-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Empty Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?

Message par Ayme Mar 30 Juin 2015 - 10:58

Et pourquoi pas des nouveau topic de flood ? Very Happy

Le titre parle de lui même !! ^^ Si ça vous plais pas OSEF (car ça ressemble un peu à "Quelle heure est-il?") j'efface mais je veux tester, j'aime bien l'idée xD


Et je commence ! Very Happy
Ce qui m'a fait sourire aujourd'hui... Bah il est 10h du matin donc pas tellement de quoi trop s'emballer xD Mais j'ai vu la vidéo d'un chaton trop mignon !!! Et ça ma fait bien rire Very Happy (Lien du chaton trop mignon ^-^)


Et à vous alors ? Qu'est qui vous à fait rire ou sourire aujourd'hui ? Very Happy

_________________
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?

Message par Mizuki Ana Mar 30 Juin 2015 - 12:28

Ben voilà, dans le message triste je parlais des petits gâteaux que j'avais apporté aux Japonaises... La première à qui j'ai proposé a refusé Sad Mais en fait, c'était parce qu'elle avait plein plein de Tayaki ! (http://s3.amazonaws.com/foodspotting-ec2/reviews/4603225/thumb_600.jpg)

Et du coup elle m'en a donné un tout entier !

Very Happy
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?

Message par Ayme Mar 30 Juin 2015 - 15:37

Oh ça à l'aire trooooop bon ! *-*

*bidou qui grogne* Non c'est pas pour toi ! Surprised

EDIT : Et deuxième coup de fil pour un stage! Very Happy Comme quoi faut juste se bouger un peu le cul pour trouver :p (enfin c'est pas encore gagner ! Mais je suis contente ^^ )

_________________
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?

Message par Kaé Mar 30 Juin 2015 - 16:45

Ce qui m'a fait rire aujourd'hui au milieu de l'open space, regarder les tops des vannes de sokka Razz (oui je rebondis sur mon message précédent Razz)

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?

Message par Kajin' Nezumi Mar 30 Juin 2015 - 21:09

Moi aujourd'hui, ce qui m'a fait sourire, ça a été qu'un ami me dise "Surtout, tu prends de l'eau pour demain, on va être en canicule, faut que tu fasses attention !" j'ai trouvé ça trop mignon ^w^

Puis sinon j'ai pu parler à Mizu et c'était chouette =D

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?

Message par Lucy MacGregor Mer 1 Juil 2015 - 17:19

Aujourd'hui, jour des courses avec mon papa. Comme chaque semaine, je fonce partie livre, en espérant voir le 75 de One Piece ou le premier livre du Seigneur des Anneaux. Ni l'un ni l'autre. A la place, le tome 1 de Secret, du même auteur que Doubt et Judge, et qui est censé sortir demain *ç*
Et il est géniaaaal *ç*

_________________

Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? 315780lucymacgregor

Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Miniature_608_XY Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Miniature_093_XY Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Miniature_037_XY Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Miniature_077_XY Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Miniature_778_SL
Lucy MacGregor
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1121

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?

Message par Kajin' Nezumi Mer 1 Juil 2015 - 21:51

Oh, c'est cool comme info ça Lucy, je savais pas qu'il en faisait un autre =D

Je poste ici aussi (j'ai été triste ET heureuse aujourd'hui, comme quoi xD)

Mon futur coloc' a pu visiter un appartement qu'on avait vu, et il l'a trouvé génial, ça a l'air trop cool ! Donc j'espère qu'on va pouvoir le prendre, ça serait sympa ^^

Sinon, ma DRH m'a demandé de poser mes congés ! Je vais enfin pouvoir organiser mes vacances en Bretagne, et pouvoir partir et c'est trop trop bien =D

Sinon j'ai la clim' au boulot, donc ça va, je supporte autant que faire se peut la chaleur ^^

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?

Message par Mizuki Ana Ven 3 Juil 2015 - 9:30

Aujourd'hui, j'ai recu un mail avec, en piece jointe, les affectations pour les options de troisieme annee, mais "ne sont dans le tableau que les eleves qui ont valide leur annee" o/ Et j'etais dans le tableau, affectee a une option qui m'interessait bien : Technologies Multimedia. A moi l'apprentissage des creations sonores, images et videos o/
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?

Message par Lucy MacGregor Mer 8 Juil 2015 - 2:22

Je viens d'apprendre sur Nautiljon le grand retour de D. Gray-Man, après une pause de deux ans ! Les tomes vont enfin recommencer à sortir ! Autant dire qu'en lisant ça, j'ai sauté au plafond x') Je suis pas prête de dormir moi...

_________________

Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? 315780lucymacgregor

Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Miniature_608_XY Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Miniature_093_XY Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Miniature_037_XY Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Miniature_077_XY Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Miniature_778_SL
Lucy MacGregor
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1121

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?

Message par Ayme Mer 8 Juil 2015 - 15:41

Je connais pas du tout mais j'en ai beaucoup entendu parler ! Peut-être que je m'y mettrai un jour :p

En tout cas, dans le cadre des bonnes nouvelles, je viens de recevoir une note positive pour un stage que je voulais trooooooop ! :DD
Ca fait deux heures que je n'arrête pas de sauter partout :3

_________________
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?

Message par Ayme Sam 18 Juil 2015 - 15:50

Double post mais OSEF ^^

J'ai suis trop heureuse d'avoir fini le codage de ma galerie !!! Very Happy
Ca m'a pris deux nuits mais c'est trop woth-it ! (Elle est belle maintenant *-*)

Et en plus je commence à apprendre le codage, c'est pas trop bien ça ? ^-^ (même si j'ai beaucoup à apprendre mais je trouve que j'avance vite! <3 )

_________________
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?

Message par Mizuki Ana Ven 31 Juil 2015 - 4:40

La nouvelle signature de Yuki xD

Bah oui Yuk' faut pas s'etonner qu'on te prenne pour une fille quand ton personnage principal sur le forum en est une Wink Si ca peut te consoler, on a longtemps eu du mal avec Tyla, et a la fin je parlais toujours de lui en utilisant des pronoms masculins et feminins en alternance, selon l'humeur ^-^ (je crois que ca le derangeait pas plus que ca, en tout cas il a jamais mis "bordel de crotte" dans sa signature Very Happy)

C'est les joies du jeu de role, quand tu es tellement dans ton personnage que meme en dehors du RP les gens te prennent pour lui (elle en l'occurence) Very Happy

*Mizu fait patpatpat a Yuki, moi je le sais que tu es un garcon, et je ferai attention a bien dire "il" et "lui" Smile*
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?

Message par Yuki Kurono Ven 31 Juil 2015 - 14:47

Ah ha ha, ça m'énerve car on me fait aussi le coup irl [Bah oui, cheveux longs = fille apparemment], mais je le prend pas mal du tout =D *ronronne au patpat*


Bon sinon, ce qui m'a rendu heureux aujourd'hui? Hmmmm... Bah pas quelque chose spécialement, je suis heureux de rp, d'être avec vous tous que j'aime beaucoup, et en même temps de passer un peu de temps avec ma famille, ce que j'avais pas le temps de faire avant. Et ça ça n'a pas de prix!

_________________
Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? 1438988768-yuki
Merci Ayme !
Yuki Kurono
Yuki Kurono
Informations
Nombre de messages : 236

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?

Message par Ayme Ven 31 Juil 2015 - 15:19

Ha en effet Yuki, j'aurais pas parier sur un Monsieur Surprised Sorry ! ^^"
Et nous aussi on est heureux que tu sois avec nous !! ^-^ *too mutch but don't care* :3


Sinon ce qui m'a rendu heureuse aujourd'hui... UNE NOUVELLE PAIRE DE CHAUSSURE !! Very Happy C'est con mais cha mets crôôôôô de bonne humeur ^-^

_________________
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?

Message par Yuki Kurono Ven 31 Juil 2015 - 15:37

Aaaaaaah j'lai vue avant! *se rue sur la paire de chaussure*

Sinon y'a un truc fantastique qui vient de m'arriver : Je me balade avec un t-shirt Zorua et là j'entends "Wow, a Zorua" chuchoté dans mon dos, IL EXISTE D'AUTRES FAN! MWAHAHAAAA

_________________
Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? 1438988768-yuki
Merci Ayme !
Yuki Kurono
Yuki Kurono
Informations
Nombre de messages : 236

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a fait rire ou sourire aujourd'hui ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum