Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ?

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? - Page 4 Empty Re: Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ?

Message par Sylver Belister Lun 11 Jan 2016 - 23:27

La mort de David Bowie ET le départ de Dark. Combo.
Premier truc que m'ont dit mes deux parents de la journée :

T'as vu, David Bowie est mort. C'est dommage, c'était bien ce qu'il faisait.

Hell Yeah, c'était bien. C'était très bien même...

_________________
Ancien Sylver:
Sylver Belister
Sylver Belister
Staff • Respo PNJ & Noteur
Informations
Nombre de messages : 1108

Fiche de personnage
Points: 71
Âge du personnage: 60 ans (en paraît 30)
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? - Page 4 Empty Re: Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ?

Message par Ayme Mar 19 Jan 2016 - 16:26

Awawa Sad

Que mon ordi de boulot soit toujours en réparation au bout de Trois jours.. Ca devient long ^^"

_________________
Ayme
Ayme
Staff • Designeuse
Informations
Nombre de messages : 503

Fiche de personnage
Points: 114
Âge du personnage: 22 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? - Page 4 Empty Re: Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ?

Message par Nina Wang Mar 16 Fév 2016 - 18:20

La crève, pour changer un peu...

Mais surtout, quelqu'un qui m'appelle alors que j'étais au code, déjà que je galère parce que j'ai commencé y'a une semaine, si en plus on me fait chier... Surtout quand c'est quelqu'un qui n'est PLUS supposé m'appeler. Si t'arrives pas à joindre ton fils, bah tu prends ton mal en patience et tu viens pas m'emmerder moi, merde à la fin >_<

Du coup j'ai fait deux fautes que j'aurais pu éviter tellement j'étais excédée u_u

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? - Page 4 Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? - Page 4 Empty Re: Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ?

Message par Luxus Thunderbolt Jeu 11 Aoû 2016 - 19:21

Ben, en fait, au début j'étais super content, car je vais atteindre les 160 messages.... Mais j'ai regardé le nombre de message de Lucy... 906... Et j'ai de suite démoraliser!
Luxus Thunderbolt
Luxus Thunderbolt
Informations
Nombre de messages : 244

Fiche de personnage
Points: 28
Âge du personnage: 21
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? - Page 4 Empty Re: Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ?

Message par Kaé Lun 24 Oct 2016 - 19:47

Cette succession de malheurs à le mérite d'être drôle, donc je me permet de la partager avec vous x) xD

Ca commence jeudi soir : le copain a entrainement de basketball, se fait un claquage en y allant trop fort, et n'a donc absolument plus le droit de forcer sur sa jambe sous peine de bouziller son muscle...

Ensuite, vendredi soir à 23h30, alors qu'on s'enfonce dans notre lit chaud pour dormir, on entend un large "CLAC" suivi d'un bruit d'écoulement... Le son est sourd et semble venir de chez le voisin, mais dans le doute, on va voir quand même... Et on découvre notre cuisine complétement inondée par un cumulus qui s'est fendu et qui est en train de couler de l'eau chaude à fond dans tous les sens. Il nous a fallu deux heures pour le calmer, réussir à tout éponger et - littéralement - sauver les meubles...

Evidemment, comme notre agence immobiliere est fermée le weekend, on a pas eu d'autre choix que d'attendre aujourd'hui pour appeler. Ils réagissent vite, et, par chance, nous donne un rendez-vous se soir à 18h pour élaborer un devis.

A 17h, mon copain et moi quittons le boulot. Sauf que c'est aussi l'heure à laquelle le déluge s'était dit que c'était une bonne idée de tomber. Comme le copain ne peut pas courir, on rate le bus et se retrouve à devoir marcher un quart d'heure sous une pluie monstrueuse pour rejoindre le métro. Quand on y arrive enfin, nos pantalons et chaussures sont gorgés d'eau, si bien qu'on ose même pas s'assoir.

Sauf que, évidemment, le métro décide que la pluie il aime pas et s'arrête pour "au moins 20 minutes" à une station de notre arrivée. Comme on est pas si loin que ça et que le plombier risque de nous attendre, on décide de sortir pour tenter d'attraper un bus. Le bus met 10 minutes à arriver (pendant lesquelles on a attendu sous la plus donc), puis se retrouve coincée dans les bouchons, faisant en sorte qu'il met 20 minutes à faire un trajet que le métro fait en 2. Il est 18h15, et évidemment dans le bus on entend la bonne nouvelle que le métro s'est remis en route.

On arrive donc 20 minutes à la bourre à notre rendez-vous, trempés jusqu'aux os, frigorifié et, évidemment à l'appartement... bah y'a pas d'eau chaude car le cumulus est cassé, donc douche glacée pour tout couronner.

Le grand fun xDD

Cela dit, la seule chose vraiment triste dans l'histoire, c'est que dans mon sac y'avait le tome 2 de Monster qu'on m'avait offert, et qu'il a, malgré mes précautions, bien pris la flotte Sad Pour le reste... vaut mieux en rire qu'en pleurer x) xD

_________________
- Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve, une réalité -
~ Weapon Master ~




Miss Kairy:
Kaé
Kaé
Staff • Codeuse & Respo Terros • Championne de la Course Terrestre
Informations
Nombre de messages : 1410

Fiche de personnage
Points: 69
Âge du personnage: Physiquement : 25. Mentalement...
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? - Page 4 Empty Re: Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ?

Message par Nina Wang Dim 6 Nov 2016 - 20:43

Quatrième jour de migraine consécutif... Record perso de 5 jours, donc je suis pas loin de le battre. Enfin, chais pas si on peut vraiment parler de record dans ce cas-là, mais ça commence à vraiment m'énerver parce que ça m'arrive souvent.

Je sais pas trop si aller voir un médecin aiderait, parce que j'ai lu des trucs de gens qui avaient le même problème et qui sont allés de toubib en toubib sans jamais trouver l'origine, et je crois qu'avec mon souci au genou, j'ai assez vu les docteurs pour au moins 10 ans... Sad

Kaé : j'avais lu ton post et effectivement je crois que t'as cumulé en quelques jours xD le tome de Monster a-t-il survécu à la pluie ? :-x

_________________
Inochi wa... Tatakai.

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? - Page 4 Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ? - Page 4 Empty Re: Qu'est qui vous a rendu triste ou énervé aujourd'hui ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum