Une énigme venue du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une énigme venue du passé

Message par Yuu le Mer 22 Juil 2015 - 10:22

@Terros

-Prises au piège (Yuki/Fini) lien

Une épidémie mystérieuse ravage la ville de Palma, bloquant Yuki et Y à l'intérieur. Pour sortir, une seule solution: découvrir la vérité sur cette affaire.

@Nalcia

-Mémoire éternelle (Minato/Nyx/Fini) lien

Comment un simple passage au ravitaillement se transforme en... Autre chose.

@Mizuhan

-Retrouvailles (Yuki/Fini) lien

Cette fois-ci, Yuki et Y sont sur la piste d'un vol qui aurait mal tourné... Et qui cache bien des secrets...

-Sur la piste du passé (Tyrion/Fini) lien

Y fait quelques recherches à la bibliothèque sur le Léviator qu'elle aura bientôt à charge et Tyrion lui fait profiter de son expérience

-Le prix de la survie (Solo/fini) lien

Désespérée par la mort supposée de sa Magicarpe, Y rencontre une Staross qui la convainc de continuer

-(Mission) Sous l'océan (Eden/Dark/Fini)

Y et Eden s'allient pour sauver un Salamèche d'une horde de Sharpedo

@Terros

-Retour à la maison (Undertaker/Fini) lien

De passage à Seian pour récupérer un butin caché par son "amie", Y rencontre un jeune homme qui pourrait bien l'aider dans cette entreprise: Undertaker

@Torcan

-En quête de réponses (Arrogantia/Fini) lien

Forcée de fuir Terros à cause des frasques de la pirate qui l'accompagne, Y s'échoue dans le salar à cause d'une tempête de sable. Elle y rencontre un jeune homme, Arrogatia, parti explorer les vestiges d'ébène et choisit de l'accompagner.

@Flamen

-Yuu (Solo/Fini) lien

Reconnue par l'ami de sa famille et ancien policier Kern Ellrod, Yuu recupère son nom: Yuu Belister, et la fortune qui va avec. Mais les malversations auxquelles se livrent ce qui dirigent ses affaires actuellement font aussi partie du lot.

-La quête des deux renards (Eris/Fini) lien

Prenant un repos bien mérité dans la pampa, Yuu rencotre une jeune fille assez antipathique qui a perdu son Pokémon. Prsede pitié pour ce dernier, elle l'aide sans vraiment lui demander son avis en explorant les sous-sol du lieu.

@Terros

-Il a vraiment besoin d'aide (Eden/Gareth/Fini) lien

Yuu, en voyage pour s'entraîner, rencontre ànouveau Eden ainsi que la champion de Seian, Gareth Ivannoé, et elle aide le jeune garçon à capturer un Pachirisu

@Dyrinn

-Epreuve amplificateur (Luciano/Fini) lien

Une épreuve dans la Canopée qui se soldera par une réussite et un grade d'Amplificateur.

-La chasse à la sorcière (Solo/Fini) lien

Partie chercher des réposes aux questions de son passé chez ue sorcière suiteà des rumeurs entendue dans une auberge, Yuu trouve finalement un professeur pour lui apprendre l'alchimie.

@Aliphyr

-Rencontre glaciale (Agrippa/Fini) lien

Premier exercice donné par Abigail, son professeur: escalader sans aide les montagnes en passant par la gotte gelée, où Yuu rencontre un jeune garçon assez étrange...

@Mizuhan

-[Event] Suivre la rivière (Soriu/ Fini) lien

Sur les conseils de son professeur, Yuu reviet à Mizuhan pour participer à la commémorations des humains et Pokémon disparus lors de la folie de Mewtwo. Mais des spectre se joignent à la fête et tout en jetant des lanternes un peu partout, commencent à posséder puis à aspirer les âmes des participants pour s'en repaître. Elle assistera un puissant chevalier nommé Soriu dans sa tâche, et réussira avec sa coopération à sauver la plupart des victimes et à stopper les esprits damnés.

-Petite pause à Arkhan (Solo/Terminé) lien

Yuu retrouve sa mère adoptive à Arkhan et cette dernière, en plus de lui proposer son aide lui offre de nouveaux vêtements et un nouveau Pokémon : Aquino, la soeur de Kéo.

@ Tenkei

-Deviendrai-je chevalier ailé ? (Velusia/Fini) lien

De passage à Alyphir, Yuu et Jalousie doivent trouver une façon pacifique de calmer la révolte d'une confrérie de chercheur d'or avec l'aide d'une chevalier nommée Velusia. En effet, la colère des prospecteur pourrait causer la destruction de la ville...

-Epreuve Alchimiste (PNJ/Fini) lien

Un épreuve qui se déroule non loin du lac Lazuli et qui se solde par une réussite pour la jeune fille qui est désormée une Alchimiste confirmée. Mais la route est encore longue pour maîtriser pleinement ses talents.

@ Flamen

-Recrutement dans la ville pirate (Solo/Fini) lien

Son entraînement initial terminé, Yuu part pour la ville pirate dans le but de dénicher un bateau et un équipage pour mener à bien la mission qu'elle s'est fixée. Jalousie se charge de recruter des hommes, et la jeune fille aveugle fait la connaissance d'Evans, un alchimiste du feu excentrique qui lui propose de l'aider à finaliser son projet : un moteur élémentaire qui rendrait son futr vaisseau extrêmement rapide... C'est à ce moment qu'Aquino évolue en Léviator.

@ Terros

-Retour à Palma (White/Fini) lien

De retour dans la ville portuaire avec Evans pour que ce dernier récupère des pièces pour son moteur auprès d'un collègue alchimiste, Yuu est de nouveau confrontée à une machination incluant à deux disparitions inquiétantes. Mais contrairement à la fois précédente, cette fois-ci, plus elle avance dans son enquête, plus elle réalise que cette histoire semble avoir pour but d'attirer spécifiquement son groupe dans un piège. Mais qui exactement est visé ? Evans, dont on jalouse les travaux ? White, le jeune homme qui les aide à retrouver le collègue d'Evans, porté disparu, ou bien... Yuu elle-même ?

avatar
Yuu
Informations
Nombre de messages : 164

Fiche de personnage
Points: 1
Âge du personnage: ? (15 ans en apparence)
Pokémon sur soi:

Contact

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum