[ Clos ] [Mission] Deux têtes, ça va, trois... [Nyr/Ombre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[ Clos ] [Mission] Deux têtes, ça va, trois... [Nyr/Ombre]

Message par Ombre le Sam 11 Juil 2015 - 22:22

Notre petite escapade en Tenkei nous avait finalement appris... que le Baudrive que nous recherchions se trouvait  non loin d'Alfen, notre point de départ. Nous étions donc revenu à la capitale nalcienne, ce qui ne manquait pas de faire râler la Fantominus:

"Tout ça pour ça! Il aurait au moins pu laisser une carte postale! Chuis son amie après tout!
-C'est comme ça... Après tout, ce voyage nous aura fait découvrir pas mal de choses...
-Il a surtout vidé ta bourse, oui! Répondit-elle par télépathie. Et de toute façon, bonne chance pour trouver une auberge ouverte à cette heure-ci!- elle laissa échapper un long bâillement- 'est que j'ai sommeil, moi!"

A vrai dire, j'étais également exténué, et pour cause, il n'était pas loin de trois heures du matin lorsque nous arrivâmes enfin en vue des portes de la ville. Malheureusement, celles-ci étaient closes, et les gardes ne les rouvriraient pas avant demain matin. J'aurais peut-être pu m'infiltrer discrètement à l'intérieur, mais si c'était pour trouver des auberges fermées, cela ne me servirait à rien.
Je choisis donc de me diriger vers les petites fermes à proximité de la ville. Je trouverai bien une grange ou passer la nuit, avec ou sans l'accord de son propriétaire. Je n'aimais pas vraiment l'idée de squatter, mais j'avais des doutes quant à la sûreté de ces routes. Il me fallait trouver un gîte pour la nuit!

Je fis donc le tour des granges environnantes, mais les deux premières sur lesquelles je tombais étaient verrouillées, et vu mon état avancé de fatigue, je n'étais plus certain d'arriver à les crocheter. Mais alors que je passais devant un troisième bâtiment, un horrible cri strident retentit, suivi quelques minutes plus tad par deux voix énervées, bien humaines:

"Mais tais-toi donc sale bête! J'en ai rien à foutre que t'ai pondu! Je veux dormir, moi! DOR-MIR!
-En voilà u qui aurait bien besoin de se dérider,
commenta Jester!
-S'quiss passe Bill? demanda le deuxième homme, qui venait visiblement d'arriver. Les deux hommes devaient presque crier pour couvrir le cri du Pokémon qui hurlait toujours, ce qui me permettait d'entendre leur conversation à travers le mur de bois peu épais de la grange.
-C'est cette foutue femelle Dodrio qui vient de pondre un oeuf!
-Attends, par "cette" femelle, tu parles de la folle?
-Ouais, celle qui fait jamais rien comme les autres et qui agresse tout le monde!
-C'est toi qui es fou! Celle-là, elle s'excite pour un rien! Elle est capable de briser ses propres œufs si on les lui retire pas! Le vieux nous paie pour ça, j'te rappelle!
-Ah merde!"


Et juste après cette interjection, un "crac" sonore retentit. Apparemment, i était déjà trop tard, et la femelle, qui venait aussi de prendre conscience de la perte de son oeuf, se mit à hurler de plus belle.

-Rien n'est plus dangereux qu'une femme en colère... A ton avis, on va les retrouver avec combien de membres en moins, ces deux gars? Tu veux parier Ombre? Railla Jester.

Mais je n'eus pas le temps de lui répondre car une autre voix retentit dans la grange, une voix tonitruante dont le propriétaire semblait bien plus âgé que les deux malheureux garçons de ferme.

"Bill, Kelton, que se passe-t-il ici? tonna-t-il!
-Oh c'est vous patron! Eh ben euh... Félicité vient de pondre son premier oeuf, balbutia un des deux.
-Et?
-Eh bien... Ca l'a rendue tellement heureuse qu'elle a sauté partout et qu'elle a malencontreusement cassé son oeuf...
-Dites-moi tous les deux, demanda le patriarche d'une voix dangereusement maîtrisée, pouvez-vous me rappeler pourquoi je vous paie?
-Pour garder vos oiseaux...
-Et?
-Pour s'occuper de leurs oeufs
-Et donc?
-Euuuuuuuuuuuuuuh... Apparemment, les deux hommes n'en menaient pas large, attendant que la trappe s'ouvre sous leurs pieds
-DEGAGEZ D'ICI, INCAPABLE! JE NE VEUX PLUS JAMAIS VOUS VOIR! OUSTE! DU BALAI! DEHORS!"


Et la porte de la grange s'ouvrit, laissant passer les deux infortunés qui s'enfuirent au galop. Voyant la porte ouverte, je décidai de tenter ma chance!

"Excusez-moi, demandai-je très vite, m'interposant avant que l'homme, furieux, ne referme la porte, je suis perdu et je cherche un abri. Pourrais-je dormir dans votre chambre pour la nuit?

Le vieux fermier me regarda des pieds à la tête, puis il me demanda d'un ton soupçonneux:

-Et j'y gagnerais quoi, en échange?
Et avant que j'ai pu me justifier, Jester intervint par télépathie. Au pire moment, comme toujours:
"Ce grand dadais ici présent est très doué avec les oiseaux! C'est simple, il est magicien et il sait les faire sortir de son chapeau. Enfin, d'un chapeau, parce que là, il en porte pas! Mais bref, vous manquez de personnel, non? Prenez-le à l'essai, vous le regretterez pas!
-A l'essai hein? Très bien gamin, o va voir si t'es aussi habile que le dit ta Pokémon. Tu peux dormir ici, dans la paille cette nuit! Tu risqueras rien. Mais ne t'avises surtout pas de partir sans honorer ta dette. Sinon, je lâcherai Félicité à tes trousses, et crois moi, mage ou pas, elle te retrouvera où que tu ailles!

-Je n'ai aucune envie de m'enfuir avant de vous avoir aidé.
-Très bien. A demain matin alors."

Je lendemain, je me réveillai de bonne heure, malgré mon faible quota de sommeil, à cause d'un horrible cauchemar où j'avais encor vu mes nouveaux oiseaux brûler vif. Jester, je le savais, avait vu mes rêves, et elle semblait inquiète. Mais je n'étais pas au bout de mes surprises: alors que je rassemblai mes maigres avant d'aller saluer on hôte, et accessoirement voir ce qu'il attendait de moi, j'eus la grande surprise de remarquer qu'une Pokéball un peu spéciale pendait à ma ceinture. Non, c'était impossible... Elle m'avait pourtant dit qu'elle ne reviendrait jamais... L'inquiétude fit bientôt pace à la perplexité sur mon visage, et e fut ce moment que Jester choisit pour me saluer, et son sourire indiquait qu'elle n'était plus vraiment inquiète:

"Bonjour, mon cher dresseur! Tu as eu de la visite cette nuit, pendant que tu dormais. Elle est plutôt sympa cette Pénombre! Et elle m'a raconté plein de choses sur toi! C'est très vilain ce que tu as fait avec elle! Lui mentir comme ça! J'espère que n'agiras jamais comme ça avec ta petite amie!
-Je n'ai pas de petite amie Jester. Et je ne lui ai pas vraiment menti. A l'époque, je croyais sincèrement ce que je lui ai raconté.
-C'est ça, c'est ça. Pénombre m' pas mal parlé de cette fille, tu sais? Elle m'a dit comment tu la regardais. Ou alors c'est des fables? Comme ton passé glorieux de mercenaire? gloussa la fantôme
-J'ai vraiment été mercenaire, tu sais, répondis-je sans trahir la moindre émotion. Et je tenais surtout à cacher mon passé de magicien.
-Bah pourquoi t'en as honte? T'es bien plus cool en magicien!
-Merci du compliment, mais tu as vu mes rêves. Je n'en suis pas aussi sûr que toi. Bref, elle t'as dit pourquoi elle était revenue?
-Soi-disant que d'après votre accord, tu dois toujours l'aider à se venge de ceux qui l'ont bannie.
-C'est vrai. Et je tiendrai parole. Mais pour l'heure, j'ai un autre engagement à tenir.

Et je rejoignis le vieux propriétaire dans sa résidence principale, où attendait aussi un deuxième homme, plus âge que Bill et Kelton, mais plus jeune que le vieux fermier:

"Ah. Tu es matinal mon garçon! Fort bien j'aime ça! Je te présente Denniss, mon plus ancien employé! Il m'aide à élever mes Dodrio depuis des décennies!"

L'homme me salua d'un signe de tête que je lui rendis.

"Ton travail sera simple: j'aimerais que tu t'occupes de transvaser les œufs que va pondre aujourd'hui ma petite Félicité de son enclos à la couveuse. Comme tu as pu le constater, elle est assez... agitée, et risque de les briser. Ton travail sera d'empêcher ça. Gare à toi si elle brise un seul oeuf! Et bien sûr, fais attention à ce qu'elle ne te crève pas un œil. Denniss te montrera comment faire. Mais ce travail est assez périlleux aussi j'ai besoin de deux personnes pour le faire, et Denniss doit déjà m'aider à apporter un chargement de jeunes Doduo en ville aujourd'hui. Nous allons donc attendre une autre paire de bras avant de commencer ta formation, puis Denniss s'en ira avec moi. Normalement, ton collègue ne devrait pas tarder à arriver, j'ai posté des affiches pour ça hier à Alfen, et crois-moi, la récompense en vaut le coup! Mais pour toi, ce sera la surprise! Normalement, j'avais prévu trois personnes, mais tant pis, vous vous débrouillerez à deux.
-Un cadeau? me souffla Jester, intriguée. Il faut dire qu'elle aimait beaucoup les secret et les mystères... s'ils ne duraient pas trop longtemps. A ton avis, c'est quoi? Un bijou luxueux que tu pourras offrir à ta belle?
Et elle éclata de rire.

Pour ma part, je ne partageais pas son enthousiasme. Car pour la première fois depuis dix ans j'allais me retrouver à m'occuper de ce qui était devenu ma plus grande crainte et ma plus grande honte: un Pokémon oiseau...

[Voilà^^ MP si souci^^]


Dernière édition par Ombre le Dim 12 Juil 2015 - 9:18, édité 3 fois
avatar
Ombre
Informations
Nombre de messages : 85

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Deux têtes, ça va, trois... [Nyr/Ombre]

Message par Nyr Lawliet le Dim 12 Juil 2015 - 2:06

Je venais à peine de partir pour la capitale au moment où je m'écriai : Mince les vivres quand je pense que j'allais partir sans nourriture et pourtant je croyais avoir tout pris. De retour sur le chemin je pris ma carte et vu que je devrais passer par Les plaines de la liberté,parcourir les Landes verdoyantes et traverser la rivière du Lac de la liberté.Je commença mon périple en râlant :Pourquoi les riolu sont pas des pokémon eau ce serait plus facile pour moi. Mais en y pensant je me suis dit :Les pokémons combat c'est bien aussi mais pour les combat, d' ailleurs il y a surement des pokémon à combattre sur les plaines de la liberté.C'est décidé Knucles tu va combattre tous les pokémons normaux, les Coxys et les Rhinocornes que l'on verra .C'est parti!Sur le chemin nous combattîmes quelques Ponchiens,Coxys,Zigzatons et Tauros mais pas la moindre trace de Rhinocorne.Arrivés à la frontière qu'il y a entre Les plaines et les Landes,je décida de faire un feu de camp près de la rivière.

Au moment ou j'alluma le feu,je dis:Bon Knucles C'est l'heure de ce coucher il commence a faire nuit sort les sacs de couchages s'il te plais.Je pensait alors que Knucles n'allais pas me répondre car c'est un pokémon et le pokémons ne parlent pas .Quand Knucles déplia les sacs de couchages il me regarda bizarrement puis me tendis sa patte .J'entendis alors quelqu'un crier:Attention derrière toi.Je me retourna et je vis deux Rhinocornes qui s'apraittaient à me charger ,mais au moment où ils commençaient à m'attaquer je vis Knucles sauter au dessus de moi et utiliser Double-Pied sur le Rhinocorne de gauche et Poing-Karaté sur celui de droite.Une fois les deux Rhinocornes K.O suite à ces attaques combat super efficaces contre leur type acier je regarda  au tour de moi mais je ne vis personne à part mon Knucles ,puis je me rappela que la voix que j'avais entendue était intérieure ce n'était pas quelqu'un qui me parlait directement mais quelqu'un qui me parlait par la pensée.Je me souvenu alors que Lucario l'évolution de Riolu est un pokemon aura et il peut se servir de son aura pour communiquer donc la logique veut qu'une chose vient de quelque par donc forcément les Riolu on aussi une grande aura a leur naissance.ça revient a dire que les Riolu peuvent aussi parler grâce a leur aura par la télépathie .Je demanda alors a Knucles:Knucles si c'est toi qui m'a parlé tout à l'heure réponds moi par un "oui c'est moi" en baissant la tête.Knucles baissa la tête et me répondit:Oui c'est moi.Après avoir entendu cela je courut vers mon Knucles le pris dans mes bras et Cria:C'est Génial Knucles tu parles.Mais maitenant il faut dormir on se réjouira plus tard.

Après une bonne nuit de sommeil ,je réveilla Knucles et lui dis:Vient prendre un bain avec moi et après on traverse la rivière de toute façon a cette heure-ci les portes de la ville sont toutes fermées donc profitons-en. Knucles me répondit:Ok c'est bon j'accepte.Nous prîmes un bain ensemble et nous reprîmes notre route en traversant la rivière puis en la longeant .Enfin arrivés au portes d' Alfen nous décidâmes de faire un petit tour au centre pokémon pour  soigner Knucles.

Une fois sortis du centre pokémon,je regarda les affiches collées sur un mur et je vis ceci:
Nous sommes à cour de personnel il nous manque une personne pour participer a une récolte d’œufs de Dodrio Malheureusement Denniss mon fidèle employer et moi même  serons absents pour le faire .Merci de retirer cette affiche si vous acceptiez cette mission affin de ne pas donner de faux espoirs au  autres a leur arrivée ,une récompense sera donnée une fois le travail terminé.Le lieu de rendé vous : La ferme à l'ouest d'Alfen
-Parfait Knucles ça te dirait de transporter des œufs de Dodrio ?
-Ouais pourquoi pas ?
-Alors en route pour la porte ouest d'Alfen.
-Euh t'as pas oublié quelque chose?
-Non pourquoi ?
-L'affiche!
-Ah oui c'est vrai !

Le propriétaire de la ferme me vis au milieu de sa cour avec l'affiche à la main et il compris Alors que j'étais venu pour la mission , il me dit alors:Ton travail sera simple: j'aimerais que tu t'occupes de transvaser les œufs que va pondre aujourd'hui ma petite Félicité. Qui se trouve dans la cage que l'on voit par la fenêtre de la grange la-bas.Comme tu as pu le constater, elle est assez... agitée, et risque de les briser. Ton travail sera d'empêcher ça. Gare à toi si elle brise un seul oeuf! Et bien sûr, fais attention à ce qu'elle ne te crève pas un œil. Denniss te montrera comment faire. Mais ce travail est assez périlleux aussi j'ai besoin de deux personnes pour le faire, et Denniss doit déjà m'aider à apporter un chargement de jeunes Doduo en ville aujourd'hui. Nous allons donc te présenter à ton associé pour cette mission , puis Denniss s'en ira avec moi. Voici ton collègue !Je croit qu'il s'appelle Ombre il est avec sa fantominus et il y a Denniss qui vous attends l'intérieure de la grange
-Bon bah on y va !
Une fois dans la grange j'ai rencontré Denniss un viel homme qui allait nous éxpliquer ce que l'on devait faire.


[GROSSE inspiration sur le film :Lucario et le Mystère de Mew king]


Dernière édition par Nyr Lawliet le Lun 13 Juil 2015 - 13:36, édité 1 fois

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team

Inventaire RP:


Moufles de Knucles;Épée brisée;Vase de l'air;Pokéball de Knucles;Pokéball de Tobi;Pokéball de Densu;Pokéball de Toison;Pokéball vide x2

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
avatar
Nyr Lawliet
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 595

Fiche de personnage
Points: 56
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Deux têtes, ça va, trois... [Nyr/Ombre]

Message par Ombre le Lun 13 Juil 2015 - 12:42

J'attendais depuis une trentaine de minutes lorsqu'un jeune garçon se présenta à la ferme, accompagné d'un Riolu. Le vieil homme l'inspecta du regard quelques secondes, puis il déclara:

"Mouais, tu feras l'affaire! Allez suivez-moi, tous les deux, vous aurez largement le temps de faire connaissance pendant le boulot!"

Et il nous mena dans la grange, à un endroit que je connaissais bien: devant l'enclos de Félicité.

"Bon, les ptits gars, j'vous laisse vous débrouiller avec Denniss, moi j'ai un chargement à préparer! A plus tard!"

Et le vieil homme nous laissa là, en compagnie de son assistant. Ce dernier, qui semblait d'un tempérament bien plus came que son collègue, prit la parole de sa belle voix de basse:

"Bon, le travail n'est pas très compliqué à comprendre, mais néanmoins assez périlleux. Félicité a commencé sa période de ponte hier soir, et elle durera jusqu'à la fin du jour. Laissez-moi vous expliquer comment ça fonctionne: la femelle pond tout d'abord un premier œuf, qui fait office de signal de départ. Ensuite, elle pond à peu près une quinzaine d'œufs pendant les vingt-quatre heures suivantes, de manière irrégulière. Je me suis occupé des oeufs de Félicité pendant la nuit, mais nous avons également quatre autres femelles qui devraient bientôt commencer à pondre. Votre tâche sera donc d'enter dans les enclos, de retirer les œufs aux femelles pou faire de la place pour les suivants et de les porter dans la couveuse. Elle est ici."

La couveuse en question était un grand lit de paille en dessous duquel se trouvait un Chamallot profondément endormi. Trois œufs s'y trouvaient déjà mais il y avait facilement de la place pour une vingtaine d'œufs supplémentaires.

"La difficulté consistera à entrer dans les box sans effrayer les femelles, car elles sont très nerveuses, le moindre faux pas pourrait les plonger dans une frénésie sans nom, et elles risqueraient de briser leurs œufs. Et bien sûr, vous devez vous aussi éviter de vous faire écrabouiller. Vous pouvez utiliser vos Pokémon et leur technique tant que vous ne blessez pas les oiseaux, bien entendu.

Autre chose, même si la tâche ne semble pas très prenante, méfiez-vous. Comme je vous l'ai dit, la fréquence de ponte est irrégulière, mais il arrive souvent que les femelles pondent deux œufs à la suite. Dans ce cas, vous devrez vous relayer très rapidement, tous les deux. C'est d'ailleurs pour ça que vous devez être deux, pour ce cas précis."


A ce moment-là, un cri strident que je connaissais bien retentit.

"Félicité vient de pondre un nouvel oeuf! A vous de jouer! Je vous observe! A moins que vous n'ayez des questions?
-Aucune pour moi, répondis-je
-Alors Ombre prêt pour un petit tour de magie? demanda Jester. Comment tu vas faire disparaître les œufs, hein?"

La question était à la fois plus sensée et complexe qu'il n'y paraissait. Les oeufs que nous avaient montré Denniss faisaient une dizaine de centimètre de largeur pour une trentaine de haut. les chiper n'allait pas être si facile, ils étaient bien gros... Mais il n'était pas encore temps de réfléchir à ce problème. J'avais d'abord une tâche à accomplir. Tâche pour la quelle Jester fut encore une fois plus rapide que moi!

"Salut salut salut! se présenta Jester auprès du jeune garçon. Moi je m'appelle Jester et lui là-derrière, en noir, c'est mon dresseur, Ombre! Il est magicien! Et toi, tu t'appelles comment? Et tu voyages où, comme ça? Et ton Riolu, c'est qui?
-Bonjour, enchaînai-je. Ombre, enchanté. Bon, je pense qu'il est temps d'y aller, je prends Félicité en premier si tu veux bien...
-Une autre femelle vient de pondre" nous informa Denniss.

Bon, il était temps d'y aller. Je pris mon courge à deux main et pénétrai dans l'enclos de la Dodrio "folle".

"Attends, Ombre ma lança Jester, je vais tenter un Hypnose en premier, ça devrait te faciliter la tâche.
-Inutile, répondis-je aussi sec. Elle vient de lancer Brouhaha. Tu n'arriveras pas à l'endormir".

Et pour que mes tours réussissent, ajoutai-je in petto, il fallait que l'oiselle m'accorde son attention un bref instant. Bah, une baie ferait l'affaire. Et je fis apparaître d'une de mes manches une baie Tamato que je fis léviter dans les airs à l'aide d'un souffle de vent. Au début, la Dodrio braqua son regard assassin sur moi. Nul doute que si j'avançai encore d'un seul centimètre, elle se jetterait sur moi. Mais voyant que je ne bougeai pas, au contraire du fruit, elle focalisa bientôt son attention sur ce dernier, qui lévitait régulièrement et s'approchait dangereusement de sa zone personnelle.
Mais je devais absolument prendre en compte les trois têtes! En effet, seules deux d'entre elles fixaient la baie. La dernière me regardait toujours. mais il était beaucoup plu facile de duper u seul spectateur que trois dans un espace aussi exigu: de mon autre main, je fis claquer une explosion de poudre lumineuse que je cachai également dans les gants, ce qui fit cligner la bête des yeux. J'en profitait pour me rapprocher imperceptiblement de l'oeuf. Mais il allait me falloir une plus grosse diversion pour m'en emparer...

Il était bien trop gros pour que je le fasse léviter et j'aurais besoin de quelques secondes pour le faire disparaître, secondes de répit que les trois têtes ne m'offriraient pas. Mais je n'avais pas besoin dans un premier temps de prendre l'oeuf. La troisième tête claqua du bec, montrant que mon numéro avec la poudre l'avait énervée, ce qui était mon but. Enervée, elle allait se focaliser exclusivement sur moi, pas sur ce qui se trouvait à côté. E tcette petite diversion m'avait permise de me cacher devant l'oeuf, e dérobant ainsi à sa vue. Mais avec mes mains bien en vue, elle ne se méfiait plus de moi, et se concentrait bien sur mes mains, guettant une nouvelles tentative d'intimidation. Je devais me montrer extrêmement prudent. Au moindre faux pas, je finirais avec un oeil crevé, ou pire.

Bien, il était temps de mettre mon plan en action. Doucement, par petite pression de vent, en visant des points précis de l'oeuf, je commençai à le faire rouler en direction du gros tas de foin qui servait de réserve de nourriture à Félicité situé juste derrière. L'oeuf était imparfaitement dissimulé mais vu l'énervement de sa mère, cela suffirait. Mais j'allais maintenant me lancer dans l'étape la plus périlleuse. J'étais maintenant de nouveau hors de portée des becs, donc à même de récupérer l'oeuf sans mal, mais il me faudrait repasser devant pour sortir de l'enclos...
avatar
Ombre
Informations
Nombre de messages : 85

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Deux têtes, ça va, trois... [Nyr/Ombre]

Message par Nyr Lawliet le Lun 13 Juil 2015 - 17:23

Une fois que l'on eu entièrement pénétrés la grange le Fermier dit:
"Bon, les ptits gars, j'vous laisse apprendre  les bases avec Denniss, moi j'ai un chargement à préparer! A plus tard!"
Le fermier sortit de la grange et nous laissa avec son second ,celui-ci qui à l’œil était plus distingué que le fermier et il pris la parole  avec une belle voix :
"Bon, le travail n'est pas très compliqué à comprendre, mais néanmoins assez périlleux. Félicité a commencé sa période de ponte hier soir, et elle durera jusqu'à la fin du jour. Laissez-moi vous expliquer comment ça fonctionne: la femelle pond tout d'abord un premier œuf, qui fait office de signal de départ. Ensuite, elle pond à peu près une quinzaine d'œufs pendant les vingt-quatre heures suivantes, de manière irrégulière. Je me suis occupé des oeufs de Félicité pendant la nuit, mais nous avons également quatre autres femelles qui devraient bientôt commencer à pondre. Votre tâche sera donc d'enter dans les enclos, de retirer les œufs aux femelles pou faire de la place pour les suivants et de les porter dans la couveuse. Elle est ici."

La couveuse en question était un tas de paille en dessous duquel se trouvait un Chamallot  endormi, comme quoi le choses les plus simples sont souvent le plus utiles. Trois œufs s'y trouvaient déjà mais il y avait encore assez de  place pour aisément y accueillir une vingtaine d'œufs supplémentaires.
Puis Denniss enchaina avec:
"La difficulté consistera à entrer dans les box sans effrayer les femelles, car elles sont très nerveuses, le moindre faux pas pourrait les plonger dans une frénésie sans nom, et elles risqueraient de briser leurs œufs. Et bien sûr, vous devez vous aussi éviter de vous faire écrabouiller. Vous pouvez utiliser vos Pokémon et leur technique tant que vous ne blessez pas les oiseaux, bien entendu."

Et ajouta:
"Autre chose, même si la tâche ne semble pas très prenante, méfiez-vous. Comme je vous l'ai dit, la fréquence de ponte est irrégulière, mais il arrive souvent que les femelles pondent deux œufs à la suite. Dans ce cas, vous devrez vous relayer très rapidement, tous les deux. C'est d'ailleurs pour ça que vous devez être deux, pour ce cas précis."

à ce moment précis un cri strident retentit dans toute la grange

"Félicité vient de pondre un nouvel oeuf! A vous de jouer! Je vous observe! A moins que vous n'ayez des questions?
-Aucune pour moi,répondit Ombre
-Ni pour moi,affirmai-je
-Dit Nyr comment tu vas faire ?Me demanda Knucles

C'était une bonne question en ce qui concernait la situation mais une autre me rongeait,comment un oiseau haut de trois mètre allais sortir d'un  oeuf haut de trente centimètres et large de 10 centimètres et cela mêmes si ces oeufs sont plus gros que la moyenne .Cependant j'avais déjà ma petite une idée pour déplacer les oeufs en toute tranquillité .Il fallait  encore que je face connaissance avec Ombre mais un évènement  arriva .

La Fantominus de Ombre vint me voir en me demanda:

"Salut salut salut! se présenta  la Fantominus auprès moi. Moi je m'appelle Jester et lui là-derrière, en noir, c'est mon dresseur, Ombre! Il est magicien! Et toi, tu t'appelles comment? Et tu voyages où, comme ça? Et ton Riolu, c'est qui?
D'une vitesse telle que je ne pu lui répondre

-Bonjour,enchaina son dresseur Ombre, enchanté. Bon, je pense qu'il est temps d'y aller, je prends Félicité en premier si tu veux bien...
-Une autre femelle vient de pondre"Nous dit Denniss

OK celle-là elle était pour moi ,je me dirigea vers cette Dodrio pour emporter son oeuf et je demanda  à Knucles:
Knucles retire tes gants et ton écharpe ,mets les dans mon sac j'aurais besoins de tes plaques que tu as sur les mains es-que tu as mal si on te frappe dessus
-Non,me répondit Knucles.C'est une zone ou je ne ressens aucune douleur et c'est plus solides comme des "os" que des plaques
-Parfait on va se servir te ces "os",tu sait les Dodrios sont très dangereux quand il sont énervés et il y a pas plus dangereux qu'une mère en colère donc la on va se baigner dans le danger .
-Euuuuuh t...t...t'es ..sur?
-Oui complétement,attends t'aurai pas un peu peur là ? Pendant que je discutait avec Knucles je vit que Félicité avait utilisé brouhaha,moi qui voulait me servi de la poudre dodo de papilusion que j'avais gardé au-cas-où.
-N..n..non pas du tout!
-Bah parfait alors on y va!Je t'explique la tactique tu vas t'occuper de la Dodrio elle va donc ce focaliser sur toi si elle t'attaque tu te protège avec tes "os" , tu n'attaque surtout pas et si  tu ne peut pas te protéger je te sauverai compte sur moi!Si elle m'attaque tu viens me protéger!ok ?
-Comment je vais faire je suis pas assez rapide pour un Dodrio!
-Mais si tu l'est !


Bien sur qu'il l'est car là il a peur et grâce à sa capacité spéciale:impassible que j'ai découverte il y a pas si longtemps sur le chemin.Sa vitesse augmente de et vu que cette Dodrio est encore souffrante suite à son accouchement. Knucles est donc plus rapide que cette  Dodrio .

Pendants que Knucles distrayait la Dodrio je me faufila derrière elle pour prendre son oeuf,l'oeuf en mains je me dirigea vers la sortie quand je vu que Knucles ne pourrait pas esquiver la prochaine attaque picpic de la Dodrio qui visait son dos.je décida alors de pousser Knucles grâce à ma maitrise du vent puis je fis rouler l'oeuf vers lui et lui dit:
Prends l'oeuf et sors de la cage!Je m'occupe de la Dodrio.
-D'accord je reviens vite!

Même si j'avais dit a Knucles que j'allais m'occuper de la Dodrio je ne savais pas encore comment faire jusqu'au moment où j'ai vu Ombre dans la cage de Félicité entrain d'agiter des baies devant la Dodrio pour la distraire.Cela ma donné une idée et heureusement pour moi il y avait le sac ou Denniss rangeait la nourriture pour les Dodrios.Je coupa le sac avec mon vent tranchant puis je fit voler 5 baies qu'il y avait dedans en direction de la cage de Félicité .Où il y avait encore plus de baies pour attirer entièrement l'attention de la Dodrio. Une fois déconcetrée je sorti de la cage sans problème.Puis Knucles est revenu.Mais je vu que cela n'avait pas marché pour Ombre et qu'il était coincé avec l'oeuf en mains.

Vu que je n'avais plus d'oeuf a prendre , que Knucles était revenu et que la Dodrio n'avait pas encore mangé ses baies je décida d'aider  Ombre.Je dit:Knucles on va aider Ombre même tactique ok ?
OK!

Pendant que Knucles distrayait Félicité dis à Ombre de se dégager de là mais au moment au Ombre allait partir La Dodrio Braqua deux de ses têtes sur Ombre et laissa la dernière sur Knucles,cependant je me servi des baies que Ombre avait utiliser pour apater une autre de ces têtes
Je vis la Fantominus de Ombre et je vis que Félicité avais utiliser coud'boul sur Knucles puis je cria à Ombre:
L'effet du brouhaha de Félicité est dissipé dit à ta Fantominus de faire quelque chose


Dernière édition par Nyr Lawliet le Mer 15 Juil 2015 - 21:58, édité 1 fois

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team

Inventaire RP:


Moufles de Knucles;Épée brisée;Vase de l'air;Pokéball de Knucles;Pokéball de Tobi;Pokéball de Densu;Pokéball de Toison;Pokéball vide x2

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
avatar
Nyr Lawliet
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 595

Fiche de personnage
Points: 56
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Deux têtes, ça va, trois... [Nyr/Ombre]

Message par Ombre le Mar 14 Juil 2015 - 17:28

D'un bond, je me dégageai, révélant l'oeuf qui se trouvait juste derrière moi, comme s'il n'avait jamais été enfoui dans la paille. Alors que la femelle allait m'assaillir d'un Bec Vrille, je bondis en arrière pour l'esquiver, laissant apparaître la précieuse progéniture. La mère se calma un peu... Mais asséna un coup de boule au Riolu qui venait visiblement me prêter main forte.

Puis Nyr me hurla autre chose. En effet, son petit retrouvée, la mère s'était calmée. Il était effectivement temps de lancer un Hypnose... Qui ne serait que d'un effet limité puisque les Dodrio étaient Matinaux. Soudain, l'oeuf qui se trouvait devant l'oiselle lui tira la langue avant d'émettre de curieuse ondes dans sa direction, tandis que je ressortais du box avec en main le véritable oeuf, que j'amenai sur la couveuse.

Jester pour sa part disparut dans le sol, puis réapparut juste devant moi, abandonnant petit à petit son apparence d'oeuf.

"La vache, grogna-t-elle, mais ça dort jamais les Dodrio ou quoi? J'ai dû lui lancer trois attaques à la suite pour pouvoir m'enfuir! Et c'est pas comme si mon Hypnose ne marchait pas du tout...
-Désolé Jester mais c'est le moment, le Riolu est en train de prendre cher! Lance Ombre Nocturne!"

Comprenant l'urgence de la situation, la Fantominus décida pour une fois de ne pas polémiquer et de m'obéir. Aussitôt, un écran noir jaillit de ses yeux pour aller encadrer le Dodrio, le plongeant lui et Knuckles dans les ténèbres. Vu le peu d'entraînement de Jester, cette technique ne serait pas des plus efficaces, mais elle fournirait une diversion plus rapidement que l'Hypnose.

-A ton avis, je dois utiliser ma langue pour le tirer en arrière? Me demanda-t-elle.
-Non, il est dans le noir et ne peut pas te voir, il risquerait de considérer ça comme une agression. Les Riolu sont des Pokémon rapides. Cette diversion devrait Je lui fais confiance."

A ce moment-là, Denniss nous interrompit dans nos travaux:

"Bon, vous avez des méthodes assez spéciales tous les deux, mais vous vous débrouillez pas trop mal. Je vous laisse, je dois partir en ville avec le patron. On en a bien pour six heures. Faites pas de bêtises et vous recevrez votre paie à notre retour! A tout à l'heure! lança-t-il avant de quitter la pièce.

Mais je n'eus pas pour autant le temps de souffler: à peine Denniss était-il parti qu'une nouvelle femelle commençait à brailler. Youpi, une de plus. Un autre de ces Pokémon tricéphales que je me refusait à considérer comme des oiseaux. Ce n'étaient pas des oiseaux. Après tout, ils ne pouvaient pas voler... Et ils valaient mieux pour eux qu'ils n'en soient pas car en ma compagnie, mes oiseaux avaient une mystérieuse tendance à...

"Hé Oh, cria Jester dans mon esprit, désolé d'interrompre ton introspection mais c'est vraiment pas le moment! Ya deux autres oeufs qui viennent d'être pondus!"

Deux? Avec l'autre, cela faisait trois oeufs à gérer d'un coup! Et chacun était dans un enclos différent, pour arranger les choses! Vite, une idée! Ah, trouvé!

"Jester, dis-je à haute voix, occupe-toi de l'enclos du milieux avec Knuckles, s'il veut bien. Je vais prendre l'enclos de droite. Nyr, va à gauche!
-Chef, oui chef!" plaisanta Jester, tout en s'exécutant malgré tout.

Et elle gagna donc l'enclos du milieu ou l'attendait un problème de taille: en effet, contrairement à l'enclos de Félicité ou l'oeuf se trouvait simplement derrière le croupion de l'oiselle, ici il se trouvait sous ses pattes. A vrai dire, c'était déjà un miracle que la Dodrio ne l'ait pas brisé vu sa position...
"Dis, demanda-t-elle à Knuckles, tu veux bien t'occuper du troisième oeuf avec toi? Je me charge de faire diversion, et toi, vu que t'es rapide, tu le récupères pendant qu'elle est dans les vapes. Ca te va?"
Puis Jester coupa sa communication avec moi pour se concentrer son plan d'attaque. Quant à moi, je me dirigeai vers l'enclos de droite, où une autre femelle venait de crier. Mais une fois arrivé, je frémis d'horreur: ce n'était pas une naissance qui avait fait rugir l'oiselle, mais un Roucool qui était entré par erreur par la fenêtre se trouvant au dessus de l'enclos. De là où j'étais, je pouvais clairement voir son aile gauche se colorer de rouge. Les trois becs furieux ne l'avaient pas épargné, mais l'autruche, qui hurlait toujours, ne comptait pas s'arrêter là, puisqu'elle réarmait déjà ses becs mortels, pour frapper à nouveau. Il me fallait agir. Maintenant!

Je générai aussitôt une bourrasque de vent qui fit voler de la paille en plein dans les yeux de l'assaillante. Cette dernière commença alors à piétiner et à secouer ses têtes dans tous les sens pour s'en débarrasser. heureusement, elle n'avait pas pondu, seule la présence de l'intrus l'avait mise dans tous ses états, elle ne risquait donc pas d'écraser sa progéniture.

Hélas, je ne disposai pas de tout matériel de magie, la plupart étant bien rangée dans mon sac à dos, ais d'un mouvement, je sortis ma cape qui dépassait légèrement, et je la jetai aussitôt sur le Roucool.
Ayant enfin réussi à se débarrasser de la paille qui gênait sa vue, la Dodrio s'acharna alors sur la bosse qui dépassait de sa cape, là où se trouvait auparavant sa proie. De rage, elle finit par lacérer le vêtement, pour ne trouver en dessous qu'une petite botte de paille. Quant au Roucool, il était maintenant en sécurité dans mes bras. Avoir l'habitude de pratiquer la magie avec de petits oiseaux avait ses avantages...Tout comme le fil que j'avais lancé sous ma cape qui m'avait permis d'attraper le Roucoul par la patte grâce à un nœud et de le tirer vers moi. Quant à la botte de paille, je l'avais prise un peu plus tôt, juste au cas où j'aurais dû subtiliser un oeuf ainsi. Et je l'avais également lancée avec la cape.

Hélas, cette dernière était maintenant fichue, mais c'était là le moindre de mes soucis et je n'allais certainement pas chercher à la récupérer. Je ramenai alors le Roucool à l'abri loin des enclos et sortit des bandages de mon paquetage. La première chose à faire était de stopper l'écoulement du sang...

[Je te laisse gérer la coopération de nos deux Pokémon si tu en as envie, tu peux jouer Jester si besoin, sinon, je me débrouillerai au prochain post. Si souci, MP Wink ]
avatar
Ombre
Informations
Nombre de messages : 85

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Deux têtes, ça va, trois... [Nyr/Ombre]

Message par Nyr Lawliet le Mer 15 Juil 2015 - 15:35

Une fois Ombre sortit de la cage et l'oeuf de félicité en  sureté.Un autre évènement arriva,une Dodrio se mit à crier puis deux autres se sont mises à pondre suite à cela Ombre décida de prendre la situation en main.-Jester occupe toi de l'enclos du milieu avec Knucles,si il le veut bien.Je vais prendre l'enclos de droite Nyr va à gauche!
Aussi tôt dit que je me mit à courir vers l'enclos de gauche.Mais devant la bête je remarqua très rapidement que ce n'étais pas un mais deux oeufs qui se trouvaient en mauvaise posture face à certaines attaques non contrôlées de la Dodrio.Le pire n'était pas le fait que la Dodrio avait pondu deux oeufs mais plutôt que la Dodrio ne voulais pas s’arrêter.Heureusement pour moi tant qu'elle était occupée à pondre elle ne prenait plus en compte ses oeufs,il suffisait de faire un peu de vent pour les récupérer.-Et de un et de deux et de trois,quatre,cinq et six.Le septième le dernier quelle a pondu.
Des pontes irrégulières nous avait-t-il dit?Cependant c'était une bonne chose plus elles car pondent vite plus vite on aura finit.Si je me souviens bien ces Dodrios pondent jusqu'à 15 oeufs chacune,nous avons cinq Dodrio femelles et nous avons récupérés 9 oeufs plus les trois autres de
félicité qui étaient déjà là et avec l'oeuf qu'elle a apparemment cassé hier soir il nous manque encore 62 oeufs.
Pourquoi elle pondent pas trois oeufs dans leur periode de ponte .Ou pourquoi ne pondent-t-elles pas plusieurs oeufs à la fois comme celle d'avant ?Mais non toujours plus de boulot!

Mais de mon côté j'avais fini le boulot donc j'étais tranquille jusqu'à la prochaine ponte de nouveaux oeufs.

]Attention:à partir de se moment c'est Knucles qui pense et non Nyr et cette phrase ne sera donc pas prise en compte]

"Jester, occupe-toi de l'enclos du milieux avec Knucles, s'il veut bien. Je vais prendre l'enclos de droite. Nyr, va à gauche!
-Chef, oui chef!"plaisanta Jester, tout en me rejoignant malgré tout.

Nous arrivâmes donc à l'enclos du milieu où nous attendait un problème de taille car contrairement à l'enclos de Félicité ou l'oeuf se trouvait simplement derrière le croupion de l'oiselle, ici il se trouvait sous ses pattes. A vrai dire, c'était déjà un miracle que la Dodrio ne l'ait pas brisé vu sa position...
Enchantée je suis Jester et toi ?Dis,me demanda-t-elle, tu veux bien m'aider à récupérer le troisième oeuf?Je me charge de faire diversion, et toi, vu que t'es rapide, tu le récupères pendant qu'elle est dans les vapes. Ca te va?"
-Moi je suis Knucles et Oui,ça ne me gène absolument pas de travailler en équipe avec toi.
-Attends toi aussi tu parles ?
-Bah bien sur je suis un pokémon  qui contrôles l'aura donc je parles avec mon aura .Mais trève de bavardages commençons le boulot

Je commençai à peine à me diriger vers l'oeuf que Jester avait déjà disparue puis réapparue devant la Dodrio pour faire diversion .Je profitai donc des quelques secondes d’inattention de la Dodrio pour aller chercher son oeuf .Mais sans m'en rendre compte je marcha sur une brindille qui étais parterre tout en revenant avec l'oeuf dans les bras .La bête remarqua rapidement que j'étais entrain de m'éclipser avec sa progéniture.La colère la rongeant  ele oublia Jester pour me foncer dessus et me massacrer.A ce moment là je pensait que s'en étais fini de moi.

Je vit une ombre arriver en face de moi cette ombre c'était Jester elle s'était téléportée pour me sauver,enfin moi et l'oeuf .Puis je vit Jester utiliser ombre nocturne pour aveugler la Dodrio.Une fois aveuglée nous avons pu nous sortir de là sains et saufs grâce à ma capacité a percevoir les auras,je n'avais plus qu'à suivre l'aura de Jester.ça faisait donc un oeuf du plus dans la couveuse.Et nous regagnâmes nos dresseurs tout en attendant une nouvelle ponte .

[changement de narrateur en plein milieu Cool]


Dernière édition par Nyr Lawliet le Mer 15 Juil 2015 - 21:56, édité 1 fois

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team

Inventaire RP:


Moufles de Knucles;Épée brisée;Vase de l'air;Pokéball de Knucles;Pokéball de Tobi;Pokéball de Densu;Pokéball de Toison;Pokéball vide x2

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
avatar
Nyr Lawliet
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 595

Fiche de personnage
Points: 56
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Deux têtes, ça va, trois... [Nyr/Ombre]

Message par Ombre le Mer 15 Juil 2015 - 19:42

Jester et Knuckles semblaient bien se débrouiller avec le troisième oeuf, ce qui me retira une sacrée épine du pied. J'allais pouvoir me consacrer aux soins de cet oiseau blessé. Heureusement, j'avais déjà une certaine expérience avec les volatiles. Pourtant, mes mains ne pouvaient s'empêcher de trembler alors que je sortais mes bandages pour stopper l'écoulement du sang. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas tenu autant de plumes entre les mains. Mais je ne devais pas laisser mes souvenirs me submerger. Il le fallait. Le moindre geste malencontreux de ma part risquait d'aggraver les choses. Au prix d'un immense effort, je réussis à garder mes mains droites. Mais je ne pus empêcher les larmes de couler de mes yeux. Moi aussi j'avais eu un Roucool autrefois...

"Allô, Erasia appelle Ombre, Erasia appelle Ombre! Me recevez-vous Ombre? Pas le moment de s'envoler pour les nuages de la mélancolie! Intervint dans mon esprit une voix que je connaissais très bien. On a un boulot à finir. Tu auras tout le temps de penser à eux après" finit-elle sur un ton radouci.

Elle avait raison. Et puis, il me fallait finir de soigner le minioiseau! Une fois son aile correctement bandée, je le posai sur une petite corniche située à ma hauteur. L'oiseau me lança un regard reconnaissant puis enfouit la tête sous son aile valide. Apparemment, toutes ces émotions l'avaient épuisé et il était temps pour lui de piquer un petit somme. Bah, ici, il serait à l'abri des autruches furieuses. Mais je n'eus pas le temps de souffler que déjà, un nouveau bruit attira mon attention. Et contrairement aux précédent, il ne s'agissait pas d'un piaillement des mères. On aurait plutôt dit un craquement sonore, comme si quelqu'un venait de marcher sur une botte de paille bien sèche.

"L'oeuf, l'oeuf!" glapit alors Jester en pointant de sa langue dans la direction du bruit. Mais à ma grande surprise, elle ne pointait pas un des enclos, mais bien la couveuse elle-même! En effet, un des oeufs était en train de se craqueler. Non, c'était impossible! Il n'était tout de même pas en train de...

CRAAAAAAC!

Tout d'un coup, le jeune oiseau à deux tête repoussa les débris de sa coquille et s'extirpa de son oeuf, le plumage luisant de liquide amniotique. Bien évidemment, comme tout les membres de son espèce présents dans la grange, la première chose qu'il fit fut pousser un grand cri strident, plus aigu que celui des femelles Dodrio. Etonnamment, la jeune autruche tenait déjà parfaitement sur ses deux pattes, et ce fait aurait dû m'avertir sur les ennuis qui allaient suivre.

Depuis toutes ces années où il offrait sa chaleur pour maintenir les petits bien au chaud, le Chamallot de la couveuse était probablement habitué aux cris des mères, qui ne le dérangeaient même plus pendant son sommeil. Mais de toute évidence, il ne s'attendait pas à ce que la source du bruit soit aussi proche de lui: il se réveilla en sursaut et commença à faire jaillir des flammes par l'orifice situé au centre de son dos! Il ne manquait plus que ça! Fort heureusement pour nous, la table recouverte de paille qui constituait la couveuse était en métal, et non en bois! Sans doute le propriétaire avait-il voulu se prémunir contre une catastrophe enflammée.

Ceci dit, nous avions maintenant deux problèmes à résoudre: d'une part, les flammèches avaient embrasé quelques fétus de paille qui trainaient sur le sol, il fallait absolument éteindre ces départs de feu avant qu'ils ne se propagent jusqu'au foin qui servait de réserve de nourriture au oiseaux! D'autre part, le Chamallot, effrayé, était parti se réfugier dans un coin de la grange. Et sans la chaleur qu'il dégageait, les autres oeufs risquaient bien de ne pas survivre... Il fallait donc le calmer et le ramener à sa place!

Mais avant que j'ai pu esquisser le moindre geste, le Doduo, effrayé par les petites flammes, s'en éloigna le plus possible en courant à toute allure vers la porte, qui était restée entrouverte suite au départ de Denniss, et s'enfuit dans la nature! Avec toute cette agitation, je ne m'en étais pas rendu compte. Sans doute l'avait-il laissée ouverte parce qu'il pensait que de toute manières, les oiseaux ne risquaient rien, enfermés dans leur box...

Et j'allais à nouveau me retrouver à lutter contre les flammes. Les flammes qui menaçaient des oiseaux. Comme elles avaient dévoré mes oiseaux... Mais heureusement, j'avais depuis appris à y faire face! Ma cape étant désormais détruite, je sortis à la place un foulard magique de mon sac à dos et m'en servit pour recouvrir les petites flammes. Il fallait absolument les étouffer avant qu'elles ne commencent à se répandre partout. Dans le même temps, je lançai à Jester:

"Vas-y, je m'occupe du feu et du Chamallot, toi sors et rattrape ce Doduo! Je te retrouverai pour le ramener dès que j'aurai réglé les problèmes qu'on a ici!
-Compris, chef! T'inquiète pas, Ombre, si je le trouve, il tâtera de mon Regard Noir!"
Et elle sortit en passant à travers le mur le plus proche
"Nyr, j'aurai besoin d'un coup de main ici, s'il te plaît..."
J'espérai simplement que Jester retrouverait le bébé avant qu'il ne lui arrive malheur...

***

Bon il est passé où le zozio? Humm, déjà hors de ma vue... Mais pas hors de portée de mes pouvoirs. Tu vas voir, Ombre, que t'as eu raison de me faire confiance! Et surtout, que t'as eu raison de pas venir avec moi. Parce que je crois que t'aimerais pas ce que je vais faire, là, maintenant tout de suite!
Pour un bébé, il court vachement vite! Tellement vite en fait qu'il sera bientôt hors de portée de mes sens spectraux! Sans doute la peur qui le fait accélérer... Heureusement, il existe un moyen pour que je me lie à lui, afin de ne pas perdre sa trace. Mais avant, j'ai besoin de vérifier un truc aux fin fonds de mon estomac... Ouais, c'est bon, j'ai toujours cette baie Sitrus que j'ai avalée mais pas digérée. Elle est toujours entière! Ouf! Je vais en avoir besoin. Et je me concentre. Tout à coup, mon corps s'enflamme de douleur, comme si je venais d'avaler un troupeau de Qwilfish bien piquants. Puis la douleur cesse, et je ressens à nouveau la présence du Doduo, à quelques centaines de mètres de moi. Mais ce n'est plus de la télépathie. Maintenant, il y a quelque chose qui nous relie. Et ce quelque chose qui nous relie, c'est la Malédiction que je viens de lui lancer. Contrairement au Regard Noir, je n'ai pas besoin de contact visuel avec ma cible pour pouvoir la lancer! Sentir sa présence me suffit! Et ma malédiction laisse une trace que je reconnais entre mille!

Mais l'inconvénient de cette méthode, c'est qu'elle affaiblit celui qui est visé. Normalement, elle ne fait que mettre KO, je l'ai dosée aussi peu fort que j'ai pu, mais comme il s'agit d'un bébé, sait-on jamais... C'est pour ça qu'il faut que je le retrouve vite, pour pouvoir lui donner ma baie! Mais bon, c'était ça ou prendre le risque de le perdre, et qu'il se fasse dévorer par le premier Grahyena sauvage venu. J'aime pas les Grahyena d'ailleurs, ils puent de la gueule! Et pour me retrouver, bah Ombre, je lui fais confiance, et Knuckles pourra me localiser avec son aura. En fait, il aurait pu directement localiser le Doduo aussi, mais bon, le temps qu'il arrive, fallait pas que la bête s'enfuie trop loin! Et tout en réfléchissant, je m'élançai sur la piste. Pourvu que j'arrive pas trop tard, sinon le zozio aura bobo, et Ombre me privera de dessert jusqu'à la fin du mois! Et usrtout, il voudra plus jamais rien me dire sur sa coine! A ça non alors! Hé, le Doduo, t'es où?

[Valà donc moi zossi je change de narrateur, et poru le prochain post, t'as le choix:
-Tu peux éteindre les flammes et calmer le Chamallot
-Tu peux partir à la poursuite du Doduo avec Jester (si tu la trouves)
-Tu peux envoyer Knuckles avec Jester pour t'occuper de la grange toi-même.

Par contre, deux petits détails:
-Sur ton dernier post, Jester ne peut malheureusement pas paralyser Dodrio avec Léchouile, Léchouille est de type spectre et les attaques spectre e marchent pas sur les Pokés normaux. A la place, tu peux dire qu'elle l'aveugle en lançant une attaque Ombre Nocturne (Ténèbres) devant elle, comme j'ai fait dans mon post, ou autre chose, mais la léchouille ne marche malheureusement pas Sad
-Sur ton avant-dernier post, tu parles de base stats et tu donnes des chiffres. Les statistiques n'existent pas sur Erasia in RP (par exemple, le niveau n'est là que pour estimer a puissance d'un Poké par rapport à un autre, in RP on dit "Ce Poké est plus fort que celui-ci et pas: ce Poké est lvl 50 et celui-là lvl 80"). Donc quand tu parles de la stat vitesse, il faut en fait dire que le talent de ton RIolu] le rend plus rapide que la Dodrio qui vient de pondre. N'hésite pas à me MP si tu as besoin de plus d'explications sur ce point, ou pour un autre problème Wink ]
avatar
Ombre
Informations
Nombre de messages : 85

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Deux têtes, ça va, trois... [Nyr/Ombre]

Message par Nyr Lawliet le Jeu 16 Juil 2015 - 1:15

Tout les oeufs pondus enfin récupérés je me dirigea vers la couveuse et je vis un des oeufs bouger puis je dit:
Tiens lui il est déjà prêt à naitre Jester va chercher Ombre
Ombre une fois dans la grange l'oeuf se mit à se craqueler puis un bébé Doduo en sortit,il poussa un cri d'une puissance telle que le chamallot se réveilla .Il fit sortir des flammes des sont dos,la chance était avec nous car la table ou était posée la paille pour la couveuse était en métal mais les flammes firent brûler les petit morceaux de paille  qui se trouvaient sur le sol.

Apeuré le petit Doduo s’enfuit de la grange et Ombre décida d'envoyer Jester pour le moment c'était elle qui avait la situation en mains enfin façon de parler elle a pas de mains pour le moment nous nous devons  nous occuper des flammes et pour ça j'avais ma petite idée
Viens Knucles on sort !J'ai besoin de toi !

Sorti de la grange nous vîmes des rochers sur le côté
Je savais bien que j'avais vu des rochers en venant ici.Knucles utilise forte paume sur ces rochers on va s'en servir pour éteindre les flammèches
Les rochers mis en morceaux nous servirent de coupe-feu et nous avons réussis à éteindre les flammes.Il nous fallait encore calmer le Chamallot et pour cela il faut lui donner envie de nous écouter .Et pour cela rien de tel que de la nourriture.
Donnons lui des baies,ça devrait marcher! Les Chamallot c'est comme des gros bébés on leurs remplit le ventre et ils dorment

Rassasié le Chamallot décida de piquer un somme,pendant qu'il dormait je me suis uni avec Ombre pour déplacer le Chamallot jusqu'à son lit avec notre maîtrise de l'air.Il ne nous restait donc  qu'un seul problème Le bébé Doduo que Jester poursuivait.
 
Ombre je te laisse t'occuper de la grange et des oeufs nous reviendrons dans pas longtemps.Knucles essaye de percevoir l'aura de Jester et suis la,si tu veux tu peux fermer tes yeux pour mieux te concentrer je te guiderais!
-Ok je vais essayer!...............C'est bon je commence à la percevoir,c'est par ici !
-Vas-y je te guide!Va a gauche il y a un arbre,fais gaffe il y a un trou!

Pendant ce temps là du côté de Jester.

Il doit être dans les parages se fichu zozio!Je ressens sa présence il se cache ou ?
Un bruit de brindille se fit entendre derrière un arbre
-Ah je t'ai trouvé tu n'est pas très discret!
Mais Jester vu qui avais fais ce bruit.
-Euuuuh c'est pas un petit zozio ça!Ho non pas un Rondoudou j'ai pas envie de dormir moi!A moins que...Hypnose ah tu fais moins le malin quand c'est toi qu'on fait dormir!Bon je dois retrouver le petit zozio.Mince il en a profité pour Filer pendant que j'étais occupée avec ce Rondoudou.Bon bah j'y retourne!

Du côté de Nyr et Knucles

Je sens Jester qui est toute proche,elle arrive vers nous!
-Attends Knucles ce n'est pas Jester mais le bébé Doduo.
Le Doduo étais entrain de rentrer vers la grange mais il avait l'air de ne pas aller très bien.
-Que-ce qu'il a il a l'air de ne pas aller très bien?Et pourquoi tu as dit que c'était Jester hein?
-Vu son état physique va très bien .Mais il a  l'air d'être touché mentalement!Et pourtant je sens l'aura de Jester en lui .
-Jester a du utiliser une de ses malédiction pour le pister mais on l'a trouvé avant elle mais il faut trouver Jester maintenant c'est elle qui est perdue!Désoler Knucles tu vas encore devoir te concentrer.
-Ne t'inquiète pas ce n'est pas un problème d’ailleurs je l'ai déjà repérée elle est un peu plus loin dans la forêt .

Après 10 minutes de recherches pour les deux côtés

Ah il est proche ce petit zozio,on dirait qu'il vient vers moi?
-Bon cette fois je sens que Jester approche,elle viens vers nous.
-Ah te voila!Ah te voila!Dirent les deux pokémons en même temps.

Bon Jester maintenant qu'on t'a trouvée,tu peux enlever la malédiction que tu as mise sur le bébé Doduo!
Ok c'est bon je vais le faire!
Après avoir retirés la malédiction de Jester ils décidèrent de retourner vers Ombre.


[Un fois que les autres seront retournés à la grange essaye de faire en sorte que Ombre ai déjà récupérer plusieurs dizaines d'oeufs histoire que ça ne prennent pas trop de temps pour tous les avoirs car là il nous reste encore 61 oeufs à ramasser.Si ça se passe bien il ne nous reste que un message chacun et je finirais avec truc du genre:Denniss et le fermier sont revenus avant que tous les oeufs soient pondus et il nous donnent notre récompense .
Et on part chacun de notre côté fin .]

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team

Inventaire RP:


Moufles de Knucles;Épée brisée;Vase de l'air;Pokéball de Knucles;Pokéball de Tobi;Pokéball de Densu;Pokéball de Toison;Pokéball vide x2

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
avatar
Nyr Lawliet
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 595

Fiche de personnage
Points: 56
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Deux têtes, ça va, trois... [Nyr/Ombre]

Message par Ombre le Ven 17 Juil 2015 - 11:03

[Attention à ne pas jouer les Pokémon des autres! L'autorisation que je t'avais donnée pour Jester n'était valable que pour le post suivant cette autorisation! Mais bon, ici c'est pas grave, ce que tu as écrit ne me dérange pas, même si j'aurais préféré faire autre chose avec mon Pokémon pendant qu'elle était dehors. Par contre je ne comprends pas ton chiffre de 61: il y a 4 femelles Dodrio qui pondent moins d'un oeuf par heure et la mission ne dure que 6 heures ce qui fait 24 oeufs environ, sachant que la vitesse de ponte est irrégulière! On peut très bien se contenter d'en ramasser 10 parce que les femelles n'en auront pondu que 10! Le but n'est pas de ramasser tous les oeufs qu'elles vont pondre en 24 heures, simplement de tenir le temps que les deux gars reviennent.]

[Quelques temps plus tard]

Passé les premiers moments d'agitation, il me fut plus facile de récupérer les oeufs les uns après les autres. Ainsi, quatre oeufs de plus rejoignirent leurs congénères dans les minutes qui suivirent. J'amenai le quatrième dans la couveuse qui avait retrouvé son Chamallot, lorsque Nyr et son Riolu revinrent. Mais Jester n'était pas avec eux. Pourtant, les deux compères avaient ramené le Doduo fugueur, elle aurait normalement dû rentrer avec eux... A moins qu'elle ne se soit perdue? Mais ce n'était vraiment pas son genre. Jamais elle n'aurait fait quelque chose d'aussi risible qui m'aurait permis de la railler.

"Abruti, lança une voix dans mon esprit. Elle est juste devant la porte.
-... Et elle ne revient pas parce qu'elle veut nous laisser seuls, c'est ça? A moins que ce soit toi qui lui aies demandé?
-C'est effectivement mon idée.
-Fort bien, je t'écoute.
-Ombre, tu n'es qu'une sombre sous-merde! Une créature pathétique incapable d'assumer les choses! Et c'est pour ça que tu passes ton temps à mentir, aux autres et à toi-même!
-...
-Je te hais!
-Ce que j'étais raconté était la pure vérité. J'ai bien été mercenaire. Et quand je t'ai rencontrée, j'étais bien garde-chasse à Alfen...
-Et je suppose que tu utilisais tes tours de passe-passe pour mener à bien tes missions? Et tu oses t'appeler guerrier après ça? Et ton ambition? Découvrir le vrai sens des ténèbres hein? Quel tissu de conneries! Et dire que j'y ai cru...
-Là je suppose que je me mentais en effet à moi-même... Même si cela m'intéressait effectivement à l'époque...
-Mais la chose que je ne comprends absolument pas c'est POURQUOI!!!! Pourquoi te faire passer pour un grand guerrier, un puissant mercenaire alors que ton rêve c'est de bluffer les gens en tirant les cartes!
-Aurais-tu accepté de me suivre si tu avais su la vérité?
-Un magicien ne me dérange pas, mais un magicien, chez moi, c'est un élémental ou à la limite un lieur! Pas un bouffon qui fait mumuse avec des pièces de monnaies! Imbécile!
-Je te rappelle, répondis-je d'une voix très calme, que pour devenir lieur, il faut se lier à un Pokémon spectre ou ténèbres, comme toi par exemple.
-Mouais donc en fait, comme je le pensais, tu avais besoin de moi et de mes pouvoirs. Mais maintenant tu as cette Fantominus. Elle te ressemble d'ailleurs. Elle est jeune. Elle a des rêves pleins la tête. Et elle a pleinement confiance en toi, malgré tout ce qu'elle peut dire... Sauf en ce qui concerne ta vie sentimentale où elle trouve que tu t'y prends vraiment comme un manche, d'après ce que je lui ai raconté!
- Tu voudrais bien arrêter de l'encourager dans ses délires?
- Tu es bien sûr de toi... Comment sais-tu qu'il s'agit de délires? Quoi qu'il en soit, c'est d'une partenaire comme elle dont tu as besoin. Quelqu'un qui partage ta vision bien angélique du monde...
-Angélique?
-Pourquoi fuis-tu la réalité? Parce qu'elle te semble trop dure à affronter! Tu préfères t'inventer un monde fait de magie et de petits oiseaux pour te protéger du réel! Et Jester agit de la même manière. Elle recherche les trésors et les mystères pour se détourer des choses qui la hantent... Paradoxal d'être hanté pour un spectre, n'est-ce pas?
-Hantée? Elle t'a palé de son passé? En tant qu'humaine?
-Pas du tout. Mais j'ai le sentiment que si elle aime réellement faire des blagues, elle s'en sert aussi d'écran de fumée, pour masquer autre chose...
-Autre chose?
-Peu importe. Et maintenant, écoute-moi bien. Je me fiche que tu sois un guerrier, un magicien, un clown ou un charlatan. Tu me dois toujours une vengeance. Et je la réclamerai le moment venu. Alors en attendant écoute-moi bien: tu as intérêt à devenir le plus grand prestidigitateur du monde! Parce que ça te sera nécessaire vu ce que je compte te demander..."

Notre dialogue s'interrompit là, Pénombre retourna dans sa ball de pierre lorsqu'un nouvel oeuf fut pondu, et j'allai aussitôt le récupérer pour le mettre avec ses petits camarades, tout en réfléchissant à ce que Pénombre m'avait dit... Alors comme ça je n'étais pas le seul à dissimuler des secrets...
Pourtant, je fus tiré de mes pensées, lorsque je me rendis compte qu'une nouvelle épreuve m'attendait: encore une fois, je me retrouvai face à Félicité et à un de ses oeufs. Habituée à mes ruses, l'oiselle regardait de tous les côtés à la fois pour se prémunir contre mes "trucs". Elle me regardait fixement, tandis que j'observai la course du soleil par la fenêtre. Parfait, les six heures étaient bientôt écoulées, Denniss et le vieux n'allaient pas tarder à revenir. Je restai encore quelques instants devant la mère lunatique, histoire d'être sûr que j'occupai absolument toutes ses pensées et son champ de vision. Puis je me dirigeai vers la corniche où se trouvait toujours le petit Roucool blessé, qui était maintenant réveillé. Il était temps de le ramener chez lui, à l'extérieur.
La présence de cet oiseau intrus attisa comme prévu la colère de la femelle, et je pris tout mon temps pour sortir de la grange avec le minioiseau sur mon épaule, histoire que l'oiselle puisse le suivre du regard le pus longtemps possible. Juste avant de sortir, je pris bien garde de vérifier que la Dodrio me toisait toujours. Parfait.

Lorsque je rentrai à nouveau quelques minutes plus tard, après avoir posé le Roucool sur la branche d'un arbre et lui avoir fourni assez de baies pour qu'il tienne jusqu'à sa rémission, Jester apparut à mes côté et elle recracha l'oeuf qu'elle avait gobé en passant à travers le mur.

"Bah, c'est dégueulasse, ce truc, et c'est énorme! La prochaine fois, tes machins, tu te les garde au lieu de me les faire avaler. En tout cas, ton plan était pas mal, elle a marché à fond, la piaf!"

Mon plan, le plan que je lui avais expliqué quand j'étais sorti, puisqu'elle m'attendait toujours à l'extérieur, avait donc fonctionné. Concentrée pleinement sur moi, Félicité avait négligé ses arrières. Parfait. Et finalement, tout s'était bien terminé pour ce Roucool, encore mieux!

"Et en plus, conclut Jester, les six heures sont quasiment écoulées! Hey, Nyr, Jester, c'est pas génial ça? A nous la récompense!"

Je partageai pour une fois l'enthousiasme de ma Fantominus, même si pour moi, la première des récompense était avant tout d'avoir remboursé ma dette...

[Voilà, merci pour ce RP, je te laisse conclure Wink ]
avatar
Ombre
Informations
Nombre de messages : 85

Fiche de personnage
Points: 19
Âge du personnage: 26 ans
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Deux têtes, ça va, trois... [Nyr/Ombre]

Message par Nyr Lawliet le Dim 19 Juil 2015 - 1:42

Chaque problèmes résolus nous décidâmes de rentrer à la ferme histoire d’être Présents lorsque Denniss et le Fermier rentreront car mine de rien il commençais déjà à faire tard.Le Crépuscule allait arriver et les 6 heures elles aussi allaient arriver à leur terme .Tandis que la grange étais en vue je me dis alors:Je me demande bien ce que Ombre à fait pendant notre petite excursion.....Il à du trouver de quoi s'occuper et puis je me demande surtout que-ce que  sera notre récompense.

Mais pour le moment ce qui importe c'est le présent .à la porte de la grange,Knucles et moi vîmes  Jester rester devant la porte mais nous rentrâmes sans nous poser de question.Dans la grange je décida de regarder la couveuse tandis que Ombre lui avait remarqué que Félicité venait à nouveau de pondre il décida alors d'aller chercher l'oeuf.Je vit que quatre nouveaux oeufs étaient dans la couveuse et je vit surtout que le Chamallot était de nouveau à sa place .Je remarqua aussi qu'un petit Roucool blessé était dans la grange.Et que Ombre avais finalement  décidé de le mettre dehors,hors de portée des Dodrios.


Une fois ma petite inspection terminée je regarda La Dodrio qui venait de pondre pour savoir comment Ombre allait-il faire pour lui prendre son oeuf cette fois .Mais tout ce que je voyais c'était Félicité qui regardait Ombre sortir le petit Roucool.Jusqu'au moment où je vis Jester sortir du mur et mettre l'oeuf dans sa bouche ectoplasmique.
C'etait donc ça sa tactique,il savait que Félicité allais garder ses six yeux pour le coup,rivés sur lui.Il en à donc profité pour envoyer Jester.

C'est un travail de maître ça dit-donc je ne pensait pas qu'il allait faire ça .Ombre revint dans la grange avec l'oeuf en mains qui lui était recouvert de salive.Et il le mit dans la couveuse.Puis un clapotement de main résonnant dans toute la pièce se fit entendre.C'était le Fermier qui nous applaudissait pour notre excellent travail.Et il dit:
Bon les ptits gars vous avez bien travaillés,j'ai vu se que tu as fais gamin,avec ta Fantominus et je pense que l'orgueil de Félicité as pris un sacré coup.Bah je crois que denniss as bien fais son boulot vu comment vous vous en êtes pris.
Il regarda la couveuse.
-Alors il y a seize Oeufs dans la couveuse et un nouveau né.

Puis il regarda tous ses oiseaux.
-Et aucune Dodrio n'est blessée,elles sont toutes en pleine forme.Bon je pense que vous méritez bien votre récompense!Hier soir avec Denniss nous avons bien réfléchis à ce que nos participants allaient avoir quand Denniss eu une idée.C'est bon Denniss tu peut les amener !

Denniss entra dans la grange avec deux Doduos .
V'la s'que Denniss ma dit l'aut'soir:
-Alors je pense savoir ce que les prochains gardes d'oeufs vont avoir tu sais ont va apporter une cargaison de Doduos demain en ville .On aura juste a leur donner un  des Doduos non vendu chacun qu'on on reviendra.
-Donc voici vont Doduos!Pour toi c'est une femelle.Aller profite de cette occasion pour lui trouver un p'tit nom.

Pour une surprise c'était une bonne surprise je ne pensais pas avoir un Doduo comme prime .Mais pour le nom c'était plus compliqué j'y réfléchis quelques seconde puis je dit:
C'est décidé je vais t'appeler Haya!

Ombre eu aussi son Doduo puis je parti en direction du Sud de Nalcia


[i]J'ai conté mes mots et je ne sais pas si c'est le hasard mais on a fait 5 post chacun et mon texte fait 555 mots/i]

_________________
Le monde n'est t-il qu'illusion ?
Ma Team

Inventaire RP:


Moufles de Knucles;Épée brisée;Vase de l'air;Pokéball de Knucles;Pokéball de Tobi;Pokéball de Densu;Pokéball de Toison;Pokéball vide x2

Légende:

- mots= Pnj prends la parole
- mots= Nyr prends la parole
* mots * = Nyr pense
*
mots
* = dialogues dans l'esprit de Nyr(notament avec des esprits)
avatar
Nyr Lawliet
Staff • Respo PNJ
Informations
Nombre de messages : 595

Fiche de personnage
Points: 56
Âge du personnage: 15
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Clos ] [Mission] Deux têtes, ça va, trois... [Nyr/Ombre]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé
Informations


Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum