Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Présentation Nyr Lawliet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Nyr Lawliet Empty Présentation Nyr Lawliet

Message par Nyr Lawliet Mar 30 Juin 2015 - 0:35

Voir deuxième message:


Dernière édition par Nyr Lawliet le Lun 17 Juil 2017 - 19:19, édité 1 fois
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nyr Lawliet Empty Re: Présentation Nyr Lawliet

Message par Nyr Lawliet Mar 30 Juin 2015 - 0:55

MOI

Pseudonyme :Homegazell
Âge :12 ans
Loisirs :Tennis
Comment avez-vous connu le forum ?Je cherchais juste des forum rpg sur pokemon
Quelle est la couleur du chat ? Ok par Mizu

Mon Personnage

CivilitéPrénom :Nyr
Nom :Lawliet
Sexe :Mâle
Âge :13 ans
Pays :Nalcia
Classe de base :élémental
Si Élémental, quelle maîtrise :L'air
Classe envisagée : être un élémencien au rang 2 et un invocateur au rang 3


Biographie
Un près ado appelé  Nyr vivait dans la tribu de l'air d'érasia plus communément appelée Nalcia.Né le 1er Juillet 202 à 9H37 du matin ce jeune bébé étais du signe astrologique du Krabboss.Puis à 8 mois il dit son premier mot:pied,il aimait jouer avec ses pieds.Il fit ses premier pas a 1ans et 2 mois,le pauvre petit étais tombé du canapé et voulait remonter.à trois ans il appris à compter jusqu'à 10 et 2 mois plus tard il appris son alphabet et il entra en maternelle.Malgré son très jeune age il étais intelligent.Accompagné de son père il a construit une cabane dans la foret , ce jour là  il avait 5 ans.Leur cabane étais une sorte d'aire de jeux seulement pour eux,après l'école Nyr venais jouer avec son père.Le jour de ses 8 ans Nyr entrait en CE2 et se fit  de nouveau ami,c'était une belle journée pour le petit Nyr il allait rejoindre son papa cher lui pour aller jouer dans la cabane.Arrivé cher lui il demanda a sa mère ou était son père elle lui dit qu'il l'attendait a la cabane,surexcité il jeta son sac dans sa chambre et courut jusqu'à la cabane.Devant leur cabane  le jeune garçon entendu du bruit derrière elle il décida d'aller voir, il se cacha derrière un arbre et vu son père se faire attaquer  par un Oursaring et un Empiflor,l'un voulant juste attaquer et l'autre se nourrir.Le père qui avais juste son lucario comme pokémon,il voulais le donner a son fils pour jouer avec lui comme pendant son enfance où son père  travaillait et le laissait avec lucario.Le lucario portait tout le temps une écharpe et des gants verts que lui avait donné le père de Nyr.Malheureusement le père de Nyr ne sortais pas le lucario pour se protéger mais pour le relâcher.Tandis que le père  forçait le lucario à partir  l'Empiflor utilisait son suc digestif sur la jambe droite du père pour le ralentir  et le forcer à rester , l'Oursaring lui tirait l'autre jambe.Nyr ne voulu pas voir ça donc il courut jusqu'à sa maison pour avertir sa mère ,il resta cher lui pendant que sa mère allait chercher du secours mais quand il arrivèrent il était trop tard le père de Nyr était mort.Plus tard Nyr appris à contrôler l'air  mais la loi de son clan disait que la magie était interdite jusqu'à  douze ans.Nyr voulu montrer sa magie a ses amis mais ils ne voulurent plus de lui.Rejeté par ses camarades de classe il se allait dans la forêt ou il y avait sa cabane pour pleurer.Chaque jour c' étais la même chose:on lui jetait des papiers,on lui  volait ses cahiers,on le traitait de monstre.mais il ne devais pas utiliser ses pouvoirs .Car il serait renvoyé de l'école est sa mère seul parent qu'il avait serais déçue.Il décida alors de ne plus utiliser la magie jusqu'à ses 13 ans.à  13 ans Nyr voulu partir a l'aventure à la recherche d'un lieux ou il serait vraiment à sa place.Avant de partir il voulait revoir une dernière fois sa cabane dans la forêt mais cette fois encore il y entendu du bruit.C'était l'Oursaring et l'Empiflor qui avaient attaqués sont père mais il s'en prenaient a un lucario et son petit riolut.Furieux Nyr jeta son sac et courut vers le lucario pour les protéger.Une énorme tempête se forma car Nyr ne contrôlait plus ses émotions la tempête fit fuir les deux pokémons sauvages. Rassuré Nyr s'écarta du lucario et vit qu'il était gravement blessé.Seulement en regardant de plus près le lucario il vit que son riolut portait l' écharpe et les gants verts du lucario de son père. Il comprit alors que se lucario était celui de son père et que c'était un lucario femelle.Puis le lucario qu'il avait reconnu a son tour lui demanda par la télépathie de protéger son petit Knucles .Nyr accepta et le lucario mourut,Nyr enterra son cadavre près de la cabane puis il partit à l'aventure avec son premier pokémon un riolut appelé Knucles

DescriptionCaractère Nyr est une personne assez discrète et réservée au premier abord. Passant le plus clair de son temps en compagnie des Pokémon, il préfère leur présence à celle du genre humain la plupart du temps. Disons qu'il est plus à l'aise auprès de Pokémon, ayant passé son enfance avec un lucario, bien qu'il ne soit pas particulièrement timide ou farouche. C'est surtout un solitaire qui n'a pas forcément besoin de la compagnie des autres. Pour autant, il n'en est pas moins désagréable quand il se retrouve face à d'autres personnes. Il est plutôt altruiste et vous viendra en aide si vous avez besoin.. Il acceptera même de vous côtoyer un moment si besoin est, c'est juste qu'il ne cherchera pas spontanément la compagnie d'autrui.Attentionné, il n'hésitera pas à spontanément vous aborder s'il voit qu'il peut faire quelque chose pour vous.C'est également une personne courageuse, probablement l'une de ses premières qualités. Il fera tout pour suivre ses convictions et pour protéger ceux auxquels il tient, peu importe ce qui arrive face à lui. Il a également eu le cran d' affronter un Oursaring et un Empiflor sans pokémon. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense être juste, étant souvent franc. Il parle cependant rarement pour ne rien dire, préférant le silence aux propos inutiles.Ne se défendant que lorsqu'on s'en prend à lui, décidé à agir seulement si une vie est en danger.S'il aime les combats Pokémon par exemple, il n'ira jamais compromettre la santé de ses compagnons et c'est plus un divertissement qu'autre chose.préfère juger au cas par cas, selon l'individu qu'il rencontre. Ca ne l'empêche pas d'être prudent : il n'ira pas mettre sa main dans la gueule d'un Sharpedo spontanément. Il ne s'ouvre que très rarement aux autres, préférant écouter et aider plutôt que parler de ses éventuels problèmes qu'il juge de lui-même inintéressant. Il n'aime pas forcément parler de lui, surtout de ce qui ne va pas, et peut très vite se fermer si on lui pose trop de questions. Il reste quelqu'un d'assez curieux et déterminé quand un domaine l'intéresse .C'est un jeune homme en somme assez simple, et d'une bonne nature. D'agréable compagnie, il faut cependant accepter de percer son côté solitaire pour vraiment profiter de sa personne. Cependant,si vous le lancez sur le sujet certains mystères du monde, il pourra vite s'ouvrir et partager des théories avec vous.
Son but dans la vie c'est de trouver un lieux ou il aura sa place.

PhysiqueNyr est un jeune homme d'une bonne stature et d'une très bonne condition physique. Ayant marqué son territoire dans la forêt il y resta tout son enfance il vécu dans la forêt depuis la mort de son père et s'entrainait physiquement et mentalement pour la magie,il a acquis une plutôt bonne musculature.Mesurant un mètre soixante-sept , il n'est pas particulièrement épais, mais reste musclé. Il a de long cheveux verts attachés en queue de cheval.Et ses yeux sont tout aussi verts un vert qui représente la volonté comme dans green lantern.Il se ballade dans chaque ville comme un vagabond,et change souvent de vêtement pourtant ils sont tous blancs avec avec un  t-shirt  noir comme le yin et le yang .Il porte aussi chapeau et encore une fois noir et blanc.

Lorsqu'il arrive dans une ville on le remarque très rapidement à cause de ses vêtements mais il a toujours l'apparence d'un jeune homme normal.Son attitude globale reflète le jeune homme calme qu'il est. Très rarement en colère, assez diplomate et à l'écoute, il est loin d'avoir une gestuelle agressive et il peut presque paraître amorphe, d'une apparence presque renfermé et qui ne s'ouvre que peu. C'est également quelqu'un dans le fond d'assez banal, qui se fond très bien dans la masse sans susciter trop de questions.Il porte souvent sont sac contenant divers objets:pokéballs,nourriture,sa carte,sont range badge qu'il a reçu en sortant de sa ville et surtout de quoi soigner des Pokémon blessés qu'il rencontre.

ImagePrésentation Nyr Lawliet Th?id=JN.7noUifVFwHH9eafhtPlejA&pid=15

Premier PokémonEspèce :Riolut
Surnom :Knucles
Sexe :Mâle
Âge :6 ans
ImagePrésentation Nyr Lawliet Th?id=JN.2s%2bljqvENHUSDXje4uHmwA&pid=15


Dernière édition par Nyr Lawliet le Mer 20 Avr 2016 - 21:57, édité 2 fois
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nyr Lawliet Empty Re: Présentation Nyr Lawliet

Message par Icare Mar 30 Juin 2015 - 1:10

puis-je savoir pourquoi 2x le meme message ? XD

_________________
Présentation Nyr Lawliet Sprite_6_x_063
Dire que ma Bella a déjà été aussi petite...:
Erreur d'évolution ^-^":
Icare
Icare
Informations
Nombre de messages : 183

Fiche de personnage
Points: 74
Âge du personnage: 20 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nyr Lawliet Empty Re: Présentation Nyr Lawliet

Message par Mizuki Ana Mer 1 Juil 2015 - 8:30

Bienvenue, Nyr !

Je suppose que les deux posts sont une erreur de manipulation ? Je vais prendre en compte le second pour la validation du coup, si jamais il y a des differences ^^

Alors deja, juste pour etre sure, pourrais-tu me donner la couleur du chat telle qu'elle est dans les regles, s'il te plait ? Ton message pourrait etre une facon subtile de donner la reponse, mais dans le doute, je verifie ^^'
Ensuite, une premiere remarque sur la forme concerne la date de naissance de ton personnage : sur Erasia, nous avons fait le choix de considerer que nous etions 800 dans le passe, en gros, donc actuellement en l'an 215 ; du coup, naitre en 2001 n'est pas vraiment coherent x) Je suppose qu'il s'agirait plutot de 201, ici ? Smile

Je valide ta fiche aussitot que possible si je ne repere pas d'autres incoherences de ce genre, mais je n'en ai pas vu lors de ma premiere lecture, alors ca devrait etre bon Wink N'oublie pas le chat s'il te plait Smile

EDIT : Finalement j'ai une remarque supplementaire Surprised Tu parles dans ta biographie d'une loi qui interdit la maitrise avant ses 12 ans : ca semble un peu bizarre puisque dans le monde d'Erasia, la maitrise des elements est quelque chose de plutot normal, commun et pas specialement soumis a discrimination.
S'il faut un motif de discrimination, je te propose de prendre autre chose, malheureusement ce n'est pas ce qui manque. Sinon, il pourrait s'agir d'une regle dans un clan particulier de Nalcia, par exemple ? Mais une loi a l'echelle du pays, non, ca ne colle pas avec notre contexte.

N'hesite pas a demander ou a passer sur la chatbox si tu as des questions concernant le contexte !
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nyr Lawliet Empty Re: Présentation Nyr Lawliet

Message par Nyr Lawliet Mer 1 Juil 2015 - 10:56

Alors pour le chat Ok par Mizu pour la date de naissance 201 ça me va et aussi pour l'histoire avec son clan sinon merci pour avoir répondu aussi je pensait être le moins chanceux qu'on allait oublier

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team
Présentation Nyr Lawliet 040Présentation Nyr Lawliet Lucari10Présentation Nyr Lawliet StaraviaPrésentation Nyr Lawliet JoltikPrésentation Nyr Lawliet Skiddo
Inventaire RP:

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nyr Lawliet Empty Re: Présentation Nyr Lawliet

Message par Nyr Lawliet Mer 1 Juil 2015 - 10:58

entre aussi et je pensait il y a "vite,"

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team
Présentation Nyr Lawliet 040Présentation Nyr Lawliet Lucari10Présentation Nyr Lawliet StaraviaPrésentation Nyr Lawliet JoltikPrésentation Nyr Lawliet Skiddo
Inventaire RP:

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nyr Lawliet Empty Re: Présentation Nyr Lawliet

Message par Nyr Lawliet Mer 1 Juil 2015 - 11:01

Présentation Nyr Lawliet Th?id=JN.2s%2bljqvENHUSDXje4uHmwA&pid=15

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team
Présentation Nyr Lawliet 040Présentation Nyr Lawliet Lucari10Présentation Nyr Lawliet StaraviaPrésentation Nyr Lawliet JoltikPrésentation Nyr Lawliet Skiddo
Inventaire RP:

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nyr Lawliet Empty Re: Présentation Nyr Lawliet

Message par Nyr Lawliet Mer 1 Juil 2015 - 11:02

pour riolu son image

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team
Présentation Nyr Lawliet 040Présentation Nyr Lawliet Lucari10Présentation Nyr Lawliet StaraviaPrésentation Nyr Lawliet JoltikPrésentation Nyr Lawliet Skiddo
Inventaire RP:

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nyr Lawliet Empty Re: Présentation Nyr Lawliet

Message par Nyr Lawliet Mer 1 Juil 2015 - 11:03

et pour Nyr son image est la même que sur mon profil

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team
Présentation Nyr Lawliet 040Présentation Nyr Lawliet Lucari10Présentation Nyr Lawliet StaraviaPrésentation Nyr Lawliet JoltikPrésentation Nyr Lawliet Skiddo
Inventaire RP:

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nyr Lawliet Empty Re: Présentation Nyr Lawliet

Message par Mizuki Ana Mer 1 Juil 2015 - 12:13

Ok ok ok alors déjà, vas-y mollo sur le spam, s'il te plait ^^" Utilise la fonction "éditer" pour changer ton message, plutôt que de poster plusieurs fois à la suite : c'est plus simple, et plus lisible. J'ai validé le code, merci Smile
Du coup, l'idéal serait que tu édites ta présentation pour y incorporer tous les changements dont on a parlé Smile
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nyr Lawliet Empty Re: Présentation Nyr Lawliet

Message par Nyr Lawliet Mer 1 Juil 2015 - 13:08

comment fait on pour mettre les cases qu'il y a dans l'exemple de présentation de pesonnages

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team
Présentation Nyr Lawliet 040Présentation Nyr Lawliet Lucari10Présentation Nyr Lawliet StaraviaPrésentation Nyr Lawliet JoltikPrésentation Nyr Lawliet Skiddo
Inventaire RP:

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nyr Lawliet Empty Re: Présentation Nyr Lawliet

Message par Mizuki Ana Mer 1 Juil 2015 - 13:23

Il faut utiliser le code qui est fourni dans le topic de modèles de présentation (celui de cette image) :

Spoiler:

Tu mets ça dans ton message, et tu remplis les blancs avec ton propre texte.
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nyr Lawliet Empty Re: Présentation Nyr Lawliet

Message par Nyr Lawliet Mer 1 Juil 2015 - 13:29

ok merçi

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team
Présentation Nyr Lawliet 040Présentation Nyr Lawliet Lucari10Présentation Nyr Lawliet StaraviaPrésentation Nyr Lawliet JoltikPrésentation Nyr Lawliet Skiddo
Inventaire RP:

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nyr Lawliet Empty Re: Présentation Nyr Lawliet

Message par Nyr Lawliet Mer 1 Juil 2015 - 14:09

c'est bon j'ai fini.



Edit:J'ai changé la date de naissance pour la cohérence avec l'histoire.Du coup Nyr part le 1 juillet,jour de son anniversaire.


Dernière édition par Nyr Lawliet le Mer 20 Avr 2016 - 22:00, édité 1 fois

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team
Présentation Nyr Lawliet 040Présentation Nyr Lawliet Lucari10Présentation Nyr Lawliet StaraviaPrésentation Nyr Lawliet JoltikPrésentation Nyr Lawliet Skiddo
Inventaire RP:

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
Nyr Lawliet
Nyr Lawliet
Informations
Nombre de messages : 318

Fiche de personnage
Points: 76
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nyr Lawliet Empty Re: Présentation Nyr Lawliet

Message par Mizuki Ana Mer 1 Juil 2015 - 14:59

Parfait Smile

Alors, les remarques ^^Déjà, Riolu s'écrit sans "t", je suppose que tu vas être amené à parler de lui souvent ! Ensuite, n'hésite pas à sauter des lignes pour aérer un peu le texte de temps en temps, ça facilitera la lecture et tes partenaires RP t'en seront reconnaissants Smile Aussi, tu devrais peut-être un peu peaufiner ton écrit : tu sembles avoir des idées mais le rendu est un peu "brut" en terme de style. Donne des détails, laisse du temps aux actions (résumer 13 ans de vie de la naissance au départ en 500 mots c'est très, très short !).

L'histoire est relativement classique, j'espère que tu sais vers où tu vas avec un but comme "trouver sa place", c'est assez large Wink Le coup des gants verts est chouette Smile

5 points de pays + 7 points de fiche font 12 points pour ton départ !
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Présentation Nyr Lawliet Empty Re: Présentation Nyr Lawliet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum