[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre]

Message par Nina Wang Lun 6 Oct 2008 - 22:01

Nina se tendit en entendant un bruit. Genki fit de même, les yeux plissés. D'un ton acerbe, la dresseuse lança :

"Oui, bonsoir. je peux savoir ce que tu fais là, avec un cadavre dans les bras ? C'est pas très courant, comme bagage. Si tu es là pour nous tuer, sache que je défendrai chèrement ma peau. Mes Pokémon feront de même."

Nina serra les poings et s'arqua afin de bondir en cas de problème. Genki agitait la queue furieusement de gauche à droite tandis que Sidéron grattait le sol de sa petite patte métallique.


[Time to go to revise T_T A demain les gens ^^ Et ok pour l'ordre.]

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] - Page 2 Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre]

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 22:21

Les deux personnes que Lya venait de rencontrer la saluèrent poliment, mais la jeune fille du groupe sembla un peu plus agressive et était assez inquiète du cadavre qui était dans ses bras. Tout en le remettant sur son épaule vide, elle dit, d'un ton calme.

" Je me nomme Amalya Hyluan, et ne vous inquiétez pas, je ne vous veut aucun mal. Cet homme que vous voyez là à eu tort d'avoir affaire à moi. Il est mort en effet, mais il le méritait. Enfin bon... Cette histoire ne vous concerne pas vraiment. Mon estomac ma guidé à vous, acceptez vous que je partage votre repas ? J'ai de quoi payer... enfin j'aurai bientôt de quoi vous payez. "

Sans attendre une quelconque réponse de leur part, Lya posa Sheyab au sol, puis son sac d'où elle sortit un chiffon. Puis crachant dessus, elle commença à nettoyer les deux épées des trois qu'elle possédait qui lui avait servie pour vaincre cet adversaire.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre]

Message par Invité Mar 7 Oct 2008 - 18:01

Horsea regardait la jeune fille qui venait d'arriver avec attention. Il comprit, après la réfléxion de Nina, qu'elle attrapait un cadavre qu'elle venait surement de tuer. Hypotrempe et Stalgamin se mirent en position de combat et commencèrent à attaquer. Hypotrempe lança une attaque Pistolet a o que Horsea rattrappa avec sa maîtrise. Malheuresement, Stalgamin s'en mela et utilisa une attaque Laser Glace qui gela le liquide. Il se dirigeait à grande vitesse sur la jeune fille mais Horsea réussit à l'empecher. L'entrainement allait surement lui servir, et il réussit à l'envoier plus loin.

La jeune fille se présenta sous le nom de Amalya Hyluan. Elle semblait assez froide et les trois épées que Horsea pu apercevoir dans son dos lui fit froid dans le dos. Elle avait vraiment raison, cette histoire n'intéressait pas le moins du monde le jeune dresseur au deux pokémons.


- Oui, elle ne m'intéresse vraiment pas. Moi c'est Horsea, Horsea Soply. Je te présente aussi Stalgamin et Hypotrempe. Personnelement, tu peut rester avec nous et manger tant que tu nous attaque pas et que le cadavre devant nous reste à sa place. Par ailleurs, je t'offre ce repas.
Anonymous
Invité
Invité
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre]

Message par Nina Wang Mar 7 Oct 2008 - 18:23

Nina fit signe à tout le monde d'arrêter les hostilités. Elle s'assit et commença à manger des baies, en tendit une grosse poignée à Amalya et la regarda d'un air mi-méfiant, mi sévère. Son histoire ne la regardait pas, mais si elle voulait les accompagner...

Elle lança un sac de baies à Horsea, puis partagea les siennes avec ses Pokémon. Une fois qu'elle eut terminé, elle se leva et dit :


"Bon, il se fait tard. Amalya, fait comme tu voudras, nous, on va à Omashu. Passer la nuit dehors, très peu pour moi, j'en ai ma claque."

Genki et Sidéron emboîtèrent le pas à leur maîtresse, le Mentali surveillant du coin de l'oeil l'inconnue au cadavre. Ils se dirigèrent alors vers la ville qui se profilait devant eux.


[Je laisse le soin à Lya de poster à Omashu ^^]

TOPIC TERMINE

_________________
Inochi wa... Tatakai.

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] - Page 2 Ninasign
Spoiler:

« Approche, Princesse des Glaces, tranche l'Eau de tes lames, fends l'Air de ton corps et fais jaillir l'Or Blanc du plus profond de ton être pour voler vers la victoire et la demeure des Célestes. Entends l'appel de la voix qui gronde en toi, ne la refuse pas, mais fais-en ton Alliée pour l'ultime explosion dans une transfigurante Métamorphose. »
0 RP - 0 mission - 0 event - 0 match
Nina Wang
Nina Wang
Staff • Admin' & Respo Mizuhan
Informations
Nombre de messages : 4155

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: 30 ans
Pokémon sur soi:

Contact

 Revenir en haut Aller en bas

[ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre] - Page 2 Empty Re: [ Clos ] À l'assaut des montagnes... [Horsea + libre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

 Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum