Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ?

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Empty Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ?

Message par Ayme Mar 30 Juin 2015 - 11:02

Et bien oui, ça va de paire avec l'autre topic ! Very Happy
Même topo, si ça marche pas, on oublie ^^

Un peu moins joyeux, mais c'est important aussi de parler de ses problèmes Surprised

Moi ce qui m'a énervé...Et aussi rendu triste est une histoire plutôt perso.
Je dois monter sur Paris pour un entretient de stage que je veux absolument, et vu que mon copain habite sur Paris avec sa mère, elle m'avais proposer il y a quelque temps que si j'avais un entretiens sur Paris, j'étais la bienvenu chez elle.

Et résultat, quand j'ai eut un entretient, j'ai demander si je pouvais venir (c'est en effet de l'organisation de dernière minute, mais c'est toujours comme ça avec les entretiens)
Et la, la mère de mon copain lui balance que je suis qu'un profiteuse, que je crois tout permis, que je pète plus haut que mon cul, que je me crois la star et qu'est qui me prend de demander ?

...

Et je l'ai rencontrer même pas une semaine... Charmant les préjugés...

Fin voilà, ça fait pas du bien ^^"


Et vous, qu'est qui vous a énervé ou rendu triste aujourd'hui ?

_________________
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ?

Message par Mizuki Ana Mar 30 Juin 2015 - 12:01

Ben dis, c'est triste Sad Ca sent la belle-mère chiante ça Sad

Ce qui m'a énervée ou rendue triste aujourd'hui, euh... J'ai apporté des gâteaux à la salle commune pour partager avec mes voisines, mais elles ne sont pas là Sad J'espère qu'elles vont venir sinon ça va me rendre triste. Elles sont toujours à me donner des bonbons ou des chocolats x)
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ?

Message par Ayme Mar 30 Juin 2015 - 15:38

Mizuki Ana a écrit:Ben dis, c'est triste Sad Ca sent la belle-mère chiante ça Sad


Je te le fais pas dire...
M'enfin, mon chéri à l'air de vouloir se battre pour moi <3 Smile

_________________
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ?

Message par Mizuki Ana Mer 1 Juil 2015 - 5:16

Aujourd'hui, j'ai appris que Inside Out sortait le 18 Juillet au Japon Sad Je ne vais pas pouvoir le voir tout de suite...
Mizuki Ana
Mizuki Ana
Informations
Nombre de messages : 2281

Fiche de personnage
Points:
Âge du personnage:
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ?

Message par Hugo Mer 1 Juil 2015 - 16:11

La chaleur me rend irascible au possible, c'est affreux. D:

_________________
1 RP - 0 évent - 0 épreuve - 1 mission - 0 match

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Sans_t13
Hugo
Hugo
Informations
Nombre de messages : 343

Fiche de personnage
Points: 30
Âge du personnage: 25 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ?

Message par Kajin' Nezumi Mer 1 Juil 2015 - 21:49

Courage Ayme et Mizu >< Et ouais Hugo, mais ça, c'est tout le monde (ça va, mon lieu de travail est climatisé...)

Ce qui m'a rendu triste ou énervé... Les moustiques ont pris ma cheville pour un open-bar, j'ai passé une partie de la nuit à me gratter furieusement, et je continue. Puis j'ai appris qu'un ami qui devait passer le week-end avec moi, pour mon anniv', allait avoir deux-trois trucs à faire. Donc il passera quand même me voir, mais ça m'a rendu super triste, parce que je vais être un peu seule ;A;

Bon et sinon, j'essaye d'appeler depuis lundi une agence pour un appartement à Noisy. Lundi, ils bossent pas, mardi, on me dit que la fille qui gère les locations est en congé, de rappeler demain (donc aujourd'hui), j'ai appelé aujourd'hui et on m'a dit que la fille avait des rendez-vous tout l'après-midi. C'est lourd à la fin D= Après c'est pas très grave en soit, je suis calmée et ça va mieux, ça m'a juste frustré sur le moment ^^"

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ?

Message par Lucy MacGregor Jeu 2 Juil 2015 - 13:08

Ce qui m'a rendu triste aujourd'hui... Un copain passait l'oral de français ce matin. A midi, il m'envoie un message pour me dire qu'il a complètement râté '^'

_________________

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? 315780lucymacgregor

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Miniature_608_XY Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Miniature_093_XY Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Miniature_037_XY Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Miniature_077_XY Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Miniature_778_SL
Lucy MacGregor
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1121

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ?

Message par Ayme Ven 3 Juil 2015 - 21:46

Ha je me souviens de mon orale de français... Pas facile de compatis! T.T

Moi c'est une nana veille avec les pieds qui puent qui ma soualer !

Dans le train se matin il faisait super froid (à 6h du matin je précise hein !) et alors que je profiter d'un petit bain de soleil en jouant à la DS, y a cette grosse qui arrive. Déjà elle s'énerve contre sa voisine (qui était en face de moi, c'était un carré) pour rien, puis après quelques minutes elle me fixe et me dis sèchement :

"Euh... Vous avez un cache soleil vous savez ?"

... Je suis pas débile !!
Alors je lui ai répondu très sèchement oui, et après elle a pas arrêter de mal me regarder pendant tout le reste du voyage.

C'était surement un moyen pour me faire comprendre qu'elle voulait que je baisse le rideau, mais trop heureuse de l'avoir fait chier !! *o*

Et après ça m'a rendu triste de quitter mon chéri... Entre les entretiens et les trains tard et tôt, on c'est pas vu beaucoup. C'est horrible finalement d'avoir juste un avant gout sans trop profiter T.T

_________________
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ?

Message par Yugo Ven 3 Juil 2015 - 22:07

Pour ma part, ce qui m'énerve, c'est ma vie entière actuelle.

Je cherche du boulot, mais j'en trouve toujours pas depuis des mois...
Je passe mon temps sur l'ordi, sans voir personne ni sortir de chez moi...
Ca rime à rien tout ça T_T J'en ai marre.
Mais le pire de tout... J'ai l'impression que mes journées ne sont qu'un continuel recommencement de la même journée merdique qui continue sans cesse. T_T

_________________


Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? 15112310

Spoiler:


Pour suivre mon histoire : c'est par ici
Yugo
Yugo
Informations
Nombre de messages : 655

Fiche de personnage
Points: 42
Âge du personnage: 23
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ?

Message par Kajin' Nezumi Lun 13 Juil 2015 - 12:03

Satoru Iwata, le PDG de Nintendo est mort ;A; Tristitude

_________________
Kajin' Nezumi
Kajin' Nezumi
Informations
Nombre de messages : 1640

Fiche de personnage
Points: 153
Âge du personnage: 23 ans.
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ?

Message par Ayme Lun 13 Juil 2015 - 14:13

Oui je viens d'apprendre ! :'(

*Compatis*

_________________
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ?

Message par Yuki Kurono Mer 15 Juil 2015 - 10:52

Ce qui m'énerve actuellement?

Je cherche depuis des semaines le matériau qu'utilise cette nana 》lien [a 2mns30] pour faire le crâne.

C'est frustrant de pas parler Allemand >>

_________________
Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? 1438988768-yuki
Merci Ayme !
Yuki Kurono
Yuki Kurono
Informations
Nombre de messages : 236

Fiche de personnage
Points: 53
Âge du personnage: 16
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ?

Message par Ethura Nen Mer 15 Juil 2015 - 11:59

Ce qui m'énerve moi, c'est mon père, quand il ce lance dans des monologue IN-TER-MI-NABLE avec "mon avenir" comme sujet. J'ai qu'une envie dans ces moments là, me barrer.

_________________
Son oeil droit change de couleur selon ses émotions, 
• gris foncé en normal
• rouge sang quand il est en colère
• bleu lapis-lasuli quand il est triste
• doré quand il est surpris
• Vert malachite quand il est heureux

Étant donné que j'écris généralement a la première personne, a vous de détailler ou non le regards d'Ethura dans vos post. (Et si vous avez d'autres couleurs qui irait bien avec une émotions que j'ai pas énoncés, envoyez moi un MP avec "ton oeil" comme titre.)

Ethura (en attente d'une meilleure signature):
Ethura Nen
Ethura Nen
Informations
Nombre de messages : 122

Fiche de personnage
Points: 33
Âge du personnage: a actuellement 17 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ?

Message par Lucy MacGregor Mer 15 Juil 2015 - 12:53

Je viens de voir mes notes du BAC de français... Le 13 à l'écrit passe pas...

_________________

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? 315780lucymacgregor

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Miniature_608_XY Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Miniature_093_XY Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Miniature_037_XY Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Miniature_077_XY Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Miniature_778_SL
Lucy MacGregor
Lucy MacGregor
Staff • Noteuse
Informations
Nombre de messages : 1121

Fiche de personnage
Points: 9
Âge du personnage: 20
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ?

Message par Minato Nakamura Mer 15 Juil 2015 - 13:25

Comme moi il y a quelques années ! Toute le lycée avait trouvé le sujet dur, pas moi, je me suis régalé ^^
Faut dire que décrire ses sensations juste avant le début d'une pièce de théâtre c'était donné ^^

_________________
Même la pluie ne donne plus l'illusion que je pleure...



En cours :
- 0 RP en cours
- 0 RP solo
- 0 mission
- 0 contrainte
- 0 évènement
Minato Nakamura
Minato Nakamura
Informations
Nombre de messages : 322

Fiche de personnage
Points: 29
Âge du personnage: 22-24 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? Empty Re: Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum