retrouva paralysée par la Cryptero, celle-ci lui ordonnant de ne rien faire tant que Soriu ne leur intimait pas l'ordre. Lorsqu'il sera temps d'extirper l'enfant puis ensuite de laisser à Force V... La femme faire son office de destructrice de Mega-Gemmes, il allait réagir ... Oui ... Car il y avait de grosses chances que le pokémon devienne encore plus fou pendant ce court laps de temps. Si tel était le cas, il y avait une chance infime qu'il tente de changer de cible et cherche à abattre les enfants. Pour cette raison, Sulna allait tout simplement devoir créer un mur de flammes pour l'empêcher de s'en aller. Et s'il cherchait à attaquer la Pyrax, alors, la Garuda ira le repousser violemment pour qu'il se retrouve en face de Soriu. Le tout était une question d'endurance et de l'endurance, le jeune homme en avait plus qu'à revendre. Il n'allait pas se faire plier dès les premiers coups. Il était solide comme un roc et ... hum ... non ? Un Iceberg ? Non ... C'était plutôt fragile ça non ? Il n'était pas si sûr de ce qu'il devait dire ou faire, là, bizarrement. Oui, il était pas aussi motivé que ça ... BREF ! Il allait tenir bon face à ce pokémon, c'était le plus important à noter !

[Bon ben ... Soriu + Garuda + Sulna contre le Mega Jungko. Le truc va être de tenir assez longtemps. Lorsqu'on lui demandera de téléporter le gamin, il le fera. Il se prendra surement quelques dégâts (ou Garuda se concentrera pour éviter ça) mais bref ... Là, le reste des pokémon valides sont là pour aider les enfants et le reste du groupe !]

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Abigaël d'Alma le Jeu 28 Avr 2016 - 17:36

Encore dans le pâté, Abby eut du mal à émerger et à s’habituer de nouveau à son environnement, mais elle fut interpelée par Force Rouge, qui s’étonna de la voir déjà remise et prête à repartir au combat. La quoi ? La justice ? De quoi parlait-il, celui-là ? Elle s’était relevée parce qu’elle était revenue à elle et parce que son père l’avait entraînée pour en faire une machine à tuer, point barre... Néanmoins, en captant le regard insistant de ses deux Pokémon Poison, elle grommela :

« Bah, je suis pas en papier, et je suis pas fragile, c’est tout. Mais on peut dire ça comme ça, ouais. »

Eh ben, pas un mot méchant, pas une parole désobligeante, y’avait du progrès, là ! Toute contente, l’Abo eut toutefois une autre occasion de se réjouir quand le Déployeur la félicita pour la trouvaille qu’elle venait de faire. Ravie, elle croqua dans un fruit à pleines dents, alors que le scorpion en arrachait un avec sa pince. Abby, elle, haussa un sourcil, se demandant si Rouge était sérieux, là. Finalement, elle piqua une petite Baie Sitrus avec sa claymore et l’avala rapidement en croquant à peine, jugeant cela parfaitement inutile, mais se pliant aux instructions pour avoir la paix. Après un dernier regard vers son Steelix doré assommé par terre, la Terrosienne le rappela dans sa Ball, suivit le groupe et arriva devant un dôme de glèbe sommaire et pris d’assaut par un Méga-Jungko particulièrement violent. Une discussion suivit rapidement la découverte du problème, discussion au cours de laquelle le leader répartit les rôles afin d’en finir au plus vite avec tout ça. Abby se vit attribuer un travail de destruction, ce qui lui allait parfaitement. Avec un sourire carnassier, elle lâcha :

« Pas de problème, casser, ça me connaît. Sasori, dès que t’as la place, tu fonces à droite. »

En faisant claquer ses pinces, la Drascore se tendit, prête à s’élancer à la moindre ouverture. Cette dernière lui fut offerte par Soriu, qui alla directement au contact du Jungko pour une confrontation directe. Il importait peu à Abigaël de savoir si le Mizuhanien allait prendre cher ou pas : tout ce qui comptait pour elle, c’était le dôme de terre qu’elle devait démanteler.

« Mother Earth, à moi ! »

Répondant à son injonction, le sol trembla légèrement, et d’énormes lianes, ronces et autres joyeusetés grimpantes et envahissantes en jaillirent, se faufilant dans la protection sommaire pour l’infiltrer de toutes parts.

« Sasori ! »

Entendant enfin le signal qu’elle attendait, la Drascore fonça, chargeant la sphère aussi fort que possible. Le choc ébranla les parois, et le Pokémon acheva de fragiliser la structure avec un Poison-Croix qui créa une brèche conséquente dans l’édifice. Abby, de son côté, chargea à son tour, assénant un violent coup de claymore dans le dôme, qui fut parcouru d’une onde de choc avant de s’effondrer par endroits et de voler en éclats. Les gamins étaient désormais parfaitement accessibles, mais aussi totalement vulnérables...

« Devant et derrière ! »

Le premier ordre avait été adressé à l’une de ses plantes, qui siffla, furieuse, et se dressa entre l’adolescent qui n’avait pas la pierre et le duo Méga-Jungko/Soriu, au cas où l’un des deux se retrouvait projeté par-là, ou si le reptile avait l’envie de tailler le petit en pièces. L’autre directive qui avait claqué dans les airs était pour Sasori qui, d’un glissement latéral, se déporta derrière le môme, pinces grandes ouvertes, pour le soustraire à un mauvais coup si le besoin s’en faisait sentir. Une fois le cas de « l’inutile » réglé, Abby put enfin se concentrer sur sa cible véritable, à savoir la Gemme que tenait le mioche dans ses mains. Sans ménagement, elle lui cria, autoritaire :

« Lâche ça tout de suite ! »

Pour l’inciter vivement à obéir, elle fit serpenter l’une de ses lianes tout près de lui, alors que l’Abo sifflait d’un air menaçant. Ce n’était probablement pas la meilleure méthode pour parler à un enfant, ni même à un adolescent déjà terrifié, mais la Terrosienne, en plus de ne pas avoir signé pour du baby-sitting, n’avait clairement pas le temps de prendre des gants pour ça ! Intimidé par la voix de la jeune femme, impressionné par les menaces diverses qui l’entouraient ou tout simplement assez intelligent pour comprendre qu’il était dans son intérêt de s’exécuter, il relâcha son emprise sur la Gemme, qui chuta rapidement pour aller s’écraser au sol. Aussitôt, quelque chose changea dans l’air, signe que le contrôle qu’exerçait jusque-là le caillou avait disparu. La Maîtresse des Lames n’avait pas de temps à perdre.

« Dégagez le passage !! »

Raffermissant sa prise sur son arme de cauchemar, Abigaël tourna sur elle-même pour se donner de l’élan et faire gagner puissance et vitesse à sa claymore. Une fois sa rotation achevée, elle brandit sa lame titanesque bien haut et, avec une force hors du commun, planta l’épée de cauchemar droit dans la Gemme. Écrasée par l’impact avec une tel objet, surtout lorsqu’il était manié par une folle pareille, la pierre n’eut même pas le temps de se fissurer ni de se craqueler : dans un bruit conséquent pour un caillou de cette taille, elle explosa littéralement, volant en éclats si petits qu’il aurait été difficile d’en retrouver les morceaux...

[Pour une fois que je suis pas (trop trop) à la bourre Very Happy]

Abigaël d'Alma
Informations

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par PNJ le Ven 6 Mai 2016 - 11:29

“Excellent ! Le Mal est vaincu !” s’exclama Force Rouge lorsque le Méga-Jungko s’effondra, non sans avoir tenté de les pulvériser dans le laps de temps où la pierre n’avait plus été bridée. Heureusement, la camarade cyclope de Force Blanche avait réussi à éviter un massacre, et Force Verte avait été particulièrement efficace pour détruire la Gemme. La créature mi-Plante mi-Dragon sembla rapetisser et revint à son état normal, à grand renfort d’étincelles dignes des meilleurs théâtres de Terros, avec quelques bleus en plus. Le Ranger parcourut son groupe du regard ; une Plante sifflante géante, deux gamins traumatisés, un Chevalier amoché, une force de la Nature miraculée et finalement un Déployeur épuisé, globalement, ils ne s’en sortaient pas trop mal.

En nage, Rouge s’effondra au sol, sur ses fesses, appréciant quelques minutes de repos bien méritées. Les deux petits, eux, semblaient au bord de l’évanouissement. En les regardant mieux, les adultes purent constater à quel point leurs cernes étaient profondes, et comme ils étaient maigres. À croire qu’ils n’avaient ni mangé ni dormi depuis une semaine… Le Déployeur tenta de se souvenir de quand datait la première attaque - plusieurs jours s’il ne se trompait pas. Si ces gamins étaient la depuis le début, à tenter de contrôler la Gemme, c’était normal qu’il soit en si mauvais état. L’adrénaline et l’énergie du désespoir devaient être les seules raisons pour lesquelles ils étaient encore en vie.

“De… l’eau…” souffla l’un des enfants, exténué, en rampant vers Force Blanche. Lui et Force Rouge passèrent les minutes suivantes à s’occuper des rescapés. Bizarrement, ils ne semblaient pas vouloir s’approcher de Force Verte, pourtant charmante une fois qu’on la connaissait un peu.

Rouge aurait bien voulu interroger les jeunes sur leur présence en plein milieu du champ de bataille, et la raison pour laquelle ils avaient en leur possession une Méga-Gemme active, mais la fatigue avait eu raison d’eux, et ils s’étaient endormis. Le Ranger lui-même commençait à ressentir les effets secondaires de ses efforts - deux Méga-évolutions complètes et une avortée, c’était le maximum qu’il pouvait faire. Il avait lui aussi besoin de repos. Faisant preuve d’une force conséquente, il prit les deux enfants sur ses épaules, un à droite et l’autre à gauche, et prit congés de ses deux partenaires.

“Je vais ramener ces enfants à Kabana. S’ils font partie des “trois victimes” dont on m’avait parlé, leurs parents seront ravis d’apprendre qu’ils sont vivants et en presque bonne santé. Si vous avez besoin de repos, vous pouvez me suivre, la ville propose de bonnes auberges et saura vous remercier pour ce que vous avez fait aujourd’hui. Dans tous les cas, je propose que nous nous retrouvions demain, après que j’aie interrogé ces enfants.”

D’un dernier signe du bras, un peu amoindri par les charges supplémentaires qu’il portait, Force Rouge signala le départ.

Il retrouva les autres le lendemain midi, près de l’arène de la ville forestière. Les deux enfants avaient fait le tour du cadran, mais lui n’avait pas besoin de tant d’heures de sommeil, et avait eu le temps de faire son entraînement du matin, répéter quelques chorégraphies utiles pour impressionner les adversaires, puis de rejoindre les gamins et de les interroger, avant de se rendre au point de rendez-vous où il fit un bref récapitulatif de la situation à ses collègues.

Déjà, point particulièrement rassurant, il ne s’agissait pas d’un cas d’activation autonome d’une Méga-Gemme isolée. Ces enfants étaient apprenti Amplificateur et apprenti Défenseur, et aucun des deux n’avait réellement identifié l’innocent caillou sur lequel ils s’étaient exercés comme susceptible de déclencher des Méga-évolutions. Ce n’avait été que lorsqu’un Dardargnan avait méga-évolué, créature qu’on n’avait pas encore complètement reconnue comme étant capable de ce prodige - maintenant c’était fait, au moins -, qu’ils avaient compris qu’ils avaient fait une grosse bêtise. Le Défenseur avait tenté de les protéger du mieux qu’il avait pu, et l’Amplificateur avait essayé d’inverser le processus et de garder un peu de contrôle sur la pierre, avec un succès relatif.

“Et finalement, grâce à vous, nous avons triomphé des monstres et ramené la paix dans la région de Kabana ! Merci encore, mes amis.”

La force de la Justice enfin revenue était si émouvante que Force Rouge en aurait pleuré de bonheur, mais il risquait de salir son masque et de ne plus rien voir, alors il se retint.

“Vous pouvez garder vos Gemmes Sésames en récompense. Et je peux même vous proposer une séance supplémentaire d’entraînement pour la Méga-évolution de vos compagnons - parce qu’on ne va pas se mentir, c’est un art difficile et vous débutez à peine. Je pense que ça ne fera pas de mal…”

[Nous arrivons au bout. Dans les posts suivants, vous allez devoir, donc, associer définitivement les Gemmes (dans votre inventaire + 1) au(x) Pokémon que vous souhaitez faire Méga-Evoluer. Sachant que vous avez au moins une expérience chacun, cela devrait être plus rapide et plus facile.
Vous ne pouvez avoir qu'une Méga-évolution par sujet (mais on a ici une nuit de repos, donc on repart de 0), donc si vous le faites sur plus d'un Pokémon chacun, ce sera Force Rouge qui gérera le surplus.]

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Soriu Tiadramat le Lun 16 Mai 2016 - 11:42

... ... ... Ah ... C'était enfin fini ? En vérifiant la sécurité des enfants et en cherchant à les apaiser par une petite manipulation mentale pour les soulager de leurs peurs, le jeune homme aux cheveux blancs laissa Force Rouge s'occuper de tout ça. Ainsi, il était temps pour eux de rentrer à la maison de ce qu'il avait compris. Du moins, pas tout de suite vu qu'ils allaient devoir discuter avec Force Rouge après qu'il ait interrogé les enfants. Enfin bon, en rentrant en ville, sa priorité était la sécurité de ses pokémon et savoir leur état. Dès qu'il fût sur qu'ils étaient en sécurité ou du moins en parfait état, il alla se reposer parmi eux. N'ayant même pas pris la peine d'une place à l'auberge, il avait simplement décidé de se repose parmi elles, Lalabelle et Eoli étant les plus proches de lui vu qu'elles avaient été blessées. D'ailleurs, la nouvelle Pyrax avait montré des capacités vraiment très intéressantes. Ses imposantes ailes diffusaient une douce chaleur et il se demandait pourquoi il avait mis autant de temps à chercher à avoir une pokémon de type feu vu l'utilité dont elle était capable. Enfin bon, dire qu'il ... avait sauvé cet oeuf il y avait de cela quelques temps ... déjà deux ans peut-être, n'est-ce pas ? Il n'en était pas certain mais en même temps, ce n'était pas le moment de se préoccuper de ça. Il valait mieux se reposer et plutôt attendre demain pour savoir quoi faire exactement ... Ah ... Enfin ... bon ... ce n'était pas ça le problème. Ah ... Pas le problème ... Dodo ... Tout simplement dormir ... n'est-ce pas ? Ah ... Vraiment ... Il s'était emmitouflé dans le coton de l'Altaria. Ils avaient réussi mais les Mega Evolutions ... Il se demandait ce qu'Elena serait devenue dans ... le futur ... ainsi. Il s'en serait tellement voulu de la faire souffrir s'il n'avait pas fait attention. Il s'en serait tellement voulu de tout ça. Il ne voulait pas que cela arrive ... Il n'en avait pas envie ... Il en était sûr et certain.

---------------------------------------------------------------------

"Soit ... Tant mieux s'ils vont bien. C'est une excellente nouvelle d'apprendre cela. Quant à la Mega-Gemme et au cours lié à ce dernier, je pense que c'est une bonne chose ... Mais ..."

Il avait jeté un oeil à ses pokémon. Il ne connaissait qu'Eoli et Lalabelle comme capables de Mega-Evoluer. Il savait qu'en prenant Lalabelle, il n'y avait aucune crainte à ce qu'elle Mega-Evolue. Ses sentiments étaient particulièrement forts et puissants ... pour qu'elle puisse garder le contrôle de son corps. Mais en même temps, Eoli s'en voulait terriblement de l'avoir blessé. Il le sentait bien qu'elle ne s'exprimait pas à ce sujet. Bon, c'était décidé. Il jeta un oeil à Lalabelle, celle-ci faisant une petite mine faussement boudeuse avant de sourire. Bon, c'était décidé alors. Il déclara d'une voix calme :

"Eoli va subir la Mega-Evolution. Je serais avec elle cette fois-ci, pour contrôler le tourbillon de ses sentiments et émotions."

L'Altaria parut surprise ... et un peu effrayée ? C'était une expression qu'il ne connaissait guère à la pokémon. Dans d'autres circonstances, il aurait trouvé cela touchant et ... Non en fait ici aussi, il trouvait ça touchant. Il passa une main sur le crâne de l'Altaria. Il savait parfaitement qu'elle se donnait un air pour être aussi sérieuse et adulte que Nephene. Les deux pokémon avaient toujours été celles qui dirigeaient la petite troupe s'il n'allait pas bien. Mais ... ce n'était pas bon de restreindre ses sentiments.

Ayant récupéré la Gemme-Sésame, il commença son initiation avec Eoli. Cette fois-ci, il dialoguait avec elle. Il cherchait à la calmer tout en lui disant qu'il était prêt à tout accepter venant d'elle. C'était la moindre des choses. Il la ressentait, en tant que maître de l'esprit, il ressentait cet effroi en elle. Elle n'oubliait pas qu'elle était une dragonne, qu'en tant que telle, les colères qui étaient les siennes étaient dévastatrices. Elle n'oubliait pas que si elle se laissait dominer par ses émotions, elle ...

"Eoli ... Fais moi confiance. Si tu t'emportes une nouvelle fois, je te calmerais ... et on recommencera, encore et encore ... compris ? Alors ... Il faut que tu te libères."

Qu'elle libère ses émotions. Qu'elle libère ses sentiments. Qu'elle dévoile sa véritable puissance ... Qu'elle n'ait pas peur. Pendant que la Mega-Evolution opérait, il attendait que celle-ci se termine pour dévoiler la nouvelle forme, bien que déjà connue, de l'Altaria. Aussitôt, il avait posé sa main sur le crâne de la dragonne qui ressemblait plus à une ... fée ? Héhéhé ... Voilà qu'il lui flatta le bec avant de murmurer qu'il était heureux de l'avoir à ses côtés et qu'il se sentait en sécurité lorsqu'elle était là ... et qu'il n'avait jamais été effrayé par elle. Il avait ressenti cette bataille interne en elle ... et il l'avait aidé à la dominer pour qu'elle puisse garder le contrôle de son corps. C'était ... fini.

[Je crois que c'est mon dernier post ici ? Je ne suis pas sûr ! Bref voilà !]

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Abigaël d'Alma le Lun 30 Mai 2016 - 17:03

D’un geste agacé (pourquoi était-elle agacée, d’ailleurs ? Bah, Abby n’avait pas besoin de raison pour être de sale humeur, après tout), la jeune femme congédia simplement sa plante, qui s’enroula pour s’installer confortablement dans la forêt, comme toutes les autres autour. Ce n’était pas parce qu’elle était moche (mais non, elle n’avait juste pas un physique facile) qu’elle n’avait pas le droit de vivre sa vie de plante, non ? La Terrosienne, elle, s’assit simplement sur le dos du scorpion géant, observant avec un intérêt limité l’Abo se faufiler jusqu’aux gamins pour faire connaissance. Malheureusement, Kuchimi n’eut pas le succès auquel elle aspirait, les enfants étant trop exténués ou effrayés pour daigner lui accorder ne serait-ce qu’un peu d’attention. Dépitée, la créature se réfugia d’elle-même dans sa sphère, alors qu’Abigaël rappelait tout le monde à l’exception de la Drascore qui lui servait de siège. Cette dernière, en entendant parler de « repos », fit claquer ses pinces d’un air enthousiaste, arrachant un soupir à la patronne.

« Ouais ouais, c’est bon, on les suit. Fragile va. »

Sans s’attarder sur l’insulte que l’humaine venait de proférer à son encontre, Sasori se mit en route, accompagnant le groupe à Kabana. Une fois là-bas, Abby prit une chambre, mangea en silence, étala trois gaillards un peu trop confiants au bras de fer et monta se coucher après s’être lavée. Le nettoyage de sa claymore attendrait le lendemain.

-------------------------------------------

« On doit les retrouver à l’arène, c’est ça ? Va voir où c’est et fais le guide, j’ai pas spécialement envie de chercher. »

Docile, le Cizayox bondit sur une branche proche et disparut dans le village perché, pour revenir quelques minutes après avec l’itinéraire en tête. La Maîtresse des Lames écouta le résumé fait par leur mentor de la veille, puis se contenta de hocher la tête en guise de réponse. Il y avait plus bavard qu’Abby, c’était clair...

« Je vais réfléchir. »

Wow. Alors qu’intérieurement, le ninja rouge lui conseillait silencieusement de ne pas trop penser au risque de se faire mal, Abigaël s’enferma de nouveau dans son mutisme, tandis que Soriu prenait l’initiative et choisissait de faire Méga-Évoluer son Altaria. Pour une fois, la Terrosienne se montra attentive pour décortiquer les étapes du processus, puisqu’elle allait devoir faire la même chose avec ses propres Pokémon. Comprenant rapidement que cela serait sans doute très différent pour elle, elle échangea néanmoins un regard avec son Cizayox, qui acquiesça. Par son gabarit et son expérience du combat, il était le plus à même de se prêter au « jeu », dans un premier temps. D’un pas décidé, il s’avança.

« Hagane, prêt ? Je compte sur ton mental d’acier, et tu sais ce qui t’attend si tu perds le contrôle, hein. »

Oh que oui. Il était parfaitement au courant de la punition qui se profilait à l’horizon si par malheur il se retournait contre elle... Exposé aux radiations de la Gemme que sa maîtresse avait gardée après l’avoir trouvée lors de la catastrophe de Mewtwo, il luisit intensément, alors que ses nouveaux contours se devinaient aisément, même à travers la lumière. Quand il réapparut, il se tourna tout de suite vers Abby et la dévisagea. Dans son regard, on pouvait lire les signes d’une lutte intérieure intense, mais aussi ceux d’une grande maîtrise de soi digne des plus grands guerriers. Quelque chose sembla s’éteindre dans ses yeux, et ce fut une créature tout à fait en phase avec son corps et son esprit qui se frappa le torse de la pince.

« Je n’en attendais pas moins de toi, buddy. »

Un seul mot, et tout avait été dit. Hagane avait gagné la confiance totale d’Abigaël, et une forme d’estime qu’il assimilait à une consécration totale. Il savait qu’il avait encore beaucoup à apprendre, mais il était intimement convaincu que quelque chose avait changé, et pour le meilleur. La jeune femme le contourna pour l’examiner sous toutes les coutures, avant de rendre son verdict :

« Pas mal. On passe à Sennen, t’en dis quoi ? »

L’insecte émit un son bref pour exprimer son approbation, et le Steelix doré fit son apparition, se dépliant comme le colosse qu’il était. Abby lâcha :

« Hagane a réussi, donc y’a pas de raison que tu te rates. »

Les muscles de la jeune femme se contractèrent alors d’eux-mêmes pour indiquer que quand même, elle commençait à tirer sur la corde, la patronne. Entre le boxon de la veille et la Méga-Évolution récente, ça faisait beaucoup, surtout qu’elle en envisageait une seconde, et pas avec le plus chétif des Pokémon, de surcroît ! Tenant dans sa paume ouverte la Gemme confiée par Force Rouge, la Terrosienne laissa leur lien commun avec la terre déferler en elle, alors que le sol vrombissait très légèrement sous ses pieds. Le serpent de métal brilla à son tour, générant une forte chaleur qui ne laissait aucun doute quant à l’énergie dégagée par le processus. Abby allait clairement avoir besoin de l’aide de leur mentor, mais elle ne l’aurait demandée pour rien au monde !

[Désolée si Abby est une tête de mule butée et trop fière pour demander à Force Rouge d’intervenir pour Sennen >< Je profite du HRP pour quémander pour elle du coup Razz
Merci pour le RP en tout cas ^^]

Abigaël d'Alma
Informations

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par PNJ le Jeu 16 Juin 2016 - 16:16

Ce fut Force Blanche qui s’avança le premier. Sa partenaire définitive était donc l’oiseau-dragon… Cela n’était pas si surprenant, quand on y réfléchissait. La puissance de sa Méga-évolution était un atout de taille qu’il valait mieux savoir contrôler ; il avait l’occasion aujourd’hui de bénéficier de l’aide et des conseils d’un expert, ils pouvaient prendre tout le temps dont ils avaient besoin pour parfaire la technique. C’était une occasion unique, ne serait-ce que parce que Force Rouge n’attendait qu’une chose, repartir sur les routes exercer son devoir de justicier masqué.

En tout cas, même ratée, la première expérience qu’avait eu le duo dresseur-Pokémon avait été source d’enseignement. La deuxième fois se passa particulièrement bien, comme si quelque chose s’était débloquée dans la manière de faire de Force Blanche ou de son oiseau. Force Rouge intervint à peine pour s’assurer que personne n’allait perdre le contrôle.

Tandis qu’il laissait Force Blanche et son Méga- Altaria découvrirent ensemble, et consciemment cette fois, la nouvelle apparence et les nouveaux pouvoirs de l’oiseau-dragon, Rouge s’avança vers Force Verte pour l’assister elle aussi. La jeune femme avais cette fois choisi son Cizayox comme partenaire, un Pokémon possédant largement plus de self-control que le Steelix, qui attendait son tour derrière. La transformation se passa dans d’excellentes conditions, ce qui était de bon augure pour la suite ; mais Verte s’était malgré tout fatiguée.

Elle pouvait le cacher comme elle voulait, cela devint flagrant lorsqu’elle essaya de faire méga-évoluer son serpent d’acier. En fait, contrairement à Force Blanche et son Altaria pour qui l’expérience de la veille avait été bénéfique, le fait que le Steelix ait déjà eu un avant-goût de sa puissance le rendait, quelque part, encore plus instable. Il ne semblait pas vouloir se brider le moins du monde, et sa dresseuse avait moins d’énergie que la veille pour contrôler la Méga-Gemme. Rouge s’avança pour éviter une catastrophe.

“Force Verte, si tu veux bien, je vais m’occuper de la transformation de ton Steelix, pour aujourd’hui. J’ai pu voir que tu avais bien saisi le mécanisme de la méga-évolution, maintenant il s’agirait de ne pas avoir une association Méga-Gemme / Pokémon bâclée.”

Il n’était pas si rare que les Méga-évolution soient rendues difficiles par le fort caractère de la bête à dompter. Plus généralement, toutes les opérations de domptage pouvaient mal tourner pour tout un tas de raisons ; la puissance de ce Steelix en était une parmi d’autre. Aujourd’hui, Force Rouge préférait l’idée qu’un professionnel s’occupe de cette bête pour commencer sur de bonnes bases. Il récupéra la Gemme Sésame de sa camarade, temporairement, puis déploya patiemment la puissance de la créature, avec le soutien de Verte et de Noir. Le Steelix tenta bien sûr de profiter de sa colossale et nouvelle puissance pour se libérer de ses entraves invisibles, à savoir l’autorité du dompteur professionnel, mais rien n’y fit ; Force Rouge ne pliait pas. La transformation s’acheva, et le serpent de métal se détendit.

“Voilà, souffla le ranger après cet exercice hardu malgré l’expérience. En fait, c’est souvent les premières transformations qui sont difficiles, comme avec l’Altaria hier ; les Pokémon gagnent une puissance inhabituelle et en prennent la grosse tête, en se croyant au dessus de tout et tout le monde. Mais une fois un peu plus habitués, ils redeviennent plus humbles, généralement.”

En tout cas, voilà qui était réglé. Il rendit la Gemme Sésame à Force Verte, lui conseillant de ne pas faire durer la double transformation trop longtemps si elle n’était pas encore parfaitement sûre de la maîtriser.

[Voilà, c’est fini ! Vous pouvez faire vos demandes de notation et de récompenses (Gemme Sésame pour tous les deux, m-Altaria pour Soriu, m-Cizayox et m-Steelix pour Abby), ou conclure avec un dernier message si vous le souhaitez.
Félicitations, vous êtes nos premiers dresseurs de mégas Very Happy]

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Soriu Tiadramat le Jeu 23 Juin 2016 - 14:46

Rien à faire. Le jeune homme aux cheveux blancs était tout simplement émerveillé par la créature qui se tenait face à lui. Eoli voyait bien que le jeune homme, malgré le fait qu'il soit borgne, la regardait avec le plus grand amour du monde. Oh bien entendu, ce n'était pas celui qu'il portait auparavant à Elena mais c'était amplement suffisant pour comprendre à quel point il aimait la créature à moitié dragonne et moitié fée ... et elle aussi. Avec tendresse, elle frottait son bec et son visage couvert de plumes bleues contre celui de Soriu. Avec tendresse, elle n'hésitait pas à montrer elle aussi qu'elle était heureuse de tout ce qui s'était passé. Malgré son changement de forme, elle était parfaitement consciente de sa condition et dorénavant, elle serait apte alors à se battre en conséquence. Elle était plus que prête par rapport à tout ça. Elle poussa un petit piaillement de joie, gardant tout simplement sa position alors que Soriu lui indiquait qu'il allait remercier Force Rouge. Bon ... Ce n'était pas grand chose mais il tenait quand même à le remercier d'avoir perdu autant de temps avec eux, d'avoir réussi à gérer la situation et surtout à garder son calme. Et puis, dans les histoires de Forces, la couleur Blanche n'était pas la meilleure ? Enfin, elle disait cela avec le sourire, montrant par là qu'il n'était pas le moins du monde sérieux. Comment pouvait-on réellement considérer ce qu'il disait, hein ?

Force Rouge avait été d'une grande aide, montrant par là qu'il était bien plus à l'aise avec les Méga Evolutions que lui. En un sens, il n'avait fait que les combattre mais aujourd'hui, elles étaient à ses côtés. Mais c'était maintenant l'heure de partir et voilà qu'il grimpa sur le dos d'Eoli, Garuda poussant un cri de colère. Il expliqua qu'il comptait bien profiter de la nouvelle forme de l'Altaria pour voir comment cela se passait maintenant dans les airs, sur son dos. Que la Cryptero ne soit pas trop jalouse. Saluant les deux personnes et souhaitant bonne chance à la jeune femme avec sa propre Mega Evolution, il décolla dans les cieux après avoir rappelé tous ses pokémon. Avec tout ça, il était plus ... fatigué qu'autre chose. Oh bien entendu, il s'était reposé comme les autres, pendant la soirée mais le soulagement et la réussite de la Mega Evolution venaient enfin combler ses attentes. Avec tendresse, voilà qu'il enserrait le cou d'Eoli de ses bras, posant sa joue contre celui-ci avant de fermer son unique oeil valide. Pfiou ... Se reposer longuement mais sûrement. Maintenant qu'il avait réussi cet objectif, il était temps de se mettre en route vers le prochain. Maintenant qu'il avait accompli cette mission et qu'Eoli avait cette nouvelle forme, il ne lui restait plus qu'un défi à relever, un défi qu'il avait mis de côté pendant longtemps, très longtemps : Celui du Huitième et dernier champion Pokémon. Il avait tout ce qu'il fallait pour combattre cet adversaire et récupérer le dernier badge. Mais pour l'heure, il allait plutôt faire une sieste. Et Eoli l’emmitoufla dans le coton qui composait en partie son corps. Il était bien ... et il ne le cachait point.

Fiche de personnage
Pokémon sur soi:

Contact

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé
Informations

Contact