Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre]

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] Empty [ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre]

Message par Nina Wang Dim 5 Oct 2008 - 13:15

[Suite du départ de Mizuhan, dans les plaines]

Nina se trouvait donc à présent au pied de la première montagne qui se présentait à eux. L'aube arrivait tandis que la pluie cessait peu à peu, laissant place au Soleil dont les rayons jouaient avec la bruine qui subsistait. Un arc-en-ciel ne tarda pas à se former alors que le versant de la montagne que voyaient Nina et Horsea était lentement éclairé par l'astre du jour. La lumière parvint alors jusqu'à l'endroit où ils venaient d'arriver, quittant leur nouvel ami, Kamui.

Nina regarda le sommet avec une certaine appréhension, mais Genki se frotta rapidement à ses jambes, moins pour se sécher que pour la réconforter et lui donner du courage. Nina sourit à son Pokémon.


"T'as raison, on va y arriver. Comme on l'a toujours fait."

Genki fit un pas en avant, puis s'immobilisa soudain.

"Genki, y'a un problème ?"

Genki fit volte-face, puis commença à émettre une lumière de plus en plus vive. Un bruit étrange émana du Pokémon tandis que la lumière devenait éblouissante.

"Alors tu as fait ton choix...", murmura-t-elle, plus pour elle-même que pour son Pokémon.

La silhouette de Genki se brouilla, puis grandit peu à peu. Sa queue touffue s'allongea et se sépara en deux à l'extrémité ; son corps devint plus fin, tout comme ses pattes ; ses oreilles déjà allongées s'amincirent, se dotant d'une excroissance à leur base, là où elles étaient reliées aux joues. Une lueur d'un rouge vif jaillit alors du front de Genki.

La lumière qu'il produisait diminua alors alors lentement, laissant apparaître la nouvelle forme de l'ami de Nina.


Spoiler:

"Menta ? Liii ?"

Nina s'avança vers Genki. Il venait d'évoluer en Mentali, signe que son lien avec Nina était devenu vraiment puissant. Le jour naissant avait déterminé la forme qu'il venait de prendre. Il aurait en effet pu devenir un Noctali si l'évolution s'était produite durant la nuit.

"Tu es magnifique comme ça, Genki. Vraiment. J'aime beaucoup ta nouvelle forme. Elle est très puissante, en plus. C'est vraiment un bon choix, tu sais."

Pour la deuxième fois de la journée, Nina sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle savait pertinemment que Genki avait fait cela pour lui prouver son attachement, mais aussi pour la consoler de leur départ de Mizuhan, puisqu'elle avait dû laisser son père adoptif, qu'elle aimait plus que tout, à Fla'Or, où il travaillait en tant que militaire.

"Merci, Genki."

Elle caressa son Pokémon sur le crâne, la larme qui s'y écrasa se mêlant à la pluie quasiment réduite au néant qui tombait à présent. L'arc-en-ciel qui se dessinait derrière eux rendait le moment plus intense encore, comme si la promesse d'un espoir (de pouvoir continuer, de se faire de nouveaux amis, et de revenir un jour) venait de leur être offerte. Jamais Genki, dont le nom signifiait "lueur d'espoir" n'avait aussi bien porté son nom.

Nina se tourna vers Horsea, ses larmes séchées et un sourire radieux sur les lèvres.

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] Empty Re: [ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre]

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 14:32

Il venait à l'instant de quitter le fameux eleveur qui venait de les ammener au pied de cette fabuleuse montagne: Kamui. Une nouvelle connaissance penchant plus pour une amitié pour Horsea et pour Nina aussi. Le jeune eleveur de pokémon qui avait un ranch surement peuplé de Tauros, venait de les poser au pied de la première montagne de l'immense chaîne qui les séparaient de la région de Terros, la région de la Terre. L'aurore était enfin là et les première lueurs du jour perçèrent dans le ciel. Le spectacle de bas des montagnes fut vraiment fabuleux pour Horsea qui fit sortir ses deux pokémons pour les faire assistés au fabuleux spectacle qui s'offrait à eux.

La pluie avait cessé très rapidement et les deux nouveaux amis allaient commencer à partir pour la région qui les attendaient. L'émotion fit très forte pour Horsea de quitter Mizuhan avec ses deux amis qui étaient ses pokémons. Des larmes glissèrent sur les joues de Horsea qui signifiait la fin d'une aventure très forte. Son ancienne vie qui partait de sa naissance à maintenant s'arreta pour laisser place à sa nouvelle vie qui était de devenir un fabuleux eleveur pokémon. Apparement il ne fut pas le seul à être bouleversés de quitter le fabuleux pays qui était devant eux. Après quelques minutes, la tristesse laissa place à la joie de conquérir de nouveaux horizons avec des amis humains mais aussi des amis pokémons.

Ce ne fut pas la seule surprise de ce moment car Genki en offrit à sa dresseuse: lui prouver leur amitié en évoluant en un super pokémon. Et oui, Genki, la petite boule de poils marrons, évolua en un super pokémon appeller Mentali. La joie du pokémon fut alors partagé avec sa dresseuse qui était vraiment content de l'exploit accomplit d'hors et déjà. Horsea voulut exprimer sa compassion, se baissa vers le pokémon rosatre et murmura à son oreille:


- C'est bien Genki, je pense que tu peut être fier de ta dresseuse et que tu peut lui sauter dans les bras.

Aussitôt dit, aussitôt fait et le fabuleux pokémon se jeta dans les bras de Nina. Une amitié si forte comme celle de Horsea et Hypotrempe était là en face de yeux de notre jeune eleveur. Personne ne sait, ce que réserve l'avenir.

- Nina, je pense que tu peut être fier de toi maintenant. Genki est un pokémon adorable et il a surtout une fabuleuse maitresse.

Sur ces mots doux et généreux, Horsea serra fort ses deux pokémons comme pour leurs montrer que lui aussi, ils les adoraient. Le message fut alors renvoyer comme un signe d'amitié entre les deux parties.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] Empty Re: [ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre]

Message par Nina Wang Dim 5 Oct 2008 - 15:41

Genki sauta dans les bras de sa maîtresse, qui tomba à la renverse. En effet, il était devenu plus lourd, et Nina ne pouvait supporter la masse de presque trente kilos qui venait de se loger dans ses bras.

"Du calme, du calme ! T'as un peu grossi, tu sais ! Arrête !"

Genki avait en effet entrepris de lécher Nina sur la joue, ce qui la chatouillait. Elle leva les yeux vers Horsea, qui venait de dire à Nina qu'elle pouvait être fière d'elle et qu'elle était fabuleuse. Cette fois, elle rougit franchement.

"Eh bien...merci. C'est un cadeau aussi beau que celui que m'a fait Otoosama, le jour où il m'a offert Genki. Maintenant...je suis beaucoup moins triste de partir et de le laisser. Ca fait un an que j'ai décidé de voyager, mais je n'avais jamais vraiment pu quitter le pays, revenant souvent à la maison. Désormais...il faut aller de l'avant...pas vrai, Genki ?"

Le Mentali acquiesca et libéra enfin sa dresseuse de son poids. Nina se releva et s'épousseta rapidement afin de redevenir présentable.

"Alors, on y va ? Il va falloir avancer le plus possible afin d'être dans un endroit convenable avant la tombée de la nuit."

Elle entama alors l'ascension d'un pas décidé. Genki passa devant elle, sans que Nina ne comprenne vraiment pourquoi. Mais lorsqu'il s'arrêta soudain, un halo violet-blanc autour du corps, elle commença à deviner ses intentions.

Mentali avait la capacité de prévoir l'avenir proche, d'anticiper les mouvements de son adversaire. Genki était donc en train de sonder le terrain afin d'éviter que l'un d'entre eux ne tombe suite à un glissement ou à une chute de pierres.


"Fais attention à toi, Genki. C'est quand même dangereux."

Le Mentali se retourna et poussa un cri signifiant qu'il avait compris. A ce moment-là, il fit un pas sur la droite, et quelques secondes plus tard, une morceau de rocher se détacha pour tomber dans le vide de l'endroit précis où il se trouvait un instant auparavant. Il agita sa longue queue fourchue pour rassurer Nina : il était capable de les aider à traverser les montagnes et de les guider pour marcher sur ces chemins escarpés.

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] Empty Re: [ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre]

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 16:35

Nina, venait de lui confier que son fabuleux Mentali lui avait été donné par un homme appeller Otoosama. Elle avait autant de mal que Horsea à quitter le pays qu'ils avaient tout deux jamais quitter. Malheuresement chaques choses à une fin et c'était la fin d'une vie. Ce ne fut pas bien grave, quand il pensa qu'il pourrait revenir à tout moment pour dire bonjour à sa famille voir même venir capturer de nouveaux pokémons.

- Au fait Nina, qui est Otoosama?

Horsea se posait vraiment la question. Ce ne fut pas la première fois que Nina lui disait ce nom et ce ne sera pas la dernière. Elle lui annonça qu'il devait maintenant partir si ils souhaitaient tous deux dormir sous un toit ce soir. Stalgamin et Hypotrempe étaient toujours dans les bras de Horsea prêt à partir. Genki, Nina, Horsea, Stalgamin et Hypotrempe avancèrent tous vers leur nouvelle vie. Une nouvelle aventure commença pour tous les cinq réunis. Genki qui était assez mouvementé fit arrêter le groupe et sembla utiliser une attaque. Peu de temps après, il marcha sur le bord pour montrer aux deux dresseurs qu'il y avait des chemins durs à franchir et qu'il fallait faire attention.

- Heuresement que Genki est là sinon on serait tous tomber dans le trou là.

Horsea qui avait légerement le vertige eu la bonne idée de regarder en bas. Il fit pris d'un enorme frisson mais reprit vite ses esprits. Ils continuèrent alors d'avancer quand Hypotrempe semblait agiter. Horsea la regarda et Hypotrempe envoia une attaque Ecume sur le chemin comme pour montrer un danger. En effet, il y avait de l'eau sur le chemin et Nina s'en approchait rapidement.

- Nina arrête toi.

Horsea ferma les yeux un dixième de seconde puis les rouvrit en posant ses deux pokémons. Il prépara ses deux mains comme si ils allaient combattre à mains nues et commença à les bouger. Il n'y avait pas que les mains de Horsea qui bougeait, l'eau qui se trouvait sur le chemin se leva pour former la lettre "N". Horsea l'avait fait exprès pour montrer son amitié à Nina. La forme de l'eau se dissipa et Horsea envoya l'eau dans l'immense trou qu'il venait de regarder il y a deux minutes. Le temps de continuer arriva et ils reprirent leur chemin.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] Empty Re: [ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre]

Message par Nina Wang Dim 5 Oct 2008 - 16:48

Horsea venait de demander à Nina qui était ce fameux "Otoosama". Il ne devait pas savoir que cette appellation signifiait "Père" dans la langue que parlaient les militaires dont faisait partie son père, le japonais.

"Otoosama est mon père adoptif. Ca signifie "Père" en japonais. Il m'a reccueillie et élevée lors d'une opération où il a arrêté les trafiquants d'enfants qui nous échangeaient et nous vendaient quand j'étais petite. Mon père est militaire. C'est lui qui m'a donné tout ce que j'ai, et c'est grâce à lui que je suis telle que je suis."

Genki fit un rapide signe de tête à Horsea, qui venait de lui dire que sa présence était vitale. Nina faillit alors marcher dans l'eau, et elle s'arrêta net lorsque Horsea le lui demanda. Il réussit à soulever l'élément liquide pour former la lettre "N". Nina prit cela comme un signe lui étant adressé, sans pour autant être certaine que c'était celui d'une nouvelle amitié. Elle avait beaucoup de mal à se faire des amis. Elle avait en effet perdu confiance en les humains depuis très longtemps. Elle allait devoir réapprendre à vivre avec eux...

"Merci. J'avais pas vu."

Ils poursuivirent leur chemin pendant plusieurs jours. Ils arrivèrent alors non loin d'une grande ville qui se profilait dans le soleil couchant.

"C'est Omashu, la forteresse de Célosia. Que fait-on ? On continue, sachant qu'on va arriver dans la nuit, du moins vers minuit, je suppose, ou on reste là, sachant qu'on peut se faire attaquer par des Pokémon ?"

Pour Nina, les deux choix étaient bons. C'est pour cette raison qu'elle attendait la décision de Horsea.


Dernière édition par Nina le Dim 5 Oct 2008 - 22:10, édité 1 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] Empty Re: [ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre]

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 17:02

Otoosama était alors le père adoptif de Nina. Elle a surement du être séparé dans d'atroces souffrances mais Horsea n'osa pas abordé le sujet de peur de toucher un point sensible dans le coeur de Nina. Genki qui venait de recevoir un joli compliment de la part de Horsea, baissa la tête d'un signe affectif. L'eau qui était devant Nina et qui se transforma en la première lettre de son prénom devant lui, l'avait surement emu mais il chercha plus à cacher ses sentiments à l'instant qu'autres choses.

Le choix maintenant était cruciale: partir vers la prochaine ville qui était Omashu ou bien rester ici ayant peut-etre des surprises nocturnes à gagner. Horsea ne savait vraiment quelle option choisir et il chercha longuement dans sa tête et soudain eu une fabuleuse idée qui permettrait de savoir quelle décision prendre.


- Je ne sais vraiment pas quelle décision prendre mais j'ai une idée. Pourquoi Genki n'essayerais pas de savoir si nous risquons quelque chose ici comme il l'a fait au début de la montagne?

Genki lui avait vraiment l'air de vouloir aider le petit groupe mais il attendait l'avis de sa maîtresse. Il était très respectueux des dires de celle-ci et cela était vraiment bien. Les deux pokémons de Horsea respectaient eux aussi leur maître ce qui prouvait qu'il y avait un certain lien entre eux. Le petit groupe s'arreta un petit moment pour parler de ce qu'il allait faire maintenant.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] Empty Re: [ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre]

Message par Nina Wang Dim 5 Oct 2008 - 17:20

Nina baissa les yeux vers son Pokémon.

"Genki, qu'en penses-tu ? Sonde les alentours afin de voir ce qui nous attend, s'il te plaît."

Le Pokémon acquiesca une fois de plus et un halo de lumière l'entoura. Il sursauta soudain et se tourna vivement vers sa maîtresse.

"Menta, Mentali !"

Nina comprit que quelque chose ou quelqu'un approchait. Elle demanda à Genki de préciser, et celui-ci lui affirma que c'était un petit Pokémon par le biais de la pensée. La communication par télépathie marchait à merveille entre eux.

"Apparemment, un petit Pokémon s'approche de nous, il a l'air assez agressif. Dans moins d'une minute, il sera là."

Nina attendit, tendue, et Genki se posta devant elle, sa longue queue s'agitant lentement de gauche à droite. Enfin, un Galekid accourut vers eux, puis pila, semblant très surpris de trouver des humains dans un endroit si reculé.

"Oh, toi...je veux te combattre ! Genki, GO !"

Le Mentali, sans même attendre une parole de Nina, sut qu'elle voulait lui faire lancer une Vive-Attaque, ce qu'il fit immédiatement. Le Galekid fut percuté de plein fouet, mais voulut riposter. Cependant, Genki anticipa son mouvement et l'immobilisa avec un Choc Mental. Les yeux de Mentali et ceux de Nina brillaient d'une lueur semblable, signe qu'ils étaient en pleine communication télépathique. Le Galekid fut soulevé dans les airs, puis aplati violemment sur le sol. Complètement sonné, il eut beaucoup de mal à se relever.

"J'ai l'intention de le capturer ! Si tu as une objection, dépêche-toi, parce que le combat touche à sa fin..."

Nina était vraiment résolue à attraper ce Galekid. Tandis qu'il préparait une nouvelle charge, Genki banda ses muscles et bondit, laissant le petit Pokémon métallique en plan sur le sol.

"Encore une fois !"

Les yeux de Genki luisirent, comme son corps, et le pauvre Galekid, qui ne comprenait pas pourquoi son adversaire l'évitait tout le temps et rendait ses puissantes charges inutiles, fut à nouveau soulevé de terre et projeté quelques mètres plus loin avec violence.


[J'ai l'intention de l'attraper, tu me le laisses ? XD]


Dernière édition par Nina Wang le Lun 20 Avr 2009 - 16:47, édité 1 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] Empty Re: [ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre]

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 17:46

[Bien sur, je sais déjà quels pokémons je vais capturer et il n'en fait pas parti xD]

Horsea avait surement eu une bonne idée en demandant à Mentali d'utiliser ses sens télépathiques pour reperer des dangers. Le long pokémon rosatre commença à chercher et selon Nina, un petit pokémon s'approchait d'eux. Ce n'était autre qu'un Galekid qui s'opposa à eux avec une grande finesse. Dès le début du combat, les yeux de Genki et Nina flamboyèrent de la même couleur pour signifier leur unification. Le petit Galekid commença par se prendre une attaque Vive-Attaque puis plusieurs attaques Choc Mental.

- Je te le laisse, il ne m'intéresse pas pour la capture.

Horsea voyait que le petit Galekid se fesait battre à 100% et que Genki assurait beaucoup. Le petit pokémon de type secondaire acier commença à rugir comme si il lançait un S.O.S. Horsea n'eut pas vraiment tort car un deuxième Galekid arriva à grande vitesse. Horsea ne laissa même pas le temps à Nina de bouger le petit pouce qu'il était déjà prêt à se battre avec Hypotrempe.

Horsea commença le combat en fesant arrêter Galekid. Pour cela, Hypotrempe lança une attaque Pistolet a o sous les pieds de pokémon adverse pour le faire glisser. Hypotrempe en profita pour le toucher avec une attaque Bullles d'O qui le toucha de plein fouet. Malheuresement, le petit Galekid était coriace et envoia une attaque Coud'Boule sur Hypotrempe qui attérit plus loin. Il prit le temps de se relever et voyant que son adversaire chargeait au max, il envoya une sublime attaque Pistolet a o pour le faire s'arrêter. Les attaques de type opposé à celui du pokémon acier lui firent beaucoup de dégâts mais il ne s'avoua pas vaincu de si tôt. Il courut de toutes ses forces et exécuta une deuxième attaque Coud'Boule qui envoya Hypotrempe dans les bras de Horsea. Le petit hypocampe sauta alors et un peu énervé déchaina sa fureur sur le petit pokémon en adverse en le mettant k.o avec une énorme attaque Bulles d'o.


- Hypotrempe, on a gagné! Maintenant utilise une attaque Pistolet a o vers l'arbre maintenant.

Horsea avait d'ailleurs une bonne idée en tête et Hypotrempe écouta son maître. De l'eau jaillit de la bouche du petit être et soudain dévia de la direction de l'arbre. Horsea était très concentré et comença à bouger ses deux mains de façon distincte. Hypotrempe comprit alors qu'il s'entrainait en lui faisant une grosse surprise. L'eau se figea en l'air puis se transforma en une sublime forme que les deux pokémons d'Horsea reconnaissait: la forme d'un Hypocampe des mers appelé Hypotrempe. Fier de lui et de son maître, ils regardèrent à trois le match qui opposait Genki à galekid juste à côté d'eux.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] Empty Re: [ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre]

Message par Nina Wang Dim 5 Oct 2008 - 19:13

Alors que son adversaire avait appelé un autre Galekid en renfort, Genki ne se focalisa, comme le lui ordonnait sa maîtresse, que sur lui, puisque Horsea s'occupait du second. Nina leva le bras, et le Galekid, à nouveau sous l'emprise du choc mental, repartit vers les airs. Genki leva les yeux vers sa cible, qui agitait inutilement ses pattes pour se libérer. Nina, dont les yeux semblaient vides, abattit son bras, et Genki fit descendre pour la troisième fois le Pokémon Acier vers le sol. Cette fois-ci, il ne se releva pas.

"Bien, à nous deux !"

Nina décrocha une Niveau Ball de sa ceinture et la lança adroitement vers le Galekid cloué au sol. La Ball s'ouvrit, emprisonna le Galekid et se referma en tombant sur le sol, produisant un bruit sourd. Elle s'agita de gauche à droite, plusieurs fois, le bouton qui la fermait clignotant à intervalles réguliers. Puis, elle s'immobilisa, produisant un petit bruit sec. Nina venait d'acquérir un second Pokémon.

"Bien joué, Genki ! Voilà un compagnon, j'espère qu'il sera ami avec toi. Ce sera ton partenaire de combat en double."

Le Mentali, toujours en pleine forme malgré le combat qu'il venait de livrer, poussa un "liiiiii !" enthousiaste. Il était heureux d'avoir pu rendre service à sa dresseuse, et d'avoir pu obtenir un nouveau compagnon de voyage.

"Je vois que son copain a été balayé, lui aussi..."

En effet, le renfort appelé par son nouveau Pokémon gisait sur le sol, les yeux "en croix". Nina saisit la Niveau Ball et l'observa.

"Je vais l'appeler Sidéron, qui signifie "fer" en grec. C'est un mâle, d'après ce que m'a dit Genki."


Dernière édition par Nina le Lun 6 Oct 2008 - 18:09, édité 1 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] Empty Re: [ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre]

Message par Invité Dim 5 Oct 2008 - 21:03

Horsea venait à l'instant de balayer son troisième adversaire depuis le tout début de son aventure. Des aventures allaient surement suivre mais pour l'instant, le moment était à la fête après la capture de Nina et la réussite des deux pokémons. Stalgamin n'avait encore jamais combattu d'autre pokémon que Hypotrempe avec Horsea. Cela n'allait vraiment pas durer car il se chargerait surement du prochain combat qu'attendait les trois amis. Du côté de Nina, la joie s'installa avec le Galekid fabuleusement nommer Sidéron par sa nouvelle maîtresse. Genki fut lui aussi félicité de sa prestation et il y avait de quoi avec la fabuleuse démonstration qu'il avait exaucé.

- Nous restons donc?

Horsea était en flou total. Mentali avait réussit à préssentir le Galekid arriver mais y'avait-il d'autres pokémons qui allaient les surprendre plus tard dans la soirée ou bien encore plus tard que cela dans la nuit. Horsea restait sceptique mais son équipé était prêt pour se battre. A peine venait-il de regarder ses pokémons que son estomac grouilla vraiment beaucoup.

- Que dirais-tu de rester ici et manger un peu?

Horsea pensait surement que c'était la bonne solution vu que ce qu'il avait dans le ventre était vide justement. Il faudrait pour cela du bois pour le feu et quelques baies pour se remplir un peu l'appetit. Hypotrempe et Stalgamin avait aussi l'air de montrer qu'ils avaient faim et c'était bien pour la thèse d'Horsea.

- Si on reste ici, un va chercher du bois et l'autre à manger. Je pencherais moi pour aller chercher à manger car Hypotrempe peut envoyer les baies avec son attaque Pistolet a o.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] Empty Re: [ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre]

Message par Nina Wang Lun 6 Oct 2008 - 18:15

Horsea proposa à Nina de rester pour se ravitailler. Il préférait aller chercher à manger. Nina allait donc devoir couper du bois...Ca ne la dérangeait pas vraiment. Elle était plutôt sportive, somme toute.

"Je peux aussi ramasser des baies, avec le pouvoir de Genki et les Coud'Boule de Sidéron. Par contre, couper du bois pour faire chauffer des baies...ça n'a pas trop d'intérêt. je ne compte pas passer une nuit supplémentaire dehors. Ca fait déjà plusieurs jours qu'on dort à la belle étoile, un lit ne nous ferait pas de mal. On mange, et on part. Je vais chercher des baies aussi. Rendez-vous ici dans une demi-heure."

Nina lança sa Niveau Ball à quelques mètres devant elle.

"Sidéron, viens là !"

Le bruit caractéristique de l'ouverture des capsules servant à contenir les Pokémon se fit entendre, et le Galekid jaillit dans une lumière blanchâtre.

"Gal'kid Gal'kid !"

Il avait l'air fatigué, mais semblait en mesure de l'aider à ramasser des baies.

"Ecoute, Sidéron, je sais que tu es encore faible, mais je vais te demander de nous aider à cueillir des baies avec des attaques Coud'Boule."

Le petit Pokémon métallique acquiesca avec enthousiasme. Il avait l'air content de rendre service. Cependant, il était un peu effrayé par Genki, le terrifiant Pokémon aux yeux en amande qui avait réussi à éviter toutes ses attaques et à le soulever de terre sans avoir d'ailes...

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] Empty Re: [ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre]

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 18:29

Nina ne souhaitait pas dormir une nouvelle fois à la belle étoile et elle avait bien raison. Elle proposa donc à Horsea de partir elle aussi chercher de baies et de se rejoindre dans environ 30 minutes. Pour trouver l'heure, Horsea aviserait et essayerais de ne pas trop trainer. Aussitôt dit, aussitôt fait. Horsea partit donc à l'aventure au nord de l'endroit où il était. Pour retrousser chemin, il avait donc trouver une solution: il demanderait à Stalgamin d'utiliser une attaque Laser Glace sur les arbres qu'ils croiseraient. Ils partirent donc en trio vers la forêt nordique. Ils virent des baies le long du passage et Horsea décida de s'améliorer dans sa fabuleuse maitrise de l'eau. Hypotrempe lui envoya une attaque Pistolet a o qu'il bloqua et envoya sur les baies pour les faire tomber. Hypotrempe en prit une ainsi que Stalgamin et Horsea. Le reste resta alors dans le pull de Horsea pour les garder en main. Ils continuèrent comme cela et voyant qu'il en avait récolté assez, ils partirent ensemble vers le camp. Il faisait nuit et très froid donc le gel resta beaucoup sur les arbres et ils purent se reperer.

- C'était très bien les amis.

Peu de temps après avoir dit ces quelques mots, Horsea se fit lancer un combat par dresseur voulant un match pokémon. Un Magmar apparut devant lui. Hypotrempe se mit en combat vu que Stalgamin crainiait les attaque de ce type. Le jeune dresseur confia à Horsea que tout était permis même d'aider son pokémon avec ses pouvoirs de maître élementale.

Le combat débuta avec une attaque Flammèche de Magmar pousser très vite par son dresseur. Hypotrempe eu la bonne idée de se défendre avec une attaque Pistolet a o. Horsea en profita et ses yeux devinrent vraiment bizarre comme si il se transformait en un monstre à la pleine lune. L'eau qui se trouvait maintenant devant Hypotrempe se stoppa net et forma un bouclier en face lui. Le feu disparut et de la vapeur remonta dans le ciel. Très bien, Hypotrempe envoya maintenant une attaque Bulles d'O. Horsea parvint à prendre les bulles et à les faire tourner autour de Magmar. Celui-ci deconcerter n'arreta pas de tourner et s'arrêta net. Le bon moment était là et Horsea envoya la sauce en pleine tête. Ce fut finit d'hors et déjà de ce combat majustueux bien que très court. Le gamin énervé partit et Horsea rejoint le point où il était attendu. Il n'y avait encore personne.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] Empty Re: [ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre]

Message par Nina Wang Lun 6 Oct 2008 - 18:44

Nina escalada plusieurs strates afin d'atteindre les arbres qui portaient les baies qu'elle convoitait. Genki se plaça en dessous, ses yeux brillèrent, et une myriade de baies se décrochèrent lentement pour tomber dans le sac de Nina en douceur. Il ne fallait pas les écraser pour ne pas tacher les vêtements à l'intérieur. Sidéron, quant à lui, gratta le sol avec sa patte avant gauche, puis courut à une vitesse étonnante pour un Pokémon si petit avec des pattes si courtes. Il fonça droit dans l'arbre suivant, et Genki fit léviter juste à temps la grosse dizaine de baies qui tombaient en chute libre.

"Bon...c'est pas encore ça, Sidéron, mais tu vas t'améliorer. Pas d'inquiétude."

Sidéron se dirigea vers sa dresseuse, mais s'arrêta net en voyant Genki marcher vers lui d'un air pourtant amical. Il tremblait et ne bougeait plus.

"Liii ? Mentaaa ?"

Nina observa l'échange entre ses deux camarades. Genki demandait à Sidéron ce qui se passait, et Sidéron répondait de ne pas approcher.

"Genki, je crois que tu lui fais peur, avec tes pouvoirs psychiques. Laisse-le un moment, vous ferez mieux connaissance une fois qu'il aura récupéré."

Un peu déçu, Genki se détourna de Sidéron en agitant la queue. Le Galekid marcha alors derrière sa maîtresse, à bonne distance du terrifiant Mentali.

Nina vit alors qu'elle était revenue au camp, et que Horsea s'y trouvait déjà. En évaluant rapidement la distance, elle bondit et fit une chute de plusieurs mètres avant de se réceptionner en souplesse sur le sol sans écraser la moindre baie ni se faire le moindre mal.


"Bon, j'en ai ramené un stock."

Genki avait rejoint sa dresseuse, et Galekid s'était laissé glisser le long de la pente rocheuse. Horsea semblait quelque peu stupéfait par le saut de Nina...


Dernière édition par Nina Wang le Lun 20 Avr 2009 - 16:50, édité 1 fois

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] Empty Re: [ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre]

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 19:37

Sheyab mort, Lya venait de remplir, sans trop de difficulté, la mission que le chef d'une des riches familles d'Omashu lui avait confié. Depuis quelques années, elle dû affronter pas mal de personnes comme Sheyab, des hommes sans cœur, qui tuait sans vraie raison. Mais au final, Lya était à peu prés comme eux. Elle tuait elle aussi des hommes, pour l’argent mais aussi pour elle même.
La maîtrise des trois lame n’était pas un art facile, et elle était sans doute l’une des rares personnes de ce monde à se battre simultanément avec trois épées. Son maître et aussi la personne qu’elle haïssait le plus eu beaucoup de mal à lui apprendre cette technique, mais au bout de quelques années, elle réussit à le tuer et à en connaître les bases.

Elle était maintenant sur le chemin de retour vers Omashu. Le corps de Sheyab, ou du moins ce qu’il en restait , sur l’une de ses épaules, son sac à dos, auquel était accroché ses trois sabres, sur l’autre, elle avançait tant bien que mal sur les chemins tortueux de cette montagne. La nuit se déclara assez rapidement, et doucement, la lune se dévoila. Elle n’avait rien mangé depuis la veille, trop occupé à traquer Sheyab, elle en avait oublié son repas.

Un peu plus loin dans la montagne, elle aperçut quelques silhouettes. En se rapprochant un peu, elle distingua assez bien deux personnes qui devait avoir environ son age. Mais malgré cette ressemblance, ils semblaient très différents d’elle. Ils semblaient heureux. C’était un sentiment qu’elle n’avait pas ressentit depuis longtemps. Tout en les observant, Lya ne fit plus attention à son ‘gagne-pain ‘ et le laissa glisser. En tentant de le rattraper, elle tomba nez à nez avec le petit groupe. Ne sachant vraiment que dire, et étant un peu prise au dépourvu, elle dit les premiers mots qui lui sortirent de la tête.


« Heu…Bonsoir. »
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] Empty Re: [ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre]

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 21:50

[Désolé du retard!! On fait Nina-Lya-Horsea comme ordre?]

Horsea attendait éperdument Nina qui n'arrivait vraiment pas. Le temps s'écoula et il trouva un jeu à faire avec ses pokémons qui serivirait surement d'entrainement. Hypotrempe comme à son habitude utilisa une attaque Pistolet a o que Horsea bloqua. La surface lique se figea devant Stalgamin qui dort et déjà le but de cet exercice. Il utilisa alors une attaque Laser Glace qui gela entièrement le liquide. Horsea essaya alors de bouger cette masse mais ne réussit pas beaucoup. L'exercice apportait un peu d'expérience à Stalgamin mais surtout à Horsea et au bout de quelques tentatives, la surface solide bougea et explosa en une surface liquide. Horsea de peur de faire du mal à ses pokémons engloba les morceaux avec le filet d'eau. L'entrainement se finit peu et Nina arriva en faisant un bond plus que stupéfiant. Elle aussi avait beaucoup de baies et cela était vraiment bien.

- Nina, fais attention tu va tomber.

Ce fut ce qu'elle fut mais aucunes baies ne s'eclata de son sac qu'elle portait de deux mains. Elle non plu n'avait rien et heuresement car Horsea ne voulait pas la porter jusqu'à la prochaine ville. Sidéros se tenait derrière sa maîtresse quelque peu anxieux. Genki avec l'air fort déçu. On ne voyait plus vraiment beaucoup dans le noir mais on distinguait les différentes silhouettes.

- On mange nos baies?

En parlant de silhouette, une jeune fille surement pas très agé s'approchait peu à peu du jeune groupe avec un air plus que bizarre. La jeune fille avait fait tomber un truc inconnu par Horsea qu'elle tentait de ramasser quand elle se trouva nez à nez avec les 5 êtres humains. Elle était vraiment dans l'embarras et ne su quoi dire. Elle envoya juste un simple bonsoir pour saluer les personnes devant elle par politesse.

- Bonsoir, qui êtes-vous?
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] Empty Re: [ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum